AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lèche-Vitrine - Mission - Chae & Hûo
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Sam 25 Nov 2023 - 16:23
Lèche Vitrine
Hôu & Chae
Le fameux quartier où tout est permis ! Harajuku est en effet un endroit connu pour son extravagances, pour être un lieu de liberté où tout était permi, très fréquenté par les jeunes du pays. On peut ainsi y trouver de tout, des maids cafés comme des cafés plus uniques, à l'image de ceux blindés de chats voir d'oiseaux, mais aussi des boutiques diverses et variées. On y trouve aussi tout pleins de modes différentes propres aux jeunes gens : des lolitas se baladent ainsi aux côtés de cosplayeurs aléatoires, mais aussi de très nombreux touristes appréciant l'endroit.

Mais pour vous deux, le temps n'est pas à l'amusement. Le Culte Astral vous a lancé sur une mission, et plus précisément par Somebody cet espèce de fléau ressemblant à un vieil homme à la tête étrange, bien plus doux que l'idée qu'on se fait d'une créature d'énergie occulte. Ce dernier aurait repéré d'une relique occulte, qui serait dans un des bâtiments abandonnés des bas-fonds du quartier, là où se trouvent des cafés plus étranges prêts à dépouiller des voyageurs imprudents, ainsi que des immeubles abandonnés, contenant notamment de nombreuses réserves d'établissements établis dans la zone "fréquentable" du quartier.

Votre but est donc simple : le récupérer. Malheureusement ce dernier semble gardé par des fléaux incapables de raison, et donc non-recrutable par le culte. A voir ce que vous souhaitez en faire...
PNJ
Outil Occulte de Classe 2 - D'or & d'Acier
L'outil occulte à l'origine de l'apparition des fléaux, dans le bâtiment abandonné. La lame de cette dague est trop émoussée pour pouvoir trancher la chaire, mais semble néanmoins tout-à-fait capable de trancher l'énergie occulte elle-même.

Fléau de Grade 1 - [Image Complète]
Ce Fléau semble être l'entité à la tête des fléaux plus mineurs, qui tournent autour de l'outil occulte. Incapable de parler, elle semble néanmoins comprendre le langage humain et avoir une certaine intelligence. Très rapide, très puissante, aux capacités physiques appuyées, elle semble posséder la capacité de se rendre partiellement intangible. Elle peut ainsi traverser les murs, mais est incapable d'outre-passer l'énergie occulte.
Hôu Huâ
Membre du Culte Astral - Classe 2
Hôu Huâ
Messages : 15
Puissance Occulte : 1833
Date d'inscription : 21/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Érudition (énergie occulte) - 150
Sort inné: Yiling - 1000
Sorts Occultes: 500
Hôu Huâ
Sam 25 Nov 2023 - 18:38
A Tokyo ont trouve nombre de vagabonds. Affalés sur des banc, regroupé en petit camps de fortune à l'abri des regards, ou squattant des zones désaffectés. Fait insolite c'est aussi des coins où l'on trouve souvent pléthore de fléaux; peut-être qu'entre non-désirables ils sont voués à cohabiter.

A sa manière Hôu Huâ n'est pas non plus une sédentaire, ne possédant pas de logement à elle depuis depuis ses déboires avec son clan. En même temps il faut dire que se mettre en grippe avec une famille d'exorciste n'aide pas à se construire une situation stable. Alors en fonction d'où elle veut aller la maîtresse des fléaux squatte différentes bases du cultes ou se fait héberger par d'autres membres. Une mode de vie complétement instable mais qui ne contrarie pas plus que cela la Kui, qui se laisse porter sans vraiment tenter de lutter.

Aujourd’hui c'est sur un banc d'un parc de la capitale qu'elle se réveille, se servant de sa cape comme d'une couverture de fortune. Le réveil est particulièrement désagréable quand elle sent toutes ses vertèbres danser la samba, après une nuit entière sur quelques les lattes de bois clairement non conçu pour la position allongée.

Mais bien vite après quelques étirement, l'ex-exorciste apaise ses douleurs, conclut le tout par un long bâillement sonore.  

J'ai faim.


Pense-t-elle avant un long gargouillis de son estomac.

Et je pue aussi.

Un constat certainement lié au 3 ou 4 derniers jours passés à dormir dehors.

Mais s’apprêtant à se lever, une voix nasillarde l’interpelle avec un débit de parole bien trop rapide pour ne pas être agaçant.

En tournant la tête, elle remarque un petit fléau semblable à une libellule volant frénétiquement en répétant en boucle les mêmes mots.

« HOÛ ! RENDEZ-VOUS ! HARAJUKU ! CAFE METALICHÛ ! »

Pas besoin de développer pour que la femme comprenne que sa présence est requise par le culte. La toilette attendra donc et le petit déjeuner se fera sur place.

Elle répond par l'affirmative au fléau et se dirige vers la gare pour rejoindre le quartier.

Dans le train, les gens l'ignore majoritairement, de toute façon il n'y a pas tant de monde. Elle de son côté regarde par la fenêtre fixant les bâtiments qui défilent, encore en train d'émerger de sa nuit. C'est la voix d'annonce des arrêts qui la fait redescendre sur terre, lorsque sa station est atteinte. Elle constate cependant en descendant que son téléphone est complètement déchargé.

Mince.

Pas le choix, elle repère un petit groupe de lycéens pour demander son chemin, ceux-ci lui indique sans problèmes, amusés par l'air déconnecté de l'ancienne exorciste. Comme quoi on a des préjugés sur les jeunes mais être serviable ce n'est pas générationnel.

Le quartier est vraiment bondé, faut dire que l'endroit est vraiment à la mode, suffit de voir les écrans géants promouvant des jeux mobiles et animés ou même les multiples boutiques proposant tout ce qu'un fan de pop culture peut désirer. Après ça ne parle pas beaucoup à Hôu, elle a reçu une éducation religieuse en campagne de Kyoto, pas vraiment un environnement où l'on se tient à la page. Mais c'est quand même très divertissant pour elle de voir tous ces personnages au designs étranges être plébiscité, alors qu'elle n'en connait même pas la moitié.

Après quelques minutes, elle arrive au café en question, un maid-café où les serveuses portent aussi différents accessoires rappelant l'univers du Death metal.

Drôle de mélange.

Il faut croire que les commerces ne savent plus quoi faire pour se démarquer. A l'intérieur, il ne faut pas longtemps pour que Hôu repère l'une de ses collègues.

La trentenaire a déjà rencontrée presque tous les autres humains du culte, en même temps faut dire qu'ils ne sont pas si nombreux que ça. Et là, elle reconnait l'une d'entre eux.

Mae min...non...Jae lun ? quelques choses du genre.

Enfin prénom mis à part, ce n'est pas le genre d’individu qui s'oublie facilement. La jeune fille doit avoir bien 10 ans de moins qu'elle et porte toujours des tenues débordante de froufrou, de dentelles et autres motifs extravagants.

La Kui la salue prestement d'un signe de main mollasson, avant de s'installer à table, en face d'elle.

Avant même d'entamer la discutions ses yeux se rivent directement sur le menu. La faim se faisant maintenant bien trop pressante.

Black Blood Coffe.

Dead Man Pudding.

True Kill Waffle.

C'est quoi ces noms ? C'est sensé donner envie ?

La différence entre les deux est vraiment presque comique tant dans leur apparence que dans leur attitude, le culte est véritablement là où l'on trouve les mélanges les plus hétéroclite du monde occulte.

Tout en continuant de parcourir les plats, perplexe, Hôu Huâ rentre alors directement dans le sujet.

« On nous a mis sur quoi ? On m'a juste dit de venir ici, je n'ai pas eu plus de détails
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Lun 4 Déc 2023 - 12:24
Lèche Vitrine
Tattoo'd living life
Like we don't live it twice
Hôu Huâ

La vie de Chae Lin ne semblait offrir aucun répit ces derniers jours, enchaînant missions sur missions. Elle aurait bien aimé prendre un moment de repos, se balader en ville, faire du shopping, et dépenser son argent durement gagné dans des futilités. Cependant, Somebody en avait décidé autrement. Après avoir examiné le dossier de sa nouvelle mission, Chae Lin se prépara rapidement. Elle troqua sa jolie robe noire ornée de broderies pour un pantalon plus léger, favorisant la liberté de mouvement, et opta pour un petit pull noir ainsi qu'une paire de baskets, prête à courir au besoin. La particularité de cette mission résidait dans le fait qu'elle devait collaborer avec quelqu'un d'autre, une mission en duo, une première pour elle. Elle espérait sincèrement que son partenaire ne serait pas un fardeau.

Le lieu de rendez-vous était un bar à Harajuku, un maid-café au thème singulier combinant l'esthétique du death métal. Les serveuses arboraient divers accessoires correspondant au thème, et la musique de fond accompagnant cette atmosphère particulière. Chae Lin, tout en s'attendant à une mission sérieuse, ne pouvait s'empêcher de noter le contraste entre l'environnement du café et le travail occulte qui les attendaient. Avec anticipation, elle guettait l'arrivée de sa collègue pour discuter des détails de la mission. Une fois sur place, elle observe discrètement les visages qui franchissent la porte du café, essayant de repérer sa future partenaire. Ne reconnaissant personne, elle continuait à attendre tout en grignotant quelques pâtisseries, se demandant si sa collègue sera un atout ou un boulet pour la mission. Finalement, la personne arriva et prit place à sa table. Son visage lui semblait familier, mais elle peinait à se rappeler du nom.

La femme demanda en quoi consistait la mission, et Chae Lin, sortie de sa poche un dossier plié et froissé, qu'elle posa sur la table pour qu'elle puisse le consulter. La jeune femme aux yeux gris commence à expliquer ce qu'elle savait de la mission, précisant que Somebody lui avait remis le dossier sans fournir trop de détails verbaux. Elle prit une gorgée de son café avant de poursuivre, expliquant que la mission concerne une relique occulte repérée dans un bâtiment abandonné du quartier. Ces environs abritent également des établissements louches. Il semblerait que la relique soit gardée par des fléaux incapables de raison et donc non-recrutables. Leur objectif est de retrouver la relique. Peu importe ce qu'elles faisaient des fléaux. Chae Lin croisa ses bras sous la poitrine, collant son dos contre le dossier de la chaise "On part quand tu es prête". Lança-t-elle.
Hôu Huâ
Membre du Culte Astral - Classe 2
Hôu Huâ
Messages : 15
Puissance Occulte : 1833
Date d'inscription : 21/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Érudition (énergie occulte) - 150
Sort inné: Yiling - 1000
Sorts Occultes: 500
Hôu Huâ
Dim 24 Déc 2023 - 13:10
Lèche-Vitrine
Ft Chae
Lâchant son menu pour commander à l'une des serveuses, Hôu Huâ écoute en même temps les explications de sa partenaire. Elle feuillette rapidement les dossiers sur la table.

Compréhensible qu'on ne l'ai pas davantage briefée, la mission n'a rien de technique, trouver l'objet occulte et repartir, se charger des fléaux c'est du bonus. Rapidement une pâtisserie ne tarde pas être posée sur la table des deux Maître des fléaux.

Hôu Huâ en profite à peinen engloutissement en quelques bouchée. Pas vraiment un repas complet ou équilibré mais ça fera l'affaire, elle n'est pas vraiment du genre gourmet de toute façon savourant les bons repas.

« C'est bon pour moi, mais avant que l'on y aille il faut juste que je récupère de quoi travailler ça ne prendra pas longtemps, on se retrouve dans 2h sur les lieux. »

Des phrase sur lesquels elle se lève, avant de sortir la boutique. Yiling est un sort puissant permettant de s'affranchir des limites d'échelles dans son utilisation, mais il nécessite à la différence d'autres sort beaucoup de ressources matériels. Trouver des cadavres est toujours une vraie plaie. Mais la Kui a au moins l'avantage de ne pas se limiter par les même règles que le reste de sa famille. N'importe quel corps fait l'affaire.

La Taoïste repère donc un immeuble, ceux dans lesquels ont retrouve les bureaux de petites entreprises. Sans se faire prier elle y entre sectionnant un étages au hasard dans l’ascenseur.

Face à elle plusieurs portes affichant toutes le nom d'une entreprise, elle ouvre l'une d'entre elle. A l'intérieur 4 personnes lèvent la tête de leur écrans en l'entendant rentrer.

A peine celui qui semble être le chef à le temps de se lever pour demander qui elle est que l'ex-exorciste déploie une barrière venant confiner la pièce.

Le lendemain sera titré au journaux, Disparition : 4 employés se volatilisent sans laisser de traces.

Mais c'est une autre histoire. 2h plus tard Hôu Huâ est au point de rendez-vous comme prévu tandis que 4 personnes l'accompagne un parchemin sur le front, 3 hommes et une femmes tous vêtus comme des employés de bureaux.

Voyant sa collègue la chinoise lui fait signe.

« Prête de mon côté, je te laisse ouvrir, je te suis et je vais faire un peu de repérage, savoir dans quoi on s'avance. »

Tao : Reflexion

Dans un signe de prière Hôu Huâ ordonne à deux de ses Jiangshi de patrouiller dans le secteurs, tandis ce que les deux autres continus à la suivre.

Dans le même temps elle se concentre pour régulièrement observer à travers eux les différentes sources d'énergies occultes du coin.

Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Jeu 4 Jan 2024 - 11:34
Lèche Vitrine
Tattoo'd living life
Like we don't live it twice
Hôu Huâ

Chae Lin observa Hôu Huâ déguster sa pâtisserie tout en écoutant les détails de la mission. Bien que la tâche ne semblait pas particulièrement difficile, la jeune femme préféra ne pas sous-estimer les éléments inconnus qui pouvaient surgir. Lorsqu'elle lui proposa de se retrouver plus tard sur le lieu de la mission, Chae Lin accepta d'un signe de tête, bien que l'impatience la tenaillait. Elle aurait préféré régler cette affaire rapidement. Sa coéquipière se leva, annonçant qu'elle avait quelque chose à récupérer avant. La jeune femme aux cheveux carmin émit un soupir las alors que la jeune femme s'éloignait. Elle aurait souhaité rentrer au QG du culte plus tôt dans la soirée, cela semblait raté. Un coup d'œil à sa montre, elle avait environ deux heures à tuer avant le rendez-vous. L'idée de rester dans cet endroit ne lui plaisait guère, l'atmosphère de ce bar lui donnait envie de gerber. Que pouvait-elle faire pour passer le temps ? Cette question flottait dans l'air, attendant une réponse.

Chae Lin émergea du bar, se trouvant à Harajuku. La perspective de tuer le temps jusqu'à ce que sa coéquipière soit prête pour la mission l'incita à explorer les environs. Harajuku était un quartier animé, connu pour sa diversité et ses boutiques à la mode. Chae Lin décida de se perdre dans les ruelles colorées et les avenues pleines de vie, cherchant quelque chose pour occuper son esprit pendant ces quelques heures d'attente. Que ce soit une séance de shopping impromptue, une balade dans un parc local ou une exploration des boutiques excentriques, il y avait sûrement de quoi satisfaire son besoin d'action et de divertissement. La jeune femme, bien que consciente de l'effervescence commerciale d'Harajuku, n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'acheter des articles inutiles. L'idée de devoir accomplir une mission tout en portant des sacs remplis d'achats ne l'attirait guère. Elle préférait éviter l'encombrement inutile et cherchait plutôt quelque chose de plus stimulant ou divertissant pour passer le temps. Peut-être trouverait-elle un endroit tranquille pour se détendre, méditer ou simplement observer les gens passer. La mission qui l'attendait pourrait être assez exigeante, et elle avait besoin de rester concentrée.

Chae Lin, après avoir parcouru les rues animées d'Harajuku, trouva enfin un endroit tranquille où se poser. Elle cherchait un lieu propice à la préparation mentale avant la mission à venir. Trouvant un coin isolé dans cette ville vibrante, elle s'installa pour se concentrer et se recentrer, loin de l'agitation environnante. La quiétude de cet endroit caché lui offrait l'occasion de se préparer mentalement et de trouver l'équilibre nécessaire avant de s'engager dans la mission qui l'attendait. Chae Lin passa mentalement en revue les détails de la mission. Récupérer un objet maudit ne semblait pas être une tâche particulièrement complexe en soi, mais la difficulté résidait probablement dans la présence de créatures potentiellement dangereuses qui gardaient l'objet. Le rapport indiquait qu'elles étaient dépourvues de raison, ce qui les rendait imprévisibles et potentiellement menaçantes. La prudence et la vigilance seraient de mise, les deux coéquipières devraient rester constamment sur leurs gardes pour faire face à toute éventualité.

Après un moment de tranquillité où elle s'était concentrée sur la mission, Chae Lin se leva et quitta son havre de paix. Elle décida de s'offrir un bubble tea à la fraise avant de vérifier l'heure. Ayant encore un peu de temps devant elle, elle se dirigea finalement vers le nouveau lieu de rendez-vous. Même si elle serait en avance d'une dizaine de minutes, elle comptait en profiter pour effectuer une analyse rapide des environs. Chae Lin se retrouva devant l'un des bâtiments abandonnés des bas-fonds du quartier. L'ambiance était lugubre, assez sombre malgré l'heure avancée de la journée. Elle observait le bâtiment à une distance raisonnable, suffisante pour ne pas alerter les éventuels fléaux qui pouvaient se trouver à l'intérieur. Elle pouvait voir que le bâtiment était abandonné depuis très longtemps. Le bâtiment se dressait dans une atmosphère lugubre, avec ses murs décrépits et ses fenêtres brisées. Les briques, autrefois rouges, étaient maintenant ternies par le temps et la pollution. Des graffitis recouvraient une grande partie des murs extérieurs, témoins d'une activité passée. Les portes en bois étaient en partie défoncées, laissant entrevoir l'obscurité qui régnait à l'intérieur. Des herbes folles poussaient à travers les fissures du sol, donnant l'impression que la nature elle-même reprenait ses droits sur ce lieu abandonné. L'air stagnant accentuait l'atmosphère sinistre qui émanait du bâtiment.

Hôu Huâ rejoignit sa collègue, chacune prête à affronter les éventuels dangers qui les attendaient à l'intérieur du bâtiment abandonné. Les deux exorcistes pouvaient sentir une énergie occulte s'échapper des entrailles du lieu, signe de la présence de créatures ou d'objets maudits. Avant d'entrer, elles pouvaient échanger quelques mots, élaborer un plan d'action rapide pour maximiser leur efficacité et minimiser les risques. Prêtes à en découdre, elles s'apprêtèrent à franchir le seuil du bâtiment délabré.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: