AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre infortunée² (pv Kenshin et Haru)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 31 Mar 2024 - 12:08

Et les choses se gâtent, rapidement.

« Putain. » siffle t-il entre ses lèvres.

Haru ne sait pas si c'est parce qu'Ibara a jugé que son adversaire esquiverait cette attaque potentiellement mortelle, ou si l'intention derrière était claire et limpide. Il s'est levé de son fauteuil, son énergie occulte libérée autour de lui tant il est tendu et prêt à intervenir. Son regard rougeoyant s'est acéré sur l'invocatrice, puis glisse sur Kenshin, qui a l'air tout aussi perplexe que lui.
Il s'en est sorti mais, il aurait très bien pu se laisser surprendre par trop de confiance envers sa camarade. Tout ceci aurait pu prendre une tournure des plus dramatiques, si l'attaque avait porté ses fruits.

A côté, Ricky fait un commentaire que le coréen n'entend pas. Tout va très vite dans sa tête à lui aussi. Il sait maintenant qu'Ibara et Kenshin ne sont clairement pas en bons termes et qu'il y a peut-être d'autres enjeux plus graves et sérieux derrière ce duel sensé être amical. Haru juge qu'il doit s'interposer. Il craint que cela ne dégénère de trop, et la question du brun le pousse plus encore dans sa décision.

Sans perdre plus de temps, Haru travers les gradins et descend jusqu'à l'entrée du dôme. Il espère ne pas arriver trop tard, et qu'ils vont rester sages en attendant qu'il n'intervienne entre eux. Yatsuatari le recouvre par prudence, ses poings et ses avant-bras. Il n'a plus de visuel sur ce qu'il se passe sur le terrain, le temps d'y arriver. Peut-être devra t-il encaisser quelques coups. Peut-être vont-ils s'arrêter d'eux-mêmes.
Mais il craint que la question de Kenshin ne soit pris comme une provocation par Ibara.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 31 Mar 2024 - 12:49
Zut, elle n’avait pas pris en compte qu’il pourrait rester sur place grâce à son armure, du coup il avait eu l’occasion parfaite de contre-attaquer et de perturber tous les plans de la sorcière, si bien qu’en plus d’avoir mis son gardien hors d’état de nuire, il avait pu se protéger de l’attaque du serviteur et s’en venger tout aussi tôt. Heureusement, c’était trop peu pour tuer le dragon qui jusque-là n'a pas été la cible de ses offensifs, mais avant qu’Ibara puisse considérer continuer le combat d'entraînement, il dit quelque chose qui lui semblait venir d’un peu nul part.

“... Non ? Pourquoi je ferais ça après t’avoir demandé de te protéger ?”

Elle levait la main, faisant disparaître ses deux dragons, même si le gardien ne serait pas resté bien plus longtemps vu les dégâts qu’il avait subis. Sa dernière attaque avait été violente, ok, mais bon la sorcière avait vu le manieur de bois survivre à bien plus puissant lorsqu’ils avaient affronté ce fléau marionnette, et là il avait une armure complète sur lui.

“Je t’en veux toujours, mais je suis ce genre de psychopathe. T’es un camarade, qu’on le veuille ou non ta vie est ma priorité.”


Bon, elle mentirait si elle niais qu’elle avait eu envie de gagner ce duel d'entraînement justement pour lui donner une bonne leçon, mais pas au point de le tuer faut pas déconner. S’il le prenait comme ça, elle préférait s’arrêter là. De toutes manières, en sentant une main sur son épaule, elle comprenait bien vite que si elle ne s’arrêtait pas, quelqu’un le ferait à sa place.

“Ricky ?”

Pas que lui, Haru aussi était descendu de son estrade. Pourquoi ? Son attaque ne pouvait pas être aussi forte que ça… Si ? Ses dragons étaient déjà retiré, donc quelque part, si la situation devait s’empirer, cela ne viendrait pas d’elle, et pourtant elle sentait que les regards étaient braqués sur elle et sa réaction.

“J’ai déjà retiré mes dragons, vous voulez que je fasse quoi de plus hein ?”

Cela commençait à l’énerver. Pourquoi c’était elle qui devait toujours se calmer hein, bon, peut-être parce qu’elle était la seule à se mettre en colère aussi vite, mais là elle était parfaitement calme ! Complètement calme bien sur ! Ne faites pas attention au point d’exclamation. Elle soupirait un grand coup avant de retirer le l'élastique gardant en place sa queue de cheval et de sortir un bijoux de ses poches. Avec, elle refit sa coupe de cheveux habituelle, ses tremblements se calmant à chaque mouvement avant qu’elle retrouve véritablement son sang-froid.

“C’est bon, retire ta main. La prochaine fois je continuerais à n’utiliser qu’un dragon.”

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 31 Mar 2024 - 13:23
軍事教練
Gunjikyouren
Kenshin sait rester maître de ses émotions et plus encore, il ne répète jamais deux fois une erreur. A moins qu’elle le provoque plus que de raisons, le balafré ne risque pas de contre-attaquer, si bien qu’il accepte l’arrêt du duel lorsqu’il l’observe révoquer ses dragons. Sage décision s’il en est, car Kenshin se doute que la suite aurait pu être teintée de ressentiment. C’est déjà le cas depuis le début du combat et l’on voit ce que ça donne.

“ Tu dois trop avoir l’habitude de tuer tout ce qui bouge pour t’en rendre compte, mais si ce dragon m’avait écrasé, j’aurais pu y succomber. “

Kenshin en est certain. Qu’importe qu’elle ait pris en compte son armure, Kenshin s’est évertué tout le combat à ne tenter que de l’immobiliser pour minimiser les blessures, lui.

Le bois disparaît à son tour, ne laissant qu’un ring délabré et un désordre qui ne plaira pas à quelqu’un qu’il n’a pas hâte de voir. C’est le propre d’une arène non ? Un combat cause toujours du désordre, c’est dans la nature de cette interaction. Peut-être devraient-ils en profiter pour la refaire plus résistante cette fois.

“ Laisse Haru, merci d’être intervenu. “

Dit-il en jetant un regard vers Ricky. Qu’est-ce qu’il veut cet empoté ? Personne ne lui a rien demandé et ce n’est pas comme s’ils se connaissaient. Qu’importe, de toute manière il aurait sans doute pu les maîtriser tous les deux sans avoir besoin d’aide. Kenshin a eu un avant-goût de sa force. Vivement le jour où il pourra le dépasser.

Constatant les tremblements d’Ibara, Kenshin ne peut réprimer une remarque qu’il se fait à lui-même.

“ Complètement tarée. “

Une vraie lunatique qu’il ne risque plus d’approcher de sitôt. S’il s’apprête à partir, c’est à ce moment que Morgan fait son entrée dans la pièce, forçant Kenshin à faire demi-tour dans le sens opposé, espérant qu’elle ne l’importune pas.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 31 Mar 2024 - 13:42

Lorsqu'il arrive dans l'arène, Ibara a déjà révoqué ses dragons. Il darde ses prunelles sur les deux combattants. La tension est encore palpable entre eux et on peut clairement ressentir le ressentiment qu'ils se portent l'un envers l'autre. Haru s'approche, rassuré de ne pas à avoir jouer des poings pour intervenir dans un duel qui aurait pu dégénérer. Il assiste à l'échange de mots, et lorsqu'il pose ses prunelles sur l'invocatrice, il ne peut éviter de se projeter à sa place.

L'attaque avait été de trop, et trop extrême. Elle aurait clairement pu tuer son adversaire s'il ne s'était pas autant protégé. Quand bien même, avec tous les regards braqués sur elle, Haru ne peut réprimer l'élan de compassion qu'il ressent envers elle. Mais Ricky s'occupe déjà d'Ibara alors...
Le Coréen glisse son regard sur Kenshin, qui siffle un commentaire désobligeant sur l'invocatrice et se retourne, s'éloignant déjà alors que dans un même temps Taichi Morgan fait son entrée, visiblement concernée par ce qu'il vient de se produire.

« Il se passe quoi ici ? » lance Morgan à l'intention de tout le monde. Haru n'a aucune envie d'une réprimande : ils sont tous des adultes responsables ici et ils agissent tous en leur âme et conscience.

Sur cette pensée, il pose son regard vermeil sur Ibara. Agir en son âme et conscience. L'attaque était démesurément dangereuse pour un entraînement ou un duel amical, il fallait qu'elle s'en rende compte. Quand bien même, Haru a conscience qu'elle fait de son mieux pour s'intégrer et qu'elle a plus de carence que lui en termes de compétences sociales. Ricky a posé une main sur l'épaule de la jeune femme, et lui glisse des mots rassurants. A l'écouter, il va dans son sens.
Haru a un tic de langue, désapprobateur. Morgan commence à demander des explications, et le blond prend sur lui. Pour une fois, il décide de faire un effort, et peut-être que la tension, il a un peu de mal à la gérer lui aussi.

« Vous pouvez pas rester comme ça. » lance t-il en tournant la tête vers Kenshin, pour l'interpeller. Puis s'adresse à la rousse : « Arrêtez vos conneries, maintenant. Cette guerre d'égo est fatigante, Ibara. » Son regard s'acère dans le sien. « Ça sert à rien. »

Haru recule d'abord, puis rattrape d'un pas vif Kenshin.

« On peut pas se passer d'allié. » lui dit-il, une fois passé devant lui pour lui barrer la route. « Réparez ça maintenant. Que vous puissiez au moins travailler ensemble. »

Pas la peine de devenir les meilleurs amis du monde, mais au moins que l'un puisse tolérer la présence de l'autre. Haru darde ses yeux sur le visage impassible du brun, jusqu'à ce que Morgan ait un geste d'agacement et les relance pour comprendre ce qu'il se passe, ce à quoi il répond d'un geste de la main intimant de laisser tomber.
Aucune envie que ça remonte plus haut que Morgan.

« Au lieu de régler ça sur un ring, discutez-en comme des adultes, putain. » finit-il par lancer à l'intention des deux, son regard dérivant de l'un à l'autre avant qu'il ne tire une clope de son paquet, d'agacement.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 90
Puissance Occulte : 2313
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 250
Sort inné: Fleur Eternelle - 1700
Sorts Occultes:
Homura Ibara
Dim 31 Mar 2024 - 14:08
L’envie d'enchaîner tout de suite le manieur de bois brûlait l’espace d’un instant dans ses yeux, mais elle se ravise. Elle n'avait pas envie de se retrouver plus que maintenant sous les regards désapprobateurs d’autrui. La sorcière croisa donc tout simplement les bras, détournant le regard de Kenshin et se concentrant un moment sur ce que lui disait Ricky.

“On sait, tu as arrêté le match toute seule, c’est bien, mais écoute nous un peu…”

Tsk, même lorsqu’elle faisait quelque chose de bien, elle finissait par avoir à écouter des leçons de vie. Son attaque était peut-être un peu trop grandiloquente, mais jusque-là il n'en avait pas subi une seule sans l’avoir paré avec son bois, était-ce de sa faute de penser qu’il ferait de même avec la suivante ? Puis si elle l’avait blessé plus que nécessaire, elle se serait arrêter tout aussitôt.

Puis Haru vient se rajouter au mix, et Morgan ensuite. Bordel, cette journée empirait et empirait. Elle mangeait remarque désobligeante sur remarque désobligeante, se faisait réprimander d’avoir attaquer quelqu’un durant un entrainement un peu trop fort, et maintenant Haru était là pour lui faire la morale et lui dire de se réconcilier avec quelqu’un qui voulait la tuer il y a même pas un mois.

Oh elle savait à quoi cela lui faisait penser, cette sensation d’injustice et d’avoir le monde contre elle. Avez-vous déjà dû vous excuser auprès de quelqu'un que vous avez blessé en self-défense ? Un bully, par exemple, qui a volé vos affaires et les a jeté, dieu sait où, ou à chercher à vous frapper, mais vous avez avec vous un dragon ne laissant rien ni personne vous blesser avec des ronces ?

Voilà pourquoi la situation lui paraissait si familière. Il fallait bien croire qu’importe où elle allait, ce qu’elle faisait n’avait pas d’importance, parce que le résultat sera le même. Pour avoir agi selon les objectifs de l’ordre occulte, elle avait bien failli se faire tuer par un membre de ces derniers, mais c’était de sa faute. C’était de sa faute si lors d’un entraînement, ses coups étaient trop puissants, alors qu’elle avait averti son adversaire de se protéger plus tôt, mais nan elle voulait décidément le tuer, ça coule de source.

“Je vois.”

Etrangement, elle n’était pas énervée, ou peut-être l’était-elle tant que cela ne se voyait plus. Qu’importe. Elle avait déjà fait ça mille fois, et elle aura probablement à le faire mille fois de plus : s’excuser d’avoir essayé.

“Je te voyais plus résistant que tu ne semblait l’être, désolé Murasaki Kenshin.”

Elle n’avait pas l’envie d’y mettre un quelconque sens caché, à quoi cela allait servir de toute façon, elle pourrait s’excuser sur ses genoux en pleurant, ou défendre son cas comme si sa vie en dépendait, le résultat sera le même, elle sera la fautive. Ibara a donc juste dit ce qu’elle pensait réellement de la situation, suivit d’une excuse qu’elle ne saurait dire elle-même si elle était vraie ou non. Elle était tout simplement fatiguée de cette même situation se répétant à l’infini.

“Tu es satisfait avec ça ?”

Cette phrase ne s’adressait pas à Kenshin cette fois, mais elle avait le regard dirigé vers Haru. Sans tristesse, sans haine. Simplement fatigué.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 31 Mar 2024 - 14:30
軍事教練
Gunjikyouren
S’il n’a pas pour habitude de se laisser faire, Kenshin est plutôt du genre à fuir les conflits et abandonner les confrontations du genre qu’il sait perdues d’avance. Nul besoin d’en faire tout un plat, ils n’auront qu’à s’ignorer la plupart du temps. C’était la même chose à l’école de Tokyo, Kenshin ne s’entendait pas avec tout le monde et sa scolarité ne s’en est pas trouvée changée pour autant.

“ Bonjour, Taishi-San. “

Se contente-t-il de dire avant qu’Haru ne lui barre la route. Il n’a aucune envie de s’expliquer avec elle, pas une fois de plus. De toute manière, l’ordre n’a pas vraiment de hiérarchie établie, elle ne peut pas vraiment lui tirer les vers du nez. Du moins c’est ce qu’il espère.

Jetant la main en arrière comme pour balayer la situation du revers, il se retrouve confronté de force à Haru. S’il pourrait le contourner, son impolitesse a des limites. Surtout qu’il ne voudrait pas se mettre en froid avec une personne de plus, avec qui la communication est plus simple.

“ Loin de moi l’envie de faire ami-ami avec une foldingue. “

Fronçant les sourcils, gêné par la fumée de cigarette, il renchérit devant les arguments d’Haru. S’il n’a pas tort, Kenshin ne se sent pas concerné. Ils n’ont manifestement pas la même vision des choses, ce qui n’est pas surprenant au vu de leurs personnalités respectives.

“ Être adulte c’est savoir s’écarter des gens infréquentables. Pas forcer les réconciliations hypocrites. Il y a bien assez de gens dans l’ordre pour ne pas avoir à se côtoyer. “

Viennent ensuite les excuses passives-agressives d’Ibara, que Kenshin n’écoute que d’une oreille. Il n’a même pas envie d’accorder d’importance à ces sottises. Pour sa part, sa bêtise ne l’a pas déçu. Difficile de faire comme s’il était étonné de toute manière, il a déjà eu un très bon aperçu de sa mentalité jusqu’ici.


Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 31 Mar 2024 - 14:46

Haru comprend le point de vue de son camarade, et c'est déjà la deuxième fois qu'il y a une altercation entre Ibara et lui. Même s'il aimerait forcer au moins un terrain d'entente, il peut difficilement aller contre Kenshin. Et puis, ce n'est pas comme s'il ne s'entend pas avec lui aussi, ni comme si Ibara faisait des efforts en plus.

Au contraire, répond-elle d'un passif-agressif, jetant manifestement de l'huile sur le feu avant d'interpeller Haru. Le grand coréen lui jette un regard, sourcils froncés. "T'abuses", lui dit-il silencieusement. Non, bien sûr que non, il n'est pas satisfait.
L'argument de Kenshin prend encore plus de sens, tant le comportement des deux est à des années lumière l'un de l'autre.

L'invocatrice ne lui laisse pas le choix : il prend le parti de Murasaki Kenshin. Elle est aussi venue à bout de la patience de Haru, et pourtant, il en aura fait des efforts pour tenter de s'entendre lui aussi avec elle. Le regard vermeil la fixe un instant, avant de se poser, adouci sur le visage de Kenshin.
Morgan attend des explications et le blond lui indique de laisser tomber, finalement. Il n'y a plus rien à tirer de cet échange, et lui aussi, il baisse les armes. Qu'Ibara reste sur ses positions en brandissant son égo, après tout, si ça lui chante. Son attitude est immature et provocatrice, et Haru aurait réagi pareillement à Kenshin. Lui aussi fuit les conflits et les confrontations vaines. Il se permet de poser sa main sur l'épaule du brun, juste un instant avant de faire presque volte-face pour s'engager dans la direction que celui-ci avait pris quelques minutes avant.

« Café, thé ? ... Si ça te dit. » l'invite t-il, en glissant quelque peu vers la sortie, clope au bec, ses mains ayant retrouvé refuge dans ses poches.

A Taichi Morgan et à Ricky de s'occuper de l'invocatrice. Haru s'est montré assez conciliant avec elle, et ce qu'elle lui a montré ne lui plait pas, d'autant plus qu'il a aussi mal pris sa dernière pique, lui étant adressée. Si elle a envie de se battre, elle trouvera quelqu'un d'autre. Il rejoint Kenshin sur le fait que l'ignorer est la meilleure solution.
Vale.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: