AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] L'Horreur en bleu - Homura & Shura
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Dim 14 Jan 2024 - 17:57
L'Horreur en bleu
Homura et Shura
Chūgoku est un endroit tristement connu comme étant la région où se trouve Hiroshima, la fameuse cible de la tête nucléaire américaine, lancée par la plus grande puissance du monde et ayant permis de mettre fin, en partie, à la Seconde Guerre mondiale. C'est donc un lieu marqué par le temps et par les morts, qui amena les deux âmes que vous êtes à se rencontrer pour régler un problème sur les côtes.

Une relique occulte, sous la forme d'une sphère de couleur bleue, semble s'être éveillée dans les eaux, près des côtes de la région. Et comme vous le savez très bien tous les deux, les reliques chargées d'énergie négative sont de réels aimants à fléaux. C'est ainsi que l'ordre, tout comme la société occulte elle-même, s'est rendu compte de son activation : d'étranges poissons seraient apparus, et dévoreraient les baigneurs imprudents. Vous avez tous les deux eu la mission de vous enfoncer dans ces eaux claires seulement en apparence...

Vous arrivez à peu près en même temps (quelques minutes de différences) près des fameuses côtes, qui sont actuellement considérés comme un lieu étrange et à éviter, de nuit, pour éviter d'attirer la populace. La lune est haute, pleine, éclairant en partie la plage marquée par les détritus aléatoires et les panneaux de signalisation qui indiquaient de ne pas aller dans l'eau. Et pour cause, vous sentez très bien la présence de la relique, à une vingtaine de mètres plus loin, et une dizaine sous l'eau. Mais aussi celle des nombreux fléaux de classe 3 voguant sous la surface.
PNJ
Fléaux de classe 3 à 2
Ce n'est pas un, mais bien une véritable armée de fléaux que vous pouvez trouver sous l'eau claire de la côte. Ces poissons occultes ne sont pas forcément très puissants, ils n'ont aucune réelle capacité... tout est concentré sur leurs nombres. Ils ressemblent à de la vulgaire poiscaille, avec néanmoins des espèces de pattes / mandibules supplémentaires avec lesquelles ils peuvent vous attraper.

Ils peuvent aussi fusionner pour former un requin aux attributs semblables, passant alors de plusieurs fléaux de classe 3 a un de classe 2. Là aussi pas forcément très puissant pris à part, mais pouvant devenir une menace s'ils en créent plusieurs.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 15 Jan 2024 - 13:33
Elle pouvait le sentir. La tourmente, la douleur, la mort. Cette putride odeur qui caractérisait la présence de fléaux, pas de doute, elle était arrivée à bon port. Chūgoku devait être l’endroit du Japon où il serait le moins surprenant de voir une relique occulte se manifester. En vérité, qu’il n’y en ai pas plus était ce qui était vraiment questionnable. Avec le nombre de morts et le trauma générationnel que cet endroit a à son actif, cela devrait être suffisant pour créer un fléau de classe S, au minimum.


Mais il semblait que ce n’était pour le moment, que l’abri d’une relique occulte. Dur de juger de sa classification tant que l’on n'aura pas mis la main dessus, mais elle devait être d’une classe équivalente aux fléaux qu’elle attirait, en l'occurrence, des fléaux de classe trois. Quoique, vu leur nombre, elle devait être de classe 2. C’est pour ça qu’Ibara est là, pour la récupérer et confirmer sa classe. Non pas pour sauver les humains des fléaux que cette relique attire, mais pour l’utiliser afin d’avancer leurs plans d’extermination des non-exorcistes.


C’était la première mission officielle d’Homura, et elle était anxieuse. Elle devait réussir, échouer serait laisser plus d’armes à leurs omniprésents ennemis. De plus, c’était SA mission, elle était seule sur cette opération, c’était sa seule et entière responsabilité de la mener à bien.


Malheureusement, il y a eu des complications. Une complication, plus particulièrement. Quelqu’un d’autre qui voulait s’accaparer l’artefact, probablement un exorciste par ailleurs. Comment le savait-elle ? Et bien parce qu’il faudrait être fou pour aller à une plage de nuit où plusieurs personnes ont fini en méchoui. Donc assumer que c’était un exorciste était la chose à faire, et si c’était un non-exorciste, elle pouvait le tuer rapidement.


“Il est bien trop tard pour une promenade nocturne au bord de l’océan, jeune homme.”



Ibara était dans une situation complexe, où elle se concentrait sur l’artefact, ou sur l’exorciste. Sachant que s’il était un exorciste, elle n’avait pas le droit de le tuer, et que si elle faisait plonger son dragon sous l’eau, il serait victime de l’attaque d’innombrables fléaux. Quelque chose en elle lui disait qu’elle allait devoir faire les deux en même temps si elle voulait récupérer l’artefact.


“Sur ce, j’ai quelque chose à récupérer moi.”


L’artefact restait la priorité, donc commençons par là, même si elle se tournait vers l’eau, elle n'invoquait pas immédiatement son gardien de la rose, plutôt, elle appelait à elle son cocotier serpent. Si elle jaugeait correctement les fléaux présents dans l’eau, ils n’étaient que de classe 3, elle devrait pouvoir les distraire avec son shikigami.
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Lun 26 Fév 2024 - 15:09
L'horreur en bleu
On avait fait appel à moi pour aller près d’Hiroshima dans la région du Chūgoku. Un long voyage. Ils auraient pu envoyer un Exorciste de Kyoto, ça aurait été plus simple et rapide. Mais non, ils m’avaient envoyé moi. J’avais été comme d’habitude, froid et distant tout le long du voyage en train. Puis j’avais attendu la nuit pour me rendre à la plage où se trouvaient cette relique.

J’avais, comme à mon habitude là aussi, une cigarette dans la bouche. Mais en arrivant près de ces panneaux indiquant de ne pas aller sur la plage, je finis par la jeter au sol avant de l’écraser. La puanteur du lieu chargé d’énergie occulte était presque palpable. La lune dévoila un lieu de désolation. La population ne pouvant pas se baigner à cause du danger causé par la relique et l’attraction des fléaux avaient transformé le lieu en décharge à ciel ouvert.

Je souris à l’idée de fracasser du fléau, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait cramer quelque chose. Ce soir, la mer serait écarlate. Alors que j’avançais parmi les détritus, j’entendis une voix féminine derrière moi. Surpris, je me détournais pour apercevoir une jeune femme que je ne connaissais pas. J’haussais un sourcil en posant mes yeux ambrés sur elle. Qui était-elle ? Une exorciste venue de Kyoto ? Pourquoi m’appeler moi dans ce cas ? Je doutai qu’elle soit une exorciste, mais je sentais son énergie et sa présence ici n’était pas anodine. J’eus confirmation quand elle dit vouloir récupérer quelque chose. Dans cet endroit, le seul objet intéressant était l’orbe. Ma voix brisa alors le silence relatif.
"Désolé, je vous conseille pas d’envoyer quoi que ce soit dans l’eau tant qu’au moins une partie des fléaux présents n’aura pas été exterminé."
Elle avait beau être une potentielle ennemi, je ne devais rien laisser au hasard. Au vu de la quantité de mouvement que je sentais, on ne serait pas trop de deux pour exterminer ces bestioles avant de se battre pour la relique. Mais pour le moment, il fallait parer au plus urgent : la quantité phénoménale de fléaux.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Lun 26 Fév 2024 - 16:30
Mh, ce type avait un bon point. Ces eaux étaient infestées, impossibles d’y aller rapidement et de récupérer l’artefact, même avec une distraction. Son shikigami et elle-même se feraient dévoré en quelques secondes. Alors pas le choix, elle allait devoir y aller avec tout ce qu’elle avait d’un coup. Cela l’emmerdait un peu de devoir montrer ses pouvoirs à un étranger, sûrement un exorciste en plus de cela, mais elle allait faire avec, pas le choix.

“Gardien, Rouge.”

Elle n’avait pas besoin de faire de signe, contrairement à beaucoup d'invocateurs, probablement parce qu’elle n’en était pas une ? Son dragon à pétales apparaissait au-dessus d’elle, tandis qu’à côté d’elle, un dragon similaire, mais avec des pétales rouges et bien, bien plus petit se tenait et volait. Ceci était rouge, son shikigami qui a pris cette apparence sous l’influence de son sort inné. Il reste un stupide shikigami de rang 3, mais comme les fléaux étaient eux aussi de rang 3, elle pouvait s’en servir pour se protéger.

“Tu as intérêt à être réactif, cela va aller très vite.”

Sans dire un mot, le dragon de pétale, le plus gros des deux, s’envola juste au-dessus de l’artefact, Ibara reculait de plusieurs pas, avant que deux ronces ne poussent du dragon et ne saisissent l’artéfact dans une sorte de filet pour le ramener à lui. C’est là que le partenaire de fortune de la sorcière allait devoir faire des siennes.

“Maintenant, rouge !”

Les poissons/sauterelles réagissaient au quart de tour, et même si un bon nombre essayait d’attraper le dragon ayant volé leur relique, un nombre non-négligeable se dirigeaient vers les deux autres sources d’énergies occultes : Ibara et Soda. Le petit dragon, néanmoins, ne se dirigeait pas vers eux, il se dirigea vers le gardien, qui lui lançait la relique avant de filer en direction de son exorciste.

Le timing était serré, c’est pour ça qu’elle espérait que l’exorciste agisse, mais il fallait croire qu’il savait ce qu’il faisait. En peu de temps, il avait carbonisé ces fléaux de basse classe. Un sort inné de flammes ? Très mauvaise combinaison avec le gardien et le shikigami de la sorcière, mais du moment qu’elle gardait l’orbe hors de portée des fléaux avec son Rouge, il ne devrait pas avoir la mauvaise idée de l’attaquer.

“Pas mal, mais le pire arrive.”

Et par le pire, elle entendait que maintenant que la horde a réalisé qu’ils étaient dans l’incapacité d’attraper le dragon volant, ils allaient s’en prendre aux exorcistes. Mais cette fois, Gardien était proche d’Ibara, cela allait très mal finir pour ces fléaux de pacotilles.
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Jeu 29 Fév 2024 - 16:09
L'horreur en bleu
J’avais pas pensé que l’autre personne présente était une invocatrice. Je fus donc un peu pris de court lorsque deux espèces de dragons, enfin le plus petit ressemblait plus à un dragonnet, apparurent. Je pestai devant ma stupidité. Je devais prendre tous les paramètres en compte. Alors que je réfléchissais à un potentiel combat entre les deux, le plus gros des deux partit récupérer la relique, un orbe. Évidemment cette manœuvre agita tous les fléaux, qui attaquèrent. Pas seulement le gros lézard fleuri, mais aussi tout ce qui se trouvait dans le coin, c’est-à-dire nous. Pendant qu’elle continuait sa manœuvre de récupération, la rouquine était sans protection. Je soupirai avant jeter ma cigarette. Le temps était venu de flinguer du fléau.

Vu la quantité de bestioles qui se pointait, mes poings de feu ne servirait à rien. Je maitrisai pas l’autre sort, mais pas le choix, de toute façon, ça allait. Il n’y avait rien d’autre devant que la mer et vu la quantité de saloperies, ça sera utile. Concentrant mon énergie occulte, j’ouvris ma bouche et me mit à cracher des flammes pourpres. Toutes les bestioles qui passèrent dans ce jet de flammes finir cramer. Mais la quantité était bien trop grande, il allait falloir se préparer au combat.
Je devais me tenir près. La relique fut finalement dans les mains de l’invocatrice. Je devrais donc me bastonner pour la récupérer génial. Mais le principal problème c’était cette marée de fléau pisciforme. Je m’occuperai de l’autre souci après. D’abord arrêter les fléaux pour rester en vie. Je criai quand même à l’attention de l’autre exorciste, enfin j’espérai qu’elle en faisait partie.
"Attention, ils arrivent !
Je me mis donc à frapper dans le tas tentant d’enflammer le plus de poissons à pattes possibles en même temps. Dans le même temps, j’espérai qu’il n’y avait pas un autre gros souci dans le lot. Il était à mon sens étrange qu’une telle relique n’ait pas attirer de plus gros poisson si j’osai parler ainsi.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Jeu 29 Fév 2024 - 17:06
Ces fléaux la dégoûtaient. De manière générale, les fléaux étaient des atrocités, mais ceux-là ? Ils réunissaient deux des créatures les plus immondes : les poissons et les sauterelles. Étrangement, c’étaient aussi les deux animaux qu’une étudiante en sciences de la vie et de la terre devait obligatoirement avoir dépecée pour ses diplômes au moins trois fois. Est-ce que cela avait un lien avec son dégoût pour ces choses ? Sans doute, mais il était décuplé lorsqu’elle regardait ces… Créatures.

Un poisson, c’était limité à la flotte, aussi longtemps qu’Ibara restait sur la terre ferme, les seuls poiscailles qu’elle pourrait voire serait déjà sous forme de sushi. Une sauterelle, déjà plus courant, mais ça va y en a pas en hiver et c’est tout petit … Mais ceux-là, ils sont le pire des deux mondes ! Ils ont la taille et la viscosité d’un poisson ainsi que les jambes et les mandibules d’une sauterelle. Si elle avait su qu’ils étaient aussi moches, elle serait partie sans l’artefact !

Quoique, non, elle aurait quand même rempli sa mission, mais n’aurait pas agit aussi spontanément ! Elle aurait laissé l’exorciste faire le plus gros du travail !.. Comme maintenant en vérité. Ce n’était pas de mauvaise volonté qu’elle n’agissait pas ou laissait les flammes de l’exorciste purifier ces fléaux de la seule manière valide : douloureusement. Mais voyez vous, le problème du feu, c’est que ça brûle. Révolutionnaire, je sais, mais les plantes ne sont pas ami-ami avec le feu, c’est Pokémon qui le dit. Et justement, Gardien est un pokémon de type vol et plante ! S’il envoyait ses lianes dans la mêlée, elles finiraient carbonisées et cela ne serait qu’une perte de temps.

Ce qu’elle pourrait essayer, c’est de faire un filet pour empêcher ces poissauterelles de l’enfer de trop s’approcher, et les cramer en un bon coup de chalumeau, mais pour l'énergie que ça représentait, et le fait que cela ne fonctionnerait pas à tous les retenir vu qu’ils sont très glissants… Ouais, grosse flemme. Le lance-flammes vivant était déjà très efficace contre ces petits fléaux de rien du tout, et plus il s'épuise, plus facile sera leur affrontement plus tard. Donc en somme : Keep calm and do Nothing.

Mais voici le problème : cela ne fonctionnait bien que sur les petits mini riquiqui fléau qui mourraient à la moindre brise soufflée dans leur direction, pas sur un rang 2. Ce qui ne devrait pas être un problème, comme il n’y avait que des fléaux de rang 3 n’est-ce pas ?.. N’est-ce pas ?! Et bien non, il n’y a pas que ça ici ! Enfin, c’est compliqué. Il n’y avait que des petits poissons, mais lorsque ces vermines ont compris qu’ils se faisaient frire plus vite qu’ils ne pouvaient submerger les deux exorcistes, ils se sont résolus à une nouvelle approche : la fusion.

De l’armée de petits poissons, surgissait… Un requin. Un putain de requin avec des pattes d’insectes. Ibara manquait de tourner de l'œil à sa vue. Cette mission allait la faire vomir avant qu’elle ne se termine. Heureusement pour la sorcière, son Gardien n’avait pas la nausée, ce qui lui permit lorsque le requin traverse la mer de fléaux de le choper en plein vol avec ses crocs et de le déchiqueter. L’ironie ne serait pas perdue sur la sorcière, si elle pouvait regarder ce qu’il faisait. Rien que de l’imaginer, elle sentait déjà son estomac remonter sa gorge.

“Putain Gardien… Je vais vomir…”

Cela lui prit un moment, mais elle reprit ses esprits pour analyser la situation. Si son Gardien arrivait avec l’effet de surprise à tuer un requin, il ne devait donc pas être plus haut que rang 2. Tout dépendait de la force des flammes de son allié de fortune, bien entendu, peut-être étaient-elles plus fortes qu’elle le pensait, et que par conséquent ces petits fléaux étaient plus forts que prévu, rendant donc leur fusion bien plus forte qu’elle le jugeait. Mais pour avoir déjà affronté un fléau classe 1.5, ce requin n’en dégageait pas la même aura.

Elle ne pouvait pas rester inactive, enfin, en soit ce n’était pas elle qui allait se battre, mais son sort inné. Tout de même, par sécurité, elle sautait sur son dos, elle ne voulait pas être submergée par ces abominations de si tôt. En montant, Ibara réalisait ce qu’il se passait. Des dizaines de poissauterelles qui menacent d’encercler le duo, et parmi eux deux requins, potentiellement plus en train d’être formés. Une vision d’horreur, vraiment. Ibara en fera des cauchemars pour les nuits à venir, mais pour l’heure, elle devait empêcher l’exorciste de mourir.

“Gardien, les requins !”


Le sort inné plongeait donc vers les deux plus gros poissons, s’ils étaient de rang deux, il pouvait s’en occuper seul et sans problème, même s’il était préférable de ne pas en prendre trop en même temps tout seul. Deux devraient être bons, il allait devoir garder cet exorcisme à l’oeil. Pas parce qu’il était dangereux, mais plutôt… Parce qu’il avait l’air de ne pas pouvoir reproduire son attaque précédente. Cela serait dommage si c’était le cas, parce qu’il ferait du menu fretin de ces fléaux.

“C’est la deuxième fois que je me retrouve à babysitter des exorcistes …”

Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Jeu 21 Mar 2024 - 15:07
L'horreur en bleu
Je n’aimais pas devoir composer avec autant d’inconnus. Je ne connaissais pas cette fille au pouvoir d’invocation, enfin si c’en était une, et du coup, c’était un sacré paquet de variables à elle seule. Je ne voulais pas trop réfléchir et heureusement sa manœuvre pour récupérer aussitôt la relique excita cette masse grouillante. Excellente idée. Au moins, pas besoin de tergiverser. Pétons leur la tronche à ces horreurs. J’avais commencé avec mon hurlement de flammes. Un bon barbecue. Mais c’était pas suffisant. L’incroyable quantité de fléaux attirés par la relique continuait d’arriver sans cesse. Je dus me mettre à me fritter au corps à corps. Mais même si je les envoyais en enfer en généralement un coup, la quantité était gigantesque. Leur nombre semblait sans fin.

La suite fut moins sympa. En effet, quand ils se rendirent compte qu’ils ne pourraient rien, ils fusionnèrent pour créer une sorte d’horreur rempli de dents et à pattes. La vache, quelle saleté. L’espèce de protecteur de l’autre exorciste, à défaut d’autre nom, en croqua un mais voilà que d’autres arrivaient. Elle se lança à leur extermination. Moi, j’étais coincé au sol avec ces larves infinies. Il fallait une autre stratégie. Fuir, par exemple. Enfin, je savais pas si la stratégie serait bonne mais là, on allait être submergé par le nombre. Il fallait se donner de l’air. Je sifflais à l’intention de ma partenaire de circonstance. En criant en stoppant une bestiole qui me sautait dessus avant de lui mettre le feu avec mes flammes écarlates.
"Faut qu’on dégage, la plage va nous être fatale sinon."
Je supposai que son gardien n’était pas infini et combattre ces requins à pattes allait l’épuiser aussi. Trouver un espace moins à leur avantage pourrait nous être utile.

Dès que j’eus un dégagement, je filai rapidement tout en surveillant que la fille n’était pas trop en arrière. Elle n’était pas nécessairement mon allié dans la Chasse aux Fléaux, mais à l’instant T, elle l’était. Je n’avais d’autres choix que de la protéger et l’aider à s’en sortir vivante.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Jeu 21 Mar 2024 - 18:16
Qu’est-ce que racontait ce type ? Est-ce qu’il était déjà à court de jus ? Mais c'était un noob ?! Oh pourquoi est ce que le monde était aussi cruel avec elle. Elle devait donc pallier son manque d’endurance… Elle hésitait un moment à faire appel à sa nourrice, c’était une situation où elle aurait forcément l’avantage, mais cet homme verrait qu’elle a plusieurs invocations, et elle ne voulait pas le montrer à qui que ce soit.

Pas le choix, il fallait donc le suivre dans sa fuite. Ou sa retraite tactique, s’il voulait l'appeler comme ça. Il voulait peut-être trouver un terrain où il aurait l’avantage sur ces poissauterelles, mais l’occultiste ne pensait pas qu’il en trouverait un. Ce que reculer leur procurait, c'était une plus grande dispersion des fléaux. Le plus de place prennent les parasites, plus une attaque de sa nourrice serait efficace. Cette mission aurait été une promenade de santé si elle avait pu la faire seule.

“Et maintenant on fait quoi, hm !?”

Malgré son ton ampli de reproches, elle réfléchissait sérieusement à la question. Est-ce que c’était nécessaire d'invoquer sa nourrice pour résoudre ce problème ? Même si elle le faisait, la quantité d'énergie occulte qu’elle devrait brûler pour rendre possible une extermination de masse contre ces abominations aux yeux du seigneur serait pas loin d'inatteignable. Elle aurait peut-être plus de chance en utilisant ses servants, ils étaient assez forts pour se défaire des poissauterelles, mais pas des requins.

“Ton souffle de feu là, combien de fois peux-tu le faire par jour ?”

S’il pouvait le refaire même une seule fois, alors elle avait peut-être un plan. Pour ça, elle n’allait pas avoir besoin d’utiliser sa nourrice, simplement de trouver une grotte. Sinon, bah, elle allait devoir utiliser sa nourrice. Et cela la ferait chier. Beaucoup.

Tiens, mais elle n'oubliait pas quelque chose ? Ah, oui, les fléaux. Elle n’avait pas mille ans pour trouver une solution, les petites atrocités commençaient déjà à gagner du terrain, et de nombreux requin voyaient le jour dans cette mare de fléaux.. Et merde, bah tant pis, ce n’était pas le moment de cacher ses forces, elle devait juste espérer que cet exorciste ne parle pas trop sur ce qu’il verra aujourd’hui.

Elle joignait les mains, et son Gardien changea d'apparence. Il grandissait, et ses pétales changèrent de couleurs, devenant noires avec des bords multicolores. La sorcière venait d'utiliser la greffe pour fusionner son invocation avec un autre shikigami. En l'occurence, un shikigami qu'elle n'aimait pas invoquer, de toutes manières, sans la greffe elle n'aurait pas assez de pouvoir pour ce qu'elle voulait faire.

“Je ne veux plus les voir, fais les disparaître !”

Le dragon colorait hochait la tête, et plantait les lianes qui l'entouraient dans le sable. Il ne se passa rien pendant un instant, avant que des ronces géantes émergent du sol et ne ravageaient la plage. Et avec la plage, les fléaux qui n’avaient pas encore eu le temps de se changer en requin. Avec la puissance du gardien et le sort de ce shikigami qu'elle s'était interdit d'invoquer, ces créatures sans véritable moyen de se défendre n'avaient pas la moindre chance.

“Est-ce que maintenant le terrain est à ton goût ? Brule tout ça et il ne restera plus beaucoup de fléaux pour nous emmerder.”

Était-ce bien la peine de dépenser autant d'énergie occulte pour des fléaux de rang 3 ? Pour une fois, oui. Même si c'était une occultiste, elle ne pouvait pas laisser un exorciste affronter ces trucs seuls. Et même, elle n'avait aucune sympathie pour ces créatures du diable, tout comme les non-exorcistes, ils devaient disparaître ! Ils avaient qu'à naitre moins moches et moins cons, c'était une juste rétribution pour tout les cauchemars qu'ils allaient lui donner à partir de maintenant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: