AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous le soleil d'Okinawa - Mission - Haru & Kenshin
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Jeu 16 Nov 2023 - 17:45
Sous le soleil d'Okinawa
Haru & Kenshin
Okinawa est une préfecture qui rassemble deux îles japonaises, Ryuku et Daito. Située entre l'océan Pacifique et la mer de Chine orientale, l'endroit est connu pour son climat presque tropical, aux températures plus élevées qu'à l'accoutumée. Un endroit parfait pour des vacances ! Mais malheureusement pour eux, Haru et Kenshin n'étaient pas là pour se dorer la pilule, mais pour s'attaquer à quelques exorcistes.

Leurs cibles étaient deux frères, deux exorcistes qui s'étaient donnés comme mission d'abattre certains membres de l'ordre. Enfants d'une famille de non exorciste, leurs proches auraient été tués par des compagnons d'Haru et Kenshin, et ils cherchaient ainsi à se venger.

Les deux membres de l'ordre ont ainsi obtenu plusieurs informations les concernant, notamment leurs sorts innés propres, ainsi que leurs positions. Ils se trouvent sur l'île principale, qui porte le nom de la préfecture, l'île d'Okinawa. Plus précisément, près du cap d'Edo...
PNJ
Kaito & Tokai - Classes 2 - [Image Complète]
Deux jeunes exorcistes de classe 2, et frères jumeaux, ils sont les derniers rescapés d'un des massacres de l'ordre occulte. Épargnés à cause de leurs sensibilités à l'énergie occulte, ils ont été recueillis et entraînés par l'école de Kyoto, dédiant ensuite leurs vies à retrouver et exterminer les membres de l'ordre. Ils sont très fusionnels, comme s'ils n'étaient qu'une seule personne, et sont connus pour être un peu... tarés, et excentriques. Ils sont plus du genre à agir et réfléchir après.

Concernant leurs capacités, les deux se complètent très bien : Kaito maîtrise le renforcement par l'énergie occulte, là où Tokai peut tirer des projectiles d'énergie occulte, qu'il charge dans le vieux fusil de son défunt père, pour mieux contrôler la visée. Leur sort inné leurs permet d'être tout le temps connectés : ils peuvent se parler par télépathie qu'importe la distance, savoir comment l'autre va, et peuvent même échanger leurs esprits, Kaito prenant la place de son frère et inversement.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 17 Nov 2023 - 16:32
OkinawaSous le soleil d'
Kenshin ne passe que rarement par Okinawa. Les climats chauds ne sont pas ce qu’il préfère, Kenshin ayant un plus grand affect pour les forêts au climat tempéré et supportable sans avoir besoin de se couvrir ou dévêtir. Autant dire que se rendre sur la préfecture au climat le plus tropical du pays ne sera pas une sinécure. De toute manière, le boulot n’a rien de simple à priori. Kenshin va devoir payer pour les actes de l’ordre. S’il aurait aimé avoir les détails de la tuerie commise par les siens, Kenshin n’a qu’une partie de l’équation. Du peu qu’il sait, l’agissement des jumeaux n’a rien d’étonnant et s’avère même justifiable. Après tout, Kenshin en ferait autant à leur place. Peut-être trouveront-ils un moyen de les raisonner pour les recruter au sein de l’ordre ? Voilà une idée bien farfelue, mais Kenshin rechigne toujours à tuer des exorcistes surtout lorsqu’ils ne l’ont pas vraiment mérité. Ah, cette tendresse… il n’en sera jamais totalement débarrassé. Il serait plus simple de se contenter de suivre les ordres de la mission sans se poser de questions, mais Kenshin n’est pas un pantin aisément manipulable. Asawaka le sait bien, a tel point qu’il s’attende à ce qu’elle le déclare gênant un jour ou l’autre.

Ajustant son haori, Kenshin jette un coup d'œil à sa montre en attendant Haru. Voilà un homme qu’il ne connaît pas beaucoup, seulement de vue. Comme beaucoup d’autres de ses camarades à vrai dire, Kenshin n’étant pas des plus simples à approcher. Espérons au moins qu’il ne soit pas du genre à trop jacasser ou encore pire, à n’en faire qu’à sa tête. Ken aime qu’on évite de foutre ses plans en l’air, sauf lorsqu’il s’agit d’en proposer un encore meilleur. Mettre sa fierté de côté est envisageable lorsque cela sert les intérêts d’une mission, pas quand il s’agit de se plier aux caprices d’un décérébré. Combien de missions a-t-il menées aux côtés d’une tête brûlée prête à tout foutre en l’air à la moindre occasion par impatience ? Beaucoup trop. Et la plupart du temps, son camarade n’en ressort pas indemne. Les adversaires qu’ils sont amenés à traquer savent toujours bien se préparer à leur venue.

Les pieds au bord de l’eau, Kenshin laisse la mer lui submerger les orteils et le sable s’affaisser sous ses pas. Le plus compliqué sera probablement de remonter à la piste des jumeaux. A moins qu’ils ne viennent à eux ? Le dossier indique deux têtes brûlées pas vraiment enclines à réfléchir avant d’agir. Nul doute que cela pourra leur servir.

Son partenaire vient finalement pointer le bout de son nez. Kenshin étant arrivé en avance, il aura eu à attendre un bon quart d’heure.

“ Te voilà. “

Nul besoin de phrase codée ou autres formes de précautions, Kenshin sait au moins à quoi il ressemble.

“ J’ai demandé autour de moi, les jumeaux n’ont pas l’air d’avoir été aperçus depuis une semaine dans le coin. “

Ce qui signifie qu’ils ont probablement décidé de faire profil bas. Peut-être s’attendent-ils à leur venue ?

“ Qu’as-tu fait de ton côté ? “


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 23 Nov 2023 - 21:27

Haa... Okinawa.

Une destination synonyme de vacances, de plaisir, de temps libre, de temps à ne rien foutre de toute la journée. Une destination qui sonne comme plage, cocktail, discothèque, soirée d'ivresse, lézard au soleil.
Haa... Si seulement.

Haru déplie d'un coup de pied habile et habitué la béquille de sa moto, la laissant reposer sur le côté alors qu'il retire son casque en secouant la tête. Ses cheveux décolorés reprennent un peu de leur forme alors qu'il passe une main dedans, frottant son cuir chevelu. Le coréen balance sa jambe en arrière pour mettre enfin pieds à terre. D'un geste rapide, il verrouille son guidon et récupère la clef qu'il loge dans la poche de son jean.
Ici, il fait super chaud et il étouffe dans sa veste en cuir qu'il retire sans attendre. Il fourre tout ce dont il n'a pas besoin sous sa selle, prend bien soin de tout fermer à double tour avant de porter son regard sur la plage en face.

La mer est calme, et vient lécher le sable de vagues régulières et chantantes. Haru perd son regard vermeil un instant sur l'écume qui nait et qui disparait peu après, mousse blanche éperdue. Il n'a pas très envie d'être en mission.
Avant de prendre la route, le grand blond a pris le temps de lire entre deux tasses de café le dossier de ce pourquoi on l'envoie ici. Une histoire de massacre, et de deux exorcistes qui veulent se venger. Haru n'aime vraiment pas ça : devoir tuer d'autres exorcistes n'est vraiment pas sa tasse de thé. Il aimerait s'en passer, mais les ordre sont les ordres, non ?
Quand bien même, il lui arrive généralement de passer à tabac sans prendre la vie d'autres manieurs d'énergie occulte. Alors, il grince des dents lorsqu'il reçoit ce genre de mission.
Il avait pu s'imaginer Taichi Morgan hausser les épaules lorsqu'il avait soupiré et râlé après qu'elle l'ait eu au téléphone pour en parler.
Haru avait accepté tout de même, et le voici ici.

Un coup d'oeil sur son portable lui indique qu'il a encore un peu de temps devant lui avant de trouver son partenaire pour cette mission. Bien. Il se met donc en quête d'un vendeur sur les abords de la plage. Mains dans les poches, il traine des pieds en longeant la côte, d'un pas lent. Pensif quant aux bienfondés de sa venue ici, Haru trouve finalement son bonheur : une boutique de bubble tea et c'est exactement ce qu'il lui faut. Il ne dit jamais non à un bubble tea.
Sirotant sa boisson bien fraîche, le coréen se met en quête du point de rendez-vous.
Voilà que maintenant, il est un peu en retard.

Haru pose un pied sur le sable et retire ses chaussures avant de continuer sa route. Ses précieuses n'ont de cesse de regarder avec envie la mer. Il piquerait bien une tête... Lunettes de soleil sur le nez, il n'a aucun mal à trouver son binôme, qui est lui aussi perdu dans la contemplation de l'océan.
Haru le détaille rapidement : ouais c'est bien lui. Murasaki Kenshin, apparemment. Déjà entendu son nom, mais il ne sait plus exactement pourquoi et où. Sûrement au QG de l'Ordre entre quelques conversations qu'il n'écoutait pas. Bref.

L'autre ne lui dit pas bien bonjour et rentre directement dans le vif du sujet, tirant un soupire au blond. Il n'a clairement pas envie de faire cette mission. Elle ne trouve pas de sens à ses yeux.
Mais bon, maintenant qu'il est là...
L'autre a l'air vachement investi, ayant déjà cherché des informations autour de lui auprès des passants et habitants. Haru hausse les épaules et boit une gorgée de son bubble tea.

« Je viens d'arriver. »

Réponse simple et franche. A quoi bon mentir ?
Haru part du principe que lorsqu'il fait équipe avec quelqu'un, il doit faire de son mieux pour que ça se passe bien. L'autre a l'air plus enclin à réaliser cette mission alors autant lui laisser le lead. Très franchement, il n'a aucune envie d'être ici à Okinawa pour buter deux jeunes exorcistes. Quel gâchis putain.
Mais bon, hein.

« Ils se cachent. » dit-il ensuite, histoire de quand même montrer qu'il s'intéresse un minimum et qu'il sera pas un boulet. « Mmmh... »

Froncement de sourcils alors qu'il porte son regard sur la ville en bord de plage, tournant le dos à la mer. Où irait-il se cacher, lui, s'il était dans leur situation ? Un lieu bondé peut-être pour passer inaperçu ? Non, on a dit des têtes brûlées... Nul doute qu'ils préparent une contre-attaque, ou une attaque tout court. Têtes brûlées ça veut dire qu'ils viendront à la confrontation et ne la fuiront pas.
Haru mâchouille quelque peu la paille de son bubble tea.

« Ils doivent déjà savoir qu'on est là, c'est sûr. »

Reste à les trouver eux.
Ou bien, à les provoquer pour qu'ils viennent d'eux-mêmes.
Ils ont l'air d'être de sacrés numéros à vouloir se venger de tout un groupement d'exorcistes. Des personnes comme ça, guidées par leur colère et leur haine, ça mordait facilement à un hameçon aussi futile soit-il.
Mais bon, tout ça, c'est des suppositions.

Curieux de savoir ce qu'en pense son partenaire de mission, Haru penche la tête de son côté et glisse son regard sur lui, guettant les expressions sur son visage balafré.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 2 Déc 2023 - 23:07
OkinawaSous le soleil d'
Kenshin ne laisse rien transparaître. S’il semble perdu dans sa contemplation de l’océan ou ses pensées, il réfléchit déjà à la marche à suivre. Les trouver ne sera probablement pas difficile, au vu de leur désir de vengeance. Pour ce qui est de la suite en revanche, l’issue est plus incertaine. Le plus pratique pour eux serait probablement de les séparer au vu de leur synergie parfaite selon le rapport. En comparaison, lui n’a jamais combattu aux côtés d’Haru.

“ Si ils le savent, c’est un avantage dont on peut tirer parti pour les attirer sur notre terrain. “

Il se tourne vers lui l’air plus concerné. Kenshin n’aime pas les non dit malgré ses tendances laconiques. Mieux vaut mettre les choses à plat dès maintenant, peut-être même sera t-il du même avis.

“ Je dois t’avouer que je n’ai aucune envie de tuer ces jumeaux. Leurs motivations sont légitimes et j’ai rejoint l’ordre pour le bien des exorcistes, pas pour les tuer. “

A vrai dire, même tuer les humains le répugne bien que ce soit nécessaire. Kenshin n’est pas d’un tempérament violent bien qu’il sache se battre lorsque la situation s’y prête. La n’est pas le problème.

“ Nous devrions chercher un autre moyen de les neutraliser. “

Propose-t-il alors sans lâcher Haru du regard, l’air solennel. Kenshin est sérieux et bien qu’il soit difficile de le décrypter, il est ici évident qu’il se sente concerné par cette affaire. Cette situation est une cause des actes de l’ordre et il est de son devoir d’y mettre fin. La question est, y arrivera-t-il sans faire tourner la spirale sanglante une fois de plus ?

Pour l’heure, direction le village surplombant la plage. Ils y trouveront sans doute plus d’informations et peut-être même un moyen d’attirer les jumeaux à eux. Pour cela, le duo va avoir besoin de se faire remarquer un minimum.

Arrivé sur place, Kenshin choisit un endroit reculé mais suffisamment proche du village pour se faire ressentir. Une fois les environs vérifiés, l’exorciste laisse s’échapper son énergie occulte de manière à se faire remarquer par les intéressés. Un moyen simple de signifier sa présence et les pousser à la curiosité, bien qu’il faille être prudent. Si le lieu est dégagé et n’offre pas de moyen de se dissimuler efficacement, ils ne sont pas à l’abri de prendre une balle depuis un buisson


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 13 Déc 2023 - 11:38

Mais Kenshin est froid comme un macchabé. Son visage transpire la neutralité, ce qui laisse un air de perplexité sur celui de Haru. Il sirote sa boisson, en fixant son compagnon de mission. Pour autant, si Kenshin n'est pas expressif, il sait quand même causer. Le blond l'écoute d'une oreille alors qu'il glisse son regard vermeil sur les passants.

Il hoche la tête à la première remarque de Kenshin. Il est tout à fait d'accord avec ce plan : les séparer, c'est le mieux qu'ils puissent faire. Et les attirer là où ils veulent aussi. Haru ne doute pas que les jumeaux fonceront tête baissée s'ils les provoquent assez pour faire bouillir leur sang et attiser leur colère. Un taff facile pour Haru. Un léger sourire étire ses lèvres, à la pensée de s'amuser un peu dans cette situation qui le saoule.
Après tout, il faut voir le positif un peu, non ?

Kenshin se tourne finalement vers lui et le voici qui affiche enfin quelque chose de lisible sur ses traits, attirant de ce fait toute l'attention du mercenaire. Ses yeux tombent dans ceux du brun, et l'un comme l'autre se fixe, leur regard se raffermissant à mesure des paroles de Kenshin. Son air concerné met la puce à l'oreille de Haru concernant la véracité de son avis sur la question de tuer ou non les deux exorcistes.
Haru cille quelque peu. C'est rare de tomber sur quelqu'un qui pense comme lui à ce propos.

« Ouais, je suis d'accord. » répond-il alors, fermement. « J'ai toujours trouvé ça stupide, de tuer ceux pour qui on se bat. »

Quelque chose qu'il n'a pas manqué d'évoquer plusieurs fois auprès de Taichi Morgan. A chaque fois qu'il doit prendre la vie d'un exorciste en fait. Morgan a le droit à ses plaintes et ses grognements. Haru tente toujours de trouver un moyen de ne pas tuer d'autres exorcistes. Bon, parfois, lorsque sa vie est en jeu, il n'a pas le choix. Mais il fait au mieux.

Ils prennent le chemin du village. Haru en profite pour se débarrasser de son gobelet maintenant vide. Et sur leur trajet, il fait part de son sort inné à Kenshin, se permettant un petit exemple léger de l'effet de Yatsuatari sur son corps, sans trop en faire. Haru étant un combattant au corps à corps, il lui semble nécessaire de partager ses compétences à celui qui combattra bientôt à ses côtés. Déjà pour ne pas se gêner, mais aussi pour réfléchir à une potentielle synergie.

Et si Kenshin décide de se montrer et de jouer l'appât, Haru préfère la discrétion et une chance d'effet de surprise. Aussi a t-il laissé son acolyte quelques temps plus tôt pour le suivre parallèlement, cachant autant que possible sa présence. Haru reste à une distance sécurisante pour lui et le brun : assez près pour débarquer en cas de problème, mais assez loin pour avoir un œil sur les alentours.
Il se baisse, brusquement, disparaissant dans la végétation. Il a vu quelque chose bouger pas loin, et s'avance à présent à quatre pattes, discrètement plus proche de Kenshin. C'est un des jumeaux, qui fait face à Murasaki. L'autre ne doit pas être loin.

Haru part à sa recherche, à couvert autant qu'il le peut dans les buissons. Que Kenshin occupe du mieux qu'il puisse le premier, ça serait déjà ça. Du temps de pris pour que Haru mette la main sur le deuxième.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 27 Déc 2023 - 16:30
OkinawaSous le soleil d'
Kenshin est certes froid, d’une part parce qu’il n’a pas envie d'être là, de l’autre de par sa nature, mais nul besoin à ses yeux de se perdre en conjectures et circonvolutions plus que nécessaire; il faut agir.

Au moins partagent-ils les mêmes valeurs au sujet des exorcistes. Tant mieux, pas besoin de le convaincre dans ce cas. Pas sûr que la direction partage leur point de vue, mais il n’aura qu’à répondre que l’ordre de mission n’a jamais mentionné le fait de les tuer.

“ Enfin, on verra si une autre issue reste possible. “

Après tout, Kenshin n’exclut pas la possibilité de les envoyer rejoindre leurs proches. Tuer est bien souvent la solution de facilité, mais aussi la seule restante quand toutes les autres disparaissent. Et au vu du caractère supposé des deux frères, nul doute qu’ils n’auront pas envie d’écouter ce qu’ils ont à leur dire.

Prenant en compte en route le sort inné de son camarade, efficace au corps à corps donc, Kenshin dévoile de même le sien, aussi efficace sur les deux fronts selon la manière dont il s’en sert.

Se séparant temporairement d’Haru, Kenshin ne met pas bien longtemps à tomber sur l’un des jumeaux. A vrai dire, ils semblaient se chercher mutuellement jusque-là, puisqu’il semble déjà prêt à combattre le fusil en main.

“ Je préférerais éviter d’en arriver là. “

Le type ne semble pas vraiment disposé à l’écouter, évidemment.

“ Ah ouais ? Pourquoi t’es venu alors ? “

Il ne laisse pas le plaisir de lui répondre, Kenshin a juste le temps de lever le bras tandis que son adversaire pointe le fusil vers lui. Une détonation suit, tandis qu’une balle vient se loger sans son bras. Heureusement, le jeune homme a pensé à le recouvrir d’une épaisse couche d’écorce au préalable, justement pour ce cas de figure. De quoi stopper un peu de l’énergie cinétique du projectile, sans lui épargner un bel hématome.

“ Quand on pointe quelqu’un avec une arme, on a trois doigts pointés vers soi. “

Aussitôt, Kenshin fait jaillir une nuée de racines serpentant vers le tireur. Moins rapide, mais l’assaut couvre une zone bien plus large.

“ Tu t’y crois trop, le balafré ! “

Les hostilités sont déjà lancées. Espérons qu’il entende raison une fois qu’il sera hors d’état de nuire.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 3 Jan 2024 - 12:31

Haru s'avance à couvert dans les fourrés. Il pense avoir un peu de temps devant lui, confiant à ce que son acolyte occupe le premier jumeau à se montrer. Mais déjà, parvient à son oreille le ronflement craquant et sourd des racines faisant leur chemin sous la terre, à la suite d'une détonation. Ils se battent déjà.
Haru étouffe un juron, sifflant entre ses dents un air chaud et frustré. Il lui faut agir au plus vite.

L'autre ne devrait pas être si loin, non ? Si son jumeau est en train de se battre et que Murasaki le met en difficulté, nul doute qu'il viendra à son secours. Dans le même temps, Haru réfléchit à prendre l'adversaire de Kenshin à revers, tandis qu'il est occupé à se battre contre le manieur de sylve. A deux, ils pourront facilement le neutraliser, d'autant plus si Haru le prend par surprise.
Une fine hésitation plane sur son visage : continuer de chercher le deuxième frère ou prendre le premier en deux versus un ?

Haru choisit la deuxième option. Dans tous les cas, l'autre viendra à eux, comme son frère l'a fait avant lui.
Mieux vaut assurer le coup et éviter à Kenshin de se blesser inutilement. Ils ont l'avantage du nombre pour le moment, autant en profiter.

Haru se glisse plus rapidement, initiant la fin de son arc de cercle pour contourner les deux combattants. Le bruit des attaques couvrent sa présence et il peut aller un peu plus vite dans ses déplacements. Il est maintenant à quelques mètres derrière le premier jumeau, bien occupé avec son camarade de mission.
Sans plus de manœuvre, le mercenaire blond passe à l'attaque, brandissant son poing recouvert de l'obsidienne noire de son sort inné.

Et comme il attaque, un mouvement sur sa droite attire légèrement l'attention de son regard : voici le deuxième.
Bien sûr, il n'aurait jamais laissé son frère se battre tout seul. Un fin sourire carnassier se dessine sur le visage de Haru. Ça promet d'être intéressant.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 5 Jan 2024 - 15:33
OkinawaSous le soleil d'
L’assaut de Kenshin fait mouche, bien qu’il manque de peu de toucher Haru qui s’est rapproché entretemps. Kaito, le tireur, se trouve enchevêtré par les racines et se voit incapable de bouger.

“ Et merde, j’ai horreur de la nature ! “

S’exclame t-il alors qu’il s’apprête à encaisser un coup d’Haru. Mais c’est sans compter sur le second frère, Tokai, surgissant proche de lui. En un éclair, les deux frères échangent de conscience. A quelques pas d’Haru, Tokai -ou plutôt Kaito désormais- tend les mains et tire plusieurs projectiles d’énergie occulte en direction d’Haru. Pour ce qui est du jumeau immobilisé, celui-ci use du renforcement pour se dégager grâce à sa force décuplée. Fonçant vers Kenshin, il sort une longue matraque de sa ceinture pour faciliter son assaut.

Comprenant rapidement qu’ils viennent d’échanger de corps et donc de sort, Kenshin renforce son propre corps en le couvrant d’écorce solide, assez pour encaisser les coups puissants du frère qui se met désormais à le matraquer sans réserve.

“ Quand on aura fini, on ira manger du NATTO ! “

Ses coups résonnent sur l’écorce, chaque impact est douloureux mais désordonné. Ce type ne maîtrise pas d’art martial particulier, ses coups sont instinctifs. Saisissant une opportunité entre deux coups, Kenshin bloque son arme d’une main sans la lâcher, puis contre attaque de l’autre. Un coup dans la mâchoire, un autre dans la gorge alors qu’il tord le bras directeur du pauvre bougre pour le désarmer. Sa contre-attaque est lancée.

“ Si je dois t’assommer, qu’il en soit ainsi. “

Ils pourront toujours en faire des prisonniers.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 7 Jan 2024 - 15:42

Tout se passe assez vite. L'autre jumeau s'avance et ils échangent de conscience. Haru doit stopper son attaque s'il veut éviter les projectiles lancés à présent sur lui. Tandis que sa cible s'échappe dans racines et fonce sur Kenshin, le blond a un mouvement de recul et transfert son équilibre sur l'arrière. Quand bien même, c'est fait dans la précipitation et il glisse sur le dos, évitant les projectiles mais se retrouvant dans une position peu arrangeante.

Il ne se préoccupe pas de Kenshin, son attention est focalisé sur l'adversaire le plus proche qui le vise. Haru roule sur le côté, évitant de se prendre en pleine tête un nouveau projectile chargé d'énergie occulte. Yatsuatari recouvre l'entièreté de ses bras, de ses doigts jusqu'à ses épaules et il cherche à s'approcher. Les balles fusent pourtant, mais à la vitesse où il tire, Tokai perd en précision. Le mercenaire en profite pleinement, évitant les projectiles et s'avançant dangereusement sur lui. S'il parvient à l'atteindre, sans nul doute qu'il n'en fera qu'une bouchée.
Tokai le sait, et recule dans les fourrées. L'environnement est à l'avantage de Haru, puisque le jeune exorciste doit regarder souvent où il met les pieds afin de ne pas tomber contre un arbre et se piéger lui-même. Il recule lentement et à la fois de façon désordonnée et précipitée, si bien qu'en quelques instants, le blond est sur lui.

Un projectile lui est tiré dessus, alors qu'il se saisit du fusil. La balle ripe contre son flanc, traverse sa chair et fait gerber son sang. Mais Haru s'en fiche pour le moment. S'il a été blessé, c'est qu'il n'a pas été assez rapide. Quand bien même... Il le tient maintenant.
Prenant Tokai par le col, il le pousse contre un arbre et commence à frapper. Gauche, droite, droite, gauche.

Les deux jumeaux étant en difficulté, ils peuvent difficilement échanger leur conscience. Le plan des deux mercenaires de l'Ordre Occulte a porté ses fruits, visiblement. Haru frappe jusqu'à sentir la mâchoire de Tokai craquer sous son poing recouvert d'obsidienne. Là, il s'arrête, le soulève de terre alors qu'il le pousse encore contre l'arbre. Le souffle court de son enchaînement, l'œil colérique, il lance un regard vers Kenshin qui semble parvenir lui aussi à maîtriser son adversaire.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 30 Jan 2024 - 23:01
OkinawaSous le soleil d'
Si ses coups ont fait mouche, son adversaire semble avoir autant de force que lui et parvient à garder le bras droit malgré ses tentatives de le tordre dans une position douloureuse. C’est un bras de fer sans vainqueur qui a lieu, tandis que Kenshin tente une nouvelle fois de frapper de son autre bras. Esquivant, le jumeau se penche en avant pour percuter le manieur de sylve afin de le plaquer au sol. Tombant à la renverse, Kenshin a néanmoins plus d’un tour dans son sac puisqu’il fait pousser des racines tout autour de lui venant étreindre son adversaire, qui se retrouve presque étouffé dans la sylve. S’il a beau s’agiter, le bois est bien trop épais pour espérer s’en débarrasser.

“ On vous ramène en lieu sûr. “

Il se redresse en dépoussiérant ses vêtements, jetant un coup d'œil vers Haru qui semble s’en être sorti également. Factuellement, son adversaire était peut-être aussi fort que lui. Malheureusement, le monde de l’exorcisme est bien cruel et son sort inné s’avère tout simplement meilleur sur tous les aspects.

“ Ils n’ont pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages, je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir en faire. “

Certes, Kenshin est contre la mise à mort arbitraire d’exorcistes… mais il faut parfois savoir se séparer d’un poids mort. Tout le monde n’est pas utile à la cause et les exorcistes sont loin d’être égaux par nature. C’est le cas pour tous les humains.

“ En tout cas ce n’est plus de notre ressort. “

Il regarde vers le village. Kenshin y aperçoit des silhouettes, signe qu’ils ont été vus.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 12 Fév 2024 - 10:28

Haru passe le dos de sa main contre sa joue pour retirer de la crasse. Son regard s'égare un peu sur l'homme qui git à ses pieds, assommé par ses coups. Il sort son paquet de clopes de sa poche et en tire une qu'il coince entre ses lèvres. Allumant la cigarette, Haru inspire profondément la fumée de toxines qui remplit sa poitrine, ses poumons. Un léger tic d'agacement anime ses traits lorsqu'il entend Kenshin souligner la folie qui anime les deux hommes qu'ils ont mis à terre.

Haru souffle, recrachant toute la fumée, avant de parler.

« Je sais pas... J'espère juste qu'on n'a pas fait ça pour rien. »

Le blond accroche son regard sur la silhouette de son camarade. Haru n'est clairement pas pour tuer des gens gratuitement, et quoi qu'il ait déjà accompli dans sa vie, naturellement il a tendance à rechercher une excellente raison de prendre la vie de quelqu'un avant de le faire réellement. Les missions où on l'envoie sans explication assassiner un autre exorciste, comme ce fut le cas avec Edamame Toki lors de sa rencontre avec ce jeune Sato, le tuent à petit feu.

Il ferme les yeux à la dernière remarque de Kenshin, tire de nouveau sur la cigarette dont le bout se consume rapidement comme il gonfle de nouveau l'entièreté de ses poumons.
Il espère juste que l'avenir de ces deux hommes ne sera pas juste un tout droit en enfer.

« On devrait bouger. » dit-il en entendant venir vers eux.

Cela fait sens qu'ils partent avant que les civils ne se rapprochent trop. Non pas que Haru ait peur des humains insensibles à l'énergie occulte, mais l'Ordre Occulte a tout de même besoin d'une certaine dose de discrétion.
Le mercenaire blond ligote rapidement les mains de sa proie avec sa propre ceinture -puisqu'il n'a pas pensé à prendre de liens- puis le jette sans ménagement sur son épaule. Il sort ensuite son téléphone portable -celui réservé à l'Ordre- et appelle rapidement Morgan.

« Ouais... C'est fait. Venez les récupérer qu'on puisse dégager. » ... « Ouais, ok. Bien reçu. » Il raccroche. « Faut qu'on les amène dans une cabane pas loin là. Y'aura quelqu'un pour les prendre et on pourra décaler. » adresse t-il à l'intention de Kenshin, dardant ses yeux sur lui en attendant qu'il ramasse lui aussi le deuxième exorciste.

Haru se met en route sans attendre ensuite, s'éloignant du village et des potentiels témoins. Sur le chemin, c'est l'occasion de faire plus connaissance avec le brun, avec qui il n'a pas échangé beaucoup de mots finalement. Cette mission à deux, là, c'était du gâteau. Haru se demande pourquoi ils ont eu besoin de les envoyer tous les deux... Un seul aurait sûrement suffi. Le blond n'est pas doué pour faire la conversation, mais il décide de partager ses doutes avec Kenshin.

« Ça me ferait drôlement chier s'ils les butent. Je fais pas ça pour ça. »

Yes. Peut-être qu'il en a trop dit encore. C'est dur pour lui de savoir le juste équilibre, comme il parle peu. Entre ne rien dire et overshare, Haru ne sait pas doser.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 17 Fév 2024 - 20:50
OkinawaSous le soleil d'
Tenter de trouver une justification à ses actions est normal pour un exorciste, eux qui manient un pouvoir trop grand pour le commun des mortels. Si la fin de justifiait pas les moyens, l’ordre occulte ne serait qu’un ramassis de fous dangereux -ce qu’ils sont à bien des égards-, aussi Kenshin rejoint-il Haru une fois de plus là dessus. A quel moment leurs objectifs deviennent-ils de simples excuses permettant de justifier leur violence ? Kenshin a déjà vu bon nombre d’exorcistes se contenter de se servir de leurs pouvoirs comme une fin en soi.

Hochant simplement la tête à l’injonction de son camarade, il saisit le captif enfermé dans un cocon de bois pour l’emmener vers la cabane indiquée. Le rôle a de quoi le dégoûter, puisqu’il se sent comme un juge emmenant un coupable sous la hache du bourreau. Ne reste qu’à voir si elle s’abattra ou non.

S’il aurait pu se contenter de faire le chemin perdu dans ses pensées sans être dérangé d’un silence potentiellement gênant entre lui et Haru, ce dernier le tire de sa torpeur en lui partageant ses doutes. Libre à lui de le faire, Kenshin n’est pas le genre d’hommes à rapporter ce qu’il entend ailleurs.

“ Si tel est le cas, je me sentirai en droit de remettre les préceptes de l’ordre en question. “

Dit-il sobrement, partageant pourtant une idée pouvant presque s’assimiler à de la traîtrise. Mais qui serait le véritable traître dans l’histoire ? L’ordre occulte ne peut se permettre d’assassiner des exorcistes, sachant que ceux-là même ont déjà été épargnés une fois par le passé.

“ Mais je vois déjà quelle peine ils auront à les pacifier. “

En effet, mettre un terme à leur existence serait une solution de facilité avant tout.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 6 Mar 2024 - 16:02

Si Haru entend la réponse de Kenshin comme une invitation à un certain accord sur ce sujet délicat, la suite le laisse un peu perplexe et hésitant.

Ils ont l'air d'être d'accord sur le fait que c'est du gâchis et dommageable de tuer des exorcistes comme ces deux-là, quand bien même ceux-ci vouent une haine profonde envers l'Ordre Occulte. Mais à la base, c'est bien ce dernier qui est en tort finalement, et tout ne découle que d'une histoire de valeurs prônées qui ne sont pas respectées.
Et ça, ça commence à lui taper un peu sur le système au coréen. Si l'Ordre désire redorer son image auprès des exorcistes, ce n'est certainement pas en exterminant toute une famille comme ils l'ont fait dans le cas de ces jumeaux. C'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre : le but recherché c'est un monde sécurisant pour la jeunesse exorciste, et pourtant... pourtant les voilà qui en tabassaient deux sûrement destinés à être jugés et assassinés au final.

Tout ça n'a pas de sens aux yeux de Haru. Taichi Morgan lui avait déjà fait la remarque qu'il se plaignait de plus en plus des ordres de mission. Mais s'ils arrêtaient de faire de la merde, peut-être qu'il serait plus docile. Et pourtant lui, il est pas compliqué. S'il en vient à se poser ce genre de questions, c'est que l'Ordre Occulte tourne pas rond.
Il ne devrait pas à avoir à se prendre autant la tête.

Haru reste silencieux pour le reste du trajet. Ils parviennent au cabanon et attendent patiemment que l'on vienne récupérer les jumeaux. Ceci fait, il est libre de retourner en ville sur le côte,
retourner à sa moto et rentrer chez lui après une journée de taff encore sans queue ni tête. Un peu perturbé et contrarié, néanmoins, Haru commence sérieusement à se demander s'il n'irait pas se plaindre plutôt plus haut, puisque Morgan ne semble pas vouloir se mouiller à sa place.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: