AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Berceau du malheur - Kenshin & Zenzo
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Lun 18 Mar 2024 - 19:27
Berceau du malheur
Kenshin et Zenzo
Considéré comme le berceau de la civilisation japonaise, la zone du Kyūshū est centralisée en quatre îles se trouvant sur l'un des bouts de l'archipel japonaise. Plus précisément, dans la ville de Fukutsu, dans la préfecture de Fukuoka.

Pour Kenshin, ce dernier fut envoyé aider quelques membres de l'ordre qui se trouvaient non loin. Une famille d'utilisateurs d'énergie occulte, qui s'occupaient du ravitaillement. Concernant Zenzo, il fut de son côté envoyé dans le coin pour aider quelques élèves de Kyoto, envoyés sur une mission bien trop dur pour eux.

Vos missions réalisées, vous vous retrouvez tout deux dans un hôtel de la ville, en fin de journée, un endroit miteux dont les chambres usées par le temps semblaient nettoyées qu'un seul passage de nouveau client sur trois. Et malheureusement, ce n'était pas votre jour de chance. De plus, la ville n'est pas forcément connue pour ses multiples loisirs et passer votre nuit à l'extérieur ne semble pas vraiment être intéressant.

Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'un maudit se trouve dans l'hôtel. Un simple humain hanté par un puissant fléau, qui se nourrit des personnes aux alentours, tout comme il se nourrit des mauvaises pensées de son hôte.

Qui est-t-il ? Comment allez vous gérer la chose ? C'est à vous de jouer ! En plus du PNJ du fléau, trois humains seront sur votre route. A vous de gérer qui est l'hôte et quoi faire de lui !
PNJ
Fléau de Grade 1 - [Image Complète]
Un fléau de classe 1, puissant et retors. Animé par une faim de malheurs et de souffrances, il hante un hôte avec lequel il entretient une forme de relation symbiotique, s'abreuvant de ses peines pour se renforcer. Briser ce lien, en aidant l'hôte (ou en le tuant), le rendant plus faibles.

Ses capacités sont néanmoins puissantes : une régénération appuyée (particulièrement si le lien avec son hôte est présent), de très fortes capacités physiques, et le fait de pouvoir se fondre et devenir une ombre. Il n'attaque que la nuit, et son lien avec son hôte ne se voit que si les deux sont proches.

Yuichi - Gérant de l'hotel
Vieil homme rabougri, Yuichi est celui qui s'occupe de l'hotel. Gérant et un touche à tout, c'est lui qui s'occupe de l'accueil et de la répartition des chambres. Derrière son air refermé se cache une tristesse liée à la perte de sa femme, deux semaines avant votre arrivée.

Kaito - Commercial en vadrouille
Arrivé quelques heures avant vous, Kaito est un commercial, voguant à travers le pays pour vendre des produits divers et variés. S'il semble souriant, son couple bat de l'aile, et il sait que tout risque de se briser à chaque instants, sans qu'il ne puisse y faire grand chose.

Megumi - Employée
Femme de ménage, cuisinière, tout comme le gérant Megumi occupe plusieurs postes. Mère de famille célibataire de trois enfants, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir à leurs besoins, suite au départ de leur père, qui a disparu un jour sans donner de nouvelles.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 18 Mar 2024 - 20:28
MalheurBerceau du
Tête contre la vitre du bus, Kenshin observe les paysages défiler sous ses yeux. Kyushu et ses montagnes volcaniques est belle, mais manque d’un petit quelque chose pour véritablement lui plaire. Peut-être est-ce le traumatisme de la dernière bombe atomique qui rend ces terres si mornes. Ce genre de plaies ne se referment jamais totalement.

Il paraît que l’île fut le point d’entrée des premiers contacts avec des cultures étrangères, notamment chinoises et coréennes. Kenshin tient cela d’il ne sait plus quel livre, mais note la drôle d’ironie de cette île qui fut en partie détruite justement à cause d’une culture extérieure. S’il n’était pas venu pour donner un simple coup de main, peut-être aurait-il lui aussi participé à enlaidir le paysage. Là où il passe sous injonction de l’ordre, le calme se trouve toujours troublé.

La “mission” ne fut qu’une formalité. Quelques coups de main à rendre et des ordres à donner histoire de coordonner les opérations et le tour était joué. On ne peut pas dire que le ravitaillement soit une tâche périlleuse. Heureusement pour lui, Kenshin ne se charge de ce genre de choses que très sporadiquement. Ce serait gâcher ses talents que de se cantonner à de la logistique.

“ Bonne continuation à vous. “

Adressa-t-il formellement à ses collègues avant de se remettre en route. S’il aurait aimé rentrer au QG directement, il avait fini trop tard pour pouvoir se le permettre. Aussi s’était-il mis en quête d’un hôtel où passer la nuit.

Le voilà donc dans ce bus, dont il ne tarde pas à descendre en apercevant un petit hôtel sans prétentions. Loin d’être des plus exigeants pour une seule nuit, Kenshin se rend sur place sans à priori particulier, bien qu’il en vienne à déchanter rapidement une fois arrivé dans la chambre qu’il a réservée.

Observant les draps du lit et relevant plusieurs tâches suspectes, Kenshin passe l’index sur les plinthes du mur le plus proche, déplaçant suffisamment de poussière pour conclure que le dernier ménage doit dater d’il y a quelques semaines. Un état de fait inadmissible en ce qui le concerne, lui qui, à défaut du confort, espérait au moins trouver de la propreté.

Descendant les marches nonchalamment, il se rend à la réception pour appuyer sur la petite sonnette en constatant l’absence du réceptionniste. Ce n’est qu’au bout de deux bonnes minutes qu’un vieillard finit par se pointer, la mine aussi renfrognée que la façade de son hôtel.

“ C’est pour quoi ? “

Fixant le vieillard quelques secondes pour le jauger, Kenshin répond sans détour.

“ La chambre est dégueulasse. Donnez-m’en une autre, à moins qu’elles soient toutes dans le même état ? “

Auquel cas Kenshin ne perdra pas de temps et s’en ira simplement choisir un hôtel plus acceptable pour passer la nuit. Ce n’est tout de même pas demander la lune que de vouloir dormir dans des draps propres. Maniaque comme il est, Kenshin préférerait dormir à même le sol plutôt que sur un drap sans qu’il sache où il a bien pu traîner avant.

“ Hmpf. Le ménage est fait, c’est pas un trois étoiles ici. “

Répond le vieillard, manifestement aussi aimable que sa chambre est sale. Loin de vouloir perdre son temps avec un tel malpropre et surtout dans un tel endroit, Kenshin ne cherche pas plus loin.

“ Soit, j’irais voir ailleurs. “

Récupérant ses affaires, Kenshin s’apprête à partir lorsqu’il sent, alors à quelques mètres de la sortie, un frisson lui caresser l’échine. Une présence aussi succincte que fugace, disparaissant aussi vite qu’elle est apparue… mais en ayant bien été là. S’arrêtant, figé sur place, Kenshin détaille alors la pièce vide du regard, malheureusement avec inanité. S’il ne voit rien et ne ressens pas davantage, Kenshin est certain d’avoir perçu l’espace d’un instant ce qui semble être la présence d’un fléau. Il change alors soudainement d’avis, revenant sur ses pas vers le réceptionniste.

“ Finalement, je vous la garde. “

Payant une deuxième fois sans attendre de réponse de sa part, Kenshin remonte à l’étage par les escaliers, bien décidé à élucider ce mystère.


Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Jeu 21 Mar 2024 - 1:21
De retour dans Kyoto, celui-ci avait du mettre de côté le mouton noir et son diamant pour un instant.
Zenzo avait été convoqué pour aider des étudiants qui se retrouvaient dans une mission qui étaient trop complexe pour eux.
S'ils avaient été des Umino, sûrement qu'il n'aurait pas eu besoin de faire tout se déplacement pour les aider.
Bref, Zenzo se pointait comme convenu.
Cela était une mission d'exorcisme quand même simple.
Ce qui était compliqué c'était que le fléau ressemblant à un basilic n'était pas le seul à abattre.
Celui-ci était le protecteur d'une porte de petit fléau et vu que les autres n'avaient pas réussi à tuer le basilic, la mission se retrouvaient avec cinq fléaux au lieu d'un à buter.
Par chance, Zenzo arrivait juste à temps pour mettre un terme à ce bordel.
À l'aide de son arc et de son tas d'os, Zen était la force nécessaire pour donner le coup fatal et de terminer la mission.
Ne voulant pas perdre plus de temps là-dessus, il oubliait la formalité de parler avec les autres.
Ayant déjà sauver leurs miches là, qui se démerde pour la suite quoi.
En plus qu'il se faisait tard, c'était impossible pour notre exorciste de reprendre la route pour reprendre ses besognes habituelles.
Celui-ci allait devoir se trouver un piaule pour la nuit.
Ne trouvant rien pour dormir à la belle étoile, Zenzo finissait par trouver un hôtel miteux.
Bon cela n'était pas super, mais c'était mieux que rien.
En entrant dans la place, il y avait ce qui semblait être un client qui se plaignait du ménage.
En fermant la porte derrière lui, notre archer sentait une onde d'énergie occulte lui frôler la jambe.
Ce qui créait un frisson qu'il calmait en mettant sa main droite dessus.
Laissant le client reprendre les clés de sa chambre, Zen prenait la dernière chambre restante de ce taudis.
Montant à l'étage avec ses effets personnels, notre exorciste voyait que sa chambre se trouvait juste à côté de celui qu'il venait tout juste de voir.
Ne voulant pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, il entrait dans sa chambre qui était payée pour voir que bien ... il allait dormir dans la merde.

Ah ... génial

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 21 Mar 2024 - 17:55
MalheurBerceau du
Trop concentré sur la nouvelle tâche dont il vient de s’incomber, à savoir trouver la source de cette énergie occulte et le fléau potentiellement présent dans le bâtiment, Kenshin ne remarque pas pour l’instant l’autre client étant entré après lui. Gravissant les marches à sa suite, il déambule le long du corridor principal aux murs jaunâtres et défraîchis dont la tapisserie mériterait bien d’être remise à neuf. Tout ici donne au lieu une aura sinistre, nul doute que cela puisse être responsable de ce qui a attiré le fléau. Reste à savoir les événements ayant eu lieu en son sein.

S’arrêtant devant la porte affichant le numéro 8, Kenshin remonte les manches de sa chemise blanc cassé, quelque peu déconcerté. Il ne risque pas de trouver sa cible à l’instinct tant sa présence englobe tout le bâtiment. Pour l’atteindre, Kenshin n’a d’autre choix que d’enquêter. Mais par où commencer ? L’hôtel est plein et questionner de banals citoyens sur des événements qu’ils ne peuvent pas voir est une entreprise périlleuse.

Croissant une jeune femme semblant occupée à faire le ménage dans le couloir, il enjambe la partie déjà faite avant de se retourner vers elle. Elle a peut-être vu quelque chose après tout.

“ Excusez moi, pourriez vous m'indiquer quelles chambres sont inoccupées ? “

Demande-t-il, préférant procéder par élimination. Le fléau peut tout aussi bien se trouver dans une chambre vide qu’occupée mais il aura probablement besoin de se rendre au contact des humains pour assouvir ses pulsions instinctives. Le chaos ne peut, par essence, pas être contrôlé.

“ Il… il n’y a pas grand monde en ce moment. Seuls trois chambres sont occupées. La 18, 19 et la 14. Il faut dire que la plupart des chambres sont indisponibles au vu des travaux…“

Répond alors la femme de ménage avec fébrilité. D’apparence banale, elle ne semble pas vraiment à sa place ici, sans doute n’est-elle employée que depuis peu de temps. S’il pourrait la questionner, Kenshin n’en à pas grand chose à faire en vérité. Au moins sait-il quelque chose d’utile; l’hôtel est presque vide. Serait-ce une conséquence de la présence du fléau ? Mais depuis combien de temps est-il ici ? Aurait-il même pu suivre quelqu’un ? C’est ce qu’il va devoir déterminer le plus vite possible. Peut-être même que le gérant n’a fait qu’inventer cette histoire de travaux pour cacher quelque chose.

“ Sauriez vous si des évènements tragiques ont pu survenir dans cet hôtel ? “

Se tente-t-il à demander. Même sans prendre le fléau en considération, l’allure morbide de l’endroit justifie sa question.

“ Notre hôtel a toujours satisfait ses clients, monsieur. “

Répond-t-elle en penchant la tête, décontenancée par la question de l’exorciste. Qu’elle joue la comédie ou non -après tout, une réponse affirmative ferait une mauvaise pub- Kenshin décide de ne pas mener son interrogatoire plus loin pour le moment. Remerciant la jeune femme, le balafré se dirige vers la chambre 19, voisine à la sienne. Frappant de trois coups successifs, il attend ensuite qu’on lui ouvre. Inutile de faire le mort, il a bien aperçu le client entrer plus tôt.


Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Jeu 4 Avr 2024 - 19:36
Ah ... génial

Même les esclaves des Umino n'avaient pas des chambres dans un sale état.
Il allait devoir vraiment dormir là-dedans ?
Troublé par cette saleté qui était soi-disante propre, l'exorciste ne portait pas plus d'attention que cela au bruit de pas qui venait de se faire dans le couloir proche des chambres.
Cessant de regard le lit qui devait être infesté de bestioles en tout genre, notre "invité" de l'hôtel prenait le temps de visiter un peu le reste de la pièce.
Une petite salle de bain.
Une douche avec de la moisissure dans la base, une toilette que la chasse n'était même pas tirée.

Bon ... dieu

Tirant la chasse au plus vite pour faire disparaître l'odeur au plus vite.
Un moment d'hésitation en voyant l'eau remonter un peu.
Par chance, le tout avait coulé comme il se doit.
Ouvrant ensuite le robinet, Zenzo désirait se laver les mains après toucher à la chasse qui devait être aussi propre que le reste de la chambre.
Un instant à ne pas avoir de pression.
Mettant le robinet au maximum, tout ce que cela avait causé était de recevoir de l'eau brune en plein visage.
Crachant le liquide qui venait de lui entrer en bouche pour fermer le robinet au plus vite.
Ses vêtements devaient sentir l'odeur à présent.
Se retenant de tout coeur de ne pas vomir par-dessus, une personne venait cogner à sa porte.
Qui pouvait venir le déranger alors qu'il venait tout juste d'arriver ?
De plus il connaissait personne dans le coin.
Quittant la salle de bain pour se diriger vers la porte.
Par contre, son pied droit marchait sur une tâche se trouvant sur le plancher.
Celui-ci l'avait été au début mais là.
C'était en plein dedans.
La semelle de chaussure se trouvait collé dans la tâche.
Comme si cela était de la liqueur séché ou autre.

Tch ...

Retirant son soulier de la tâche, Zenzo arrivait enfin à la porte pour l'entre-ouvrir.
Une personne plus grande que lui se trouvait de l'autre côté.
Son regard vairon continuait de l'observer un moment sans rien dire.
Cet homme ne lui disait rien.
Cela voulait sans doute dire qu'il n'était pas un Umino.
Ce qui l'aidait pas à interagir avec.
Mais maintenant que la porte était ouverte, autant voir ce qu'il souhaitait.

Oui c'est pourquoi ?
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 6 Avr 2024 - 21:44
Berceau du malheur
Le type qui lui ouvre est bien le client qu’il a pu apercevoir plus tôt, bien qu’il relève un détail dont il ne s’était pas aperçu plus tôt. Ses yeux, tout comme les siens, sont hétérochromes. Si la teinte nivéenne de son œil gauche ne soit que le résultat d’un choc violent, l’individu qui lui fait face semble simplement avoir été gâté à la naissance. Mais Kenshin n’est pas là pour admirer ses yeux, puisqu’il lui faut des informations au plus vite.

“ Bonjour, sauriez-vous si des événements tragiques ont eu lieu dans cet hôtel ? “

Regardant autour de lui, il réalise à quel point sa question peut être floue. Kenshin n’a pas beaucoup de possibilités, tant qu’il ne saura pas qu’il s’adresse à un exorciste, difficile de se montrer plus concret.

“ En omettant l’entretien approximatif. “

Si la ménagère lui a semblé relativement sympathique, il faut bien reconnaître que les lieux sont insalubres. Est-ce une conséquence de la présence du fléau ? Difficile à dire. Sans doute qu’aucun réprouvé ici ne s’est rendu compte de sa présence. Ils ne seraient pas restés. La plupart du temps, les proies qu’ils sont se font dévorer ou fuient instinctivement lorsqu’ils sont capables de ressentir la présence lugubre d’un fléau. Or, le personnel de cet hôtel semble être ici depuis un bon moment.

“ Vous ne vous sentez pas mal à l’aise ici ? “

Demande-t-il finalement, espérant que cette question lui permette d’obtenir une réaction du jeune homme. S’il ne sent plus la présence du fléau, Kenshin est certain de l’avoir perçue remonter le long de son échine comme pour le provoquer. Ou peut-être est-il simplement passé tout près ? Mais il n’a rien vu. L’affaire commence à peine qu’elle semble déjà complexe. Kenshin n’a pas l’habitude de devoir chercher les fléaux, eux qui viennent le plus souvent à lui.

La femme de ménage passe derrière lui, semblant jeter un coup d’oeil vers eux avant de continuer son chemin. Sans doute qu’elle n’apprécierait pas qu’il importune ainsi les clients mais Kenshin doute qu’il soit la première cause de dérangement au vu de l’état des chambres.
Qui jouera le rôle de la proie ?

Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Dim 5 Mai 2024 - 5:14
Oui c'est pourquoi ?

La porte qui était toujours entre-ouverte.
Du moins, juste assez pour que les deux hommes puissent croiser leurs regards.
Tiens, un autre qui avait des yeux de différentes couleurs.
Cela était sûrement dû à la marque se trouvant sur son visage.
L'aspect de cet homme n'intéressait pas notre exorciste qui était bientôt sur le point de fermer la porte au nez.
Est-ce qu'il savait quoi que ce soit concernant cet endroit pourri ?
Bon dieu non !
Zenzo n'avait rien à voir avec cet hôtel miteux.
Gardant son calme le plus possible alors qu'il allait répondre à la question de ce mec qui était plus grand que lui d'une tête au moins.

Non , je viens tout juste d'arriver ici.

La prochaine question était déjà plus intéressante.
Sentait-il un malaise ?
Il se tramait de quoi de bizarre dans cet hôtel.
Sinon, il n'aurait pas eu cette sensation de frisson dès son arrivée.
Zenzo allait pour répondre quand la femme de ménage passait par là.
Un instant à observer le regard de la dame.
Cela affichait un mécontentement.
Sûrement de voir ses clients troublés par un autre.
Qu'est-ce que cela pouvait être de plus ?
Une fois partie un peu plus loin, Zenzo ouvrit la porte.
Les murs avaient sûrement des oreilles après tout.

Il se trame de quoi ici. J'ai ressenti de quoi à mon arrivé.

Ne sachant pas s'il parlait à un manieur d'énergie occulte, sa réponse restait un brin vague.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: