AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Au Choix] Kenjiro, le Traître du clan Umino ; Ft. Ogata de Golden Kamuy
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Lun 18 Déc 2023 - 15:46
image_du_haut
Kenjiro Umino
Feat Ogata ; Golden Kamuy
image_identite
Nom : Umino
Prénom : Kenjiro
Surnom : Le Traître
Age :30 ans
Genre : Homme
Nature : Humain
Groupe : Ordre Occulte ou Culte Astral (Au choix)
Objectif(s) : Exterminer jusqu'au dernier membre du clan Umino, et les transformer en fléaux.
Anima ─ Kenjiro est capable de sceller des fléaux dans des contenants, pour ensuite en prendre le contrôle et les utiliser. La spécificité du Traître est qu'il n'utilise que des esprits vengeurs, et surtout ceux qu'il a lui-même créé en mettant à mort des membres de son clan, qu'il scelle ensuite pour les utiliser pour tuer d'autres membres du clan Umino et créer de nouveaux fléaux, dans une boucle de regrets et de morts, ayant pour but d'avoir tout le clan sous son joug.
Résumé du personnage
Kenjiro est né de l'union d'un membre éminent du clan Umino, l'un des conseillers de l'ancien leader des scelleurs de fléaux, et d'une jeune femme non-manieuse d'énergie occulte, du nord d'Okinawa. Chasseuse de métier, cette dernière fut néanmoins exclue de l'éducation de son enfant, ne lui laissant en simple souvenir que son ancien fusil, avant de disparaître mystérieusement, sûrement à cause du clan.

Entraîné dès son plus jeune âge par son père, le Traître en devenir subit de nombreuses sévices, physiques et mentales, pour faire de lui une arme destinée à la grandeur du clan. Son corps en garde encore les stigmates, sous la forme de cicatrices diverses parsemant sa peau. Mais c'est bien sa psyché qui en fit les frais, le traitement ignoble faisant naître en lui un feu de haine et de colère, une simple étincelle qui devint un véritable feu de joie le jour où il assassina son paternel d'une dague plantée dans le ventre. De ce cadavre, naquit un fléau, dont Kenjiro prit alors le contrôle, faisant de lui son tout premier familier personnel qu'il a toujours aujourd'hui.

Il s'échappa ensuite du manoir familial, les membres du clans tombant sur le corps sans vie de son père, et comprenant que Kenjiro était désormais un traître au clan dont seule la mort aurait des chances d'expier ses péchés. De son côté, armé du fusil de sa mère, un seul but animait désormais ses pas : la destruction du clan des Umino. En plusieurs années, il a déjà assassiné quelques membres du clan, les transformant en fléau à sa solde.

Au niveau de son caractère, Kenjiro est quelqu'un de naturellement froid et calme. Comme s'il était incapable d'exprimer la moindre émotion, son entraînement passé ayant gommé ces traits de personnalités pour n'en faire qu'une machine dédiée au plus abject des desseins. Il est néanmoins un acteur potable, prenant plaisir à se jouer de son monde en jouant le gars sympa, avenant et intéressé, bien que cette visuelle chaleur contraste toujours avec le ton de sa voix, monotone, sans aucune variation, comme s'il ne faisait que répéter un texte qu'il lisait à voix haute sans se soucier de son sens.

Il s'intéresse néanmoins au concept de famille et d'amour filial, cherchant à comprendre ce dont il est dépourvu : les sentiments profonds, l'attirance, l'amour. Sadique et manipulateur, il est ainsi du genre à charmer, contrôler, manipuler, tout cela pour analyser les réactions et les possibilités et tenter de prouver que l'homme est égoïste et atroce de nature, que tout le monde ne porte qu'un masque de faux-semblants pour tenter d'ignorer le monstre qu'ils sont en réalité.
Page 1 sur 1
Sauter vers: