AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 5 Jan 2024 - 16:14
FleauxL'île aux
Kenshin n’a jamais pris le temps d’assister à des représentations théâtrales. Les salles bondées ne sont pas ce qu’il préfère, bien qu’il ne soit pas agoraphobe. Être entouré de non-exorcistes, des Nokemono comme il les appelle, l’a toujours mis mal à l’aise. S’il agissait selon les règles de l’ordre, sans doute les massacrerait-il tous. Mais l’heure n’est pas au bain de sang, si tant est qu’il y ait un moment pour ça. Aujourd’hui, Kenshin se repose.

Prenant son ticket, il va s’installer au théâtre. Le plus grand de Kyoto, paraît-il. Curieux de voir quelle pièce va se jouer devant lui, Kenshin ne s’étant pas renseigné sur la nature de la représentation à venir, il va s’installer au fond de la salle, isolé du reste des spectateurs. L’auditoire se remplit peu à peu de civils à mesure que le temps passe, comblant rapidement toutes les places. S’il ne s’attendait pas à voir autant de monde se rendre sur les lieux, sans doute est-ce un bon indicateur de la qualité de la pièce à venir.

“ Maman, maman ! Pourquoi le monsieur il a cette tête la ? “

S’exclame une gamine à deux places de lui. Il est vrai que la cicatrice flanquée sur son visage a de quoi soulever quelques interrogations, bien qu’il n’y prête pas attention. Kenshin s’y est depuis longtemps accommodé.

“ C’est sans doute une racaille, laisse le. “

Chuchote la mère avec mépris. Qu’on soit si facilement prompt au jugement sur la base d’une simple balafre ne le surprend pas non plus, au vu de sa forte ressemblance avec les yakuza. Le tatouage visible sur son torse n’arrange rien.

Le brouhaha ambiant se tait peu à peu alors que les acteurs commencent à apparaître sur la scène. Cinq personnes vêtues de blanc. En un clin d'œil, Kenshin comprend. Ce n’est pas une pièce, mais un ballet. La musique qui l’accompagne ne laisse pas de place au doute.

Tous les yeux sont rivés vers la scène, même les siens, si bien qu’il ne remarque pas sa camarade de l’ordre située à quelques pas de lui. Il n’en aura de toute manière pas le loisir au vu de ce qui est sur le point d’arriver. Au bout de quelques petites minutes, la lumière de la salle se met à clignoter; sans alerter outre mesure les spectateurs. Personne ne peut voir ce qui vient de s’inviter sur scène de toute manière.

Une petite créature, haute d’un mètre à peine, au dos flanqué de longues cordes fines et virevoltantes. S’il croit d’abord à un costume d’un des participants, son avis change radicalement lorsque la chose se met à fouetter l’air de ses lianes dorsales, frappant les danseurs de plein fouet. Le sang coule en une demi seconde, certains s’écroulent sous les yeux incrédules des spectateurs qui n’ont pas la capacité de comprendre ce qui arrive. Après tout, de leurs yeux, ils se sont écroulés tout seuls.

“ Un fléau. “

Kenshin bondit de son siège. Dans un tel endroit, cela pourrait vite tourner au massacre.



Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 5 Jan 2024 - 18:55
Le ballet était une discipline fascinante sur de nombreux aspects. Il fallait être particulièrement passionné, masochiste, ou un mélange entre les deux pour détruire volontairement ses pieds dans une performance de niche n’étant appréciée que par de vieilles personnes ou des riches cherchant à se démarquer de la plèbe et de leurs sports malpropres.


Est-ce que cela voulait dire qu’Ibara niait la beauté de la chose ? Non, cela pourrait même être qualifié comme un de ses pêchés mignons. Voir des performeurs danser avec grâce au son d’une musique envoûtante, c’était une dose de dopamine que la jeune femme ne rejetterait jamais. Ce n’est pas tant l’art le problème, que les artistes. Malgré leur talent, leur physique ou les centaines d’heures de pratique qu’ils peuvent mettre derrière leurs performances, ils ne restent que des humains sans la capacité de manipuler l’énergie occulte.


Leur frustration, leur anxiété, leur appréhension, tout ce qu’ils peuvent éprouver dans la pratique de leur art créera forcément un fléau, l’inverse même de la beauté. Leurs créations seront toujours synonymes de la putride existence des fléaux, et donc de mort.


Mais pour le moment, ignorons la nature contradictoire de cette performance, pour ces gens n’ayant aucune idée de la complexité du monde dans lequel ils vivaient, profitons simplement de ce qui était proposé. Tournons notre cerveau de on à off, et profitons d’un moment de calme et d’art. Bien sûr, alors qu’elle essayait de se mettre à l’aise et d’oublier pour un moment qu’elle était entourée d’ignorants, il fallait que l’engeance d’un de ces humains sans pouvoirs fasse une remarque désobligeante.


Ibara était habitué à entendre des gens se moquer d'autres. Souvent, ils se moquaient d’elle, avant qu’elle reprenne sa vie entre ses mains. Il restait un peu de temps avant que le ballet ne démarre, et la curiosité la dévorait, de quel genre de cicatrice pouvait bien parler ce rejeton ? Dans son corps de métier, des cicatrices on en voyait tous les jours, certaines étaient plus vilaines que d'autres, mais toutes avaient une sacrée histoire derrière elles. C’était probablement le cas pour celle-là aussi.


Mais là où elle s’attendait à voir un inconnu, c’était plutôt un visage familier qui était la cible de ce dédain. N’allons pas jusqu’à dire qu’ils s’étaient déjà parler, mais pour sûr, Ibara se souvenait avoir vu ce visage et cette cicatrice dans les couloirs du QG de l’ordre occulte. Un collègue, un camarade, et en prenant en compte la relation particulière que leur leader avait avec eux, possiblement même un frère. Et c’était lui qui était la cible du venin de ces vipères ? Comment osaient-ils se moquer de l’apparence d’un homme qui faisait bien plus pour cette espèce que leur plus bénévole milliardaire pourrait le faire même en brûlant tout son argent dans des charités ?


Elle le retiendra, si le ballet n’avait pas déjà commencé, elle lui aurait fait comprendre son erreur ici et maintenant, mais qu’importe. Elle pouvait attendre l’interlude pour lui faire sa fête. Mais maintenant que le ballet avait commencé, Ibara ne se souvenait pas qu’il y aurait des marionnettes dans la pièce. Cette dernière était superbement réalisée par ailleurs, mais c’était sans doute parce que ce n’était pas une marionnette, mais un fléau. Elle ne le comprend que lorsqu’une de ses cordes vient couper en deux uns des danseurs.


“Bravo ! Ça, c’est des effets spéciaux ! J'adore !”


De la peine ? Ce n’étaient que des non-exorcistes, pas de quoi en pleurer une rivière. Néanmoins, elle allait devoir entrer en action, se levant dans la volée de ses applaudissements, elle pointait le doigt vers le fléau. Prenons la température, pensait-elle, avant d’utiliser son sort inné, autant vérifier qu’il était de classe 2 ou supérieur.


“Cocotier Serpent.”


Son shikigami, un cocotier dont les noix de coco servent en vérité de bouche, s’étendit vers la marionnette meurtrière. Son shikigami étant de classe 3, cela donnera une bonne idée de ce que s’apprêter à affronter la jeune exorciste.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 22 Jan 2024 - 15:07
FleauxL'île aux
Kenshin aurait sans doute pu réagir moins vite. Factuellement, l’ordre occulte se serait bien réjoui d’un petit massacre de non exorcistes, qu’importe qu’il ait été commis par un fléau. Pourtant le balafré avait agi par réflexe, bondissant sur le siège avant, sautant habilement de dossier en dossier pour se rapprocher de la scène. S’il pourrait l’attaquer d’ici en se contentant d’envoyer ses racines, difficile de viser efficacement dans une telle cohue.

Soudain, un autre acteur imprévu s’invite sur la scène en y envoyant un shikigami ou du moins ce qui y ressemble. S’il est improbable que deux exorcistes aient décidé de se rendre ici au même moment, ça n’en reste pas moins pratique. D’autant plus qu’il semble la reconnaître, il l’a déjà vue dans l’ordre. Serait-il suivi ?

Tant pis, il verra ça plus tard.

Si l’espèce de cocotier qu’elle vient d’envoyer aux trousses du fléau semble tenir un premier temps, il revient rapidement évident que la créature est de plus haut niveau. Sans doute un classe 1.

“ Je table sur un semi-classe 1 “.

Envoie t-il à la jeune femme, histoire de bosser en équipe. Si ce petit fléau ressemblant à une peluche vivante ne paie pas de mine, c’est en vérité ce qui le rend puissant. Sa petite taille le rend mobile tout en étant difficile à toucher. Et que dire des fouets tentaculaires qui lui sortent du dos ? Lorsque l’un d’eux claque dans sa direction, une plaie ouverte apparaît sur son avant bras pourtant protégé d’une couche d’écorce. Il frappe fort. Mieux vaut éviter le corps à corps, du moins à mains nues.

Posant la main au sol, il en retire une longue lance en bois. Sans s’arrêter en cours de route, Kenshin fait jaillir des racines du sol pour tenter d’immobiliser le fléau tout en lui portant un coup perçant.



Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 29 Jan 2024 - 15:57
Un semi-classe 1, bordel. Il avait fait du petit-bois de son cocotier serpent en quelques secondes, mais ces quelques secondes étaient suffisantes pour qu’Ibara puisse invoquer son gardien. S’il était de si hauts rangs, tout était permis pour s’en débarrasser.

“Il pourrait devenir un problème plus tard alors. Dans ce cas, pas de pitié !"

Son gardien se scindait en deux, il était trop grand pour sa forme complète dans un endroit clos, mais cela servait à son avantage ici. De ses pattes, il attrapait deux non-exorcistes, faisant paniquer les autres, et les envoyait directement sur le pantin meurtrier. C’était de toute évidence, de la cruauté gratuite, le pantin les coupaient en deux très facilement grâce à ses fils, mais ils faisaient de très bonnes diversions pour cacher les deux ronces qui fonçaient vers lui comme des lances.

Elles ne laissèrent néanmoins que des encoches. Pas de doutes, c’était bien un semi-classe 1, même si son gardien avait sa force scindée en deux lorsqu’il se dédoublait, Ibara espérait un peu plus de dégâts que ça.

“Tsk, trop résistant.”

Cette attaque avait attiré son attention vers le gardien, le fléau ne semblait pas réaliser l’implication d’Ibara dans tout cela encore, mais qu’il attaque elle ou son dragon, s’il pouvait le détruire en peu d’effort, elle était dans la merde coûte que coûte. Ses fils tranchants comme des rasoirs surgirent de nouveau et manquer de peu de totalement arracher une aile d'un de ses dragons. En plus d'être très résistant, ses attaques étaient pour le moins imprévisibles.

Elle ferait mieux de rester à distance pour le moment. L'autre exorciste avec elle en tout cas, ne partageait pas son instinct de survie, et semblait plutôt déterminé à aller lui coller des mandales de près. C'était dangereux, mais s'il se jugeait suffisamment résistant pour cette tâche, cela faciliterait la vie d'Ibara.

"Je n'arriverais pas à le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse utiliser de Rct, mais je peux te couvrir."
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 11 Fév 2024 - 22:10
FleauxL'île aux
Pas de pitié, en effet. Que ce soit avec le fléau ou les non-exorcistes manifestement. Difficile de juger de s’il s’agit d’une directive de sa maîtresse ou d’un acte autonome, toujours est-il que le shikigami invoqué -plutôt impressionnant par ailleurs- semble vouloir utiliser des humains comme boucliers. Dans ce cas, pourquoi être intervenus ? Peut-être auraient-ils pu simplement attendre que tout le monde se fasse massacrer. Pourtant, Kenshin avait réagi instinctivement comme par réminiscence de son ancien statut.

“ Un semi classe 1 est censé être gérable par un exorciste de classe 2. “

Il ne s’agit pas d’une provocation -Kenshin ne connait de toute manière pas la classe de sa camarade- mais plutôt d’un moyen de la rassurer: ce combat est dans leurs cordes. Et il est loin d’être son premier.

Esquivant quelques coups de fouets cinglants -dont certains ne manquent pas de lui trancher l’épiderme- Kenshin se replace finalement à une distance raisonnable pour effectuer un signe semblable à celui d’une prière catholique. Dans le même temps, deux énormes mains formées de racines entrelacées surgissent du sol pour écraser le fléau en se joignant l’une à l’autre. Si le temps est un instant suspendu, laissant le doute planer sur le sort du fléau, celui-ci ressort finalement du sol derrière Kenshin pour l’assaillir de coups de fouet. Petit malin, il a esquivé juste avant le coup pour masquer sa fuite.

Faisant pousser in-extremis une dizaine de pics de bois depuis son dos, Kenshin n'a plus qu'à faire confiance à sa camarade pour temporiser.



Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 16 Fév 2024 - 11:11
C'était peut- être gérable à deux, ouais, peut-être, mais si cette chose s'enfuit ou devenait plus forte, cela serait un problème pour l’ordre. Sauver les non-exorcistes, rien a foutre, mais sauver les futurs exorcistes qui tomberont sur cette fichue poupée ? Là, on devenait sérieux.

“Une chance que l’on est là, si on ne s’en occupe pas, d’autre exorciste moins apte à le tuer sans y perdre des membres ou la vie pourraient tomber dessus.”

C’était étrange de voir qu’elle faisait preuve d’attention alors qu’elle avait jeté deux innocents à une mort certaine un peu plus tôt. Mais elle ne s’attardait pas sur ce paradoxe et plutôt se mis à faire ce qu’elle faisait de mieux : assister son allié grâce à son gardien. Surtout qu’il semblait avoir un sort inné similaire aux pouvoirs de son dragon. Du moins, cela avait un rapport avec le bois, et son gardien avec les ronces.

Un de ses dragons atterrissait au sol, plantant ses ronces dans le sol et les faisant apparaître pour restreindre le fléau poupée. Ainsi, même avec ses fils tranchants, il n’aura pas le temps de se libérer avant de subir le coup à venir, ce petit malin ne pourra pas reproduire son tour de trap-trap.

“Mais dans l’état, il n’a aucune chance !”

C'est le second dragon qui fonçait sur lui comme un rapace pour lui asséner un coup de serre en plein dans la tête. Cela ne lui laissait qu’une marque peu profonde, mais des dégâts restent des dégâts. Avec cette stratégie, même si les coups ne lui faisaient que peu de mal, ils l'auraient à l’usure. Tout dépend maintenant de l’intelligence de ce fléau maintenant, et des réserves d’énergie occulte des deux attaquants.

Du moins, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il manque une patte au dragon qui avait attaqué au corps à corps. Est-ce que ... Oh merde, elle devait faire reculer son gardien.

"Dégage ! Plus on est proche de lui plus ses fils sont réactifs !"

Trop tard, un coup de fouet qui perça le mur du son lui coupa l'aile, le faisant chuter au sol. Ibara joignait les mains, le dragon estropier disparaissant, et celui qui restreignait le fléau grandit de nouveau, mais la blessure à l'ail apparu sur la sienne. L'enfoiré, il était bien plus rapide qu'Ibara ne l'avait pensé initialement.

"Je vais te faire ta fête !"
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 17 Fév 2024 - 21:06
FleauxL'île aux
Elle a raison. Et un sens, ils font là le même devoir que tout exorciste, mais dans une fin bien différente. S’il n’est pas du genre à assassiner sommairement les humains dépourvus d’énergie occulte, Kenshin place bel et bien la survie des exorcistes en premier. Parvenant à prendre ses distances grâce à sa contre-attaque et aux assauts d’Ibara, Kenshin se replace pour pouvoir analyser rapidement l’arène.

“ Certes. “

Agitant bon nombre de racines et branches sans grande conviction vers le fléau, Kenshin lui impose volontairement un rythme soporifique pour l’habituer à esquiver sans mal. Comptant sur les attaques d’Ibara pour continuer de l’acculer, il recouvre ensuite abondamment le sol de l’arène d’une épaisse couche de bois sans pour autant s’en servir pour le moment.

“ Il est plus dur à toucher qu’à blesser. “

Dit-il alors que le fléau se trouve forcé de gérer les attaques d’ibara, ignorant presque celles de Kenshin s’avérant bien moins dangereuses. C’est à ce moment que réside tout l’intérêt de sa stratégie, lorsque le fléau étend ses fouets dorsaux pour tenter d’atteindre la jeune femme à longue distance, Kenshin joint les deux mains comme pour concasser quelque chose. Dans un étrange bruit visqueux, le sol se fend soudainement en dizaine de petites fêlures dont s’échappent une grande quantité de sève venant rendre l’arène collante et impraticable, piégeant finalement le fléau dans une lenteur le rendant tout de suite plus vulnérable.

“ C’est le moment. “

Il contre-attaque alors en espérant être suivi par sa consoeur, projetant une grande branche s’abattant de haut en bas avec la flexibilité d’un tentacule sur la créature. Mieux vaut expédier le combat tant qu’il en est encore temps, Kenshin sent bien que les autorités risquent d’arriver à tout instant pour compliquer les choses.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 23 Fév 2024 - 14:47
Plus dur à toucher qu’à blesser ? Pourtant Ibara à l’impression que ses attaques l’ont touché plusieurs fois… A moins que ce fourbe n’utilisait ses fils pour se décaler au moment de l’impact et éviter le plus gros des dégâts. Cela justifierait le peu de dommage qu’il subissait.

Elle allait devoir donc concentrer son attaque, et elle savait comment faire. Il lui fallait d’abord se rapprocher, son gardien étant plus précis si elle était plus proche. Bien sûr, qu’elle se rapproche la distinguait des humains qui s'enfuyaient, et il devenait évident pour le fléau qu’elle était une ennemie.

Il lançait deux fouet vers elle, et elle était prête à devoir faire encaisser cette attaque à son dragon, mais heureusement son collègue la sauve de justesse en faisant s'affaisser le sol sous les pieds du fléaux, lui permettant de parcourir le peu de distance restant.

La tentacule de bois de Murasaki impala le fléau de la bouche au cul, mais il bougeait encore. C’est alors qu’Ibara fit apparaître la gueule de son gardien devant elle, saisissant le fléau dans sa gueule, adnat qu’il ne se divise en deux dragons, déchirant le fléau lors de leur scission et brisant les deux morceaux.

“Essaye d’utiliser la reverse cursed technique pour te soigner de ça salopard !”

Malgré sa bravade, elle gardait ses deux gardiens invoqués pour quelques moments, s’assurant que le fléaux partait bien en poussière avant de les rappeler à elle. Seule, elle aurait probablement bien morflé avant d’avoir pu le tuer. Elle se tournait donc vers l’exorciste ayant permis une victoire aussi aisée.

“Merci pour l’assistance ! Qui aurait cru que je tomberais sur quelqu’un avec un sort inné aussi complémentaire au mien ici. Je m'appelle Homura, Ibara Homura. Je t’en dois une bonne.”


D'un point de vue extérieur, les capacités de son dragon et de cet homme pouvaient sembler identique, mais c'est simplement parce qu'ils utilisaient tout deux la nature pour se battre, plus qu'identiques, elles étaient complémentaire. Le gardien de la rose générait les ronces qu'il utilisait en se nourrissant de l'énergie occulte d'Ibara, alors qu'il semblait que cet homme influx son énergie occulte dans le bois pour en changer la forme et le faire se mouvoir. Elle n'avait pas les détails, mais si elle devait faire une première estimation, elle dirait que c'est ce qu'il se passe.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 1 Mar 2024 - 14:20
FleauxL'île aux
Kenshin observe la fin du fléau avec stoïcisme, laissant son regard dériver sur les corps des innocents jonchant la scène. S’il fait bien partie de l’ordre occulte, Kenshin a toujours du mal à se dissocier des non-exorcistes. Après tout, énergie occulte ou pas, ils partagent la même humanité. C’est dire si le dilemme est cornélien.

“ De rien. Murasaki Kenshin. “

Dit-il pour se présenter concisement. Tournant les talons, il fait signe à sa collègue de le suivre. Rester sur place serait une mauvaise idée, nul doute que les autorités ne vont pas tarder et les juger coupables du carnage, ce qui n’est pas si loin de la réalité. Du moins pour les actions de la fille.

Sortant par une porte dérobée réservée au personnel, les deux exorcistes arrivent sur un parc verdoyant. Kenshin avance alors de quelques mètres avant de s’arrêter et se retourne vers Ibara pour la fixer droit dans les yeux, solennel.

“ Pourquoi est-ce que tu t’en es prise à ces pauvres gens ? “

Demande t-il, inquisiteur. A première vue, on dirait que Kenshin attend sa réponse pour décider de comment il doit agir. Encore faut-il voir ce que l’on entend par agir, mais le jeune homme est connu comme étant enclin à agir selon ses principes en toutes circonstances.

S’il n’y a aucune aura de menace planant autour de lui, il est néanmoins difficile de nier qu’il semble prêt à la sermonner, voire à entrer en confrontation idéologique directe. Qu’il fasse partie de l’ordre occulte ou non ne change rien à ses yeux, tout le monde n’est pas un psychopathe suprémaciste assoiffé de sang.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 1 Mar 2024 - 14:53
C’était bel et bien fini ! Ibara soupirait, rappelant à elle son dragon scindé en deux et s’étirant. Ce fléau leur en aura bien fait baver, surtout à son invocation plus qu’à l’autre exorciste. C’était en tout et pour tout un très mauvais match-up, découper était plus efficace contre son shikigami que les coups contondants, généralement absorbés par les pétales. Heureusement que Murasaki Kenshin était dans le public, sinon elle aurait dû demander de l’aide à l’ordre directement et attendre pendant des plombes.

“Aie aie ! J’ai pas envie de me dépenser plus que ça non plus, et tuer des flics ça attire l’attention.”

Cette mentalité, de considérer une vie comme un simple inconvénient ou avantage, était remis aussitôt en question par l’exorciste une fois loin des problèmes. Et si premièrement Ibara semblait ignorer la question ou ne pas l’avoir entendu, elle se mit à y réfléchir. Y avait-il une raison particulière pour laquelle elle a utilisé des humains plutôt que des sièges ? Une part de ce choix devait être lié à son subconscient également, c'est-à-dire son Gardien qui interprétait ses ordres à partir de ses désirs profonds pour faciliter la communication entre les deux, mais elle doutait que cette réponse satisfasse l’exorciste.

“Mh, peut-être parce que j’avais besoin de cacher la vision du fléau pour l’attaquer ? Dans les faits, mon invocation agit sous mes ordres, mais aussi mes idées, donc il a du interpréter ça comme la manière la plus efficace de remplir mon ordre.”

Si l’explication la dédouannait légérement, elle s’enfonçait bien vite dans sa mentalité néfaste, en haussant les épaules et en n’affichant aucun regret. Ce n’était que des non-exorcistes, pour elle, c’était la question de son compère qui la perturbait.

“Quelque chose comme ça, en quelque sorte ces boulets se sont rendus utiles pour faciliter le combat. Même si, plus j’y réfléchis, plus je me dis que l’on aurait dû intervenir plus tard. On aurait pu se débarrasser d’un théâtre entier de non-exorcistes et d’un fléau, deux pierres de coups. Bah, ce n’est pas plus mal.”

Quoique, elle se grattait la tête, non, ce n’était pas bien du tout. L’angoisse et la terreur de ces singes allaient probablement créer un nouveau fléau, peut-être du même rang, rendant cette mise à mort inutile. Cela n’en finissait jamais avec ces cafards, et son dégoût pouvait se lire sur son visage.

“Nan, on aurait dû définitivement attendre. Bordel maintenant ces macaques vont créer plus de fléaux comme des putains de virus. J’aurais peut-être dû boucher les issues.”

Autant ce qu’elle disait était en tout et pour tout horrible, elle considérait d’autres êtres humains comme une simple maladie qu’il fallait guérir, il était évident qu’elle ne mettait aucun blâme sur Kenshin. Le blâme était pour le moment totalement sur elle, du moins dans sa tête. Cette réalisation l'énervée, et elle passait son agacement sur ses ongles, croisant les bras et tapotant sur son autre bras de sa main libre. Cela n'allait pas, elle avait fait pire que mieux.

“Ou j'aurais du réagir plus tôt et empêcher la vermine de comprendre ce qu'il se passait... Putain j'ai merdé dans les deux cas.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 1 Mar 2024 - 15:17
FleauxL'île aux
Kenshin écoute, impavide. S’il ne montre ni ne dit rien, le jeune homme est sidéré par la désinvolture avec laquelle Ibara profère ces insanités. S’il sait à quel point ils sont supérieurs aux autres et que l’ordre a pour but final de vivre dans un monde exclusivement peuplé d’exorcistes, il n’est pour autant pas dénué d’empathie pour les humains, ses semblables sur bien des points. Sa vision est simplement celle du moindre mal et dieu sait qu’il n’en tire aucun plaisir et encore moins de dégoût pour ceux qu’il tue. Les humains ne matérialisent pas les fléaux par intention, mais contre leur gré sans même le savoir. Comment pourrait-il les blâmer pour cela ?

“ … “

Il l’observe, toujours interdit, interloqué par le comportement erratique de la jeune femme. Elle renchérit toujours plus sur sa simple question en allant de conclusions de plus en plus alambiquées, comme si elle se rendait compte de son erreur sans pour autant jamais l’admettre. Non, en vérité, la seule chose qui l’importe est de ne pas avoir tué plus d’humains. Qu’il en soit ainsi.

“ Je vois. “

Il est temps de lui donner une leçon dont elle pourra se souvenir, pour ce que cela vaut. D’un mouvement de dextre, il élève de longues et larges racines jaillissant du sol pour venir serpenter autour de lui, leur pointe dirigée vers Ibara.

“ Je vais te tuer. Ainsi, tu pourras te mettre à leur place dans tes derniers instants. “

Sans attendre, les racines foncent vers elle de trois directions différentes, couvrant le plus d’angles possibles pour compliquer une potentielle riposte de sa part dans un assaut n'ayant pour but que d'infliger des blessures mineures. Kenshin est loin d’avoir tout montré contre ce fléau et il compte bien s’en servir contre elle pour la surprendre. Difficile de croire qu’une seconde plus tôt, tous deux coopéraient pour la même cause.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 1 Mar 2024 - 15:53
Ibara écarquilla les yeux, trois endroits de son corps commencèrent à la faire souffrir, mais pourquoi ? Elle n’avait pas ressenti la présence de fléaux, il n’y avait qu’elle et l’exorciste dans ce parc. Cela avait le mérite de la sortir de ses réflexions, mais de la même manière que réveiller un funambule le sortait de son funambulisme. Elle mit un petit moment à comprendre d’où venait cette douleur, quand ses yeux se connectent à son cerveau et qu’elle pu voir les racines, tout cliquait très vite dans sa tête. Et avec la réalisation de la situation, s'en suit l’apparition de son dragon une nouvelle fois.

“Qu’est-ce que tu fous, là ?”


Il a pété un plomb ? Il est contrôlé par quelqu’un d’autre ? Elle n’arrivait pas à concevoir qu’un allié avec qui elle a affronté un fléau plus tôt pointe son arme vers elle, enfin son sort, vous comprenez. Cela lui prenait tout son contrôle pour empêcher son invocation d’attaquer l’assaillant à vue, ce qui est sa raison d’être après tout. Premièrement parce qu’en face, ce n’était pas un fléau, mais un exorciste, et secondement parce qu’elle était toujours pointée par ces racines, un faux mouvement, et c’était terminé.

Mais si ce n’était pas une force extérieure qui le poussait à agir, c’était quoi ? Ibara réfléchissait, mais ne voyait vraiment pas ce qui pouvait lui valoir cette réaction. Il faisait partie de l’ordre, non ? Dans ce cas, ses agissements ne méritaient pas ce genre de réaction, elle n’a fait que ce qui était attendu d’elle. Est-ce que ce fou cherchait à lui faire la morale sur comment elle tue ces singes, ces non-exorcistes ? C’était ça, la raison pour laquelle il menaçait une consœur et prenait ses grands airs ?

“Quoi, tout ça pour des simples humains ?! News flash, on est sensé tous les tués jusqu’au dernier, on s’en branle de comment ils meurent du moment qu’ils finissent six pieds sous terre!”

Et la revoilà énervée, ce qui n’était pas une bonne chose non plus, parce que son dragon réagissait beaucoup à ses émotions. Et là, c’était plus que de la colère qui l’habitait, c’était du dégoût. Elle venait basiquement de comprendre que cet exorciste donnait plus d’importance à la vie d’un puceron plus que celle d’un humain alors qu’il travaillait lui-même en tant qu’éradicateur de nuisible.

“Pathétique.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 4 Mar 2024 - 21:24
FleauxL'île aux
Il l’observe avec indifférence encaisser les racines venant se planter dans sa chair, comme si elle le laissait maître de son propre destin. Difficile d’être plus méprisable aux yeux de Kenshin.

“ Pitoyable, aucun instinct de survie. Je comprends mieux ton besoin d’attaquer plus faible que toi. “

Rappelant ses racines à lui, il ne relance pas de seconde offensive. Ayant pris soin d'éviter ses points vitaux, elle s'en sort bien. Il faut bien lui inculquer une leçon dont elle se souviendra, bien qu’il doute qu’elle n’en retire quelconque enseignement. En vérité, Kenshin n’agit que pour lui comme une sorte de catharsis.

“ Les gens comme toi ont encore moins de valeur que les "nuisibles". “

Dit-il en continuant de la tenir en respect, prêt à continuer ses assauts si nécessaire. Elle ne devrait pas lui poser trop de problèmes de ce qu'il a pu juger. Tant pis pour les probables remontrances qu'il devra assumer venant de la hiérarchie. S'il agit souvent selon la raison plutôt que les sentiments, même lui suit parfois ses instincts.
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 92
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Mer 6 Mar 2024 - 14:29
Deus Ex Machina
Kenshin & Ibara
"Fais attention aux paroles que tu emploie."

Les yeux clairs de Taichi Morgan s'étaient posés sur Kenshin, mais se concentrèrent bien vite sur Ibara lorsqu'elle dépassa ce dernier de quelques centimètres, après avoir fait irruption derrière lui avec une discrétion remarquable. Après tout, c'était son rôle. Si sa présence subite pouvait impressionner, elle n'était pas non plus exceptionnelle. Si elle s'occupait de l'arrivée des nouvelles recrues, elle vérifiait parfois que les missions se passent pour le mieux lorsque son emploi du temps lui permettait. Si elle aidait parfois certains membres de l'ordre qui avaient des difficultés à remplir leur mission, elle se retrouvait parfois dans cette position, alors que deux idéologies s'opposaient, pour éviter que deux manieurs d'énergie occulte au potentiel élevé ne s'entretuent bêtement alors qu'ils poursuivent le même idéal. Et ce spectacle la désolait au plus profond d'elle même. Bien qu'elle comprenait les motivations de Kenshin et, en un sens, sa droiture, en rejoignant l'ordre, il aurait dû abandonner "l'honneur" qui le caractérise, car, d'une manière ou d'une autre, pour que le plan de l'ordre fonctionne, tout les non exorcistes devaient disparaître. La manière importait peu. Elle même partageait le dégoût de Kenshin pour cette solution, mais c'était la seule viable, de son point de vue, et la seule qu'elle avait adoptée. Il fallait faire avec. On peut comprendre le gibier qu'on abat, on peut le respecter pour son sacrifice. Mais d'une manière ou d'une autre, il doit être consommé pour que subsiste le village. Qu'importe la manière dont ça s'est produit.

"Les non exorcistes, qui finiront par disparaître si nos idéaux aboutissent à quelque chose, ne peuvent valoir plus que ta camarade et sœur d'arme. C'est un fait indéniable si tu suis cette voie."

Elle continuait de parler en regardant l'invocatrice, sans accorder un regard au manipulateur de bois. Il ne s'agissait pas ici d'une discussion mais d'un rappel à l'ordre. Le dernier, sans doute. Si une autre personne l'avait découvert, il aurait sans doute été accusé de haute trahison. Et les traîtres, dans l'ordre occulte, ne font pas de vieux os.

"Je ne vais le dire qu'une fois, parce que je ..." comprends "peut comprendre ton point de vue. Mais c'est la dernière fois que ça se reproduit. Un autre coup comme celui-ci, et tu ne sera plus le bienvenue dans notre famille. L'action que tu as faite est impardonnable, quand bien même tu as retenu le coup. Mais dis toi bien que c'est parce que tu t'es ressaisi que tu t'en sors si bien. Tellement bien."

A tout moments, des dagues et autres objets pouvant causer assez de dommages auraient transpercés les jambes de son compagnon de l'organisation. Mais ce n'est pas tant les douleurs que pouvaient causer Taichi en cet instant que Kenshin devait redouter.

"Considère ceci comme un avertissement. Un autre débordement de ce genre, et tu sera contraint de ressortir de notre famille par la petite porte."

Considérant l'incident clos, et espérant que ses mots résonneraient encore pour le reste de la journée dans l'esprit de celui à qui c'était adressé, elle se dirigea vers Ibara, et d'un geste, l'enjoignit à la suivre. S'il n'y avait en soit plus de problème, elle n'était pas assez folle pour partir de son côté en laissant les deux côtes à côtes, la tension et la nervosité entre les deux devant atteindre en cet instant des sommets.

Pour l'heure, mission terminée, et catastrophe évitée.

Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Mer 6 Mar 2024 - 16:06
Elle était abasourdie par les propos de cet homme, et très honnêtement, aurait sans doute attaqué ici et maintenant si une supérieure n’était pas apparue. Être traité comme quelqu’un d’inférieur à ces vermines, comment osait-il ! Son comportement dépassait toute logique aux yeux d’ibara. Ces nuisibles étaient la cause de tous les malheurs possibles et imaginables, c’étaient des nids à fléaux bon sang !

Mais comme dit plutôt, une nouvelle personne joignait le début de conflit pour l’interrompre avant même qu’il ne s’embrase. À sa manière de parler, il était évident qu’elle faisait partie de l’ordre occulte, et était particulièrement bien placé dans ce dernier. Mais ce n’était pas que ça, elle venait d’apparaître d’un coup, sans qu'Ibara la voit ou même ressente. Autant plutôt elle était perdue dans ses pensées, dans une crise de quelque sorte, même si de très basse intensité, mais là, elle était concentrée, prête à arracher la tête de celui qui lui avait jeté la pire insulte possible au visage.

Ibara resta un moment sur ses gardes, doutant de la raison de sa venue. Qui était en tort, Kenshin, ou elle ? Mais cela ne durait qu’un petit instant, car ce qu’elle disait confortait la sorcière dans son idée. Ce que disait kenshin n’avait pas de sens en plus d’être outrageux… Mais pourquoi c’était elle que Taichi regardait ? Avec une étrange expression en plus de cela, très difficile à décrypter… Peut-être attendait-elle qu’elle désinvoquer son gardien ? Cela devait être ça… Surement.

“Gardien.”


Affichant un air renfrogné, le dragon disparut aussitôt en une volée de pétales, laissant l’exorciste écouter la suite de la remise à l’ordre. Cette femme avait un esprit bien plus ouvert que celui d’Ibara, parce qu’elle ne comprenait pas du tout ses motivations. Les non-exorcistes n'étaient que des nids à frelons, des choses qu’il fallait tuer dès que l’occasion se présentait. Le pire des exorcistes valait rien que par sa maîtrise de l’énergie occulte plus qu’un saint sans puissance occulte. Le cœur de cet homme était à la mauvaise place si sa pitié s’étendait à ce genre de raclure.

Les remontrances semblaient, en tout cas, finies, la femme faisant signe à la sorcière de la suivre, ce qu’elle fit sans poser de question. Elle n’avait rien à se reprocher, sinon sans doute qu’elle se serait pris une gueulante également. Mais ce n’était pas sans accorder un dernier regard à l’effronté qui attaquait les siens pour une crise de conscience. Combien de gens comme lui étaient dans l’ordre, des gens dont la conscience les pousserait à se rebeller contre les siens.

Tous ne pouvaient pas être aussi à l’aise qu’elle avec le meurtre de créature leur ressemblant physiquement en tout point ou presque, et si le prochain avec des états d’âme comme celui-là n’arrêtait pas son coup à la dernière minute pendant qu’elle avait son attention baissée ? Cela pourrait mal, très mal finir. La sorcière ne voulait pas se mettre à douter des membres de l’ordre, comme le disait cette femme, c’était une famille, et pour elle qui avait du tuer la sienne avant que cette dernière ne la tue elle, l’idée de devoir vivre dans la peur d’être trahi à tout moment pour rien la terrorisait.

Mais elle ne pouvait décemment plus laisser ce genre de situation se reproduire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: