Décharge occulte
Niv. 1 - Décharges Améliorées
Si le niveau de base de la décharge ne permet que de petites impulsions d'énergie occulte, la version améliorée permet à l'utilisateur d'expulser de véritables rayons ou boules d'énergies occultes. Une décharge améliorée nécessite un certain temps de concentration, et ne peut pas être encore utilisé en rafales, un certain temps d'attente étant nécessaire entre chaque tirs.
Niv. 2 - Décharges Supérieures
Une version supérieure de la décharge occulte, pourtant déjà améliorée. Si les rayons tout comme les boules d'énergies n'étaient que jusque là de taille moyenne, ils peuvent ici être plus puissants. Malgré tout, le temps de concentration, tout comme le temps de recharge, augmentent en conséquences ! Faites attention. A vous d'adapter le tout.
Niv. 3 - Décharges alternatives
Désormais, l'utilisateur est capable de varier la nature de ses tirs. S'ils ne sont normalement que léthaux et explosif, il peut ici leurs donner une nature tranchante, voir même purement contondant. Bref, l'utilisateur a un bien meilleur contrôle sur ses tirs ! Les niveaux inférieurs sont aussi concernés : les lames peuvent être plus ou moins grandes, avec là encore un effet direct sur la concentration et la recharge.
Niv. 4 - Décharges en rafale
La maîtrise de la décharge occulte permet à son utilisateur de réduire à peau de chagrin le temps de recharge de ses tirs. Désormais, il peut les enchaîner sans soucis, sans avoir à attendre pour recharger son tir. Cela concerne bien entendu la totalité de ses décharges : les classiques, comme les plus puissantes, comme celles altérées par sa maîtrise.
Niv. 5 - Décharges contrôlées
L'art de la décharge occulte est ici entièrement maîtrisé par son utilisateur. Il a un tel contrôle de ses décharges occultes qu'il peut en varier le mouvement : tirer en l'air et donner directement un angle à son tir, tout comme il peut altérer son déplacement une fois lancé en le balançant ailleurs. Le contrôle ajoute néanmoins à la consommation d'énergie occulte, alors attention !