AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] L'île aux Fléaux - Groupe 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Sam 13 Jan 2024 - 22:22

C'est finalement Kenshin qui ouvre la marche, comme il est si bien parti pour leader leur duo. Haru le laisse faire avec grand plaisir, confortable dans le fait de le suivre et de ne pas trop devoir réfléchir. Il guette leurs arrières, alors qu'ils s'avancent dans un escalier. Il a assez confiance en son camarade pour remettre sa vie entre ses mains, pour le moment du moins. Il marche dans ses pas, comme un loup marcherait dans ceux de son précédent.

Ses yeux aux sursauts de vermeil observent les alentours autour d'eux, alors que Murasaki veille à les guider vers l'avant. Une première salle s'offre à eux, et Haru patiente quant à la décision du brun d'entrer ou pas, il lui emboîte le pas finalement lorsque ce dernier décide de passer outre cette salle en pagaille. Haru suit, sans trop se poser de question mais sur ses gardes. Les poings serrés, son énergie occulte prête à jaillir sous la forme de son obsidienne chérie, il laisse ses yeux parcourir l'espace autour d'eux alors qu'ils empruntent un second escalier. L'air est lourde, chargée d'intensité. La tension est à son comble dans le silence marqué de leur pas.

Si pour l'instant ils n'ont rien croisé, Haru comme Kenshin savent que ce n'est pas normal. Il y a bien quelque chose ici, ils ne l'ont juste pas encore croisé. Redoublant de prudence comme son camarade, Haru se tend encore plus dans les escaliers alors qu'ils descendent au rez-de-chaussée. Retenant Kenshin par l'épaule un instant, il préfère passer devant en première ligne.
Haru est du genre à tout encaisser, et il préfère largement prendre les coups à la place de Murasaki, qui est plutôt la force de proposition dans leur groupe. S'il doit arriver quelque chose, il lui fait assez confiance pour savoir quoi faire, ou du moins prendre une décision vite et efficacement. Haru, lui, s'estime meilleur dans les rôles de protection et d'avant-garde.

Le regard rivé vers l'avant, c'est à présent lui qui ouvre la marche alors qu'ils atteignent le rez-de-chaussée.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Lun 15 Jan 2024 - 21:41
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima

Kenshin et Haru, sur leurs gardes, prennent la décision de descendre au rez-de-chaussée du magasin, ignorant ce qui les attend. L'étage supérieur, désert, contraste avec l'intérieur du magasin, habité par plusieurs fléaux. Les deux membres de l'ordre occulte, conscients des dangers qui les entourent, amorcent leur descente à travers les escaliers grinçants. Une énergie occulte saturée imprègne l'air, créant une sensation oppressante qui alourdit l'atmosphère et rend la tension palpable. Le silence règne en maître, seulement rompu par les pas lourds des créatures occultes, offrant des indices sur leurs déplacements aux deux hommes évoluant dans cet environnement hostile.

Du milieu des escaliers, ils peuvent déjà observer l'intérieur du magasin, qui révèle un tableau chaotique, où l'ordre et la normalité ont cédé la place à un désordre surnaturel. Les rayonnages, autrefois soigneusement alignés avec une variété de produits, gisent maintenant renversés, éparpillant leur contenu varié sur le sol. Des étagères délabrées témoignent des signes d'effondrement sous l'influence des fléaux qui ont envahi l'endroit. L'air est imprégné d'une énergie occulte épaisse, rendant chaque respiration pesante, difficile. Les faisceaux de lumière filtrant à travers les vitres crasseuses créent des ombres dansantes, ajoutant une dimension sinistre à l'ambiance déjà tendue. Des lambeaux de tissus déchirés flottent çà et là. Le sol, autrefois lisse et propre, est maintenant jonché de débris et de marques de pas, donnant l'impression que chaque centimètre carré de l'espace a été exploré ou foulé par ces entités maléfiques. Les caisses enregistreuses, jadis le cœur financier du magasin, sont maintenant silencieuses et abandonnées, rappelant un temps révolu où les transactions humaines régnaient en maître.

Soudain, au cœur du magasin dévasté, un cri guttural fend le silence pesant, résonnant dans les interstices du lieu abandonné. Ce cri, primale et terrifiant, semble avoir un effet immédiat sur les fléaux qui, frappés de terreur, s'éloignent précipitamment. Leurs formes sombres se fondent dans les ombres, cherchant refuge dans les recoins les plus obscurs, laissant place à une entité plus imposante qui se profile au milieu du chaos. Émergeant des ténèbres, cette figure imposante possède une silhouette qui, bien que semblable à celle d'un être humain, dégage une aura sinistre. Vêtue de tissus blancs immaculés qui tranchent violemment avec l'environnement délabré, elle semble être la manifestation d'une élégance macabre. Ses bras, d'une finesse squelettiques, se déploient de manière anormale. Cependant, ce qui frappe le plus est la présence d'une vingtaine de tentacules qui s'entrelacent sous son assise, formant une symbiose étrange avec son corps. Ses appendices serpentins sont une extension naturelle de son être, donnant à cette entité une allure à la fois gracieuse et monstrueuse. Le visage de l'entité est dissimulé sous un voile de tissus qui entoure la totalité de ce qui pourrait être sa tête, ajoutant à son mystère, tandis que des tentacules s'étirent telle une chevelure.

Le fléau fixe les deux membres de l'ordre occulte dans une tension croissante. Au milieu du magasin plongé dans l'obscurité, le fléau se révèle conscient de la présence de Kenshin et Haru. Dans une démonstration aussi gracieuse que dérangeante, la créature leur adresse un signe de la main, un geste léger et étrangement élégant. Une invitation à s'approcher semble être empreinte d'une curiosité mêlée à une aura de menace diffuse. Les deux hommes comprennent l'appel du fléau, qui semble chercher à les jauger de plus près. Au cœur de cette mise en scène, une certitude émerge : cette créature est bien plus que les fléaux ordinaires rencontrés jusqu'à présent. Sa puissance, son énergie occulte, qui déborde et semble sans limite, émanant de chaque mouvement et de chaque tentacule qui s'étend de son corps.

Le Fléau:

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 17 Jan 2024 - 17:04
FleauxL'île aux
L’endroit a quelque chose qu’il pourrait presque qualifier d’onirique. Les lieux autrefois peuplés laissés à l’abandon sont toujours imprégnés d’une certaine aura, au-delà de l’énergie occulte. Chaque détail dit quelque chose, lui parle et pousse à réfléchir au sens de ces lieux. Dire que cette île était autrefois la plus densément peuplée au monde semble être une mauvaise blague au vu de l’atmosphère empreinte d’absence.

Se forçant d’ignorer l’ambiance vespérale des lieux pour ne pas se laisser distraire, il s’arrête subitement lorsqu’un cri belliciste traverse les lieux. La voilà, la source de ses suspicions. Rapidement, la créature dissimulée sans manquer de provoquer la fuite des fléaux mineurs autour. Zhan esquisse une grimace, dégoûté par les tentacules qu’elle arbore. Ces appendices visqueux l’ont toujours dérangé, d’autant plus lorsqu’ils peuvent se révéler dangereux en plus d’être laids.

“ … “

S’il s’attendait à devoir anticiper une attaque, Kenshin est surpris de voir que le mouvement de main n’a pas d’autre but que de les inviter à s’approcher. Discuter avec un fléau ? Jamais. C’est un piège et nul fléau ne mérite d’être épargné, tant leur nature attrait au vice et à tout ce qu’il y a de mal. Pourtant, son instinct l’avertit qu’il ne sera sûrement pas aisé de l’attaquer maintenant. Peut-être pourraient-ils profiter de ce qu’il a à leur dire pour le prendre par surprise ?

“ Qu’est-ce qu’un fléau pourrait bien avoir à nous dire ? “

Dit-il, sa méfiance dissimulée derrière un calme d’apparat. S’il les a invités à s’approcher, Kenshin reste bien où il est. La distance n’est pas ce qui l’empêchera de frapper.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 19 Jan 2024 - 17:46

Devant eux un fléau bien particulier. Haru peut le sentir, et il se doute que Kenshin aussi. Ce fléau n'a rien de commun, et il n'agit pas comme la plupart croisés jusque là dans sa vie de manieur d'énergie occulte. Son expression se raffermit, elle devient plus dure, plus sérieuse. Un léger creux dans le ventre : c'est de l'appréhension.
La tension monte d'un cran alors qu'ils s'immobilisent lorsque la créature lève une main dans leur direction. Aucune attaque pourtant.

Légère hésitation, trouble passager.
Haru s'avance enfin. Il est en première ligne, il connait son rôle. Il prend les coups. Il est le plus résistant et il a l'habitude. Il a aussi une légère tendance à l'autodestruction mais ça, il ne se l'avoue pas.

S'il ne tend pas sa propre main, son attitude hésite entre la mise en garde et la curiosité visible. La tête légèrement penchée, son énergie occulte s'étend dans tout son corps. Le mercenaire de l'Ordre Occulte n'est pas un débutant, il n'approcherait pas sans s'y préparer. Aussi prend t-il de préparer une défense si besoin, tout son corps bandé afin de résister à l'impact d'une attaque imminente.
Peut-être qu'elle ne viendra jamais. Mais il en doute.

Haru ne répond rien à la question de Kenshin, et celle-ci n'attend pas de réponse qu'il puisse lui donner de toutes manières. La seule réponse qu'ils auront, elle viendra de ce fléau. Son aspect tentaculaire, à la fois humanoïde et éthérée, et la douceur de son geste, laisse en suspend la situation. C'est le calme avant la tempête.
Haru garde en tête qu'il s'agit d'un fléau. Peu importe ses intentions : ils sont là pour l'exorciser.

Doucement, Yatsuatari recouvre ses bras et ses poings, comme témoin de la tension qu'il ressent en s'approchant encore un peu de son vis-à-vis monstrueux.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Dim 21 Jan 2024 - 22:05
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima
Haru et Kenshin observent avec une méfiance palpable le fléau qui se tient devant eux, une prudence tout à fait justifiée. Malgré cette appréhension, ilchoisit de ne pas avancer davantage, refusant de compromettre sa sécurité. En revanche, Haru, plus téméraire, fait quelques pas en avant pour descendre les escaliers, maintenant une distance prudente avec la créature tentaculaire. Il la scrute avec une curiosité non dissimulée, tout comme le fléau, qui semble également étudier attentivement le visage de l'intrus. La tension persiste, l'atmosphère demeure lourde. Cependant, la situation ne semble pas destiner à demeurer statique, et les regards intenses vont céder la place à l'action. La créature émet des sons inintelligibles, une sorte de langage que les deux hommes peinent à déchiffrer. Pourtant, cette tentative de communication, si elle en est une, ne parvient pas à dissiper l'aura menaçante qui émane de la créature. Son attitude demeure intrinsèquement intimidante, malgré toute tentative apparente de dialoguer.

Impossible de savoir ce que veut cette créature, est-ce qu'elle essaie de dialoguer pour ne pas engager le combat, est-ce qu'elle les menaces ? Impossible de savoir. En-tout-cas, la créature ne restera pas immobiles plus longtemps, elle recule de quelques pas, faisant place nette. Et Haru avait bien fait de se préparer, de laisser Yatsuatari recouvrir bras et poing de cette matière d'obsidienne noir. Car, la place que ce fait la créature est juste de la place pour mieux les attaquer. La créature réagit d'une manière délibérée et menaçante, déchaînant une salve de tentacules dans l'air. Ses membres flexibles dansent comme des serpents obscurs, tranchant l'atmosphère avec une agilité mortelle. Chacun de leurs mouvements est calculé pour instiller la peur, pour avertir les intrus de la puissance qui réside en eux.

Les tentacules, tels des fouets sombres, sifflent à travers l'air avec une vélocité effrayante. Leur trajectoire est imprévisible, soulignant l'agressivité de la créature. Haru et Kenshin, témoins de cette démonstration de force, doivent faire face à la réalité que la confrontation est imminente. Le combat, dans ce lieu imprégné d'énergie occulte, semble inévitable. Les deux exorcistes restent sur leurs gardes, prêts à affronter ce qui se cache derrière ces mouvements menaçants. Le message implicite de la créature est clair : elle ne souhaite pas la présence des intrus. La créature, après cette démonstration spectaculaire, recule encore, montrant clairement sa préférence pour la dissuasion plutôt que pour le combat immédiat. Les tentacules, qui avaient fendu l'air avec une menace latente, se retirent lentement, se repliant sur la créature comme des serpents rétractiles. Un silence pesant s'installe dans la pièce, alors que la créature et les exorcistes se jaugent mutuellement. La tension dans l'air persiste, les deux parties restant sur leurs gardes, prêtes à réagir à la moindre provocation.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 22 Jan 2024 - 13:27
FleauxL'île aux
Son rythme cardiaque s’atténue alors qu’il retrouve sa quiétude. La surprise passée, il observe le fléau en tentant d’en comprendre la substance. Si le précédent adoptait quasiment à l’identique la forme d’un crabe et pouvait donc être compris selon les spécificités de l’animal en question, cette créature ne ressemble à rien de connu. Outre la crainte, elle lui inspire même un certain dégoût, les tentacules s’agitant de manière grotesque autour de lui.

Profitant de ce moment de flottement où nul ne sait visiblement comment agir, Kenshin se concentre silencieusement sur un sort de barrière ayant pour but de confiner la pièce. Si s’enfermer avec ce fléau pourrait s’avérer suicidaire, mieux vaut cela que d’être pris en tenaille par les fléaux attendant à l’extérieur.

S’il aurait pu s’arrêter à l’avertissement supposé du fléau qui, malgré son apparente puissance, préfère manifestement leur faire peur, Kenshin n’en fera rien. Il n’est pas dans ses habitudes d’agir en contradiction avec ses principes. Un fléau se doit d’être exorcisé, peu importe sa force.

“ Dommage qu’on ne puisse pas se comprendre, je t’aurais bien interrogé. “

Dit-il avant de faire surgir du sol de multiples racines aussi épaisses que les tentacules de la créature. Poussant en pointe tout autour d’elle, il tente directement de l’empaler histoire de se faire une idée de sa force. S’il se demande bien pourquoi un fléau tenterait de les dissuader plutôt que de s’attaquer à eux sans attendre, Kenshin préfère laisser cette question en suspens plutôt que de risquer sa vie et celle de son partenaire.

Toujours à distance bien que cela ne soit pas très fiable au vu de la taille imposée par la barrière, il commence d’ailleurs à se recouvrir presque entièrement d’une solide écorce. Kenshin le sent, ce combat se fera au contact.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 25 Jan 2024 - 9:14

Haru avance, le fléau recule.

Recule pour mieux attaquer. D'un geste réflexe, il croise les bras devant lui pour protéger son visage alors que la créature menace, fend l'air de ses tentacules et fait trembler le bâtiment de son énergie occulte puissante. Haru ne lâche pas le fléau des yeux, sourcils froncés, visage fermé. La tension est à son maximum et quelque part au fond de lui, Yatsuatari a soif de combattre de nouveau. A côté de ce fléau, le crustacé vaincu précédemment a l'air de menu fretin.

Il entend vaguement Kenshin dire quelque chose et la remarque lui tire un sourire un peu narquois. Alors que le fléau semble juste leur montrer sa force, dans une danse menaçante de ses nombreuses tentacules, Haru se tourne quelque peu vers son camarade pour rebondir sur ses propos.

« Pourquoi faire ? Tu voulais lui demander s'il est allé à l'école pour apprendre à compter jusqu'à 10 et lacer ses chaussures ? »

Le monstre se calme après ce déchainement dont personne ne fut la cible à part la peur potentiellement provoquée chez les deux hommes. Mais Haru comme Kenshin en ont vu bien d'autres dans leur vie d'exorcistes et, à leur âge, ils sont déjà chanceux d'être encore là. Et si Haru est trop lâche pour s'enlever la vie de lui-même, mourir au combat lui a toujours été une option appétente.

Les yeux vermeils se reposent sur l'ennemi alors que le brun leur prépare le terrain à l'aide de son sort inné, cherchant à empaler la bête. Haru pour sa part, choisi de rester devant son camarade. Lui attaque au corps-à-corps et il lui semble complètement débile de juste foncer dans le tas sans en savoir davantage sur ce fléau. Aussi pense t-il que protéger la seule personne capable de les mettre en sécurité par la distance n'est pas une si mauvaise idée. Il ne doute pas que Kenshin est tout à fait capable de se défendre si besoin, mais une deuxième muraille devant lui, ça ne fait pas de mal.
Après tout, il est leur seule force d'attaque à distance.

Haru se tient toujours en avant, alors que Kenshin se recouvre d'écorce, au pressentiment d'un combat au contact.
Si effectivement c'est le cas... Haru ne donne pas chair de la peau de ce fléau.

Tendu et galvanisé par l'approche imminente du combat, un sourire provocateur se dessine sur son visage alors qu'il prend une posture de garde, poings en avant, appuis solides.

« Allez, viens faire joujou. »
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Dim 28 Jan 2024 - 14:09
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima
« Pitoyable. »

Ce mot résonnait dans les esprits des deux membres de l'ordre. Une voix d'une froideur lourde et pesante, des mots rauques et forts, presque grave, à la sonorité étrange, comme si le son, guttural, s'échappait d'une grotte profonde, s'explosant contre ses parois avant d'être entendu par l'extérieur. L'entité n'avait pas de bouche, de réels moyens d'émettre des sons, mais arrivait néanmoins à communiquer au travers de sa propre énergie occulte, télépathiquement, adressant ce mot emplit d'une arrogance et d'un jugement qui trahissait d'une forme de conscience que le fléau avait, supplantant une écrasante majorité des créatures du monde occulte.

Soudainement, sans qu'aucun des deux agents de l'ordre ne puisse esquiver, les serpents s'assemblèrent, formant comme deux masses grouillantes s'écrasant brutalement contre eux, les projetant quelques mètres plus loin, recréant une certaine distance entre eux et le fléau. Les créatures s'amassèrent alors près de lui, formant comme un espèce de trône, sur lequel l'entité occulte prit place, croisant ses mains sous son menton pour y déposer sa tête, et observer d'un œil invisible ses deux adversaires.

« Je m'attendais à bien mieux. C'est tout ce que vous savez faire ? Et vous osez venir m'importuner dans mon propre foyer ? J'ai bien mieux à faire que de m'occuper de vous. »

L'énergie occulte dégagée par la créature se fit soudainement plus pesante. Comme si, durant ce léger échange, elle s'était clairement retenue, n'affichant qu'une portion de sa force. La puissance de son aura, de sa présence même, se fit brutalement plus lourde, comme si l'air lui-même écrasait le duo sous un poids inconnu. Ce n'était pas un fléau de classe 1, capable de parler, même quelque chose de clairement supérieur. Un classe S, entraîné et habitué, qui transcendait le statut même de fléau, magnifiant son engeance.

Au même moment, une énergie similaire put être sentie. Loin d'ici, profondément dans le sol, à des kilomètres de cette position. Similaire en termes de nature, mais aussi en termes de puissance, faisant soudainement relever la tête du fléau dont un léger ricanement télépathique vint briser le silence.

« Je vois que vous n'êtes pas les seules petites souris à vous infiltrer ici. Je vais m'occuper de vous pour commencer, et j'irai nettoyer le reste plus tard. »

Le fléau ne prenait même pas la peine de se relever de son trône de serpents, claquant simplement des doigts, les multiples entités reptiliennes s'assemblant de nouveau pour former deux immenses serpents, de plusieurs mètres de hauts, qui s'élancèrent alors avec brutalité contre les deux membres de l'ordre.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 30 Jan 2024 - 22:37
FleauxL'île aux
Il fait fi du sarcasme d’Haru, se contentant de lui répondre avec sérieux.

“ J’aimerais bien savoir ce qu’il essaye de faire ici, sur une île déserte. “

Si le fléau a certainement un objectif, celui-ci dépasse pour l’instant sa compréhension. Il est souvent difficile de trouver une quelconque forme de raison dans l’eau chaude qui constitue la cervelle de ces créatures, mais puisque ce groupe semble être composé d’un semblant de hiérarchie, nul doute qu’ils préparent quelque chose.

Soudain, la créature tentaculaire leur répond enfin, confirmant les premiers doutes de Kenshin. Il s’agit bien d’un fléau doué de parole, et donc capable de les mettre en déroute. D’une part du fait de la puissance qui va souvent avec, de l’autre de par la difficulté de mettre en place une stratégie lorsque l’adversaire vous comprend.

Avant qu’il puisse même penser à esquiver, une grosse masse de serpents s’écrase contre lui. Plaçant les bras en garde devant lui, Kenshin amortit le coup en se remerciant au passage d’avoir pensé à se couvrir d’une armure d’écorce en préambule du combat. Projeté vers l’arrière, il se cogne dos au mur, rassuré dans un sens de ne pas pouvoir être propulsé plus loin.

“ Moi, je n’ai rien de mieux à faire que de m'occuper de toi. “

Argue t-il en se relevant, endolori. La créature est indéniablement intimidante, sans doute d’un trop gros rang pour eux. Pourtant, Kenshin ne semble pas afficher l’once d’une hésitation, bien décidé à l’exorciser comme il le ferait avec n’importe quel autre fléau. S’il sait certes s’avouer vaincu, quelque chose lui dit pourtant qu’il peut encore tenter de décrocher la victoire aux côtés d’Haru. Après tout, le premier combat s’était montré trop simple.

D’autres personnes, ici ? Mauvaise idée de la part du fléau de le leur dire.

“ Si c’est le cas, nous n’avons qu’à tenir le coup le temps qu’on nous rejoigne. “

Dit-il pour le provoquer. Inutile de cacher son “plan”, Kenshin imagine mal ce fléau battre en retraite. Prêt à contrer sa prochaine offensive, Kenshin se surélève sur d’énormes racines pour esquiver le premier assaut. Tout dans sa manière d’attaquer lui indique que son adversaire craint le corps à corps, ou du moins semble t-il vouloir l’éviter. Voilà un premier angle d’attaque.

Sautant sur l’énorme serpent, Kenshin court tout du long en direction du fléau, formant un long javelot aussi pointu que possible qu’il utilise pour projeter vers l’entité, tout en continuant de le charger.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 1 Fév 2024 - 16:26

« Oh bah putain... il est vraiment allé à l'école ce con... »

Haru tend ses poings, en garde, les yeux rivés sur le fléau qui se met à déblatérer des mots qu'il peut comprendre. Là, ça devient tendax. On les avait pas prévenu qu'ils se retrouveraient devant un classe 1 voire un classe S. Un rapide coup d'oeil en arrière, vers Kenshin, lui assure que son camarade aussi est dans le même état que lui.
Impossible pourtant de rebrousser chemin et d'abandonner maintenant : pas tant qu'ils ne sont pas certains d'avoir épuisé toutes leurs chances face à ce fléau.

Et là, dessous, ils sentent une nouvelle source d'énergie occulte faire trembler leur système. Un autre...? D'autres exorcistes aussi, d'après les dires du monstre. Sûrement pas des renforts de l'Ordre Occulte, alors, ça pue les problèmes encore cette histoire.
Nonchalamment installé sur son trône de serpents, il les fixe avec provocation après les avoir attaqués avec deux masses de serpents. Haru a roulé sur le côté, et se rétablie rapidement sur ses jambes. Heureusement qu'il s'est protégé avec son sort inné, un peu plus et dans la précipitation il se faisait une entorse au poignet.

C'est au tour de Kenshin d'attaquer et de prendre les devants. Haru n'est pas certain d'avoir envie d'être rejoint par les autres, étant donné qu'ils ne savent pas s'il s'agit d'alliés. Quand bien même, ils n'ont pas tellement le choix que de s'occuper de ce fléau. Ils ne peuvent pas le laisser exister ainsi, il est beaucoup trop dangereux.
Si Kenshin a choisi une voie aérienne, en courant sur une des tentacules géantes faites de serpents, Haru s'élance au sol en prenant garde au deuxième tentacule. Attaque à deux, en même temps, c'est sûrement la meilleure option qu'ils ont.

« C'est toi qu'on va nettoyer, le fléau ! » lance t-il à son tour alors qu'il plonge un coup droit vers le corps du fléau, les bras recouverts de Yatsuatari.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Sam 3 Fév 2024 - 16:57
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima

Le fléau trônait sur son siège formé de serpents s'enroulant et se contorsionnant pour créer cette plateforme éphémère. Ses yeux invisibles scrutaient Kenshin et Haru avec une lueur sinistre. Soudain, deux énormes serpents surgirent du trône, formaient par plusieurs petits, attaquant les intrus avec des mouvements rapide, mais peu meurtrier, ce qui pouvait laisser supposer que le Fléau voulait s'amuser un peu avant d'en finir. Kenshin, agile et déterminé monta sur l'une des têtes serpentines et courait en direction du Fléau, utilisant son sort. Des racines s'élevaient autour de lui pour former un javelot pointu. Il se lançait vers le Fléau, cherchant à percer sa défense. Cependant, le Fléau semblait indifférent à la distance, ignorant superbement l'effort de l'homme.

D'un claquement de doigts dédaigneux, le Fléau rompit une des têtes serpentines, la transformant en une multitude de serpents rampants. La créature insaisissable se déroba sous ses pieds. Les serpents se dispersèrent autour de lui, prêts à l'assaillir. Les serpents allaient l'attaquer de manière sournoise. La créature sadique savourait d'avance la surprise qui allait s'emparer du jeune homme, envisageant les morsures multiples qu'il allait endurer, en émettant un rire moqueur en direction des "rats" qui essayait de l'attaquer.

Pendant ce temps, Haru optait pour une approche différente. Se mouvant avec une agilité surprenante, il courut en direction du Fléau. Ce dernier, dédaigneux, le laissa s'approcher. Lorsque le jeune homme fut à portée, la créature attaqua avec la tête de serpent une ou deux fois, il avait largement la possibilité d'attaquer les Slaves d'attaque du serpent géant, avant que le fléau le disloque tout comme l'autre. Une multitude de serpents surgirent, et leur but était de s'enrouler autour des membres de Haru pour l'immobiliser. Les hommes pouvaient attaquer les serpents, le fléau était prêt à endurer la souffrance infligée aux serpents sans entamer la détermination de la créature occulte, elle était également prête à se défendre sans broncher, et contre-attaquer. Le Fléau orchestré son propre ballet mortel, mêlant ruse et puissance occulte.

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 5 Fév 2024 - 19:36
FleauxL'île aux
S’il aurait aisément pu prévoir cette éventualité, la précipitation l’a emporté sur la raison, chose qui lui arrive rarement. Le niveau de danger du fléau est trop haut et le danger trop immédiat pour avoir le temps de réfléchir à une stratégie trop complexe. Néanmoins, en entendant le fléau se fendre d’un rire, Kenshin retrouve son assiduité. Lui aussi a plus d’un tour dans son sac.

Effectuant de rapides mudras, Kenshin adopte pour une technique improvisée en devenant un véritable porc-épic. Jaillissant en nombre de sa peau et de toutes parts, de fines branches taillées en pointe s’étendent autour de lui pour ne laisser aucun angle mort et transpercer les nuisibles tentant de l’assaillir. S’il a une bien drôle d’allure ainsi bardé de pointes à n’en plus discerner son visage, Kenshin comprend bien qu’il ne se débarrassera pas de tous les serpents sans traiter la source du problème.

Effectuant un second assaut, l’exorciste joint les deux mains et fait pousser de très larges racines en rangée de trois ondulant tant sur que sous la surface, se dirigeant toutes de directions différentes vers le fléau pour l’écraser. En un sens, son assaut prend presque la même apparence que les serpents de son adversaire.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mer 7 Fév 2024 - 12:05

Deux attaques frontales, qu'il esquive prestement mais qui l'arrêtent dans sa course. Haru est à portée pour le fléau, mais ce dernier est encore trop loin pour qu'il puisse contre-attaquer. Il faut se rapprocher, encore...

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, une multitude de serpents tombent à ses pieds et l'assaillent. Il se couvre de son sort inné, pour ne pas craindre leurs morsures, mais ne peut pas les empêcher de s'enrouler autour de lui, resserrant leur emprise sur ses jambes et l'immobilisant doucement. Du moins, essayent-ils, puisqu'Haru a aussi renforcé son physique, le gonflant d'énergie occulte. Pas moyen qu'il se laisse sagement faire.
Avec lenteur, il avance quand même, trainant son corps un pas après l'autre, plus près du fléau, l'oeil rivé sur sa cible.

De son côté, si Kenshin parvient à attirer son attention, ce serait tout bénéf pour le blond qui pourrait sûrement se défaire de ses liens reptiliens et engager une attaque puissante.
Ce fléau semble jouer avec eux comme un enfant avec des playmobils, et ça ne plait pas du tout au mercenaire blond. Il faut qu'ils parviennent à le toucher, qu'il se sente menacé. Peut-être que le fait qu'il les sous-estime jouera en sa défaveur.

D'une tentative de se défaire des serpents, Haru décide de sauter et d'effectuer une pirouette en l'air pour s'en débarrasser. L'effort lui coûte un peu, mais à l'aide de son renforcement physique, il parvient à réaliser son geste et se défait de quelques reptiles ondulant. Alors plus léger, Haru profite de sa réception, plus près du fléau, pour engager un poing ardent de Yatsuatari, dans un direct frontal vers l'abdomen du monstre.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Ven 9 Fév 2024 - 15:35
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima

Le Fléau observe avec un mépris indéniable les membres de l'ordre, déployant leurs compétences pour essayer de survivre. Une lueur de sous-estimation perce dans le regard invisible de la créature, mais cette arrogance n'est qu'une manifestation de sa certitude quant à leur défaite imminente. Les humains, si fragiles et insignifiants, sont bien dérisoires devant sa puissance. Un rire éthéré résonne contre les vieux murs du magasin, créant un vacarme chaotique alors que quelques étagères cèdent sous la force de l'énergie occulte déployée. Les deux hommes se débattent dans ce tumulte, cherchant désespérément à se libérer de la situation dangereuse dans laquelle ils se retrouvent plongés. Les bruits de bataille remplissent l'air, masquant tout autre son dans ce lieu autrefois paisible. Quelques fléaux observent de loin, sans intervenir, pour le moment. Leur utilité potentielle devait être abordée avec une grande prudence, car les fléaux sont dépourvus de cœur, de compassion, et de toute notion de fair-play. Leur intervention, si elle venait de se produire, ne serait que pure brutalité et chaos, et une menace supplémentaire pour les deux hommes.

Le silence, bien que momentané, est rapidement brisé par les cris de douleur émanant du Fléau. Les serpents qui se sont accrochés à son corps sont transpercés par la riposte de Kenshin, infligeant une douleur relativement supportable à la créature, mais causant tout de même quelques dégâts. La créature, trop sûre d'elle, est momentanément surprise par l'attaque de l'homme, qui devient quasiment insaisissable grâce à son corps recouvert de piques de bois. Cependant, cette transformation n'arrête en rien les têtes de serpents, qui s'agitent et tentent désespérément de saisir l'homme, peu importe les obstacles dressés sur leur chemin.

Au même moment, les attaques menées contre Haru semblent donner des résultats plus favorables, celui-ci réussissant à se mouvoir malgré les serpents qui s'enroulent autour de ses membres. Le combat ne s'annonce finalement pas aussi facile, mais un peu de défi ne fait pas de mal. Le Fléau continue de rire, même si les morsures de ses serpents n'ont aucun effet sur le blond, les attaques ne cessent pas. Bien qu'il ait réussi à se dégager de l'emprise des serpents, d'autres s'enroulent toujours autour de ses chevilles. Peu importe combien il semble en détruire, il y en a toujours d'autres pour les remplacer.

Kenshin, réplique avec une autre attaque, faisant surgir d'énormes racines du sol. Ces dernières s'abattent en direction de la créature reptilienne. Le Fléau, perçoit le danger imminent, réagit avec une agilité inattendue malgré sa masse imposante. Ses serpents, lâchent tous prise, s'animent avec une coordination surprenante et retournant vers la créature, abandonnant toute attaque donnée. Dans un mouvement fluide, ils s'entremêlent pour former une barrière serpentine protectrice devant le fléau. Les énormes racines déployées par Kenshin s'entrechoquent contre cette défense improvisée, créant un choc d'énergies occulte, faisant trembler le magasin. Le Fléau, cependant, ne s'arrête pas là. Profitant de l'ouverture momentanée créée par la collision, il se déplace avec une rapidité déconcertante, glissant entre les racines et se dérobant à l'attaque prévue. Sa silhouette massive se fond dans l'obscurité, les serpents le suivant comme une ombre protectrice. Cette esquive habile témoigne de la nature imprévisible et intelligente du Fléau.

Cependant, trop absorbé, par l'assaut qu'il subit, de la part de Kenshin, ne perçoit pas l'attaque que Haru prépare. Le jeune homme concentre son énergie dans son poing ardent de Yatsuatari, prêt à délivrer un coup peut-être décisif. Haru se déplace avec une rapidité calculée, contournant les serpents et les distractions du Fléau. Dans un mouvement précis, il propulse son poing en direction de l'abdomen du monstre, visant un point possiblement vulnérable. Le poing ardent fend l'air avec une traînée d'énergie sombre, s'approchant de la créature avec une détermination inébranlable. Le Fléau, pris au dépourvu, ne peut réagir à temps pour anticiper cette attaque. L'impact du poing de Haru contre son abdomen résonne dans la pièce.

La créature émet un rugissement de douleur, témoignant de l'impact de l'attaque. Cependant, bien que touchée, la bête semble toujours au meilleur de ses capacités, montrant une résilience surprenante. Ignorant les douleurs infligées, le Fléau réplique avec une fureur décuplée. Il concentre son attention sur le jeune homme, comme si la simple idée de lui infliger des souffrances était devenue sa priorité absolue. Les serpents s'agitent avec une agilité renouvelée, formant une vague d'attaques dirigées exclusivement vers le jeune homme. Les serpents fendant l'air avec violence et brutalité. Haru, maintenant confronté à une menace plus intense, doit redoubler de vigilance pour esquiver les assauts du Fléau et chercher une opportunité pour contre-attaquer.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 11 Fév 2024 - 21:44
FleauxL'île aux
Kenshin s’enorgueillit une fois de plus de son sort inné, celui-ci lui permettant toujours de se sortir des situations les plus étriquées, lorsqu’il est couplé à un esprit aussi fin que le sien. Néanmoins, le fléau qui lui fait face ne semble rien avoir à lui envier, bien au contraire. S’il pourrait se sentir petit devant une puissance si supérieure à la sienne, Kenshin nourrit le même mépris pour les fléaux que ce dernier porte aux humains. Comment pourrait-il se sentir inférieur à ce qu’il méprise ?

Comprenant que sa défense marche, mais que les serpents ne s’arrêteront pas de l’attaquer, Kenshin décide de faire pousser de nouvelles piques sans cesse pour les surprendre et les empêcher de trouver des angles morts en les forçant à revoir continuellement leurs angles d’attaque. Il ne peut pas perdre de temps avec les nuisibles, le véritable ennemi est toujours hors de portée.

Voyant avec quelle efficacité ce dernier contre son attaque et s’envole presque avec agilité, Kenshin se voit forcé de revoir sa stratégie et réagit au quart de tour en faisant s’infiltrer d’innombrables racines et branches sous le sol, puis dans les mur jusqu’à les faire remonter au plafond. Le béton craque mais tient le coup, dissimulant -il l’espère- la prochaine attaque qu’il s’apprête à porter.

Soudain, et sans qu’il ne l’ait prévu, Kenshin voit Haru trouver une ouverture grâce à ses assauts. Frappant de plein fouet le fléau, celui-ci se détourne totalement de lui et lui donne donc une ouverture d’autant plus parfaite, en espérant qu’il n’achève pas son camarade entretemps.

“ J’aime à croire que les deux traits du kanji de l’homme signifient “se soutenir l’un l’autre”. On ne peut pas dire que ce soit le cas pour les fléaux.”

Sans savoir comment compte réagir Haru, il ne peut pas le protéger et potentiellement gêner sa contre attaque. En revanche, Kenshin peut tout tenter pour infliger un coup décisif au fléau. Sentant le poids des serpents sur les épaules, il joint les mains et fait jaillir dans le même temps les branches et racines acérées qu’il avait préalablement cachées dans les murs, le sol et le plafond, cherchant à frapper le fléau sous le plus d’angles possibles, excepté dans la direction d’Haru pour éviter qu’il ne soit touché.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 13 Fév 2024 - 9:49

Oh merde.

Haru a touché, il sait qu'il a touché, et c'est obvious vue la réaction du fléau. Mais s'il s'était attendu à une contre-attaque, il n'attendait pas que le monstre oublie son camarade et rejette toute son attention sur lui dans l'espoir d'une vengeance. Oh, ça, c'est du fléau énervé !

Le blond croise les bras devant lui, parant quelques morsures de serpents dont les crocs cassent sur l'obsidienne dense recouvrant ses membres. Il recule d'un pas, mais décide de rester au plus près du fléau. S'il s'éloigne, il ne pourra plus attaquer et ce sera retour à la case départ. Et finalement, ce n'est pas plus mal si la bête ne s'intéresse plus qu'à lui. Il est, pense t-il, assez fort pour encaisser, ou encaissera quoi qu'il se passe. Il a confiance en Kenshin pour profiter de ça pour attaquer le fléau. Il sait son partenaire plein de ressources. Il sait aussi qu'il n'hésite pas. Haru veut bien se sacrifier pour ça.

Aussi renforce t-il la majorité de son corps avec son sort inné. Le noir de Yatsuatari court sur lui, jusqu'à le recouvrir presque entièrement, laissant libre ses articulations pour ne pas le bloquer, à la manière d'une armure. Haru souffle, accueille sa rage les bras ouverts. Un sourire narquois fend son visage alors qu'il lance une provocation au fléau, histoire d'être certain que toute son attention sera portée sur lui et pas sur Kenshin.

« Je sens rien, t'y mets pas du tien ! »

En l'état, Haru ne peut pas encore attaquer devant la masse de serpents qui se jettent sur lui pour le mordre et le blesser. Si son sort inné le protège, il ne tiendra pas éternellement. Heureusement pour lui, il sent l'énergie occulte de Kenshin se déployer. Regain d'énergie, lui aussi se laisse aller à la témérité et il tente aussi d'attaquer en même temps. Les serpents ou le fléau, peu importe : le tout est de ne pas donner de répit à leur adversaire.
Haru enchaine les coups, espérant que cela soit suffisant pour que son camarade achève d'une puissante attaque le monstre.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Jeu 15 Fév 2024 - 21:36
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima
Les membres de l'Ordre Occulte se révèlent être plus redoutables que ce que le Fléau avait anticipé. La tâche de les éliminer se révèle bien plus ardue que ce à quoi il s'attendait. Pourtant, malgré les difficultés rencontrées, le Fléau reste convaincu que sa puissance dépasse de loin la leur, même lorsqu'elle est combinée. Son arrogance demeure inébranlable, et il n'a aucun doute quant à l'issue victorieuse qui l'attend. Il contemple la bataille qui fait rage, sûr de la supériorité de ses forces. Dans son esprit dément, il envisage déjà le festin macabre de ses rejetons, se délectant des cadavres de ces humains qui ont osé pénétrer sur ses terres. La confiance du Fléau en sa propre invincibilité persiste, alimentant sa conviction que la victoire lui est destinée, quelles que soient les adversités rencontrées.

Le coup de Haru résonne à travers tout le corps du Fléau, faisant trembler son ossature monstrueuse. Un grondement de colère s'échappe de la créature, qui observe avec une fureur grandissante, aveuglée par l'humiliation infligée par le blond. Dans cet état de rage, le Fléau ignore momentanément l'autre membre de l'Ordre Occulte plus éloigné, se concentrant avec ferveur et brutalité sur celui à porter de coup. Le Fléau déploie une série de serpents esclaves, acharnés à mordre Haru. Les morsures, bien que non-létales en elles-mêmes, présentent un danger imminent. Heureusement pour les humains, ces serpents sont dépourvus de poison. Cependant, pour compenser ce manque, les mâchoires des créatures se révèlent puissantes, se refermant avec une force capable de briser des os en quelques pressions.

Protégé par son sort inné, les os de Haru échappent à la puissance des mâchoires qui l'assaillent. Cependant, la question persiste : combien de temps pourra-t-il maintenir cette protection ? Profitant de la baisse de garde du Fléau concentré sur sa victime, Kenshin se prépare habilement pour sa prochaine attaque, qui s'abattra bientôt sur la créature qui déverse sa fureur sur le jeune homme ayant osé le toucher. Le Fléau est touché par l'attaque de Kenshin, mais parvient à esquiver partiellement en se déplaçant rapidement. Des têtes de serpent se retrouvent piégées et écrasées sous les branches des racines, infligeant davantage de dégâts à la créature. Dans un élan de réflexe, le Fléau se jette en avant, se dirigeant vers Haru. Il a compris que Kenshin évite de toucher son coéquipier, cherchant ainsi à exploiter cette opportunité pour infliger des dommages supplémentaires à l'un des membres de l'ordre occulte.

Haru, profitant de l'ouverture créée par l'attaque de racines de Kenshin, lance une série de coups sur la créature. Celle-ci, incapable d'esquiver dans l'instant, encaisse les assauts successifs. Les coups pleuvent, marquant la peau du Fléau et lui infligeant des blessures apparentes. La créature gronde de douleur, mais sa résistance demeure impressionnante malgré l'acharnement de l'assaillant. La bataille entre les membres de l'ordre occulte et le Fléau atteint un point critique, chaque mouvement devenant crucial dans cette lutte acharnée. Dans un dernier sursaut de fureur, le Fléau déploie une contre-attaque impitoyable, visant toujours la personne la plus proche de lui. Ses serpents s'agitant furieusement, il tente d'infliger des morsures et des attaques rapides à son adversaire. Son regard empli de colère et de détermination fixe sa cible, cherchant à l'anéantir dans cet assaut désespéré. La tension dans la salle atteint son paroxysme alors que l'issue de ce combat intense demeure incertaine. Les membres de l'ordre occulte doivent rester vigilants face à cette ultime offensive du Fléau.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 17 Fév 2024 - 20:33
FleauxL'île aux
Kenshin est intrigué. Si le fléau est doté d’intelligence, il commet pourtant l’immense erreur de l’oublier, sans doute trop noyé dans ses velléités meurtrières à l'égard de Haru, vexé qu’il ait pu lui causer des dommages. Une opportunité qu’il s’est donc empressé d’exploiter, mettant de côté son orgueil lui susurrant à l’oreille qu’il devrait se vexer d’être ainsi ignoré.

Haru l’impressionne. Son sort l’oblige naturellement à se jeter dans la mêlée au devant du danger, ce qu’il n’hésite manifestement jamais à faire. Quelque part, sa position paraît bien confortable à côté de la sienne. Kenshin n’a pas à se mouiller tant il peut compter sur Haru pour lui servir d’appât. Mais les appâts ne se battent pas aussi bien, mieux vaudrait-il revoir sa considération à l’égard de son camarade une fois tout ceci terminé.

Hélas, si son attaque touche, elle n’a pas l’effet escompté. Le fléau continue de se battre en l’ignorant de plus belle, comme s’il comptait plus en finir avec Haru qu’avec le combat en lui-même. Et s’il lui donne une nouvelle ouverture ainsi, c’est en risquant d’y laisser la peau de son camarade. Que faire ? S’il tente de le protéger, ce dernier sera momentanément séparé du combat.

Cessant de réfléchir davantage, Kenshin décide de passer de nouveau à l’action, puisque le fléau semble penser qu’il est une bonne idée de l’ignorer. Rassemblant les racines en nombre, il tente d’ériger un édifice suffisamment épais entre Haru et la créature pour encaisser ses coups à la place de l’exorciste. Simultanément, kenshin matérialise un grand crâne de dragon -au grand dam la sobriété- tentant de s’abattre sur le fléau depuis le plafond, espérant ainsi emprisonner sa tête dans les crocs de cette créature factice.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 19 Fév 2024 - 13:55

Il touche, il le sent. Mais la contre-attaque est plus intense que jamais et Haru doit se recroqueviller un peu sur lui-même, subissant l'assaut des serpents dont, malgré Yatsuatari, il sent les crocs s'ouvrir et se fermer furieusement sur ses bras et ses jambes, parfois même à ses flancs et tout le reste de son corps. Haru ne peut que protéger sa tête en guettant la moindre ouverture.

Et s'il essaye de s'approcher de nouveau, il est séparé de son adversaire par un immense mur de bois. C'est l'oeuvre de son camarade, qui lui permet de prendre un peu de recul et se remettre d'aplomb... Pour revenir plus fort encore.
Haru a déjà traversé du béton, ce n'est pas du bois qui va l'arrêter.

Le léger flottement offert par Kenshin lui a permis de reprendre une position d'attaquant et, prêt à frapper, Haru renforce tout son corps de son énergie occulte, la noirceur de son sort inné approfondi partout sur son corps devenue son arme. Et dans un cri de rage, il s'élance en avant, fait éclater le bois et tente un direct du poing, furieux et puissant, vers le fléau et dans son ventre. Il compte profiter de la surprise provoqué par son apparition soudaine à travers le mur de bois qu'il fait voler en échardes, pour asséner son courroux au monstre reptilien.

Malheureusement, au-dessus de lui, et parce qu'il est au corps à corps, Haru est aussi la cible de la tête de dragon imaginé par Kenshin, qui s'abat sur eux. Il n'a pas pensé une seule seconde que si son acolyte le séparait du fléau, c'était pour le protéger de son attaque à lui. Tant pis. Il encaissera.

Il encaisse tout, de toutes façons.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Jeu 22 Fév 2024 - 12:46
L'île aux Fléaux
Les Secrets d'Ha-Shima
La créature, dans sa frénésie et sa colère dévorante, fait l'erreur de délaisser complètement Kenshin pour concentrer son courroux sur Haru. Une décision impulsive qui se révèle être son talon d'Achille. Un mur de racines se dresse soudainement entre le blond et le Fléau, forçant ce dernier à interrompre ses attaques et à réévaluer la situation. La bataille prend un tournant inattendu alors que le Fléau, aveuglé par sa rage, oublie momentanément l'existence du deuxième membre de l'ordre occulte. Profitant de ce moment de confusion, Haru décide de se déchaîner, infusant son corps d'énergie occulte pour briser la barrière de racines créée par Kenshin. Son énergie se répand comme une tempête, déchirant les obstacles végétaux qui se dressent sur son chemin.

Pendant ce temps, Kenshin prend l'initiative de matérialiser un immense crâne de dragon, le faisant descendre du plafond dans une tentative astucieuse. L'objectif est de capturer le Fléau dans les crocs acérés de cette créature de bois. Aveuglé par sa rage, le fléau ne perçoit pas l'attaque venant d'en haut et se retrouve prisonnier du crâne de dragon, une ironie cruelle résultant de son propre acharnement. La situation devient complexe. Haru, dans sa détermination a brisé la barrière de racines, et il risque d'être affecté par l'attaque surprise de son coéquipier. La défense préalablement érigée par Kenshin était sa protection, mais ne pouvant anticiper cette dernière offensive de son comparse, il se trouve vulnérable à l'attaque de son allié, dans une seconde de réflexe, il se prépare à encaisser.

Pendant ce temps, le Fléau se débat avec désarroi dans sa prison de bois. La terreur se lit dans ces mouvements désorganisés, révélant qu'il n'avait pas anticipé cette riposte coordonnée. Il tente avec fébrilité de se libérer de cette étreinte végétale, mais les racines serrent leur emprise, prolongeant le moment angoissant où la créature se retrouve vulnérable à l'assaut conjoint de Kenshin et Haru.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: