AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savoir saisir l'avenir - Shokai
Shokai
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Shokai
Messages : 13
Puissance Occulte : 2130
Date d'inscription : 24/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Lethwei - 100
Sort inné: Etoile Tyrannique - 1000
Sorts Occultes: 1000
Shokai
Mer 24 Jan 2024 - 14:30
image_du_haut
Shokai
Feat Freezer de Dragon Ball
image_identite
Nom : Shokai
Surnom : Le Blafard, mais il préfère se faire appeler le Fléau de Demain (personne ne l’appelle comme ça)
Age : 5 ans
Genre : Asexué
Nature : Pseudo-spectre
Groupe : Culte Astral
Objectif(s) : Atteindre son plein potentiel, survivre éternellement pour profiter de son immortalité et coloniser l'espace.
Etoile Tyrannique  ─ L’utilisateur peut conjurer une boule d'énergie occulte condensée d'un mètre de diamètre qu'il manipule à son bon vouloir.
Description Physique
Base du Culte Astral, Tokyo :

« Le petit nouveau ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, moi… » Clope au bec, un maître des fléaux croisa les bras, fronçant les sourcils pour marquer sa réflexion. « C’est un étranger… Dans le sens global du terme, j’entends. Et ça se voit rien qu’à sa trogne. On peut trouver des pseudo-spectres semblables à des monstres de notre folklore, des fléaux morbides terrifiants comme tout droit sortis de vos pires cauchemars ou des esprits vengeurs qui ressemblent plus ou moins à ce qu’ils étaient de leur vivant, déformés par l’occulte. Et au milieu de cette ribambelle de démons, on peut dire qu’il fait tâche. Comme s’il était d’une nature différente… »

Le cultiste souffla un ricanement avant de reprendre la parole. « Je vous montrerais bien une photo, mais bon, c’est d’un fléau dont on parle… Alors imaginez, plutôt, un petit homme, pas plus d’un mètre soixante, pas bien large et blanc de la tête aux pieds, nu comme un ver. Ca ne paierait pas de mine, vous me diriez, et vous auriez raison ; il brille par sa sobriété. On croirait presque avoir affaire à un fœtus maudit. Mais il suffit de le rencontrer pour comprendre qu’il n’en est rien. Ce type, enfin, cette chose a une aura bien à elle. Et je ne parle pas d’énergie occulte, hein. Je parle de prestance. » Tirant une taffe de sa cigarette, il se redressa, dessinant sur la fumée qu’il soufflait dans l’air la forme d’une grosse tête bien ronde.

« Un crâne bulbeux, dont le haut semblerait presque composé d’améthyste, comme pour le couronner, habillé d’un visage étonnamment fin. Des lèvres noires de jais, un petit nez et deux grands yeux en amande au creux desquels brillent deux rubis. Cette face délimitée par les traits qui relient ses yeux à son menton et par ses oreilles en forme de petits tubes n’est pas celle d’une abomination. Elle dégage bien trop d’intelligence pour ça. Je ne veux pas dire, mais on dirait plutôt une forme de vie extraterrestre. » Affirma l’exorciste corrompu en haussant les épaules. « C’est probablement l’idée, d’ailleurs. Entre ça et les gemmes violettes qui ornent son diaphragme, ses épaules, avant-bras et tibias, il nous dirait débarquer d’un autre monde qu’on le croirait presque. Ajoutez à ça ses trois orteils à pouces opposables à chaque pied, sa peau pâle de grenouille et la queue qui prolonge son dos et le premier complotiste venu vous parlerait de reptilien. »

D’une moue amusée, celui qui vendit son âme à Tengen leva la main pour l’agiter devant son propre facies. « Mais contrairement à un lézard, il a une gueule expressive, et pas qu’un peu. Ah, et j’ai parlé d’un gabarit pas très large, oui… Mais il ne faut pas tomber dans le panneau, il est loin d’être frêle. Son physique est bien athlétique et sa musculature quoique svelte est finement ciselée. Et c’est cet attribut qui trahit la violence qui se terre derrière son air sagace. » Il hocha gravement du chef.

« Voilà qui il est… Voilà qui est Shokai. »
Description Mentale
L’interlocuteur, un quinquagénaire moustachu, chauve et un poil enrobé, hocha la tête, notant sur un carnet la description de la créature.  Celui-ci comportait déjà des informations sur une demi-douzaine de membres du Culte Astral, qu’il s’agisse de mauvais esprits ou de maîtres des fléaux. Finissant son dernier paragraphe, le bonhomme tourna la page de son carnet, prêt à reprendre l’écriture. « Et dans la vie de tous les jours, comment il est, ce fléau ? » Demanda-t-il avec intérêt à l’exorciste renégat qui fit une grimace en haussant des épaules.

« Alors là, vous me posez une colle. Il ne se confie pas vraiment avec les humains, celui-là. Peut-être qu’il nous déteste, mais j’ai pas cet impression dans son regard. Vous devriez demander à un autre fléau, il en saurait sans doute plus que moi… Tenez, essayez donc avec Takeshi. Je le connaissais de son vivant. »

Il le mena ainsi à son ancienne accointance dans une aile en construction de la place forte du Culte Astral de Tokyo, au milieu des échafaudages et des bétonneuses… Ancienne, car l’entité qu’il lui présenta n’avait rien d’un être vivant lambda. Certes, on pourrait croire parler à un être humain aux longs cheveux blonds et aux yeux d’un vert éclatant, mais à partir de la hanche, il échangeait ses attributs humains pour tenir du myriapode ! Un esprit vengeur, voilà de qui il s’agissait. Répondant au nom de Shimushi, il avait l’air bien affable, et c’est avec la surprise du curieux gentleman qu’il accepta d’échanger avec lui…

« Shokai, vous dîtes ? Il est spécial, ce gars, même pour nous. Bon, il est arrogant, hautain et acariâtre, mais ça c’est classique. » Affirma-t-il avec désinvolture avant de réfléchir à ses mots avec une moue indécise. « Mais si je peux vous dire un truc, c’est qu’il ne hait pas les êtres humains comme certains des nôtres. Ca lui arrive même de dire qu’on a besoin d’eux, et en un sens je peux le comprendre. Nous sommes nés de l’Homme, après tout. Soit les esprits vengeurs comme moi en étions à la base, soit les fléaux comme lui qui sont les produits de leur imagination. En dehors des humains, nous n’avons pas de moyens de reproduction. »

Marquant une pause, le fléau au derrière de mille-pattes leva son doigt pour nuancer son propos. « Par contre, s’il déteste bien une chose, ce sont les exorcistes. Mais cette haine est naturelle. Il veut pas se faire exorciser tout simplement. Ce type tient à la vie. Pas par peur de la mort, mais par envie de voir ce que l’avenir réserve. C’est pour ça qu’il est étrange. Le passé lui est indifférent et le présent l’intéresse peu. Les humains comme je l’étais entendraient certainement son propos, mais maintenant, je trouve cette vision absolument saugrenue, et je ne suis pas le seul dans ce cas. » Dit-il en réprimant un petit rire alors que le ventripotent monsieur consignait les détails de la psyché de son sujet d’étude du jour, visiblement intrigué.

« L’espace. » S’écria Shimushi. « Shokai n’a que ce mot à la bouche. Il veut y aller. Plus que n’importe qui que j’ai jamais rencontré durant mes deux vies. C’était à prévoir, quand on connait ses origines. Ce petit bonhomme est né de l’appréhension des humains face au vide intersidéral. Vous savez, ces hurluberlus qui crient aux OVNIs au moindre avion qui passe, ou ces gosses qui tremblent à l’idée que le soleil va exploser dans quelques milliards d’années. L’inconnu de l’espace fait peur à l’humanité. Et c’est cet inconnu a pris forme. » C’était donc pour ça que le cultiste d’avant mettait l’accent sur son côté alien… Comprenant un peu mieux, le bonhomme invita la créature à continuer son discours.

« C’est pour ça qu’il souhaite survivre coûte que coûte. Les fléaux ne vieillissent jamais. A moins d’être neutralisés, ils ne meurent pas, et il le sait lui aussi. Il est jeune, mais il prévoit déjà d’être plusieurs fois centenaire, et ce pour une raison qu’il nous a déjà confié. Il voudrait attendre le moment où la technologie des hommes lui permettrait de conquérir les étoiles ! »

Ca par contre, ça sortait totalement le moustachu du récit ! Fronçant les sourcils pour marquer sa surprise, il bredouilla dans la confusion. « Les… Etoiles ? » Avec un rictus amusé, le demi-insecte acquiesça avec énergie alors qu’il grimpait les échafaudages du chantier. « Eh oui, vous m’avez bien entendu ! Le bougre souhaite construire un empire spatial pour les fléaux, rien que ça ! Au moins, on peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux… Mais du coup, il est né trop tôt pour ça, et le monde de l’exorcisme ne compte pas le laisser attendre, surtout s’il s’amuse à rassembler d’autres fléaux sous ses ordres pour en faire ses futurs sujets. »

Pas vraiment sûr d’avoir bien entendu, l’interviewer répéta les mots de l’interviewé. « Ses sujets ? » Là encore, il était perdu. C’était donc un fléau qui voulait régner sur les siens ? Shimushi, lui, s’accrochait à ses appuis tout en s’approchant tête en bas de l’homme qui posait décidément beaucoup de questions. « Ben oui, s’il veut devenir un empereur galactique ou qu’en sais-je, il devra bien régner sur des sujets. Et pour ça, il utilise la force pour les assujettir, la plupart du temps. Il a déjà essayé sur moi, d’ailleurs. Match nul, nos pouvoirs étaient trop incompatibles… Mais je m’égare ! D’ailleurs, il compte aussi gonfler ses rangs avec les exorcistes qu’il déteste tant. C’est simple, selon lui ce sont des singes qui devraient évoluer pour se transformer en fléaux. Vous me direz, c’est ce qui a marché sur moi. Tout ce qu’il m’a fallu pour changer, c’est de me faire tuer sans énergie occulte, une balle dans le buffet. Donc n'importe quelle arme de la vie courante peut faire ça. »

Un poil intimidé par le peu d’espace personnel que lui laissait l’esprit vengeur, le quinquagénaire fit deux pas de côté alors qu’il s’éclaircirait la voix. « De ce que j’entends, il m’a plus l’air d’un esprit indépendantiste que d’un disciple de notre maître Tengen… Que ferait-il dans nos rangs s’il souhaite former sa propre faction ? » Demanda-t-il pour cacher sa gêne.  Shimushi descendit donc de son perchoir, se laissant retomber sur ses bien trop nombreuses pattes.

« Je vous l’ai dit, il cherche à survivre. Et c’est un esprit tout jeune, qui est loin d’avoir atteint le plein potentiel de ses capacités occultes. Il sait que Tengen peut l’aider à se renforcer, comme nous tous… La croisade que nous menons contre les exorcistes ne peut pas se faire seule, après tout. Sur ce point, d’ailleurs, je m’accorde totalement avec lui. Nous ne devons pas attendre que ces rigolos viennent nous mettre des bâtons dans les roues pour les affronter. C’est tue ou sois tué… »

La créature finit son discours en arborant un sourire bien large. Trop large pour être bienveillant… Cela inquiétait même le pauvre monsieur, dont le cœur ne fit qu'un tour lorsqu'une petite main blanche vînt se poser sur son épaule, comme pour le rassurer alors qu’une voix nasillarde se fit entendre derrière lui.

« Et je préfère tuer ces macaques en premier… »
Histoire
Il était là…
En effet il ne demeurait pas bien grand, mais ses pupilles rouges brillant de haine étaient suffisantes pour intimider le moustachu. Sur son épaule se tenait un autre fléau, encore plus petit, qui ressemblait à une larve à tête d’oiseau. Plissant des yeux, le pâlot retira sa main de son épaule pour la mettre dans son dos, tournant autours du fouineur avec nonchalance. Le regard qu’il lançait à ce dernier était d’ailleurs bien noir, quoiqu’on puisse y lire une pointe de curiosité.
« J’entends parler de moi…» Fit-il avec un dédain palpable que le joufflu tenta de dissiper en l’accueillant avec courtoisie, le buste incliné.

« Ah ! Bonjour monsieur Shokai ! » S’exclama-t-il sur le ton le plus chaleureux qu’il put se donner. Hélas, ça n’avait pas l’air de briser la glace pour autant, au vu du nez retroussé du pseudo-spectre. L’invectivant d’un geste de la tête, la queue du lézard blanc se raidit avant de claquer contre le sol. « Shimushi, je peux savoir pourquoi un primate vient fourrer son nez dans mes affaires ? » Levant ses mains comme pour montrer sa bonne foi, le gaillard s’efforça de s’expliquer.

« Vraiment, c’est trois fois rien ! Je compile des données pour rédiger un rapport sur nos fléaux. C’est juste un compte-rendu de nos forces, bien sûr. »

A ces mots, l’oiseau larvaire poussa un petit cri plaintif. Shimushi, qui était toujours sur place, se frotta le menton. « Mmh… Sûrement une directive de Ondo ou de Somebody… » Il fallait dire que ces deux-là y mettaient des pieds et des mains pour faire rentrer dans le rang les troupes pour le moins hétéroclites de la secte. Shokai, lui, soupira alors qu’il croisa les jambes, laissant son poids être porté par la queue qu’il gardait ancrée au sol.

« Hmpf ! Les pontes vont donc me passer un savon si je t’envoie paître… Soit, plus vite on aura fini, plus vite mes oreilles arrêterons de siffler. Parle, qu’est-ce que tu veux savoir, humain ? »

Heureux de pouvoir avoir ce qu’il voulait, le compilateur souffla un coup alors qu’il appuyait sur le poussoir de son stylo bille pour reprendre des notes. « Eh bien, on m’a fait comprendre que vous êtes un esprit assez jeune, c’est ça ? » L’esprit pâle haussa l’arcade sourcilière. « En effet. J’ai eu cinq ans il y a deux mois… » Naturellement, le bonhomme écrivait, mais quelque chose nuisait à sa concentration. Il sentait posé sur lui un regard inquisiteur, et ce n’était pas celui de Shokai… C’était la bête qui était niché sur son épaule, dont les yeux rivés sur lui ne clignaient même pas. Remarquant les coups d’œil que jetait l’humain à la larve, le reptilien esquissa un sourire pour la première fois.

« Ne prête pas attention à Natori. Il a des yeux méchants, mais il est aussi inoffensif qu’une Tête de Mouche. C’est mon animal de compagnie, disons. » Affirma-t-il en gratouillant le cou de sa créature. Essayant de faire abstraction, le chauve hocha du chef avant de reprendre la séance des interrogations. « Hum… Euh, du coup, d’où venez-vous donc ? » Nouveau soupir de la part du mauvais esprit. « Iino, dans la préfecture de Fukushima. Ça te parle ? » Prenant un temps pour réfléchir, le curieux fit une grimace. « Euh… Pas vraiment. »

Shokai souffla simplement du nez, tout aussi dépité que compréhensif. « Guère étonnant. C’est une destination privilégiée pour les ufologues, mais ça reste un village perdu. En gros, c’est là où des écervelés se rassemblent pour discuter des dernières rumeurs, des théories et des grands complots sur le thème des ovnis. » Il n’avait pas particulièrement l’air fier de ses origines. Complexait-il d’être né à la campagne par rapport aux fléaux urbains plus réputés ? Ou peut-être était-ce simplement les idées de ses créateurs qui l’agaçait ? Ce fut cette fois-ci Shimushi qui lui posa la question suivante. « Ca n’a pas l’air de prendre avec toi… Tu ne crois pas à ces histoires ? »

Tournant son regard vers lui, le fléau imaginaire haussa ses épaules mauves. « Très franchement, je m’en moque un peu. Ce que je n’aime pas c’est l’hypocrisie de ces animaux. Je sais d’où je viens. Mais je ne suis pas né de l’émerveillement que ces ignares se créent pour oublier leurs vies fades. Ils ont beau se faire des illusions, la réalité est toute autre ; l’humanité ne sait trois fois rien à ce qui se trouve au-dessus d’elle. C’est quand elle s’en rend vraiment compte qu’elle a des sueurs froides. » Le ventripotent, bien que n’étant pas à l’origine de l’interrogation, consigna néanmoins sa réponse avant de demander plus de détails. « D’accord… Et après, alors ? Pouvez-vous nous en dire davantage ?  »

Les grands yeux de Shokai, méfiants, semblaient briller d'une lueur prédatrice, instillant la peur chez son allocuteur. Il n'aimait particulièrement parler aux humains, mais celui-ci lui donnait encore plus envie de l'écraser sous son pouce. Pour autant, le simili-alien consentit à continuer sa petite autobiographie. « Après… J’ai cogité. Etudié l’espace. Etudié ce qu’en dit l’Homme. Et j’ai étudié ce que je devrais en penser moi-même. Pas besoin de vous faire un dessin, j’ai cru comprendre que Takeshi vous en avait touché deux mots… » Toujours assis sur sa propre queue, le reptile pâle se redressa, le visage grave, alors qu’il joignait ses mains devant sa face.

« Une course se prépare. Dans cinquante, cent, deux cents ans, qu’importe. Elle arrive. La course à la conquête spatiale sera le plus grand moment que les Terriens connaîtront jamais ! Maintenant, à qui reviendra le privilège de la mener ? L’humanité qui a prouvé qu’elle ne faisait que corrompre les lieux qu’elle occupe ? Ou les fléaux qui auront le nez assez creux pour saisir cette opportunité d’enfin diriger leur propre domaine sans avoir de se terrer comme des rats ? »

Soudain, la pression de l'air semblait grimper… ! Le visage courroucé de Shokai et l'aura qu'il laissait s'échapper de lui ne laissait pas de doute quant à l’identité du responsable de ce brusque phénomène. Nappé de volutes violacées intenses, il continua de palabrer, lâchant des mots lourds de fiel. « Je refuse de laisser cette gloire à des abrutis d’humains ! Oser prétendre avoir la connaissance de l’Univers quand on ne comprend même pas l’occulte qui régit son propre monde, c’est à hurler de rire ! » cracha-t-il avec acrimonie avant de cracher cette fois-ci littéralement un glaire sur le côté.

Conscient qu’il s’emportait, il souffla un coup pour faire retomber à la fois ses émotions et son aura. Posant ses mains sur ses genoux dans une posture moins agressive, il reprit enfin la parole. « Alors j’ai pris la décision de quitter Iino. De voir du pays et de rejoindre les grandes villes et leurs fléaux plus raisonnés, comme moi. Et avec eux, préparer l’avenir. » Cette fois-ci, c’était le mille-pattes spectateur qui souffla un rire, probablement lié à la rencontre dont il avait tantôt fait allusion, mais le blême préféra ne pas y prêter attention. « Chaque nouvelle rencontre était une expérience richissime. J’ai pu faire la connaissance de fléaux très intéressants. Les asservir n’était pas toujours une partie de plaisir, mais mettre à l’épreuve mes capacités a toujours été un exercice intéressant. Puis vinrent mes premiers exorcistes. » Ses fines lèvres s’étirèrent pour former un sourire bien cruel, révélant des dents aussi blanches que son épiderme. « C’était très amusant, je dois avouer… Dire qu’ils envoient des adolescents au casse-pipe, et c’est nous qu’ils disent malfaisants ! »

Choisissant d’ignorer l’air malsain qui habitait le visage de son interlocuteur de la même manière qu’il ignorait le regard insistant de sa bestiole, le bonhomme amorça donc la suite de l’échange. « Vous avez donc une certaine expérience du combat… » Shokai gloussa alors, bientôt suivi de Shimushi. « Bien sûr, qu’il s’agisse de capacités occultes ou de simple combat à mains nues, je me défends plutôt pas mal. De toute façon, évidemment, ils ne s’attendaient pas à rencontrer de la résistance, alors je les ai facilement surpris. A la base, ils en avaient après un de mes sujets… L’idiot attirait trop d’attention sur lui. Après m’être occupé de ses agresseurs, j’ai donc dû me séparer de lui… » Un véritable imbécile, oui… Son renvoi sommaire ne s’est pas fait avec douceur non plus, d’ailleurs… Hélas, ce n’était que le début des festivités, et même l’humain ci-présent le devina. « Mais le mal était fait, vous étiez découverts. »

C’est alors avec une mine faussement abattue que Shokai répondit à l’indiscret gentleman. « Hélas. J’ai bien essayé me faire discret, mais entre passer inaperçu quand on est seul et faire passer sous les radars un groupe d’une vingtaine de fléaux plus ou moins futés, il y a un monde. » Et pas qu’un peu, c’était évident. Encore une fois, l’investigateur se hasarda une nouvelle fois à s’imaginer le dénouement de cette histoire. « Et c’est là que vous avez découvert le Culte Astral… » Mais l’index levé du fléau de l’espace marqua une nuance à cette conjecture. « Pour être plus précis, c’est le Culte qui m’a trouvé. Nous étions pris en filature par des exorcistes tenaces, pour qui mes laquais ne posaient que trop peu de menace. Mes effectifs étaient déjà réduit de moitié quand les agents de Somebody sont venus nous prêter main forte. »

Une certaine gêne pouvait être ressentie, cette fois. De l’égo, sans nul doute. Avoir eu besoin d’aide était un fait amer dont l’aveu lui brûlait presque encore la gorge. « Sortis d’affaires, j’ai pu écouter avec intérêt leur discours. Le dieu Tengen les rend fort. Le dieu Tengen les guide vers un nouvel âge d’or. Et sa main était tendue pour quiconque aurait le cran de se lever contre les exorcistes. » Fermant ses doigts fins dans un poing d’ivoire, le fléau avait pleinement agrippé cette main tendue. « J’ai beau avoir mes propres projets, il y a des trains qui ne ratent pas. » Affirma-t-il yeux plissés. A côté de l’humain, le spectre insectoïde ricana de plus belle, bras croisés. « On pense pareil… »

Un petit silence s’installa alors entre les trois individus. Et plus qu’un silence, le froid se fit à nouveau ressentir lorsque la voix du faux alien se refit entendre. « Au fait… Je ne crois pas que tu te sois présenté… » C’était vrai, ça, où donc le fouineur avait-il la tête ! Se grattant le crâne, il répondit tout penaud. « Oh, bien sûr, mes excuses !  Je m’appelle Matsuyama Senkic- » Mais avant même qu’il ne finit de prononcer son propre nom, Shokai lui posa une nouvelle interrogation, comme pour renverser les rôles. « Et cette mission de collecte d’information, qui donc te l’a confié ? »

Clairement décontenancé par cette soudaine méfiance après s’être volontairement confié sur son passé, l’humain se mit à bredouiller. « C-c’est Kasama Onda qui m’a donné cette tâche. » Natori, la créature de compagnie du monstre pâle, poussa à nouveau un faible cri. Et le faciès dubitatif se mua en une grimace aigrie. Shokai n’était pas content… « Deux fois. » Dit-il alors qu’il se remettait sur ses grosses pattes à trois orteils. D’un roulement d’épaule, il chassa Natori de son perchoir, le laissant virevolter avec une grâce toute relative sur l’un des échafaudages du chantier dans lequel ils se trouvaient toujours. Une perle de sueur se forma sur la tempe de Matsuyama alors qu’il essaya de dissiper le malentendu. « Pardon ? » Mais voilà qui était bien trop faible pour faire l’affaire, puisque le fléau frappa, giflant son visage de sa queue pour l’envoyer s’écraser trois mètres plus loin. Hurlant de douleur, le fouineur venait de se faire déboîter la mâchoire ! « Ça fait deux fois que tu te moques de moi. »

Shimushi, étonné lui aussi de ce revirement de situation, s’approcha de son camarade maudit. « Hey, qu’est-ce que tu fous, Shokai ? » C’est un rictus narquois qui lui répondra en premier lieu avant qu’il ne pointe de son pouce sa larve favorite. C’était elle qui lui avait mis la puce à l’oreille ! « Natori n’est pas bien utile au combat et il n’est pas bien futé non plus, mais il a une capacité bien à lui. Cette tête de piaf sait reconnaître les mensonges comme pas deux ! » S’approchant de l’homme à terre, le blafard fit craquer sa nuque alors qu’il posait son pied droit sur sa jambe, laissant Shimushi observer le spectacle. « Je salue ton cran, sincèrement. Si tu voulais à ce point m’interviewer, tu aurais pu le dire tout de suite. Mais à la place, il a fallu que tu fasses ce que ne supporte pas… » Matsuyama, pris au piège sous le talon du monstre pâle, tenta de forcer sur la jambe de son assaillant, mais rien n'y faisait : d'un point de vue purement physique, il était surclassé.

Le contexte avait très vite dégénéré en danger de mort imminente pour l’être de chair et de sang. Le doigt accusateur de l’esprit au teint livide le jugeait d’ores et déjà coupable de lui faire perdre son temps ! A lui seul, Matsuyama pouvait-il faire face ? Il avait tenté d’infiltrer le Culte Astral et réussi à glaner les informations de quelques-uns de ses membres les plus crédules. Les chances qu’il s’agisse d’un simple humain sensible à l’occulte étaient tout de même minces, il devait au moins avoir des notions d'exorcisme, aussi rudimentaires puissent-ils être. Et en effet, celui-ci venait de concentrer dans le creux de sa main sa propre énergie pour y former un stylo qu’il lança avec adresse droit dans le visage de Shokai… Qui l’esquiva d’un penchement de côté de sa tête, toujours fumante de haine. Si c’était là son sort inné, il avait l’air bien faiblard…

La main de Matsuyama fut alors attrapée par ses propres paluches pâlichonnes.
« Toi, babouin écervelé, a cru bon de jouer au plus fin avec moi ! » Encore une fois, le pauvre hère avait beau se débattre, il ne parvenait pas à le faire lâcher. « Maintenant, vas-tu me dire qui t’envoie nous moquer de la sorte ? » L’impudent n’avait clairement plus le choix de passer à table. Tentant d’aligner des mots corrects malgré sa mandibule déplacée, il parvînt avec difficulté à dire quelques mots ; « J-j’avoue, je suis un exorciste ! C’est- » Mais malheureusement pour lui, il fut interrompu par un nouveau cri de la part de Natori, perché plus haut. « Trois fois. » Souffla Shokai, excédé. Avec force, il broya la main qu’il tenait déjà, brisant purement et simplement les phalanges de l'agent double sous sa poigne pour enfin lâcher prise, laissant la victime se tordre de douleur entre deux cris de douleur.

Se redressant de tout son long, Shokai tapa du pied sur la jambe qu’il écrasait, cassant cette dernière avec tout autant d’aisance pour s’assurer que le bougre ne puisse aller loin pendant qu’il réfléchissait à sa réelle identité.
« Bon… Tu n’es donc pas un exorciste… Puisque tu arrives à me voir, tu es au moins un maître des fléaux et je doute que tu sois un suivant d’Azusa non plus, je me trompe ? » En état de choc, sa victime ne pouvait même pas aligner deux mots, se contentant d’un simple « Je- » avant de balbutier fébrilement. Toujours à cogiter, le monstre faisait ses propres pronostics. « Alors… Ordre Occulte, peut-être ? Ou bien un autre groupuscule mineur ? Bah, au fond, ça ne change pas grand-chose ! » Après tout, le passé appartient au passé. Même les primates devaient penser à demain.

Les yeux si écarquillés qu’il semblaient tomber de leurs orbites, Matsuyama ne pouvait plus que supplier malgré les complications qu’il avait pour s’exprimer
. « P-pitié, j- » Mais bien évidemment, de telles implorations tomberaient toujours dans l’oreille des sourds lorsqu’elles sont lancés sur des êtres de leur espèce. La queue de Shokai partit ainsi agripper sur l’un des échafaudages la poignée d’une truelle. « Shhh… Cesse de chouiner, petit singe. Ce n’est pas la fin pour toi, après tout… Ce n'est que l'évolution qui suit son cours ! » Rétractant son appendice, celui-ci passa sa trouvaille à sa main droite. Le visage mauvais du pseudo-spectre spatial se voulait presque réconfortant alors qu’il l’approchait de celui de sa victime. Shimushi, lui, ne savait déjà trop bien de quoi il retournait. C’en était fini de la vie humaine de ce mouchard. « Non… Non ! » Truelle en main, le fléau de demain plaqua le pauvre homme au sol de sa dextre gauche, levant son arme improvisée dans les airs, la pointe dirigée le cœur.

Savoir saisir l'avenir - Shokai Cz61

« Bienvenue dans le monde civilisé, Matsuyama. J’espère que nous deviendrons bons amis ! »
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 26 Jan 2024 - 19:50
Bienvenue !
C'est l'heure de la validation !
Bien le bonjour, mais surtout bienvenue sur le forum !  J'espère qu'il est à ton goût.

Tu es désormais validé, en tant que membre du culte astral, de Classe 1. J'espère que tu ne laissera pas... UN FROID HAHAHAHAHA

Ton personnage commence l'aventure avec 2 100 points de puissances.
détail de la notation:

Maintenant que tu es validé, voilà la suite :

→ Réaliser ta fiche technique [ici], pour pouvoir te mettre sur la gueule avec tes petits camarades.
→ Rejoindre le discord [ici], si ce n'est pas déjà fait. On est sympas (sauf un mais je dirai pas qui)
→ Commencer à rp ! Tu peux trouver des partenaires [ici], ou dans le canal correspondant sur discord.
→ Si tu as déjà un partenaire avec qui RP, n'hésites pas à passer par le [système de mission] où le staff te donne un contexte pou RP. Une mission, une rencontre... Les joies du hasard !

De nouveau, bienvenue et amuse toi bien !
Page 1 sur 1
Sauter vers: