Nom : Tamura
Prénom : Himeko
Surnom : Plasma Stellaire
Age :23 ans
Genre : Femme
Nature : Humaine
Groupe : Exorcistes
Objectif(s) : Maintenir la paix en ces temps troublés.
Force de la sainte ─ Permet à l'utilisatrice de renforcer ses capacités physiques à l'aide de son énergie occulte. L'effet fonctionne en lien avec sa "foi" : le tout augmente selon la portée de sa foi profonde, en la religion par exemple. {Peut être changé, pas obligatoire !}
Himeko est une prêtresse, travaillant dans le grand temple de Kyoto servant de base principale aux grandes pontes du monde occulte. Elle doit sa place et l'attention portée par ses pairs de par son statut de plasma stellaire, une personne à l'origine compatible avec Tengen, et qui aurait à l'origine du fusionner avec ce dernier pour lui permettre de rembobiner son sort inné.
Ce n'était pas elle qui devait, à l'origine, fusionner avec ce dernier, mais une autre. Himeko n'était ainsi qu'une remplaçante, une pièce de rechange gardée jalousement dans le temple. Lorsque Tengen se transforma et se sépara de son enveloppe, le besoin d'un plasma stellaire disparut, et avec ça le but premier de Himeko. Cette dernière a néanmoins décidée de rester et de continuer son travail de prêtresse et d'exorciste.
Au niveau de son caractère, Himeko est connue pour sa naïveté et sa gentillesse. "Trop bonne pour ce monde", "peut obtenir le bon dieu sans confession", la jeune exorciste est connue pour son tempérament joyeux et sa manière de voir le bon en tout un chacun. Elle ressent même une profonde tristesse pour les fléaux. Elle est aussi connue pour sa force physique étonnante, et ses réelles capacités au corps-à-corps. Nombre de prétendants, attirés par son physique avantageux, furent ainsi violemment projetés contre de multiples murs sous les coups de la prêtresse gênée par de telles avances.
[Les différents éléments sont modifiables et adaptables bien entendu !]