AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la terre tremble [Mission Ibara & Sayuki ]
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Dim 14 Jan 2024 - 18:41
Quand la terre tremble
Ibara Homura & Sayuki Mochizuki
Le séisme de magnitude 7,5 qui a secoué la péninsule de Noto, dans la préfecture d'Ishikawa, a laissé derrière lui un paysage de dévastation. Les autorités locales ont confirmé la perte tragique de 78 vies, tandis que plus de 50 personnes restent portées disparues et environ 300 autres ont été blessées, selon un bilan encore provisoire.

Ce violent tremblement de terre, ressenti jusqu'à Tokyo, a été suivi d'une série de 21 secousses, provoquant la crainte généralisée au sein de la population. En réponse, des alertes au tsunami ont été émises, incitant les autorités à demander à la population des zones à risque de se réfugier dans les hauteurs.

Malheureusement, la catastrophe naturelle semble avoir attiré des fléaux faiblards sur les lieux, ajoutant une menace supplémentaire aux survivants. Sayuki et Ibara qui se trouve sur les lieux pour des raisons qui leurs son propres, elles se retrouvent bloquées à Kanazawa Castle, il s'agit d'un château fondé en 1583, il se trouve au milieu d'une grande étendue, actuellement organisée entre de larges pelouses et une zone boisée, devenu un magnifique site touristique. Prises au piège des décombres résultant de l'effondrement complet du bâtiment et des dégâts étendus à l'extérieur. Face à cette situation critique, elles doivent collaborer pour trouver un moyen de s'échapper des ruines et assurer leur survie.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Mer 17 Jan 2024 - 13:46
Ibara ne pouvait pas profiter de l’extérieur, il semblerait. Est-ce qu’elle était un aimant à mauvais sort ? Non, bien sûr que non. Ceux qui attiraient le mauvais sort, c'étaient les non-exorcistes. Alors pourquoi est-ce que les malheurs qu’ils créent s’abattent-ils sur les exorcistes comme elle ? Le monde est bien cruel d’infliger les conséquences de leur existence à ceux qui n’ont rien à voir avec tout ça.


Coincée sous les décombres du château Kanazawa, que la sorcière visitait à but purement touristique, cette dernière ruminait encore cette idée que le monde se porterait mieux si ces cloportes sans énergie spirituelle étaient la minorité. Elle ne pouvait pas complétement blâmer le séisme sur eux, mais ce qui suivait était de leur totale faute.


Leur panique entraîne deux choses, la diminution éclair de l’oxygène présent dans leur prison de fortune, et surtout, la présence de fléaux. Ils étaient mineurs, mais restaient une menace non-négligeable, ils pouvaient faire s’effondrer toute la structure sur la sorcière, et cela serait mort assuré.


Krrr, quelle journée de merde.”


Comment pourrait-elle s’en aller, peut-être se servir de son gardien pour consolider la structure avec ses ronces, et creuser une sortie avec son cocotier serpent ? Cela semblait être un bon plan, même s’il prendrait du temps. Elle devra être méticuleuse pour éviter que la pousse trop rapide des ronces ne fasse tomber le tout. Est-ce qu’elle lui restera suffisamment d’oxygène d’ici là ?


Si elle réduisait le nombre de consommateurs, probablement que oui. Elle se mit donc à les compter, avec elle incluse, cela faisait treize personnes encore vivants. Ce n’était pas tant, considérant la taille de l’édifice, mais le problème était que maintenant qu’il était effondré, il était bien plus petit qu’à l’origine. Puis, comme ces porcs ne savaient pas garder leur sang-froid, et qu’une bonne partie d’entre eux étaient blessés, ils respiraient comme des bœufs.


“Mh, est-ce que je devrais…”


Avant de se décider sur leur sort, Ibara allait consolider la structure. Cela serait une catastrophe si un exorciste autre qu’elle était présent ici. Elle devra se battre, et potentiellement tout faire tomber, donc autant garder ça en tant que monnaie d’échange contre son aide. S'il n'y en avait aucun, elle pouvait juste tout laisser s’effondrer sur leur tête une fois dehors.


“Gardien.”


Avant que les fléaux ne se ramènent pour déranger Ibara, elle allait commencer les travaux de fortune. En invoquant son dragon, elle remarqua qu’il était un peu à l’étroit, mais ce n’était pas un problème. Elle n’avait pas besoin qu’il bouge, simplement qu’il consolide le château, mais maintenant qu’il était là, s’il venait à disparaître, probablement que la structure en sera fragiliser. 
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Lun 22 Jan 2024 - 23:46
Les yeux de notre petite neige s'ouvraient au minimum. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Se frottant les yeux pour tenter de mieux voir ce qui se passait autour, cela avait passé si vite. En deux temps trois mouvements, la voilà qu'elle se retrouvait dans des décombres qui étaient provoqués par ce qui ressemblait a un énorme tremblement de terre. Sa vision restait troublée pendant un moment, mais cela ne l'avait pas empêchée de voir que notre jeune étudiante n'était pas seule dans de sale beau draps. Environ une dizaine de personnes se trouvaient là avec elle. La plupart des gens étaient en panique. Ce qui réduisait le taux d'oxygène respirable. Sayuki restait le plus calme possible. Après tout, cela ne servait à rien de s'énerver. Fallait juste trouver un moyen de sortir de là sans encombrer davantage des débris qui se trouvaient autour. Les non exorcistes disaient qu'ils allaient sans doute mourir ici. Alors qu'une dame utilisait ce qui semblait être son pouvoir pour invoquer un gardien. Gardien étant un dragon immense. Ce qui réduisait la zone de déplacement des gens. Mais, cela semblait servir de poutre pour soutenir une partie de la zone endommagée. Que pouvait bien faire notre petit astre dans cette situation ? En premier, elle tentait de parler aux gens pour les réconforter, mais n'ayant pas beaucoup de voix en général. Soit que les gens n'arrivaient pas à l'entendre ou qu'ils étaient trop dans la panique pour écouter quoi que se soit. L'approche social n'était peut-être pas la meilleure pour notre gamine. Ses pas faisaient donc le tour des lieux pour voir s'il y avait un accès d'air ou une brèche de lumière qui pourrait indiquer une issue. Ne trouvant rien au ras du sol, celle-ci utilisait Nagare Tsuki, son sort inné pour s'élevé un peu dans les airs. Regardant le dragon dans les yeux et lui faire un faible salutation de la main avant de continuer sa recherche proche de la bête.- Toujours rien. - Du moins pour l'instant. La jeune adolescente pouvait sentir que la puissance occulte devenait de plus en plus présente. Sûrement que les fléaux étaient sur le point d'arriver. Sayuki revenait donc au sol et sortait une petite dague. Bon, son rang n'était pas élevé mais au moins celle-ci pourrait se défendre. Notre petite albinos allait s'occuper aux mieux des monstres le temps que la dame continue de fortifier au moins l'endroit. - Aller. Montrez-vous. - Disait-elle à voix basse alors qu'un fléau venait de passer au travers d'un des murs de pierre.

Quand la terre tremble  [Mission Ibara & Sayuki ] E5SCDN9WEAAU-8B

Sayuki évitait de justesse la première attaque de ce fléau canin en faisant une roulade sur le côté. Heureusement que le fléau visait elle plus tôt que les non exorcistes. Sinon, cela compliquerait sans doute les choses.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Jeu 25 Jan 2024 - 13:06
Il semblerait qu’il y ai bien une seconde exorciste prise au piège dans les décombres du château. Elle n’avait aucune peur, de voir son gardien apparaître et d’aussitôt aller dans les airs à sa rencontre. Peut-être ne savait-elle pas qui l’avait invoqué, et c’était tant mieux. Ibara pouvait voir cette exorciste des yeux de son invocation, une petite femme à cheveux violet qui semblait flotter à son gré. Etait-ce sont sort inné ? C’était un jolie oiseau dans une cage qui ne manquerait pas de s’écrouler en tout cas. Si elle ne montrait aucune hostilité envers son gardien ou Ibara, cette dernière la fera sortir en priorité. Tuer d'autres exorcistes n’était pas sa mission.

Elle n’avait pas beaucoup de temps pour y penser néanmoins, les premiers fléaux arrivaient. Le premier plutôt, mais elle pouvait sentir que les suivants ne tarderont pas. Celui-là n'était qu’un chien avec une sale gueule, probablement rang 3, l’exorciste devrait s’en sortir, pas la peine d’arrêter son renforcement de la pièce. Mais les prochaines pouvaient être plus rotor.

Plus que de sauver son énergie, en laissant l’autre exorciste s’occuper de la menace, elle sauvait son souffle et celui des autres prisonniers. Parce qu’une personne flotter, dans la pénombre d’accord, on pouvait le cacher, mais si Ibara se battait, elle allait laisser des dégâts très visibles. Faire du bruit. Ils ne pouvaient se permettre ça.

“Hey, exorciste.”

La voix ne sortait pas de la bouche d’Ibara, mais du gardien, avec un ton et une gravité bien plus appuyée. Elle ne voulait pas être entendue par les non-exorcistes, elle avait besoin de ne parler qu’à la seule personne intéressante du lot.

“Il me faut du temps, essaye de garder les dégâts à un minimum. Si ces imbéciles se mettent à hyperventiler, on est foutu.”

Enfin, si jamais cette situation venait à arriver, Ibara les tueraient elle même pour s’assurer sa survie et celle de cette femme, mais elle doutait qu’elle soit très favorable à cette option, elle décidait donc de ne pas le lui dire. Se battre contre une exorciste dans cet environnement était la pire situation possible. Enfin, ça, et devoir affronter un classe 2 ou 1.5.

Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 31 Jan 2024 - 20:28
Le combat avait débuté. Dans la pénombre cela donnait un léger avantage à ce clébard, par chance notre jeune exorciste avait l'habitude de vivre plus la nuit que le jour alors ses yeux carmin s'adaptait rapidement à la situation. Alors qu'elle évitait une autre attaque de ce chien déformé, notre jeune exorciste entendait une voix. Les humains autour d'elle étaient trop dans leurs pensées pour lui adresser la parole. Donc, cela devait être autre chose qui tentait d'entrer en contact avec elle. Une chose qui savait très bien ce qu'était notre gamine puisqu'elle avait été nommée par le terme exorciste. Par le son, cela semblait provenir de l'endroit où se trouvait le dragon qui servait de pilier pour éviter que le bâtiment tombe sur leurs têtes. Pouvait-il vraiment parler ? Alors que cette question lui traversait l'esprit la gueule de la bête passait près de son visage. Oh la, notre petite lunatique allait devoir se concentrer sur le combat. Cela ne l'empêchait pas d'entendre la suite. Sayuki devait donc s'occuper du fléau qui était présent pour éviter une future catastrophe. Le fléau était rapide, mais ne semblait pas être une grande menace. Ce qui ne devrait pas être un problème pour notre jeune adolescente. Gardant son attention sur le chien pour apprendre ses déplacements. Ce qui devenait pas mal redondant. Un grognement avant de sauter. En ayant qu'une simple dague, Sayuki devait attendre le bon moment pour le toucher. Une fois celui-ci dans les airs au lieu de l'éviter, notre première année tournait autour pour allait le toucher au niveau de l'une de ses pattes arrières. Ce qui compliquait les prochains sauts. On dirait presque que notre petit astre dansait avec la bête. Un pas de côté avant de le blesser à une autre patte. Impossible pour lui de sauter à présent. Tout ce qu'il pouvait faire était de courir vers elle comme un taureau. Attendant au dernier moment pour éviter sa gueule pour planter son couteau dans la tête du fléau. Son essence disparu en poussière. Le premier fléau avait été abattu en quelques minutes et toujours pas de présence d'un autre fléau. Même si la présence occulte devenait de plus en plus imposante et écrasante. Levant son bras droit juste assez pour essuyer son front avant de se placer à côté du dragon. Un léger soupir sortait de ses lèvres pour reprendre ses lèvres avant de regarder autour de la bête. Aucun morceau de pierre avait bougé. Ce qui était un bon signe pour ceux qui se trouvait en dessous. - Premier fléau neutralisé - disais-elle dans la direction du gardien pour que cela soit que lui ou les personnes proches de lui entende. Avant de retourner voir l'était des civils. Ceux-ci se contentaient pour l'instant de rester dans un coin et de ne pas trop bouger vu que Sayuki avait réussi à leur demander de rester calme et la gamine allait trouver une solution pour s'en sortir. Allait-elle réussir à tous les sauver ? Rien n'était sûr.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 4 Fév 2024 - 13:18
Si défaire le fléau canin est une bonne chose, cela n'aidera que momentanément. Tout simplement parce que la panique s'amplifie avec le temps, et que inévitablement des fléaux sont attirés par le buffet.

Tout n’était donc qu’une course contre la montre, une dans laquelle Ibara finira forcément gagnante, n’ayant que peu d’intérêt dans la vie des survivants. C’est pourquoi elle regardait d’un œil détaché l’arrivée des autres fléaux. Ceux-là étaient néanmoins différents du fléau canin, ils étaient nés d’une peur très spécifique, ce qui dégoûtait Ibara.

“Des oiseaux ?” pensait-elle. Des simples oiseaux, quoiqu’ils ne fussent pas si simples, s’ils pouvaient passer à travers les murs. En y regardant de plus prêt, il s’agissait là d’une horde de fléaux. Des fléaux de bas rang ne représentant un danger que par leur nombre. Le problème, c’est qu’ils allaient attaquer tout le monde sans distinction, donc ibara aussi.

“Cocotier Serpent.”


Tant pis pour sa couverture, les oiseaux passaient à l'attaque, et elle entendait déjà les premières victimes de ces vermines. Leurs attaques étaient faibles, mais remarquables. Elle allait donc devoir agir vite, mais son shikigami n’avait pas la force de son sort unique. Elle approchait donc les choses différemment.

Ces créatures étaient attirées par la peur et les sentiments négatifs, donc, il suffisait de défendre la personne la plus paniquée, et si on ne la trouvait pas, il suffisait de la créer. Avec son shikigami, Ibara dévora en deux un des captifs, tout simplement. Était-ce celui qui produisait le plus de négativité ? Non, mais la personne à côté d’elle, le fera en voyant son corps, il ne lui restera plus qu’à attaquer l’essaim en une fois.

Et sans manquer, les poissons morts à l’hameçon. Enfin poissons, plutôt des oiseaux, mais les deux se nourrissent de vers. La civile était terrassée par la peur, la crainte, l’incompréhension, et ces volatiles de malheur ne manquaient pas l’occasion de se ruer vers elle. Et dans leur faim primaire, ils tombèrent dans le piège de l'exorciste qui pouvait utiliser son shikigami pour en éliminer énormément en un coup.

“Tsk, maintenant, cette meuf utilisera trop d’oxygène, je devrais m’en débarrasser aussi une fois ces parasites dégagés”
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 8 Fév 2024 - 21:41
La panique était de plus en plus présente dans les décombres. Notre jeune exorciste avait beau avoir éliminée le canidé monstrueux, celle-ci pouvait sentir la présence de d'autres fléaux. Cela semblait être un groupe de fléau cette fois. Des oiseaux, notre petite neige ne pouvait pas prendre l'avantage en utilisant les airs. Ils étaient trop nombreux pour que notre première année puisse les attaquer en même temps. une autre invocation venait d'apparaître. Est-ce que cela était pour l'aider ? Alors que sa dague avait réussi à touché l'un des piafs qui avait passé proche d'elle. Souhaitant de tout coeur, Sayuki voulait croire que c'était le cas jusqu'à temps qu'elle entende les victimes crier. Retournant rapidement son regard pour voir la scène. L'invocation venait de manger un être humain. Non seulement la jeune exorciste devait faire de son mieux pour éliminer la menace qui se trouvait partout dans les débris et également protéger les civiles d'un ennemi de plus. Cette invocation n'était pas d'un exorciste, cela devait être d'un autre groupe qui se moquait éperdument de la vie des non-exorcistes. Pas le temps de réfléchir, Sayuki remarquait bien que l'une des civiles, une dame dans la vingtaine avait de plus en plus peur. C'était sans doute elle qui était la grande source négative qui attirait les fléaux ici. Évitant au mieux les oiseaux qui fonçait droit, ses oreilles captaient bien l'intention de l'autre personne utilisant de la puissance occulte : tuer la civile pour sauver de l'oxygène. La suite serait complexe, mais notre jeune étudiante allait faire son possible pour la sauver. Dans ses cours, Sayuki avait appris à faire une barrière basique. Ce n'était pas aussi fort qu'un rideau certes, mais cela pourrait quand même servir de bouclier pour un petit moment ? Peut-être assez pour mettre hors d'état de nuire les monstres ou une bonne partie. N'étant pas la cible première, Sayuki se concentrait de toutes ses forces. - Barrière - Un voile mauve venait couvrir autour de la personne ciblée. la zone de protection était minime. C'était après tout la première barrière qu'elle faisait à vie. Croisant les doigts que cela allait tenir le coup assez longtemps. Cela semblait bloquer les attaques des oiseaux qui continuaient de frapper bec premier dans la barrière. Se retrouvant un peu à l'abri, la civile avait peur encore, mais c'était beaucoup moins pire. Ayant fait son possible, la gamine serrait le couteau en main et s'attaquait aux oiseaux en évitant le cocotier serpent le plus possible de peur de recevoir un coup.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Mar 13 Fév 2024 - 11:29
Il semblerait que l’exorciste n’ait pas fait le lien entre les deux invocations, tant mieux, cela laissait beaucoup de liberté à la jeune exorciste. Cette barrière qu’elle avait déployée autour de l’humaine qui lui servait d'appât était bien génante, même si grâce à sa panique elle avait réussi à diviser par cinq le nombre de fléau volant en peu de temps, comme elle se sentait plus en sécurité, les survivants s’intéressait à d’autre cible.

Et bien, après tout ce n’était plus son problème dorénavant, elle avait gagné suffisamment de temps. La consolidation de la pièce était terminée, Ibara rappelait donc à elle son cocotier serpent, avant de le laisser s’enfoncer dans le mur pour créer un tunnel. Avec les ronces de son gardien, cela devrait prendre quatre ou cinq minutes avant que tout s’effondre à cause de ce trou, assez pour qu’elle s’en aille.

Une nouvelle fois, elle utilisait son gardien pour parler à l’exorciste. Quelque chose lui disait qu’elle l’attaquerait si elle réalisait que c’était elle qui avait tué le non-exorciste. les exorcistes étaient bien trop regardant sur leur survie à son avis.

“La sortie ne tiendra que quelques minutes. Tire toi avant que cela ne tombe en lambeau.”

Elle avait peu de chance de sauver tous les non-exorcistes, Ibara espérait juste qu’elle soit suffisamment intelligente pour sauver sa propre peau. Sa vie valait tellement plus que la leur, elle ne le réalisait juste pas encore.

Enfin, ce n’était pas encore fini. Si elle voulait s’en aller, elle allait devoir s’occuper des fléaux hors du château. Et eux était bien, bien plus nombreux. Mais pas forcément plus fort. Du moment qu’il n’y en avait pas de classe 1, elle devrait pouvoir s’en sortir avec son gardien.

"Putains de parasites."

Ce terme n'était pas lancé au hasard, ces fléaux avaient la forme d'insectes disproportionnées. Ibara détestait les insectes, alors des insectes fléaux, encore plus. Un d'eux essayait même de l'attaquer, l'audacité. Elle envoie son cocotier serpent, qui lui arrache les pattes d'un coup de croc.

"Je ne suis pas d'humeur, alors préparez vous !"
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 21 Fév 2024 - 22:38
La situation était plus complexe que prévue pour notre petite neige. Il y avait plusieurs menaces en même temps dans cet endroit qui tombait en ruine de plus en plus avec le temps. Sûrement que ce gardien qui devait être au service de cette autre personne qui manipulait l'énergie occulte n'allait pas tenir indéfiniment. Éliminant le plus de ces fléaux volants, la voix du gardien se faisait entendre de nouveau. Ce gardien avait crée une sortie pour que notre petit astre puisse sortir de cette situation. Cela était aimable de sa part, réussissant à tuer les oiseaux qui se trouvaient à sa portée, la gamine se rapprochait de la sortie. Les gens se trouvaient donc dans son dos pendant un instant. Devrait-elle s'enfuir ? Elle pourrait sortir et aller chercher des secours ? Alors qu'elle pensait dans sa tête, celle-ci pouvait entendre la panique des non exorciste qui devenait de plus en plus grande. Sans doute une autre invasion de fléau. Se retournant donc pour voir que c'était des insectes déformés. Ark c'était dégoûtant ! Remarquant qu'il y avait un enfant encore plus jeune qu'elle non loin d'elle, l'exorciste de première lui attrapait donc la main gentiment pour le laisser passer devant l'adolescente. - Va, prend ce tunnel et va chercher des secours - Sans plus attendre, l'enfant partait à courir comme si sa vie en dépendait. Est-ce qu'il allait vraiment chercher de l'aide ? Seul l'avenir allait le dire. Les pas de l'enfant ne s'entendaient plus, il devait être sûrement trop loin lorsque les pierres s'écroulaient pour sceller de nouveau les manieurs de l'énergie occulte avec les citoyens dans les ruines qui allaient bientôt s'abattre sur eux. Sayuki ne pouvait pas partir. Pas question qu'elle laisse des gens y alors qu'il restait autant de danger autour. Cela était risqué mais elle devait faire son possible. Comme toujours !
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Ven 23 Fév 2024 - 14:06
Ibara se retourna vers l’entrée qu’elle avait créée, et la voyait s'effondrer sans que l’exorciste n’en sorte. Elle avait fait sortir une enfant, néanmoins. Bon, vu comment il courrait comme un dératé, il allait chercher du secours, c’était certain. Mais d’ici à ce qu’il arrive, cette horde d’insecte mutant dégueulasse aurait submergé l’intérieur. Ils entraient à l’intérieur petit par petit, comme les ouvertures n’étaient pas bien nombreuses, mais ils auront probablement à l’usure l’exorciste bonne poire qui s’est laissé bloquée sous les décombres. Hurgh.

“Qu’est-ce qu’on ferait pas pour les siens. Gardien, ratisse moi ça.”

Face à son sort innée, qui équivalait un fléau de rang 2 voir 1.5, ces créatures n’avaient aucune chance. C’était en quelque sorte un cadeau pour l’exorciste, de réduire aussi drastiquement le nombre des assaillants. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait laissé les non-exorcistes mourir et aurait dansé sur leur tombe. Mais c’était bien différent si une exorciste continuait de s’impliquer.

Pour exécuter son ordre, le gardien fit jaillir de son corps de rose une multitude de ronces qui chacunes empalèrent deux à trois fléaux. Une véritable hécatombe, sans le côté tragique. Qui viendrait pleurer la mort de fléaux après tout, même eux mêmes ne le ferait pas.

Une fois le travail fait, Ibara attendit un peu. Lorsqu’elle entendait les camions de pompier, elle pouvait tirer sa révérence sans état d’âme… Bon si un peu quand même. Elle se cachait non loin de là, observant avec son gardien non loin ce qu’est advenu de l’exorciste, mais une fois qu’elle a confirmé qu’elle allait bien, elle s’en alla. Elle n'avait pas besoin de savoir qui était derrière les agissements du gardien ou de son serpent cocotier.

"A la revoyure, ne nous faire perdre notre temps à t'attendre la prochaine fois."

Elle utilisait néanmoins la voix de son gardien une dernière fois pour lui faire ses adieux, avant de le faire disparaitre pour ne pas être tracée.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 25 Fév 2024 - 5:45
La sortie qui venait d'être crée grâce au gardien venait de s'effondrer juste après la personne qui pourrait être le petit héros du jour. En attendant de voir s'il allait revenir ou si les renforts allaient les trouver en vie ou non, Sayuki devait faire son possible pour protéger les autres citoyens qui restaient. Petite récapitulation : au départ le groupe était formée de treize personnes. Deux personnes dans le lot pouvaient utiliser de la puissance occulte et affronter les fléaux qui venaient de plus en plus nombreux dans ce débris puisque que la peur des non exorcistes se faisaient de plus en plus grande et le fait que l'un des civils est mort par l'autre utilisateur d'occulte n'aidait pas. Y restait donc douze personnes en tout dont seulement seize pour cent pouvaient essayer de les défendre. Quoi que sans doute moins que cela puisque notre petite neige se doutait bien que l'autre personne qui avait utilisé son serpent cocotier allait se frayer tout simplement un chemin pour se sortir de cette galère. Pour conclure le résumé, notre jeune étudiante de première année devait protéger onze autres personnes. Même pas le temps de ressentir le poids sur ses épaules que la gamine sautait dans le tas pour éliminer le plus possible de ces fléaux insectes. Évitant des mandibules aussi grosses que sa tête. Celle-ci pouvait bien entendre de nouveau la voix de la manieuse d'énergie occulte. Alors, cette personne qui par le timbre de sa voix pouvait être qu'une femme avait donc aussi le contrôle de ce gardien. L'intervention de ce dragon de ronce tombait à pic puisque les premiers fléaux que son attaque perçait étaient ceux qui venaient d'encercler la jeune exorciste. Figeant un moment sur place pour ne pas être touchée par les plantes pointues qui se trouvaient autour d'elle. Par chance, ces plantes ne restaient pas longtemps puisque cela avait servi à abattre une bonne le reste des bestioles difformes. Les sirènes pouvaient se faire entendre au loin. Ce qui était un soulagement pour notre élève qui reprenait son souffle. Cependant quand le gardien et son maître quittait les lieux, le bâtiment tombait en lambeaux. Et oui, après tout, c'était ce dragon qui servait de pilier. Notre petite neige perdue toutes ses sens pendant un moment. Quand elle reprenait ses esprits, celle-ci se trouvait sur une civière. Toussant à plein poumon, ses yeux qui normalement resteraient mi-clos s'ouvraient de plus belle. Pas de douleur apparente, notre petite lune avait eu beaucoup de chance. Ne voyant pas les civils, Sayuki se devait d'informer les pompiers qui se trouvaient présent. - Des gens sont encore coincés en dessous - Les pompiers la remerciaient et demandaient de ne plus s'en mêler car cela était maintenant en leur devoir de s'occuper de la suite. Sayuki avait du mal avec la consigne mais prenait un court instant pour reprendre un peu d'air frais. La voix du gardien se faisait entendre de nouveau. C'était un au revoir. Un petit haussement d'épaule de la part de la gamine qui ne savait pas trop exactement où se trouvait la manieuse d'occulte et son invocation. Avant de se lever en vitesse. Ce qui créait un effet d'étourdissement. Mais cela n'avait pas d'importance. La première année se devait de retourner vers les débris. Utilisant même son renforcement physique pour avoir assez de force pour lever les morceaux qui se trouvaient sur son chemin. Pour vu qu'il restait des survivants. À force d'enlever des couches de pierre, un bras cassé entre les pierres bloquait la recherche de l'étudiante. Oui, il fallait s'y attendre d'avoir des pertes. Son regard carmin regardait encore le bras alors que les pompiers signalaient avoir trouvé une survivante. Dès que la personne voyait Sayuki, cette dame n'arrêtait pas de la remercier. Celle-ci n'avait pas tout compris, mais grâce à notre albinos, cette dame était encore en vie. Un rictus de sourire se créait sur le visage de la gamine. sa barrière basique avait tenue juste assez longtemps pour que la demoiselle s'en sorte. Cependant, cela n'était pas suffisant. Puisque à force que les pompiers continuaient de chercher après d'avoir demandé à nouveau à l'adolescente de reculer et de les laisser travailler, le nombre de survivants à cette catastrophe se résumaient à quatre. Les deux manipulateurs d'occulte, l'enfant qu'elle avait fait sortir par le tunnel et la dame qui venait d'être secourue par les pompiers. Tous ces gens qui venaient de mourrir. Restant un moment même après tous les corps et les pompiers loin de ce lieu. - Désolé... J'aurais du faire mieux - Alors que ses yeux cerises devenaient humide, cet évènement était une preuve que notre petite neige avait encore beaucoup à apprendre. Cela allait rester graver mentalement et également physique dans l'esprit de cette étudiante. C'était un choc d'avoir échoué à ce point de sauver ces gens dans le besoin et le fait d'avoir été aussi longtemps sous les rayons du soleil allait la faire souffrir durant des jours. Ne trouvant plus de raison de rester ici, notre zombie retournait donc à l'école de Tokyo pour se soigner et surtout SE REPOSER.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: