AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Jeu 25 Jan 2024 - 21:29
image_du_haut
Katayama Izumi
Reina - Tekken 8
image_identite
Nom : Katayama
Prénom : Izumi
Surnom :/
Age :20 ans
Genre : Féminin
Nature : Humain / Fléau
Groupe : Ordre occulte
Objectif(s) :Survivre et honorer ceux qui le lui permettent.
Puissance Occulte & Statistiques

» Puissance occulte : 1950.

• Pugilat : 1000.
• Sorts occultes : 50.
• Sort inné : 900.
Sort inné
• THE HEAT / Thermokinésie -  Izumi peut faire bondir sa température corporelle bien au delà des limites humaines, et à priori sans conséquences sur sa santé. En plus de fluidifier son activité musculaire, Izumi peut, passé un certain point, littéralement émettre une chaleur capable de blesser des êtres vivants, de faire bouillir des liquides ou de faire fondre le métal.

Sorts & Inventaire


» Sort inné :
• Frénésie : En utilisant son sort inné, Izumi peut octroyer à ses muscles une résistance toute particulière à l'effort, lui permettant de multiplier les performances acrobatiques et athlétiques surpassant de loin celles du commun des mortels et d'utiliser à chaque mouvement l'intégralité de son potentiel musculaire, tout ça sans risquer la blessure.

• Toucher brulant : Izumi peut concentrer la chaleur qu'elle émet à une partie précise de son corps, qui se verra émettre au contact une chaleur capable de croïtre rapidement jusqu'à atteindre des températures absurdes.

» Style de combat
Boxe anglaise, karate, taekwondo, les inspirations d'Izumi sont aussi multiples qu'inconnues de sa personne. La délinquante a appris sur le tas à force d'affrontements de gangs, et n'a jamais vraiment reçu d'autre formation que celle de la rue. S'il faut résumer sa façon de combattre, on pourait dire qu'elle met des coups de poing, des coups de pied et des coups de tête, et que c'est en général plus que suffisant.
Page 1 sur 1
Sauter vers: