AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asami Sakimiya
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Asami Sakimiya
Messages : 9
Puissance Occulte : 2018
Date d'inscription : 27/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Combat à mains nues - 600
Sort inné: The Dragon - 400
Sorts Occultes: 1000
Asami Sakimiya
Mer 14 Fév 2024 - 0:19
Asami errait dans les couloirs du lycée, l’esprit occupé par des enchaînements divers et variés d’attaques. Depuis qu’elle avait passé le serment de la famille, elle était préoccupée par l’efficacité réelle de sa façon d’utiliser le style du Dragon. À en juger par sa mission de l’autre jour avec Mochizuki, ça suffisait pour exorciser des fléaux bas de gamme, et bien sûr les attaques s’enchaînaient avec une fluidité toute naturelle lorsqu’elle s’entraînait seule… Mais elle avait peur qu’il ne s’agisse pas de preuves suffisantes qu’elle ait bel et bien totalement intégré sa palette de coups.

C’était comme passer son temps à affronter l’ordinateur sur un jeu vidéo. Une fois face à un vrai joueur, toutes les règles qu’on prenait pour acquises étaient parfaitement inutiles, et on se faisait irrémédiablement pulvériser. Est-ce qu’elle ne risquait pas de se retrouver dans la même situation, si elle tombait un jour sur un fléau particulièrement malin, ou un exorciste renégat ? Elle avait besoin de plus d’expérience. Et surtout, au fond d’elle, la délinquante avait terriblement envie de taper sur quelqu’un. Les fléaux, c’était pratique pour se défouler, mais les guerres de gang du collège et son entraînement familial l’avaient surtout préparée à affronter des adversaires humains. Ça lui manquait, quand bien même elle ne l'avouerait jamais à son détesté grand-père.

C’était décidé. Elle allait forcer la première personne qu’elle croiserait à lui servir de partenaire d’entraînement. De gré ou de force. Et justement, alors qu’elle tournait à un angle, une tête blonde qui lui disait quelque chose entra dans son champ de vision. Ce garçon, là… Il était dans sa classe, elle pouvait en être certaine. Il était moins marquant que son amie la zombie, donc forcément elle n’avait pas retenu son nom. Mais ça ne changeait rien. La jeune fille trotta jusqu’au niveau de son camarade et le gratifia d’une tape sur l’épaule tout en prenant la parole.

“Hep, Halfie.”

Elle avait vu assez de cheveux teints au cours de sa brève vie pour savoir que ceux de son futur partenaire d’entraînement étaient on ne peut plus naturels.

“Rend-moi service et viens spar avec moi sur le terrain d’entraînement.”

Asami n’était pas du genre à laisser une alternative. Pas lorsqu’une seule réponse lui convenait vraiment. Ses yeux bleus étaient braqués dans ceux du maigrichon sur lequel elle avait jeté son dévolu, et elle ne comptait pas bouger d'un poil avant d'avoir obtenu une réponse de sa part. Positive, de préférence.
Mumei Momiji
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Mumei Momiji
Messages : 16
Puissance Occulte : 1468
Date d'inscription : 16/12/2023
Mumei Momiji
Mer 14 Fév 2024 - 7:59
Cela faisait quelques jours que Momiji était arrivé à l'école d'exorcisme, il avait pris ses marques mais également sa routine et ne fessait pas vraiment d'effort pour en sortir.
Le matin il se levait, se préparait, allait en cour, pour finalement finir sa journée et passait son temps libre a joué de l'ocarina au calme...
La seule fois où il était sorti de sa zone de confort, c'était à son arrivée, pour s'acheter un portable.
Alors qu'il marchait dans les couloirs, à la recherche d'un endroit calme, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention par une tape sur l'épaule. Intuitivement Momiji tourna la tête vers la jeune fille qui lui avait donné la tape sur l'épaule.

“Hep, Halfie. Rend-moi service et viens spar avec moi sur le terrain d’entraînement.”

Hal... fie ? se dit il surprit, personne l'avait encore appelé, jusqu'à présent, ainsi. Il n'aimait pas se battre contre les humains mais vu le regard de la jeune fille braqué sur lui, inutile de discuter... il était clair que bien qu'elle elle lui avait demandé son consentement, c'est plutôt un ordre qu'elle lui donnait. Momiji soupira et répondit d'une voix neutre :
"Bonjour à toi aussi. Tu veux t'entrainer, c'est sa ? Je veux bien à la condition que je puisse abandonner quand bon me semble."


Momiji, en terminant sa phrase, analysait mentalement la jeune fille : sa respiration, son regard, ses mimiques... Cela lui rappelait un peu, comment son petit frère se comportait quand quelque chose le tracassait... Cette fille aurait elle un problème ? se dit-il sans rien laisser paraitre.
Page 1 sur 1
Sauter vers: