AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 5 Mar 2024 - 20:26
Bien qu'en ce moment, il passait le plus clair de son temps avec sa camarade de classe ou en mission, Daisuke n'avait jamais oublié ses objectifs. La dernière rencontre qu'il avait eu avec un mercenaire de l'ordre occulte avait additionné à ses ambitions initiales le fait de regrouper tout les manieurs d'énergie occulte sous une même bannière, et ainsi exterminer ce dernier groupe et rallier à la cause des exorcistes ses membres, tant il trouvait que cette scission n'avait pas de sens. Le véritable ennemi, ce sont les fléaux, mais ils ne peuvent pas se concentrer tous sur le culte astral si les exorcistes se tirent autant dans les pattes. Aussi, le jeune exorciste s'était mit en tête de convertir le plus possible de ses membres pour affaiblir le groupe, mais encore fallait il trouver ceux qui s'étaient retournés contre ce qu'ils avaient jurés de protéger auparavant. Lors d'une précédente mission, il s'était procuré des documents où figuraient certains quartiers généraux et certains noms de personnes massacrant les non exorcistes, et cela avait offert une première piste à l'héritier des Sato pour retrouver ses cibles ... Et notamment retrouver la trace de l'assassin d'Edamame Toki. Oh, il ne lui en tenait pas rigueur. Ce qui était fait appartenait au passé, et Daisuke avait bien compris qu'il n'aurait rien pu faire pour sauver le bonhomme au vu de ses compétences et du fait qu'une plus haut gradée de l'ordre occulte s'en était mêlée. En revanche, il avait vu des failles en lui, notamment lorsqu'il avait activé Noble Truth. Le blond se servait de la violence et de ses poings pour fuir son passé, son présent et peut-être même son futur. Il ne donnait pas un mauvais fond ... Puisqu'il lui avait laissé la vie sauve. Dai aurait pu mourir face à lui, mais le mercenaire l'a laissé vivre. Signe qu'il y a tout de même une humanité là dessous. C'est exactement le genre de personne que Dai se voit sauver. De l'ordre occulte comme d'eux même. Et s'il arrivait à sauver ce type ... Pourquoi sauver les autres serait impossible ?

Il n'était pas venu avec Kasca, bien qu'il ai obtenu des documents grâce à elle, ou plutôt dans une mission avec elle, pour ne pas se dénigrer. Leurs tactiques en équipe laissaient à désirer, enfin, n'étaient pas totalement au point, et des heures d'entraînements avaient été organisées pour tenter de combler ce qui n'allait pas, d'améliorer ce qui pouvait l'être et de perfectionner ce qui marchait déjà. Mais il avait besoin de se changer les idées un peu seul, surtout après ce qu'il avait appris. Un bon parti, hein. L'héritier des Sato se secoua la tête et tapa sur ses joues pour oublier le moment gênant et tendu qui s'était suivit l'arrivée de la mère de Kasca, pour oublier ce qu'elle avait dit sur ce qui attendait Kasca, sur le regard méprisant et dédaigneux qu'elle avait posée sur lui ... Et il fixa la mer, au loin. Ou plutôt, pas si loin. Elle était à quelques centaines de mètres de son toit, sans qu'il y ai de plages pour autant. Il y avait des domaines, des maisons surplombant l'eau, et même des bidonvilles et propriétés dans un sale état sur sa droite. Mais lui, ce qui l'intéressait, c'était la grande maison face à lui.

Il n'aurait pas cru qu'une propriété si classe et qu'il n'aurait pas pu se payer avec vingt ans de salaire - du moins c'est ce qu'il imaginait dans son esprit - puisse habiter une figure de l'ordre occulte. Mais après tout, le groupe se finançait bien quelque part, et sans doute avait-il quelques partisans chez des manieurs d'énergie occulte plus fortunés que la moyenne. Ou peut-être que ça venait des comptes du clan. Ou de la cotisation d'une dizaine de membres ? Bref. En tout cas, c'était là.

Le fait que certaines infos aient pu fuités était une forte possibilité, aussi avait il fallut pour le Sato agir le plus rapidement possible. En sautant actuellement de toits en toits, il se ressassait le fait d'avoir mit un peu de temps à s'être mit en route, et il espérait ne pas être arrivé trop tard. Mais ses craintes furent finalement fondées.

La porte d'entrée était entrouverte, la porte du garage était totalement défoncée. Daisuke entra dans cette partie de la maison, et si la voiture garée à l'intérieure semblait quasiment intacte, un corps inconscient gisait là devant le capot. L'exorciste fit demi tour et passa a une allure bien plus rapide dans l'entrée, fermant la porte derrière lui pour ne pas se faire prendre par surprise. Tout était délabré, comme si une tornade était passée par là, et le type dans le garage n'était pas le seul a avoir pris cher dans ce qui semblait être une bagarre générale, ou une correction filée par un type assez balèze pour pénétrer dans une base de l'ordre occulte et se sentant assez confiant - et a raison - pour se farcir tout le monde à l'intérieur. Il y avait d'ailleurs plusieurs étages ici ... Et le carnage qui avait commencé n'avait pas fini, au vu des bruits sourds au dessus. Daisuke se mit à monter les marches quatre à quatre, grognant bruyamment.

Putain, il voulait faire ça discrètement et sans bavure, et il n'était même plus sûr de pouvoir ajouter d'autres noms à sa liste avec les confidences des membres de l'ordre présents ici ...
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Ven 8 Mar 2024 - 4:30
Pour le meilleur et pour le pire.
Voilà la promesse qu'il venait de faire auprès du diamant des Umino.
Enfin c'était plus tôt ce qu'il venait de promettre à long terme.
Étant son fiancé, Zenzo c'était rajouté comme devoir d'assurer également la protection de sa bien-aimée.
Sa mission principale restait de garder à vue le mouton noir, mais cela ne l'empêchait pas d'observer de loin ce que faisait sa dulcinée.
Son regard de lynx lui avait permis durant ses derniers jours de remarquer ... un tout petit détail : sa femme côtoyait un homme.
Restant caché dans l'ombre, Zen voyait bien que sa belle osait traîner avec cette vermine.
Pourquoi passait-elle une bonne partie de son temps avec lui ?
Que cela soit en entraînement et même dans son temps libre.
Est-ce que notre Umino devrait être jaloux ?
Nah, sachant qu'il était le bon choix pour elle, cela ne le stressait pas le moindre du monde.
Pendant l'une de ses observations, Zenzo avait poursuivi à distance le duo lors d'une mission.
Les informations qui en sortaient étaient des plus intéressantes.
Il y aurait donc à Kansai une demeure qui serait pleine à craquer de gens de l'ordre Occulte.
Que pensait notre jeune homme de ce groupe d'ailleurs ?
Une nuisance.
Sans doute le mot le plus près de sa vision.
Des "exorcistes" qui s'en prenaient aux sous-merdes qui n'avaient aucun lien avec le monde occulte.
Après tout, si ces lamentables ne sont plus de ce monde, qui pourraient acclamer les Umino ou faire garder une bonne réputation à la plus grande famille d'exorcisme ?
Sûrement d'autre utilisateur de l'énergie occulte.
Cependant, plus il y avait de gens et mieux c'était.
Voulant éviter de perdre trop de futur fidèle ou serviteur, Zenzo avait la ferme intention de réduire un peu le nombre de "nuisance".
Avant de partir pour Kansai, l'exorciste se rendait dans les sous-sol de sa famille pour récupérer l'un des fléaux.
Une petite créature que lui-même avait déjà affronté par le passé.
Ce saleté de rat.
Petit et rapide, Kida pouvait être vraiment néfaste.
L'enfermant de nouveau dans une fiole d'invocation se trouvant sur sa ceinture, Zenzo quittait donc le lieu familial pour se rendre à la destination.
Adresse en main, notre archer se trouvait sur les toits.
Pas de doute, c'était bien l'endroit que l'autre avait trouvé avec Kasca.
Le temps jouait contre lui.
Ce ménage devait se faire rapidement s'il ne voulait pas perdre l'emplacement du mouton noir.
Restant en hauteur, celui-ci sortait le petit fléau de sa fiole.
Lui commandant de descendre et de mettre du poison sur la porte du garage.
Confiant comme toujours, celui-ci aurait pu passer par la porte d'entrée.
Mais, il fallait mieux être prudent puisque notre combattant allait se retrouver seul contre plusieurs manieurs d'énergie occulte.
Donc, l'entrée par le garage semblait être une bonne option.
Le rat descendait donc par les gouttières de la maison pour se diriger vers la porte qui se trouvait en face.
Se secouant de gauche à droite, le poison vert sortait de ses côtes pour aller se répandre dans une petite zone autour d'elle.
Juste assez pour que la porte commence à fondre sous les yeux de l'homme qui se trouvait à l'intérieur.
Sur le coup de la panique, cette personne fonçait droit contre la porte avec un renforcement physique pour défoncer la porte en s'éloignant de la zone qui était touchée par le poison.
Par le coup, la porte se levait assez haut dans les airs pour ne pas toucher Kida qui se faufilait à l'intérieur du garage.
Ne voulant pas perdre de vue son fléau et courir peut-être le risque d'en perdre le contrôle, Zenzo quittait sa cachette.
Descendant donc du toit en faisant une roulade pour amortir sa chute, son regard vairon vit que la fin de cette échange.
Un idiot qui avait frappé de toute ses forces contre le mur espérant toucher le rat.
Le "pauvre" se faisait tomber un objet lourd sur la tête et le rendait inconscient.
Une fois cet affrontement terminé, Zenzo tendait sa main pour laisser le fléau montait sur son habit rouge et se poser sur son épaule droite.
Ayant le champ libre, Umino regardait la pièce.
Un garage tout ce qui est de plus banal.
Hélas aucun accès au reste de la demeure.
Zenzo allait donc devoir entrer par la porte principale.
Montant les marches une par une, en espérant que le grabuge dans le garage n'avait pas attiré l'attention des autres personnes se trouvant sur les lieux.
Juste avant de se trouver à l'étage, Zen ordonnait au rat d'aller faire distraction.
Sans plus attendre, le rat montait la dernière marche qui lui barrait la route.
Les cons étaient entrain de jouer au poker lorsqu'il sentait une douleur au niveau de leur pied.
Entendant le doux son de tourmente, notre exorciste comprenait que c'était le signal.
Arc et flèche paré, celui-ci donnait un coup de pied dans la porte avant de débuter une roulade vers la droite.
Première flèche envoyé pendant la roulade.
Troublé par le poison, la première cible avait été éliminé rapidement d'un projectile en pleine tête.
À vue de nez, il devait en rester au minimum quatre personnes.
Enfin sur le première étage.
Les autres hommes se retiraient du poison qui était entrain de faire un trou lentement dans le plancher.
En se relevant, notre courageux jeune homme voyait un ennemi se rapprocher de lui.
Cela ne l'empêchait pas de voir le second qui était bientôt sur le point de l'attaquer avec une décharge occulte.
Voulant éviter le tire occulte, Zenzo évitait le coup de poing du premier mec pour ensuite le tirer vers lui afin de l'utiliser comme bouclier.
Résultat, son bouclier venait de se faire blesser par son allié.
Le cri de douleur était le premier que Daisuke pouvait entendre en montant les marches.
La panique du quatrième gars pouvait se faire entendre alors que celui-ci songeait à s'enfuir des lieux ou d'avertir d'autres collègues qui pouvaient se trouver ailleurs.
Ne pouvant se permettre de laisser quelqu'un s'enfuir, Zen ordonna à Kida d'éliminer le fuyard.
Ordre donné, Kida partait donc à la course pour rattraper l'honteux qui osait quitter les lieux.
Se trouvant en haut des marches, cette personne pouvait sentir le rat monter dans ses vêtements pour aller le mordre au niveau du cou.
Le corps de l'homme tombait dans les marches.
Pendant la chute, le rat qui se trouvait encore sous les vêtements se glissait dans le dos du cadavre pour remonter les marches comme si ne rien était pour aller rejoindre son maître.
Laissant à Daisuke le "plaisir" de voir l'une des personnes qu'il voulait sauver entrain de se vider de son sang dans les marches.
Celui qui se pliait de douleur par la décharge fonçait quand même sur Zenzo qui se trouvait plaquer contre le mur.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Lun 11 Mar 2024 - 18:07
Daisuke découvrit en 4k 1080p le membre de l'ordre occulte se faire tout simplement éliminer par ce qui semblait être ... Un rat. Un rat avec une tête narquoise et maléfique. Un rat qui venait d'éliminer rapidement et efficacement une cible que l'héritier des Sato aurait aimé convertir à une cause plus juste et plus censée. Alors qu'après avoir fait son oeuvre, le rongeur remonta vers les étages supérieurs, tandis que le jeune exorciste récupéra le corps qui dévalait les marches. Il l'allongea en bas de ces dernières, et le contempla quelques secondes avant de repartir sans rien pouvoir faire. Il n'était pas sa professeur, il ne savait pas prodiguer les soins légers puisqu'il n'avait pas encore réussi à maîtriser l'énergie positive : s'il n'arrivait pas à se guérir lui même, ce n'était certainement pas pour soigner les autres.

Le jeune homme avait pour habitude d'être détaché. Lorsque Toki avait rendu l'âme des mains d'un mercenaire, il l'avait accepté. Après tout, il était un traître recherché, que Dai n'ai pas pu le protéger semblait avoir été écrit à l'avance tant de nombreuses personnalités de l'ordre avaient notés son nom sur leur liste de personne à éliminer, pour l'exemple. Il y avait bon nombre de décès qu'il regrettait mais comprenait, dans le cycle éternel de la vie et de la mort. De fait, il ne semblait jamais perturbé lorsqu'une personne disparaissait purement et simplement, qu'importe la manière et la brutalité de la chose. Mais en ce jour ... Il ressentait une certaine forme de frustration. Il était prêt à accepter beaucoup de choses, mais il avait travaillé dur pour trouver cet endroit. Il avait traversé de nombreuses épreuves. Et savoir que tout était en train de partir en fumée commençait sérieusement à lui titiller le système. Surtout pour découvrir que le nouveau venu faisait des morts inutiles, pour le moment. Est-ce qu'il avait affaire à un membre du culte astral qui faisait le ménage ? Impossible, les membres du culte devraient être presque heureux qu'un groupe comme l'ordre existe. Peut-être que l'ordre lui même faisait un grand ménage de printemps sur les faibles et les traitres. Ou peut-être était ce un exorciste pas des plus méticuleux qu'il allait devoir embrouiller pour sa manière de faire et probablement son comportement. Oh, si c'était le cas, il ne perdait rien pour attendre. En tout les cas, Daisuke aurait des choses à dire, et la personne à l'origine de tout ce bordel devrait répondre de ses actes.

De là où il était, Daisuke avait la vue sur un véritable salon ouvert sur le fleuve face à eux. Un logement des plus luxueux que se partageaient les membres de l'ordre. Seulement, il voyait aussi que deux types se mettaient sur la gueule, sans aucun doute celui a qui on devait tout ce bazar et l'un des derniers survivants de l'attaque. L'héritier des Sato aurait pu se demander qui était à la place de qui, quelle personne il devait aider, etc. Mais en ce moment précis, il n'en avait absolument rien à foutre. L'un des deux avait fait foirer son job, l'autre était un membre d'un groupe de terroriste. Il ne prendrait pas de gant, quel que soit la personne qui prendrait à la place de l'autre. Mais bien qu'il se trimballe sa faux depuis le début, il n'est pas non plus énervé au point de planter dans le torse le premier venu. Du moi, pas du bout de la lame. Un grand coup de pied vient rencontrer le dos de l'agresseur. Repoussé vers le mur (et donc vers celui qu'il attaquait), il recule et se retourne par réflexe, pour comprendre qui vient de l'attraper. Cette fois-ci, c'est un coup de faux, du côté du bâton, qui vient lui dire bonjour. Le type fini a terre, et Daisuke laisse glisser le bois sur sa main pour assener un deuxième coup de manche qui vient le rendre inconscient.

Il tourne alors sa tête vers l'homme qu'il vient de sauver ... Et son coeur en vient à rater un battement. Il connais ce visage. Il l'a vu partir de l'école, après que Kasca soit partie rencontrer son "parti" à la suite de son entraînement. Il est le promis de sa camarade de classe, ou du moins, le choix que sa mère. Si tout se passait dans l'optique normale des Umino, elle se marierait avec lui, et ils auraient des enfants pour faire perdurer l'Anima, le sort inné de la famille.

Bien évidemment, il n'y avait aucun monde où Daisuke aurait laissé cela se produire, d'autant qu'il savait que c'était emprisonner Kasca dans une prison dorée où elle ne s'épanouirait jamais vraiment, quoi qu'elle en dise elle même. Bien évidemment, il ne s'écarterait pas de Kasca, au moment où elle aurait le plus besoin de lui. Il ne la laisserait pas tomber. Jamais.

Il ne s'attendait pas à rencontrer sa "bête noire" aussi tôt, néanmoins. Surtout pas sur l'une de ses missions. Le destin n'était pas des plus cléments. Mais maintenant qu'il y pensait ... Est-ce qu'il était un exorciste qui avait eu connaissance des dossiers et faisait le ménage ? Est-ce qu'il était venu uniquement pour saboter sa quête ? Ou faisait il parti de l'ordre occulte et qu'il se faisait attaquer en même temps que tout les autres ? C'est vrai, ça. Dai n'avait pas la moindre information sur le sujet. Aussi ne baissa t-il pas sa garde quand bien même toute menace apparente semblait être écartée, et garda t-il un oeil suspicieux sur son "confrère".


"J'te reconnais, toi. T'étais à l'école pour voir Kasca. Soit tu m'emmerde volontairement dans mes recherches, soit t'es de l'ordre occulte."

Il écarta les bras, faux vers le salon pour ne pas avoir à toucher l'Umino.

"Après tout de mon point de vue, y'a pas beaucoup d'autres alternatives. Mais l'une comme l'autre option, on va pas être pote."

"On aurait jamais pu l'être vu ta position avec Kasca", se garda bien de dire le Sato, mais l'exorciste était bien assez dans la merde comme ça, ou plutôt dans une position d'accusé où il était pris à rebrousse poil, pour en rajouter des tonnes. Ce n'est pas en commençant une conversation de cette manière que ça pouvait bien se finir. Mais après tout ... Daisuke avait il tord ? De son point de vue, son seul défaut ici était de ne pas être si détaché que ça à l'intérieur. La sensation qu'il bouillait et qu'il pouvait exploser à tout moment. A voir si la réponse de son interlocuteur allait l'apaiser un peu plus ou au contraire lui permettrait de se défouler. Il ne lui en fallait que peu en cet instant. Bien trop peu.
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Mer 20 Mar 2024 - 0:11
Le mur se trouvait craquelé.
Le corps massif du jeune Umino en était la cause.
Le souffle légèrement coupé par le coup qui venait d'encaisser.
Ce qui l'empêchait de bouger afin d'éviter le prochain poing.
Zenzo attendait le prochain coup de pied ferme.
Mais rien, enfin pas contre sa personne.
Le mec d'en face venait de recevoir une attaque provenant par derrière.
La seconde le mettait hors d'état de nuire.
La menace de l'étage semblait neutralisé.
Zenzo se redressait le dos et prenait la peine de s'étirer les bras afin de sentir certaine vertèbres craqueler.
Ignorant carrément les propos de la personne qui venait de l'aider.
Mais bon, vu que l'autre semblait vouloir jaser encore un moment, les yeux vairons de Zenzo le regardait un bref instant.
Est-ce qu'il avait fait cela pour l'emmerder ?
Comme s'il avait que ça à faire dans sa vie ?
Pour ça faudrait qu'il est un impact ou qu'il soit important pas vrai ?
Et Zenzo fronçait des sourcils lorsqu'il disait de lui d'être un membre de l'ordre occulte.
Ridicule.
Totalement ridicule.
C'était évident que notre Umino n'est pas un représentant de l'ordre occulte.
Puis quel idiot de l'ordre éliminerait de ses propres collègues?
Cela serait totalement contre productif.
Bref, le pauvre gars disait que lui et Zen ne serait pas ami.
Devrait-il verser une larme ?
Aucunement.
Restant le visage neutre.
Après tout ce que disait la vermine ne l'intéressait pas.
Celui-ci avait une mission et devait la finir au plus vite.

Je suis en mission ...

Disait-il tout simplement.
C'était la vérité en plus.
Mission qu'il c'était donné lui-même.
Mais ce n'était qu'un simple détail.
Contournant donc son "obstacle" du moment.
Son regard restait fixé vers lui.
Zenzo remarquait bien l'agitation du mec qui se trouvait près de lui.
Comms si sa réponse allait être l'action de trop qui allait le faire craquer.
Que le combat était inévitable.
Par chance, il y avait toujours Kida qui était là pour l'aider contre le frustré allait s'en prendre à lui d'un moment à l'autre.
Fléau fétide qui se trouvait dans le salon entrain d'observer la suite des choses.
Il restait tellement d'étage à nettoyer et en si peu de temps.
Sans cette discussion, sûrement que Zen serait déjà entrain d'en décimer d'autre avec son arc.
Se trouvant dans le salon, Zenzo avait réussi à gagner un peu de distance.
Juste assez pour pouvoir utiliser son arc au besoin.
S'assurant bien sûr de ne pas tourner le dos à celui qui pourrait devenir un potentiel adversaire de combat.

Désolé pour tes recherches.

Est-ce qu'il s'excusait vraiment auprès de la vermine qui traînait auprès de sa fiancée ?
Non, ce n'était qu'une période de silence volontaire alors qu'un grand sourire apparu sur ses lèvres.

Si tu serais un Umino, cela me ferait plaisir de t'aider, mais ...
Étant qu'un échec.
Je n'en vois pas l'intérêt.

Son regard vairon fixait un instant les autres escaliers qu'il allait devoir emprunter pour poursuivre le pourquoi il était venu ici.
Prenant son arc le plus rapidement possible et en faisant une roulade sur le côté en prévention d'une attaque de la faux.
Cet échange pourrait être marrant.
Un petit duel pour savoir qui est le meilleur entre les deux.
Qui allait pouvoir continuer cette mission et bien sûr garder le diamant rien que pour lui.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 21 Mar 2024 - 13:18
Une mission ? Donc les emplacements de certaines bases de l'ordre occulte avaient bien fuités. Après tout, vu comment ils avaient été si peu discret avec Kasca alors que c'était censé être une mission furtive, il n'y avait pas vraiment de surprise à ce que cela soit le cas. C'était leur première mission, ils avaient mit un peu de temps à la poursuivre, c'était quelque peu leur faute. Mais le fait de savoir qu'il arrivait un poil trop tard ... C'était rageant. Alors il fallait pousser le bouchon. Comprendre d'où il sortait, qui le lui avait refilé, d'autant qu'il n'avait jamais entendu parler de mission de ce type, a l'école. Le gars mentait, forcément. Ce n'est pas comme si Daisuke ne s'était pas renseigné sur l'ordre occulte ces derniers temps ainsi que ses failles. Et le Zenzo lui donnait trop peu d'informations à se mettre sous la dent.

"Tu bousilles la mienne, en ce moment."

Daisuke cogita bien rapidement, alors que l'autre se mettait déjà en marche pour les étages supérieurs, faisant fi de la présence de l'héritier des Sato. Si la naïveté du jeune homme aurait pu frapper, elle ne le fit que quelques secondes, avant de se rendre compte de toutes les incohérences suivant les quatre mots prononcés. L'Umino se foutait très ouvertement de sa gueule. L'excuse qu'il balança succinctement rendit perplexe Dai, mais ce ne fut que pour une fraction de seconde, le temps qu'il ne tire un sourire sarcastique pour l'insulter, le mépriser et tenter de le rabaisser. Oui. L'un comme l'autre savait qui ils étaient. L'un comme l'autre était en compétition directe, et aucun des deux ne se le cachait, maintenant. Ce fut au tour de Dai de laisser ses lèvres s'écarter dans un sourire carnassier. En soi, il n'avait cure de ses insultes et de sa provocation. Malgré tout, il était lui même en quête d'information, et Zenzo se mettait très clairement sur son chemin. Daisuke était persuadé qu'il n'était pas en mission. Et s'il se mettait sur sa route, il pourrait s'en plaindre directement aux dirigeants. Pas qu'il le ferait, mais il savait qu'il n'était pas en tord. Il pouvait tout à faire le confondre comme un membre de l'ordre occulte, ou en tout cas un soutien qui les aidait, ou les tuait dans son propre intérêt. Bref. C'est pas aux Sato qu'on viendrait tirer les oreilles.

"Vermine, hein ? Tu va un peu vite en besogne. Tu sais comment on connais la valeur d'une personne ?"

Daisuke écarta plus en arrière le bras tenant la faux. Ce type lui avait déglingué sa journée. Probablement sa mission. Il ne s'en tirerait pas avec une excuse vaseuse et une bravade.

"On danse avec."

Sur ces mots, il lança son arme de prédilection sur son interlocuteur, mais ce dernier avait déjà anticipé une telle escalade, plongeant au sol au moment même où la faux fut lâchée. Elle vint se planter face à Daisuke, donc, au dessus des escaliers qu'il avait gravit quatre à quatre. Crispant sa jambe, il n'avait pas oublié le familier de L'Umino, se préparant à le shooter avec son pied une fois à sa hauteur, si le rongeur l'attaquait.

"Il y a d'autres manières de mettre des hommes hors d'état de nuire que de les tuer de la sorte. Tu n'essaie même pas de remonter la filière en tentant de comprendre et en cherchant des informations, tu ne t'occupes que ce qu'il y a sous le bout de ton nez. C'est du travail d'amateur. Sans vision. Sans réflexion."

Une vermine, hein ? Peut-être du point de vue des Umino, mais il n'avait que faire du point de vue des autres. Ce qui l'intéressait, c'était la pratique, pas la théorie. Pour insulter les autres de la sorte, il s'agirait de ne pas faire en sorte de montrer ouvertement qu'on est un raté.

Daisuke prônait le détachement. Il se disait éloigné de toutes réflexions négatives et de gêne venant troubler son esprit. Mais il faut constater qu'il est bien loin de ce qu'il dit être, ou du moins, il est à des années lumières du détachement du chef de sa famille, Yorinobu. Et le potentiel mariage de Kasca ? C'était peut-être la chose qui le travaillait le plus. Aussi, s'il y a bien un moment où quelque chose serait personnel ... Ce serait peut-être un combat avec Zenzo. Mais il ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer que ça le touchait lui même.

Il fit un bond pour arriver à la hauteur de celui qu'il nommait maintenant son adversaire, plaçant son bras devant lui pour encaisser une flèche de son arc s'il n'arrivait pas à temps, se renforçant d'énergie occulte. Si c'était un combattant à distance, il n'était clairement pas à son avantage ici, dans un emplacement si fermé. Il tenta de placer un coup dans le torse, puis un autre, puis un coup de pied dans les côtes, esquivant du mieux qu'il le pouvait les potentielles ripostes. Mais lui, en plus des coups qu'il infligeait ... Noble Truth faisait son oeuvre. Il se remit en position de défense, un bras près du visage et un autre près du ventre, prêt à intercepter une flèche s'il ne parvenait pas à se décaler à temps. Un oeil sur Zenzo, un oeil sur le rongeur. C'était à son avantage, pour le moment, sauf s'il cachait un fléau aussi important que celui de Toshi ou de Kasca. C'était une carte incroyablement surprenante dans sa manche, l'Anima. On savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Ceci en plus des bruits de pas qui commençait à se faire sérieusement entendre dans les étages supérieurs, le bruit ayant sûrement alarmé depuis bien longtemps les types du haut. Ils n'allaient pas tarder à descendre pour les rejoindre. Ce combat allait tourner court. Encore un truc qui agaça le Sato, lui qui voulait filer une bonne correction à concurrent.  
 

"Tu m'as déjà bien assez gêné pour la semaine. Dégage et laisse moi bosser, t'as été assez chiant comme ça, je pense. Tu ne veux pas que ça aille plus loin."
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Mar 2 Avr 2024 - 17:23
Sa "mission" avait plus tôt bien commencé.
Le gars inconscient en bas plus des victimes de ses flèches.
Juste que cela devenait plus corsé.
Passant proche d'en prendre cher par l'un des membres de l'ordre occulte.
Mais cela n'était pas le pire.
Il devait se coltiner la peste qui tournait autour de sa bien-aimée.
Le jeune Umino serait entrain de soi-disant bousillé la mission que la vermine était entrain de faire en ce moment même.
Comme si Zen en avait de quoi à foutre.
Contournant sans trop de problème l'étudiant pour au départ continuer sa mission comme si ne rien n'était.
Hélas, cela a été plus fort que lui.
Il se devait d'en dire plus.
Une petite pique dans la direction de Daisuke.
Tout ce qu'il venait de dire était réel.
Aucun intérêt à aider à gars comme lui.
Qui plus es celui qui se permettait de passer autant de temps avec son diamant.
C'était sa fiancée bordel pas le sien.
Vermine était le bon mot.
Celui-ci n'allait pas prendre plus de temps pour voir la valeur d'un non Umino.
Le non élite disait qu'il fallait danser pour connaître vraiment la valeur d'une personne.
Par chance, Zenzo avait déjà prévu qu'une attaque allait être dirigée sur sa personne.
La roulade évitait sans problème la faux qui venait se planter à l'endroit exact où il était juste avant.
Profitant donc de cette chance pour le perforer avec une flèche qui était infusé de son énergie occulte.
Le bâtard avait prévu le coup.
Ou du moins avait fait ce qu'il fallait pour se protéger du cou.
Commandant à son fléau de passer à l'attaque.
Pendant que le fléau grimpait sur son maître, Zenzo recevait des coups de Daisuke.
Les coups étaient différents de ce qu'il avait pu ressentir auparavant.
Reculant un peu vu que le décor change autour de lui.
Tout devenait rouge.
Kida sautait de sur l'épaule de Zenzo pour faire une attaque en hauteur.
Son poison se projetait dans les airs.
Avec un peu de chance, cela allait toucher l'exorciste alors qu'il était concentré sur le manieur de fléau.
Troublé par sa vision qui lui faisait défaut, celui-ci recevait d'autre coup du sort inné du Sato.
Il entendait à présent des voix dans sa tête.

Honte.
Expulsé.
Déception.

Les voix qui continuaient sans cesse alors que l'autre là se permettait de parler encore plus. Tout cela le mettait hors de lui.
Y se faisait dire de foutre le camp.
Pas question de partir.
Il avait une mission à finir.

La ferme !

Disait-il à l'exorciste ainsi que les voix dans sa tête.
Les pas étaient de plus en plus fort dans les escaliers.
La compagnie était sur le point d'arriver.
Sa vison étant troublé, Zenzo se rendait vers l'endroit où se trouvait la sortie.
Donnant l'impression qu'il coopérait.
Ce qui lui permettait d'avoir une certaine distance sur les gens qui arrivaient sur l'étage.
Avec un peu de chance, ils allaient le distraire assez longtemps pour que ses sens lui revienne. C'était quoi cette merde.
Il frappait fort le salaud.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Ven 5 Avr 2024 - 19:50
"Putain."

Infusant son bras d'énergie occulte - après tout, ça là qu'il prenait totalement le plus cher - il s'en servit pour se protéger du poison qui lui était projeté, et d'un revers, il envoya ce rat de malheur à l'autre bout de la pièce. Ce n'était pas une attaque qui resta sans conséquence. Il était désormais pratiquement à vif sur la main gauche, et il avait l'impression qu'on lui essorait un citron sur sa plaie. Rien de très agréable en somme. Il était habitué à la douleur, la souffrance était un peu le sujet de son entraînement intensif de sa jeunesse. Mais le poison, ça tiraille longtemps, et le sort du rat semblait agir comme de l'acide. Il avait des pensées intrusives, tout d'un coup, envers son adversaire. Lâche. C'était le mot qui lui venait a l'esprit toute les deux secondes pour le qualifier. Un arc, de l'attaque à distance, un rongeur qui lui crachait dessus une substance qui travaille le corps à petit feu ... Et c'était lui que Zenzo osait appeler une vermine ? Avec un tel style de combat ? Sérieusement ...

Daisuke prit le bout de la flèche fichée dans son bras, renforça sa poigne, et la cassa, ressortant de l'autre côté ce qui l'avait ainsi percé. Maaya aurait du taff, ce soir, lorsqu'il rentrerait. Bon, il devait faire gaffe à la petite souris, s'occuper de Zenzo pendant qu'il était occupé, puis sauver les meubles de la mission qu'il s'était imposé. Le promis de Kasca, néanmoins, semblait totalement dépassé par Noble Truth. Et, contre toute attente, il sembla prendre une retraite tactique, écoutant ce que disait l'héritier des Sato. Une aussi grande bouche pour s'échapper de la sorte ?

Daisuke était détaché. C'est ce qu'il s'était toujours imaginé, et ce que les autres pensaient de lui. Mais là ? Il ne pouvait pas réfréner son sarcasme.


"Kasca a encaissée une dizaine de coups, et elle était en extase devant le sort. Je n'aurais jamais cru que son promis lui serait inférieur, et c'est un euphémisme de le dire ..."

Les mots étaient durs, et il jouait fortement sur son égo. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était beaucoup trop beau pour être censuré, et il faut dire que Daisuke ne s'empêchait jamais de dire quelque chose. Mais les pas derrière lui n'étaient plus non seulement intenses, ils étaient proches. A un pas de lui, en fait. Il eut l'impression que le temps ralentissait, et que tout ses sens étaient activés, tant il réalisa un peu tard que la cavalerie était arrivée juste derrière son dos. Il se retourna, et fit ce qu'il avait souvent fait dans ces situations : il se laissa glisser sur le sol, esquivant in extremis une décharge d'énergie occulte qui fusa juste au dessus de ses cheveux. Ses deux pieds plongèrent vers le premier homme qu'il rencontra et heurtèrent son menton, alors que son propre dos heurta durement le sol sans qu'il n'ait eu le temps de se réceptionner avec les mains. Et il faut dire que ça piquait un peu. Une roulade, et Daisuke s'esquiva pour laisser le corps de son assaillant tomber au sol. Le rat. Où était le rat ? Il ne le trouvait pas, et il n'aimait pas ça. C'est comme lorsqu'on perd du regard une araignée géante et qu'on ne la trouve plus. On a beau chercher partout, elle n'est plus là, et pourtant on sait qu'elle est dans les parages : on finit par l'oublier quelque peu, mais c'est comme avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Plusieurs bruits de voitures qui s'arrêtent. Soit ce sont des civils, soit ce sont des renforts, d'un camp comme de l'autre, mais Daisuke est persuadé qu'il n'aimera pas la réponse. Il n'a pas vraiment le temps de vérifier si Zenzo s'est bel et bien barré tant bon nombre de manieurs d'énergie occulte dévalent des escaliers. Il se met dès lors en position de combat : Noble Truth n'aura pas besoin de travailler, il aura l'occasion d'en finir en seulement quelques coups chacun.

Un gros uppercut, un coup de pied dans le ventre pour repousser le deuxième gars, et alors qu'il préparait un Detroit Smash vers son crâne, le type fit une barrière qui repoussa quelque peu le Sato, l'empêchant de l'éliminer, mais aussi et surtout d'accéder à l'étage du dessus. Par dessus l'épaule de ce dernier, un troisième gars lui lança une décharge d'énergie occulte, que Daisuke esquiva rapidement, mais ce qui eut pour effet de faire voler en éclat la fenêtre derrière lui. Il s'occuperait des types qui lui barraient le passage.

Mais pour ceux qui venaient de la rue et empêchaient toute retraite à Zenzo, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment ...
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Dim 5 Mai 2024 - 4:36
Encore sous l'effet du sort inné de la vermine, celui-ci prenait du recul tout en disant aux voix ainsi qu'à l'autre de se taire.
Non seulement cela perdurait, mais en plus, il osait parler de sa fiancée et de le rabaisser.
Mais, cela allait devoir en prendre plus pour que cela ne blesse l'archer.

Arrête de prendre tes rêves pour la réalité.
Il n'y a rien d'excitant bordel.

Puis c'était seulement parce qu'il avait pris par surprise que le sort avait eu autant d'effet. Cela devait être cela.
C'était la seule raison plausible en fait.
S'il était si inférieur, Zenzo ne serait pas le gardien qui doit être auprès de Toshiyuki pas vrai ?
Confiant de lui, il laissait glisser les paroles de l'étudiant pour se diriger vers la sorte.
Après tout, le danger arrivait à vitesse grand V et tant qu'il n'avait pas repris ses esprits, cela serait compliqué de continuer de se battre.
Descendant les escaliers, les voix s'estompaient.
Ah la bonheur.
Restant un instant dans les marches.
Devrait-il partir tout de suite ?
Ce moment d'hésitation était sûrement qui lui enlevait la possibilité de s'en aller des lieux.
le bruit des voitures à l'extérieur n'était pas un bon signe.
En ouvrant la porte, l'homme aux yeux vairons voyaient que cela n'était pas de simple civils qui passaient par là.
Refermant la porte de sitôt.

Putain.

Remontant les marches à coup de deux.
Avec un peu de chance, la menace de l'étage était réduite.
Sinon, les exorcistes allaient se retrouver en peu de temps encerclés.
Une fois en haut de l'escalier, il fermait la seconde porte et mettait une chaise pour ralentir un peu l'arrivée des gens qui venaient de l'extérieur.
Sortant une flèche de son étui et tirant dans la tête du prochain que Daisuke devait mettre seulement inconscient.
Oops ... sorry not sorry.
Cela allait sans doute attirer l'attention de cet idiot au passage.

D'autres arrivent de dehors.

Cela ne l'enchantait guerre, mais celui-ci allait devoir sûrement survivre dans le bâtiment avec celui qui avait clairement plus qu'un penchant pour son diamant.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Dim 5 Mai 2024 - 16:04
Cette base n'était pas censée être aussi remplie de manieurs d'énergie occulte. Ce n'était censé être qu'un point d'approvisionnement, où il ne souhaitait recueillir des informations que sur des membres de l'ordre occulte pour les traquer, ou sur éventuellement d'autres bases. Pourquoi il avait l'impression que ça n'en finissait pas et qu'ils étaient beaucoup trop par rapport à ce qu'il espérait ? A ce rythme, même s'il était intervenu tout seul, il n'aurait pas pu s'infiltrer de manière silencieuse. Même si ça le faisait chier à admettre, être en duo était un atout non négligeable, et s'il était le promis de Kasca, il attendait un tant soit peu de répondant de son côté face au groupe qui semblait déferler à la fois d'en haut et d'en bas. Il devait compter sur ce pauvre type pour garder ses arrières, alors qu'il avait l'impression qu'il allait se prendre un coup de flèche dans le dos à tout instant. C'était pénible, et Daisuke était très loin d'être serein.

Il se concentra sur le mec à la barrière. Puis, sur le gars au dessus de lui. Et quelque chose le tilta. C'était des frangins ? Ils avaient quasiment la même tronche, en dehors de leur style et de leur coupe de cheveux. L'un des gars, en bas, que Zenzo avait buté, avait également les mêmes traits. Quelque chose clochait là dedans, et Dai commençait à rassembler les pièces du puzzle.


"Ce n'est pas parce que tu ne suis pas le rythme que la danse n'est pas enivrante !"

Il venait de répondre au tac au tac tout en cogitant à cent à l'heure. Lors de sa première mission avec Kasca, finalement, il n'y avait eu qu'un type avec un sort inné intéressant. Les autres étaient des goliath ou des types plus agiles qui savaient y faire avec des lames. Et si l'un des gars ici avaient une capacité de clonage, et qu'il envoyait tout ce qu'il pouvait avec toute l'énergie occulte dont il était capable pour les ralentir et s'enfuir ? Cela semblait un peu fantasque, mais c'est la meilleure piste que Daisuke trouva à autant de monde en un si petit endroit. Et finalement, si c'était le cas, l'arrivée de Zenzo avait poussé le gars à utiliser son sort, et donc à ramener toujours plus de monde sur leur chemin. En d'autres termes, si son hypothèse était juste ... Il aurait pu tout clôturer tout seul en quelques minutes.

"Kokusen !"

En se battant tout en réfléchissant aussi vite, l'héritier des Sato était rentré dans une transe intense. Les éclairs noires parcoururent la pièce, brisant d'un coup d'un seul la barrière formée par le manieur d'énergie occulte qui lui barrait l'accès à l'étage. Mais alors qu'un deuxième coup allait être porté pour l'aplatir, la flèche de Zenzo lui traversa le crâne, et le type s'écroula sans autre forme de procès. Les yeux de l'exorciste le suivirent dans sa chute, et il serra les dents d'énervement. Rien n'allait, tout échappait à son contrôle.

Quand bien même il tuait tout ce qui bougeait, rien ne disait que Zenzo ne faisait pas parti de l'ordre occulte. Peut-être voulait-il éliminer les témoins, peut-être savait-il qu'il pouvait éliminer les types s'ils étaient, comme Daisuke était en train de le supposer, une seule et même personne. Il ne tourna même pas la tête vers lui quand il lui annonça que ça arrivait par en bas. Il releva la tête vers les escaliers menant à l'étage. Celui qui avait tiré une décharge d'énergie occulte avait pris la poudre d'escampette. C'est là qu'il continuerait. Quand bien même ce n'était pas ce qu'il imaginait, voir leur supérieur dans la merde calmerait peut-être ceux du bas. A condition que Zenzo ne les bute pas, ou plutôt, si Zenzo suivait Dai, que les sous fifres ne se mettent pas en tête de venger leurs camarades tombés sous les flèches du chien des Umino. Il se dirigea vers sa faux, la décolla du mur, et la fit machinalement tourner dans sa main dans un exercice plus nerveux qu'autre chose.


"Quand on est encerclé de la sorte, on prend de la hauteur. Faut monter. C'est au coeur de la maison qu'on peut trouver les clés pour en sortir."

Sans un regard pour lui, sans même attendre qu'il le suive, il commença à monter les premières marches. Le cycle de la vie et de la mort, Daisuke le connaissait bien. Il avait essayé d'empêcher Zenzo de tuer un maximum de monde, mais il n'avait pas toujours réussi. Il l'avait fait sur quelques uns. C'était triste de ne pas avoir pu faire plus, mais il ne se dénigrerait pas pour autant : il avait fait du mieux qu'il avait pu. Peut-être aurait-il pu mieux faire, mais c'était ainsi que ça s'était déroulé et il ne s'en blâmerait pas. En revanche ...

"Ne croit pas que tes actions resteront sans conséquences. On discutera après de tout ce bordel."

Ce n'était même plus une menace. Dai était devenu plus las de tout ça qu'haineux, même si la ligne était fine, désormais. Mais clairement, Zenzo ne s'en tirerait pas à bon compte. Arrivé en haut des marches, il ne s'agissait pas tant d'un deuxième salon qu'un ... grand bureau.

A peine un pas fait qu'on lui saisit la main tenant la faux et qu'un coup de pied fut logé dans ses côtes, et qu'à sa droite, on maintint fermement une emprise sur sa nuque pour l'envoyer bouler à l'autre bout de la salle. Une roulade, et il fut remis. Le piège avait été évident : les types s'étaient planqué sur le mur au début de la salle pour ne pas être vu quand Daisuke serait rentré. Et finalement, ça avait bien marché.

D'un coup d'oeil, Daisuke put se rendre compte qu'il avait vu juste. Tout le monde avait les mêmes traits, presque le même visage, signe que l'un d'eux était sans doute l'original qu'il fallait maîtriser. Il était encore forcément dans le bâtiment, espérant mettre une raclée à Zenzo et Daisuke, son énergie occulte ne pouvait lui permettre de contrôler ses doubles à distance ... Pas vrai ?

L'héritier des Sato se mit en position d'attaque. Il devait agir vite, avant d'être submergé. Ils étaient cinq, dans cette pièce, sans compter ceux du bas qui souhaitaient venir en renfort. Il devait agir vite, avant que Zenzo ne se mette à tirer dans le crâne de tout le monde. Il devait agir vite ... Tout simplement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: