AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 3 Avr 2024 - 22:37

Exorcistes des Caraïbes.


Le soleil couchant baignait la terrasse du bar à Philipsburg d'une lumière dorée, illuminant la plage de sable fin qui s'étendait devant les yeux d'Hanako dissimulé par des verres noir.

Assise à une table en bois sculpté, elle attendait avec une patience feinte l'arrivée de son associé pour un artefact occulte.

Hanako portait une tenue estivale légère, adaptée au climat tropical de Saint-Martin. Une robe fluide d'un blanc immaculé épousait ses formes avec élégance, tandis que des sandales de la même couleur habillaient ses pieds délicats. Une large paire de lunettes de soleil masquait ses yeux sombres.

Un serveur apporta à la japonaise un cocktail rafraîchissant (sans alcool), décoré d'une tranche de citron vert et d'un parasol rouge.
Elle le saisit avec reconnaissance, la chaleur de la journée ayant éveillé sa soif. D'une main délicate, elle remua le liquide glacé tout en jetant un coup d'œil distrait à son téléphone posé sur la table.

Les minutes s'écoulaient lentement, ponctuées seulement par le bruit des vagues qui se brisaient contre le rivage et les éclats de rire des touristes qui flânaient sur la plage. Hanako gardait son calme apparent, mais son esprit était en alerte, surveillant chaque mouvement autour d'elle... A ses pieds, un sac de sport contenant son katana, se prenait quelques coups de pieds d'impatience.

La jeune femme se remémora les détails de la transaction à venir, vérifiant mentalement que tout était en ordre. L'artefact qu'elle convoitait était rare et précieux, un objet chargé d'une puissance mystique qui attirait les convoitises des collectionneurs et des occultistes du monde entier.

Soudain, son téléphone vibra, brisant le silence ambiant. Hanako le saisit rapidement, espérant que c'était son acheteur qui confirmait son arrivée. Mais à sa déception, c'était juste un message banal d'Azra, lui rappelant un événement à venir... Elle répondrait plus tard.

L'exorciste poussa un soupir léger et reposa son téléphone sur la table, reprenant une gorgée de son cocktail. Les minutes s'étiraient, mais Hanako gardait son sang-froid, sachant que la patience était la clé dans ce genre de transaction délicate.

À travers ses lunettes de soleil, elle observait les passants avec une attention discrète, cherchant le visage familier de son associé.
Son regard scrutateur balayait la foule, à la recherche du moindre signe de reconnaissance.

Alors qu'elle patientait, Hanako ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'excitation mêlée à une légère appréhension. Cette transaction était une opportunité pour elle de conclure un marché lucratif, mais elle savait aussi que les affaires occultes étaient toujours pleines de dangers et d'imprévus.

KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 4 Avr 2024 - 12:59
CaraibesExorcistes des
Kenshin ne voyage pas souvent. S’il est particulièrement sédentaire, d’une part au vu de son caractère et de l’autre à cause de l’éducation de son clan, Kenshin est surtout réticent à faire de longs trajets en raison d’un détail. L’avion. Cet instrument de torture sophistiqué lui donne la chair de poule rien qu’en y pensant. Cette sensation infâme de flotter au dessus du vide sans n’avoir aucun contrôle sur son destin, l’impression que l’appareil va s’écraser à la moindre turbulence… plutôt rallonger le trajet de dix fois en prenant le bateau.

Hélas, Kenshin n’a pas vraiment le choix cette fois-ci.

Un contact -personnel cette fois, sans rapport avec l’ordre occulte- lui avait donné un filon juteux. Un objet maudit, situé aux Caraïbes. Hélas Kenshin n’avait pas pu apprendre grand chose, toutes les communications étant surveillées par les grands pontes, mieux valait en dire le strict minimum. Toujours était-il que l’ouvrage semblait suffisamment puissant pour qu’il doive se dépêcher, ce qui ne lui laissait pas le choix.

Embarquant valise en main, Kenshin passe l’un des pires moments de sa vie. Dix-sept heures d’enfer, de turbulences et de nausées ou Kenshin reste paralysé dans son siège, couvert de sueur et fermant les yeux en tentant tant bien que mal d’ignorer cette sensation de mort imminente. L’avion est un vrai calvaire et même quelqu’un comme lui peut avoir des phobies. Une phobie partagée par quelques passagers du vol d’ailleurs.

Atterrissant finalement au bout de ce qui lui sembla être une éternité au cours de laquelle il n’a pas pu fermer l'œil, Kenshin se hâte vers la sortie pour enfin prendre l’air, accueilli par une vague de chaleur infernale. Les températures sont très différentes de celles du Japon en cette période; sans doute va-t-il avoir besoin de s’acclimater… mais il n’aura pas le temps nécessaire. Son contact le lui a bien dit; la transaction devrait avoir lieu demain, selon les informations qu’il a pu intercepter.

[ … ]

Ayant choisi un hôtel en bord de mer proche du lieu supposé, ni Kenshin ni son contact n’ayant les détails, le balafré se réveille dans sa chambre, reposé mais surtout rassuré d’être enfin au sol. Après avoir pris une bonne douche et des vêtements appropriés au climat, dont une chemise ouverte laissant entrevoir son torse musculeux, Kenshin reçoit un message fort déplaisant. Son contact a perdu la trace du type, sans doute s’est-il rendu compte de sa filature. S’il espère trouver l’artefact, Kenshin va devoir rester vigilant.

Rejoignant la réception, l’occultiste se sert un cocktail en rejoignant la plage qu’il parcourt du regard. Doutant que la transaction puisse avoir lieu dans un lieu si ouvert; bien que tous ces gens ne soient que des réprouvés, Kenshin fait finalement le tour du bâtiment dans l’espoir de repérer un lieu qu’il pourrait juger propice.

Mais coup du sort; à peine arrivé dans la ruelle attenante à l'hôtel, Kenshin ressent les effluves évanescentes d’énergie occulte tout proche. Se précipitant vers sa source, il intercepte un type portant une simple valise dont s’échappe la trace d’un objet maudit: c’est sa cible.

Jouant sur l’effet de surprise, l’exorciste recouvre son poing d’une solide couche de bois avant d’assommer le type sans qu’il n’ait le temps de réaliser ce qu’il se passe. S’emparant de la valise, Kenshin se serait bien volatilisé s’il ne sentait pas une nouvelle présence derrière lui.
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Ven 5 Avr 2024 - 20:07

Exorcistes des Caraïbes.


La chaleur étouffante de la journée pesait sur Hanako, enveloppant la terrasse du bar dans une aura brûlante.

Les rayons ardents du soleil des Caraïbes semblaient onduler sur le sable doré de la plage, projetant des ombres mouvantes à travers les parasols colorés. Malgré la brise légère qui caressait son visage, la jeune femme sentait la sueur perler sur sa peau délicate, créant une fine pellicule de chaleur humide.

Alors qu'elle terminait son cocktail, Hanako commençait à perdre patience. Les minutes s'étiraient en longueur, et son esprit s'impatientait de plus en plus. Elle savait que dans ce monde des affaires occultes, le temps était un luxe qu'elle pouvait rarement se permettre.

L'énergie occulte qui l'entourait vibrait d'une impatience croissante, comme si quelque chose ou quelqu'un approchait, attiré par la promesse de d'acquérir un nouvel objet maudit dans la collection.

Se laissant guider par son instinct, la demoiselle se leva lentement de sa chaise, ramassant son sac de sport à ses pieds où était dissimulé son précieux katana occulte.
Une lueur déterminée brillait dans ses yeux sombres alors qu'elle se frayait un chemin à travers la foule animée de la terrasse, laissant derrière elle le bruit des conversations et des rires pour se diriger vers une ruelle sombre non loin de son hôtel.

Là, à l'abri des regards indiscrets, elle vit la scène qui se déroulait devant elle.
Un homme musclé, empli d'une énergie occulte palpable, frappait violemment un autre homme portant une malette chargée du même pouvoir mystique. L'agresseur semblait déterminé à s'emparer du précieux objet, mais s'immobilisa brusquement... Ll avait senti la présence de la japonaise.

Dans un geste fluide et assuré, Hanako ouvrit son sac et en sortit son katana, tenant fermement l'arme d'une époque révolue dans sa main droite. Un sourire confiant étira ses lèvres rouges alors qu'elle retirait ses lunettes de soleil, révélant ses yeux sombres pétillants d'une lueur déterminée.

-« Bonjour bel homme...»

Murmura-t-elle d'une voix douce mais chargée d'autorité.

-« Cette malette m'appartient... Je te prierais de me la rendre.»

Son regard ne quittait pas l'agresseur, son katana étincelant à la lumière vacillante du soleil couchant, prête à agir au moindre signe d'hostilité.

KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 7 Avr 2024 - 15:42
Exorcistes des caraïbes
Kenshin aurait pu être plus prudent et vérifier davantage les alentours afin de se faire une idée des trajectoires pouvant poser problème. Mais le fait d’avoir perdu sa cible un moment combiné à la localisation, le jeune homme ne risquant pas de croiser d’autres exorcistes ici, l’a manifestement rendu téméraire. Qu’une autre personne le rejoigne n’a donc rien d’étonnant, probablement la personne destinée à recevoir l’objet maudit. Elle a dû se donner du mal pour ça.

Toisant la fille du regard sans adopter de posture combative pour le moment; rien ne les oblige à se battre tout de suite, Kenshin s’étonne de ses salutations particulières. Il est bel homme, c’est vrai.

“ Bonjour. Je me doutais bien que cet objet maudit ne voguait pas par ici au gré du hasard. “

Un exorciste, quel qu’il soit, fera toujours son maximum pour mettre la main sur un tel butin. Les artefacts maudits étant créés par la force des choses et du vécu de l’objet la plupart du temps, leur apparition est presque toujours inattendue. Ceux capables de les forger sont si rares que Kenshin n’en a jamais croisé ni même entendu parler. Ainsi, nulle surprise de constater que la loi du premier arrivé premier servi soit appliquée.

“ La mallette ? La voici. “

Ouvrant cette dernière, Kenshin remarque qu’elle renferme… une seconde mallette, plus petite. Non dénué d’un certain sens du cynisme, il lance alors le conteneur vide vers la jeune femme, celui-ci s’échouant à ses pieds.

“ Pardonne moi, mais j’ai un objet maudit à étudier. “

Kenshin fait mine de s’en aller, sachant très bien qu’il n’y a aucune chance qu’elle puisse le laisser lui filer entre les doigts. Mais avant de pouvoir y penser plus que cela, la mallette tombe au sol, comme attirée par la gravité. Fronçant les sourcils, Kenshin tire sur la poignée, en vain. Cette satanée valise est littéralement clouée au sol, comme une sorte d’assurance contre le vol.

“ … “

Il fronce les sourcils, usant du renforcement pour tirer de toutes ses forces, perdu pour perdu. Ce n’est pas la première fois qu’il entend parler d’un objet occulte se défendant contre l’acquisition forcée, l’arme de son clan étant dotée de la même propriété, mais qui peut bien être le propriétaire de cet objet ? Probablement ce type qu’il vient d’assommer, après tout, il parvenait à la porter, lui. Malheureusement pour Kenshin, à force de tirer sur la poignée, le jeune homme finit par l’arracher, la mallette étant toujours clouée au sol.
I want to reconcile the violence in your heart

Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 10 Avr 2024 - 11:30

Exorcistes des Caraïbes.


Hanako observa avec déception la mallette vide qui gisait à ses pieds. Un soupire las s'échappa de ses lèvres alors que son sourire charmeur s'effaçait peu à peu.

-« A ta guise... Dommage.»

Puis, lorsqu'elle vit l'homme lui tourner le dos et s'éloigner, une lueur déterminée brilla dans ses yeux.

Sans hésitation, elle arma son bras et lança son katana en direction du voleur. L'arme fendit l'air dans un mouvement gracieux, se dirigeant droit vers sa cible.
Cependant, au moment où le voleur se baissa pour tenter de récupérer la malette clouée au sol, la lame passa au-dessus de sa tête avec une précision effrayante... A un cheveux près, elle aurait tranché sa tête... Mais le destin en avait voulu autrement.

Ayant manqué de peu l'exorciste, le katana continua sa trajectoire, vint se planter avec un bruit sourd dans une benne à ordure à quelques mètres derrière le voleur. Hanako pesta contre sa malachance, puis, voyant que son arme se coinçant dans les déchets, elle décida d'utiliser son pouvoir pour la ramener à elle.

Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Malgré ses efforts, le katana semblait résister, coincé entre les débris de la benne. Comprenant qu'elle ne pouvait pas perdre plus de temps, la colectionneuse abandonna l'idée de récupérer son arme pour le moment.

Elle se rua alors vers l'homme, déterminée à récupérer la malette au sol. Laissant de côté toute prudence, elle se pencha pour saisir l'objet, ignorant les possibles dangers qui pourraient se présenter.

L'exorciste fit une glissade gracieuse pour récupérer la mallette qui, étonnamment, lui parut légère dans les bras. Sans perdre un instant, elle se redressa et se mit à courir à travers la ruelle sombre. Le vent lui fouettait le visage, et chaque pas résonnait dans le silence de la nuit.

Alors qu'elle filait à toute vitesse, la malette sous le bras, elle se rappela soudain de son sabre. D'un geste fluide, la demoiselle le rappela à elle, et celui-ci vint se loger dans sa main libre avec une canette plantée dans sa lame, comme un trophée honteux de sa course effrénée.

La japonaise continua sa course jusqu'à ce qu'elle atteigne la sortie de la ruelle, mais à son grand désarroi, deux policiers alertés par le bruit vinrent à sa rencontre. Leurs regards se posèrent immédiatement sur le katana qu'elle tenait. Ils commencèrent à l'interpeler, lui demandant de s'arrêter et de poser l'arme au sol.

La japonaise s'arréta en pestant, elle savait que son poursuivant arrivait... Et le futur lui donna raison.

KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 10 Avr 2024 - 15:12
Exorcistes des caraïbes
Kenshin s’étant baissé, il ne remarque pas la lame fulgurante qui lui passe au dessus de la tête, trop occupé à tenter de décrocher cette maudite malette. Ce n’est qu’en entendant le vacarme provoqué par le choc dans les poubelles qu’il relève la tête vers l’exorciste, oscillant du regard entre elle et son arme.

“ Hein ? “

Ce n’est pas dans ses habitudes de faire ce genre d’erreurs d’inattention pouvant lui coûter la vie. Peut-être cet artefact a-t-il un fort pouvoir d’envoûtement ? Difficile de vérifier sa théorie dans ces conditions.

“ C’est moi qu’il faut viser, pas les poubelles mademoiselle. “

Mais sa verve est interrompue par l’audace de son adversaire qui, contre toute attente, parvient à se saisir de la mallette sous le regard médusé de Kenshin. Elle est vive, et si elle connaît les lieux contrairement à lui, il serait aisé de le perdre. Néanmoins Kenshin n’est pas né de la dernière pluie et se voit pris d’une idée soudaine. Il se précipite alors vers le katana encore planté dans la benne et s’en saisit, jugeant qu’elle reviendra forcément le récupérer.

C’est sans compter sur le sort insoupçonné de la demoiselle, qui rappelle son arme à elle. Celle-ci s’agite alors avant de tenter de rejoindre son propriétaire malgré la poigne ferme de Kenshin qui finit par être emporté par l’arme, traîné sur plusieurs mètres alors qu’il tente de glisser au sol en maintenant une position stable. Ses chaussures sont fichues.

“ Regarde maman, le monsieur il fait de la luge sur du béton ! “

S’exclame une petite fille passant par la rue voisine. Finissant par apercevoir Hanako alors que ses bras commencent à lui faire mal, Kenshin décide de lâcher l’arme, son plan ayant fonctionné encore mieux que prévu puisqu’elle l’a mené directement jusqu’à sa cible.

Et s’il aurait pu aisément se débarrasser des policiers, un événement imprévu survient de nouveau, comme une succession de coups du destin. Quand est-ce que tout cela va prendre fin ?

“ L’artefact est à nous ! “

S’exclame un groupe d’hommes masqués, assommant les deux policiers. S’ils n’ont pas l’air bien redoutables, leur nombre pourrait leur poser problème individuellement. Kenshin réagit rapidement, mieux vaut d’abord régler le problème le plus important avant de revenir vers l’objet de ses désirs. Matérialisant une lance de bois qu’il sort directement de son torse, le brun tranche le bras d’un des deux badauds tentant de le prendre de front.

De son bras libre, il vient de saisir du membre détaché pour s’en servir afin d’asséner une puissante claque au second comme arme improvisée. Prenant une seconde pour se tourner vers Hanako, il lui déclare solennellement.

“ Faisons une trêve. “

Les conflits, c’est mieux en petit comité.
I want to reconcile the violence in your heart

Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 10 Avr 2024 - 16:05

Exorcistes des Caraïbes.


Hanako sentit, grâce à son sort, que son sabre était étrangement lourd, comme si un obstacle obstruait le courant d'énergie occulte qui l'amenait à elle, le ralentissant dans sa course.

Intriguée, la demoiselle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et vit que le voleur s'y était accroché, traîné sur plusieurs mètres alors qu'il tentait de glisser au sol en maintenant une position stable. Ses chaussures se faisant déchiquetées par les écailles noires du béton.

Une gamine rajouta une couche de pathétique à cette situatiion déjà risible en s'exclamant que le voleur surfait sur le béton en le pointant innocement du doigt avant d'être tirée par sa mère loin de ce conflit.

Hanako esquissa un sourire amusé devant la situation, mais elle fut rapidement ramenée à la réalité par les deux policiers qui l'interpellaient avec insistance.

Soudainement, un autre groupe d'assaillant fit son entrée, neutralisant les agents de la loi et s'en prenant aux éxorcistes querelleurs.

Son homologue masculin fit apparaître une lance de bois de son torse scumpté et élimina plusieurs adversaire.

Hanako lâcha la valise, la laissant tomber au sol avec un bruit sourd, juste sur le pied un des agresseurs qui hurla de douleur devant son pied écrasé entre l'objet maudit et le sol.
Elle arma son katana d'un geste fluide, se débarrassant rapidement de la canette coincée dans sa lame avant de décapiter le pauvre mercenaire.

Dans un mouvement vif, la demoiselle oblitéra l'un des assaillants avec sa lame, lui tranchant nettement le ventre, délivrant sur le tarmac ses entrailles retenues prisonnières par sa chair, alors qu'il tentait de s'approcher trop près. Puis, se positionnant dos à dos avec Kenshin, elle lui lança d'un ton moqueur :

-« Vous savez, il y avait d'autres moyens pour avoir mon numéro... Bon, on se débarrasse de la vermine.»

En unissant leurs forces, Hanako et Kenshin se lancèrent dans le combat contre leurs assaillants.
La japonaise affronta deux gorilles armés de battes de baseball. Hanako esquiva les coups avec grâce et agilité, tandis que Kenshin les repoussait avec sa lance de bois et son bras arraché à un pauvre bougre, frappant avec une précision mortelle.

Le combat fut intense, chaque mouvement de la demoiselle était calculé et exécuté avec une précision chirurgicale.
Finalement, après un échange de coups rapides et violents, Hanako réussit à neutraliser l'un des agresseurs, le désarmant avec un mouvement rapide de son katana qui lui trancha les deux mains.

Elle lança l'arme sur le second tueur, la lame transperçant sa poitrine, se frayant un passage entre les cotes pour atteindre le coeur et mettre fin à la cadence infinie de l'organe avant de se dégager par le sort inné de la Sato.

Profitant de la légère accalmie,Hanako se rua vers la valise, mais dès que sa main droite délicate se sait de l'objet de toute convoitise, un fléau ressemblant à un mélange de crabe et de pieuvre à crapace vert olive surgit soudainement de l'obscurité. Ses tentacules s'enroulèrent autour de la demoiselle tenant la malette, la soulevant du sol avec une force inhumaine.

Prise par surprise, Hanako tenta de se débattre, mais les tentacules de la créature étaient trop forts. Elle sentit son cœur battre la chamade alors qu'elle était emportée par la créature étrange, la malette toujours entre ses doigts.

Le fléau s'enfut en marchant sur le côté, tel un crabe géant, disparaissant rapidement vers la plage. Hanako se débattant toujours, hurla :

-«PUTAIN DE LOI DE MURPHY ! »



KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 11 Avr 2024 - 15:33
Exorcistes des caraïbes
Elle n’y va pas de main morte. Si Kenshin préfère éviter de tuer des exorcistes, surtout en pleine rue, ce n’est pas son cas… même s’il faut bien avouer que trancher des membres ne le dérange pas non plus. Dos à dos avec sa partenaire de fortune dont il se méfie malgré leur alliance de circonstances, il reste de marbre face à ses provocations.

“ Il n’y a que la mallette qui m’intéresse. “

Ces types ne sont que des sous-fifres de classe 3 au maximum. Le combat n’étant qu’une simple formalité ou il assomme à la suite plusieurs combattants à l’aide d’une batte ligneuse, Kenshin se permet de garder un œil sur la mallette. Il se doute bien que sa partenaire risque de se ruer dessus à la première occasion pour la lui faire à l’envers.

Il est néanmoins déstabilisé par un assaut surprise venant d’un des toits, un type tirant une flèche dans sa direction. S’il parvient à se couvrir d’une carapace ligneuse, c’est l’occasion rêvée pour un second bandit qui vient l’attraper à la taille. Kenshin s’en débarrasse rapidement mais n’a pas le temps de reporter le regard sur la valise qu’elle a déjà disparue.

“ … Petite vicieuse. “

Transformant le bout de ses doigts en griffes pointues, Kenshin grimpe rapidement la façade d’un immeuble pour se faire une meilleure vue des alentours. Sa cible n’est pas compliquée à repérer; elle semble être abductée par un fléau mi crabe mi pieuvre digne des meilleurs films sharknado. Pas de temps à perdre, il faut la sauver. Cette valise est trop importante pour être perdue après tout.

Sautant de toits en toits, Kenshin parvient à rattraper la bestiole qui semble l’attirer vers la plage. Si la scène est digne des pires mangas trouvables dans le commerce, Kenshin se concentre davantage sur les mouvements du fléaux jusqu’à repérer une ouverture. Comme le crabe qu’il avait combattu sur Hashima, celui-ci ne doit pas pouvoir se protéger des attaques aériennes. Sans attendre davantage, Kenshin matérialise un long trident, usant du renforcement pour sauter directement depuis le toit vers la carapace du crustacé.

Descendant en chute libre, Kenshin se positionne pour lui percer la carapace. Un assaut plus qu’efficace au vu de la réaction du fléau qui se contorsionne de douleur, tentant en vain de le saisir de ses pinces. Si ses tentacules pourraient s’avérer plus efficaces, Kenshin les tranche hâtivement sans leur laisser le temps de l’atteindre, abattant finalement la créature d’un assaut final lorsqu’il traverse son corps de plusieurs racines ressortant par le bas. Titubante, la créature tombe au sol et, dans l’impact, fait rebondir la mallette. Tentant de s’en saisir en plein vol, Kenshin voit la lumière au bout du chemin…

“ Non ! “

Mais un aigle fendant le ciel s’en empare, coinçant l’objet entre ses serres pour s’enfuir plus loin. Un shikigami ? Un aigle banal ? Décidément, cette journée est exténuante.
I want to reconcile the violence in your heart

Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 17 Avr 2024 - 23:00

Exorcistes des Caraïbes.


Hanako se débat férocement dans la pince du crabe, ses mouvements désespérés cherchant à se libérer de l'emprise de la créature monstrueuse. Pendant ce temps, Kenshin, descendant en chute libre, se positionne habilement pour attaquer. Son assaut précis et puissant perce la carapace du fléau, provoquant une réaction de douleur intense qui fait contorsionner la créature dans une tentative vaine de riposte.

Les tentacules menaçantes du fléau s'agitent, mais Kenshin les tranche habilement avant qu'elles ne puissent l'atteindre.

Avec un ultime assaut, il térasse finalement la créature, dont le corps titubant s'écroule lourdement au sol, faisant rebondir la malette dans l'impact.

Alors que Kenshin tente de s'emparer de la malette en plein vol, un aigle surgit et l'attrape entre ses serres, s'envolant rapidement.

Hanako, recouverte du sang mauve du fléau, sort de la carapace chitineuse du crabe, récupérant son sabre grâce à son sort. D'un geste de la main, elle active sa marque, lançant son sort inné pour récupérer la malette.

L'aigle, agrippait fermement la malette entre ses serres, il bat des ailes avec force dans les airs. La Sato, debout depuis la plage, lance son sort pour récupérer l'objet convoité. Les énergies occultes s'entrechoquent dans les cieux, créant une lutte invisible mais intense entre la magie de l'aigle et le pouvoir d'Hanako.

Le rapace, sentant la force du sort de son adversaire, tente de résister, mais la puissance de la marque de la jeune femme est inrésistible. Malgré ses efforts, l'aigle commence à perdre son emprise sur la malette. Ses battements d'ailes deviennent désordonnés alors qu'il lutte pour maintenir sa position dans le ciel.

La japonaise concentre toute sa volonté dans son sort, ses yeux fixés sur la malette qui flotte entre les serres du volatile. La tension dans l'air est palpable alors que la bataille occulte atteint son paroxysme... Les pates de l'animal s'arrachent du corps, restant accrochées à l'objet de tant de convoitises.

L'objet volant vers la riche exorciste est intercepté par un autre fléau, un oieau plus imposant, ressemblant à une autruche, court à toute vistesse sur la route avec la vitesse d'une voiture lancée à pleine vitesse.

Hanako grogne de frustration en voyant la malette être emportée par ce fléaux aviaire grottesque, mais son regard perçoit une opportunité sur la route. Sans perdre une seconde, elle se précipite vers une voiture décapotable à proximité.

Arrivée à hauteur du véhicule, elle ouvre violemment la portière, éjecte le conducteur qui roule sur le bas côté, puis se tourne vers Kenshin en lui ordonnant avec détermination :

-« Monte ! »

Sans attendre, dès que Kenshin se glisse dans la voiture ou non, la demoiselle prend le volant. Elle démarre avec une rapidité fulgurante, se lançant aussitôt à la poursuite de l'autruche qui a dérobé la malette.


KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 18 Avr 2024 - 14:51
Exorcistes des caraïbes
S’il pourrait tenter de l’atteindre avec son bois, cela prendrait trop de temps et pourrait même endommager la mallette. En un sens, plus la difficulté avec laquelle il tente de la récupérer augmente, plus elle devient précieuse à ses yeux. Une chose est sûre, l’artefact a intérêt à valoir le coup. Espérons au moins qu’il puisse le vendre. Mais ces considérations attendront d’avoir trouvé un arrangement avec cette mystérieuse femme. Inutile de croire qu’elle lui lèguera l’objet de ses convoitises docilement.

Elle use ainsi de ce qu’il devine être son sort inné. S’il aurait cru qu’il ne s’appliquerait qu’aux objets qu’elle détient, ce n’est manifestement pas le cas. A moins que cette mallette ne lui appartienne ? Cela expliquerait la facilité avec laquelle elle a pu la soulever. Après tout, Kenshin a interrompu sa transaction, l’objet devait bel et bien lui revenir à la base.

Mais il n’a plus le temps de réfléchir, les serres de l’aigle se rompent sous les forces opposées, libérant ainsi leur objectif… qui finit fauché par une autruche au passage. Voilà qui devient grotesque, si ce n’était pas déjà le cas.

“ C’est toute la faune qui nous en veut. “

Surpris par la prise d’initiative de sa partenaire de fortune, mais encore plus de sa proposition, Kenshin ne prend pas le temps de réfléchir avant de la rejoindre. Il faut bien avouer que la situation exige un minimum de coopération pour qu’ils parviennent à leurs fins.

“ Je pense que ces bestioles obéissent à un maître des fléaux. “

De la à savoir s’il s’agit d’un sort inné ou de simples familiers, Kenshin n’a pas vraiment le temps de s’y pencher. Laissant la brune accélérer, il prépare une lance de bois qu’il extrait de la paume de sa main. Penché par la fenêtre, l’exorciste prend l’autruche en joue, alignant son lancer du mieux possible malgré l’instabilité du véhicule. Les conditions ne sont pas vraiment idéales, mais il a l’habitude.

Attendant le bon moment, il propulse alors sa lance acérée en direction du volatile, parvenant à lui voler dans les plumes. Celui-ci finit par tituber alors que Kenshin fait signe à Hanako de ralentir. S’il ne meurt pas dans les secondes qui suivent, l’oiseau finira par agoniser de toute manière.

“ Attends. “

Alors qu’il s’apprête à sortir, Kenshin aperçoit un curieux reflet non loin, en haut d’une colline avoisinante. A peine a-t-il le temps de l’observer plus attentivement qu’un coup de feu part directement vers eux, transperçant la portière en le manquant de peu. Ils sont pris pour cibles, une fois de plus.Le premier réflexe de Kenshin est de se couvrir d’une solide armure de bois avant de faire le tour de la voiture pour s’en servir de seconde protection. Il va falloir trouver un angle de frappe et il compte bien sur Hanako pour s’en charger.
I want to reconcile the violence in your heart

Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 24 Avr 2024 - 23:25

Exorcistes des Caraïbes.



Hanako ressent l'impact de la balle à travers la portière de sa voiture. Un frisson d'adrénaline lui parcourt l'échine alors qu'elle comprend qu'ils sont la cible d'un tireur embusqué. Dans un réflexe instinctif, elle s'abaisse, protégeant sa tête des éclats de verre et des balles qui sifflent à travers l'habitacle.

Son esprit fonctionne à toute vitesse, évaluant les options dans cette situation désespérée. Elle sent la voiture trembler sous l'impact des balles, mais elle ne perd pas de vue son objectif. Une idée audacieuse ou suicidaire germe dans son esprit, une chance de renverser la situation.

Sans relever la tête, la japonaise remet le contact, son cœur battant la chamade. Elle tourne le volant brusquement, braquant la voiture vers l'endroit supposé où se trouve le tireur. Puis, avec une détermination féroce, la demoiselle appuie sur l'accélérateur et met pied au plancher.

La voiture bondit en avant, secouant violemment Hanako dans son siège. Les balles fusent à travers la carrosserie, créant un vacarme assourdissant. Mais la Sato ne fléchit pas. Elle entend un cri de surprise, puis une résistance soudaine.

Au dernier moment, elle ouvre la portière et se propulse hors du véhicule en mouvement. Le sol rugueux la heurte avec force, la faisant rouler et tournoyer avant de s'arrêter brutalement. Elle ressent une douleur lancinante alors qu'elle se relève, déchirant quelque peu ses vêtements et sa chair dans le processus.

Le souffle court, elle tourne la tête vers sa voiture, désormais encastrée contre un rocher, fumante et brisée.
En dessous de la carosserie, un homme gît sous le véhicule, immobile, laissant échapper une flaque de sang.

Hanako reste immobile un instant, reprenant son souffle, alors que l'adrénaline continue de pulser dans ses veines.

Puis, avec une détermination renouvelée, elle rapelle son sabre et se met en mouvement, courant vers la route, après tout, la malette restait son objectif principal.

L'exorciste dévala alors la colline à toute vitesse, ses sens en alerte, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Son seul objectif est de retrouver la route où Kenshin et la malette les attendent, mais une menace supplémentaire s'ajoute à son épreuve déjà périlleuse.

Un grondement sinistre attire son attention derrière elle.
Instinctivement, elle se retourne et ses yeux s'élargissent d'horreur en voyant l'ombre massive d'un condor planer dans les airs, se rapprochant rapidement d'elle. La créature prédatrice semble avoir flairé sa proie et se lance dans une course effrénée pour la capturer.

Sans perdre une seconde, Hanako redouble d'efforts, accélérant sa descente tout en gardant un œil vigilant sur l'oiseau monstrueux qui la poursuit.
Chaque battement d'ailes résonne comme un rappel de sa propre vulnérabilité face à cette force de la nature.

La transpiration couvre son visage alors qu'elle se fraye un chemin à travers les broussailles et les rochers, ses muscles tendus dans un effort désespéré pour échapper à son prédateur ailé. Son esprit tourne à toute vitesse, cherchant une solution pour semer l'oiseau géant et rejoindre Kenshin avant qu'il ne soit trop tard.

La demoiselle sent l'air vibrer autour d'elle alors que le condor monstrueux fond sur elle, ses serres acérées prêtes à la saisir.

Au dernier moment, l'épéiste se retourne, brandissant son sabre avec célérité. Le métal scintille sous le soleil alors qu'elle le fait tournoyer dans les airs, visant l'énorme oiseau qui fond sur elle avec une férocité impitoyable.

Le coup de sabre tranche l'air avec une force impressionnante, et le métal rencontre la chair de la créature avec un grincement sinistre. Le condor pousse un cri strident de douleur, son élan brisé par l'attaque soudaine de Hanako. Des plumes s'éparpillent dans tous les sens alors qu'il bat des ailes dans un effort désespéré pour se stabiliser.

Pendant ce temps, Kenshin, inconscient du danger qui plane au-dessus de lui, se tient près de la route, ignorant le péril qui approche à toute vitesse. Hanako crie à pleins poumons, alertant son compagnon du danger imminent.

-« Attention à toi !!!!!! Condor !!!!! »


Sa voix résonne dans l'air, chargée d'urgence et de détermination.

KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 27 Avr 2024 - 15:10
Exorcistes des caraïbes
S’il est sorti pour mieux se couvrir de l’assaut, Kenshin constate qu’Hanako n’a rien à envier de sa vigueur. Prenant la situation en mains, elle se dirige droit vers le tireur avec une certaine virtuosité de la conduite. De quoi n’en faire plus que de l’histoire ancienne, mais aussi lui permettre de se retirer avec la mallette en toute impunité, Kenshin parvenant à la soulever désormais malgré qu’il ne comprenne pas. Tentant de rejoindre une ruelle attenante, il tombe sur un second type manifestement concentré sur quelque chose. S’il pourrait l’ignorer, quelque chose provoque chez lui la suspicion lorsqu’il constate que l’homme exécute des mudras, caché derrière sa poubelle.

“ C’est toi qui nous envoie toute la faune du cosmos depuis tout à l’heure ? “

L’inconnu sursaute. C’est un homme d’âge avancé, n’ayant rien de très impressionnant au vu de sa petite taille, de ses cheveux grisonnants et du menton renfrogné qui vient prendre son visage en tenaille. Un homme ordinaire en tout point de vue, loin d’être le parangon des antagonistes.

“ Hiyaaaa ! “

Agitant les mains, l’inconnu envoie un corbeau lancé à vive allure vers Kenshin, dont le premier réflexe est de brandir la mallette devant lui comme bouclier. Encaissant le coup, elle se fissure sous l’impact sans toutefois révéler son contenu. Comprenant que l’espace exigu est à son avantage et qu’il n’a pas affaire à un combattant direct, Kenshin fond vers son adversaire, toujours armé de la mallette dont il se sert maintenant d’arme pour lui coincer la tête contre le mur. Trop rapide et la configuration n’étant pas à son avantage, le vieillard n’a pas vraiment le temps de réagir, vaincu aussi vite qu’il fut découvert.

“ En espérant que tu sois le dernier. “

Assommant le type une bonne fois pour toutes, Kenshin le traîne ensuite par le col tel un sac poubelle pour le ramener sur la route, triomphant comme s’il n’avait pas voulu se faire la malle à la base. C’est sans compter sur le shikigami du vieux, toujours d’attaque.

Relevant la tête sous les avertissements d’Hanako, il envoie une salve d’échardes dans la direction du condor pour réduire ses chances d’esquive. Usant de ses ailes pour se protéger, la créature y réchappe mais se retrouve incapable de voler, s’écrasant au sol à la merci du duo.

Puisqu’il ne s’agit pas d’un véritable animal, Kenshin n’hésite aucunement pour l’achever d’un long pieux dans le corps, espérant mettre un terme définitif à cette péripétie sans fin. Ne reste qu’à “convaincre” cette femme de lui laisser la malette… Kenshin n’a pas spécialement envie de se battre.

“ Bon… “

Mais alors qu’il s’apprête à aborder le sujet de la discorde, une étrange sensation lui parcours le bras, émanant de la mallette. Celle-ci se met à vibrer et chauffer telle une bombe à retardement, si bien que le premier réflexe du balafré est de la lancer de toutes ses forces vers l’océan, espérant ainsi étouffer l’explosion. Quelque chose qui aurait, dans le meilleur des mondes, pu marcher avec un explosif ordinaire… mais certainement pas avec un sort occulte. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, la mallette explose, coulant avec ses restes et son contenu -s’il en reste la moindre trace- au fond de l’eau.

“ … Merde. “
I want to reconcile the violence in your heart

Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 1 Mai 2024 - 23:28

Exorcistes des Caraïbes.



Hanako observa avec horreur alors que Kenshin lançait la malette dans l'océan. Un cri de désespoir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tentait désespérément de l'attirer à elle avec son pouvoir occulte. Mais l'objet ne répondit pas, s'enfonçant lentement dans les abysses marins, emportant avec lui leurs espoirs de réussite.

Dépitée, Hanako se tourna vers le maître des fléaux qui gisait au sol, son visage tordu par la colère. Sans hésitation, elle s'avança vers lui, ses talons martelant le sol mouillé. Chaque coup de pied était une libération de sa frustration, une expression de sa rage impuissante. Elle le frappa avec une force qui semblait disproportionnée par rapport à sa petite stature, mais dans ce moment de désespoir, elle puisait dans toute la puissance de sa colère.

Les injures jaillissaient de ses lèvres en un flot incessant, son japonais teinté de vulgarités et de malédictions. Elle lui reprochait de les avoir privés de son but, de sa victoire tant espérée.
Chaque mot était teinté de la douleur de l'échec, de la frustration de voir leurs efforts réduits à néant en un instant... Les Sato déteste l'échec.

Après quelques instants qui parurent une éternité, Hanako recula enfin, son souffle haletant, son visage marqué par l'effort. Elle essuya une mèche de cheveux trempés collée à son front, tandis que ses yeux brûlaient d'une lueur déterminée. Elle se tourna alors vers Kenshin, son regard croisant le sien.

Un sourire étira ses lèvres, illuminant son visage d'une lueur malicieuse. Ses dents blanches étaient un contraste frappant avec la noirceur de ses cheveux dégoulinants. Avec une voix suave, elle proposa à Kenshin de boire un verre pour fêter leur échec, comme si c'était une simple anecdote à raconter autour d'un verre.

-« Bon... je t'offre un verre bel homme ? Qu'on fête dignement notre échec ? »


Hanako marchait seule vers la plage, ses pas résonnant sur le trottoir mouillé par la pluie récente. Les rues étaient encore désertes, laissant une atmosphère de calme après la tempête.
Le vent soufflait doucement, faisant voleter les mèches de cheveux noirs de la japonaise autour de son visage.

À mesure qu'elle s'approchait de la côte, le bruit des vagues devenait de plus en plus fort, une mélodie apaisante après la tumulte de cette journée de folie. L'exorciste respira profondément, laissant l'air marin remplir ses poumons, avant de tourner au coin de la rue et de voir le bar en bord de mer.

La façade du bar était éclairée par des lumières douces qui se reflétaient sur la plage de sable humide. Des tables et des chaises étaient disposées en terrasse, offrant une vue imprenable sur l'océan étincelant à la lumière de la lune. Hanako sentit un sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle se dirigeait vers la terrasse.

Elle prit place à une table près de la rambarde, ses yeux fixés sur l'horizon lointain où l'océan rencontrait le ciel étoilé. Les vagues se brisaient doucement contre le rivage, remplissant l'air d'un doux murmure apaisant. L'asiatique se sentit soudainement détendue, comme si le simple fait d'être près de l'océan avait le pouvoir de dissiper toutes ses inquiétudes.

Un serveur s'approcha d'elle avec un sourire aimable, lui tendant un menu et prenant sa commande avec une politesse tranquille. Hanako commanda un verre de jus d'orange et du calamar avec des pates grecques, puis se plongea dans ses pensées tout en attendant sa boisson.


KoalaVolant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 2 Mai 2024 - 18:51
Exorcistes des caraïbes
Kenshin soupire, partagé entre frustration et soulagement. Au moins, plus de source de conflit ni d’anxiété à l’idée de remporter le trophée inconnu. Malgré tout, cet artefact devait être sacrément puissant pour bénéficier d’une telle protection. Qu’importe entre quelles mains il aurait pu tomber, plus personne ne pourra le posséder désormais. Sans doute que son autodestruction est une tentative de préserver l’humanité des affres de son utilisation.

Lorsqu’il se tourne vers le maître des fléaux, Kenshin assiste à son passage à tabac par la jeune femme manifestement contrariée par la perte de l’objet de ses convoitises, bien qu’elle semble avoir omis le fait que Kenshin ait tenté de le lui voler. Préparé à se défendre contre un assaut qu’il juge imminent, il n’en est rien, la fille abandonnant manifestement ses velléités féroces.

“ … Quoi ? “

Il est pris de court par sa proposition, se demandant bien ce qui lui prend. S’il ne dirait pas non à un verre en si bonne compagnie, Kenshin ne peut s’empêcher de se méfier d’un éventuel piège.

“ Pourquoi pas. “

Avisant la situation, il juge finalement stupide une tentative de piège sachant qu’elle aurait mieux fait de s’en prendre à lui dès à présent plutôt qu’au beau milieu d’un endroit bondé tel qu’un café. Haussant les épaules, il la suit, résigné. Ça ne peut pas être pire que les péripéties qu’ils viennent de vivre.

Il longe la mer comme un sentier vers le prochain bivouac, son ventre gargouillant presque à l’idée de se remplir. La faim se fait grandissante maintenant qu’il se met à y penser, Kenshin sachant que l’appétit vient en mangeant. Malgré son physique svelte, Kenshin a un appétit pantagruélique ayant tendance à surprendre ceux qui ne le connaissent pas, loin de se douter des quantités qu’il est capable d’engloutir. Et s’il sait qu’il est bien impoli de se repaître avec excès devant une dame, Kenshin ne juge pas la situation assez romantique pour se contenir.

Prenant place en face d’elle, il commande un plat sensiblement similaire, Hanako lui ayant mis l’eau à la bouche; de l’encornet sauté et un thé oolong. Il n’est pas du genre à abuser de l’alcool, ce serait mauvais pour sa santé et sa routine sportive.

“ Au fait, je m’appelle Kenshin. “

Dit-il en réalisant qu’ils ne connaissent même pas leurs patronymes. Puisqu’ils s’apprêtent visiblement à partager un moment aussi long qu’un repas, autant briser la glace, ou du moins la première couche.

“ Désolé pour tout cela, on m’a envoyé récupérer cet artefact jugé dangereux. Sa perte n’est pas plus mal au final. “

Un mensonge éhonté qui lui irrite la gorge, Kenshin haïssant fabuler, mais jugeant nécessaire de préserver sa couverture. L’ayant déjà dévoilée une fois, le résultat l’a suffisamment refroidi pour que l’on ne l’y reprenne plus.

Mais en arrivant vers eux, le serveur trébuche sur une latte de la terrasse manifestement surélevée, renversant le thé et les plats, Kenshin parvenant à esquiver in-extremis. Plus de peur que de mal... du moins pour lui. En effet, le plat vient rebondir vers un enfant qui, reculant sous la surprise, vient bousculer du dos le pied d'un parasol, renversant celui-ci sur une autre table. Celle-ci tombant à son tour, son contenu vient rouler sur la terrasse et renverser un chauffage électrique. Le liquide contenu dans les verres étant renversé, il ne tarde pas à couler vers celui-ci et court-circuite l'installation qui commence à prendre feu, les flammes se répandant aux rideaux pendant au dessus.
I want to reconcile the violence in your heart

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: