AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Type dragon et poison ~ Homura Ibara
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Sam 6 Jan 2024 - 23:01
La ligne est fine entre les méthodes du culte astral et de l'ordre occulte. Le fossé est colossal quant à leur motivations. Du moins, en théorie. L'un élimine les humains pour asseoir la domination des fléaux, l'autre les extermine pour faire d'une pierre deux coup et éliminer les fléaux dans le même temps, ce qui serait en quelque sorte ... Etablir la domination des manieurs d'énergie occulte. Au final, il s'agit toujours de la suprématie d'un groupe par rapport à un autre. Il en a toujours été ainsi dans l'histoire de l'humanité. Si les camps divergent ... Les actions et les points de vues restent irrémédiablement similaires.

Risei, de son côté, avait fait son choix. Il détestait les hommes, dans son ensemble. Il n'avait jamais aimé rien ni personne. La seule chose qui lui procure des émotions, ce sont les larmes de terreur et le sang qui gicle, le feu qui brûle et les cris de désespoir. Ce qui le maintient en vie, c'est la souffrance des autres à l'état pur. C'est la mort qu'il apporte.

Malgré tout, il a bien conscience de ne pas être normal. Il a conscience d'être quelqu'un de défaillant. Cependant, il ne se déteste pas pour cela, et pointe du doigt au contraire le seigneur, son dieu, pour l'avoir créé ainsi. Et si dieu à instillé le mal en lui, il estime que le soulèvement et le règne des fléaux, s'il était établit, signerait également une volonté de dieu, et il souhaite voir ça de ses propres yeux, afin de voir ce qu'il se passerait sur terre. C'est dans cet état d'esprit que le prêtre avait choisi tout naturellement d'intégrer le culte astral. Il faut dire qu'il ne portait pas vraiment les exorcistes dans son coeur non plus, mais voir Tengen, celui qu'il considérait en quelque sorte comme Satan si ce dernier pouvait exister, déclencher l'enfer sur Terre ... C'était une chose qu'il désirait voir plus que tout au monde de ses propres yeux. Un tel spectacle pourrait ainsi apporter la réponse à ses questions ... Potentiellement.

Tout ça pour expliquer ce qu'il faisait avec ... Des membres de l'ordre occulte dans une de ses caches. Lorsqu'il était un simple maître des fléaux sans affiliations, Risei avait des contacts. Des contacts qui lui recommandaient des proies faciles, des gens que personne ne chercherait à retrouver, des tuyaux ... Bien évidemment, au nez et à la barbe des exorcistes, le marché noir et l'underground de la société occulte allant bon train. Mais depuis qu'il avait accédé à son nouveau groupe, tout le monde en dehors était devenu ses ennemis, ou presque. Du moins, il n'avait plus rien à faire avec des collègues qui lui permettraient de passer sous les mailles du filet, puisqu'il avait désormais de nouveaux amis bien plus intéressant. En revanche, il pouvait utiliser ces personnes avec qui il avait toujours un lien à son avantage, et les modeler d'une manière qui lui seyait mieux.

Deux de ces personnes faisaient partis de l'ordre occulte. Aucun étonnement à cela, que des maîtres des fléaux souhaitent la suprématie de leur art, au dessus des hommes lambda. Cela dit, ils n'étaient pas si important, hiérarchiquement parlant. Ce qui signifie aussi que leur niveau n'était pas bien haut ni impressionnant, ou qu'ils venaient tout juste de rentrer dans l'ordre et que malgré leur potentiel, ils restaient en bas de l'échelle. Cela porte plusieurs avantages : Risei n'a pas eu à se forcer pour les capturer, d'autant que c'était des attaques éclairs qu'il lançait, et ils n'attireraient pas tant l'attention que ça, dans son esprit : l'ordre occulte était un groupe renégat, et l'ecclésiastique  doutait sérieusement qu'ils déploient de grands moyens pour des sous fifres. A moins qu'il n'ait commis une erreur de jugement ...

Néanmoins, même des sous fifres pouvaient se révéler être des alliés solides, lorsqu'ils étaient utilisés à bon escient. Risei fit ce qu'il savait faire de mieux : une boucherie. Même si en réalité, il n'avait exécuté qu'un seul manieur d'énergie occulte sur les deux : il laisserait mijoter l'autre avec le corps à côté, pour que ce dernier lui livre des infos compromettantes sur son organisation, que ce soit pour connaître l'emplacement de leurs planques ou les prochaines missions qu'ils étaient censés effectuer. Pour l'heure, Risei était sorti de la grande cabane perdue dans les bois, en avait refermé la porte des plus grinçantes, et s'était assis sur un banc de bois a proximité. Il avait ouvert sa petite bible, et s'était mit à lire, bercé par le bruit naturel de la faune et de la flore tout autour de lui. Il n'entendait guère les cris à l'intérieur, puisque son prisonnier était plus sous terre, sous la trappe en bois qui permettait un tant soit peu de masquer la pièce cachée, et essayait de se concentrer sur son ouvrage.

Néanmoins, au bout de quelques minutes, il entendit le bruissement des feuilles, signe que quelqu'un approchait. Rien d'anormal en soit, dans un parc public, mais cet endroit était assez reculé dans un coin peu accessible de cette zone verte. Peut-être n'avait-il pas été assez consciencieux pour masquer les pistes ? Peut-être y avait-il trop d'énergie occulte concentrée en ces lieux ? Le sort inné d'un des gars lui avait échappé ? Un flot de question se déversa dans la tête du prêtre sans qu'il ne laisse rien transparaître sur son visage, mais il leva lentement la tête vers l'origine du bruit.

Loin de se démonter, néanmoins le prêtre accorda un sourire factice à la nouvelle venue ...
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 7 Jan 2024 - 12:04
L’ordre occulte était une organisation compliquée. En vérité, seulement une partie d’elle obéissait à un chef, ou dans ce cas précis, une cheffe. Le reste était composé de maîtres de fléau indépendant ou presque. Ce n’était pas tant des alliés que des personnes dont les intérêts se superposent à ceux de l’organisation, des employés indépendant en quelque sorte. Des tueurs à gages, des trafiquants de non-exorcistes, des occupations un peu plus “sombres” que la normale dirons-nous.


Quel était le point de vue d’Ibara sur la question ? Ce n’était pas son dos le malheur des non-exorcistes, elle en veut leur extinction après tout, elle n’en avait rien à faire de comment ils mourraient, son problème avec tout ça, c’était le pourquoi. Ces gens n'adhèrent simplement pas avec les idées de l’ordre, leurs idéaux et leurs dieux, c’est l’argent, le saint dollar. Ils n’étaient pas des croyants, ils n’étaient qu’à peine plus dignes de confiance que les non-exorcistes. Il fallait les garder à l'œil, et se souvenir d’où ils venaient une fois le monde idéal atteint.


Le problème maintenant, c’était si jamais ces types commençaient à disparaître, cela pouvait tout et rien dire. Cela pouvait être de leur gré, ou des problèmes pour l’ordre. L’ordre avait de nombreux ennemis, à vrai dire, que des ennemis, beaucoup de personnes qui voudraient utiliser ces maillons faibles de l’ordre, ces non-croyants, pour glaner des informations. C’est pour ça que ces membres étaient un problème ambulant, leur implication aux yeux de la Homura apporte plus de mal que de bien, une chaîne n’était qu’aussi solide que son maillon le plus faible après tout.


Malheureusement, si l’exorciste avait remarqué la disparition de deux maîtres fléaux, c’était purement par chance. Un concours de circonstance que n’aurait pu prédire le kidnappeur. Ibara était en contact avec l’un des kidnappés, ce dernier était un spécialiste de la contrebande d’objets maudits et de shikigami. C’était auprès de lui qu’elle avait acheté son “Cocotier Serpent”, comment il se l’était accaparé ne la concernait pas. Pour cette simple raison, le numéro de téléphone d’Ibara était dans les contacts de ce maître de fléau.


Si c’était de la pure coïncidence, il ne fallait pas nier l’erreur commise par le kidnappeur, laisser cet homme sans surveillance. Elle ne doutait pas qu’il lui ai retiré tout objet qu’il pouvait avoir sur lui, mais cette vipère avait un sort inné intéressant. Il pouvait transformer les objets en tatouage, et vice-versa. Il avait donc toujours un téléphone sur lui, un téléphone qu’il a utilisé pour envoyer un SOS à toutes les personnes sur sa liste de contact, et la plus proche de ces coordonnées, c’était Ibara.


Elle avait pour espoir d’arriver à prendre par surprise le kidnappeur, un homme à la peau mate au visage cicatrisé semblant lire un livre des plus épais, mais c'était peine perdue. Il l’avait entendu à partir d’un rien de bruit, c’est terrifiant. Ibara sortait donc de la verdure, entourée de son serpent cocotier lui servant de protecteur. Pas la peine de l’utiliser pour tester sa puissance, elle n’allait pas faire dans la dentelle.


“Avant que l’on ne commence, dis-moi quelque chose.”


Devrait-elle le tuer ? Son instinct lui disait que cet homme lui était similaire. Quand bien même il lui souriait, elle comprenait que derrière, se trouvait une bête. Ce n’était pas que son instinct qui lui disait cela, il y a autour de cette maison une odeur qui est familière à la sorcière. Quelqu’un est mort ici, récemment.


“Tu es un exorciste, ou un cultiste.”



Les ordres étaient clairs sur les exorcistes, il fallait éviter de les tuer et de favoriser leur ralliement, mais pour les cultistes, c'était tout le contraire. Plus que les exorcistes, ces cultistes visaient l’épanouissement de l’ère des fléaux, l’inverse de l’objectif du culte en somme. Elle devait donc se battre à son plein potentiel si c’était le dernier cas, mais très honnêtement, même le premier elle n’aura aucun scrupule à lui arracher un membre ou deux.


“Très bien.”


L’exorciste aux cheveux rouges ne perdait pas de temps, et déployait son sort inné dans toute sa superbe. Émergeant des arbres et tombant sur le sol dans un lourd bruit, apparaissait le gardien de la fleur éternelle, le dragon noir aux pétales rouges qui consistait son sort inné. Son rugissement retentit et ses yeux se fixèrent sur l’exorciste ennemi. D’entre ses pétales, ses ronces noires poussèrent à toute vitesse et fonçaient sur lui, son sort inné ne perdait pas de temps à poser des question contrairement à son exorciste.


Mais comment il se protégeait de l’attaque, ça, ça les surprenait tous les deux. Les surprenait, et arrachait un sourire malsain sur le visage d’Ibara. Cet homme lui était encore plus similaire qu’elle ne le pensait initialement. Cela lui faisait toujours plaisir de voir des exorcistes partager son style de combat, quand bien même, c’était un ennemi.


“Oh, et bien il semblerait que nous soyons faits l’un pour l’autre. Quelle chance j’ai aujourd’hui.”
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Jeu 11 Jan 2024 - 18:17
Un petit bout de femme, songea Risei, en la dévisageant de haut en bas, alors qu'elle avait prononcée sa première phrase. Il conserva son sourire, bien qu'il ne savait s'il devait être offusqué par son arrogance ou au contraire s'en amuser. Il s'accrocha à la seconde option, en s'imaginant la suite des évènements. Ses vêtements peu commun contrastaient avec son regard las, fatigué, pourvu de cernes. Un regard que Risei aurait bien fini par conserver s'il n'avait pas rejoins le culte astral et avait continué de faire sa vie en dehors de la société occulte, en s'enlisant dans un quotidien qu'il exécrait tout particulièrement. Un quotidien morose, mais également des gens inintéressants au possible, détestables et et idiots. Elle, en revanche ... Pourquoi affichait elle une telle mine ?

"Hm ? Droit au but ? Bien."  

Certains engagent la conversation, certains tentent de négocier, certains s'excitent et s'emballent. Mais il n'avait vu que peu de personne annoncer sereinement ce qui allait se passer. Pas de blabla, pas de tentative de corruption, pas de marchandage. La jeune femme ne perdait pas de temps et ne souhaitait connaître la réponse que d'une seule question. Ah ... Si c'était si simple. Risei lui même courrait après des réponses, et voilà des années que Dieu le laissait sans un seul soupçon d'indice, ou s'il en avait du moins, le prêtre ne parvenait pas à les déceler. Mais peut-être ferait-il une fleur à son interlocutrice en la mettant sur la piste.

"Si tu demandes une telle chose aussi ouvertement, tu es de fait de l'ordre occulte."

Risei ferma son livre de la main qui le tenait, et le rangea dans une poche de sa soutane. Rien de tel que d'agacer un peu son adversaire pour le pousser à commettre une erreur, après tout, la colère est un magnifique facteur aussi positif que négatif pendant des combats, mais l'ouverture qu'il offre en fait un sentiment à manier avec prudence et précision.

"Quelle différence ? L'un protège vos cibles, les autres protège d'autres cibles. Tu as été envoyé pour une raison, non ? Pas me poser une question si vide de sens."

Elle ne perdit pas de temps, cependant. A la formulation de la réponse, il semblait évident que ce soit un cultiste, mais même sans être certaine, elle avait décidé d'être concise et d'invoquer un dragon noir et rouge, dont la constitution rappelait directement une rose. Des ailes disposé de telle manière que cela faisait penser à des pétales, une queue faisant songer à une épine ... Un dragon des plus impressionnants. Risei avait entendu parlé des Umino, et de la manière dont ils s'accaparaient des fléaux. Si Risei avait pu voler un tel Shikigami, il en aurait été ravi. Mais heureusement, il avait bel et bien une créature qu'il serait marrant de confronter avec ce dragon de rose. Un mudra fut effectué, donc, ses doigts s'enroulant sur le plus proche. Et un bruit assourdissant suivit. Surgissant des arbres derrière Risei, un serpent géant, dont le corps finissait par se diviser en neuf têtes géantes, vint se confronter au dragon. Un combat d'invocateur, donc. Chacune des têtes bavaient un liquide violet, sous lequel il était sans doute dangereux de se baigner, et encore plus de se faire croquer. Néanmoins, l'Hydre de Lerne, car c'est comme cela qu'on l'appelait, ne resta pas passif devant son adversaire, et l'une des têtes tenta de le croquer au cou, une autre tenta de mordre son aile par le bas.

Quelque peu à l'écart du combat qui venait de débuter, Risei joignit ses poings dans son dos et esquissa un sourire, plus réel cette fois. Le combat s'annonçait spectaculaire, rien que l'affiche l'était. Du sang, des cris, c'est tout ce qu'il demandait, et il était servi en cet instant même. Malgré tout ...


"Une vue des plus impressionnantes. Mais plutôt que de prendre un siège chacun pour admirer, je vous propose de pimenter un peu plus les choses. Il ne faudrait pas que l'ennui prenne le dessus, n'est-ce pas ?"

Nouveau mudra accompli : un pic, ou une flèche selon ce que l'on y voit, formé à l'aide des deux mains, en direction de sa cible, la dresseuse de l'immense bête face à lui. Il resta dans cette position, alors que son sourire sincère se transformais en un rictus narquois. Un oiseau bien plus grand que la normale et couvert de bronze, fila vers sa cible depuis les cieux, pendant que le dragon était quelque peu occupé. Pourrait-elle se protéger, ou son invocation parviendrait elle a faire deux choses en même temps ? A moins que "l'exorciste" face à lui n'ait d'autres atouts dans sa manche ...
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Sam 13 Jan 2024 - 18:10
Un invocateur, qui aimait bien philosopher pour une réponse pas plus difficile que oui ou non. Ce n'était pas si rare, des invocateurs, mais Ibara était perplexe. Cette tenue, ce livre, cet homme semblaient être religieux, un chrétien même, mais cette créature ne venait pas du canon biblique. Ce serpent à neuf têtes, c’était une hydre, une créature des légendes grecques bien loin des démons, gargouilles et anges de la bible.



“Je m’attendais à une des deux bêtes de l’apocalypse de saint-jean, non à l’hydre.”




Cela restait impressionnant, c’était une bête de taille équivalente à son gardien, l’affrontement sera particulièrement serré. Le serpent semblait même avoir un avantage sur l’invocation d’Ibara, cette salive qui semblait toxique, ou du moins corrosif, risque d’affecter les ronces de son dragon. La créature, ou son invocateur, semblait le comprendre et attaquait aussitôt apparaissait-elle.



Mais peut-être était-ce qu’une impression, mais le nombre de têtes semblait avoir été payé par un manque de vitesse, le gardien de la rose n’ayant qu’à battre de ses grandes ailes pour prendre de la hauteur et éviter les attaques qui lui étaient destinées. Pour deux têtes, le sort inné d’Ibara pourra s’en sortir seul, mais si les neufs devaient attaquer de concert, la situation s'aggravera très vite.



“Je ne le sais guère, tu es à ce jour mon premier combat contre un invocateur de ma trempe, voire même avec des créatures supérieures à la mienne. L'ennui ne risque pas de me guetter.”



Cette posture, était-ce nécessaire à l’invocation de ses créatures ? Devait-elle s'attendre à une seconde attaque ? D’où viendrait-elle, de la direction prise par ses mains ? Quelle créature de la mythologie grecque utilisaient des flèches, peut-être un centaure, mais si cet homme a invoqué l’Hydre, il était peut-être plus sage de limiter son arsenal non à l'entièreté du mythe grec, mais spécifiquement aux travaux d’Héraclès. Cela ne faisait pas plus de sens, Héraclès n’a affronté un centaure qu’à sa mort, et cela pouvait être difficilement qualifiable de combat.



Mais il y a bien un travail qu’il a dû accomplir avec un arc. Elle le réalisait en voyant ce qui fonçait vers elle. Les oiseaux du lac Stymphale. Cet instant de réalisation tardive fait qu’elle n’a pas pu esquiver ou contrer l’attaque de ce volatile de bronze, mais son cocotier serpent en subit le plus lourd des dégâts.



“Tsh.”



Ibara était une invocatrice particulière, dans le sens ou elle ne pouvait pas être qualifiée comme tel, n’ayant qu’une seule créature liée à son sort inné. Si elle voulait étoffer son arsenal, il lui faudrait recourir à des shikigamis, comme le cocotier serpent qui lui servait de garde du corps, mais aucunement sa force dépendait de la sienne. Le cocotier serpent et elle étaient deux êtres distinctes, le premier obéissait simplement à la seconde.



Que ce dernier soit blessé lui posait problème, parce qu’il était plus fragile et lent que son dragon, et parce que son énergie occulte mettait un moment à revenir à elle. Elle était donc désavantagée pour sa défense, mais pas pour son attaque.



“Tu te méprends sur une chose, je n’ai pas été envoyée ici. Je suis simplement venu de mon plein gré. Appelons ça de la curiosité. Même si j’ai pour objectif de m’assurer que le rat tombé dans ton piège n’a pas oublié de garder sa langue, et en le sauvant, m’assurer de sa fidélité via une dette par le sang, il pourrait être mort que cela ne me gênerait pas.”



S’il peut multiplier les invocations, c’est que ses réserves d’énergie occultes sont plus grandes que celle d’Ibara, mais qu’elles sont réparties entre ses différentes bêtes invoquées. L’hydre doit lui demander beaucoup d’énergie, parce qu’il n’a ramené qu’un seul oiseau pour attaquer la sorcière écarlate, et bien que son attaque ait fait mouche, son cocotier serpent était encore présent. Plus le nombre d'invocations est grand, plus ses invocations doivent se partager ses forces, du moins, c’est la théorie qu’elle décide de croire pour le moment.



“Il t’est apparent que je suis de l’ordre occulte, tout comme il m’est évident que tu dois faire partie du culte astral. Ne nous trompons donc pas sur notre nature, notre fidélité, si tant est qu’elle existe, n’est pas gâché sur ce genre de rat. Tu es le premier exorciste s’étant montré hostile à notre organisation depuis que je suis active, je profite donc de l’occasion pour jauger de mes forces contre les tiennes.”



Le gardien de la rose éternel atterrit derrière son invocatrice, la couvrant de ses ailes qu’il laisse reposer sur le sol. Pourquoi faire cela ? Pour cacher l’exorciste et le cocotier serpent. Dans un premier temps, le shikigami de moindre puissance s'enfonce dans le sol. Il était capable de creuser un sol meuble, c’était un serpent après tout. Puis, lorsqu’il était suffisamment profond, le dragon qui cachait ses agissements se scinda en deux dragons de tailles égales. Où était donc l’exorciste ? Dans le trou avec le cocotier serpent, ou bien, cachée dans les roses d’un des deux dragons ?
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Mar 23 Jan 2024 - 22:39
"Le Béhémoth, le Léviathan, l'Hydre de Lerne ... Ils ont tous été créés dans un seul et unique but, plus ou moins : être une épreuve insurmontable pour les hommes, une chose qu'ils ne pourraient vaincre. Dans l'une de ces histoires, ces bêtes servent de nourriture lors d'un festin pour les bonnes personnes lors de la fin des temps. Dans l'autre, ils sont terrassés par le plus fort des demi dieux, et sans doute des héros de l'histoire. Mais en un sens, chacun reste une cible inatteignable. Des contes qui exploitent ce que les hommes ne peuvent vaincre."

Risei avait une vision particulière de ces histoires, des mythes ou des écrits concernant les religions, parfois avec un avis tranché, parfois avec une pensée pas si définie et une hésitation constante sur certains faits rapportés dans la bible. Par exemple, il considérait que Satan n'était qu'une invention des ecclésiastiques, qui souhaitaient utiliser le mal gangrénant le monde pour que les hommes puissent matérialiser ce mal, et en sortir meilleur. Mais il assimilait également Tengen à une forme de Satan. Le prêtre était une personnalité des plus indécises, en quête de réponse sur la vie en elle même et sa propre existence. Pourquoi il invoquait des bêtes mythologiques et non des monstres de l'apocalypse tels que décrits dans le "livre de Job" ? Peut-être parce qu'il estimait que ces créatures bibliques existaient quelque part d'une manière ou d'une autre, selon ses croyances, et que cela le bloquait ou était un frein dans son inconscient, l'empêchant de les invoquer. Peut-être était ce parce qu'il était plus liés aux récits d'Hercules et des mythes grecs que lui contait son père lorsqu'il était jeune, pour lui enseigner certaines vertus. Mais cette femme n'avait pas besoin de connaître ses théories, pas vrai ?

"Ces créatures ont le même principe. Quant à pourquoi j'utilise l'hydre et pas autre chose ... Eh, je m'adapte à la situation."

L'une des têtes tenta un croc dans le dragon de rose, mais ce dernier s'envola pour se mettre hors de portée de celles-ci. Le venin violet s'échappant de sa bouche tomba au sol, fumant littéralement au passage un buisson, dont une vapeur s'échappa des branches qui semblaient avoir fondues. Rien d'insurmontable cependant pour le dragon adverse, dont la peau était bien plus coriace qu'une simple brindille.

"Allons, allons, ne partons pas vite en conclusion. Il me semble que votre invocation soit tout à fait splendide. Je dois avouer n'avoir rien de tel dans mon arsenal, et je n'aurai pas dit non à une beauté pareille."

Risei était réellement admiratif envers ce qu'il voyait : un gigantesque dragon doté d'une queue et de genre de lianes sortant de son corps pourvus d'épine, avec des pétales tout le long du corps, créant un effet inédit à la créature et troublant la perception d'à quelle distance pouvait se trouver le corps : l'hydre pourrait croquer l'une des pétales qu'il ne toucherait nullement la chair de son adversaire. L'hydre pourrait tenir, pour sûr. Mais la cible de Risei, c'était bel et bien l'invocatrice. Et s'il avait envoyé un oiseau du lac de Stymphale à sa poursuite, il ne comptait pas s'arrêter là. Ce n'était pas la force d'un seul oiseau qui avait mit en difficulté Héraclès, mais bel et bien le nombre de ces volatiles. Rien qu'avec un seul oiseau - utilisé efficacement grâce à l'effet de surprise, certes - le cocotier serpent tomba au sol suite au choc des dégâts encaissés, signe qu'il ne supporterait pas les assauts de plusieurs d'entre eux. Cette faiblesse avait bien sûr été vue et analysée par l'oeil amusé de l'ecclésiastique, ce qui lui confirma qu'il était sur la bonne piste pour venir à bout de son ennemie.

Ah ... Il se demandait soudain en quel fléau vengeur elle pourrait se transformer. Prendra-t-elle la forme de son sort inné ? Sera-t-elle une dame de ronce ? Mettre la main sur elle pourrait lui être extrêmement profitable pour la suite des évènements. Elle pourrait s'avérer sublime pour ses plans.

Risei accueilli avec un désintérêt évident ses prochaines paroles. Les raisons de sa venue ne l'intéressait pas, ou plutôt elle lui indiquait qu'il n'avait pas tout l'ordre occulte sur le dos, néanmoins il comptait déguerpir de cette base sitôt cette affaire réglée. Si la dresseuse du dragon était parvenue jusque là, elle n'était pas la seule. Il ne savait pas comment elle avait pu le pister, mais son sort inné consistait en une invocation, ce qui signifiait probablement que l'un de ses détenus avait échappé a sa vigilance et avait demandé de l'aide. Elle ne serait probablement pas la seule à débarquer ici. Le temps lui était compté.


"Fais donc, et ne te retiens surtout pas. Je me plaît a admirer les compétences et le potentiel des autres. Fais toi plaisir."

Risei gardait ce ton sarcastique et son air suffisant qui pouvait s'avérer des plus énervant. On aurait pu penser que rien ne le touchait. Mais il ne se plaisait que dans ces combats. Il n'était heureux que dans ce genre de moment, intouchable émotionnellement que devant la sueur, le sang et les larmes. Rien ne pouvait bousiller son état d'esprit, si ce n'est pas être un arrêt du combat le poussant à s'enfuir. Mais il n'en était pas encore là, alors autant en profiter.

Le dragon fut plus rapide que l'Hydre, qui peinait tout de même à se mouvoir à cause de l'imposant poids des têtes. Suivre une cible n'était pas sa spécialité, mais la vivacité des têtes n'était pas à prouver lorsque le corps était fixe à un endroit. C'est pour cette raison que, sans réelle difficulté, le dragon put se mettre derrière la maîtresse de ce spécimen, et la cacher de ses ailes composé de roses. La manieuse d'énergie occulte put cependant comprendre qu'elle s'était trompée sur sa théorie lorsque deux autres oiseaux du lac Stymphale vinrent s'exploser sur les ailes du dragon. Ils ne s'arrêtèrent pas là, cependant, ouvrant leurs becs de bronze pour mâchouiller les pétales et tenter de parvenir à ce qui constituait la chair du dragon. L'hydre parvint jusqu'au dragons alignés, et chaque extrémités de l'hydre attaqua l'un et l'autre des dragons. Si on voyait l'hydre comme une main, l'auriculaire gauche attaquerait le flanc du dragon n°1, tandis que l'auriculaire droit attaquerait le flanc du dragon n°2. Deux autres têtes attaqueraient les dragons de face, visant directement le crâne, tandis que les autres serpents ouvraient défensivement la bouche, dévoilant le venin violet qui s'échappaient de l'ouverture.

Risei n'avait pas réellement capté que son adversaire s'était potentiellement cachée dans la terre. Les attaques de ses propres oiseaux et le bruit de rampement de l'hydre s'était chargés de cacher cette tactique de sa vue et de son ouïe. Néanmoins, trois oiseaux n'étaient pas le mieux qu'il pouvait faire : il pouvait en attirer une dizaine un par un, en gardant cette posture.

Risei conservait l'attaque pendant que son ennemie conservait une posture de défense. Malgré tout, il restait sur ses gardes, sachant très bien que ce genre de combat n'était pas gagné d'avance, d'autant plus lorsqu'il testait son adversaire dans un premier temps.


"Dis moi, maîtresse de dragon ... Pourrais je connaître le nom de celle qui m'octroie un tel défi ?"
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Mer 24 Jan 2024 - 18:29
Ses invocations se baseraient sur ce qui a représenté un défi pour l’humanité ? Son arsenal devait être conséquent dans ce cas. On était bien loin du simple shikigami que pouvait invoquer la sorcière, et de son sort inné. Mais au moins, elle comprenait de plus en plus de choses, au fur et à mesure que le combat se déroulait. Elle comprenait l’avantage qu’elle avait sur lui, mais aussi là où elle devait faire attention.

Le plus dangereux n’était pas l’hydre, plus tôt elle craignait que toutes ses têtes puissent agir de concert, mais en observant par les yeux de son Gardien sa réaction à deux cibles, il ne semblait utiliser que quatre têtes en même temps. C’était probablement un souci de place, il n’y a que six angles desquels il pourrait attaquer, donc un étant derrière le gardien, ce qui requiert que les dragons de pétales s’approchent suffisamment pour qu’une des têtes fasse le tour.

Non, la plus grande menace pour le moment était ces fichus oiseaux. Ils apparaissent de nul part et continuaient de grignoter son gardien comme des parasites une fois logée entre ses pétales. Elle allait devoir faire quelque chose contre ça, mais la seule solution qu’elle avait était de s’en prendre directement à l’invocateur. Sauf si … Non, elle avait peut-être une façon de réduire la dangerosité de l’hydre et de l’empêcher d’utiliser les oiseaux comme projectile.

Mais où en étions-nous, ah oui, les auriculaires mortels. Ce qui était pratique avec la division, c’est que son Gardien ne perdait qu’en puissance, aucunement en vitesse. Avec sa taille réduite, il était même possible que cela lui fasse gagner un bonus dans ses manœuvres d’évasion. Tout ça pour dire que cela ne servait à rien. Ils avaient bien dansé quelques secondes avec les têtes de l’hydre sans réussir à l’attaquer et en essuyant quelques dégâts, mais c'était difficilement une victoire.

D’un coup, ils plongèrent en piqué, leur cible était évidente : l’exorciste. Bien qu’Ibara se doutait qu’il ne les laisserait pas l’approcher impunément. C’est pour cela qu’elle les fit tout simplement disparaître dans une pluie de pétales. Mais plus important que les dragons, où était Ibara ? Oh vous savez, tranquillement sous terre, juste en dessous du cultiste dans un tunnel creusé par son serpent cocotier.

“Ibara, Homura Ibara.”

Aussi vite l’avait-elle fait disparaître que son dragon réapparaît, dégageant la terre entre lui et le cultiste, surgissant comme un requin de l’eau, la gueule grande ouverte prêt à lui arracher les jambes d’un coup de croc. Elle ne savait pas comment fonctionnaient les invocateurs dans les détails, mais s’ils pouvaient enchaîner les invocations, la sorcière pouvait faire de même avec son sort unique. Pas non plus à volonté, chaque invocation coutait plus d’énergie que simplement le maintenir invoqué, sinon elle utiliserait son gardien comme un projectile, à la manière des oiseaux du cultiste, mais suffisamment pour ces petits tours.
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Jeu 1 Fév 2024 - 16:44
Risei n'était pas un exorciste particulièrement accompli. Toute sa vie, il n'avait eu de cesse de jouer avec ses invocations, de tenter des expériences sur les autres manieurs d'énergie occulte, de tuer des pauvres civils, de monter des pièges plus tordus les uns que les autres. Développer des sorts occultes et des tactiques de combat au corps à corps ? Très peu pour lui, et c'est peut-être ce qui allait lui causer sa perte dans ce combat. Il ne s'intéressait qu'à son sort inné, le reste ne lui semblait que peu utile si ses propres bêtes, créées pour surpasser les hommes en tout points, faisaient tout le travail. Malgré tout, se confronter à un autre invocateur qui mettait toute son ardeur et sa puissance dans une seule invocation, cela signifiait forcément qu'il était plus fort qu'une seule de celles de l'ecclésiastique, qui en disposait de plusieurs. Heureusement pour ce dernier, à force de se concentrer sur son sort inné, il avait développé la capacité d'en invoquer deux à la fois, les dix oiseaux lancés au fur et à mesure comptant pour un travaux, ou même d'associer les pouvoirs d'une invocation à une autre, pour le rendre plus fort.

Le prêtre était néanmoins confiant. Même si l'Hydre galérait quelque peu à toucher le dragon, il parvenait tout de même à le mettre en difficulté. Sa mission restait de trouver l'invocateur et de le mettre hors d'état de nuire pendant que les deux dragons s'en donnaient à coeur joie. Il n'eut néanmoins pas assez de temps pour compléter sa tâche : les dragons parvinrent à se dégager du face à face contre l'hydre, puis se mirent à lui foncer dessus. Avant que Risei ne puisse dévoiler son prochain coup, ils disparurent dans une explosion de pétales de roses, ce qui fit craindre le pire à l'ecclésiastique qui en perdit dans le même temps son sourire habituel. Son premier réflexe fut de regarder dans les airs : après tout, c'est là qu'un dragon est le plus à son aise. Mais un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il compris que le véritable danger ce trouvait en dessous de lui. A peine le premier mot prononcé qu'il dégagea de là d'un bond, sans même regarder en bas. Il avait compris d'instinct ce qu'il se passait, et il ne tenait pas à rester planter là pour voir un désastre se produire, surtout pour assister à quelque chose qui mettrait sa vie en péril. Risei se dégagea du piège comme il put, mais il vit bien que les crocs de la bête allaient se refermer sur lui.

Heureusement, il avait maintenu son mudra tout du long, et les oiseaux restant avaient changés leur direction. Les plus rapides se dirigèrent vers la tête du dragon, et ce pour lui faire changer de direction, et au mieux lui faire fermer la gueule. Un autre oiseau de bronze, moins rapide, percuta Risei pour l'expulser du danger et le sortir de là. Ce dernier roula en boule pendant quelques secondes, et pris un petit temps pour se ressaisir. Il ne faisait plus son signe des mains, mais la dizaine d'oiseau avait déjà tous été plus ou moins invoqués, donc nul besoin de maintenir plus avant le mudra pour le moment. D'autant que le cultiste ne souhaitait pas s'attarder plus pour voir le dragon de rose apparaître et disparaître n'importe où.


"Tu as dis que la mort des membres de l'ordre occulte ne te gênais pas, hm ? Dans ce cas, je retourne à mon affaire. Je te laisse t'amuser avec mes créatures divines, Ibara."

Certain appelleraient ça une fuite, d'autre un repli stratégique. Risei, lui, ne visait que ce qui était dans son plan. Il ne reculait pas au hasard.

L'hydre, qui avait pris son temps mais avait compris que le dragon l'avait distancé, attaqua d'une manière inédite contre la bête faite de roses. IL cracha son venin, , jetant ses boules toxiques sur le dragon qui était sorti de terre, tout en s'approchant dangereusement de ce dernier. Et pendant qu'il l'occupait de ses tirs de moins en moins lointains, les oiseaux restant se mirent à le harceler, que ce soit en lui fonçant dessus, becs d'airain droit devant, ou en l'attaquant de leurs pattes de bronze. Tout était fait pour le maintenir en respect, le temps que Risei s'approche de la grange où il avait caché ses prisonniers, dans l'espoir de renverser encore plus la donne et piéger Homura ...
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Sam 10 Fév 2024 - 15:38
Tsk, il avait réussi à esquiver son attaque surprise grâce à ses foutus oiseaux. La versatilité de cette invocation commençait à lui poser bien trop de problèmes, alors elle allait arrêter de tourner autour du pot, et de s’en débarrasser maintenant. Surtout qu’il ne regardait pas, se dirigeant vers le sous-sol. Qu’il tue le kidnappé si cela lui chante, du moment qu’il n’a rien divulgué d’important, ce qui semblait être le cas, elle s’en foutait.

“Gardien, débarrasse-moi d’eux.”


Si Ibara n’avait pas pris le temps de s’occuper des oiseaux avant, c’était parce que l’hydre était un problème plus pressant, mais il était assez loin pour qu’elle puisse l’ignorer une petite minute. C’est tout ce dont elle aura besoin pour détruire ces foutus volatiles, le temps que son gardien fasse pousser des ronces, et qu’il les projette comme des lances sur chacun de ces parasites.

“Si des flèches ont suffi à se débarrasser d’eux, il est normal que mon gardien n’en fasse qu’une bouchée.”

Bon, maintenant le problème était ce putain d’hydre. Ibara ne pouvait plus l’ignorer maintenant qu’il balançait son acide dans leur direction. Elle devait aussi rester en mouvement, ou du moins chevaucher son Cocotier Serpent qui restera en mouvement pour elle, parce que cette saloperie d’hydre visait aussi bien elle que son shikigami.

Si c’était ainsi, il allait finir en brochette lui aussi. Le gardien s’élevait dans les cieux, pour réduire la portée des tirs d’acide de l’hydre, avant de se placer plusieurs mètres au-dessus de lui. Bien sûr, elle savait ce qu’elle faisait, et profitait pleinement du fait que l’invocateur ait laissé ses invocations sans surveillance. Parce que l’hydre ne se doutait pas un instant qu’il se trouvait sous le tunnel creusé plus tôt par le cocotier serpent, et que dans ce tunnel se cachait la moitié de son gardien.

Avec les têtes de l’hydre concentrée vers les airs, la seconde moitié du gardien pu faire pousser ses ronces et les empaler avant qu’ils n’aient le temps de s’en rendre compte, avec en bonus les ronces de sa copie dans les airs faisant de même, refermant le reptile dans une cage de ronces.

“Maintenant, l’invocateur.”

S’essuyant le front d’un revers de la main, elle se tournait vers la cabane. Elle ne le montrait pas, mais ces affrontements n’étaient pas aussi faciles que ça. Cela la drainait en énergie occulte de dédoubler son dragon aussi fréquemment, et de le faire abuser de ses ronces ainsi, mais elle n’avait que peu d’options.

Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Mer 14 Fév 2024 - 16:07
La grange était large, et des plus classiques. Du bois qui avait pris l'humidité, du foin alors qu'il n'y avait pas de chevaux, du moins en apparence, un étage pour stocker des outils, un sol des plus boueux ... Il ne semblait n'y avoir rien de particulier. Mais lorsque la porte s'ouvrit brusquement, Risei savait déjà où aller. Il se tenait le ventre comme s'il avait un point de côté : à vrai dire, si la collision avec l'oiseau de bronze lui avait sauvé la peau de justesse, elle ne lui avait pas fait que du bien. En soit, en plein combat, il n'en avait pas grand chose à faire par rapport aux autres combattants au corps à corps : son propre physique n'était pas une arme en elle même et il ne maîtrisait pas de style d'arts martiaux pour se défendre, et cela n'impactait pas la condition de ses propres bêtes mythologiques. Mais il faut le dire : cette défense, violente mais la seule qui lui soit venue sur l'instant, était des plus contraignante. Parce qu'il n'était pas immunisé contre la douleur d'une part, mais également parce qu'il ne parvenait même plus à courir si vite qu'il en avait l'habitude.

Mais soit, le serpent et les oiseaux s'occuperaient d'eux, pendant un temps du moins. Au vu des bruits à l'extérieur, l'ecclésiastique ne s'attendait cependant vraiment pas à ce qu'elle en finisse si vite avec ses invocations. Cela dit, il n'avait pas été là pour voir ça, et il supposait qu'elle avait envoyée tout ce qu'elle pouvait pour éliminer les bestioles, estimant peut-être que c'était la seule chose que le prêtre avait en réserve après avoir pris la fuite. Ce n'était décidément pas le cas. Mais peut être Risei sous estimait il Ibara, mais dans tout les cas, elle avait dû utiliser quelques bottes secrètes et une grande partie de son énergie occulte pour venir à bout de son hydre, vu comment elle s'était débrouillé juste avant pour lui échapper. C'était toujours ça d'énergie grapillée pour la faire tomber à court.

Risei ouvrit la trappe au fond de la pièce, menant à un sous sol toujours aussi humide, mais déjà plus propre que ce qu'il y avait au dessus. Attaché à une chaise de dentiste, un membre de l'ordre occulte et ... Autre chose. Bien qu'il y ai une autre chaise, ce qui avait été emprisonné à cet emplacement s'était manifestement détaché, et faisait d'ailleurs de l'homme à côté son repas. Des bras plus long que la normale, des jambes d'une taille similaires que les membres du dessus, une épaisse fourrure de bois et des points physiques qui avaient changés de place sur le visage avec notamment une bouche sur le front et des yeux sur le menton ... Le fléau créé par Risei en éliminant la deuxième personnalité de l'ordre occulte avec un outil des plus banals, sans une once d'énergie négative.

Et bien, si Ibara n'accordait pas d'importance à la survie de ses deux compères, tant mieux. On espère qu'elle à le coeur bien accroché, cependant. Elle aurait à découvrir la cruelle mort de ceux qui croisent le chemin du prêtre fou. Malgré tout, ce fléau n'était pas la seule chose qu'elle aurait a combattre. D'ailleurs, si tel avait été le cas, Risei n'aurait certainement plus été de ce monde, puisque même s'il avait créé cette abomination, il n'en avait aucunement le contrôle. Sitôt le monstre le repérerait il qu'il devrait prendre les jambes à son cou. Heureusement pour lui ... Il n'avait nul besoin de le craindre.

Il descendit donc l'escalier et, en guise de nouveau signe, il croisa ses mains et les plaça devant ses yeux, paumes à l'extérieur. Si les oiseaux ou l'hydre étaient morts, il ne se passerait rien, et il serait probablement un peu trop dans la merde. Sa confiance en cette invocatrice également un peu trop sûr d'elle paya quand même. Une silhouette humaine apparut. Athlétique, imposante, doté d'un arc et d'une fresque sur la tête qui masquait visage, torse et dos, apparut aux côtés de Risei. Le fléau remarqua ainsi leur présence, et se précipita à leur rencontre. L'invocation de Risei n'eut qu'à lui mettre un coup de pied dans le ventre, ce qui eut pour effet de le soulever de terre et de percer ce plafond déjà fragile, que le fléau traversa.


"Je vais tout lui lancer. Va donc te placer méthodiquement, et attends mon signal. Elle fera un fléau de premier choix."

Au vu du brouhaha au dessus, Ibara avait peut-être déjà rencontrée la petite surprise orchestrée par le prêtre. Elle n'était cependant ... Pas au bout de ses peines. Risei pouvait jouer une dernière carte, plus grande et plus imposante que les autres.

"Ouverture des portes d'Hadès."

Et, derrière le dragon fait de roses, une porte se matérialisa. Leur ouverture signifierait un changement de ton drastique dans le combat ... Mais il continuait sur le fait qu'Ibara s'épuise d'abord avant pour la finir complètement.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 23 Fév 2024 - 13:41
Cette grange avait tout d’un piège. Si Ibara voulait fuir, c’était le meilleur moment. Elle était venue pour prouver sa force à elle-même, et jusqu’à maintenant, elle s’en sortait très bien. Elle pouvait faire demi-tour et laisser le kidnapper pour mort… Mais c’était déjà trop tard pour partir sans finir ce combat. Parce qu’elle avait un égo plus grand qu’elle ne le pensait, elle voulait gagner maintenant qu’elle avait pris des coups et en avait rendu. Enfin, techniquement elle, elle n’avait pas été blessée, mais blesser son gardien revenait à la blesser elle, une fois parti, elle serait sans défense.

Elle n’allait pas entrer dans la grande néanmoins. Elle n'en avait pas besoin, mais elle allait devoir commencer à rationner ses réserves en énergie occulte. Son shikigami ne lui en demandait pas beaucoup, mais son sort inné lui était un trou à énergie occulte. Elle allait devoir faire une attaque efficace et vite.

“Gardien, atterris.”

Le dragon se posait au sol, étendant ses ailes pour couvrir l’exorciste et le sol. Une fois fait, Homura déversait son énergie occulte dans son sort inné pour lui faire pousser des ronces, qui plongèrent dans le sol et surgir sous la grange, l'empalant d’une dizaine, vingtaine peut être de ronces jusqu’à ce qu’elle soit détruites. C’était une attaque à l’aveugle, mais elle était convaincue qu’elle serait au moins suffisamment efficace pour tuer la potentielle balance et amocher encore plus le prêtre. Ce dernier avait de très bons réflexes, mais il était blessé au torse, il ne pouvait pas être aussi agile qu’avant après-avoir pris un tel coup.

La sorcière calmait son souffle, elle gardait assez d’énergie pour une fission, mais elle ne pouvait pas faire plus que ça sans que son dragon ne disparaisse. Si cet invocateur pouvait continuer à invoquer des créatures de l’envergure de l’hydre, elle serait dans une mauvaise position…

“Est-ce que cette porte a toujours été là ?”


Non, bien sûr que non. Cela veut dire que le prêtre n’avait pas donné son dernier mot. Ou peut-être que si, c’était son dernier mot, parce que si sa mémoire n’était pas défaillante, il n’y avait qu’un seul travail impliquant une porte. Le dernier travail.

“Gardien, on décolle !”

Elle ne perdait pas une minute et grimpait sur son dragon pour s’éloigner le plus loin possible de la porte géante. C’était pire que tout, le prêtre allait relâcher le cerbère ?! Vu les problèmes qu’elle a eus avec l’hydre, cela sera encore pire avec le chien gardien des enfers. Il lui fallait toute l’énergie disponible, elle rappelle donc le cocotier Serpent. C’était elle, contre ce qui sortira de cette porte.

Ibara ne montait pas sur son dragon pour s’enfuir cependant, mais pour regarder le champ de bataille dans son ensemble. Ce qu’elle cherchait, c’étaient les différents endroits où les ronces de son dragon avaient pris racine. Même une fois séparés de lui, ils restaient de l’énergie occulte lui appartenant, il pouvait s’y réfugier pour gagner l’avantage du terrain.

Le problème était qu’il n’y avait que deux endroits qui contenaient assez de ronces, la cage qu’elle avait créée pour détruire l’hydre et la grange. La seule option était la cage, la grange contenait le prêtre, et Ibara ne doutait pas qu’il soit encore en vie et puisse invoquer une autre créature pour l’attaquer si elle déplaçait le combat là bas. Le dragon rouge et noir déployait donc ses ailes de pétales pour s’y diriger, même si c’était assez proche de la porte.

“Absorbe tes ronces pour retrouver tes forces Gardien, nous en aurons besoin.”

Si seulement elle pouvait retrouver ses réserves d’énergie occulte en faisant de même, elle avait peut-être était trop dépensière dans ses techniques contre ce prêtre. Si elle savait qu’il gardait un tel atout dans sa manche, elle aurait fait plus attention. Mais tant pis, ce qui est fait est gravé dans le marbre. L’heure tournait pour son adversaire de toute manière, elle ne peut être la seule à avoir répondu à l’appel de détresse de sa victime, et leur affrontement attirera forcément les regards.

“Je t’attends, Invocateur !”

Son gardien rugit, étant un reflet de son âme, l'ardeur de son exorciste transparaissait dans son comportement. C'était la fin de cet affrontement, qu'il se conclut en une victoire ou en une défaite.
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Lun 4 Mar 2024 - 16:28
Le prêtre compris que quelque chose n'allait pas lorsqu'il vit des racines sortir au dessus de sa tête comme sous ses pieds et sur les murs de la pièce cachée de la grange. Au final, Ibara n'avait pas eu besoin de se rendre à l'intérieur de la maison de bois et de son piège, elle était parvenue à tout détruire. Le prêtre concentra son énergie occulte dans ses pieds, et parvint d'un bond à s'extraire de là, avant que la pièce ne soit totalement recouverte des ronces invoquées par l'invocatrice. Il se servit du trou que le fléau avait créé malgré lui en étant expulsé par l'archer, et se retrouva de ce fait au centre de la grange.

Risei n'aurait jamais cru découvrir quelqu'un, ou du moins un simple soldat de l'ordre occulte de son point de vue, qui pouvaient autant rivaliser avec lui, ou du moins, qui était parvenu à éliminer les oiseaux de Stymphale et l'hydre de Lerne en même temps. C'était des créatures mythologiques redoutables et robustes, et il pensait qu'ils auraient durés tout le combat. Mais il faut croire que d'autres invocations pouvaient aisément le contrer. Néanmoins, la variété de ses propres bêtes mythiques étaient un atout non négligeable, car si le poison n'avait rien pu faire contre le dragon de rose ... Peut-être que le feu mettrait un terme à ce type de monstre. L'ordre naturel des choses, le cycle de la vie. Et de toute manière, si ça ne marchait pas ... Et bien, il avait d'autres atouts dans sa manche, et surtout, une occasion unique de fuite s'il se retrouvait en fâcheuse posture.

Malgré tout, rien n'était terminé. Risei se retrouva nez à nez avec le fléau qu'il avait lui même créé ... Un fléau qui lui sauta dessus. Et malgré ses réflexes impressionnants, l'ecclésiastique aurait pu mourir cette fois en un quart de seconde ... S'il n'avait pas été sauvé par son adversaire du moment. Une ronce transperça totalement le corps de l'ancien coéquipier d'Ibara, offrant une ultime ouverture à Risei pour s'en aller. Mais ce ne fut pas sans conséquences. Ce dernier se mit à courir, mais en évitant un débris, il ne put s'empêcher d'éviter une ronce qui lui érafla tout le bras droit. De même, il trébucha sur un bout de bois et s'égratigna les mains en se rattrapant au bois formé par le gardien. Lorsqu'il s'extirpa à l'arrière de la grange, poussant la porte d'un coup d'épaule, il était blessé et légèrement ouvert de partout. S'il tentait de faire fi de la douleur, elle le lançait avec vigueur. Mais il devait tenir. L'avenir qu'il voyait pour cette Ibara était flamboyant ... De son point de vue, bien sûr. Il ne devait pas lâcher. Bien, alors si tout le monde était d'accord sur le point qu'il fallait continuer le combat jusqu'à la fin, quel qu'en soit l'issue ... Continuons.

La porte s'ouvrit, et un chien géant à trois têtes s'en extirpa, en plutôt, en jaillit d'un bond. Au vu de sa présence et de la majesté qu'il inspirait, il aurait pu tout aussi bien s'agir d'un loup gigantesque, cela dit, mais quiconque connaissait sa légende savait qu'il s'agissait de l'animal de compagnie du dieu des enfers. Cerbère était probablement la créature la plus populaire et la plus crainte de la mythologie grecque, dernier travaux d'Héraclès mais pas moins terrifiante parce que le plus puissant des héros l'avait vaincu pour autant. Cela dit, même s'il en imposait, le Shikigami de Risei n'était pas spécialement le plus fort de son arsenal, ou du moins, cela différait pour l'exorciste - ou plutôt en l'occurence uniquement le manieur d'énergie occulte - qu'il affrontait en face de lui. Et pour le coup ... Oui, Cerbère était sans aucun doute le plus gros contre qu'il pouvait dégainer face à l'invocatrice et son gardien. Le souffle du chien au pelage d'un noir de jais réduirait en poussière la flore qui constituait ce dragon de rose. La porte disparut également comme des cendres s'évaporant face à la force du vent.

Les paroles d'Ibara touchèrent Risei en plein coeur, qui ne put s'empêcher de répondre à son ardeur par un sourire carnassier et sarcastique qui lui barra tout le visage. Même s'il ne se dévoilait pas pour des raisons évidentes, il n'était pas si compliqué à trouver : simplement derrière la grange. Mais il ne laisserait pas à l'invocatrice le temps de le trouver, ou du moins, sa marionnette ne la laisserait pas réfléchir.

Cerbère aboya de la même manière, avec la même envie destructrice, que le hurlement du dragon. Et d'un bond, il s'élança. Il avait bien vu que le dragon était dans les airs, mais il ne fallait jamais sous estimer le bond d'un chien géant. Avec une grande agilité, le canidé tenta d'approcher la position du dragon, et croqua de toute ses dents sur la première chose qu'il pouvait attraper. Relâchant directement la prise, qu'il ai mordu ou non, des flammes sortirent de sa bouche pour enflammer sa cible du feu de l'enfer dont il venait. Touts crocs dehors, les yeux fulminants, la bave lui dégoulinant de la gueule, le chien n'avait qu'un seul but : déchiqueter ce qui se trouvait devant ses yeux en cet instant. Plus agile que l'hydre, il sautait pour éviter les ronces que le dragon pouvait lui lancer et s'aida pendant un instant de la grange pour s'élancer de nouveau sur le dragon.


"Maintenant" murmura Risei.

Trois flèches fusèrent dans le dos du dragon ... Et d'Ibara. L'archer s'était placé et profitait du combat contre le chien des enfers pour furtivement assassiner l'invocatrice. A voir si celle-ci avait relâchée sa garde ...
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 4 Mar 2024 - 17:57
Il était là. Elle ne s’était pas trompée, il s’agissait bien là du Cerbère. Probablement le pire travail pour le gardien de la rose. Ses pétales étaient résistants à beaucoup d’attaques, mais elles ne protégeaient que momentanément du feu, elles n’étaient pas ignifuges donc finiraient par se consumer et à laisser les flammes attaquer le corps du dragon. C’était en quelque sorte sa Némésis, que le maître de fléau ait une invocation aussi parfaitement adaptée à cette situation en disait long sur son arsenal qui devait dépasser de loin celui d’un invocateur de pacotille.

Trois têtes, un corps élancé et musclé, de longues pattes, et une odeur de soufre qui s’en émanait. C’était bel et bien le chien des enfers, mais étrangement, elle n’en ressentait pas plus que ça. Si Ibara était assez vierge en termes de combat réel, la fièvre du combat avait aiguisé ses sens, et c’étaient ces mêmes sens qui lui disaient que quelque chose chez ce cerbère était étrangement normal. Il avait une certaine prestance cette, mais pas plus que l’hydre qu’elle avait affrontée et qui l’avait déjà beaucoup nuit.

“Peut-être… Gardien, j’ai une idée.”


Elle n’avait pas besoin de détailler son plan, le gardien et elle étaient mentalement liés, mais elle avait la mauvaise habitude de lui parler comme à une personne. En vérité, dire qu’elle avait un plan était une grossière exagération, elle n’a commencé à en mettre un sur pied qu’une fois qu’elle a vu le cerbère bondir vers elle et son dragon, ce qui était probablement la meilleure situation pour elle. S’il s’était mis à balancer des boules de feu comme l’hydre crachait son poison, elle serait dans la merde.

Le gardien piqué vers la droite pour chercher à éviter les multiples gueules du Cerbère, mais il avait un angle d’attaque bien trop large grâce à ses deux gueules supplémentaires, l’une d’entre elles réussit à attraper son aile. Ses crocs ne percèrent pas son plumage, ses suspicions se confirmaient, mais Ibara ne pouvait pas apprécier cette petite victoire, comme très peu de temps après, des flammes se mirent à jaillir de sa gueule. Il n’a pas gardé prise longtemps, et avait réussi à brûler la première couche de pétale, même l’aile de son dragon en une seule salve de flammes. Quelle créature terrifiante.

Mais pas aussi puissante qu’elle l’avait initialement supposée.

Cela voulait dire deux choses : ou l’invocateur s’épuisait, l’invocation ne pouvant donc plus utiliser le plus gros de ses forces. Ou il y en avait une autre qui traînait quelque part. La première option était optimiste, aussi donc Ibara assuma que c’était la seconde qui ferait le plus de sens. Peut-être que pour se protéger de son attaque précédente, il avait fait appel à une autre invocation, c’était envisageable ce type avait de sacrés réflexes. Mais maintenant qu’elle ne l’attaquait plus, il avait dû la désinvoquer pour quelque chose qui favoriserait les assauts du Cerbère ?

Et s'il cherchait à faire comme elle plus tôt, à l’attaquer par surprise pendant qu’elle était concentrée sur une invocation avec une autre ? Dans ce cas, il n’avait que deux angles pour la prendre par surprise : les airs et son dos. Et comme elle contrôlait déjà les airs et avait tué les oiseaux de bronze, probablement que c’était son dos qui serait en danger. Tout ça, elle y réfléchissait depuis qu’elle avait l’impression que le cerbère était trop faible pour une invocation unique.
C’est pourquoi elle ne gaspille pas son énergie à lancer des ronces sur le cerbère, elle n’avait besoin qu’une seule, celle qu’elle avait enroulée autour de sa patte arrière lors de leur précédente escarmouche. Lorsqu’il s’élançait, le Gardien le tirait donc sur lui de toutes ses forces pour l’envoyer valdinguer derrière. Malheureusement, si sa stratégie était bonne, elle ne l’avait pas exécutée assez rapidement. En lançant le cerbère, elle réalisait que trois flèches étaient tirées vers elle. Si deux d'entre elles firent mouche sur l’invocation du prêtre, une troisième trouvait domicile dans la hanche de la sorcière. Quelle précision, avait-il invoqué Achille ou Héraclès directement pour la canarder ? Il pouvait également invoquer des héros ? Non, peut-être était-ce simplement un travail obscur qu’elle ne connaissait pas dans l’immédiat.

“Grrhq-!”

C’était la première fois qu’elle était directement touchée, et elle déplorait déjà sa pauvre résistance à la douleur. Elle était un véritable boulet dans les combats, toute sa force étant concentré dans son invocation, elle n’était guère plus forte physiquement qu’une humaine faisant attention à sa ligne et s’exerçant régulièrement, cette flèche l’avait pour ainsi dire transpercé de part en part, et elle espérait que l’os n’avait pas été éclaté. Elle serait probablement déjà à l’agonie si c’était le cas, donc elle ne se faisait pas non plus trop de mouron là-dessus.

Le gardien dut atterrir en urgence, ses forces le quittant, parce que les forces de la sorcière elle-même se faisait peu. Elle ne devait pas s’éterniser sur les invocations, elle devait trouver l’invocateur, il devait être sans défense si deux invocations étaient derrière ! Elle devait faire vite, le cerbère était probablement très rapide. Son invocation courrait donc derrière la grange, c’était le seul endroit où il pouvait se cacher, s’il avait couru vers la forêt, Ibara l’aurait vu. Dans le même temps, elle essayait précautionneusement de retirer la flèche logée dans sa jambe, avant d’arrêter en voyant que cela ne faisait qu’empirer les choses. Elle devrait plutôt voir un spécialiste pour s’en occuper, sinon elle serait bonne pour l'hémorragie.

“Je te tiens, prêtre !”

Mais avait-elle été assez rapide ? Est-ce que la chute et les flèches étaient suffisantes pour incapacité le cerbère ? Peut-être pas, non ? La spécialité du Gardien, c’était le vol, pas la course à pied. Elle devait donc tuer cet homme maintenant !
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Jeu 7 Mar 2024 - 12:40
Entravé par la technique du Gardien, le Cerbère se débattait comme il le pouvait ... C'est à dire comme un chien pris au piège qui panique, et fait parfois des mouvements aléatoires et imprévisible qu'il ne comprenait peut-être pas lui même. Il griffait, mordait et crachait des flammes sur le dragon qui l'entravait, et même s'il n'était pas des plus précis, sa capacité de destruction n'était pas a écarter. Il avait certes senti les flèches de l'archer, mais elles n'avaient fait que l'énerver. Si ce dernier avait plusieurs types de flèches, il avait sélectionné les plus légères et petites de son arsenal. En effet, il n'avait souhaité viser que l'invocatrice, et pour se faire il lui fallait des minutions précises qui pouvait passer au travers des roses et autres obstacles qui cachaient un peu sa vision. Des gros obus et une plus grande force de frappe avec une puissance accrue auraient été efficace contre quelque chose de plus gros, mais avec toutes les ronces, il n'était pas sûr de si son attaque ferait mouche. Il avait donc opté pour le choix de la sécurité, de la discrétion et de la surprise. Et il ne vit dans le résultat qu'une réussite. Aussi, lorsqu'il vit que le dragon commençait à se poser, il se mit immédiatement en mouvement, courant vers le point d'impact, et essayant avec ses yeux perçants de ne pas perdre de vue l'invocatrice, mais comme Ibara restait sur sa créature ... Ce n'était pas si compliqué.

Cette dernière, d'ailleurs, se remit à fuir ... Ou plutôt à courir vers un objectif.  Cerbère était un peu derrière, empêtré dans le sol, mais il se remit bien vite en marche. Les épines serpentant le bois créé par le Gardien lui avait quelque peu abimé les pattes, mais rien de dramatique pour cette bête mythique qui ne lâcha pas d'une semelle le dragon.  L'invocatrice avait beau avoir repéré l'ecclésiastique, elle n'y arriverait pas à temps. Cela devenait une question de calcul : le titan avait bientôt récupéré le dragon, ce qui laisserait le temps à l'archer de s'interposer. Toutes griffes dehors, alors qu'elle croyait sans doute le tenir, Ibara pouvait constater que le chien géant s'était élancé d'un bond dans le dos de l'adversaire à sa taille, le ralentissant grandement dans sa course s'il ne l'avait en tout cas pas arrêté. Et, profitant de ses trois gueules grandes ouvertes, il fit déferler les flammes des enfers sur sa proie.

"Pas elle ! Pas elle ! Pas la maîtresse !" s'écria alors mentalement le prêtre. Le sort inné d'Ibara était remarquable, et il n'accepterai pas qu'elle meure par des attaques occultes. Un diamant brut comme cette invocatrice disposait d'un énorme potentiel ... Et elle devait être perfectionnée et convertie. C'est Risei lui même qui devait mettre fin à son existence, pas l'une de ses invocations, afin que son esprit survive dans sa prochaine réincarnation, et pour qu'elle apporte un semblant de réponse à ses questions.


Le chien hésita alors, stoppant net au moment où il allait diriger sa gueule vers elle, mais continua de regarder ses cibles d'un oeil mauvais tout en grognant. A tout moment, il pouvait en finir ... A tout moment, la vie d'Ibara s'éteignait sous les yeux de Cerbère et de Risei. Mais alors que l'un mourrait d'envie de dévorer ce qu'il y avait face à lui, son maître l'empêchait d'aller plus loin.

Mais que l'invocatrice se décide ou non à attaquer le chien, l'archer les avait déjà rattrapés. Grimpant sur le dos de la bête poilue en quelques bonds, il quitta finalement l'épaule de l'animal de l'ecclésiastique pour donner un coup de pied sur Ibara pour la faire tomber de sa monture. L'attrapant par le col dans les airs, il n'en resta pas là cependant et fit un bond en la tenant fermement par l'arrière de son haut pour l'éloigner de Risei, au cas où elle aurait d'autres cartes dans sa manche.

"Pas d'énergie occulte, Amazone ..., élimine là sans énergie occulte, ou occupe la le temps que j'arrive. C'est moi, c'est à moi de l'éliminer" pensa le prêtre. Cette femme ne devait pas s'en sortir, et le rituel devait être respecté à la lettre. Risei confiait le dragon, si tant est qu'il pouvait encore faire quelque chose, à Cerbère, et il se dirigea lui même vers le point d'impact.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 8 Mar 2024 - 0:03

Ils ont tous plus ou moins reçu ce SMS. Si Haru a d'abord été perplexe devant, laissant aux autres le loisir de s'en occuper et retournant à ses occupations dans son appartement, qui d'autre que Taichi Morgan pour le contacter. Le téléphone sonne deux fois avant qu'il ne décroche, occupé à couper des légumes. Son smartphone coincé entre son épaule et son oreille, il écoute sagement ce qu'elle a à lui dire. Il s'agit d'une attaque, certainement le Culte Astral. Il faut qu'il se déplace sur les lieux, sauver ce qu'il y a à sauver.
Tuer ce qu'il y a à tuer.

Il ne met pas longtemps à être prêt. Après une caresse à son chat, la porte de son appartement se referme derrière lui. Quelques minutes plus tard, sa moto vrombit dans les rues. Il file au plus vite, dès qu'il est sorti de son environnement citadin, il met les gaz et déverrouille la puissance de sa monture d'acier. S'il roule dangereusement à cause de la vitesse, il n'a pas le temps de s'en préoccuper. Du temps, ils n'en ont pas.
Morgan le rappelle, et sa voix résonne dans son casque. De nouvelles informations tombent pour lui. C'est dans un bois, le point de localisation s'est précisé, et s'affiche sur son GPS. Haru suit les directives. Elle lui demande d'être prudent. Il acquiesce, plus par habitude que par honnêteté.

Le trajet lui parait long. Mais déjà, le paysage a bien changé autour de lui. Il quitte la route pour en emprunter une plus fine, s'enfonçant dans la cambrousse du japon. Les yeux vermeils sont aiguisés, et sont portés loin. Quelque part là-bas, il n'est pas certain de ce qui l'attend. Ça n'en est que plus excitant.
Haru quitte le goudron. Son bolide ronfle sur un sentier à présent, et les arbres filent tout autour de lui. Si l'engin est puissant, il le conduit comme s'il ne faisait qu'un avec lui. Le point se rapproche sur sa carte, il faut ralentir. Au moins le temps d'observer ce raffut. Des arbres sont couchés, il y a une grange au milieu du bois. Des traces de combat, des traces d'énergie occulte. Il pousse sa moto avec ses pieds, s'avance doucement, ses yeux sondent les environs. Il lui faut évoluer sans monture à présent.

Le coréen s'avance sans crainte et suit les traces. Les énergies sont de plus en plus fortes et il lui a semblé entendre une voix, forte, sans pouvoir comprendre ce qu'elle a dit pourtant. Il allonge ses foulées, l'inquiétude le poussant en avant.
Il la voit, là. Les cheveux rouges. Prise en otage. La chose n'est pas humaine. Tout se passe très vite dans sa tête alors qu'il remarque aussi un énorme chien à trois têtes. Haru se couvre de son obsidienne noire. Il cherche, il cherche.
L'invocateur est à découvert. Il faut faire diversion. Attirer son attention.

Haru prend un gros caillou sur le sol, et à l'aide de son renforcement occulte, le balance en direction d'Ibara et de la créature humanoïde la tenant. Dans un même temps, il fonce tout droit vers l'invocateur.
Généralement, ils sont mauvais au corps à corps.
Haru va lui fracasser le crâne.

Pas le temps de niaiser en tout cas, et il n'a pas le temps non plus de mettre des gants. Yatsuatari le recouvre presque entièrement, à la manière d'une armure sombre et miroitante. Elle laisse ses articulations libres. Elle appelle au combat. Elle appelle au sang. Elle appelle à se battre.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 8 Mar 2024 - 11:14
Non, elle n’avait pas été assez rapide. Le cerbère l’avait rattrapé plus vite que prévu, et avec ses trois gueules, il ne perdait pas une seconde pour déverser ses flammes sur le dragon. Si encore cela avait été de face, il aurait pu se protéger de ses ailes, mais dans son dos, c’était Ibara qui était le plus en danger. Elle levait les bras devant son visage, mais le temps que son dragon se retourne, elle avait pris une gerbe de flammes dans la gueule.

“Argh- Gardien fume ce clébard !”


Avant que ses pétales ne se consument, il devait frapper, et il n’y avait pas mille solutions, il devait empaler ces trois têtes avec ses ronces. En utilisant toutes les forces qu’il lui restait, il enroulait des paires de ronces pour les lancer dans ces flammes infernales. Elles étaient suffisamment grosses pour ne pas se consumer instantanément et passer par la gueule pour ressortir par le haut du crâne, mais si c’était un succès, c’était là la dernière attaque qu’avait le Gardien en stock.

Preuve en était, il n’avait pas réagi à l’archer qui ne manquait pas de venger son camarade en la dégageant de sa monture en un coup de pied très douloureux. Ibara n’avait pas le luxe de toucher le sol néanmoins, elle était attrapée tout aussitôt par ce même archer et avec les bras brûlés et la jambe percée par une flèche, elle n’arrivait pas à se défaire de sa prise.

“Gar- Gardien ?..”

Elle regardait vers son dragon et le Cerbère, il semblerait bien que les deux invocations se soient entre-tuées. Les ronces du gardien perforaient les têtes du chien, mais il ne restait du majestueux dragon plus qu’un tas de charbon. Cette vision choquait Ibara au plus profond de son être. Son gardien était invincible, du moins, elle s’en était persuadé, et même si ce n’était qu’un sort inné, une invocation, c’était la créature qu’elle connaissait depuis son plus jeune âge.

Le voir ainsi défait réduisait ses chances de victoire à zéro, mais ce n’était pas pour autant qu’elle désespérait. Elle était enragée, que quelqu’un puisse blesser son gardien ainsi, comment osait-il. Sa hargne se dirigeait en un regard sanglant vers le religieux. Ce regard n’était pas uniquement lancé par l’invocatrice, car si le maître des fléaux regardait la carcasse du dragon, ce dernier pourrait bien avoir une belle frayeur en le voyant le regarder de son visage carbonisé avant de disparaître en cendre avec le cerbère.

“Tu me le payeras, peu importe la forme que je prendrais, tu me le payeras cher.”, voilà ce que traduisaient ses yeux et ses dents serrées à en éclater. Mais si elle était convaincue que pour elle, c’était la “fin”, un bruit sourd retentissait derrière elle, et la gravité reprenait ses droits sur son corps.

Elle tournait la tête à la volée, qui avait fait ça ? Son gardien ? Non, c’était un rocher lancé avec une puissance remarquable qui fauchait l’archer sur sa route. Un troisième exorciste avait pris part au conflit, et il semblait être un allié. Ibara le remarquait enfin, elle connaissait… Vaguement cet homme. Disons qu’ils n’avaient pas d’atome crochu lors de leur première rencontre, mais en dehors de ça, elle était plus que ravie de le voir.

“Haru ! C’est un invocateur spécialiste !”

Elle ne pouvait plus combattre, mais elle pouvait balancer les secrets de cet homme à son allié… Du moins, elle espérait que c’était un allié. Ce combat lui avait appris que cet homme et elle-même avaient plus en commun que d’être des invocateurs, c’étaient également tous deux des invocateurs spécialisés. Une sous-catégorie d’invocateur qui n’avaient que deux ou trois invocations avec un sort inné, et le reste des invocations en étant dépourvus, et cela collait à ce qu’elle avait vu de l’arsenal du prêtre.

Son hydre avait un sort de poison, son cerbère un sort de feu, mais ses oiseaux de bronze et son archer en étaient dépourvus. S’il lui restait des invocations, elle doutait fortement qu’ils aient des sorts innés.

Elle serrait les dents encore une fois, restant vive sur les agissements du prêtre, elle ne pouvait pas le laisser la tuer pour créer un fléau. Car si elle meurt sans avoir été tuée par de l’énergie occulte, c’était garanti qu’un fléau émergerait, considérant sa vie jusque là. Cela serait l’ultime déshonneur, et ce n’était pas dit qu’elle garde sa conscience avec elle.
Risei Kai
Membre du Culte Astral - Classe 2
Risei Kai
Messages : 10
Puissance Occulte : 2224
Date d'inscription : 03/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Réflexes - 200
Sort inné: King's Target - 2 000
Sorts Occultes: 0
Risei Kai
Dim 10 Mar 2024 - 21:23
Le prêtre marchait lentement, a présent, savourant quelque peu sa victoire alors qu'il avait en visuel la jeune femme. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire au lèvre face à ce qui semblait être les dernières paroles de l'invocatrice, qui peut-être, commençait à ressentir la peur de devenir l'un d'entre eux. De devenir un fléau, une créature maudite de dieu. Mais qu'elle n'ait crainte : Risei s'occuperait bien d'elle, une fois qu'elle passerait de l'autre côté. Il ne lui laisserait rien arriver, il deviendrait son "gardien" en remplaçant le dragon ... Au moins jusqu'à ce qu'elle apporte des réponses à ses questions.

"J'aimerai savoir si ce que tu dis est vrai. J'aimerai savoir si en effet tu me tuerai, ou si ton esprit deviendrait autre chose. S'il devenait corrompu, une fois devenu l'un de ces monstres. S'il obéirait à quelque chose de plus grand, ou au contraire s'il n'était guidé que par l'instinct. Ou peut-être nous entendrons nous, avec le même esprit que tu garde actuellement, en comprenant que je t'ai offert une rédemption. Un sauvetage. Face à n'importe quel puissant adversaire, tu serais simplement morte. Mais face à moi, tu sera devenu plus. Tu aura reçu une nouvelle chance. Et de nouvelles connaissances. Peut-être aura tu l'occasion de me montrer tout cela, Homura Ibara."

Il sentit le Cerbère périr, et il en était quelque peu impressionné. Normalement, une seule de ses invocations pourrait tenir un exorciste en respect. Mais elle s'était donnée corps et âme, avait mit tout son coeur dans ce combat des plus titanesques ... Et elle n'avait sorti qu'une invocation. Toute son énergie occulte, tout son sort inné, elle l'avait mit dans seulement ce dragon, lui conférant une force et un pouvoir exceptionnel. Il était tombé, dès ses premiers pas dans les guerres de groupe, peut-être face à son counter naturel. Et il était heureux, en cet instant, de faire de ce dernier un fléau qui le suivrait sans doute dans le culte astral. Son sourire ne cessait de s'étirer à cette pensée. Lui qui ne ressentait rien, si ce n'est du plaisir dans le sang et les larmes, le voilà qu'il était à deux doigt de rire aux éclats. Mais évitons de perdre toute mesure avant la fin.

A peine cette dernière pensée lui traversa l'esprit qu'il vit du coin de l'oeil un homme, blond, tenter de parvenir jusqu'à lui, sans aucun mot. Des renforts ? La jeune femme n'était donc pas la seule au courant de ses agissements ? Peut-être n'avait elle été que la première, finalement. Risei avait été négligeant, et il s'apprêtait a en payer le prix. Mais il avait d'autres atouts dans sa manche, bien d'autres, pour paniquer aussi vite. Malgré tout, son sourire se dissipa lorsqu'Ibara rouvrit la bouche. Non pas qu'il était mauvais joueur et qu'il détestait qu'on donne des informations sur lui ... Mais la voir reprendre espoir avait quelque chose de déplaisant. Il pourrait en finir ici et maintenant. Dire à l'Amazone de lui trancher la gorge, juste assez pour qu'elle se sente partir, et qu'elle claque avec remords et regrets plein la tête. Mais il se priverait d'un fléau vengeur des plus intéressants, dans ce cas. Non, les plans préparés, le plaisir de la traque ... Ce sont des plats qui se mangent chaud. Il y aurait plus de récompense à attendre et à faire ça précautionneusement.


"Allons, donner de telles indications fait perdre la saveur du combat, Homura Ibara."

Le cailloux envoyé par Haru fit reculer l'archère de quelques pas. Il avait mit son arc face à son visage de manière à ne pas être touché, et de prendre le plus gros de l'attaque à la force de ses bras. L'exorciste face à Risei s'enveloppa d'un matériaux noir, tant et si bien que Risei ne comprit pas trop, sur l'instant, comment il pouvait l'attaquer. Et ce n'est pas comme si il avait foule d'option. Après un ordre mental, cependant, l'archer était déjà sur son adversaire, alors que Risei avait fait un bond en arrière pour échanger les places. Mais le prêtre ne comptait pas trop s'attarder. Il avait perdu plus qu'il n'en aurait voulu contre l'invocatrice, et il ne comptait pas dévoiler plus de cartes que ça aujourd'hui. Pas avec une personne susceptible, entre les deux, de s'échapper. Et si un autre manieur d'énergie occulte était arrivé, c'était que l'ecclésiastique avait manqué de vigilance, qu'il y avait eu une fuite. Ce qui signifiait que d'autres allaient venir. Nouveau mudra, et il recula, essayant de disparaître dans la forêt.

Mais l'archer n'était plus tant que ça un expert de la distance, en cet instant. Elle n'était qu'une Amazone en furie qui tentait de gagner du temps. Le premier coup était un coup ... D'arc. D'un mouvement circulaire, ce dernier vint se briser sur la tête de son ennemi, et l'esprit héroïque continua son offensive en martelant de coups puissants le jeune homme. Les bras rouges bordeaux percutèrent l'armure noire, mais aucun oeil ne se posa sur le membre de l'ordre occulte ... Tout simplement parce qu'un genre de large écharpe, ou draps, lui couvrait toute la face, et descendait même jusqu'à ses genoux, et même dans le dos. Une ceinture empêchait l'accoutrement de totalement tomber au moindre coup pris. Mais pour l'heure, le nouveau venu n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur la tenue de l'Amazone : poings, pieds, coudes, tout y passait et percutait le métal froid. La force réputée des Amazones l'empêchait de se briser les mains dessus, mais avec une stratégie inexistante, Risei ne donnait pas cher de sa peau. C'était lui, le tacticien. Mais comme dit précédemment, il n'analyserait pas le combat et ne s'attarderait pas.


"Nous nous reverrons, cependant, Homura Ibara."

Un cheval blanc, ou plutôt une jument blanche, se dressa derrière un arbre. Ni une ni deux, Risei fut dessus, lui donnant l'ordre mental de galoper. Et c'est ce qu'elle fit. Cannibale, sa monture ne mangerai rien aujourd'hui, cependant. Elle n'était là que pour le repli stratégique. Le prêtre n'avait pas signé pour affronter tout l'ordre occulte, et ses deux sujets de test étaient perdus, détruit par l'invocatrice. Il n'avait rien gagné, aujourd'hui, si ce n'est un nom, et la promesse de retrouvailles.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 11 Mar 2024 - 14:38

Haru n'entend qu'à moitié ce que sa camarade lui dit. Il a le sang qui boue sous son armure noire d'obsidienne. Yatsuatari lui crie de frapper, elle a faim de violence et de bataille. Alors Haru frappe.

Alors que l'invocateur s'enfuit sur un cheval blanc, il se heurte à l'invocation restante et n'en fait qu'une bouchée. Le coréen sent l'arc se fracasser contre son sort inné, et réplique de revêche avec ses poings et ses jambes, enchaînant les coups en laissant sa rage parler pour lui. Son adversaire invoqué est fort, mais ses attaques n'ont pas de sens et contre un combattant aguerri comme Haru, il perd rapidement la face. Une feinte suffit au blond pour placer un coup percutant, déstabilisant son vis-à-vis, et lui permettant d'enchainer un coup de genou dans les flancs retenant l'amazone d'une main ferme pour enchainer sur le coude puis le poing de nouveau. Malgré le tissu, il se doute où est la tête et Haru n'a aucune hésitation lorsqu'il frappe.

Lorsque l'invocation tombe au sol et disparait, elle a quand même laissé assez de temps à son maître pour s'enfuir. Haru lui aurait bien couru après, mais il se tourne plutôt vers Ibara, blessée. Il s'approche d'elle et jette un coup d'oeil à ses blessures, loge son téléphone entre son oreille et son épaule pour appeler Taichi Morgan.
Dans un même temps, il relève la rouquine et la laisse s'appuyer sur lui en lui lançant un regard presque doux tant il témoigne de son état de fatigue et de ses blessures. Yatsuatari s'évapore lentement dans une fumée sombre. Il l'aide à marcher jusqu'à sa moto.

« Ouais c'est moi... Ouais, y'avait qu'un adversaire, il s'est barré quand je suis arrivé. Non, moi j'ai rien. Mais y'a eu des blessés, faut que t'envoies des secours. Ah, ils sont en route. Cool... Ecoute, y'a Ibara qui est mal en point, je me grouille pour l'emmener en sûreté. On se retrouve plus tard au QG. Je passe dès que je peux pour un rapport. » Morgan raccroche et Haru range son portable dans la poche arrière de son jean.

Il darde ses prunelles aux éclats rouges sur sa camarade. Bien qu'ils ne se soient vus qu'une fois, et que cette première rencontre ce soit extrêmement mal passé, elle reste une membre de l'Ordre.

« Tu te sens de t'accrocher le temps du trajet ? » lui demande t-il alors qu'ils s'approchent de la moto.

Après sa réponse, Haru sort de sa selle son casque de secours et l'enfile sur la tête de l'invocatrice. Il l'aide à monter derrière lui, puis monte à son tour. Le moteur s'allume et il le fait vrombir, pour préchauffer. S'assurant qu'elle se tient bien à lui, Haru se met à rouler en direction de la ville.
Il doit l'emmener au plus vite au calme, et c'est chez Kumiko qu'il se dirige. Au cas où ils seraient suivis, il n'a aucune envie d'aller directement au QG de l'Ordre Occulte. Il fera quelques détours pour tromper les éventuels suiveurs s'il y en a, s'assurant qu'il ne dirigera pas le danger sur son amie et l'endroit où elle habite.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 11 Mar 2024 - 16:22
Ibara serrait les dents, dans tout le ramassis de conneries que racontait le maître des fléaux, il y avait bien trop de vérité à son goût. Contre n’importe qui d’autre, elle serait morte avant l'arrivée de Haru, mais est-ce que devenir un fléau vengeur était vraiment une manière de vivre ? Elle n’aura pas à se poser cette question longtemps, grâce au sauvetage de son collègue qui, comme l’a bien deviné le prêtre, avait rallumé la flamme de l’espoir en elle.

Elle ne pouvait que regarder le maître des fléaux s’enfuir, dans l’incapacité de l’en empêcher sans son gardien. C’était frustrant, mais au moins c’était une frustration qui ne dure que peu de temps. Haru … Il a simplement démoli l’invocation laissée à ses propres directives. Même si on pouvait dire que sans le support de son invocateur, ce n’était qu’un berserker sans cervelles, que l’exorciste à l’armure noire puisse le transformer en méchouis aussi facilement après qu’Ibara ait eu temps de problème à en éliminer trois, cela gravait dans son esprit l’immense différence de puissance entre les deux.

Mais elle ne s'attardait pas beaucoup dessus pour le moment, elle était encore à vif, craignant… Tout. Une attaque surprise, une feinte, un renfort du culte astral, n’importe quoi. Avec son dragon “mort”, elle était nue, sans défense, et cela ne faisait que renforcer sa paranoïa. Surtout que ce prêtre n’en serait pas à son premier coup fourbe. Il avait annoncé que cela ne serait pas la dernière fois que lui et elle se verraient… Et elle le croyait, elle sentait également que cela ne serait pas la dernière fois qu’ils se verraient.

Elle réalisait que tout était fini lorsque Haru la soulevait. C’était… Fini ? Sans qu’elle ne finisse dans un cercueil ? Cela tenait du miracle, et la réalisation lui faisait lâcher toute la pression d’un coup. L’adrénaline baissait, et avec cela montait la fatigue et la douleur en sautant plusieurs crans. Elle tremblait, s’agrippant du mieux qu’elle pouvait à son improbable sauveur et mettant un moment avant de comprendre ce qu’il disait.

“C’est un long trajet ?..”

Elle s'installe, saisissant ses poignets du plus fort qu’elle pouvait, autour de la taille du motard. Si cela sonnait un peu taquin, elle craignait vraiment ne pas pouvoir s’accrocher pour de longs trajets. Elle ne saurait dire où se trouve sa limite, elle pense l’avoir dépassé il y a un moment déjà. Bah, elle n’avait qu’à… Faire confiance à… Haru.

… Elle devrait définitivement s’excuser auprès de lui. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle n’avait pas vraiment été la meilleure des personnes. Mais avant, elle allait profiter du chemin pour fermer les yeux.

Juste un petit moment…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: