AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's scratching on the walls [Mission Ena & Toshi]
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Jeu 23 Nov 2023 - 11:36
It's scratching on the walls
Ena &  Toshiyuki

L'Hôtel Kuroshio Inn, une ancienne auberge dont le point d'intérêt central réside dans son hall d'accueil, avec son bar, ses chaises turquoise et ses lampes oranges, est demeuré abandonné pendant des années, trop délabré pour susciter l'intérêt de quiconque, à l'exception de quelques aventuriers pratiquant le haikyo. À première vue, rien de spécial ne se distingue, si ce n'est la vue, l'endroit semblant magique, mais quelque peu ennuyeux. Depuis peu, Monsieur Kobayashi, entrepreneur et déjà propriétaire de plusieurs grands hôtels à travers le Japon, a racheté cet établissement pour une somme dérisoire. L'endroit où il se trouve semble prometteur pour lui. Ce n'est pas la première fois qu'il entend parler de cet endroit, et il a décidé d'en faire un lieu touristique en rénovant l'hôtel. Ou plutôt, tout raser pour mieux reconstruire.

Cependant, une fois que les travaux ont commencé, des événements étranges se sont produits. Les disparitions de matériel ont été les premiers signes, peut-être dus à des malins qui s'amusaient. Mais au fil des jours, des accidents ont commencé à s'ajouter à la liste des événements "étranges" qu'ils ont pu remarquer. Des endroits bien renforcés et sécurisés pour éviter tout accident ont néanmoins connu plusieurs incidents par jour, allant jusqu'à ce qu'un homme se retrouve à moitié écrasé par des gravats. À partir de là, des disparitions d'ouvriers ont débuté, une puis deux, et ainsi de suite, la liste devenant de plus en plus longue.

Ils ont initialement tenté de faire comme si de rien n'était, de ne pas interrompre les travaux, mais la situation ne faisait qu'empirer. Ils ont même fini par découvrir le corps d'un ouvrier au petit matin, de la tête au tronc, il n'en restait rien d'autre. Incapables d'ignorer ces événements, ils ont dû prévenir les autorités compétente. L'autopsie a confirmé de manière irréfutable que ce n'était pas l'œuvre d'un simple tueur.

Votre mission consistera à enquêter sur les origines du fléau de classe 2 où 1 , à l'identifier et à mettre en place des mesures pour l'éliminer de manière permanente.

PNJ
Fléau de Grade 1 - [Image Complète]
L'entité monstrueuse est une créature dantesque. Une stature colossale, haute de plusieurs mètres. Ses pas lourds résonnent comme un écho sinistre. À la place de mains, d'énormes pinces démesurées se déploient, une carapace recouvre l'entièreté de cette créature, d'un rouge presque noir. Une odeur nauséabonde de chair en décomposition et de sang pourri imprègne l'air autour d'elle. Dépourvu d'yeux, son visage est dominé par une bouche démesurée, s'étirant en un sourire terrifiant, garni de dents acérées. Les pattes de cette créature, sont des pinces supplémentaires. Des pics dorsaux ornent sa silhouette massive qu'il peut projeter sur un ennemi. Bien que dotée d'une variété d'armes naturelles, la créature semble préférer l'utilisation de sa force brutale, utilisant ses pinces pour déchiqueter et démembrer ses victimes avec une efficacité terrifiante.
Tokei Ashina
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Tokei Ashina
Messages : 6
Puissance Occulte : 2059
Date d'inscription : 25/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 700
Sort inné: Serment Inné - 700
Sorts Occultes: 500
Tokei Ashina
Ven 1 Déc 2023 - 0:28

It’s scratching on the Walls.

Pv Toshiyuki Umino


- Hmm, ça me paraît bon.


Tokei venait de finir de se préparer et également de ranger toutes ses affaires dans son sac de sport, il était temps pour lui de prendre part à l’une des premières missions d’exorciste en dehors de Tokyo. Il ne savait pas encore à quoi s’attendre, après tout il n’était encore qu’un néophyte dans le domaine de l’exorcisme, le point qui le rassurait un tant soit peu est qu’il serait accompagné par un exorciste plus âgé et surtout plus aguerri.

Une manière pour lui d’éviter la dure tâche d’être au centre de l’attention, il n'espérait qu’une chose qui tombait sur quelqu’un capable de prendre des initiatives pour le guider au mieux et également capable de régler cette mission assez rapidement. Au moins, cela lui éviterait des efforts, mais cela lui permettrait d’approfondir les bases sans difficulté, après tout il était persuadé que l’école d’exorcisme ne lui aurait pas collé une mission difficile pour un novice !

Tout en récupérant ses affaires, il n’oublia surtout pas le dossier de l’affaire qu’il comptait consulter dans le train afin de connaître les tenants et aboutissants de cette histoire, il n’en connaissait que les grandes lignes, mais ne s’était jamais réellement penché dessus, sûrement par paresse ou par fatigue, son train de vie depuis sa rentrée avait totalement changé. Entre les cours et les exercices physiques pour améliorer ses capacités ainsi que sa condition physique, il ne trouvait plus grand temps pour exercer son activité préférée : la sieste.

Il prit donc le chemin pour la gare de Tokyo, le bon point pour lui dans cette mission bien qu'il n’y connaissait pas grand-chose, c’était le fait qu’il allait quitter Tokyo, seulement pour une petite mission et seulement pour 4 heures de voyage dans le Kansai, mais pour lui c’était déjà une avancée énorme dans son objectif d’atteindre la liberté.

En rentrant dans le train, il s’installa donc à son siège et commença à feuilleter l'entièreté du dossier, après avoir feuilleté toutes les informations ainsi que la photo du cadavre de l’ouvrier retrouvé sur le chantier…
Tokei regarda donc à la fenêtre, le visage encore plus inexpressif qu’avant.


- Je suis dans la merde.


C’était les seuls mots qui sortaient de la bouche de Tokei durant les 4 heures de trajet de train qu’il lui restait, il n’avait aucune idée de quel type de fléau cela pouvait-être, mais surtout comment il allait pouvoir s’en débarrasser, le seul point de lumière dans toute cette ombre c’était la présence d’un exorciste confirmé comme on lui avait dit.

Le point de rendez-vous donné à Tokei ainsi qu’à son aîné se trouvait non loin du chantier proche d’une supérette, histoire que dans un premier temps ceux-ci se rencontrent et puissent tenter d’établir une stratégie. À l’arrêt du Train, Tokei prit ses affaires et se rendit donc au point de rendez-vous directement, il avait pris le temps de se préparer dans les toilettes du train pour ne pas perdre de temps lors de l'arrivée de son aîné.

Enfin arrivée devant la supérette du rendez-vous, Tokei se mit à attendre devant celle-ci tout en se posant contre le mur. Il se mit à passer le temps comme il le faisait à son habitude en mangeant une glace à l’eau, tout en essayant de se fondre dans le décor, son but était de venir dans le Kansai régler ce problème de fléau tout en restant dans l’ombre le plus possible, faire des étincelles n’était et ne sera jamais son genre après tout, il a toujours aspiré à une vie calme et sans encombre. Est-ce que le train de vie d’exorciste coïncidait avec cet objectif ? Sûrement pas, mais plus il faisait son cursus rapidement tout en devenant plus fort, plus son objectif d’être avec une belle étrangère au Caïman serait accompli.

PV @Toshiyuki Umino J'ai des larmes de sel
Awful
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Dim 3 Déc 2023 - 11:12
Chapt. 4 - It's scratching on the walls (Ft. Tokei)
L'école de Tokyo était le lieu de résidence habituel de l'hôte du ver des abysses. C'était pour deux très bonnes raisons : numéro une, la thune. S'il donnait une petite pension au directeur, étant donné qu'il restait bien plus longtemps que la plupart des exorcistes diplômés qui, eux, ne restaient en général que quelques jours pour des raisons diverses et variées, la somme était clairement bien loin des loyers de la capitale du pays du soleil levant. Et de l'argent, Toshiyuki n'en avait pas non plus des tonnes, surtout quand on prenait en compte l'achat de ses multiples tenues européennes au cachet si distinguées mais aux nombres de zéros sur les factures bien plus nombreux qu'on pourrait le croire. La seconde raison, bien moins drôle, était le fait que la demeure familiale de son clan n'était pas vraiment l'endroit où il souhaitait faire de vieux os.

De toute manière, étant la brebis galeuse des Umino, que dis-je le vilain petit canard, ses propres semblables n'étaient eux-mêmes pas forcément très enjoués de le voir débarquer dans le manoir familial. Pour eux, Toshiyuki n'était rien de plus qu'une erreur de parcours, et une erreur ayant embarqué avec lui l'équivalent d'une partie de l'histoire des manipulateurs de fléaux. Clairement, quand il marchait dans les couloirs de l'immense bâtisse aux sombres secrets, les regards qu'il subissait n'étaient pas des plus agréables.

Mais cette fois-ci, l'exorciste passa néanmoins quelques jours sur le terrain de l'ennemi, dans ce manoir qui ne lui rappelait que de mauvais souvenirs. Pas vraiment pour lui, encore moins pour son père, Chef du clan de son état, dont il esquivait une potentielle rencontre, mais pour sa Génitrice. Sa mère était clairement la seule personne à l'apprécier, et c'était tout-à-fait réciproque. Ainsi, il passait parfois quelques jours avec elle, histoire de la rassurer quant à son état et à ses missions, et pour lui aussi un peu se détendre et s'offrir une pause du monde occulte. Pause qui malheureusement ne dura pas, vu qu'à la sortie même de ce week-end de repos, une assistante était déjà prêt à le cueillir sur le palier même de la demeure familiale.

« Non mais sérieux vous le faites exprès, vous pouviez pas attendre que je rentre ? »

Ces mots furent lâchés dans un flegme presque royal par un Toshiyuki soûlé, soupirant désespérément face à la jeune fille qui tenait entre ses bras un dossier, avant de lui tendre. Elle-même semblait sortir d'un week-end agréable mais sortie de force par des hautes-sphères la ramenant au monde réel, au vu d'une paire de lunettes fantaisistes qu'elle semblait avoir oubliée d'enlever. Cette vision eut le mérite au moins de faire rire l'exorciste et de le dérider un peu, avant d'attraper le paquet de papiers pour le lire, adossé au grillage du manoir.

Un vieil hôtel et un propriétaire qui cherchait à le détruire pour reconstruire, voilà une enquête qui ressemblait à un épisode de scooby-doo. Il s'attendait presque à devoir courir dix minutes dans un couloir aux multiples portes menant à d'autres couloirs, d'autres portes, jusqu'à en perdre la tête. Son partenaire pour cette mission, lui, était déjà plus curieux : c'était un jeune élève de première année. Toshiyuki connaissait très vite fait les différents élèves. Pas vraiment parce qu'il les a rencontrés attention, mais simplement qu'en vivant à l'école, l'homme les avait forcément déjà vu de loin, ou entendu des choses sur eux de la part des professeurs ou du directeur.

Dans le cas de celui-là, il marqua Toshiyuki un peu plus de part sa particularité. Il ne générait que très peu d'énergie occulte, et tout ça à cause (ou grâce) d'un serment inné qui lui prodiguait en échange des capacités physiques supérieures, et sans réel coût, à la différence de nous autres qui utilisions notre énergie occulte comme d'un carburant pour nous renforcer. Mais si nous risquions une panne, lui, ce n'était pas le cas. Intéressant ! Ces derniers étaient rares, et c'était bien la première fois que je réalisai une mission avec un gars comme ça.

Ni une, ni deux, le voilà ainsi dans la voiture de l'assistante, en direction de la gare la plus proche. Durant le trajet, il repassa les différentes informations dans sa tête, réfléchissant à l'art et la manière de gérer cette situation. C'était compliqué, vu qu'aucune réelle information n'était donnée quant à la nature du fléau à l'origine du bordel, si c'en était bien un. Ça pouvait être n'importe quoi, même si ceux ayant décidés de cette mission estimaient la menace assez haute pour être liée à un fléau de classe 1.

Quelques heures plus tard, le voilà proche de l'endroit à l'origine de son déplacement. Selon le document, il devait rencontrer son jeune partenaire de mission près d'une superette. Et c'est en effet là qu'il vit le jeune garçon, adossé à un mur, occupé à déguster une glace à l'eau en l'attendant. Heureusement que l'accoutrement de l'école permettait une reconnaissance plus aisée, l'exorciste n'ayant clairement plus aucune idée d'à quoi il ressemblait. De son côté, il était tout aussi aisé de voir que Toshiyuki était un manieur d'énergie occulte, ou plutôt qu'il n'était pas comme la masse : sa tenue était composé d'un espèce de manteau blanc, presque semblable à une robe cérémonielle, aux fines manches et à la ceinture formée d'une corde tressée. S'il portait d'habitude une cape de la même couleur, cette dernière était restée pour une fois chez lui. Enfin, dans sa chambre, son squat, à l'école.

« Bien le bonjour. Tokei, je présume ? Toshiyuki, on va travailler ensemble aujourd'hui. Tu vas bien ? »

L'hôte du ver des abysses était, comme à son habitude, rayonnant. Un grand sourire sur le visage, une mine heureuse, Toshiyuki ressemblait à cet ami qui prenait toujours tout du bon côté même quand un malheur cherchait à lui pourrir la vie. Cet ami qui en devenait presque énervant, dans un sens. C'était toujours comme ça qu'était l'exorciste, tentant du mieux qu'il le pouvait d'outre-passer cette situation de devoir jouer sa vie face à des créatures occultes en y opposant une bonne humeur et un positivisme légèrement exagéré. D'ailleurs ces mots furent accompagnés d'une poignée de main forcée, l'homme attrapant la main libre de Tokei pour la secouer de manière presque parodique.

« Bienvenue aussi parmi nous, vu que tu commences à peine ! Tu as déjà lu le dossier, j'imagine ? Qu'en pense-tu ? »

Oui, c'était un peu une interrogation. Bon, il n'était pas professeur, mais c'était aussi une bonne manière de voir un peu comment il allait réagir et sa manière de voir les choses. Une bonne méthode pour mieux travailler ensemble !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: