AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Écoute bruisser la pluie ; Sayuki
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 31 Oct 2023 - 23:51

Ça fait deux jours qu'il pleut. Deux jours qu'Haru repousse le moment de sortir de chez lui, en se perdant dans la contemplation du ciel grisonnant et pleurant à chaudes larmes sur Tokyo. Deux jours qu'il hésite à repartir pour Kyoto, dans son deuxième appartement. Avoir deux appartements, c'est quand même le grand luxe. Ce n'est pas l'argent qui lui manque maintenant qu'il trempe dans des affaires louches. Il y met même du sien, régulièrement, et récupère une partie des paris à chaque combat clandestin mené. Avec son énergie occulte, c'est trop simple de gagner. Maintenant, les gens se pressent pour le voir combattre. On attend l'adversaire qui le fera tomber. De temps en temps, Haru se laisse battre, feint la difficulté. C'est bon pour les affaires.

La sonnerie de son téléphone reprenant un des génériques emblématiques d'un anime très connu retentit dans son salon. Il laisse son regard dériver du gris du ciel à la table basse où repose son portable. D'un pas trainant, il s'y dirige et décroche. C'est des ordres d'en haut. La conversation est courte et rapide. Il y a apparemment des choses intéressantes à voir à Shinjuku. Eh bien... Allons donc les voir.
Haru attrape une chemise blanche et l'enfile, passe rapidement un coup de main dans ses cheveux, parfume son col puis met sa veste en cuir. Enfin, il s'équipe de son fidèle casque bluetooth et de son parapluie et le voici parti, après avoir bien pris soin de fermer à clé son appartement.
Son chat dormant, il ne l'a pas dérangé pour lui dire au revoir.

Le chemin vers le métro se fait dans le calme, musique dans les oreilles. Il ne pleut pas trop, mais suffisamment pour déployer son parapluie en cloche et transparent. C'est quand même pratique pour regarder autour de soi.
Haru dévale les escaliers du métro et s'insère dans la rame. Il se colle dans un coin et en attendant que le temps passe, glisse ses yeux vermeils sur les gens autour, d'un air absent. Dans son casque résonne de la k-pop. Il triture vaguement les colliers à son cou, argents.

Après un ou deux changements, il sort à l'air libre de Shinjuku. Alors, qu'y a t-il de si intéressant par ici ? L'Ordre ne le ferait pas déplacer pour rien, il y a forcément quelque chose. Fléau dangereux ou exorciste isolé. La propagande est quelque chose d'importante dans l'agrandissement du groupe. Ils doivent sans cesse recruter des nouveaux exorcistes, les rallier à leur cause. Haru pense que c'est pas plus mal.

Alors qu'il traîne devant une vitrine de vêtements, la pluie se fait plus intense. L'envie est grande de se réfugier dans un café. Et pourquoi pas après tout ? Haru presse le pas, murmure dans sa langue natale les paroles de "Ready for love - Seventeen" alors que l'eau inonde son parapluie et que bientôt à chaque pas il marche dans une flaque. Heureusement qu'il a mis ses bottines.
Haru passe devant une ruelle et par le plus grand des hasards y jette un coup d'œil. Grand bien lui fasse puisqu'il assiste à l'exorcisme d'un fléau dans l'obscurité du bout de la rue, entre deux poubelles. Il arque un sourcil, s'engage sans hésitation dans le couloir étroit.

Il y a là une gamine, pas plus de 18 ans et encore. Une jeune exorciste, et en apprentissage, devine t-il aisément au fait qu'elle n'ait pas levé de rideau pour protéger son acte de la vue des singes. Un pari risqué, mais finalement avec la pluie, personne n'a prêté attention à cette petite rue esseulée. Haru fait glisser son casque sur sa nuque, la musique se joue toujours mais il l'entend à peine maintenant, avec le fracas de l'eau sur le sol.

« C'était bien joué, mais peut-être pas assez discret. » lâche t-il à l'attention de l'adolescente en tirant une clope de son paquet du bout des dents.

Tenant son parapluie dans le creux d'une aisselle, il l'allume en la protégeant de l'humidité d'une main, puis reprend le parapluie et tire profondément sur la cigarette. Ses poumons se gonflent à bloc, à mesure que son torse se déploie. Haru souffle longuement la fumée, son regard s'évadant au-dessus de leur tête, sur le gris du ciel qui décidément ne veut pas s'arrêter de chialer.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 8 Déc 2023 - 4:42
Aaaaaaaaaaaaaaah. Enfin un premier jour de congé sans avoir de fléau à s'occuper. Avec un peu de chance, elle pourrait se boire un bon café ou encore mieux essayer de dormir. Installer sous ses couvertures. Les yeux bien fermés, celle-ci sentait son corps de venir de plus en plus lourd. Quand soudain ... TOC TOC TOC. Hein ? Non mais dites moi que cela était une blague. Un léger grognement de mécontentement s'échappait des lèvres de la zombie lorsqu'elle entendait la voix du professeur qui lui avait confié sa première mission à Kyoto. Mission que Sayuki préférait oublier. Pas qu'elle avait mal agit ce jour là simplement que ... merde. - Quoi ?- était le seul mot qui indiquaient à l'enseignant que la jeune était encore en "vie". Il disait à celle-ci se préparer et d'aller le rejoindre. Adieu Morphée. Sayuki se levait donc de son lit et retirait son pyjama de flanelle rose pour mettre son uniforme d'exorciste et de sortir. Son air devait être autant crevé qu'à l'habitude si pas plus. On pourrait sans doute la confondre avec un raton laveur sur le point de mourir. Bref, se retrouvant dans la salle commune, Sayuki eu droit a un petit résumé. Il y avait un faible de rang fiable qui se trouvait dans le quartier de Shinjuku. Cela allait être sans doute aucun problème même pour notre jeune étudiante de s'en charger toute seule. En autant qu'elle avait le droit à son petit couteau pour ne pas se retrouver à main nue. Celle-ci acceptait la quête du jour.

La seule chose que l'adulte avait omis de lui dire. C'était qu'il y avait encore de la pluie dehors. Sa perruque se trouvait plus que trempé en peu de temps. Elle ressemblait à présent à la fille du cercle mais avec des mèches plus vives. - Génial - tentant de souffler dessus pour se dégager la vue. Rien n'y fait, ses"cheveux" restaient collés contre son visage. Elle levait donc aux mieux ses petites mains frêles pour tasser son grand toupet de chaque côté et de les glisser derrière de ses oreilles. Avançant donc et prenait les transports pour se rendre dans le quartier où avait été remarqué le fléau. Captant assez facilement l'énergie que le fléau dégageait, notre petite lune avait su où le trouver. Par chance, cela n'était pas dans un endroit achalandé du quartier. Ce qui était une bonne chose. Ainsi, notre jeune exorciste allait éviter d'attirer l'attention sur elle. Entrant dans la ruelle, ses oreilles entendaient malgré la pluie, les pas lents et imposant qui se trouvait plus loin, dans la pénombre de la ruelle. Sortant donc son arme de combat, elle faisait face en peu de temps à ce qui devait être le monstre de sa mission du jour.

Écoute bruisser la pluie ; Sayuki 7tkm

Par chance, celui-ci ne semblait pas avoir de yeux pour détecter la présence de la jeune exorciste. Un petit sourire sur le coin droit du visage de la gamine apparue alors qu'elle volait pour se trouver rapidement devant lui et lui planter le couteau au bonne endroit pour apporter le coup final. - c'est fait - levant les bras mollement dans les airs pour se féliciter elle-même lorsque soudain... une voix se faisait entendre. Hey merde. Sa tête se retournait lentement comme dans les films d'horreur et presque que sans que le corps ne bouge. Le reste de son corps suivait à la toute fin pour voir qui était la personne qui venait de lui parler. Enfin, son regard rouge devait se lever pour vraiment le voir. Cet homme était ... grand. Pas mal plus grand qu'elle en tout cas. Un petit moment à ne rien dire alors que son regard continuait de le regarder comme elle regardait le monde : de façon tout à fait neutre et sans vie. Un simple haussement de bras avec un léger - Meh - sortait de ses lèvres comme réponse au commentaire à cet homme. - Je ferai mieux prochaine fois - une tentative de clin d'oeil alors qu'elle savait clairement où était son erreur. Cela restait qu'une première année et maîtrisait clairement pas assez son énergie occulte. Encore moins pour en faire des sorts occultes. Sans doute qu'une fois qu'elle serait de retour au QG, Sayuki essayerait de s'améliorer dans cette branche pour au moins faire une barrière. Mais pour le moment elle devait savoir. Cet homme avait vu toute la scène ? - Tu peux les voir toi aussi ?- était sa première question. Si jamais il pouvait les voir sûrement qu'elle en auraient d'autre à lui poser. Sinon, sûrement que la jeune exorciste allait l'ignorer et reprendre la route.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 29 Déc 2023 - 12:05

Haru repose son regard sur la jeune fille, alors qu'il tire de nouveau sur la cigarette qu'il tient entre ses doigts. La pluie tombe toujours sur eux, avec douceur, mais suffisamment pour la tremper. Ses cheveux ruissellent, collés à son visage. Elle a les traits cernés et tirés, elle ne doit pas beaucoup dormir, ou bien trop, ou mal.
Elle ne semble pas tant choquée par sa présence, lui répond vaguement d'un "Meh" auquel il cille quelque peu, lui indique faire mieux la prochaine fois. Son uniforme ne permet aucun doute : elle est étudiante exorciste. Il se demande de quelle école, se perd un instant dans ses souvenirs de ses propres études, avant que tout ne bascule lentement dans les méandres de la noirceur de son cœur.

Haru s'approche d'elle, suffisamment pour la couvrir de son parapluie. Il se tient maintenant juste devant elle, son regard coulant sur son visage. La question qu'elle lui pose lui fait relever un sourcil. N'est-ce pas évident qu'il puisse voir les fléaux tout comme elle ? Après tout, il vient de faire un commentaire sur le bref combat qu'elle vient de mener.
Haru souffle sa fumée, juste au-dessus de la tête de l'ado, pour ne pas l'intoxiquer.

« T'es du genre à savoir quel crayon de couleur à le meilleur goût, dis-moi. » lâche t-il d'un ton complètement sarcastique et détaché, ses yeux vermeils plantés dans ceux de la jeune exorciste.

Une petite pique. Il n'est même pas certain qu'elle va la comprendre. Haru tire de nouveau sur sa clope, puis l'écrase contre le mur le plus proche en recrachant la fumée pleine de toxines. Il jette son regard sur l'ado, engage une conversation qu'il n'a, d'avance, pas envie de mener.
Mais l'Ordre Occulte a besoin de sang neuf. Il n'est cependant pas encore certain d'avoir tiré le gros lot aujourd'hui...

« Tokyo ou Kyoto ? » demande t-il, simplement.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 29 Déc 2023 - 17:47
Après avoir répondue qu'elle ferait mieux la prochaine fois, ces deux êtres se retrouvaient un moment dans le silence. La gamine voyait bien et comprenait que cet homme qui se tenait devant elle était perdue dans ses pensées. De toute, elle se trouvait souvent dans cet état d'absence. Ne voulant pas troubler l'homme, notre petite neige restait silencieuse et se contentait de l'observer. Pour cela, sa tête se levait tranquillement au point de sentir une tension dans le bas de son cou. C'est qu'il était grand à comparer d'elle. Plus qu'il se rapprochait , plus que son regard pouvait baisser. Ce qui faisait du bien. Disons que la posture n'était pas des plus naturelles. Par la grandeur, cela devait être un adulte sans aucun doute. La pluie cessait enfin de lui tomber dessus. Le parapluie de ce bon monsieur se trouvait juste au bon endroit. Cela faisait que les deux se trouvaient près l'un de l'autre. Est-ce que cela dérangeait notre jeune ado ? Pas spécialement. Elle posait une question qui par la réaction dès plus sarcastiques disait bien que la question qu'elle venait tout juste de dire était un peu bête. Les yeux cernés de l'étudiante roulait subtilement vers le haut se disant après coup que la question était un peu idiote.

Il parlait des crayons qui pouvaient avoir des goûts ou des saveurs. Sûrement qu'elle opterait pour le rouge pour avoir un goût de fraises ou de cerises. Quoi que le brun pourrait avoir un goût de chocolat. La voilà perdue à son tour dans ses pensées. Voyant des aliments de tout genre. Cela lui ouvrait beaucoup l'appétit. Étant une gourmande, celle-ci avait tout le temps faim. À se demander comment elle pouvait rester aussi frêle avec tout ce qu'elle pouvait ingurgiter. C'était à celui à la chevelure décoloré de poser une question. Tokyo ou Kyoto. Un petit- Hum - sortait de ses lèvres. Au moins, cela confirmait que notre lunatique revenait sur terre petit à petit. Réalisant que la question lui était destinée, sa bouche ouvrait à peine pour former un ovale. On pouvait y comprendre un oh. Cette question était sans doute du au combat qu'elle venait de mener contre le fléau ainsi que son uniforme d'exorcisme. Ce qui était loin d'être discret en effet. Celle-ci devrait penser à aller changer de tenue si elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.- Tokyo. Première année. - Une réponse courte et efficace.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 2 Jan 2024 - 20:45

A sa pique sarcastique et moqueuse, elle ne répond rien. Haru, en l'observant, ne sait dire si c'est parce que ça lui coule dessus comme les gouttes de pluie, ou si c'est parce qu'elle a vraiment un retard mental. Son regard détaille plus avant la silhouette de l'adolescente, cherche à en percer les mystères, mais il doit se rendre à l'évidence : il n'est pas omniscient, et ne peut s'appuyer que sur ses observations. Il ne peut pas lire en elle, ni à travers elle. C'est indécent, et si quelqu'un est capable de faire ça dans le monde, Haru préfère mourir que de se laisser disséquer de la sorte.

Ses yeux aux sursauts de rouge tombant sur elle, il attend qu'elle daigne piper un mot. Un léger son parvient à ses oreilles, alors qu'il lui semble voir sur le visage de la jeune femme un retour à la réalité plutôt doux. Elle a l'air de vraiment planer. Est-ce qu'elle est sous l'emprise de stupéfiants ? Haru se demande.

Elle prend le temps de la réflexion, un long moment de silence qu'elle impose entre eux. Haru s'impatiente, il n'a jamais été très bon à attendre. La petite exorciste lâche finalement une réponse brève et efficace. Tout ça pour ça... ?
A l'évocation du lycée où il a passé sa jeunesse, Haru lève les yeux sur le ciel qu'il peut voir gris
à travers le plastique transparent de son parapluie. Ah... L'école de Tokyo... De lointains souvenirs lui reviennent, mais il les balaie avec rancoeur et, tout de même, un peu de mélancolie.

Haru pose de nouveau ses yeux sur l'apprentie en face de lui. Elle est donc toute fraîche, et peut-être n'a t-elle pas encore vu d'horreurs. Ou peut-être que si. Il ne sait pas trop, avec son air ailleurs.
Haru a un léger tic d'agacement à son sourcil. Il ne sait pas trop par où commencer avec elle.

« T'es un bébé, du coup. » lui lâche t-il, à l'évocation de sa première année d'étude.

Il se dit que peut-être s'il continue de lui envoyer des piques, elle finira par se réveiller. Il ne sait pas. Il tente le coup. Après tout, pourquoi pas ?
Haru joue avec son briquet dans sa poche.

« Moi aussi, j'ai étudié à l'école de Tokyo. »

Pas une information capitale à son sujet, mais ça leur fait déjà un point commun. Un point sur lequel il pourra s'appuyer pour l'amener, délicatement, sur le même chemin que lui.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Lun 22 Jan 2024 - 21:40
La conversation entre les deux était ... lent. Mais bon, il ne fallait pas s'attendre non plus à une cadence très rythmique avec notre petite astre. C'était déjà bien qu'elle est prit la peine de répondre à la question de l'adulte qui se trouvait près d'elle. Quand elle parlait de son école d'étude, la gamine avait bien remarqué que le regard de celui-ci avait changé de direction au court d'un instant. Cela avait permis au regard de la petite de le regarder à nouveau. Un véritable géant qui se dressait devant elle. Cela lui donnait presque le torticolis à force d'avoir la tête pencher pour voir son visage. Visage qui semblait pensif le temps d'une fraction de seconde. De quoi venait de le troubler, mais cela ne durait qu'un moment. Reprenant la discussion en disant qu'elle n'était qu'un bébé. Un petit gonflement de joue subtile venait de naître sur son visage. Certes, elle était jeune, mais Sayuki était capable de bien de chose. - Je suis jeune certes, mais j'ai déjà quelques missions d'accomplies. - Dont sa toute première mission dans la forêt des suicides contre cette géante autruche lumineuse. Cela n'avait pas été évident, mais avec l'aide de la dame à la chevelure colorée, les deux avaient réussi à abattre le fléau. Pour la seconde mission ... cela aurait pu être mieux. Mais, cela n'était pas vraiment de sa faute si elle était tombé sur un partenaire si peu fiable. Secouant un peu la tête pour oublier cette mission, l'homme lui disait avoir étudié lui aussi à Tokyo. Oh un point en commun. Un rictus de sourire apparu sur le visage blême de notre étudiante de première année. - Je ne suis plus cette gamine qui a été sauvée à mes six ans. - Pourquoi est-ce que cette information venait de sortir de sa bouche ? Aucune idée.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 31 Jan 2024 - 15:49

Une petite moue apparait sur le visage de la jeune exorciste, faisant légèrement hausser un sourcil au mercenaire de l'Ordre Occulte. Elle lui dit de revêche avoir déjà quelques missions à son actif, lui tirant un léger sourire d'amusement. Dans les yeux du blond vogue très rapidement un éclat de mélancolie affective envers des souvenirs égarés du temps où il étudiait lui aussi. Du temps où, avec ses camarades, ils bravaient leurs premiers fléaux. Avant qu'il n'en perde un. Puis deux. Puis tant d'autres.

Haru penche quelque peu sa tête en avant vers elle, lorsqu'elle avoue une bribe de son passé. Il ne pipe pas grand mot de ce qu'elle dit, mais quelque part, cette phrase provoque un déjà-vu chez lui. Mmh, sensation étrange de passer à côté de quelque chose d'évident.
Haru doit creuser.

« Ah, oui...? » lance t-il dans un rictus lui aussi, presque provocateur.

Elle n'a pas l'air d'apprécier être prise de haut, autant jouer là-dessus pour la pousser à parler d'elle-même. Que peut-elle lui dévoiler sur elle, sans qu'il n'ait à lui poser de question ? Jusqu'où peut-elle aller, devant un parfait inconnu ?

« T'as pas l'air très dégourdie pourtant. »

Pique gratuite, perche tendue. Titillement et taquinerie, tentative de déstabilisation, entre foutage de gueule et malice.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 31 Jan 2024 - 23:03
La pluie tombait encore sur le parapluie de ce géant. On pouvait entendre le clapotis se déposer sur l'objet avant de couler sur le sol. La pluie était douce ce qui aidait à continuer cette conversation à l'extérieur. Alors qu'elle venait de parler d'une partie de son enfance. Enfin, précisément le moment où elle avait été secourue à l'âge de ses six ans. L'adulte se penchait vers l'avant ce qui réduisait l'espace qui se trouvait entre les deux. Est-ce sa tête devait reculer ? Ne bougeant pas d'une semelle, tout ce qu'elle pouvait faire était de lever son regard pour continuer de le voir. Celle-ci n'avait pas peur. Une partie de son être se sentait bien avec cet inconnu ? Chose que notre petit astre n'arrivait pas à comprendre sur le coup. Un simple ah oui ardent sortait des lèvres de l'homme à la chevelure décolorée. - Oui puisque je le dis - affirmant clairement que c'était le cas. N'étant vraiment plus cet enfant de six ans qui ne connaissait rien de l'univers de l'occulte. Qui devait voir pour la toute première fois un fléau. Heureusement que cet homme était dans les parages ce jour là. Sinon, qu'est-ce qui serait arrivé à notre petite lune ? Ne pouvant pas y penser davantage, il lui disait encore une remarque quelque peu négative envers son égard. À se demander si c'était son passe-temps favori d'agir de la sorte avec les gens qu'il croisait dans la rue. - Moi, Mochizuki Sayuki, j'ai réussi à tuer des fléaux qui étaient plus puissants que moi. Ils étaient au minimum de grade 2 - Mentionnant surtout ceux qu'elle avait du abattre durant ses deux premières missions. Deux fléaux qui étaient plus puissants que notre première année. Ce qui pouvait être un exploit en soit. Bon, en étant seule elle aurait eu beaucoup de mal, mais cet étranger n'avait pas besoin de savoir ce détail si ? Après avoir dis cette phrase, sa tête secouait légèrement alors que des frissons lui parcouraient le corps. La petite commençait à avoir froid. Portant encore des vêtements trempés. Ses mains frêles se levaient au mieux pour se croiser et frotter mollement le côté de ses bras pour se réchauffer.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 13 Fév 2024 - 11:05

Haru est assez amusé par l'attitude de l'adolescente. Elle a cet air à la fois complètement détaché mais ses mimiques d'agacement à chaque pique qu'il lui envoie. Un sourcil se hausse alors qu'elle annonce toute fière, son nom prénom et ses hauts faits, comme pour tenter de l'impressionner. La situation est un peu ridicule, lui si grand devant elle, qui le fixe d'un œil où pointe une lueur d'énervement mais bien camouflée derrière ses cernes énormes.

Elle frissonne sous le parapluie, comme elle porte des vêtements trempés. Haru se fend d'un léger sourire et se penche vers elle, son visage à quelques centimètres du sien.

« Fais attention, Mochizuki Sayuki, tu risquerais presque de me faire peur. » la charrie t-il encore, son regard vermeil se plantant dans celui fatigué de l'adolescente.

Haru se redresse, le parapluie légèrement secoué dans le creux de son épaule fait tomber autour d'eux un cercle de gouttelettes qui se perd dans celles que les nuages gris bien au-dessus dans le ciel font tomber encore.
Sayuki commence à frotter ses bras pour se réchauffer un peu.

Sayuki.
Sa.
Yu.
Ki.

...

Ses yeux s'écarquillent un peu devant le souvenir qui lui revient à l'esprit. Sa mémoire se réveille enfin et Haru la pointe du doigt, soudain.

« Eh mais t'es la petite que j'ai sauvé sur le toit de chez toi, là ! Y'a... dix ans quelque chose comme ça ? » s'écrie t-il, la voix empreinte d'une certaine excitation.

Ah voilà, il vient de mettre le doigt sur l'évidence qui lui manquait jusque là. Cette sensation de passer à côté de quelque chose, c'était ça. Haru se fend d'un nouveau sourire, plus franc cette fois.

« Alors, t'as plongé dans le monde occulte, toi aussi, finalement. »

La phrase est douce amère dans sa bouche. Si elle n'a pas l'air encore traumatisée, il sait que dans les années à venir, elle finira par l'être. Ou bien par mourir. Trop jeune encore. Ah... Si les fléaux n'existaient pas, ils n'auraient pas à mettre en danger leur jeunesse. Et pour ça, le plus logique, le plus simple, c'est d'attaquer à la source.
Tout ça est clair comme de l'eau de roche dans l'esprit d'Haru, qui s'accroche aux idéaux de l'ordre occulte comme une ultime raison de rester en vie.

Sayuki, elle est toute jeune encore. Elle a dit être en première année. C'est une fleur qui n'a pas encore éclot, et peut-être sera t-elle piétiné avant de l'être. On n'a pas idée d'envoyer des adolescents à la mort, au combat. Tout ça... ça l'énerve profondément.
Mais Haru garde ses réflexions pour lui et affiche plutôt un léger sourire, plus détendu à présent.

Les souvenirs de sa rencontre avec la gamine qu'elle était à l'époque lui reviennent en tête.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 21 Fév 2024 - 21:03
Dévoilant ses exploits à ce parfait étranger ainsi que des informations de base comme son prénom et son nom de famille. Et tout ça pourquoi exactement ? Prouver qu'elle avait sa place parmi les exorcistes ? Qu'elle n'était pas qu'une simple gamine fragile ? Peut importe le résultat que notre jeune adolescente souhaitait, celle-ci eut un léger soupire qui pouvait démontrer une certaine déception. Mais cela se camouflait bien vu que son visage restait neutre. Se réchauffant comme elle le pouvait en se frottant les bras, seulement le bruit de la pluie qui tombait se faisait entendre. Tremblant de plus belle alors qu'un doigt passait vraiment près de son nez. Ce qui faisait en sorte que les yeux cerises de la gamine louchaient pendant une fraction de seconde. Qu'est-ce qu'il avait à la pointer tout à coup ? Il parlait de quand elle était toute petite. Précisément à ses 6 ans lorsqu'elle avait vu un fléau pour la toute première fois. Est-ce que c'était lui ? Est-ce que son Héraclès se trouvait là sous ses yeux ? Ses yeux qui étaient jusque là à peine ouvert devenaient plus que grand que sa nature de la gamine pour se rappeler ses souvenirs de ce moment précis. Sûrement que pour lui c'était plus clair vu qu'il devait être déjà un adulte ou un jeune adulte lorsque cet évènement c'était produit. Alors que Sayuki, cela serait des souvenirs d'un enfant de six ans. Un monstre qui était plus grand qu'elle qui se promenait autour de la maison et qui l'avait fait peur. Ce qui avait enclenché son sort inné pour se retrouver dans les bras du géant. Géant qui se trouvait là devant elle aujourd'hui. C'était bien lui. Notre petite neige venait de le reconnaître. Voilà pourquoi l'étudiante se sentait aussi bien auprès de lui malgré les piques pour la taquiner. Se sentiment de bien être et de protection était dû au fait qu'il l'avait déjà sauvé par le passé. Alors qu'il parlait disait qu'elle avait plongé dans le monde obscure à son tour, Sayuki souriait légèrement à celui-ci. - Je suis allée dans le monde occulte pour faire comme toi. Enfin, la personne qui m'avait sauvé il y a dix ans de cela - Sa main gauche cessait de frotter la manche de son uniforme pour aller prendre une mèche rosée de sa perruque et de jouer avec. - Je ... je ne pensais jamais te revoir - disait-elle sincèrement.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 7 Mar 2024 - 12:13

Le sourire du coréen s'agrandit un peu lorsqu'il voit les yeux de la petite s'écarquiller. Alors elle le remet, elle aussi ? Il ne sait pas quel âge elle avait quand ils se sont rencontrés la première fois il y a une dizaine d'années. La possibilité qu'elle n'en ait gardé aucun souvenir n'est pas à ignorer mais à la vue de sa réaction, elle se souvient elle aussi visiblement.

Cette nuit-là, Haru rentrait d'une mission dans un quartier voisin et il était juste tombé par chance sur sa maison lorsqu'elle se faisait attaquer par un fléau assez costaud. A l'époque, il était encore étudiant mais n'avait déjà pas froid aux yeux. Il prenait sa tâche très au sérieux, convaincu qu'exorciser les fléaux étaient une bonne chose. Aujourd'hui, il en est toujours convaincu mais ses idéaux ont largement évolué avec les années et les expériences morbides vécues. Dans le cas contraire, il serait encore sûrement un exorciste compté parmi les rangs de l'école de Tokyo. Cette nuit-là, il l'avait rattrapée avant qu'elle ne s'envole dans les cieux à cause de son sort inné tout juste éveillé. Après avoir exorcisé le monstre qui hantait sa maison, ils avaient un peu discuté sur le toit. Il ne l'aurait pas laissé sans la rassurer : lui-même avait dû gérer l'apparition de son sort inné seul, et le plongeon dans le monde occulte, jusqu'à finir par trouver la voie de l'école.
Sayuki aurait pu prendre ça pour un rêve après tout, mais visiblement, elle en a fait sa réalité.

Haru ne sait pas trop comment prendre les mots qu'elle lui dit. Elle l'a pris pour modèle alors ? Quelque part, le remord et la culpabilité le frappent : il aurait voulu qu'elle ne rentre jamais dans le monde occulte. Qu'elle ne cultive pas son don, qu'elle vive une vie normale avec ses parents, parmi tous les autres.
Mais elle est là, devant lui, en uniforme, déjà en train d'exorciser des fléaux alors qu'elle n'est qu'en première année. Haru glisse ses yeux ailleurs, peu à l'aise à l'idée qu'elle l'ait suivie sur une pente si dangereuse. Peu à l'aise à l'idée de ce qu'il doit faire ensuite. Mais il le doit.

Les yeux aux éclats de rouge tombent de nouveau sur l'adolescente.

« Si je t'avais vraiment sauvée, tu porterais pas cet uniforme. » répond t-il finalement.

Un sourire léger étire ses lèvres alors qu'il pose sa main sur l'épaule fragile de la jeune fille. Ses doigts la pressent quelque peu, et il la fixe un instant, peu certain du chemin qu'il commence à emprunter avec elle.
Mais il le doit.

« Le combat des exorcistes est vain. » Il la lâche et se rallume une clope en marmonnant. « C'pour ça que j'me suis barré, moi. »

Il inspire puis souffle. La fumée s'échappe de sa bouche et de son nez alors qu'il l'expire de côté pour ne pas gêner Sayuki. Son regard divague sur la pluie qui frappe encore son parapluie transparent.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 10 Mar 2024 - 5:08
La mèche continuait de rouler entre ses doigts. Celle-ci avait encore du mal à le croire. Son héros de son enfance se tenait là. À ses côtés. Les chances de le revoir était plus que faible au vu du danger que les exorcistes côtoyaient à tous les jours. Son regard cerise n'arrivait pas a voir ailleurs. Ce qui ne semblait pas être le cas de l'adulte. Est-ce qu'elle venait de dire quelque chose de mal. Pas doute, il y avait de quoi qui clochait. - Tout vas bien ? - Plus de taquinerie ou de pic à lui lancer ? Ce changement de comportement allait-il apporter quelque chose de bien. Sa main était sur le point de lui toucher le bout du menton quand que son regard se détournait enfin. La main se rétractait tout doucement. Pour se coller contre sa poitrine. Sayuki était à ça de faire un geste amicale à cet homme qui était qu'un étranger il y a quelques minutes à peine. Les sourcils se baissaient un peu sur le pâle visage de la gamine. Notre petite lune ne comprenait pas trop pourquoi il disait cela. celui-ci l'avait bien sauvé pour tant contre ce fléau. Sans lui, sans doute qu'elle ne serait même plus de ce monde aujourd'hui ainsi que ses parents. Un petit hochement de la tête négative alors que l'étudiante de première année avait encore du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. La pression sur son épaule ne présageait rien de bon non plus. Ses petits yeux clignaient en entendant la suite. Pardon ?! Sa mission était vaine et la personne qui était pour notre adolescente avait quitté le groupe. - Comment ça en vain ? Tu m'as bien sauvé pourtant. Sinon, je serais sûrement morte ce jour-là - Pourquoi avoir quitté l'exorcisme ? Sans les manipulateurs d'énergie occulte, tant de gens serraient mort et ce à tous les jours.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 13 Mar 2024 - 13:10

Tout va bien, demande t-elle de sa petite voix traînante.
Est-ce que tout va bien, Haru ?
Est-ce qu'un jour seulement, tout est allé bien...?

Sayuki reste perplexe devant ses mots, et le coréen sait exactement ce qu'il se passe dans sa tête. Elle ne veut pas le croire, elle n'arrive pas à procéder à l'information qu'il lui a donné. L'incompréhension plie ses traits jeunes et sans aucune ride, si ce n'est les cernes profonds qui marquent le dessous de ses yeux. Haru la fixe en silence, la laisse appréhender ses mots et leurs conséquences, lui laisse tirer ses propres conclusions.

Il faut la brusquer assez, mais pas trop non plus. Il ne faudrait pas l'effrayer. Quand bien même, il s'agit surtout de planter des graines dans son esprit. Il ne s'attend pas à ce qu'elle le suive ici et maintenant. Les recrutements sont parfois longs et complexes. Haru en sait quelque chose. Approché quelques mois avant son craquage, il avait eu le temps de réfléchir avant de se tourner vers l'Ordre Occulte, à l'époque.

Elle cligne des yeux, demande des explications, et le regard du mercenaire s'adoucit quelque peu devant l'innocence dont elle fait preuve. Elle n'a sûrement jamais vécu encore la mort d'un camarade. Son pouce glisse sur l'épaule fragile de la gamine devant lui, dans une légère caresse avant qu'il ne retire sa main pour tirer de nouveau sur sa cigarette, soufflant la fumée.

« Non, Sayuki... Je t'ai condamné. » lui répond t-il, avec douceur. « Le monde occulte est sombre et froid. Il est plus cruel encore que celui des non-exorcistes et nous, tu sais, nous on est pris dans ce putain de cycle infini. A exorciser, mourir, exorciser, mourir, exorciser, mourir... »

Sa voix se perd alors qu'il fait un geste circulaire de la main pour imager ses paroles. Un léger coup d'un doigt, habile et habitué, sur sa clope et la cendre en tombe sur le sol, non loin d'eux. Haru prend garde à ne pas intoxiquer, brûler ou souffler sur l'adolescente. Pour autant, il lui souffle quand même un autre poison, dans ses mots.

« J'aurais espéré que tu taises ton sort et que tu vives une vie... normale. » Il esquisse un sourire et son regard rougeoyant cille quelque peu. « Mais te voilà. »

Encore préservée d'horreurs, si ce n'est rencontrer des fléaux tous les jours. Haru écrase le reste de sa cigarette contre le mur. Il s'est arrêté de pleuvoir. Il replie son parapluie, les gouttes tombent en un éclat tendre sur le sol. Le ciel est toujours grisonnant. Son cœur l'est tout autant.
Il offre un sourire plus franc à Sayuki.

« Je t'offre à manger, gamine ? »
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 20 Mar 2024 - 22:30
L'attitude de l'homme changeait d'un seul coup. Ce qui poussait la gamine à demander à celui-ci si tout allait bien. Et cela ne semblait pas être vraiment le cas. Il lui disait des propos qui rendait notre jeune étudiante de première année douteuse. Notre petite neige n'arrivait pas à comprendre pourquoi il lui disait que le jour de ses six ans, son sauveur ne l'aurait pas vraiment sauvé et que en plus, la mission dont elle vient de s'impliquer corps et âme était en vain. Secouant sa tête négativement et allait pour répliquer autre chose quand son regard carmin se détournait. Le pouce de l'adulte venait de la caresser légèrement sur son épaule avant de libérer sa main pour aller s'occuper de sa cigarette qui fumait toujours. La fumée de la cigarette allait sans doute camoufler ce qui allait suivre. Le regard cerise de la gamine qui se baisse un instant alors que le cramoisie venait mettre de la couleur sur les joues de notre pâlotte. Pendant ce temps, la main gauche allait se placer à l'endroit que la caresse venait de se faire suivit d'un léger sourire timide. Y se passait quoi exactement avec elle. Une petite bouffée de chaleur grandissait dans sa poitrine. Se replaçant le plus normalement possible alors qu'il continuait de lui parler. Un petit haussement d'épaule en guise de réponse. Sayui ne se sentait pas condamnée. Au contraire, Sayuki avait trouvée son but dans la vie et c'était grâce à lui. D'entendre ces mots sortant de sa bouche faisait disparaître le peu de bonheur qui venait de se créer il y a quelques secondes. Le geste circulaire qui accompagnait les mots exorciser et mourir faisait un effet hypnotique sur notre jeune adolescente. Sa tête suivait l'action circulaire au point que même lorsqu'il cessait le mouvement, la tête du petit astre avait continuée de tourner. Enfin jusqu'à temps que ses mains frêles se levaient juste assez pour faire arrêter le mouvement. Les deux mains sur le côté de sa tête , Sayuki écoutait le reste des paroles de l'homme qui n'était plus un exorciste. Celui-ci désirait une vie normale pour elle. Cet homme était bien plus beau quand il souriait. Sa tête se penchait sur le côté avec un léger soupire muet. Si seulement il pouvait continuer de sourire. Bref, c'était la fin de la pluie qui la ramenait vers la raison. Une fois le parapluie enlever de au-dessus de sa tête, notre gamine éternuait faiblement.  - atchoum - C'était maintenant évident, Sayuki avait attrapée froid la pauvre. Les paroles du monsieur restait coincé dans sa tête mais de le voir sourire de nouveau à rendre ses propos moins pire. L'exorciste de classe 2 acceptait l'invitation à manger. - Avec plaisir. T-tu connais des restaurants dans le coin ? - Appart l'école de Tokyo, celle-ci n'avait pas une grande connaissance des endroits alors s'il l'invitait à manger, fallait espérer que cet homme connaissait un bon endroit pour manger. Restant à côté de lui un moment enfin jusqu'à temps qu'une question lui traverse l'esprit. Quand la question est apparue dans sa tête, celle-ci avait fait ce qui pouvait ressembler à un bond pour se retrouver devant Haru de nouveau. Petit sourire aux lèves, celle-ci désirait savoir un truc en particulier.  - Dis ... tu t'appelles comment ? Ah moins que tu veux que je t'appelles mon sauveur jusqu'à la fin des temps. - Disait-elle pour blaguer un peu.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Sam 23 Mar 2024 - 15:16

A tout ça, Sayuki ne répond rien. Elle se contente de l'observer de ses grands yeux cernés, et dans son visage qui crie à un manque de sommeil flagrant. Ils ont au moins ça en commun. Si Haru dort beaucoup, son sommeil est loin d'être réparateur. Depuis longtemps, à chaque fois qu'il tombe dans les bras de Morphée, c'est pour un nouveau duel sous le couvert de ses paupières. Il se bat contre un ennemi invisible, qui pourtant est toujours à l'affût de la moindre faille, de la moindre faiblesse, du moins signe de vulnérabilité de sa part. Son adversaire est de taille, il a du pouvoir. Il fait pleuvoir un orage au-dessus de lui, qui n'a même pas de rassurant l'odeur de la pluie. Il n'a, pour ainsi dire, qu'un voile obscur et insidieux, qu'il jette sur Haru. Haru qui lutte. Tous les jours. Tous les matins. A chaque fois qu'il doit se lever, un lendemain. Il est épuisé.

Le coréen darde ses yeux sur l'adolescente alors qu'elle éternue. Il n'a pas de veste à lui prêter, mais il se dit qu'il devrait l'emmener dans un lieu chaud pour éviter qu'elle n'attrape vraiment froid et qu'elle ne tombe malade. Elle pourrait faire sécher sa veste au moins, et ses longs cheveux parme, dont il a reconnu l'essence synthétique.
Elle accepte son invitation et il s'engage vers des rues plus empruntés, plus vivantes, bien qu'autour de lui, tout reste gris et sans saveur. S'ils croisent des gens, Haru ne les voit pas, n'y prête pas attention. Il est parmi eux comme un fantôme, s'il est présent, il est pourtant invisible.

« Il y a forcément des trucs dans le coin. On va trouver. » Tokyo regorge de petits restaurants, qui s'ils ne payent pas de mine, sont pourtant parfois des petites pépites au bon rapport qualité prix.

Ils s'arrêtent à un feu rouge, et Haru est distrait par le passage d'une publicité sur grand écran d'un building. Jusqu'à ce que la gamine l'interpelle. Les yeux du mercenaire se posent sur son visage, devant lui, et il n'empêche pas le fin sourire d'étirer ses lèvres devant son attitude quelque peu joviale. Qu'il est bon d'être jeune, après tout.

« Tu peux m'appeler Haru. » lui répondit-il d'un ton doux.

S'il a plutôt l'image d'une grosse brute sans coeur et sauvage, lorsqu'il combat, dans la vie de tous les jours le hafu est plutôt un homme simple et paisible. Malgré un caractère ferme et parfois susceptible, on est pourtant loin de sa rage sur le terrain, lorsqu'il enfonce son poing couvert d'obsidienne noire dans la mâchoire d'un adversaire.
Haru traverse lorsque le feu passe au vert. Il n'est pas très bavard, de base. Il mène la marche silencieusement, ne sait pas vraiment quelles questions il peut poser à Sayuki. Il s'arrête devant un petit restaurant de brochettes et jette ses yeux sur elle.

« Ici, ça te dit ? » demande t-il, avant de la fixer quelque peu. « Au moins, tu seras au chaud. Tu trembles comme une feuille. »

Haru rentre à l'intérieur et s'installe à une petite table libre bien au fond du restaurant. Il croise le bras devant son torse, s'appuie sur le dossier de sa chaise. Son regard s'accroche au visage de l'adolescente. Il lui faut pourtant faire la conversation. L'effort lui coûte, mais il le fait.

« Et tu te plais, dans ce que tu fais au moins ? »
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 4 Avr 2024 - 22:18
Les deux venaient de débuter la promenade dans le quartier de Shinjuku. Le fait d'être en mouvement aidait à se réchauffer un peu. Quoi que cela était un peu complexe avec ses vêtements et sa chevelure artificielle qui étaient loin d'être séchés. Celle-ci devait avoir tout un look à ce moment précis. Heureusement qu'elle ne se voyait pas dans un miroir sinon, cela serait la cata et ferait son possible pour avoir une meilleure apparence. Continuant donc de marcher avec lui, ses pas le faisait arrêté net un moment pour tenter de découvrir quel était son nom. C'était bien beau l'appeler son sauveur. Cependant celle-ci était bien curieuse de savoir ce qu'était son vrai nom. Entendant enfin le prénom du grand homme à la chevelure monochrome. Celle-ci le regardait reprendre la route seule. Enfin ne serait-ce que pour quelques secondes tout au plus. Juste assez pour qu'il ne puisse pas tout à fait entendre la petite voix de Sayuki être sur un petit ton rêveur et "amoureux". - Mhh Haruuu - Son regard cerise le fixait avancer un instant jusqu'à temps que ... merde elle devait le suivre. Le rattrapant au mieux avec sa marche rapide ressemblait comme si notre petit astre faisait des grands pas qui frottaient tout le long de son trajet. Quand Haru lui demandait si l'endroit où les deux se trouvaient était ok, la petite reprenait un peu son souffle. Ce n'était pas vraiment son habitude d'aller "vite" après tout. - ATCHOUUUUM - reniflant un peu après cet éternuement qui était le bruit le plus fort qu'elle avait fait de toute sa vie. Celle-ci tremblait et était bientôt sur le point d'attraper froid. - B-bonne idée - le suivait donc à l'intérieur du restaurent. Cela était pas mal achalandé. Pour être certaine de ne pas le perdre, l'une des mains frêles de la gamine venait s'accrocher sur le haut de l'homme qui les guidaient tout au fond. Une petite table loin des gens. Un petit endroit tranquille pour que les deux continuent leur conversation. Sayuki prenait le temps de s'asseoir aussi une foi qu'elle avait retirée la chemise d'uniforme d'exorciste pour l'étendre sur un support juste à côté de la table. Laissant alors l'adulte la voir avec un chandail bedaine rose. Prenant le temps essuyer de se moucher le nez avec l'une des serviettes de table qui se trouvait sur la table et de le mettre dans la poche de sa chemise d'uniforme. Cela ne l'empêchait pas d'entendre la question concernant ce qu'elle faisait. Le rictus droit de son visage se retroussait légèrement. Bien sûr qu'elle aimait cela. Sinon, il ne l'aurait sûrement pas vu avec l'uniforme ou ne l'aurait pas vu tout court. - Oui je m'y plait. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de souci et je m'en sors bien. Et toi ? Pourquoi tu as quitté l'exorcisme ? - Il y avait sûrement une autre raison que celle qui avait été dit plus tôt . Pas vrai ?
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 9 Avr 2024 - 21:00

Bon, bah c'est loupé, elle a déjà pris froid. Alors il ne faut plus que compter sur un bon repas pour éviter qu'elle ne tombe vraiment malade. Elle est habillée d'une manière trop légère pour l'hiver. Elle aurait aussi pu faire un effort de ce côté. Au moins mettre un pull sous son uniforme de lycéenne de l'école de Tokyo.
Mais bon, il est pas son père donc il ne dit rien.

Elle se mouche bruyamment avant de lui répondre, et pendant ce temps, lui il regarde le menu. Il y a plusieurs choix de brochettes qui l'intéressent, et évidemment, son intérêt se porte plutôt sur celles qui sont épicées. Tout coréen qui se respecte apprécie tout ce qui est pimenté, et goûtu tout en même temps. Haru ne fait pas exception. Il tend ensuite le menu à Sayuki, en écoutant la réponse de la jeune fille, ses yeux rougeoyants se vissant sur son visage.

Elle dit que ça lui plait, d'être exorciste. Elle doit prendre ça comme un jeu, elle dit ne pas avoir rencontré de problème jusque là. Haru sait les problèmes que les exorcistes rencontrent, et il sait que la première fois qu'elle perdra un camarade, elle remettra tout en question ou elle se jettera corps et âme dans la lutte contre les fléaux, comme il l'avait fait à l'époque.
Elle n'a pas encore eu de grosse blessure qu'on a du rafistoler, elle n'a pas vécu l'enfer sur terre dans une mission se révélant trop dangereuse pour elle. Parfois, ils manquent tellement d'effectifs qu'ils sont obligés d'envoyer les trop jeunes au casse-pipe. Haru s'est reculé contre le dossier de sa chaise.

Elle lui retourne la question, se fait curieuse des raisons qui l'ont poussées à arrêter d'être un exorciste et se tourner vers une voie plus solitaire et indépendante. Elle n'a encore aucune idée qu'il est considéré comme un renégat, un maître des fléaux pour utiliser le bon jargon. Il n'est pas certain que lui dire la vérité le servira à l'instant présent. Alors il laisse plutôt planer le flou.

« Je me suis lassé. » un demi-mensonge qu'il lui lâche d'un ton désintéressé, balayant le sujet d'un geste de la main.

Le serveur vient prendre leur commande, et Haru se décide sur trois plats. Il jette son regard sur Sayuki.

« Prends ce que tu veux, je t'invite. Et mange à ta faim. Faut te nourrir à ton âge, pas la peine de faire de chichi sur le prix. » La fin de sa phrase est presque grognée, l'intonation est typiquement coréenne, un peu brute et bourrue.

De nouveau seuls, Haru cherche à continuer la conversation. Il n'est pas à l'aise en social, et il sait qu'il est plutôt maladroit quant il s'agit d'être délicat. L'effort n'est pas naturel et lui coûte, même s'il le cache tant bien que mal. Il joue avec son briquet sur la table, pour évacuer son malaise.

« Et t'as commencé quand, du coup ? » demande t-il pour s'intéresser encore à elle. « Ça a l'air tout frais. Même si tu exorcises déjà des petits fléaux toute seule. »

Elle peut le prendre comme un compliment. C'en est un, à demi-mot assumé.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 5 Mai 2024 - 23:03
Le restaurant était bondé de gens. Par chance que Haru était assez grand sinon, elle l'aurait sans doute perdue de vue. Puisqu'elle avait gardée une de ses mains frêles sur l'habit de l'adulte. Une fois installé à une table loin du monde, Haru s'installait en premier alors que la jeune retirait son haut qui était mouiller pour montrer son chandail. Bon cela n'était pas de saison certes, mais c'était le premier qu'elle avait trouvée. Ne voulant pas perdre la trace du fléau qu'elle avait éliminée plus tôt. Pas le temps de regarder dans son garde robe pour le chandail idéal. Hélas, cela lui coûtait d'avoir attraper froid. Répondant ensuite à son sauveur. Est-ce que d'être exorciste lui plaisait ? Oui, Sayuki n'avait pas eu de problème d'ici là. Déjà deux missions à son actif et élimination de fléau toute seule. Ce qui n'était pas rien pour une jeune de son âge. Sa curiosité la poussait à poser une question à son tour. Pourquoi son héros de son enfance avait quitté ? Parce qu'il s'était lassé ? - Oh. Je vois. - était les seuls mots qui sortaient de ses lèvres. La réponse de Haru ne lui convenait pas, mais par son ton. La gamine avait prit la décision de ne pas pousser plus loin sur la question. Le serveur venait se placer à côtés des deux. Le regard rouge de notre albinos regardait le menu. Ce n'était pas donné. Pendait-elle alors que Haru venait de se prendre trois plats différents. Un évènement spécial. Un petit tête à tête avec son héros. Il l'invitait même. Levant son menu pour tousser de gêne. - Mooki. - faiblement dit avant de commander des sushis en nigiri avec un bol de ramen au fruits de mer. Le ton semblait sévère. Alors elle avait prit pour la peine pour ne pas le mettre en colère. Dès que le serveur était parti, l'adulte continuait de parler avec notre petit astre tout en jouant avec son briquet. Cela n'était pas la première fois que le briquet se trouvait allumé. Hummm , étant distraite par la lumière la réponse arrivait plus tard. Puis, oh mon dieu. Haru venait de lui faire un compliment ou quoi? Le rosée de plutôt revenait de plus belle sur son visage. Ne voulant pas qu'il la voit de la sorte. Celle-ci remontait son chandail pour que l'ancien exorciste voit que ses yeux rouge carmin. C'était moins gênant de la sorte. - Ça fait plus ou moins un an. -
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 13 Mai 2024 - 12:20

Dans l'attente de leur repas, il y a un léger malaise entre eux, témoin de leur maladresse. Haru n'a jamais été réputé pour savoir se comporter socialement avec les autres, et il ne sait jamais trop quoi dire. L'adolescente laisse couler le sujet à son propos dans les abîmes de leur conversation. C'est une sage décision : le coréen se serait sûrement montré peu prompt à continuer dans cette voie, fermé comme une huître d'un claquement trop fort et trop abrupt.

Pour autant, s'il lui est difficile de faire la discussion, Haru l'observe. Tout dans son attitude dénote d'un manque de confiance : elle est visiblement impressionnée par sa présence mais après tout, ce n'est qu'une ado. Quinze, seize ans à peine. Même pas aux prémices de sa vingtaine. Si jeune, et déjà aux charbons, à devoir exorciser des fléaux en mettant sa vie en danger.
Si ça n'a pas été le cas encore, elle le sera forcément un jour : traumatisée.
Ils sont tous passés par là.

Elle lui répond que ça fait plus ou moins un an, qu'elle chasse le fléau. Première année, et déjà sur le terrain, c'est pas joli à voir. Les effectifs de l'ordre occulte sont dans le rouge mais pour envoyer une si jeune personne au front, chez les exorcistes c'est visiblement la même.

« Mmh. » ponctue t-il la réponse de l'ado.

Et le silence retombe entre eux. Haru laisse son regard dériver ailleurs, peu à l'aise dans cette situation, même si son expression taciturne n'en montre pas grand chose. Heureusement pour eux, les plats arrivent tous en même temps. Ils sont rapides ici.
Le coréen se rend compte à la vue de la nourriture qu'il a vraiment faim. Dardant ses prunelles sur le visage de l'ado qui s'est cachée derrière son haut, il murmure un "Bon appétit" poli et entame une de ses brochettes. Haru en bon coréen qui se respecte a commandé épicé.
Mâchant le morceau de porc rouge de piment distraitement mais avec force, le mercenaire observe la petite faire de même avec ses plats, s'assurant de son appétit dans le silence.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: