Maîtrise Simple
L'utilisateur entame seulement la maîtrise de son sort inné. La place à l'amélioration est large, les possibilités futures importantes, mais il ne peut actuellement user de son sort que très "frontalement", sans forcément en varier l'utilisation et la puissance. Plus que l'expérience, c'est la nature même du sort inné qui va déterminer de sa force, à ce niveau.
Sorts Étendus - 1 000 en Sort Inné
L'utilisateur peut désormais user de sorts étendus, des sorts qui permettent au manieur de varier les effets de son sortilège. On parle seulement de variations et d'augmentation de puissance, pas d'un changement drastique ! Un sort d'eau ne créé pas de la glace, mais peut projeter son eau de manière à simuler une lame, par exemple. Un simple gain en puissance est aussi possible.
Canalisation Maximale - 3 000 en Sort Inné
L'utilisateur pousse les limites d'un sort à son paroxysme. Ainsi, il peut user de 100 % de la force d'un sort précis, au travers d'une canalisation appuyée et puissante. Ce n'est en soit pas un "nouveau sort", donc les effets sont les mêmes, c'est l'utilisation du sortilège ciblé au summum de sa force de destruction, de son utilisation. Cela prouve sa connaissance et sa maîtrise en son sort inné.
Sort Suprême - 5 000 en Sort Inné
L'ultime Maîtrise d'un sort inné, le paroxysme même de l'Exorcisme. Le Sort Suprême est un sort ultime, la personnification même du sortilège inné du manieur d'énergie occulte. Contrairement aux sorts classiques, celui-ci a des possibilités plus larges, plus puissantes, plus destructrices, et moins limitées par le règlement, grossièrement. Faites vous plaisir.