AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un coeur un peu trop petit [Pv Haru]
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Jeu 4 Jan 2024 - 20:14
Ibara est une exorciste. Depuis sa naissance, elle voit des choses qui sont invisibles à autrui, entend des murmures inintelligibles pour les mortels, peut faire des choses qui la qualifient de surhumaine. Elle ne l’avait appris qu’il y a quelques années, lorsqu’elle était à son plus bas, et depuis, elle remonte la pente difficilement. Physiquement, c’était un succès, mentalement ? Un peu moins. Mais il n’y avait pas que ces deux variables pour un exorciste.

Pour un exorciste, le plus important était sans doute la puissance occulte. Tout ou presque en dépendait lors d’un affrontement contre un fléau, particulièrement pour elle. Si le physique pouvait aussi être un facteur clé, le style de combat d’Ibara ne lui demandait aucun effort physique. C’était une invocatrice, qui utilisait des shikigamis pour se battre à sa place, leur fournissant ses ressources d’énergie occultes pour qu’ils fassent sa basse besogne.

Homura était de classe 2, cela voulait dire qu’elle était dans la moyenne du monde de l’exorcisme. Il existait des gens infiniment plus puissants qu’elle, mais également beaucoup de fléaux qu’elle pouvait battre sans effort. Ce statu-quo ne lui convenait pas néanmoins, c’était insuffisant d’être une simple classe 2 lorsque l’on avait des objectifs aussi nobles que ceux de l’ordre occulte.

Pour passer à la classe suivante, il n’y avait pas mille solutions, elle devait devenir plus forte, plus expérimentée et devenir quelqu’un sur qui on pouvait placer sa confiance. Elle devait mettre les efforts pour cela, et même si l’expérience et la confiance venaient avec le temps, il y avait un aspect où elle pouvait progresser en y mettant de l’huile de coude : sa force.

C’est avec ce but en tête qu’Ibara s’est mise en direction de la salle d'entraînement, cette dernière étant suffisamment grande pour qu’elle puisse décemment utiliser ses capacités et s'entraîner. Bien que cela ne soit pas vraiment l’exorciste qui allait s'entraîner, la jeune femme avait tout de même décidé de revêtir quelque chose de léger et dans lequel elle pouvait se mouvoir correctement. Sans non plus descendre jusqu’à porter un jogging, la jeune femme se contentait en prévision de son entraînement d’une jupe rouge, d’un short en jean noir accompagné et enfin d’un t-shirt noir à manches courtes. Simple, facile de se mouvoir avec, et rien qu’elle n’aurait trop de peine à déchirer durant un faux combat.

Une fois arrivé, l’exorciste ne perdait pas de temps et utilisait son sort inné, quelque chose qu’elle avait appris à faire consciemment durant ces quelques années d’inactivité dans l’ordre occulte. Néanmoins, il y avait une surprise dans son invocation, au lieu qu’un seul gardien apparaisse, deux répondent à l’appel, de même taille, mais là où son sort inné était de plusieurs mètres de haut, ces deux entités étaient à peine un peu plus grandes qu’un humain.

“ça a l’air stable.”

La division, une variation de son sort inné divisant par deux la force de son gardien pour lui donner deux corps distincts et indépendants. La répartition de force occulte entre les deux entités était équivalente, c’était impératif pour la stabilité du sort. Si ce dernier avait été pensé et développé pour des affrontements dans des milieux plus étroits, ou à plusieurs ennemis nécessitant plus d’invocation pour éviter d’être submergés, elle avait réalisé il y a peu qu’il pouvait servir pour s'entraîner également.

Se plaçant auprès d’un des deux, rien ne les séparant physiquement l’un de l’autre, Ibara inspirait, se préparant à ce qui allait venir. Si elle avait invoqué son gardien ainsi, c’était parce qu’il n’y avait pas meilleur partenaire d'entraînement que soi. S’affronter, c’était s’assurer d’en ressortir plus fort, plus conscient de ses points faibles et de ses mauvaises habitudes, mais aussi de ses points forts. En pointant vers la moitié de son sort qui était à l’opposé d’elle, elle prononçait ses ordres qui commenceront cette expérience.

“Toi attaques moi et ton autre toi, quand à toi, tu m’écoutes comme d’habitude.”

Et sans poser de question, les deux moitié de son pouvoir s’effectuèrent, et se lançait dans un entraînement où il n’y aura pas de vainqueur, ou plutôt, où Ibara sera certaine d’en ressortir gagnante.

Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Sam 6 Jan 2024 - 19:49

Haru a traîné son cul à la base de l'Ordre Occulte, après un appel de Taichi Morgan chez lui ce matin. Elle l'a tiré tôt d'un sommeil pas vraiment réparateur, mais un sommeil quand même. Il devait être vers les sept heures lorsque sa sonnerie a retenti dans l'appartement, faisant sursauter son chat et le tirant des limbes de son esprit endormi. Haru a tâtonné sur sa table de nuit à la recherche de son cellulaire, l'amenant à son oreille pour répondre d'un "Mmmffh...?" particulièrement bougon et encore bien dans les vapes.
Morgan a été assez directe, comme en général avec lui, mais a tout de même tenu à ce qu'il répète après elle ce qu'il doit faire aujourd'hui et ce pourquoi elle l'a envoyé au QG. Elle le connait bien, à force.

Du coup, le voici à trainer des pieds, les mains dans les poches dans les couloirs un peu vides. Il a enfilé un simple t-shirt blanc sur lequel il laisse reposer quatre colliers de différentes longueurs en argent, un pantalon un peu large de couleur crème qui se ressert sur ses chevilles, et des grosses rangers noires. Une grosse doudoune bordeaux et courte lui a servi à contrer le froid de l'hiver et les températures glacées, pour venir ici. Il la tient maintenant d'une main sur son épaule, puisqu'il n'en a plus l'utilité dans le bâtiment chauffé de l'ordre occulte.

Quand bien même, tout ça n'explique pas sa venue ici : Taichi Morgan a insinué qu'il serait bien pour lui de rencontrer un autre de ses camarades. Elle lui a dit qu'il s'agit d'une personne présente dans leurs rangs depuis un certain temps déjà, mais qui a tout juste été jugée apte à partir en mission. Assez intrigué, Haru n'a pas râlé plus que ça, étant donné que ça lui demanderait simplement d'user d'énergie sociale. Il peut bien faire la conversation à quelqu'un pour la journée.
Morgan lui a demandé d'être gentil et accueillant. Elle a insisté sur le gentil. Haru, pour le coup, n'a pu retenir un grognement avant qu'elle ne raccroche.

Le voici donc en direction de l'endroit où on lui a indiqué trouver cette fameuse personne. Du bruit dans la salle d'entraînement lui indique effectivement une présence. Haru passe une tête dans la grande salle dédiée, et hausse un sourcil à ce qu'il peut voir.

Deux dragons étranges, d'un noir de jais recouverts de pétales eux d'un rouge éclatant, sont en train de se battre. Sur l'un, il remarque une silhouette humaine. Haru regarde un petit moment la danse des deux invocations, avant d'entrer finalement tout entier dans la salle.

« C'est pas très pratique de se battre contre soi-même. » lance t-il, assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Parce qu'il s'agit bien d'une elle.
Il ne peut pas bien la voir de là où il est, mais il le devine à la forme de sa silhouette et à sa tenue. A moins qu'il soit mauvaise langue et qu'il s'agisse d'un homme efféminé portant une jupe. Haru s'en fiche bien, au final.

Les mains toujours dans les poches, il se demande s'il peut pousser le vice à fumer une cigarette à  l'intérieur, ici, dardant ses prunelles rougeoyantes sur la jeune femme qui s'approche.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 7 Jan 2024 - 9:01
L'entraînement battait son plein, Ibara était assez fière de son idée, mais elle remarquait que quand bien même son ordre était sans appel, son dragon ne l’attaquait pas au sommet de sa force. Elle l’avait senti lorsque l’une de ses ronces l’avait percuté, l’impact était risible comparé à ce qu’il pouvait faire, même en prenant sa forme en compte. Pourtant, la vitesse de ses mouvements correspond à ce dont elle s’attend de lui… Mais ses réflexions étaient interrompues lorsque quelqu’un se mit à gueuler.


“Heeep !”



Sa réflexion et concentration n'étaient pas les seules choses à être interrompues par l’intrus. Son entraînement venait à un halte, le gardien scindé en deux se tournant de ses deux corps vers le bruyant bonhomme et se préparant à l’attaquer, il semblerait.


“Stop !”


Heureusement, Ibara avait vite réalisé ce que voulait faire son sort inné, et l’arrêtait aussitôt. L’indépendance pouvait être une épée à double tranchant, principalement autour d'alliés. Pour le gardien, son seul allié était Ibara, le reste était une potentielle menace. Le problème, c’est que dans cette base, il n’y avait que des alliés, et qu’elle ne défaite en aucun cas leur causer de tort.


“Tout va bien, tout va bien.”


Parlant plus à soi-même qu’à son sort coupé en deux, cela avait au moins l’effet voulu, les deux dragons calmèrent leur agressivité, et vinrent se ranger aux côtés de l’exorciste. Parfois, le gardien obéissait comme une machine à la pensée d’Ibara, d’autre, il nécessitait d’être rassuré comme un animal trop protecteur, cet incertitude dans son comportement prouvé sans doute le manque d’emprise que l’exorciste exerçait sur son propre sort, il lui restait beaucoup de progrès.


En parlant de cela, il semblerait que l’intrus ayant causé cette situation dans un premier temps, même si sa remarque était des plus désobligeantes, semblait tout de même porter un conseil, ou du moins un avis.


“Peut-être peu pratique, mais cela a beaucoup d’avantages.”


Maintenant, le problème était, qui était ce type ? Il était évident qu’il faisait partie de l’ordre, comme il pouvait voir son sort inné, mais Ibara n’a pas interagit énormément avec ses confrères exorcistes, cela lui faisait défaut maintenant, car cette personne semblait attendre quelque chose d’elle.


“Je m’appelle Homura, Homura Ibara, est-ce que tu veux la salle ? Je comptais continuer toute la matinée, reviens dans l’après-midi peut-être ?”


Il y avait plus d’une salle dans le QG de toute manière, il devrait pouvoir en trouver une disponible à cette heure-ci. Ibara aurait bien aimé lui laisser sa place, mais c’est la seule assez grande pour contenir son sort inné. Et encore, son sort inné scindé en deux. Surtout qu’après-avoir bien exploité son sort étendu, elle avait comme projet de se familiariser avec son shikigami, une matinée chargée en somme.


“Ou peut-être, tu ne vois pas de problème à m’accompagner dans mon entraînement ? Les deux me vont, du moment que tu ne gueules pas de nouveau.”
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 8 Jan 2024 - 15:51

Oupsie.

Apparemment son arrivée à un peu perturbées les deux bêtes qui s'affrontent. Haru regarde tout ce beau monde se tourner vers lui, un de ses sourcils se fronçant quelque peu lorsque l'invocatrice parvient à reprendre le contrôle de sa monture et de son vis-à-vis. C'est étrange d'ailleurs, comme les genres de dragon se sont tournés vers lui, comme mus par un instinct propre, pour l'attaquer. Haru pensait que les invocations agissent au gré des envies de leur maître, mais peut-être s'est-il trompé jusque là.

Il s'approche nonchalamment, une main dans une poche et l'autre tenant sa veste par-dessus son épaule alors que la raison de sa venue ici se met à lui parler, rétorquant la praticité de pouvoir s'entrainer ainsi seule, puis se présentant sous le nom de Homura Ibara. Mais ça, il le savait déjà.
Elle enchaîne sur le fait de lui laisser la salle ou non, et qu'il devrait s'en trouver une autre s'il est venu s'entrainer. Elle finit par lui proposer de s'entrainer ensemble et Haru souffle bruyamment.

« Oulah non, j'ai assez donné. » décline t-il la proposition, et de répondre de revêche dans un froncement de sourcils « Et j'ai pas gueulé. »

Haru se gratte l'arrière du crâne. Il avait juste parlé un peu fort pour qu'elle puisse l'entendre dans le chaos provoqué par ses créatures. Rien de mal, nan ?
Il percute qu'il ne s'est pas présenté.

« Takahashi Haru. On m'a envoyé pour faire connaissance avec toi. »

Bonne ou mauvaise idée ? Vu ses facultés à tenir des conversations, Haru penche plutôt pour la seconde option. Ce n'est pas le plus apte à intégrer quelqu'un, il est un peu handicapé social le Haru. Mais bon, peut-être qu'il est déjà plus bavard qu'un Kenshin. Quoiqu'il en doute un peu... Peut-être bien que de tous, c'est lui le pire pour ce genre de choses. Ouais, il comprend vraiment pas pourquoi Morgan a insisté pour que ce soit lui qui se charge de ça.

Bon et bien... Il faut faire des efforts de temps en temps. Haru se passe une main dans les cheveux, visiblement un peu mal à l'aise.

« Apparemment t'es là depuis un moment déjà, mais on t'a jamais vu. »

Allez, bam les deux pieds dans le plat.
Et par "on" il entendait lui, Kumiko et Kenshin. Les bons petits soldats de l'ordre quoi.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 8 Jan 2024 - 18:35
Non ? Pourquoi était-il là si ce n’était pas pour la salle d'entraînement ? Ibara ne comprenait pas. Puis, ne pas avoir crié, c’est vite dit. Peut-être, c’était elle qui avait l’oreille trop sensible, mais il n’avait pas murmuré non plus. Qu’importe, c’était mineur après tout, elle ne pouvait pas s’énerver pour rien face à un collègue.


Ce dernier mettait un temps monstre à se présenter d’ailleurs, mais avec sa présentation venait aussi l’objectif de sa venue. La raison était hallucinante, un peu insultante même, tant qu’elle ne put s’empêcher de la répéter avec un air ébahi.


“Pour faire… Connaissance ?”


Est-ce qu’il mentait ? Nan, même un enfant mentirait mieux que ça. Alors quelqu’un a jugé impératif que cet homme aille parler à Ibara ? Pourquoi ? Elle avait l’air d’avoir envie de se mettre une balle de la tempe droite jusqu’à la gauche ? D’accord, elle était quelqu’un d’assez renfermée, mais ce n’était pas à ce stade, si ? Apparemment si.


“Je… Ne sais pas comment le prendre.”


Ibara passait les mains dans son dos, serrant les poings pour cacher la colère qu’elle ressentait. Le tact n’avait pas l’air d’être une des armes de son interlocuteur, et passer pour une telle associable qu’on est obligé d’ordonner à des gens de passer du temps avec toi, c’était peut-être bienveillant, mais niveau humiliation, cela n’était comparable qu’à être pris en dernier lors d’un cours de sport.


À peine l’exorciste se remettait de sa première bombe que Haru en lançait une nouvelle, lui disant avec la subtilité d’un largage de napalm qu’Ibara passait tellement inaperçue qu’il pensait ne l’avoir jamais vu jusqu’à maintenant. C’était à en pleurer, et Ibara ne manquait pas de prendre un air dévasté en l’entendant.


“Comment ?! Mais je suis là depuis quelques années et je suis souvent à la salle de sport… Je ne suis pas si oubliable quand même ? Je dis bonjour et au revoir, certes pas grand-chose d’autre, mais à dire que je suis invisible…”


C’était une révélation, une claque à la poire, une reality check. Ibara avait décidé de prendre sa vie en main, d’être quelqu’un de sociable et sur laquelle on pouvait se reposer, mais comment pouvait-on accorder sa confiance et son amitié à quelqu’un qu’on ne connaissait pas ! Elle se retournait en un instant, puis pointant ses deux dragons jumeaux.


“Vous là, shouu, shouu, plus d’entraînement aujourd’hui !”


Et aussitôt, les deux dragons disparurent en une traînée de pétales rouges. Comment pouvait-elle se concentrer sur l'entraînement, elle venait d’apprendre qu’elle était basiquement une étrangère pour les membres de l’ordre ! Comment ça, elle exagérait ?
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 12 Jan 2024 - 13:49

La réaction de la jeune femme lui fait hausser un sourcil. Il ne comprend pas ce qui se passe, alors qu'elle semble assez surprise dans un premier temps. Haru penche sa tête de côté, pensif et observant la suite, puisqu'elle reprend la parole sous-entendant qu'il avait insinué qu'elle est invisible, ou insignifiante, enfin oubliable.

Devant le visage décomposé d'Ibara, Haru ne sait plus comment réagir, pris de court par ses propres mots et l'interprétation bancale qu'elle en a fait. La rousse continue de se justifier, prétextant être là depuis quelques années même. Haru en écarquille quelque peu les yeux : il ne l'a jamais croisée jusque là. Mais... Comment c'est possible ?
A moins que les têtes dirigeantes aient décemment mis de côté cette dernière, ils se seraient forcément vus au moins une fois. Rien que pour partir en mission. Enfin, Haru voit bien qu'elle est désarçonnée par les propos qu'il a tenu, même si tout ça va bien au delà de ce qu'il avait pu imaginé en terme de réaction. Il n'aime pas trop ça, ça le met mal à l'aise, aussi gratte t-il l'arrière de son crâne un instant alors qu'elle se détourne de lui pour renvoyer ses deux invocations dans une volée de pétales rouges.
Oh, ça c'est beau par contre ! Mais... Concentre toi, Haru.

« Non mais, c'est pas ce que je voulais dire... » commence t-il à grogner, cherchant ses mots, réellement maladroit dans toutes les interactions sociales qu'il doit avoir. « Tsk... En fait, il doit y avoir une raison mais, on s'est jamais vu c'est un fait. »

Le malaise le fait un peu s'énerver, mais c'est aussi parce qu'il peine à trouver quoi dire pour se rétablir sur ses pieds en face d'elle. Il a un peu l'impression de marcher sur des œufs. Morgan aurait pu le prévenir qu'Ibara était présente dans leurs rangs depuis des années déjà. Ça lui aurait évité une belle boulette. Et d'en rajouter une couche tant il est maladroit et franc.

« Enfin bref. » conclut-il en remettant la main dans sa poche, son regard tombant sur le sol à la recherche d'un quelconque point d'appui pour échapper aux yeux de la jeune femme.

Ah, putain. Quelle plaie. Pourquoi on l'a choisi lui pour faire ça ? Sérieusement, il y a d'autres personnes bien mieux accueillantes et douées que lui pour faire la conversation. Ça ne fait même pas cinq minutes qu'ils parlent et ça part déjà en cacahuètes complètement.
Haru lâche un léger soupire, son expression hésitant entre le malaise et la culpabilité. Il se mure dans le silence. Finalement, c'est peut-être mieux quand il parle pas.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 14 Jan 2024 - 11:49
Comment ça, il devait y avoir une raison ? Et quelle serait cette raison ? Ibara était réservée, certes, mais elle n’était pas un fantôme tout de même. Elle allait manger, s'entraîner, de manière générale, elle vivait dans la base au même titre que tout le monde. Et on ne la remarquait suffisamment pour envoyer un comité d’accueil que maintenant ?


“... Alors pourquoi venir me les briser maintenant ? Ça fait des années que je suis là, fallait se réveiller plus tôt, toi et le type qui t’as envoyé.”


Peut-être aurait-il fallu appliquer la loi du silence plus tôt dans la discussion, plutôt qu’en lâchant bombe sur bombe. Parce que maintenant, Ibara ne peut l'interpréter que de la pire des manières.


“Je vais y aller. Tu n'as pas envie d’être là, je n'ai pas envie d’être réduite à une pitchoune qui doit forcer les gens à lui parler pour avoir des connaissances.”


Ibara met aussitôt ses paroles en action, préférant se distancer de cette situation plus que gênante. Cet Haru Takahashi n'avait aucun tact, et la sorcière avait la force mentale d’un cookie lorsqu’il s’agissait d'interactions sociales. Ou elle s’écroulait, ou elle s’énervait, et actuellement, c’était plutôt le second cas.


“Bonne journée, qu’au moins l’un de nous deux n’ai pas sa journée ruinée par l’autre.”


Peut-être qu’elle était oubliable, mais pourquoi ce goujat avait à le lui dire ainsi hein ?! Il venait pour se foutre de sa gueule ? L’humilier ? C’était évident qu’il voudrait être partout ailleurs que devant elle pour faire “connaissance”. Qui était l’imbécile qui envoyait une brute pareille pour sociabiliser une délicate rose comme Ibara de toute façon ?


Impossible que cela soit par considération pour elle, cela devait être un jeu pervers pour la mettre dans l'embarras ou l’énerver. Qui avait envoyé ce mec, si elle le retrouve, elle allait lui faire comprendre qu’elle n’était pas une petite chose sans défense que l’on pouvait humilier comme ça.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 21 Jan 2024 - 14:50

Haru s'en prend plein la gueule et il a rien demandé pour ça. A mesure qu'elle parle, son visage à lui se renfrogne. Non mais, il n'a pas demandé non plus à aller devoir faire la conversation à une nana aussi susceptible et qui extrapole les choses avec excès.
La situation ne lui plait pas, tout comme à elle, et pourtant bien qu'il ait fait un pas vers elle, maladroit il en convient, elle le rejette encore avec force.

Et bien soit, il n'a pas que ça à faire lui courir après. Elle ne veut pas de lui, très bien, parfait. Il ne la forcera pas. Qu'elle l'interprète comme elle le désire, il en a rien à foutre, ça lui tape sur le système. Voilà, maintenant lui aussi est d'une humeur de chien.
Elle fait volte-face et s'éloigne après l'avoir promptement envoyé péter et Haru affiche une mine renfrognée et énervée. Tant pis pour elle, il va pas lui courir après, c'était déjà beaucoup d'effort pour lui de patauger pour se rattraper et d'essayer de gérer cette conversation. Si elle n'y met pas du sien, il y peut rien.

La dernière pique fait mal, un peu.

« Ouais c'est ça. » lâche t-il pour toute réponse.

Lui aussi part de son côté, les mains dans les poches.
Dans le couloir, bien décidé à rentrer chez lui, il se demande encore pourquoi c'est à lui qu'on a demandé ça. Cette meuf a besoin de voir un psy surtout. Prendre les choses aussi mal, aussi à coeur. Non mais...

Non, il n'est pas du tout en train de faire la même chose.
Non, il n'a pas besoin de voir lui-même un psy.

Haru rentre chez lui, à Kyoto, remonté et frustré. Il espère juste que ça ne va pas les desservir, le jour où ils seront envoyés en mission tous les deux. Il n'a pas que ça à faire de devoir ramper devant une meuf parce qu'elle a mauvais caractère et qu'elle interprète mal tout ce qu'on lui dit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: