AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre sous le ciel lunaire - PV Sayuki Mochizuki
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Jeu 1 Fév 2024 - 16:18
Rencontre sous le ciel lunaire
Mon réveil avait été tardif, avec un courrier pour moi… Mon père. Je ne l’avais même pas ouverte, qu’elle avait fini en flammes. Je ne comptais plus perdre de temps à lui expliquer la situation. J’avais ensuite quitté l’École. Après un petit tour du côté de Shinjuku, j’avais déambulé, comme à mon habitude, sans réel but, les mains dans les poches, un clope au bec. La journée avait été simple. Je passais de toute façon mon temps ainsi, à la recherche d’un petit fléau, ou d’une réelle mission.

J’étais rentré à l’académie assez tard ce soir-là, mais le sommeil ne semblait pas vouloir de moi. J’avais donc pris le temps de m’offrir une balade nocturne dans le parc qui entourait les bâtiments de l’École. La nuit cet endroit était aussi paisible, voire plus, que le jour. Heureusement, ce soir-là, la pleine lune était de sorti et le temps était clair, cela éclairait mon chemin. Rien d’autre que la lueur orangée de ma cigarette n’indiquait ma présence. Mais ça ne me gênait pas. Je devrais sans doute m’entraîner un peu. Mais ça me gonflait comme beaucoup de choses.

Au bout d’un moment, je m’assieds sur une branche d’arbres. Je ne sais combien de temps, je restai là à contempler le ciel et la course de la lune. Mais la nuit était très avancée lorsque je redescendis… pour retomber nez à nez avec une élève. Je réfléchis à me souvenir de son nom. Je passai une main dans mes cheveux comme à mon habitude avant de m’en souvenir.
"Bonsoir, Melle Mochizuki. Comment allez-vous en cette belle nuit ?"
J’essayai d’être poli.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 4 Fév 2024 - 4:36
À cette heure tardive, pas mal toute le monde était couché. Appart notre petite Sayuki et sûrement d'autre personne qui aimait la fraicheur de la nuit tout comme elle. Pourquoi n'arrivait=elle pas à dormir. Notre gamine avait hélas été retrouvée sous un bâtiment en ruine la durant son dernier jour de repos. Quand notre jeune exorciste avait réussi à sortir des décombres, notre albinos se retrouvait en plein jour. Sans réel protection pour sa peau qui était hyper sensible à la lueur du jour. Cela lui faisait encore mal aujourd'hui. Pas question qu'elle reste sous la couette même si Morphée l'appelait de plus belle. Sa peau lui demandait du froid pour atténuer la douleur. Quittant donc son lit douillet, la gamine s'étirait un peu les bras avant de se rendre à son garde-robe. Celle-ci avait beau aimer son pyjama de flanelle, mais avec l'idée que l'ado avait en tête, cela n'était pas possible de rester accoutrée de la sorte. Mettant donc un grand coton ouaté mauve pour pouvoir se garder au chaud et un pantalon noir, cela devrait faire l'affaire le temps de marcher un peu dans la cour. Soulier dans les pieds, l'étudiante fermait donc la porte de sa chambre doucement pour ne pas se faire entendre par les autres. Une fois sortie dans la cour, ses mains se retrouvaient dans ses poches alors que sa tête se retrouvait avec pleine de pensée. Une petite lueur orange la sortait de la lune. Curieuse, elle se rapprochait pour voir que cela était un homme qui fumait dans les branches d'un arbre. Un petit salut de la main à cet homme qui semblait la connaître ou du moins savoir au minimum son nom de famille. Cet homme à la chevelure flamboyante était bien poli en cette belle soirée de pleine lune. Le froid de la nuit aidait à atténuer sa blessure d'ailleurs. - Bonsoir, je vais bien et vous monsieur ? - Hélas, soit que Sayuki avait oubliée le nom de ce bon jeune homme où que cela était la toute première fois qu'elle le rencontrait. Dans tous les cas, s'il le désirait bien, ce fumeur allait s'identifier à elle. - On est bien là-haut ? -
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Mar 13 Fév 2024 - 16:00
Rencontre sous le ciel lunaire
La nuit était déjà bien avancée lorsque je croisai mademoiselle Mochizuki. C’était rare de voir des gens la nuit, mais en réfléchissant bien, cette jeune élève était une noctambule. Cela pouvait parfois se comprendre, mais je ne savais pas exactement ce qui la rendait susceptible de vivre sous le ciel étoilé plutôt que sous le soleil. Cela à vrai dire ne me regardait pas plus que cela. Sauf si le rapport était lié à l’École.

Une fois devant elle, je la saluai. Je savais qui elle était. Mais pas elle visiblement. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, ce qui constituait une rareté pour moi. Je retirai ma cigarette de la commissure de mes lèvres pour souffler la fumée. Je la rejetai loin de la jeune femme, ne voulais pas lui imposer mon addiction, avant de répondre avec douceur.
"Soda Rihito, je suis professeur ici."
On ne me voyait peu, mais je travaillai bien ici. Je regardai la branche sur laquelle j’étais assis il y a encore quelques minutes avant de répondre.
"J’apprécie le calme qu’on a parfois sur une branche d’arbre. Personne pour nous déranger. Merveilleux point d’observation."
Je soufflai une nouvelle fois avant de reprendre.
"Ce doit être pénible de se balader seule chaque soir. A moins que vous n’appréciiez cette solitude."
Personnellement, je préférai la lumière du soleil, mais quelques oiseaux nocturnes préféraient la nuit, sans doute comme cette jeune fille.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 21 Fév 2024 - 23:23
Alors qu'elle venait à peine de le saluer, cet homme à la chevelure ardente descendait de l'arbre pour venir se présenter. Sayuki levait un peu le menton pour mieux le voir. Après tout, il était pas mal plus grand que notre adolescente. Il avait la bonté de souffler sa fumée plus loin. Ah il était donc un enseignant dans cet établissement. C'était bien la première fois qu'elle le rencontrait donc. Monsieur Soda répondait à la question que notre petit astre avait posé concernant s'il était bien lorsqu'il était dans l'arbre et cela donnait presque le goût d'essayer d'escalader pour admirer la vue. Enfin, presque puisque juste en se tassant la tête sur le côté pour regarder l'arbre, la flemme prenait totalement le dessus. Peut-être une autre fois se disait-elle dans sa tête alors que le professeur parlait de solitude. - Hmm ? - Sortait de ses lèvres. Petit signe pour dire qu'elle revenait de la lune. - Ah oui. Bien, je suis une personne qui vit plus de nuit que de jour en faite alors. Je suis habituée - À la nuit bien sûr. La solitude restait ennuyant, mais avec sa santé, cela était mieux pour elle d'éviter de se promener en dessous des rayons du soleil. Juste à y penser, les traits de début de grimace pouvaient se percevoir si Rihito était attentif. Le fait de parler du soleil faisait ressortir sa douleur. Prenant une grande respiration, notre étudiante de première année tentait de continuer la conversation pour se changer les idées. - Et vous. Cela fait longtemps que vous enseigner ici à l'école de Tokyo ? -
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Ven 1 Mar 2024 - 15:39
Rencontre sous le ciel lunaire
Je connaissais la plupart des élèves, mais j’étais aussi plus distant que d’autres. En bref, je préférais rester à l’écart et observer. Je ne suis pas sûr d’avoir le droit de porter le nom de professeur en réalité. Mais, c’est ainsi qu’on nommait mon travail. Je me devais aussi de prendre soin de chacun. Comme je le faisais d’une certaine manière avec la jeune fille au teint pâle.

Je répondais à sa question concernant la hauteur d’une branche d’arbre. En tant qu’observateur, j’aimais les postes d’observation offrant un meilleur point de vue, les branches étaient des postes naturels et facile d’accès. Je poursuivis donc la conversation avec la jeune Sayuki. Mais elle sembla sortir d’une rêverie. Pourtant, elle parvint à me répondre. Je souris devant cette réponse d’une maturité exemplaire. Je finis ma cigarette et j’écrasai le mégot sur ma semelle avant de le ranger dans une petite boite qui me servait de poubelle. Je laissai rarement les mégots au sol sauf cas impératif. A la suite, elle posa une nouvelle question. C’est vrai que si on ne me connaissait pas, il était légitime de s’interroger sur ma présence. Je levai les yeux au ciel pour réfléchir à la réponse à donner. Puis je reposai mes yeux couleur ambre sur elle avant de répondre.
"Je suis professeur depuis que j’ai fini mes études ici. Cela fait quatre ans."
En y regardant bien, je chassais réellement du Fléau depuis près de dix ans maintenant. Et je n’étais toujours pas bon aux yeux de mon père. En même temps, le vieil homme était encore plus têtu qu’une mule. Quand il avait pris une décision, il n’en changeait pas. Il était à l’image d’une famille qui rêve un peu trop de grandeur au détriment du bonheur. Il demanda avec calme.
"Puis-je connaître le rôle de votre sort ?"
Mieux connaître ses élèves, c’était la base du boulot de professeur.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 3 Mar 2024 - 16:14
Alors que la lueur nocturne éclairait nos êtres éveillé, ces deux personnes prenaient le temps de discuter. La dernière question de notre étudiante concernait le temps que monsieur Soda était enseignant. Son regard carmin venait de remarquer que le mégot de cigarette avait disparu. Tant de nicotine qui venait d'être inhaler en peu de temps. Bref, cela faisait déjà quatre ans et elle n'avait pas eu la chance de le voir avant aujourd'hui. Cet homme à la chevelure écarlate devait être bien occupé dans ce cas. Pourquoi avait-il fait le choix après ses études de devenir enseignant ? Voulait-il former les jeunes de demain comme notre petite neige qui se trouvait à côté de lui ? Tentait-il de fuir une réalité ? Tant de questions germaient dans la tête de notre petit astre continuait d'avoir son regard vide. Mais, cela ne l'empêchait pas de répondre à la question.  - Le rôle de mon sort. Hmmm cela me permet de modifier la masse corporelle de mon corps - activant son sort pour lui montrer un exemple. N'ayant plus ses pieds au sol, celle-ci décidait de déposer la pointe de ses pieds au niveau de la branche où l'adulte se trouvait il y a peu avant de s'asseoir sur la branche. En regardant vers le sol, le corps de notre frêle étudiante passait proche de perdre l'équilibre. Par chance, Sayuki se rattrapait au dernier moment.  - Cela permet de soit me rendre plus légère afin de voler ou de me rendre plus lourde - un sort assez simple en soit. Rien de très puissant mais, cela pouvait s'avérer pratique. Balançant ses pieds vers l'avant et l'arrière, sa tête se penchait un peu pour voir s'il y avait des étoiles dans le ciel. - Est-ce que cela a toujours été votre souhait de devenir enseignant ? - Cette question était du au fait que ses yeux cerises voyaient encore le ciel. Les étoiles pouvaient réaliser les rêves pas vrai ? Si jamais celle-ci voyait une étoile filante qu'est-ce que serait son souhait ? Ne plus avoir de fléau ? Que le monde soit heureux ? Tellement de possibilités que cela n'était pas facile de choisir.
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Mar 5 Mar 2024 - 0:40
Rencontre sous le ciel lunaire
J’avais posé la question par curiosité. J’aimais connaître les pouvoirs des gens avec qui j’allais peut-être un jour travailler. En même temps, qu’elle m’expliquait, elle me fit une petite démonstration de son sort de Masse Corporelle. Je levais les yeux vers la branche sur laquelle j’étais assis quelques temps plus tôt. Ce pouvoir était intéressant. A la fois défensif et offensif. Un Fléau ne pourrait la toucher une fois légère comme une plume et en multipliant assez son propre poids, elle pourrait faire de gros dégâts sur les alentours.

Je hochai la tête d’appréciation. Les sorts innés pouvaient aussi être très imaginatif quand il s’agissait de pouvoir capable de protéger l’humanité. Le mien était extrêmement simple aussi. Des flammes écarlates. C’était simple mais efficace. Ceux de la jeune Sayuki étaient pareils, simple et efficace. Je souris en regardant la jeune fille en l’écoutant poser cette question. En vérité, je ne me l’étais jamais posé à moi-même. J’avais simplement suivi le courant de mon existence. J’étais issu d’une famille où le rêve était de devenir l’une des grandes familles. Mais le pouvoir chez eux était minime. Mon père voulait tellement que je ne devienne qu’un procréateur que lorsque j’ai trouvé une échappatoire, je l’ai prise sans la moindre hésitation. J’avais accepté le poste de professeur, même si le résultat était pas vraiment à la hauteur. Je fis une petite moue avant de hausser les épaules.
"Pas vraiment. J’ai juste suivi le courant. Mon besoin était simplement de m’éloigner de ma famille."
Je baissai le regard et je me rendis compte de l’heure. Je pense que le sommeil commençait à me gagner. Rien que de m’y arrêter, j’eus un bâillement que je couvris d’une main. Je repris calmement.
"Pardonne-moi. Tu as déjà une idée de se que tu veux faire pour la suite ? Ou tu préfères ne pas y réfléchir encore durant tes études ?"
Deux ou trois questions de plus ne me ferait pas de mal.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 6 Mar 2024 - 1:53
Son regard perdue dans les étoiles, cela ne l'empêchait pas d'écouter la réponse que Rihito lui donnait à propos de sa dernière question. Même si notre petite neige n'avait pas de réponse fixe dans sa tête, celle-ci ne s'attendait pas à cela en faite. C'était donc juste une façon de s'enfuir de sa famille. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi une autre option comme quitter la ville ou autre qui n'allait pas l'impliquer dans de quoi ne semblait pas plus l'emballer que ça. Du moins c'était l'impression que la gamine avait alors que son regard cerise lâchait les étoiles pour le regarder de nouveau. Le bâillement dissimulé était un signe flagrant que l'adulte avait besoin de sommeil. Notre jeune étudiante de première année ne trouvait pas le sommeil ce soir là. Sa douleur était encore trop présente pour la laisser dormir. L'élève reprenait le temps de replacer son haut afin que cela ne frotte plus à la même place sur sa peau qui était encore sensible alors qu'il demandait pardon.- Tout va bien, il se fait tard après tout - répondait-elle calmement juste avant que cet enseignant lui demande si elle avait déjà un chemin tout tracé pour son avenir ou si notre petit astre en avait aucune idée. Le bout de son index gauche se déposait sur la pointe de son menton alors que la demoiselle était entrain de réfléchir. Restant un moment dans cette posture. Sans même cligner des yeux pour finalement hausser à peine les épaules. - Je n'en sais rien en faite. Je n'y avais jamais vraiment songé avant. En autant que j'arrive à aider mon prochain des fléaux, le reste m'importe peu - essayant de descendre ensuite de l'arbre naturellement. Pourquoi faisait-elle cela alors qu'elle avait le bon pouvoir pour redescendre comme une plume au sol ? Parce que pourquoi pas hein. Sûrement qu'elle voulait vivre l'expérience au moins une fois d'avoir descendu un arbre comme ce professeur juste avant elle. Donc, se glissant les fesses sur la branche, celle-ci arrivait à s'accrocher au tronc de l'arbre. Les bras autour de celui-ci lui faisait remarquée que son corps était coincé ou du moins figé sur place. Prenant une grande respiration, les pieds donnaient un coup contre l'arbre ce qui la propulsait loin de l'arbre. Se trouvant en chute libre, Sayuki fermait les yeux sur le coup se disant que cela allait faire mal.
Soda Rihito
Exorciste - Classe 2
Soda Rihito
Messages : 12
Puissance Occulte : 1624
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps-à-corps - 500
Sort inné: Scarlet Flames - 800
Sorts Occultes: 300
Soda Rihito
Jeu 21 Mar 2024 - 14:21
Rencontre sous le ciel lunaire
La nuit avançait doucement et mon envie de tomber dans les bras de Morphée aussi. Cependant, je n’allais pas abandonner ainsi la jeune élève. Je résistai donc à l’appel de mon lit pour terminer cette conversation. J’avais tout fait pour m’éloigner de ma famille car je n’avais absolument aucune envie d’être un simple reproducteur pour une telle famille. Car pour eux, je n’étais bon à rien d’autre qu’à avoir des enfants, même si ce ne serait pas moi qui les porterait. Malgré cette colère, je ne pouvais abandonner le monde occulte. Je voulais servir à empêcher que des drames, comme celui de ma mère arrive.

Je lui posai ensuite une question qui suivait, une interrogation que tout bon professeur soucieux des siens poserait. Et j’étais soucieux des miens, de mes élèves. J’écoutai attentivement. Elle ne savait pas non plus de la suite à donner à ses études. Je souris, j’étais pareil à son âge. Rien de très étonnant, travailler dans ce monde était compliqué après tout. Je jetai un œil à la jeune femme. Avant de lui répondre avec douceur.
"J’étais comme toi à ton âge. Je suis encore ainsi. En réalité, peu m’importe ce que je fais tant qu’au final, je peux éliminer les fléaux. Traumatisme d’enfance. C’est sans doute pour ça que j’ai pas mis les voiles loin de ce monde après mes études."
Je levai de nouveau les yeux au ciel avant de soupirer à nouveau. Je souris légèrement avant de reprendre paisiblement.
"Je suis navré, je vais te laisser. La fatigue me gagne finalement. Je suis ravi d’avoir parlé avec toi. J’espère qu’on se reverra, Sayuki."
Après l’avoir salué d’un geste de la main, je laissai la jeune femme afin de regagner ma chambre. Cette rencontre avait été agréable et sympathique. L’élève était prometteuse. Il en espérait beaucoup.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 29 Mar 2024 - 2:38
Son derrière percutait donc le sol de plein fouet. Sacré maladroite cette petite neige. Au lieu de fermer les yeux en espérant que cet enseignant vienne amortir la chute, celle-ci aurait du garder les globes oculaires ouvert pour reprendre le dessus sur ce petit incident. Alors qu'elle souffrait en silence de sa chute, l'adulte continuait la conversation comme si ne rien n'était. Racontant qu'il était un peu comme elle étant plus jeune. Tant qu'il pouvait tuer des fléaux le reste importait peu. Cela s'expliquait selon cet homme par un traumatisme d'enfance. Sayuki avait eu un évènement marquant dans son enfance. Le jour où plus tôt la nuit que son sort inné s'était dévoilé à la gamine. Premier fléau que notre jeune exorciste voyait de ses yeux. Par chance, son sauveur hum pardon Haru était dans le coin. Si celui à la grandeur d'un géant ne s'était pas manifesté cette nuit là, sans doute que Sayuki ne serait plus de ce monde tout simplement. - C'est aussi un moment de mon enfance qui m'a fait choisir d'aller dans le monde occulte - Celle-ci allait pour continuer l'explication quand son regard carmin remarquait bien que l'énergie de Rihito baissait à vue d'oeil. Cela n'était sans doute pas le bon moment pour en parler. Un petit hochement de gauche à droite pour signaler à monsieur Soda que cela ne la dérangeait pas du tout de se retrouver seule. Après tout, il se faisait tard. Sûrement que notre étudiante devrait songer à en faire autant. Juste que les bras de Morphée ne l'appelait pas encore. Laissant donc celui à la chevelure enflammée en faisant qu'un simple aurevoir de la main gauche. Cette action continuait tant et aussi longtemps que le regard cerise de la demoiselle l'avait à portée de vue. Dès que notre petit astre se trouvait à être la seule âme réveillée, ses pieds continuaient de marcher dans la cour de l'école. Le vent soufflait plus fort d'un seul coup. Sa chevelure artificielle était dans le vent alors que sa vision voyait ce qui lui traversait par la tête dans la couleur du vent. Une grande silhouette, un regard perçant, une main qui se tendait vers elle pour l'inviter à le suivre. Se laissant porter par le moment, celle-ci était sur le point de prendre la main de l'être de vent quand soudain, celui-ci était parti aussi vite qu'il venait d'arriver. - Wow .... Je devrais aller me coucher enfin de compte - Mettant cette image venteux comme étant sa propre imagination mélangé à de la fatigue, cela était sans doute plus judicieux de sa part de se diriger vers sa chambre à son tour. Marchant le plus possible sur la pointe des pieds pour ne pas attirer l'attention des surveillants de l'établissement, notre jeune adolescente avait réussie à retourner dans ses quartiers sans encombre. La porte étant barré, personne ne pourrait venir troubler sa courte nuit de sommeil qui allait débuter sous peu. Prenant quelques feuilles de dessins qui se trouvaient sur son bureau, la jeune femme à devenir regardait les dessins alors que le cramoisi lui remontait au visage. Se cachant même le visage avec les dessins avant de les déposer sur sa table de chevet à côté d'elle. Le temps de rêvasser était déjà passé. C'était maintenant l'heure de se remettre en pyjama et de ... dormir zzz.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: