AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi plus moi plus lui - Mission - Minazuki & Sekizan
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Dim 22 Oct 2023 - 20:02
Toi plus moi plus lui
Minazuki & Sekizan
C'est l'heure du duel ! Le destin a amené les deux âmes à s'affronter, dans un terrible combat. A mort ? Peut-être. Tout cela ne dépendant que de l'exorciste et du fléau prêts à s'affronter, dans une des montagnes longeant Arashiyama, le coin normalement paisible de Kyoto.

Dans le cas de Sekizan, l'élève de troisième année est censé trouver ici un maître des fléaux, coupable de plusieurs meurtres sur des exorcistes. Et quant à Minazuki, ce dernier a senti à son tour l'énergie occulte de ce fuyard, qui pourrait faire un potentiel serviteur de qualité...

Vous vous trouvez tout deux à des endroits différents au début du RP. La montagne n'est pas forcément très grande mais assez sinueuse, avec quelques rares habitations abandonnées d'anciens paysans ayant rejoins la ville, ainsi que de vieux temples. Vous vous trouvez assez éloigné des routes principales, rendant l'utilisation d'un rideau pour ne pas être remarqué inutile.
PNJ
Shuwen - Maître des fléaux de classe 2
S'il ne possède pas de sorts innés, Shuwen est néanmoins un assassin assez connu dans le milieu des tueurs à gages maniant l'énergie occulte. Il n'est pas forcément le haut du panier, mais n'en reste pas moins quelqu'un de fiable. Il est connu pour sa lance maudite, une arme détenue par sa famille qu'il manie avec aisance, tout en se boostant physiquement.

Blessé et fatigué, ce dernier se cache dans les montagnes.
Sekizan Takuya
Élève de troisième année - Kyoto - Classe 2
Sekizan Takuya
Messages : 7
Puissance Occulte : 2015
Date d'inscription : 13/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Maniement d'armes blanches - 150
Sort inné: Kaze no Sōjū - 1000
Sorts Occultes: 500
Sekizan Takuya
Lun 23 Oct 2023 - 12:37
Toi plus moi plus lui - Mission - Minazuki & Sekizan 5f822310

Tchak.. faisait le bruit d'une boîte crânienne qui explosait. Du moins, si ce fléau avait réellement un crâne. Un coup provenant de la poignée de la dague percutait le dernier monstre encore debout, tout portait à croire que Sekizan n'avait pas fait usage du tranchant de son arme mais bien de la manche pour l'achever. Et pour cause, il voulait exploser la tête du fléau au lieu de le décapiter d'un coup sec, sans doute par caprice. Lorsque ce dernier tomba à terre, le rythme cardiaque de l'exorciste revint à la normale. Shuwen n'avait clairement pas usurpé son titre de classe 2, vu comment Sekizan venait de mener une bien rude bataille. Toutefois, le jeune homme réussit à blesser son adversaire qui sous la pression, jeta bon nombre de ses fléaux sur Sekizan, c'était sa porte de sortie. Vu le nombre de fléau que Shuwen avait en sa possession, Sekizan mit assez de temps à s'en débarrasser. Sa cible du jour venait de prendre la poudre d'escampette sans qu'il puisse faire quelque choses pour l'arrêter. Tout était à refaire maintenant. Et sous cette belle nuit étoilée, Sekizan soupira, agitant sa dague pour enlever le sang qui s'y trouvait. Autour de lui, des flammes violettes commençaient à s'allumer, les corps fait d'énergie occulte se consumaient, s'évaporant dans la noirceur de la nuit. C'était énervant, il était à deux doigts de capturer le tueur à gage. D'ailleurs, il lui avait même infligé une blessure grave. Sauf peut-être s'il maîtrisait le sort inversé, il n'allait pas pouvoir aller bien loin.

Même si Sekizan était encore apte à continuer, il avait besoin d'une pause, la fatigue tourmentait ses muscles épuisé par la confrontation précédente. Afin d'éviter que la rouille n'atteigne ses armes, il enleva le sang qui s'y trouvait, profitant de la chaleur des flammes violettes pour regarder aux alentours. Rien. L'énergie occulte du tueur à gage s'était évaporé. S'il parvenait à s'enfuir, ce combat n'aurait servi à rien. L'exorciste se maudit de ne pas avoir visé plus haut au niveau de la tête. En effet, son erreur a été de vouloir capturer vivant sa cible. Un coup bien placé au niveau du thorax aurait fait l'affaire. Il s'en voulait. C'était un échec cuisant. Le fait d'avoir réussi à prouver sa supériorité ne lui suffisait pas, non, la hiérarchie n'en avait rien à faire qu'il ait oui ou non blessé Shuwen. Ces montagnes n'arrangeaient en rien la suite des recherches, d'autant plus qu'il faisait déjà nuit. Il fallait qu'il trouve une solution au plus vite. C'est alors qu'il se rappella que le tueur à gage perdait déjà beaucoup de sang avant de s'enfuir. Aussi, le meurtrier laissait beaucoup d'impureté sur son passage. Sekizan ne voulait pas rameuter d'autres fléaux, c'est pourquoi il allait quitter ce bain de sang qu'il avait occasionné. Il ne comprenait pas les ordres, pourquoi le ramener vivant alors qu'il a tué bon nombre d'exorciste.

   Image
   

        Fais chier.. Il s'est barré..
   


La colère se lisait dans son regard. Il était en colère envers lui même de s'être montrer trop clement à l'égard d'une personne qui méritait clairement le bûcher. Pour toutes les vies que Shuwen avait ôté, il devait purger sa peine en enfer. Sekizan ne comprendrait jamais le fonctionnement du système, épargner ceux qui méritaient de mourir. L'énergie occulte bouillonnante, il parcourait la montagne à la recherche de trace de sang, et il en trouva. Tout ce qu'il avait à faire c'était de suivre ces traces rouges rubis qui paraissaient encore récente. Il avait allumé la torche de son téléphone, un phare dans la nuit. Mais normalement, cela ne devait pas poser problème, personne ne vivait ici. Au bout d'un moment, il n'y eut plus de trace de sang. Sekizan arrivait au niveau d'un village abandonné, peut-être en ruine. Comme il le pensait, sa proie ne pu aller bien loin avec cette blessure grave. C'était rien en comparaison à ce qu'il allait subir s'il ne se rendait pas immédiatement, le jeune exorciste n'avait plus beaucoup de patience à son égard.

Le petit village abandonné était constitué de quelques constructions, d'autres encore debout, d'autres en ruine. C'est ici que les traces de sang s'arrêtaient. Sekizan désactiva la torche de son téléphone en avançant lentement entre les constructions, il sentait la signature de Shuwen, pas bien loin. Mais ce dernier ne cessait de changer de position, il a sûrement senti l'arrivée de Sekizan. Toutefois, l'exorciste allait changer sa façon de procéder, il n'avait plus envie de courir derrière le tueur à gage. Même si installer un dialogue avec ses ennemis n'était pas dans ses habitudes, pour cette fois, il allait essayer. N'ayant pas réellement la conviction que cela allait marcher, il avançait toujours vers la construction où se réfugiait le maître des fléaux.

   Image
   

        On est parti sur de mauvaises bases toi et moi. Et si on réglait ça calmement ? Tu risques de perdre ton bras gauche si on ne te prodigue pas de soins immédiatement.
   


Shuwen avait été blesser à l'épaule, sa clavicule était en morceau. Si rien n'était fait, soigner cette blessure relèvera de l'impossible. Sekizan pouvait appeler des renforts et le meurtrier recevra son traitement médical. Il irait peut-être en taule mais ne sera pas estropié. D'un autre côté, s'il refusait, Sekizan allait en finir avec lui. Entre ces deux poisons, le choix lui revenait. Mais une chose était sûr, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement, sauf peut-être en cas d'intervention extérieure. Ce qui était peu probable. Personne n'habitait ici. C'est un vrai désert, surtout en pleine nuit. C'était sa seule chance de s'en sortir sans séquelle physique, une offre que Sekizan n'allait pas formuler deux fois. Aucun ange gardien n'allait venir le libérer.
Minazuki
Fléau Indépendant - Classe 2
Minazuki
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 07/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Stratégie - 250
Sort inné: Ningen Sôjutsu - 600
Sorts Occultes: 600
Minazuki
Sam 28 Oct 2023 - 10:21

Toi plus moi plus lui


Courant dans la nuit, haletant, le souffle court, la douleur était lancinante, tiraillant ses traits et l'obligeant à surpasser son état minable. Cherchant à réchapper à son destin, la mobilité de son bras était compromise, il en était bien conscient. Sa carrière allait prendre un sacré coup, même s'il venait de réchapper à ce gamin. ''Pourquoi ?'' Pensait-il, alors tout naturellement, l'exprimant presque à demi-mots dans un souffle d'expiration. Cela l'enrageait d'autant plus, car celui qui l'avait acculé ainsi, n'était autre qu'un banal étudiant exorciste.


Il dévala alors involontairement une pente, manquant d'aggraver son état, mais parvenant à se reprendre au dernier moment, puissant dans ses forces pour reprendre sa route et s'approcher d'un village laissé aux aléas du temps. S'engouffrant dans dans résidence délabré, il chercha dans un premier temps à penser ses plaies, loin de savoir user d'un sort inversé ou inné pouvant réhabilité son condition, il déchira simplement un morceau de sa tenu et banda le mal comme il le put.

Cela l'allait pas redonner à son bras le tonus perdu, son épaule était foutu, mais cela empêchera en temps un écoulement mortel, quitte à définitivement perdre ce bras après coup. Restreignant l'émanation d'énergie qui pouvait s'échapper de son corps, il calma au même titre ses émotions, cherchant à mettre en pratique ses habitudes de professionnel, ainsi mis en déroute par un si jeune élément.

Mais pourtant même si le calme revenait à son esprit, la voix de son jeune opposant fit frétiller cette rage difficilement réprimé. Ecoutant son approche pacifiste, mais assurément faussé, Shuwen regarda le creux de sa main. Fixant ce qui semblait être un crayon, il tendit celui-ci devant l'ouverture d'une fenêtre, profitant de la peine ombre qui le dissimuler de la vue du jeune homme, alors de dos, il actionna une impulsion d'énergie dans sa main et l'objet changea de taille, sa lance reprenant une forme classique, mais ne s'arrêtant pas là, venant ainsi à s'allonger et s'approcher dangereusement du flanc droit du jeune homme qu'il cherchait à perforait. Son arme maudite était particulière et l'avait déjà sortit de bien des situations, il en espérait beaucoup.


Beaucoup, un autre en espérait lui aussi, mais en aucun cas il ne voulait pour l'instant s'immiscer dans cette histoire, préférant observer comme il avait prit l'habitude depuis quelques temps.





Mission - Minazuki & Sekizan
Helena
Sekizan Takuya
Élève de troisième année - Kyoto - Classe 2
Sekizan Takuya
Messages : 7
Puissance Occulte : 2015
Date d'inscription : 13/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Maniement d'armes blanches - 150
Sort inné: Kaze no Sōjū - 1000
Sorts Occultes: 500
Sekizan Takuya
Lun 6 Nov 2023 - 17:24



   

   
   
   
Toi plus moi, plus lui.

   

   
 

   

   

Était-ce peut-être la fatigue, ou il en avait juste marre de cette situation ? Sa cible s'entêtait à essayer de le tuer, mais comme toujours, l'émanation d'énergie occulte le trahi. Il y eut un bruit métallique sur la position de Sekizan, une étincelle qui venait de s'allumer dans le noir avant que la lance ne s'écrase au sol. L'élève de troisième s'était simplement retourné en dégainant sa dague, actionnant un simple mouvement de bras pour toucher la pointe de la lance qui tourna sur place quelques instants avant de retomber au sol. Sekizan envoya la lance dans les airs avant de la rattraper avec sa main qui tenait précédemment la dague. Ce qui allait suivre s'avéra beaucoup plus violent car la bâtisse où s'était dissimulé Shuwen venait de se diviser en deux d'une manière horizontale. Une lame d'air en forme de croissant de lune frôla la tête du tueur à gage avant de découper la maison abandonnée. Le jeune garçon préférait abattre sa cible les yeux dans les yeux, ce qui expliquait pourquoi le maître des fléaux était à découvert. Il s'approcha dangereusement en brandissant la lance où semblait circuler des restes d'énergie occulte, sûrement des résidus du précédent sort utilisé. Il allait l'abattre avec sa propre lance.

  Image
 

      On m'a juste demandé de te ramener. J'imagine que ta tête fera l'affaire.
 


C'était pourtant faux, il savait pertinemment que l'école le voulait vivant. Toutefois, le jeune homme n'avait plus de patience à l'égard de son adversaire qui persistait dans sa bêtise. Une bataille perdue d'avance contre l'une des espoirs de l'école de Kyoto. Sekizan pourrait bien expliquer cela à l'administration, ce n'était que de l'auto-défense. Lorsque Sekizan leva la lance au-dessus de Shuwen, le tranchant de ce dernier s'illumina au clair de lune. Malgré son jeune âge, il n'aurait aucun remord à tuer sa cible.. C'est lorsque Sekizan allait passer à l'acte qu'il se figea brusquement. L'exorciste plaça la pointe de la lance contre la gorge de Shuwen pour qu'il ne fasse pas de mouvement brusque. Après quoi il se regarda derrière. Est-ce que ses sens lui jouaient des tours ou quelqu'un les observait ? Il resta silencieux, tourné en direction de cette signature qui essayait de se cacher dans l'obscurité de la nuit. Sekizan n'avait plus beaucoup d'énergie occulte, si cette présence engageait un duel contre lui, ça risquait d'être problématique. L'exorciste appuya sur la lame sur la gorge de Shuwen pour l'inciter à rester tranquille.
   

   
code & icons by lilie


Minazuki
Fléau Indépendant - Classe 2
Minazuki
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 07/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Stratégie - 250
Sort inné: Ningen Sôjutsu - 600
Sorts Occultes: 600
Minazuki
Mar 7 Nov 2023 - 9:52

Toi plus moi plus lui




L'offensive était relancé, son arme c'était entendu et s'approchait dangereusement de sa cible. Le timing semblait parfait et le fracas inévitable, mais c'était là mal juger son jeune adversaire. Avait-il sentit son énergie ou bien un mouvement dans l'air, mais il vint à surprendre le lancier, détournant son arme, autant de sa cible, que de son manipulateur.

Perdant sa chance, mais aussi son arme dans la manœuvre. Le mur volant en éclat, tombant à la renverse, il voyait déjà sa mort arriver. Ne pouvant que ce refaire le schéma de son combat, cherchant à savoir où il avait était si faible, le jeune homme s'approcha de lui et le tenu en respect avec la pointe de sa lance.

''Qu'est-ce que tu attend ? Finissons en ! '' Grommela le Maître des Fléaux à son tortionnaire qui avait alors détourné le regard. Remis à sa place par une légère pression de l'arme...





Un hurlement d'horreur vint à glacer le sang du blesser. Provenant des bois, là où le jeune exorciste avait pointé son regard, l'effroi d'une jeune femme s'égosillant, comme si elle était mise en pièce attira naturellement les regards.

Saisissant la lance, sortant de nul part dans une fulgurance, trois hommes, sans aucune énergie occulte, c'étant rapprocher tels des prédateurs, avant ainsi bondit sur le jeune exorciste, cherchant à le plaquer au sol et surtout à le désarmer, se saisissant alors via leur nombre, de l'arme précédemment usurpé.

Un autre, c'était approché du Maître des Fléaux, loin à l'idée de venir l'aider, il l'avait enchaîné de coup au visage, profitant de sa position de faiblesse pour le rendre inconscient et s'en saisir promptement pour s'enfuir avec, posé sur son épaule et disparaissant derrière les ruines, puis dans les méandres de la forêt avoisinante.

Les trois hommes se placèrent alors autour du jeune homme, l'un munie de la lance qu'ils avaient retiré des mains de l'exorciste. Leur apparence semblait plutôt classique, l'un d'eux avait même un costume cravate, tenue très urbaine et détonant étrangement de la situation. Seul leur yeux noirs démontré alors une étrange particularité, au delà du fait qu'ils ne parlaient guère.

C'est alors que le crie de la jeune femme retentit une nouvelle fois, les deux hommes désarmés s'élancèrent sur le jeune garçon, là où le troisième, prit la fuite avec l'arme en main, s'engouffrant à l'opposé d'où était partit son collègue avec leur prisonnier. Fuyant, la source d'énergie qu'avait ressentit l'exorciste vint elle aussi à disparaitre, ne laissant alors que les deux hommes, sur place, assurément en proie à ce jeune garçon dont les talents même classique dépassé ceux des deux hommes.






Mission - Minazuki & Sekizan
Helena
Minazuki
Fléau Indépendant - Classe 2
Minazuki
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 07/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Stratégie - 250
Sort inné: Ningen Sôjutsu - 600
Sorts Occultes: 600
Minazuki
Sam 2 Déc 2023 - 13:53

Toi plus moi plus lui




Tenant en respect le jeune exorciste, les deux asservis l'empêchaient de suivre le reste du groupe, qui s'éloignaient alors avec leur prise. Embarquant dorénavant inconscient l'exorciste plus âgé et sa lance, le groupe s'aventuraient de plus en plus profond dans la forêt, suivant les ordres de leur Maître qui lui aussi avait choisi de quitter la zone.

Se mouvant rapidement, de longues minutes durant, parcourant plus d'un kilomètre pour être sur de distancer quiconque viendraient à les suivre, le groupe rejoignirent leur Maître. Fixant les siens porteurs d'un présent intéressant, le Fléau, ancien humain, s'avança vers l'exorciste inconscient et mal en point. Venant dans un premier temps à examiner l'arme qui était la sienne, n'ayant de son vivant pas eut grande occasion de manipuler de tels objets, Minazuki semblait mitigé.

Plaçant la lance dans la main de son propriétaire, celui-ci placé à genoux par les pantins du monstre, la créature s'approcha de lui et apposa sa main griffu et terne sur ses cheveux. Hésitant quelques instant, son état déplorable et les capacités qu'il avait mit en avant, ne semblait pas réjouir le fléau.

"Tu peux largement mieux faire. J'attendrais. " Dit-il en relevant sa main du crâne. Tournant les talons, il leva une main et ses sbires reprirent l'exorciste et l'embarquèrent pour lui faire rejoindre la civilisation, histoire de ne pas mourir inutilement dans le fond de ses bois. Décidant de lui sauver la vie, sa vision était bien plus grande, attendant le moment opportun  pour un jour mettre la main sur lui, quand il sera bien plus compétant.







Mission - Minazuki & Sekizan
Helena
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: