AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] It's all your fault - Hanzo & Kenshin
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 120
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Ven 7 Juin 2024 - 15:31
It's all your fault
Hanzo & Kenshin
La plupart des quartiers de la métropole japonaise sont connus pour leurs lumières éblouissantes, et pour être de véritables symboles de sécurité. Les ruelles sont propres, les établissements cleans, ou tout du moins en apparence. Si l'extérieur de la ville semble être particulièrement sans défauts, ce sont bien les salles cachées, les arrières boutiques et surtout les bas-fonds de la ville où viennent s'agglutiner les mauvais sentiments. Les erreurs. Les pleurs. Le sang.

L'ordre s'occupait souvent plus de ces endroits oubliés que les exorcistes eux même : des lieux méconnus où des activités de fléaux étaient parfois cachées derrière les malheurs humains.

C'était le cas pour un jeune garçon, premier né de sa lignée à être capable d'user de l'énergie occulte. Ces capacités, éveillées et effectives, effrayaient ses proches. Rejeté par les siens et repoussé par ses parents, cette colère et cette haine de ces humains arrivèrent même à créer un fléau, dont le seul but était de continuer la tache de sa famille : le pousser au bord du précipice.

Votre but; en terminer avec tout ça. Récupérer et recruter l'enfant si possible, et à minima lui offrir un minimum d'informations sur le monde occulte. Détruire le fléau, bien entendu. Concernant sa famille, le destin de ces détracteurs est entre vos mains. Gardez juste en mémoire que vous n'êtes ici non pas dans une ville reculée où les hautes instances occultes n'ont que peu de présence, mais dans son centre névralgique.
PNJ
Fléau de Grade 1 - [Image Complète]
Véritable masse de chaire grouillante et rampante, ce fléau est la personnification de la peur et du dégoût de la famille du jeune garçon. Lent mais aux coups puissants, son sort inné lui donne une régénération amplifiée, et la capacité de "grossir" et de se développer. L'amas de chair qu'il est peut ainsi se modeler à volonté, pour esquiver des attaques, ou tout simplement pour attaquer de plus loin. Ses capacités défensives sont aussi avancées.

Kaneshiro
Jeune manieur d'énergie occulte, Kaneshiro est le premier de sa famille a être capable d'user d'un sort inné qui lui est propre. Capable de faire voler des objets, il est néanmoins détesté par sa propre famille. Très souvent enfermé dans une chambre avec comme seul lit un drap posé sur le sol et comme repas les restes laissés par les autres membres de la fratrie, le jeune garçon est refermé sur lui-même. Il est en plus maltraité par le fléau né des mauvais sentiments de ces derniers, qui le torture mentalement plus que physiquement.

La famille de Kaneshiro
S'ils semblent heureux et gentils à première vue, cette famille n'est en réalité qu'un ramassis de faux semblants. Mauvais et égoïstes, emplis de malice et de malfaisance, cette fratrie est composée d'une père, d'une mère, et d'une grande sœur. Ils ne sont donc pas capable de voir les fléaux, ni d'être une réelle menace, mais restent à l'origine de la création du fléau qui cherchera, en cas de problèmes, à protéger ceux qui continuent de le nourrir en mauvaises ondes.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 11 Juin 2024 - 21:02
It's all your fault
Murasaki KenshinYoung skin, old heart
Sanada HanzoFrom hell
Ainsi voici sa première affectation en tant que semi classe 1. Est-ce que ce changement de grade s’accompagne pour autant d’un accroissement de ses capacités ? Si la réponse est indubitable, difficile d’ignorer le gain de confiance que procure le fait d’être promu. Pour la première fois, Kenshin se sent affecté non pas pour être testé, mais parce qu’on a confiance en ses capacités. Si dieu sait qu’il n’a cure de l’approbation d’autrui, il est toujours bon d’être jugé à sa juste valeur.

L’ordre de mission est à la fois limpide et abstrus. Kenshin a bien l’habitude des ordres amphigouriques qu’il reçoit, mais les lieux de cette opération sont cette fois-ci beaucoup plus compromettants qu’usuellement. Tokyo, en plus d’être une ville titanesque, est le centre névralgique des hautes instances du monde occulte, obligeant l’ordre à agir prudemment. Au moindre hourvari, ils sont certains d’attirer l’attention.

Se sachant à minima recherché, Kenshin a donc opté pour un style impersonnel. Tee shirt noir commun, jean et chaussures montantes, l’exorciste ressemble à tout le monde. Bien sûr, son trait le plus identifiable est masqué derrière un maquillage fait d’une main de maître, sa cicatrice étant de toute manière trop visible pour être ignorée. Une telle balafre se retient par quiconque a déjà pu jeter un œil sur un avis de recherche à son effigie.

Ainsi vêtu, Kenshin termine le café qu’il s’est commandé au bistrot auquel il a prévu de retrouver son coéquipier. Le journal passant à la télévision aborde une affaire qu’il connaît dont il est l’un des acteurs principaux; le massacre entier d’une petite localité de Shikoku. Curieusement, il n’y pense plus. Que cet événement ne l’ait pas plus marqué qu’il ne l’aurait pensé a de quoi le surprendre; Kenshin ne se savait pas si spartiate. Massacrer ces rebuts lui a au moins permis de se prouver quelque chose à lui-même; Kenshin est capable de tuer lorsqu’il le juge nécessaire, sans trémuler lorsqu’il abat son glaive.

Lorsqu’il termine finalement sa tasse, son invité se présente à lui. Comme tous ses autres collègues, Kenshin le connaît seulement de vue. Au moins a-t-il cru comprendre qu’ils sauront s’accorder au vu de ce qu’on a pu lui dire lors de son affectation. Un simple signe de tête, et il s’attaque au concret.

“ Tu connais Tokyo ? J’y met rarement les pieds, je doute de pouvoir me retrouver dans ses parties les plus reculées. “

En effet, le duo se trouve aux abords des bas-fonds, du moins des quartiers les plus défavorisés malgré la splendeur supposée de la capitale. Kenshin n’a aucun plan à l’heure actuelle, cette situation le prend quelque peu au dépourvu et les innombrables témoins potentiels sont un énorme écueil. Impossible d’agir librement, qu’importe la marche qu’ils décideront de suivre. Si les exorcistes se font rares dans les zones telles que celles-ci, ils ne sont jamais loin.

“ Le soleil est en train de coucher, j’imagine qu’il sera plus simple d’agir de nuit. “

Certes, mieux vaut éviter d’abducter ce gamin pendant son sommeil, mais la vigilance des autres en sera au moins atténuée. Il n’y a pas de meilleure alliée que l’obscurité pour ce qui est de faire preuve de furtivité.

Kenshin commence à se mettre en route avec son coéquipier, autant gagner du temps et se concerter en chemin. D’ailleurs, Kenshin préfère mettre les choses à plat comme il est habitué à le faire.

“ Je compte rallier le gamin s’il se montre docile. Il n’est pas question de le forcer ou de le violenter, qu’on soit d’accord. “

Impose t-il de but en blanc. S’il n’est pas du genre à faire de vagues, il est toutefois de notoriété publique que Kenshin n’hésite jamais à entrer en conflit avec ses collègues lorsque leurs manières entrent en conflit avec son code moral. Ibara en fut témoin, tout comme l’infâme Toru. Chose qui ne l’a pas aidé à se faire une place parmi les siens par ailleurs. Un caractère aussi fort que le sien ne fait jamais bon ménage avec tout le monde.

Bien sûr, pour ne rien arranger, l’adresse indique un immeuble situé à une centaine de mètres de leur position. Quoi qu’ils fassent, il faudra le faire discrètement. Bon point toutefois; ce quartier est suffisamment agité entre la pègre et les racailles qui y traînent, les conflits y sont quotidiens. En témoigne l’état de l’édifice dans lequel ils doivent s’introduire, criblé de graffitis, de saleté et autres traces d'impacts suspects. Les armes à feu circulent très rarement sur le territoire Japonais, mais les murs semblent avoir encaissé plusieurs voitures sur des années. Kenshin plaint ses résidents. D’ailleurs, un groupe de bosozoku s’est garé devant l’escalier, ce qui complique déjà leur avancée. Leurs airs patibulaires ne laissent rien présager de bon, s’ils ne les reconnaissent pas comme des habitants du quartier, nul doute qu’ils tenteront de leur soutirer quelque chose. Kenshin a toujours eu horreur de ces parasites, mais comment faire profil bas ?
Fin
xxx
bettyleg

Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Jeu 13 Juin 2024 - 17:40
Des sentiments négatifs. La naissance d'un fléau.
Un manieur d'énergie occulte en danger. L'ordre occulte qui veut sauver un frère.
Une zone a pacifier. De l'argent à se faire.

Même de retour à la capitale, c'est toujours la même rengaine. Mais au moins, dans l'ordre, Hanzo y voit un changement. Ce n'est pas tant tuer le fléau - qui finira par se réincarner dans quelques années et qui laissera la place à deux autres - qui importe, mais le sauvetage d'un jeune exorciste. L'ordre veut se rassembler, grossir, et changer les choses ensemble. Pas de la meilleure des manières, de son point de vue : le génocide est une forme de purge qui ne doit être fait qu'en dernier recours. Mais au moins, le groupe se bouge le cul pour essayer de renverser l'ordre établit et de supprimer les fléaux de la surface de la terre. Une telle mission, dans un coin littéralement sous botte des hautes sphères, ça convient parfaitement à Hanzo qui peut à la fois sauver l'un des siens et lâcher son meilleur doigt au gouvernement qui n'en branle pas une dans sa tour d'ivoire.

Et ça fait longtemps maintenant qu'une telle mission n'a pas convenu à Hanzo. Il a accumulé les boulots dans des endroits reculés pendant un moment, histoire de se faire un petit pactole en solo dans du travail de mercenaire, puis emprisonné pendant quelques jours à cause d'un fléau qui fait revivre la même journée, puis envoyé dans une mission qui pour lui n'a toujours ni queue ni tête. Mais là, c'était différent. En lisant la mission, il comprit qu'elle avait un sens. Et un sens, c'est tout ce qui lui manque, en ce moment.

Et quoi de mieux pour accomplir cette mission que Kenshin Murasaki. Il ne le connaît pas, en soi. Pas personnellement. Mais Haru n'a pas manqué de lui conter les grandes lignes sur la personne. C'est un professionnel, et il s'entend bien avec lui. Lorsqu'une certaine Ibara, avec qui il a dû composer justement lors de sa dernière mission, a fait un massacre de non exorcistes, le balafré s'est dressé contre elle sur sa manière d'opérer. Ce n'est donc pas un sanguinaire qui aime tuer. Il ne le fait que lorsque ça s'avère nécessaire. Donc finalement, ils sont censés se ressembler. De très bons points, en somme. "Il est passé semi classe 1, aussi. Efficace." La voix de Jack résonne dans son crâne. Jack est un mafioso. Et cette personnalité est la préférée d'Hanzo, pour son calme, sa détermination et son esprit tactique. C'est sans aucun doute le plus utile des faces de l'éventreur. Un collègue compétent, un sort silencieux, une cause juste et utile. Rien ne pouvait aller mieux en cette journée pour lui, Peut-être un excellent repas. Mais il faudrait composer le ventre à moitié vide pour la mission et espérer avoir le temps pour une session restaurant ensuite.

Hanzo se dirige donc vers le café auquel son confrère lui a donné rendez-vous, non loin du domicile du gosse en danger. La première chose qui lui vient en tête fait écho aux paroles intérieures du meurtrier de Whitechapel : pas de cicatrices. Pourtant, c'est bien lui, pas de doute. Peut-être se sent-il aussi scruté qu'Hanzo : le masque de peste connaît bien cette sensation. Quand on a vécu pendant longtemps sans savoir maîtriser le type avec qui il partage son esprit, et qui se matérialise comme une invocation dès qu'il le désire, on commence à devenir parano concernant les gens que l'on croise. Soit, il ne le jugera pas sur ce point : contrairement à Kenshin, lui a quelque chose sur le visage qui ne le fait pas passer inaperçu. Au moins, il reconnait à son camarade un sens de la discrétion. Hanzo n'en a que faire, de son côté. Il n'est pas vraiment connu, il s'occupe de missions éloignée des grandes villes ces derniers temps. En revanche, pour être passé semi classe 1 ... Le bougre a fait ses preuves.

Il s'assied devant Kenshin, sans rien commander, le saluant presque en même temps que son interlocuteur un hochement de tête. Ouais, il connait Tokyo. Il y a passé sa jeunesse à l'école d'exorcisme, y est resté un peu après, avant de se barrer pour Kyoto, et enfin pour dans les zones rurales et côtières pour se taper des missions en solo. Donc ça faisait un moment qu'il n'avait pas traîné dans la capitale. Mais il connaît, tout de même.


"Pas de problème, pour ça."

Contrairement à Ibara qui n'en avait absolument rien à foutre de se faire repérer en pleine journée et avait limite campée sur un muret devant la problématique demeure burger en main, Kenshin se veut plus méthodique et organisé. Plus silencieux, plus dans l'infiltration. Hanzo apprécie. Un pro comme lui, assurément, et ça fait du bien. Avec cette facette de l'éventreur, ils devraient faire des merveilles. Hanzo n'est pas quelqu'un d'optimiste en général, mais il faut avouer qu'en cet instant, les étoiles s'alignent.  

"Hmm, ça va forcément péter. Faut y aller en mode discret, par l'arrière, je dirais, et faire le boulot vite. Et si malgré ça on doit affronter les chiens du gouvernement ..." Il hausse les épaules. Il fera ce qu'il y a à faire pour s'en tirer, bien que ça le déplaise. Il lâche ses mots alors qu'ils se lèvent tout deux, parés pour ce qui les attends. Parés, pas tout à fait, car il faut encore se charger des modalités. Un contrat tacite entre les deux hommes, qui a toujours cours dans l'ordre occulte : si le groupe est définitivement là pour se débarrasser des "malades" comme Hanzo appelle les non exorcistes, ils ne sont pas non plus des sauvages. Pour résumer en termes Hanzo : ce sont des connards, mais pas des bâtards. Au vu de ce qu'il sait de Kenshin - deux mots d'Haru - il s'étonne de ne pas recevoir d'ordre sur le meurtre des parents.

"Et s'il refuse parce qu'il est en panique à cause de l'heure tardive, on le laisse dans sa vie de merde ?"

Hanzo ne pense pas à s'extraire aux exigences du plus si balafré. Après tout, tout va dépendre du contexte. De la réaction de la famille s'ils se réveillent ou ne sont pas partis se coucher, de la tournure des évènements avec le fléau, du niveau d'étonnement du gosse. Mais la question mérite d'être posée. Il lève légèrement les mains en l'air, cependant.

"J'suis pas un violent. Mais il sera peut-être plus apte a filer une vraie réponse sur son avenir au calme au QG. De plus ... Hmm. Attends."

Ce qui coupe court à leur discussion n'est autre que leur arrivée à destination, devant un immeuble insalubre, taggué, et squatté par des jeunes a moto. Voilà une mission qui commence bien. Il s'arrête un peu plus loin, essayant d'analyser la situation. L'endroit est dégueulasse. Hanzo ne se laisse pas marcher sur les pieds, et il se laisse encore moins toucher. Pourtant la confrontation sera inévitable, s'il passe la porte sans les regarder et en les snobant. Elle sera vite réglée, cela dit. Mais ça attirera l'attention sur eux. Il doit attirer l'attention ailleurs. "Jack." "Ouais." Il n'a que quelques secondes a attendre avant que le plomb ne pleuve a deux immeubles d'ici, avec des explosions de voiture. Pas une seconde a perdre, les types devant se hâtèrent pour se barrer ou au contraire vérifier ce que peut bien être ce foutu tumulte, laissant la porte grande ouverte dans leur précipitation. Hanzo se contente alors de marcher devant le tapis rouge qu'on lui a laissé, et, alors qu'un léger nuage de brume apparaît, Jack finit par en sortir et marcher à ses côtés, et le type salut Kenshin d'un hochement de tête. Il ressemble beaucoup à Hanzo dans la façon de faire, peut-être est-il plus lugubre encore.

"Il ne me semble pas que tu connaisse Jack. C'est ... Hmm ... C'est mon sort.

Son sort, la manifestation de son énergie occulte, un fléau ... Hanzo n'en est pas certain. Mais "un sort" est plus facile à comprendre pour tout le monde, et ça élude toute question. Maintenant, il s'agissait d'accomplir cette mission.

Jack:
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 14 Juin 2024 - 16:06
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Kenshin ne connaît pas l’individu et ne s’est pas renseigné, ce qui pourrait contraster avec son tempérament pragmatique le poussant toujours à avoir un coup d’avance. Néanmoins lorsqu’il s’agit de ses collègues, Kenshin aime se faire une impression dénuée d’influences extérieures. La première impression est fondamentale et il ne voudrait pas la gâcher.

Ce qui est certain, c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Ce masque étrange dont il devine une motivation toute autre qu’une simple volonté de dissimulation ne manque pas d’attirer son intérêt, bien qu’il n’en dise rien. Si Hanzo ne juge pas bon d’en parler de lui-même, Kenshin ne compte pas l’embarrasser de ses interrogations intrusives. Lui-même exècre les questions personnelles. Le cocon dans lequel il est reclus n’a pas de serrure.

Pourtant, les yeux vairons du balafré ne manquent pas de sonder son acolyte. Un regard pénétrant et insondable sans reflet ni émoi. Kenshin a pour habitude de mettre les autres mal à l’aise de par ses manières quelque peu troublantes au vu du stoïcisme qu’il arbore perpétuellement, mais Hanzo ne semble pas déstabilisé. Tant mieux, la coopération n’en sera que plus aisée. Rien à voir avec cette ahurie d’Ibara ou l’indiscrétion maladive d’Azra.

“ Nous ferons le nécessaire. “

Pas la moindre appréhension, encore moins de doutes. Kenshin n’est pas optimiste de nature, l’exorciste est simplement conscient de ses capacités et se voit conforté par la confiance que lui inspire son collègue de prime abord. Lorsqu’il a affaire à un idiot, Kenshin est parfaitement capable de s’en détacher pour exécuter une mission seul en allant à l’encontre des ordres. Seuls comptent les résultats. Depuis cette mission sur Shikoku, Kenshin est d’autant plus pragmatique et impitoyable qu’avant.

“ Ça n’arrivera pas… je doute que ce gosse soit prompt à rester avec ses tortionnaires. D’autant plus s’il rencontre ses semblables. “

Kenshin compte bien le mettre en confiance. Pour ce qui est des parents, advienne que pourra. Tuer ne le dérange pas, plus maintenant. Peut-être même pourront-ils être un obstacle futur s’ils tentent de rechercher leur gosse une fois celui-ci soustrait à leur autorité. Pour autant, le balafré n’est pas certain de la marche à suivre. Ce n’est pas le plus important et les minutes filent.

[ … ]
Si la confrontation pourrait sembler inévitable, Kenshin a plus d’une idée pour l’éviter, notamment en se contentant de les contourner pour grimper les étages depuis un mur à l’abri des regards. Nul besoin néanmoins, un hourvari inopiné appâte leurs potentiels interlocuteurs plus loin. S’il pense à un simple coup du destin, Kenshin n’exclut pas qu’il s’agisse d’un coup d’Hanzo… surtout au vu de ce qu’il s’apprête à voir.

“ … “

Franchissant la porte, il s’immobilise lorsqu’il constate l’apparition d’un troisième acteur sur la scène de leur pièce improvisée. Qu’est-ce donc que cela ? Kenshin n’a jamais rien vu de pareil. Un shikigami au visage humain ? Une manifestation de son esprit ? Voilà qui s’avère bien messéant ou du moins stupéfiant. Bien des interrogations viennent poindre en son esprit, mais il n’en formule aucune.

“ … Salut. “

Une réaction stoïque qui lui sied bien. Kenshin va devoir s’y faire, ça ne peut être qu’un avantage considérable pour les accompagner dans leur tâche. Ce n’est pas comme s’il pouvait se permettre de cataloguer le sort de qui que ce soit. Le sien s’avère bien moins raffiné.

Gravissant les marches deux par deux -une habitude dont il est indissociable- Kenshin reste sur le qui-vive. S’il ne s’attend pas à la moindre confrontation dans les couloirs, il vaut mieux déjà se préparer à ce qui va suivre. Tout va se jouer rapidement et la situation pourrait dégénérer en un simple battement de cil. Encore faut-il trouver leur fléau.

“ Il va falloir trouver ce qu’on cherche. La famille est composée de quatre membres… dont un gosse qu’ils renient. “

Selon l’ordre de mission, il y a donc le père, la mère et une grande sœur. Ces trois noms devraient logiquement être indiqués sur la porte.

“ Je ne sens aucun résidus d’énergie occulte, je doute que le fléau soit jamais sorti de leur appartement. Cherchons une porte affublée d’au moins trois noms comme point de départ. “

Bien sûr, Kenshin est ouvert à toute proposition ou prise d’initiative de son collègue, qu’il espère au moins dégourdi. S’il est habitué au rôle de leader, cela ne pourrait pas faire de mal d’être pour une fois sur un pied d’égalité avec l’un de ses acolytes. Kenshin n’a jamais jugé être supérieur à qui que ce soit.

Longeant les murs en les effleurant du bout des doigts, l’exorciste parcourt des yeux les noms des résidents. Plusieurs pourraient y correspondre, mais aucun n’éveille véritablement son intérêt. Les quelques locataires qu’il croise ne collent pas à la description faite de la famille, bien qu’il n’ait aucun portrait à portée de main. Kenshin cherche une famille subissant probablement les affres de leur propre haine sans être certain de pouvoir les trouver au premier coup d'œil. Une idée lui vient bien en tête cependant.

“ Nous pourrions déclencher l’alarme incendie. S’ils sortent avec le gosse, nul doute qu’il sera rapidement identifiable… et ceux qui ne sortent pas nous apparaîtront immédiatement suspects. “

Il se fige, tourné vers Hanzo, attendant son approbation ou toute autre parole de sa part. Bien sûr, ce n’est pas la seule idée qui lui traverse l’esprit.

“ Ou alors, nous pourrions demander à un voisin de nous indiquer la famille en question. Le problème étant qu’ils seront donc témoins de notre passage et je doute que ce que nous nous apprêtons à faire ne reste hors de connaissance des habitants. Ton sort pourrait aussi nous aider si tu lui demandes de s’introduire dans les appartements. “

Propose-t-il d’une traite, exposant sans attendre les premières idées lui étant venues à l’esprit. S’il ne peut se vanter qu’elles soient toutes bonnes, Kenshin est au moins doué lorsqu’il s’agit de cogiter.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Lun 17 Juin 2024 - 23:02
Hanzo n'est pas sûr à propos des paroles de son collègue, concernant l'attitude probable du gosse. D'un côté, le balafré semble assuré que le môme se détachera de ses chaînes et suivra sa vraie famille à défaut qu'elle soit de son sang. De l'autre, le médecin de peste est convaincu qu'on ne quitte pas un milieu auquel on est ancré depuis sa naissance aussi facilement, surtout quand on reste un enfant. L'endroit est synonyme de douleur et de souffrance, mais il reste un endroit où l'on a ses repères. Ce n'est pas la première fois qu'il accompli une mission de ce type. Une fois, il a débarrassé le monde d'un maître des fléaux qui faisait des genres de rituels satanique, et avait sous sa botte des fidèles croyant fermement avec ses idées. Lorsque le moment fut venu de l'affronter, certains furent perplexes, d'autres prirent sa défense. Aucun ne courut vers la sortie, soulagé d'être libéré. C'est le genre de mission qui a marqué Hanzo, probablement a vie.

Le monde est malade, et les gens sont timbrés. Et quand ils sont conditionnés pour l'être, le retour en arrière ne se fait pas dans l'instant. A ce moment, il avait dû faire appel à son sort étendu pour tous les rendre inconscient. Un sort étendu pour des civils qui jouaient contre leur camp.

Hanzo n'est pas certain que le petit les écoute gentiment. Clairement pas. Mais il écoute Kenshin et se range de son côté : on ne pourra savoir qu'en temps voulu, alors faisons le nécessaire en temps voulu.

Il continue sa route, en prenant note que le balafré ne l'interroge pas plus avant concernant le sort d'invocation de Jack, et se montre au contraire poli. C'est bien et professionnel, surtout, la qualité qu'Hanzo respecte le plus. Lui même ne pose pas de questions indiscrètes : après tout, il n'est pas vraiment connu pour un côté bavard, bien au contraire : son silence s'accorde à sa mine blasée de tout. C'est un solitaire, et en soi, il l'a toujours prouvé. Il est généralement à l'arrière, celui qui regarde les autres faire. Rien qu'avec Haru, il y a toujours eu cette dynamique du gros bourrin qui fonce dans le tas, et le cerveau, à l'arrière qui s'occupe de chercher le point faible. Généralement, avec un sniper d'énergie occulte, ça fait le travail. On attend le moment propice, on vise la tête. Une balle, un mort. On remballe le matos, on ferme le rideau, niveau suivant : simple. Ce trait de caractère à également été une motivation pour disparaître de l'ordre occulte pour faire des missions en solo.

Maintenant qu'il est revenu, il doit composer avec de nouveaux membres de l'ordre - ou simplement des gens avec qui il ne prêtait pas grande attention - et il a toujours dû se mouiller. Sur la route, avec Hanabi, dans la demeure contrôlée par un bébé géant, avec Ibara, avec Haru, dans des endroits confinés. Une fois encore ici, dans un immeuble où il faut évacuer un gosse. Avec son ami, il aurait pu se placer à l'extérieur. Il peut tanker, ce n'est plus a prouver. Mais de ce qu'il a entendu des mots mêmes de son frère de coeur, Kenshin dispose d'un tout autre style de combat. Et puis, s'organiser et chercher au fusil de précision le fléau et sa famille sans qu'on connaisse l'emplacement de leur logement ... C'est juste chiant.

Traînant presque des pieds, il s'étonna de voir Kenshin les monter rapidement. Efficacité, rapidité. Les gestes les plus anodins montrent le sérieux d'une personne, et pour le coup, devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il se maudit de paraître si mou. Les simples pas de Kenshin redonnèrent de la vigueur au brun, qui le suivit finalement d'une même allure. Tel son ombre, Jack suit le boss, changeant de rythme en fonction de ce dernier.

Il n'y a pas plus appliqué et consciencieux que Jack. Du moins, que cette version, de Jack. Il est peut-être le moins red flag de toutes les versions de l'éventreur. Oui, il a tué toutes ces femmes ... Mais il n'y a rien de personnel là dedans. Là où le flic, c'est un tueur purement motivé par l'ego de ne pas les avoir conquises et parce qu'il ne les possède pas comme des objets, que le doc y voit une forme d'art, que la prostituée est jalouse ... Lui ne fut motivé que par une chose : sa famille. Pour éloigner Scotland Yard de la mafia rongeant Londres, il a créé un criminel de toute pièce, une histoire devenue une légende pour que le mystérieux meurtrier devienne l'ennemi public numéro un ... Et ainsi, son gang a pu agir dans l'ombre et être à l'abri des enquêtes et des policiers un peu trop fouineurs et pas assez ripoux.

Pour ce qui est du plan, Kenshin prend les devants. Hanzo, bien sûr, à l'habitude de tout faire tout seul, ou d'exposer lui même un plan, mais ça lui sied aussi très bien d'être dans l'ombre. Généralement, il cumule les deux. S'il peut se reposer sur le balafré et lui laisser toute la charge mentale pendant qu'il se contente de faire parler la poudre, il n'est pas contre. Enfin, ça c'est la théorie. Dans la pratique, Hanzo à quand même beaucoup l'habitude d'exposer les points forts et faibles des différentes options ... Quitte parfois à se contredire lui même.


"Questionner les voisins va nous griller, et si Jack s'approche trop près du fléau, il se fera griller aussi. L'alarme incendie ferait beaucoup, avec la diversion qu'on a fait en bas, et de toute façon ils vont descendre et remonter, s'ils ne voient pas de fumée ou de flammes. Cela dit, mêlée à d'autres coups de feu en bas de l'immeuble, et même si ça fait gros, ils pourront croire à un gang rival qui fout la merde dans leur territoire, et dégager tout l'immeuble les ferait participer à la mascarade : les loustiques en bas les auront mis en garde d'un danger avec la sonnerie, ce qui les retiendrait plus longtemps en bas pour découvrir l'origine des tirs. Aussi grave cela soit-il, cela resterait une affaire qui ne concerne que les malades. Enfin que les non exorcistes."

C'est comme ça qu'il appelait ceux qui n'ont pas une once d'énergie occulte. Les malades. Si Kenshin avait été remplacé par Ibara, cette dernière ne se serait pas posée cinquante mille questions : les dragons auraient fait sauter tout l'immeuble, et il n'en serait resté que des cendres. Fort heureusement, son collègue actuel n'est pas si sanguinaire. Jack hoche la tête à toutes les propositions. Il n'est pas difficile. De toute façon, il n'y a pas trente six solutions, et le meurtrier de Whitechapel s'extrait dans un nuage de fumée. Peu de temps plus tard, il fait parler le plomb et l'alerte est donnée, les portes s'ouvrant sur les résidents paniqués ...
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 18 Juin 2024 - 21:35
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Le jugement d’un individu résulte de ses expériences. Kenshin n’en manque pas, surtout depuis ces derniers mois ou tout s’est hâté. Les événements récents ayant été mis sur sa route se sont avérés forts de leçons et de nouvelles perspectives pour lui, Kenshin y ayant été plus actif que lors des trois dernières années. Entre la capture des jumeaux, le sauvetage de Toru et surtout le saccage du hameau… Kenshin ne craint plus grand chose. Plus encore, l’exorciste sait qu’une personne saisira toujours une opportunité de sortir de la tourmente dans laquelle elle est prise au piège. Seule dépend la manière de s’y prendre. Cette jeune femme sauvée au village lui revient spécifiquement, elle qui l’avait suivi en dépit de sa méconnaissance totale du monde. Présenté sous un bon angle, son offre ne se refuse pas. Reste à voir si la nécessité d’agir comme au village se présentera, massacrer toute une famille au beau milieu d’une ville n’en reste pas moins compliqué. Surtout lorsqu’il s’agit de Tokyo.

Et si le gamin n’écoute pas… rien ne les oblige à le contraindre. Son recrutement ne figure pas comme étant impératif sur l’ordre de mission, ce qui change considérablement la donne. L’ordre existe avant tout pour préserver les exorcistes, pas pour asservir ses semblables.

Son compagnon de route est bien silencieux, un point commun qui lui sied parfaitement. Haru est sensiblement similaire en ce qui concerne son laconisme, ce qui rend les choses plus simples pour le manieur de sylve. Kenshin n’apprécie guère les envolées lyriques, la grandiloquence de paroles inutiles et les paraphrases stériles. Aller droit au but, voilà sa manière de fonctionner.

Heureusement pour lui, Kenshin est capable de s’acclimater à tous les milieux, qu'ils soient fermés ou ouverts, en pleine ville ou au beau milieu de nul part. Son sort étant aussi versatile que lui, l’exorciste trouve toujours tôt ou tard une manière de procéder en un minimum de temps pour un maximum d’efficacité. Du moins lorsqu’il n’est pas accompagné d’un boulet, ce qui n’a pas manqué d’arriver par le passé. Ibara en est une preuve vivante.

“ Qu’il en soit ainsi. “

Ainsi, Hanzo a sa propre manière d’appeler les non-exorcistes. S’il a lui-même tendance à les nommer “réprouvés”, des êtres oubliés par la grâce, le concept de malade laisse entendre qu’ils peuvent connaître la rémission. Sans doute ce simple mot cache-t-il des idées bien personnelles pour le masqué, à propos desquelles il le questionnera en temps voulu.

Aux grands maux les grands remèdes, le duo choisit la méthode la plus impactante, laquelle ne manquera pas de remuer la bâtisse. Dès lors que l’alarme et les coups de feux résonnent au diapason, les résidents semblent se précipiter hors de leurs appartements, signe d’une crainte liée à l’habitude du grabuge causé dans les environs. Une femme n’a même pas pris le temps de s’habiller, enroulée dans une simple serviette alors qu’elle dévale les marches pieds nus. Le plan s’avère encore plus efficace que prévu.

Parcourant les corridors au pas de course pour maximiser le gain de temps, Kenshin ne passe que devant des portes ouvertes ou négligemment fermées. S’il prend le temps d’y accoler l’oreille dès qu’il montre le moindre soupçon, ses tentatives s’avèrent infructueuses jusqu’au prochain étage. Une porte comme les autres, flanquée de trois noms, demeure fermée. S’approchant sans savoir à quoi s’attendre, Kenshin colle l’oreille contre la porte pour entendre du mouvement et quelques éclats de voix de l’autre côté. Si rien ne lui permet d’affirmer tenir leurs cibles, leur simple présence malgré les circonstances les rend suspects.

Tendant la main vers la porte comme pour s’apprêter à frapper, Kenshin s’arrête à quelques centimètres de l’entrée. Un ondoiement macabre le frappe, parcourant son bras par la longueur pour s’étendre sur l’entièreté du corps. Un bruissement se muant en grondement guttural lui parvient jusqu’aux oreilles, quelque chose d’une noirceur telle qu’il s’immobilise l’espace d’un court instant. Quelque chose se cache de l’autre côté, quelque chose l’ayant dores et déjà perçu. Il l’entend, ce râle d’inimitié lui tarauder le tympan. C’est un avertissement. Cette chose pétrie de haine ne veut pas d’eux.

“ … “

Il se tait un instant, gardant son calme. S’il avait prévu de frapper pour leur demander de justifier leur présence malgré l’alarme, Kenshin change de plan à la dernière seconde.

“ Il nous a senti et il n’a pas l’air commode. “

Kenshin a même du mal à croire qu’il ne soit que classe 1, tant la menace planant sur sa présence lui a semblé importante. Simple détail; Kenshin ne l’a pas senti dans l’appartement. Comme si sa présence venait… d’en dessous. S’il n’a aucune idée de la configuration des lieux, il faudra de toute manière passer par là pour commencer.

Un rapide coup d'œil vers la porte voisine et une idée vient poindre en son esprit. Peut-être peuvent-ils emprunter un chemin alternatif.

“ Nous pourrions passer par la fenêtre voisine. Je n’ai jamais entendu parler de fléau flairant les exorcistes à l’instinct, peut-être est-il concentré sur la porte depuis que l’alarme a retenti. “

Une simple hypothèse, Kenshin n’ayant rien de mieux à proposer. Entrer dans l’appartement au vu et au su de ses occupants pourrait mettre l’enfant en danger en fonction de la réaction du fléau. Tendant l’index vers la serrure de l’autre porte, Kenshin fait pousser une petite brindille venant épouser ses formes pour pouvoir l’ouvrir sans mal. Le loquet étant automatique, personne ne verra de trace de leur passage. Attendant qu’Hanzo le suive avant de refermer la porte derrière lui, Kenshin se dirige vers la fenêtre sans prendre le temps d’admirer la décoration. Un peu d’acrobaties ne peut pas leur faire de mal, surtout que la distance séparant les fenêtres l’une de l’autre n’est pas bien grande pour un exorciste.

Soulevant la fenêtre s’ouvrant à la verticale, Kenshin penche la tête au-dessus du vide. Une chance pour eux que cette fenêtre donne sur la façade arrière, les locataires étant agglutinés hors de vue. Difficile de traverser sous les yeux de tous les résidents, vous en conviendrez. Plantant les doigts dans le mur extérieur, Kenshin génère une longue liane de sylve rejoignant la seconde fenêtre pour s’infiltrer dans une interstice et l’ouvrir sans un bruit. Ne leur reste plus qu’à traverser, ce qu’il fait en premier en se contentant de sauter d’un rebord à l’autre. Passant légèrement la tête sur le côté, Kenshin ne voit qu’une salle de bains plongée dans le noir. Le brun fait signe à Hanzo de le suivre avant d’entrer.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Dim 23 Juin 2024 - 0:19
Sous les cris et la précipitation des gens qui se dépêchent de dégager autant pour l'alarme que pour les coups de feu persistants, le balafré et le masqué se répartissent dans un accord silencieux la tâche de surveiller les différentes portes. Dans l'urgence de la situation pour les malades, il devient plus aisés pour eux de tout vérifier une fois tranquille et l'emplacement vide de toute présence humain, en dehors des deux acolytes et bien sûr de la famille ciblée. Finalement, c'est Kenshin qui parvient à mettre le doigt - ou l'oreille - sur le problème. Le fait que la famille ne soit pas descendu peut également s'apparenter à un déni du danger, surtout si l'alarme sonne plusieurs fois dans la semaine à cause de petits malins qui s'amusent à jouer avec, ou simplement parce qu'ils se sentent au contraire plus en sécurité dans leur appart plutôt qu'à l'extérieur. En vérité, Hanzo serait du même type. Mais Hanzo est conscient du danger et conscient qu'il peut se défendre en conséquence. Eux, ce ne sont que des non exorcistes. Ils ne savent pas ce qu'ils créent ni ce qui peut leur tomber sur la gueule, dehors comme dedans ... Et pour cause.

Kenshin à le bon réflexe : en toquant, il peut se faire passer pour un voisin soucieux qui souhaite les faire descendre pour les mettre en lieu sûr. Mais même Hanzo peut sentir l'énergie occulte qui se déverse soudain, provenant du derrière de la porte. La tension qui s'empare de tout son être lui fait hérisser ses poils, fait accélérer son coeur. Il ne sait pas s'il est figé sur place, ou s'il se conditionne lui même pour se mettre en situation. L'adrénaline lui monte à la tête, et ça vrille au niveau de sa tempe. Le brouillard apparaît à ses côtés et Jack rapplique au quart de tour, sentant son boss en danger. Mais le fléau ne passe pas la porte. A vrai dire, il s'agit plutôt d'un avertissement, vraisemblablement. Ce n'est pas quelque chose qui va arrêter Hanzo. En fait, ça l'a surtout mit en bouche. La créature est puissante et forte, et sa démonstration est impressionnante. Mais Jack est bien pire, de son point de vue, et Hanzo à une grande confiance en ses capacités. Il hausse donc les épaules à la remarque de Kenshin, et se met à le suivre à son commentaire, qu'il juge pertinent : il n'a donc absolument rien à y redire. Le balafré à l'air d'être un professionnel comme lui, et même s'ils ne seront pas trop de deux pour affronter ce qui les attends, son collègue lui laisse une bonne impression pour gérer avec lui a niveau égal le monstre derrière l'accès au séjour.

En le voyant faire pour ouvrir la porte, il se demande si Jack peut être capable d'une telle prouesse. L'un des tueurs le peux sans doute, en effet : dans l'esprit commun des gens de l'époque, il y en a forcément un qui a songé au fait qu'il pouvait ouvrir toutes les portes. Un serrurier, qui aurait tué les femmes et préparé sa fuite en ouvrant des établissement qui auraient dû être fermés. Malgré tout, cela implique le fait que le meurtrier serait un habitué du quartier, et qu'il aurait au préalable commandité le meurtre. Donc il ne pourrait pas ouvrir une porte dans un appartement japonais dans lequel il n'a pas mit les pieds, sauf si son sort inné lui en a accordé la possibilité. Peut-être doit-il chanter une incantation au rythme d'un serment pour en établir la possibilité. C'est une idée a mettre de côté, mais pour le moment, le balafré fait très bien le travail tout seul.

Le bois, c'est efficace. Un élément, en combat, ça l'est toujours, surtout ce qu'il appelle les dérivés. La foudre, la glace ... C'est toujours dévastateur, mais dieu sait aussi qu'avec un peu d'imagination, ça peut se révéler très intéressant, utilisé comme de l'utilitaire, et son camarade lui en fait la démonstration, que ce soit à la porte ou à la fenêtre. Hanzo et Jack passent dans le sillage du balafré, regardant distraitement leur environnement avant de le suivre. Après quelques acrobaties, les voilà finalement dans le problématique appartement. Des bruits de voix derrière la porte. Il regarde Kenshin d'un oeil entendu. Plus vraiment le choix, il va falloir y aller, de toute façon, ça va être compliqué de parler maintenant pour établir un plan. Leur prochain mouvement sera vu. Il faut agir vite.

Rien que dans la salle de bain, les résidus d'énergie occultes sont tenaces. Les deux exorcistes peuvent le ressentir : il s'est déjà déplacé ici, il n'y a pas si longtemps, ce qui signifie qu'il peut revenir. Ou tout simplement qu'il suit le gosse. Hanzo pose la main sur la poignée, regarde Jack, et Kenshin. Il lève sa main, doigts en l'air. A quatre, il pose la main sur la crosse de son Desert Eagle. A trois, les palpitations reprennent. A deux, il laisse déferler son énergie occulte, dans tout son corps. Au poing, il ouvre la porte.

Il ouvre sur un couloir, où plusieurs portes assez proches les unes des autres doivent donner sur les différentes pièces : cuisine, chambres, débarras, toilettes ... Hanzo avance à pas de loups. Il se sent presque observé dans l'espace, et il se doute que le fléau n'est pas loin, feulant comme le chat acculé pour faire fuir les deux manieurs d'énergie occulte. Et en parlant de cette énergie, le masque de peste en sent une grande quantité derrière l'une des portes. Plus loin, dans les salon, les voix sont bien plus nettes.


"Mais je vais pas descendre avec Kaneshiro, t'as vu comment ce con fait pitié ? Il va les alerter, même sans que ce naze ne le fasse exprès. Si jle laisse là il va trouver le moyen de me faire chier ou de faire une connerie."

Ils ne sont pas conscient de leur présence, contrairement au fléau. Hanzo pourra s'en occuper rapidement. Par contre, il ne veut pas se faire prendre a revers par la créature. C'est ce machin qu'il attaquera en premier. Quand les autres rappliqueront, il s'en occupera également, sauf si Kenshin les sépare d'eux, avec un mur de bois, par exemple. Mais quitte à utiliser de l'énergie occulte, autant que tout soit dirigé sur le fléau. Un regard vers le balafré. Si ce dernier hoche la tête ou lui donne le moindre signe de compréhension, Hanzo donnera un coup de pied dans la porte et se mettra à couvert, laissant Jack accroupit pour tirer au fusil d'assaut. Il pourrait lui même incendier a travers la porte au Uzi, mais il ne sait pas si le gosse est derrière et peut subir une pluie de plomb qui ne lui est pas destiné. Mais une fois la porte ouverte, il pense ses deux compères assez réactif pour réagir adéquatement dans la seconde.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 26 Juin 2024 - 9:11
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


L’enfant doit être terrifié. Vivre dans un endroit clos en compagnie d’un fléau à priori si puissant doit faire de son quotidien un enfer. Le monstre caché dans le placard ou sous le lit n’est jamais qu’un pur produit de l’imaginaire pour nombre d’enfants, mais dieu sait que la simple peur de l’irréel peut être tenace… Kenshin imagine donc sans mal l’horreur de voir le monstre devenir tangible. Savoir sa vie en sursis entre ses griffes le temps qu’il jugera nécessaire ne fait qu’ajouter de l’encre à ce tableau qu’il imagine sinistre.

Kenshin jette un coup d'œil à Jack alors qu’Hanzo se prépare à ouvrir la porte. Lui pourrait sans doute se faufiler ou il veut. Il se demande bien les limites de ce sort, s’il a même un libre arbitre et à quelle distance peut-il se séparer de son… maître. Malgré tout ce qu’il sait des sorts innés et même des invocations, c’est bien la première fois qu’il a affaire à un sort prenant la forme d’une personne. Kenshin a même bien du mal à le considérer autrement que comme un individu fait de chair et d’os tant il semble en tout point similaire à ses semblables. Nombre de questions restent en suspens et il n’est pas sûr de les formuler un jour.

Il observe l’arme d’Hanzo. Ce n’est pas un choix anodin. Sept cartouches, ce qui n’est pas bien utile, un recul conséquent néanmoins facilement maniable pour un exorciste… et un fort pouvoir d'arrêt. De ce qu’il en sait, l’arme est d’abord née au sein de l’armée israélienne. Qu’elle circule au japon relève de l’improbable, mais Kenshin a sans doute à faire à un objet maudit. Inutile donc de faire la comparaison avec son homologue purement humain.

Kenshin s’engouffre dans le couloir à la suite d’Hanzo, vigilant. Les traces d’énergie occulte abondent en ce lieu, le fléau a l’habitude de se mouvoir. C’est à se demander si cet appartement n’est pas le sien. Toujours est-il qu’il sent, tout comme son camarade, une source principale de ce mal insidieux. Si elle vient du salon, Kenshin a néanmoins déjà posé le doigt sur le nœud du problème, faisant un signe à Hanzo tandis qu’il pointe le sol du doigt. Aussi improbable que cela puisse paraître, il y a un sous-sol. Reste à trouver comment s’y rendre.

Kenshin hoche la tête. Peu de choix s’offrent à eux, surtout que les mouvements de la famille restent imprévisibles. Qui sait quand ils surgiront par la porte à l’improviste ou se disperseront un peu partout dans l’appartement. S’il préférerait les incapaciter plutôt que de les abattre -pour l’instant- Kenshin laisse l’appréciation à Hanzo et Jack. Ainsi, Hanzo devrait ouvrir la porte.

Lorsque les premières rafales pleuvent, Kenshin reste en retrait. Il ne serait d’aucune aide dans cette situation, le duo bénéficiant déjà de l’effet de surprise et de la cadence de tir de l’arme. Elle balaye la pièce, mais un bruit dans le dos du brun vient attirer son attention. C’est la fille du couple, qui était manifestement restée dans sa chambre. Prise de court, elle tente de fuir par l’une des pièces de la maison, la porte d’entrée étant hors d’atteinte, mais est rapidement interceptée par Kenshin qui la ligote dans un enchevêtrement de lianes.

“ Où est Kaneshiro ? “

L’adolescente semble ne semble ni surprise ni apeurée, comme si elle s’attendait à cette situation.

“ Au sous-sol. “

Confirme-t-elle, comme il s’y attendait. Son sourire narquois révèle clairement son jeu, sans savoir que Kenshin a les meilleures cartes.

“ Je sais déjà ce qui se trouve là-dessous. “

Elle comptait sans doute sur la surprise pour que le fléau les élimine. Tant qu’on parle du loup, des tremblements caractéristiques dans le couloir se font annonciateurs de sa venue. Inévitablement, la bête vient voler au secours de ses créateurs, au risque de se retrouver affamée.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Jeu 27 Juin 2024 - 15:57
Hanzo ouvre la porte, Jack fait pleuvoir le feu. Du moins, une petite salve, pour empêcher le propriétaire des lieux de faire quoi que ce soit de stupide. Malgré tout, Hanzo en reste surpris. Il est persuadé d'avoir senti une énergie occulte derrière la porte, pourtant, et puis, plus rien. Ne reste que les occupants malades de l'appartement. Il ne sert a rien de les tuer pour l'instant, cependant, alors le criminel invoqué ne fait qu'un simple tir de sommation. Les balles fusent à côté du père de famille, sur le canapé, alors que la mère se trouve dans la cuisine. Loin de se démonter, l'homme leur hurle dessus, se rapproche le doigt pointé sur Hanzo. Et s'il y a bien un truc qu'il déteste, c'est ce genre de geste bien moralisateur. Le masqué le lui tord, et d'un coup de crosse dans le crâne, le fait tomber au sol. Définitivement, en tout cas, puisqu'il a l'air bien parti pour le pays des merveilles. La femme se saisit d'un couteau, et ... Sous le regard impitoyable de Jack, le lâche. Au moins, elle est consciente qu'il ne faut pas jouer aux héros avec eux. Mais si le fléau n'est pas là, s'étant ainsi protégé d'une attaque surprise ... Le voilà qui semble les prendre à revers.

En effet, l'énergie occulte semble se mouvoir. Dans le sol. Hanzo hausse les sourcils. C'est quoi, cette configuration des lieux ? Est-ce qu'il se cache un étage en dessous ? Ou y a t-il une zone de creux entre les deux appartements ? Mais l'énergie semble bouger, se diriger vers eux. Plus ça va, plus elle est présente. Plus elle est proche. Et soudain, il en est sûr.

Pour toute autre personnes, il aurait hurlé le nom de Jack. Mais le mafieux est aussi pro que lui, et il est déjà dans le couloir. Hanzo continue la même formation que précédemment, en se plaçant derrière lui. Et soudain, il le voit. Une abomination, parce qu'il n'y a pas d'autres mots à dire. Une masse énorme de chair solidifiée, qui pourrait presque faire penser à de l'argile, assemblé en un gros bloc au delà de toute compréhension pour le masqué, la description la plus plausible qu'il peut en faire étant un ... Un énorme obèse chauve atteint d'une maladie rare et incurable. Parce qu'Hanzo, qui pense pouvoir sauver la plupart des malades, en est bien conscient : si ce truc n'était pas un fléau, il n'y aurait rien à faire pour lui venir en aide. Mais ce qui maintient son attention, c'est la raison pour laquelle Jack n'a pas encore tiré à vue : même si le truc est gros et peu difficilement bouger dans le couloir, Kaneshiro est tenu comme un porte étendard, soulevé du sol et maintenu par des prises de chair qui lui maintiennent le torse et la nuque, le fléau se cachant derrière comme le lâche qu'il est. Hanzo fronce les sourcils. Il ne jette pas un coup d'oeil à Kenshin, pour ne pas trahir une position, mais il se doute bien que son collègue se tient près.


"Putain, savoir qu'un fléau à la gueule de Jabba le Hutt est aussi fourbe que lui ... Jack."

Pas de réponse du mafieux, mais il s'élance. En soi, le fléau n'a pas tant besoin du gosse. S'il est né de la haine des parents pour ce dernier, sa mort est quitte ou double : soit ils se sentent coupable, soit ils le détestent encore plus pour avoir apporté les flics sur leur dos en ultime adieu. On ne peut pas vraiment savoir comment marchera l'alimentation du fléau par ces derniers, ensuite. Il ne sait pas non plus si le fléau est autodestructeur, mais le gosse est une monnaie d'échange, en l'état. S'il le tue, rien n'empêche Hanzo d'éliminer le reste de la famille. Il n'est pas un exorciste. Mais le fléau n'en a aucune idée. Alors le masqué ne perd pas de temps : il fonce vers le gros tas d'boue face à lui, espérant plumer ce qui retient le môme. Mais soudain, le amas de chair élargit sa prise, la barbaque s'épaissit, et très rapidement s'allonge, tant et si bien que, toujours agrippé par le fléau, Kaneshiro est propulsé droit devant lui.

Hanzo plonge, et tire de son Desert Eagle sur les liens qui l'entravent. Trois tirs, et le gosse est libre, se réfugiant dans la salle où Kenshin se trouvait précédemment. Les deux manieurs d'énergie occulte ont moins de chance. Jack, qui s'est mis à raser le mur sur le côté gauche, n'a pas eu le temps de s'extraire assez vite pour esquiver un coup du monstre : il est expulsé sans ménagement au fond du couloir, des tirs se perdant devant lui et touchant le bidon du Hutt. Hanzo se traîne avec ses pieds en arrière, tirant dans la tête du fléau, et s'appuie finalement d'une main pour se relever et continuer de faire pleuvoir le plomb.

La sensation en main est incroyable, le bruit jouissif. Après tout, ce Desert Eagle est connu pour disposer des munitions les plus puissantes du monde, alors lorsque ça devient une arme maudite de classe trois, c'est encore un cran au dessus. Mais l'impact des balles, s'il traverse de part en part son ennemi, ne semble pas lui faire de gros dommage. Au contraire : les plaies se referme, et le fléau grossit, jusqu'à casser un mur à sa droite. Un déclic, dans le revolver du masqué : plus de balles. Il retourne dans le salon, devant une mère complètement apeurée. Jack, au fond du couloir, s'est relevé et commence à effectuer des tirs de suppression, pour donner aux deux membres de l'ordre occulte le temps de contre attaquer. Fouillant dans son manteau, Hanzo y retire une poche de munitions attaché à l'intérieur, et commence à remplir son chargeur vide.

Haru a venté les mérites de Kenshin. Hanzo s'attends donc à pouvoir profiter de sa puissance pour une offensive plus violente encore.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 2 Juil 2024 - 18:26
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Kenshin s’éclipse, occulté dans le coin d’une porte avant que le fléau n’entre en scène. Il le sent ramper; le couloir par lequel il va arriver ne lui permettra pas de le déceler tout de suite… à moins qu’il ne puisse dépister son énergie occulte. Rien ne garantit qu’il soit capable de reproduire à volonté ce qui s’est produit lorsqu’il s’est approché de la porte. Quoi qu’il en soit, Kenshin se risque à tenter. Il n’est pas du genre à s’atermoyer.

Ce qui se dévoile à lui n’est rien d’autre qu’un imposant agglomérat de chair informe et cagneuse qu’il est ardu de définir. Le fléau ne ressemble à rien de connu tout en épousant la forme la plus simpliste possible, semblable au dessin que ferait un enfant de ses démons. La forme la plus primale du monstre, menaçante et aux antipodes du genre humain. En un sens, il n’est pas étonnant d’observer ce fléau adopter une telle forme. Ces derniers ne font qu’incarner ce qui provient avant tout de l’esprit humain. S’il devait passer un test de rorschach, Kenshin y verrait un simulacre du pokémon grotadmorv. Une analogie bien peu reluisante pour cet être qu’il méprise de par sa simple existence.

Constatant le premier échange entre le masqué et la bête, Kenshin attend le bon moment pour frapper. S’il se tient prêt à l’atteindre d’un assaut rigoureux, il est néanmoins contraint de rattraper le gosse dans ses bras lorsque ce dernier est projeté, amortissant sa chute en cognant le mur du dos.

“ Ça va aller. “

Des paroles rassurantes étayées par le stoïcisme quiet du brun, qui ne semble pas le moins du monde perturbé par la vision cauchemardesque qui se tient à l’autre bout du couloir. Mais tandis que la danse macabre se prolonge, le fléau matérialise une paire de bras supplémentaires tandis qu’il occupe le masqué et son sort, tentant d’atteindre un Kenshin repéré. Qu’il en soit ainsi.

Effectuant un unique mudra de la main droite, Kenshin matérialise un territoire simple qui se concrétise plus rapidement que l’arrivée du fléau. Ses mains se heurtent à un semblant de mur invisible, duquel jaillissent d’innombrables flèches de sylve serpentant dans toutes les directions possibles, transperçant les bras tendus de toutes parts. Réduits en bouillie, le fléau est contraint de reporter son attention sur Jack qui continue d’ouvrir le feu.

C’est le moment que choisit Kenshin pour tenter une action plus concrète. Renforcé d’énergie occulte, il s’élance à l’assaut du fléau en esquivant de peu sa contre-attaque en prenant appui sur le mur, sur lequel il court tout du long jusqu’à rejoindre sa cible. Tendant la main, qu’il recouvre d’une longue pointe de bois, Kenshin perfore la chair du fléau jusqu’au coude, sans attendre un instant avant d’ériger depuis la partie immergée une pluralité de ramifications sinueuses se répartissant à l’intérieur du fléau. Une offensive habile lui permettant de ralentir sa régénération.

“ Maintenant. “

Lance-t-il calmement vers Hanzo. Kenshin s’attend naturellement à une contre-attaque qui ne tarde pas à venir, le fléau abattant un poing puissant vers la tête de l’exorciste, qui n’a d’autre choix que de s’extirper de l’épaisse carcasse de son adversaire pour avoir une chance d’éluder son coup. Bien entendu, sa lenteur rend la tâche plus aisée.

Reculant de quelques mètres, il en revient au statu quo. Quid de la situation ? Le fléau est encerclé dans un espace restreint, lequel n’est pas forcément à l’avantage du trio. Au vu de sa masse, il est aisé pour leur adversaire de couvrir tous les flancs efficacement, ce qu’il ne tarde pas à faire en déployant une marée de coups dans toutes les directions, balayant l’ensemble du couloir.

Kenshin n’a d’autre choix que de se protéger d’une armure d’écorce sur le flanc droit, là ou s’apprête à frapper l’assaut. Le corridor s’avère trop exigu pour tenter une quelconque esquive, si bien qu’il se retrouve projeté au travers du mur dans un assaut qu’il ne s’attendait pas à ressentir aussi violemment. Fracassant le mobilier contre lequel il se réceptionne, Kenshin sent les vibrations du coup se propager de la tête aux pieds, signe qu’il ferait mieux d’éviter d’encaisser trop de coups similaires.

Il s’étire brièvement, fait craquer ses articulations pour se rasséréner tant qu’il peut, avant de revenir au combat. Jetant un bref coup d’oeil vers Hanzo pour s’assurer de son état et de sa disponibilité à prolonger la confrontation, Kenshin se positionne de trois quart face à lui pour couvrir un angle différent. Cette disposition est optimale pour le déploiement de son territoire… s’il ne risquait pas de toucher ses alliés.

Il matérialise une lance qu’il sort de sa paume pour la diriger vers le fléau. Dans un tel espace, esquiver est aussi compliqué pour eux que pour lui… du moins jusqu’à ce qu’il n’exprime une nouvelle capacité. Maigrissant en un instant, le fléau esquive le lancer efficacement, la lance venant se planter dans le mur du fond.

“ Voilà qui ferait des jaloux. “

Et qui leur complique la vie.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Mer 10 Juil 2024 - 12:36
Généralement, les fléaux ont soit de très bons réflexes, ou du moins une grande verticalité pour compenser, soit une très bonne régénération. Ce machin semblait avoir les deux, mettant les deux exorcistes dans une position des plus délicates. Mais le balafré est plein de ressources : d'abord un territoire simple pour se protéger, ensuite une course folle pour atteindre le fléau et le blesser de l'intérieur même.

Hanzo a pour habitude de donner des ordres. A Jack, à Haru, à tous ses collègues tant il a l'impression d'être le seul à avoir des plans d'action en tête. Mais lorsque son collègue lui demande d'y aller, il n'hésite pas une seule seconde. Il n'a aucun mal à être dans l'ombre, à attendre son heure, pour le bien de la mission. Et si on aurait pu craindre que deux leader comme eux dans leurs tâches puissent se tirer dans les pattes, c'étaient bien mal les connaître, eux qui avaient su mettre leurs ego de côté si ça signifie la victoire. Alors, il vient en tête à Hanzo une pensée : ils sont similaires dans leur manière de fonctionner. Ils jouent aux chefs parce que c'est nécessaire, mais ils ne sont pas contre laisser la charge aux autres s'ils ont de meilleures idées. Ils n'ont pas vraiment de fierté. Hanzo n'en a pas, en tout cas. Après tout, l'objectif qu'il poursuit est pour quelqu'un d'autre, et c'est ce quelqu'un d'autre qui en tirera tout les lauriers. Mais le masqué en vient à se demander si c'est la même chose pour Kenshin. Si tel est le cas, alors il comprend très bien pourquoi il forme un tandem du tonnerre avec Haru.

Desert Eagle rechargé, Hanzo hurle le nom de Jack pour qu'il s'arrête de tirer : il estime que ses munitions seront plus efficaces. Il se met donc à découvert, et dans le couloir étroit bien amoché par ce début de combat, il fait cracher le plomb. Les balles lui fusent dans la tête, les yeux, le haut du torse, l'endroit ciblé par son collègue lorsqu'il a implanté son bois dans le monstre. Il commence à se désagréger plus que nécessaire, mais c'est toujours insuffisant. Le machin semble péter un câble et tout envoyer bouler ce qui se trouve devant lui, sur ses côtés, potentiellement derrière dans un enchaînement de coups hasardeux. Les yeux d'Hanzo s'écarquille, mais il a le temps de retourner à sa couverture, le temps de réaliser. Ils sont dans une impasse.

Tous les exorcistes ne sont pas nés avec le même potentiel. Hanzo, il s'est retrouvé avec des voix dans le crâne. Nombreuses, incessantes, insupportables. Et une fois qu'il a pu les canaliser, il a pu invoquer l'un des meurtriers les plus connus de tous les temps. Sous n'importe quel forme plausible sous laquelle on a pu l'imaginer. C'est un sort compliqué, ambiguë, et souvent incontrôlable. Kenshin, de ce qu'il en a compris, c'est du simple efficace. Un sort lié à un élément, c'est toujours dévastateur. Mais du coup, il se demande si sa présence ne le restreint pas. Peut-être que s'il déchaînait son bois ici, tout irait plus vite. Mais comment l'aider efficacement ? Le fléau se fout de leur gueule. Il se tord dans tout les sens, rapetisse, grandit, on dirait qu'il sort d'un cartoon des Looney Tunes. Dans l'esprit d'Hanzo, la réponse fut évidente. Jack la connaissait aussi. Si les balles ne pouvaient pas arrêter une telle créature, il y en avait une autre qui sommeillait en Jack qui pourrait le retenir le temps que le balafré fasse chanter la terre. Mais pour cela, il faudrait évacuer le reste. Il pointa son Desert Eagle déchargé sur la mère de famille.


"Bon, tout le monde dégage. Sinon c'est pas le petit qui va prendre, c'est la petite."

Les mots sont durs, les yeux de son interlocutrice s'écarquillent. Il n'en faut pas plus pour que la peur pèse moins dans la balance que l'instinct de protection maternel pour celle qui, au moins, à eu la chance de naître sans une once d'énergie occulte dans cette famille. Elle hurle, rassemble tout le monde. D'un geste de son flingue, Hanzo désigne Kaneshiro, qu'elle n'a vraiment aucun intérêt a oublier sous peine d'y perdre sa tête. Cela fait, Hanzo s'applique dans son mudra pour enclencher son sort étendu.

"Et par les enfers, la bête se lèvera."

Le fléau est trop idiot pour l'écouter, sans doute, juste bon à envoyer des patates formidablement puissantes. Mais il n'a pas besoin que ce dernier entende, il a juste besoin de parler, d'un ton a peine audible par son coéquipier.

"Mon sort, Jack, est un mafieux qui a commis une série de meurtres pour éloigner la police des activités de son clan. Il s'est forgé un personnage, déclenchant une vague de crimes abominables pour créer un mythe, et détourner les soupçons. Du moins, dans cette version de Jack. Il s'est fait connaître sous le nom de Jack l'éventreur. Mais nombre de rumeurs disaient que de telles atrocités n'ont pas pu être commises par la main de l'homme. Qu'un suppôt de Satan, qu'une bête des enfers, ou que le Malin lui même, ai pu les commettre. Et moi je me demande comment le maître d'en bas s'amuserait avec un truc comme toi."

Hanzo continuait de monologuer à couvert, bien sûr. Il n'est pas assez fou pour se montrer. Tous en parlant autant : il n'aurait pas fait long feu devant le fléau. Pendant ce temps, les propriétaires de l'appartement ont pu fuir ... En laissant le daron là où Hanzo l'avait assommé. Parfait tiens ... Au moins il ne partira pas les mains vides en ayant l'impression de rien foutre. Pendant ce temps, Jack à complètement lâché son arme, et des griffes, puis des mains, sortent de son ventre et l'arrache de l'intérieur pour faire sortir un démon infernal venu des tréfonds de l'enfer. S'extirpant de manière rocambolesque de ce qui semblait être un carcan, il pose pied puis genou à terre. Ses ailes se déplient, son souffle rauque semble venir d'une autre dimension. Ses yeux blancs semblent se poser sur sa cible, puis il fonce. Hanzo traîne le corps du père de famille, et en profite pour prévenir Kenshin.

"Je les mets en sureté, et je reviens le plus vite possible. Si tu veux te déchaîner, tu peux utiliser Jack en soutien. Ou comme chair à canon."

A ses mots, il sort, tandis que son sort, lui, se libère, faisant pleuvoir sur le corps du fléau ses instincts primaires. Il déchiquète, tranche, mord, martèle de coups son adversaire. Plus rapidement, plus efficacement que tout le plomb qui a pu pleuvoir jusqu'à présent. S'il veut s'en sortir, le fléau n'a d'autre choix que de se focaliser complètement sur lui, laissant une ouverture évidente au balafré.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 13 Juil 2024 - 14:10
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Il reste inébranlable en dépit du péril évident. Kenshin connaît la peur comme tout humain au contraire des fléaux. Elle n’est simplement pas provoquée par le danger ni l’imminence de la mort, Kenshin ayant dû se résigner dès qu’il eut rejoint l’ordre occulte. S’il craindrait plus aisément le fait de perdre ses proches, leur mort est précisément la raison l’ayant mené jusqu’ici. En un sens, Kenshin s’est libéré d’un fardeau conséquent dès lors qu’il eut tout perdu, comme si la fatalité lui avait rendu service et l’avait mis sur la route d’un dessein plus grand.

Hanzo réagit vite. Kenshin n’a pas pensé une seconde au fait qu’il puisse s’indigner de son injonction. Dans une mission, l’ego est secondaire et le leader est parfois désigné par un coup du sort. S’il est habitué à cette position et s’y sent plus à l’aise, Kenshin ne s’y sent pas plus légitime qu’un autre. Après tout, chaque exorciste a sa pierre à apporter à l’édifice.

Les balles fusent mais n’ont pas le résultat escompté. Peu étonnant, ce serait trop simple. Ses propres assauts, s’ils parviennent à ralentir momentanément le fléau, ne sont pas plus probants. Il va falloir trouver autre chose tout en évitant de se faire tuer, ce qui n’est pas une première de toute manière. Kenshin a l’habitude d’affronter plus fort que lui et il s’avère être toujours en vie. Espérons que cela continue.

Il regarde Hanzo faire, comme s’il avait une idée. C’est vrai que parfois, Kenshin oublie qu’ils ne sont pas de bons samaritains. L’ordre occulte sauve parfois les siens, jamais les autres. S’il eut essayé, Kenshin s’est vite résigné en comprenant qu’il n’était pas possible de protéger tout le monde. Ce n’est même pas toujours utile, encore moins pour leur cause.

Aux mots d’Hanzo, tout devient soudainement plus clair. Bien sûr, il n’y avait pas pensé. Ce qui s’apparentait avant à un simple sort d’invocation devient autrement plus redoutable quand il prend en considération le fait qu’il puisse être n’importe qui… ou n’importe quoi. Bien des théories sont nées au sujet de Jack l’éventreur, lui-même s’est imaginé un exorciste malfaisant capable du pire. En un sens, Kenshin se demande si cette version pourrait être utilisée par ce Jack. Un autre exorciste ayant son propre sort inné, voilà qui serait redoutable.

“ Je comprends mieux. “

Difficile de considérer Jack comme une personne, bien qu’il soit toujours décontenancé par l’individualité de ce sort. S’il est autant de personnes et de choses que l’on puisse s’imaginer, il n’y a pas d’intérêt à tenter de le décrire.

Jack s’élance avec bien plus de férocité qu’auparavant alors qu’Hanzo s’éclipse. Il n’appartient qu’à Kenshin d’éviter de devenir un fardeau désormais. Recouvrant son épiderme d’une épaisse couche de sylve, profitant de la diversion, il épouse une forme tout aussi singulière que celle du sort d’Hanzo, à mi chemin entre le fléau et le chevalier en armure.

Observant l’échange un bref instant, il s’élance à son tour à l’encontre du fléau pour se retrouver derrière lui tandis qu’il se bat, adoptant une forme similaire à celle de Jack pour plus d’efficacité. Être capable de modeler son corps à volonté est un avantage indéniable.

Sans attendre, Kenshin reproduit son premier assaut avec une toute autre ampleur. Il le sait, toute régénération a des limites et il se trouve qu’une méthode particulière pourrait parfaitement l’endiguer. Plantant une multitude de pieux dans l’épiderme de son adversaire, Kenshin fait pousser le bois de toutes parts à l’intérieur de son corps, lequel se mue en ramifications aussi disparates qu’elles sont nombreuses, creusant de multiples chemins dans toutes les directions à l’intérieur du fléau. Transpercé de toutes parts et bloqué par la sylve, il se retrouve incapable de se mouvoir et voit sa régénération grandement impactée, puisqu’il se retrouve à reconstituer les parties endommagées sur des pointes acérées.

Mais il en faut manifestement davantage pour en venir à bout.

Pris en tenaille, le fléau abandonne toute forme de réplique pour se concentrer sur la défense. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il semble abandonner sa chair tel un déguisement, rapetissant dans sa propre chair pour atteindre une taille aussi ridicule qu’elle est rapide, lui permettant de se faufiler aisément hors de leur assaut. S’il tente de l’intercepter, Kenshin comprend surtout ou il veut en venir lorsqu’il se précipite rapidement vers le couloir emprunté par Hanzo. Pas le choix, le duo se lance à sa poursuite en espérant pouvoir le rattraper.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Ven 19 Juil 2024 - 11:13
Le marcheur de mort se déchaîne dans les entrailles de son ennemi, ou plutôt, dans le cas présent, sur l'amas de chair putride qu'il a devant lui. Venant des tréfonds de l'enfer pour en apporter la preuve de son existence, prophète écrivant une nouvelle religion dans le sang, fomentant des atrocités pour nourrir son mythe et révéler sa véritable nature, le suppôt de Satan se démène à l'exécution de la cible. Devant lui, il ne voit que sa maison. Tout endroit où il foule le pied est son jardin infernal, et tout lui est dû. Tout est teinté d'un rouge vermeil dans sa vision, et s'il regarde par la fenêtre de l'appartement, il observera son domaine, une étendue démoniaque de terres arides, de colonnes de roches, un véritable canyon désertique avec ça et là des geyser de lave en fusion. Le royaume de son maître, s'il en a un, ou son royaume tout court. Sa maison, l'environnement d'où il est appelé pour venir en aide au masqué. Car il ne répond plus qu'à lui, désormais, ou peut-être se répond t-il à lui même, influençant son supposé patron, depuis son esprit. Son mental semble si fragile, et son appel est si récurrent, en ce moment. Peut-être sa voix grave, semblant venir des abysses, doit-elle s'exprimer plus encore, peut-être le temps est-il venu de jouer ses pions. Peut-être le moment est-il venu de briser Hanzo pour que Jack prenne le contrôle, maintenant.

A cette pensée, le démon insatiable se fend d'un rire inhumain. Son regard se trouble dans le sang et les flammes que son oeil créé d'une sombre teinte, sa frénésie meurtrière ne lui permettant plus de formuler plus avant de nouvelles réflexions. Sa rage, sa folie, son bonheur, tout parle pour lui en cet instant. Le massacre est ce qu'il a toujours voulu. Mais s'il veut prendre son pied, c'est surtout pour se taper la famille sans défense, briser des vies et voir leur âme quitter leur corps dans un dernier souffle, pour retrouver les damnés ainsi exécutés dans l'autre monde. Chez lui. Leur offrir une éternité de tourments, gagner en pouvoir grâce à l'action ainsi exécuté, gagner en grade, obtenir plus de pouvoir pour un jour faire lever l'en dessous et offrir une guerre biblique à ceux qui les regarde d'en haut dans une invasion démoniaque et infernale qu'aucun livre d'histoire ne pourra retranscrire tant ils brûleront dans le brasier fatal apporté par l'abîme.

Il tourne sa tête vers son allié, laissant s'exprimer ses plus bas instincts de démon assoiffé d'exprimer sa fureur et sa liberté sur le fléau. Sa rage est-elle naturelle, ou la douleur qu'il a rencontré dans ce monde maudit l'a t-elle rendu ainsi ? Est-ce sage de vouloir rationaliser le comportement d'un monstre ? Il sourit largement, sa bouche prenant tout son visage, c'est à dire ses joues avec, si l'on peut qualifier ces os de joues. Et soudain, il lâche son meilleur croc, se repentant de la chair et du bois, faisant fi du goût du dernier pour se délecter du premier. Mais c'est immonde, le fléau n'est pas si comestible, même pour une créature venue des abysses infernales. Pour ses adversaires, il est l'allégorie de la faucheuse, la dernière chose qu'ils verront avant de rejoindre son verger décrépit, et c'est bel et bien ce qu'il compte être pour son ennemi. Expriment son mécontentement, il ne se laisse pas aller à la défaite en le laissant imaginer qu'il s'en sortira malgré l'ignoble dégustation : le marcheur de mort continue de mordre, recrache sur le côté, s'acharne, griffe, martèle, il fait pleuvoir sa domination sur le gros tas de rien.

Le balafré à adopté une nouvelle forme, également. Peut-être se sent-il plus légitime de se tenir aux côtés du Malin, ainsi. Peut-être pense t-il tenir la cadence de sa frénésie. Il a entendu les paroles dérangées d'Hanzo. Il le pense être un pion, un atout utilisable par le manieur de nature. Mais le Mauvais n'est nul rôle secondaire. Lorsqu'il est là, il prend toute la place qui lui est dû dans sa répugnante magnificence. Le bois a une volonté de construction, il laisse place à la nature, il vie, il grandit. Là d'où vient le marcheur de mort, il n'y a que du feu et de la braise, il fait une chaleur où nulle chair ne se maintient sur la peau, il vient d'un monde où le fléau en face ne peut pas respirer. Il vient d'un monde où le bois n'a pas lieu d'être. Il peut réduire tout le monde en bouillie, ici, Hanzo comprit, il peut tout détruire, tout vaincre, mais pour l'instant, il joue le jeu, il attend son heure, il joue le bouffon du roi, bien que le roi, ce soit lui, le roi d'un autre monde bientôt conquérant de celui-ci, mais pour le moment, il patiente, il y va étape par étape, car son rôle à toujours été de charmer, de tenter, car il est la définition même du Malin. Alors il laisse le preux chevalier élémentaire se tenir à ses côtés, pour agir de concert, l'un dans une frénésie époustouflante, l'autre dans une tactique méthodique qui ne laisse aucune chance à leur ennemi. Mais finalement, le moins que rien devient ce qu'il est destiné à être : un tout petit rien. Un moucheron qu'il sera bon de voir dans le manteau de mille insectes de Sir Belzebuth.

Mais pour l'instant, l'indésirable se révèle au moins bon dans la fuite. Si les armes n'ont rien pu faire contre le fléau, le corps à corps a instillé la peur en lui, tant et si bien qu'il décide sans doute de s'en prendre à l'invocateur pour renvoyer le démon d'où il vient. Il hurle, insulte sa proie dans un cri incompréhensible, et s'élance à sa poursuite aux côtés du chevaleresque balafré.

Pendant ce temps, Hanzo a pu sortir dans le couloir, et mettre entre deux étages la famille. En tournant sa tête vers leur logement pour retourner aider le binôme qu'il a laissé derrière lui, il découvre un mini Jabba le Hutt  qui se faufile sous la porte pour essayer de l'atteindre, lui ou la famille. Il fait pleuvoir instinctivement le plomb à sa vue, mais le machin est rapide, et reprend contenance rapidement, décuplant sa forme, moins vite qu'il ne l'a perdu, cependant. Hanzo met à la main à sa ceinture. Mais plus il grossit, plus il devient une cible facile. Hanzo change d'arme. Cependant, le fléau semblait surtout concentrer sa régénération sur une attaque, qui frappe le masqué de plein fouet. Hanzo, expulsé, tire tout de même, d'une balle qui fait tituber le monstre. La porte de l'appart est détruite, et le marcheur de mort en sort, sur les nerfs. D'un bond, il transperce le malheureux trébuchant, de ses doigts, de ses ongles larges mais pas moins affutés, prenant à cinq le rôle de poignards, et le rejette en arrière. Il ne tient qu'à Kenshin de le finir, sans quoi il s'en chargera lui même dans un feu d'artifice à éblouir les yeux obscur de ses congénères de l'en dessous.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 5 Aoû 2024 - 12:57
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Kenshin reste de marbre, bien que surpris par la ferveur exaltée du démon. Elle lui sied bien néanmoins, celui-ci semble désormais tout aussi néfaste que le fléau obèse sur lequel il s’acharne. Dire que tout ceci sort de l’imaginaire collectif a quelque chose d’ironique tant les craintes de la populace ont au final renforcé l’objet de leurs frayeurs. S’il eut jadis pensé à bien des théories pouvant satisfaire sa curiosité, le plus probable à ses yeux serait sans doute que Jack n’existait pas, fruit d’une manipulation des médias et des différents auteurs des meurtres à l’époque. Qu’importe de toute manière, puisqu’il est désormais bien réel.

En s’élançant à la poursuite du fuyard, Kenshin tente de lui lancer quelques aiguilles sans succès, l’agilité du fléau étant décuplée par sa petite taille. Quelle ironie de voir l’incarnation de la destruction et du malin prendre la fuite face à ceux qu’il est censé tourmenter. Quoi qu’en observant le démon qui l’accompagne, Kenshin ne peut pas vraiment lui jeter la pierre. Collaborer avec cette chose le mettrait presque mal à l’aise tant il a tout d’un ennemi. C’est à se demander comment Hanzo parvient à le contenir. Son propre sort inné pourrait-il se retourner contre lui ?

Il résorbe l’écorce jonchant sa peau, qui l’alourdit. Ne faire qu’un avec son pouvoir n’est pas si mal au final. La sylve ne fait pas seulement partie de lui, elle est un de ses organes. Indéfectible et vital. C’est ce qui le différencie le plus des réprouvés, ceux qui n’ont pour eux que leur volonté de survivre. L’exorciste, lui, possède les capacités de donner vie à ses désirs.

Ils arrivent finalement auprès d’Hanzo, qu’il entendait déjà aux prises avec le fléau plus tôt. Jack ne perd pas un instant pour agir, plus par désir belliciste que par volonté de protéger son maître de ce qu’il conclut, laissant Kenshin arriver peu après. Si leur adversaire est mal en point, il lui faut l’achever à coup sûr. Plaçant un puissant sunkei, Kenshin pense à Tadamori, le fondateur de son clan. Son implacabilité, sa brutalité, tout ce que l’on lui prête… si cette technique est réelle, alors le moment est venu d’en faire l’usage.

La main plongée dans la chair du fléau, Kenshin reproduit la même chose qu’auparavant, transperçant sa chair de l’intérieur par d’innombrables pointes. Dès lors qu’elles ressortent de son épiderme, celles-ci viennent se courber vers l’intérieur à nouveau, jusqu’à recouvrir presque entièrement sa silhouette. Transperçant et compressant la carcasse de son ennemi déjà à moitié mort, celle-ci rétrécit à vue d'œil, poussée par les griffes l’enlaçant jusqu’à n’être réduit qu’à l’état d’une petite bille tenant dans la paume de l’exorciste. Une exécution grandiloquente mais néanmoins probante.

Saisissant la sphère boisée entre son pouce et son index, Kenshin la porte à hauteur d’yeux pour l’observer, tourné vers Jack.

“ Curieux comme le malin peut sembler inoffensif dans cet état. “

Bientôt, la sphère se désagrégera, tout comme le fléau.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Hanzo Sanada
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Hanzo Sanada
Messages : 108
Puissance Occulte : 2835
Date d'inscription : 06/04/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir - 500
Sort inné: Who's Jack - 1000
Sorts Occultes: 550
Hanzo Sanada
Dim 11 Aoû 2024 - 11:55
Celui qui sème la mort jette un oeil au balafré, une fois qu'il a terminé son entreprise. Le manieur de bois s'est bien battu, également, mais le récolteur d'âme se sent offensé de la réplique qu'il vient de lancer. Le malin ? Lui ? Le tas de rien qui vient de se faire déchiqueter, éviscérer, transpercer par des échardes et des griffes ? Le tas de rien est bien qualifié : il n'est rien devant l'imposante puissance d'un suppôt du diable, alors que peut-il être devant le seigneur suprême ? "Il" n'est pas. Plus que poussière, il ne reste au contact du regard du Malin, se posant contre quiconque ose le défier. Le libre arbitre semble accordé aux fléaux, mais s'ils s'en servent sans connaître leur propre place, l'équilibre des forces entre en jeu pour remettre à sa place quiconque s'en pense immunisé.

Le choix de mot du maître élémentaire est donc curieux. Il se demande si c'est une provocation. Ce n'est pas l'envie qui lui manque de se jeter sur lui, de répandre son sang partout sur les murs dans ce couloir en guise d'avertissement pour toute personne lui cherchant des noises en l'injuriant ou le blasphémant. Malheureusement il est contraint. Contraint par un invocateur dont la volonté, ces derniers temps, flanche petit à petit, un invocateur qui pourrait laisser sa création prendre le dessus sur lui même, tel Frankenstein s'étant fait évincé par le monstre créé par sa propre intelligence, incapable de comprendre la grave erreur qu'il faisait en le négligeant.

Le Shikigami se fend d'un rire. Léger, d'abord, qu'on pourrait croire provoqué par l'évaporation de la sphère et de l'ennemi qu'il combattait. Mais ce n'est pas sur le passé et les vaincus que s'attarde le démon. C'est sur le futur et les morts à venir, non celles qui ont déjà été décidées et enclenchées. Il rit à gorge déployée, désormais, sans qu'Hanzo puisse rien y faire, et il ne tente pas de l'arrêter non plus, car il sait que ça ne durera pas. Et puis, dans la brume, il disparaît. Il n'a plus rien à faire ici. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain appel du masqué, en espérant qu'il s'améliore dans son exorcisme, pour peut-être mieux le contrôler et se détacher de ses chaînes, pour enfin, être libre.

Mais pour l'heure, du côté d'Hanzo, si la mission semble arriver à son terme, elle n'est qu'une moitié de succès pour l'instant. Un père de famille au sol, une mère et sa fille choquées, et Kaneshiro ... Qui ne l'est pas tant, mais semble perplexe. Si les deux manieurs d'énergie occulte ont mit un terme à l'un des cauchemar, le monstre sous le lit, l'épée de Damoclès au dessus de sa tête qui profitait de la situation initiale, cette dernière reste pour le moment inchangée. Le fléau n'est plus, mais il reste une purge peut-être pire encore : une famille violente et toxique.

Hanzo pose son regard sur les deux femmes, puis pose ses pupilles perçantes sur le petit. Tant qu'elles le prendront comme responsable de tous leurs malheurs, il y aura toujours ce genre de créature pour revenir. Finalement, ils n'ont crées qu'un sursis, et peut-être que l'ordre à raison, d'une certaine manière, de fumer les malades. Parce que même s'ils prennent Kaneshiro, les sentiments négatifs de ses parents de changeront pas. Même une fois le petit en sureté, sans doute qu'un autre fléau prendra la place du tas de chair. Mais bon. La mission est ce qu'elle est. Comme d'habitude, les non exorcistes finiront par être en danger. Même s'il tue ces trois personnes, les autres habitants de l'immeuble finiront sans doute par être tués par un autre fléau. C'est un cycle dont il faut se douter : ils ne savent ni ne peuvent se protéger efficacement. Par contre, le gosse ... Il se baissa a sa hauteur, s'accroupissant pour lui dire des mots qui résonneront dans son crâne pendant un long moment, et qu'il puisse prendre une décision en  remuant les paroles qui suivront dans son esprit en long large et en travers.


"Tu peux nous suivre, petit. Tu seras bien traité, et accepté, chez nous. Tu n'as plus a être seul. Ce qu'ils te faisaient subir n'est pas normal. Mais chez nous, tu auras une vraie famille. Le sang n'est pas ce qui nous lie, mais ce qui nous rassemble, c'est notre énergie occulte. On peut apprendre a t'en servir."

Il se relève, et replace ses mains dans ses poches. Sa mère et sa sœur ne bronchent pas. Après tout, elles ont compris qu'elle ne pouvaient rien faire, et elles ont sans doute peur des répercussions si elles osent le contredire.

Tu peux venir voir comment ça se passe chez nous. Te faire une idée, savoir si tu t'y plaît. Plus qu'ici en tout cas. Et quand tu te sens prêt de dire si tu t'y sens chez toi ou pas, on avise. On respecte ta décision. Tu nous suis ?"

Son regard passe du masqué, au balafré. Il ne lui en faut pas vraiment plus pour se décider. Après tout, ce qui l'attend en restant dans son confort, en restant ici, c'est la torture, une énorme rouste, et sans doute des mois et des années a revivre la même merde. En se détachant de ses chaînes et en suivant Hanzo et Kenshin, c'est l'inconnu, le renouveau, de nouvelles bases qui semblent plus favorables si l'on en croit les mots sortant de la bouche de l'invocateur. Alors pourquoi il n'essayerait pas ? Kaneshiro hoche la tête, avec hésitation d'abord, avec vigueur ensuite. La mère, finalement, tente de s'emparer de son bras, de le retenir contre son gré. Mais devant les yeux d'Hanzo qui s'accroche à elle, de ses pupilles menaçantes, elle recule finalement.

"Vous avez de la chance que j'en reste là. Il vous recontactera si l'envie lui prend."

Et sur ses mots, Kaneshiro sur les talons, il descend les escaliers. Mission accomplie, visiblement.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 1 Sep 2024 - 6:59
Itsallyour fault
Tokyo

Hanzo Sanada
Collègue

19H
きゅうさいする |祓魔師|災害


Il s’agissait bien d’une provocation. Une manière de lui rappeler qu’aussi féroce soit-il, ce démon n’est pas immortel. Curieux qu’un sort puisse être doté d’un tel ego d’ailleurs, Kenshin fera ses recherches là-dessus. Pourrait-il échapper à l’autorité de son invocateur ? Si c’est le cas, il n’est pas bien différent d’un fléau et représente donc une menace. Toisant le démon du regard, Kenshin se permet une autre remarque.

“ Tu le tiens bien en laisse j’espère ? Il n’a pas l’air commode. “

Il se demande bien ce qu’en pense cette forme de Jack, d’être ainsi soumis à la volonté d’un exorciste. Qu’importe de toute manière, il n’existe que selon son bon vouloir. Heureusement que la sylve qu’il manie n’est pas douée de conscience, Kenshin n’aurait pas la patience de coopérer avec une entité indocile. Résorbant le bois, il approche de la porte de la pièce pour observer le couloir. Ils ont bien fait de faire sortir tout le monde, le grabuge ayant eu lieu dans les parages aurait sans doute attiré beaucoup trop d’attention pour leur bien.

Il laisse la parole à Hanzo, loin d’être des plus loquaces même lorsqu’il s’agit d’enfants. Kenshin lui aurait sans doute servi une homélie informe dont il n’est lui-même pas certain de la pertinence. Ce qui l’intéresse désormais, c’est le sort de la famille. Si le gamin les suit, il n’en a pas pour autant terminé sur place. En vérité, il se dit même qu’elle mérite une punition à la hauteur de leurs actes, quel qu’en soit le point de vue. Un exorciste sans allégeance pour un ordre aussi belliciste que l’ordre occulte n’en penserait sans doute pas moins.

“ On va faire comme ça. “

Il ferme la marche pour raccompagner le gosse dehors. S’arrêtant à la porte, Kenshin tend le bras vers les deux femmes, vers qui il envoie deux longues aiguilles de bois leur transpercer le front. Stoïque et silencieux, il en fait ensuite de même avec le père qu’il envoie vers un sommeil éternel avant de clore la porte sans s’en émouvoir. Mieux vaut agir de la sorte, furtivement et rapidement histoire de ne pas alerter le gamin. Autant lui épargner un traumatisme supplémentaire. Pour ce qui est de lui annoncer leur sort plus tard, ce n’est pas son problème. Si l’ordre occulte fait bien son travail, il ne souhaitera plus jamais entendre parler d’eux.

Arrivé en bas des escaliers, Kenshin hume l’air sans satisfaction. Il n’a pas l’impression d’avoir accompli grand chose entre ces murs. Peut-être a-t-il apporté une petite pierre à un édifice qu’il mettra des décennies à achever, tout au plus. L’objectif principal de l’ordre est certainement quelque chose qu’il ne verra pas se produire de son vivant.

“ Je te laisse le reconduire ? “

Kenshin n’a pas prévu de retourner au quartier général tout de suite.
I want to exorcise the demons from your past
I want toreconcile the violence in your heart
elirose
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: