AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Ven 8 Sep 2023 - 22:40
Les fléaux
Stigmates de l'humanité
Description
Les fléaux sont des êtres spirituels nées de l'énergie occulte qui s'échappe des non-exorcistes, au cours du temps. Quintessence de leurs peurs, de leurs regrets et de leurs haines, les fléaux en sont un concentré, dont l'existence est dédiée à tourmenter l'humanité. De ce fait, certains lieux sont plus propices à leurs apparitions et à leurs existences : les écoles, les hôpitaux, etc. Des lieux connus pour être des nids à frustration, à peur.

Invisibles aux humains ne sachant pas manier leurs énergies occultes, les fléaux sont entièrement composé de cette même énergie. De part ce fait, leurs apparences sont variées et nombreuses, bien qu'un point commun soit leurs manques profonds d'humanités. Si certains sont relativement humanoïdes, l'écrasante majorité ont l'apparence comme altérée par les péchés qu'ils représentent, par la souffrance qui les a fait naître.

De la même manière, les plus faibles n'ont qu'une intelligence limitée, et ne sont motivés que par leurs désirs de destruction, par un étrange appétit les amenant à tuer et dévorer les humains. Et même si certains arrivent à contenir un semblant de réflexion et pourraient presque agir comme des humains, ils sont en règle général poussées par la chose qui les a fait naître.

Il existe trois types de fléaux.

Les esprits vengeurs
Nés directement de la mort d'un être vivant, les esprits vengeurs sont généralement né de la profonde colère ou de la déception de la personne à sa mort, qui l'amène à renaître sous la forme d'un fléau. Un exorciste mourant d'une cause non liée à l'énergie occulte a de grandes chances de devenir un esprit vengeur.

Les spectres imaginaires
Ces derniers ne sont pas nés d'individus décédés, mais d'une peur commune. Quand l'énergie négative rejetée par un grand groupes d'êtres humains concernent tous quelque chose de précis, comme une peur naturelle, religieuse ou folklorique, cette dernière peut s'accumuler, et s'incarner en un fléau, comme la peur des fonds marins, ou du renard à neufs queues.

Les fléaux morbides
Similaires aux imaginaires, ces derniers sont la quintessence, la personnification de maladies ayant frappés l'humanités. Leurs capacités sont en lien avec la maladie qu'ils représentent, leurs permettant de la faire subir aux humains.
Capacités et puissance
En règle générale, les capacités des fléaux sont simples. Ils possèdent des capacités physiques supérieures aux êtres humains, et parfois des spécificités physiques surprenantes en lien avec leurs apparences. Mais, un certain nombre sont aussi capables de manier l'énergie occulte, soit pour réaliser des sorts occultes simples (comme des barrières ou l'invocation de shikigami), et, pour les plus doués, éveiller leurs sorts innés.

Néanmoins, l'énergie positive (crée en multipliant l'énergie occulte, négative, à elle même) est toxique pour eux. Ils ne peuvent donc pas l'utiliser pour se soigner, ou pour utiliser des versions inversées de leurs sorts. Néanmoins, n'étant qu'énergie, ils peuvent obtenir la capacité de se régénérer. De plus, tout comme les exorcistes, ces derniers peuvent s'améliorer au cours du temps, en s'entraînant, en dévorant des exorcistes, etc. Les plus puissants peuvent même prendre la forme de fœtus maudits. Semblable à des cocons, ils deviendront alors de surpuissants fléaux une fois sorti.

Les fléaux sont classés par la société occulte, tout comme les exorcistes. Si pour ces derniers, outre la puissance cette classification récompense l'efficacité et le travail, pour les fléaux cela représente aussi leurs dangerosités générales.

Cela va du rang 4 au S. Malgré tout, si on excepte ce dernier rang, ils ne se valent pas entre eux. Grossièrement, en comparaison avec un exorciste, un fléau de classe 2 serait l'équivalent d'un exorciste de classe 2.5, un classe 1 d'un classe 1.5, etc.
Page 1 sur 1
Sauter vers: