AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asami Sakimiya
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Asami Sakimiya
Messages : 9
Puissance Occulte : 2018
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Combat à mains nues - 600
Sort inné: The Dragon - 400
Sorts Occultes: 1000
Asami Sakimiya
Mar 30 Jan 2024 - 16:04
image_du_haut
Sakimiya Asami
Feat Ryuko Matoi de Kill la Kill
image_identite
Nom : Sakimiya
Prénom : Asami
Surnom : Asa
Age :16 ans
Genre : Femme
Nature : Humain
Groupe : Exorcistes
Objectif : Exploser le visage de son grand-père et prendre la tête de son clan.
Puissance Occulte & Statistiques

And now... Fight your rival ! - Asami DnJ3p3U
And now... Fight your rival ! - Asami U2uq0Ir


• Hors-exorcisme (Combat à mains nues) : 600.
• Sorts occultes : 1000.
• Sort inné : 400.

Asami est une combattante extrêmement simple, voire simpliste par rapport au commun des exorcistes. Son absence de sort inné lui permet de se concentrer totalement sur la maîtrise des sorts de base. Et plus qu’une maîtrise particulièrement avancée ou intelligente de ces mêmes sorts, elle compense en injectant des quantités bien supérieures à la moyenne d’énergie occulte dans la moindre technique, grâce à son serment.
Serment inviolable : THE DRAGON
Tout le style de combat d’Asa est régulé par le serment passé entre elle et son mentor, le patriarche de la famille Sakimiya, par le biais de l’outil maudit de classe 1 de leur clan. Lorsqu’elle se bat en utilisant de l’énergie occulte, Asa n’est autorisée qu’à utiliser une sélection de techniques offensives limitée et extrêmement stricte dans son exécution. Plus exactement, elle peut employer à l’heure actuelle 9 coups de poings et 9 coups de pieds différents, issus d’une branche spécifique de l’art martial de sa famille. En échange de cette rigidité, Asa peut puiser, à distance, dans l’énergie occulte de tous ceux ayant passé le même serment par le passé pour alimenter ses propres attaques. L’accord entre son maître et elle rend envisageable l’extension du panel d’attaques utilisables si leur serment est renouvelé, à condition que ces attaques correspondent à celles inscrites dans le précis d’arts martiaux de la famille, qui recense au total ─ dans la branche choisie par Asa ─ 13 coups de poings, 13 coups de pieds, 2 prises et 4 techniques “spéciales” faisant appel à des projections d’énergie occulte.
Sorts & Inventaire

» Sorts occultes :
• Renforcement physique supérieur : L’utilisation principale de l’énergie occulte d’Asami. Elle convertit tout simplement son énergie occulte en force, vitesse, et endurance surhumaines. Grâce à ses réserves supérieures à la moyenne, Asami peut se permettre de maintenir ce renforcement supérieur pendant des périodes de temps prolongées.

» Équipement occulte :
• Gantelet Kagutsuchi (outil occulte grade 3) : Un gant d’un rouge éclatant, porté sur la main gauche d’Asami. Porté tel quel, le gantelet Kagutsuchi n’augmente ni les capacités ni l’énergie occulte de l’utilisateur. Toutefois, lorsque suffisamment d’énergie occulte est versée d’un coup en son sein, l’énergie occulte autour de la main gauche du porteur du gantelet gagne pendant quelques secondes des propriétés semblables à celles de flammes vives. Ces flammes occultes brûlent et consument ce qu’elles touchent, mais elles sont incapables de s’étendre sur une surface ou de faire naître de vraies flammes.

» Sort inné :
• THE DRAGON : Le style de combat choisi par Asami parmi les 12 de son clan est un style évoquant une forme hyper-agressive de karaté, et est supposé être particulièrement équilibré et fiable. Aucune faiblesse ni force majeure ne découle intrinsèquement du panel de coups à la disposition de la jeune exorciste, du moins tant qu’elle n’a pas appris les techniques spéciales de son art. Les attaques du style The Dragon seront répertoriées ici à mesure de leurs apparitions en rp.

» Serments occultes
• Stale Moves (serment avec soi-même) : Afin d’augmenter un peu plus sa force d’attaque et de se forcer à varier ses offensives, Asami s’est imposé une restriction par-dessus son style de combat déjà limité. Plus elle utilise à la suite la même attaque, plus cette dernière perd en puissance. À l’inverse, varier ses attaques permet à ces dernières d’être un peu plus efficaces que la normale. Asami peut changer, hors-combat, la sévérité du serment, afin de déterminer par exemple qu’une attaque regagne son efficacité totale toutes les, 2, 5 ou toutes les 10 attaques différentes. Plus le nombre d’attaques différentes nécessaires avant qu’un coup regagne son efficacité optimale est élevé, plus le gain de force obtenu est conséquent. Asami doit donc gérer l’équilibre entre l’effet de surprise potentiel de ses attaques non-dévoilées et la rotation de Stale Moves.

» Style de combat
Asami est une brute n’ayant qu’une petite variété de coups à sa disposition. Si elle ne peut donc pas vraiment surprendre ses adversaires ou leur imposer sa cadence grâce à un sort inné, elle compense ce manque de versatilité en se concentrant sur le traitement de son énergie occulte et sur sa réflexion autour des techniques adverses. Le fait de pouvoir se battre entièrement en utilisant une gamme d’attaques gravées dans sa mémoire musculaire lui permet de mieux analyser le combat, et de trouver le bon moment pour déchaîner sa fureur guerrière. Elle manque toutefois pour l’instant de la finesse nécessaire à la pleine utilisation de cet espace de réflexion disponible. La plupart de ses contre-stratégies, au final, consistent à appliquer toujours plus d’énergie occulte dans la direction du problème, jusqu’à ce que celui-ci soit anéanti.
Page 1 sur 1
Sauter vers: