AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre chien et chat [pv Zenzo]
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mer 20 Mar 2024 - 23:31
Sa rencontre la veille avec Haru l’avait quelque peu chamboulée. Azra avait eu du mal à dormir, assailli  pas ses souvenirs, bons ou mauvais. Torturée par le passé, par les choix qu’elle avait eu à faire. Elle s’était réveillée ce matin avec un horrible mal de crâne et une sensation bizarre au fond de la gorge. Le manque de sommeil pouvait avoir des effets désastreux sur son humeur et le petit chat noir qu’elle était avait besoin de ses 10 heures minimum par nuit.


D’humeur désastreuse, Azra prend la décision de ne pas se rendre au QG de l’ordre aujourd’hui, sa mission attendra, de toute façon elle n’arrivera à rien avec l’esprit aussi embrumé! L’égyptienne fixe son plafond blanc à pendant une bonne vingtaine de minute avant de se relever péniblement. Elle se demande ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec Haru dans les pattes. Est-ce qu’elle est capable de fournir des informations susceptibles de le compromettre, voir pire, le mettre en danger! Et si elle lui disait la vérité, qu’est ce qu’il penserait de tout ça? Autant de questions qui resteraient sans réponse pour le moment.


Enfermé ici dans son petit appartement elle allait devenir folle, alors autant prendre l’air, ça lui ferait du bien! À midi elle se décide à sortir, le printemps pointe doucement le bout de son nez et ça ravit Azra qui déteste l’hiver, le froid et la neige et autant dire que la période hivernale est dure au Japon. Elle ne s’est jamais vraiment fait à des températures glaciales. Alors quand le soleil est enfin de retour, elle en profite.


Elle marche un moment dans les rues de Kyoto et ça lui fait du bien. Presque instinctivement ses pas l'amènent au bord de la rivière Kamo et ça la fait sourire. Le Nil, l’Egypte… c’est pour ça qu’elle a accepté la mission de ses grands-parents, pouvoir quitter le Japon, les exorcistes et les fléau retrouver son pays. Azra soupire…sa mission, son retour au pays, Haru…ça commence à faire beaucoup pour celle qui se fiche de tout et de tout le monde…


Pour calmer ses angoisses naissantes, Azra s’installe au bord de la rive déserte. Tant mieux, elle n’est pas d’humeur à supporter les pollutions sonores et visuelles. Azra observe le cours d’eau, il s’écoule tranquillement et le soleil lui donne cet aspect brillant. Un peu plus loin, un héron cendré fait sa toilette. Tout est quiétude et sérénité ici et tout ces humains sont bien loin de  s’imaginer la lutte mortelle qui se déroule tous les jours entre les fléaux et les exorcistes. Mais pour le moment elle s’en fout de tout ça. Assise les pieds dans le vide,  Azra ferme les yeux, le soleil qui caresse doucement sa peau la ferait presque ronronner de plaisir. Enfin, elle sent son corps se détendre et son esprit se relaxer.


Elle aurait pu rester là des heures. Des heures et des heures, si l’on avait pas obscurci son ciel, littéralement. Azra lève la tête et ouvre les yeux, elle s’attend à voir un énorme nuage mais c’est bien quelqu’un qui c’est mis entre elle et le ciel. Ça la fou déjà en rogne qu’une personne s’approche si près d’elle mais lorsqu’elle reconnaît le visage qui lui cache le soleil la jeune femme ne peut s’empêcher de grimacer.


« Putain pas toi…. »


Pour Azara le clan Umino était une famille de cinglé complètement à côté de la plaque mais là en plus de ça il faut qu’elle se coltine le pire de tous… Alors elle roule des yeux et souffle bruyamment.


« Je peux savoir ce que le toutou des Umino fait là? J’te préviens, j’suis pas d’humeur. »


Azra’outfit:
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Jeu 21 Mar 2024 - 2:18
Ah !
Que cela faisait du bien de dormir autant.
Ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours.
Zenzo avait l'impression que les ressorts du "lit" de cet hôtel se trouvait encore dans son dos tellement que ceux-ci étaient raides et inconfortables.
En plus que cette nuit-là, Zen n'avait pas vraiment eu la chance de dormir vu qu'il a du avec l'aide d'un autre manieur d'énergie occulte, pour exorciser un fléau parasite.
Du moins c'était comme cela qu'il ne nommait.
Chose qui n'avait pas été évidente puisque les deux devaient trouver qui étaient l'hôte parmi les gens qui se trouvaient dans ce taudis.
Bref, Zenzo s'étirait les bras vers le haut pour faire craquer son dos.
Ce qui faisait vachement du bien.
Prenant le temps de mettre son nouvel habit, notre Umino se disait qu'avec la température qui semblait faire dehors, que cela pourrait être une bonne idée d'aller prendre l'air.
Toshiyuki semblait être tranquille ses derniers jours et sa fiancée était de repos aussi.
Ce qui lui laissait donc un peu de temps rien que pour lui.
Ce qui faisait bien changement de l'habitude quoi.
Se promenant dans les quartiers de Kyoto, celui-ci décidait de marcher près de la rive.
Pas de personne à l'horizon.
Super, il pouvait donc prendre le bord de la rive comme étant sa piste de skate.
Et oui, celui-ci n'avait toujours pas remis la planche à roulette aux gamins.
Roulant au bord de l'eau alors que sa chevelure voltait dans le vent, son regard vairon remarquait de quoi au loin.
En faite, cela était une personne.
Mais pas n'importe laquelle.
Y pouvait la reconnaître entre mille.
C'était Uchida-San.
Cette dame à la chevelure colorée avait toujours eu du mal avec le toutou des Umino.
Surtout depuis la mission qu'ils ont du "coopérer' ensemble.  
N'étant déjà pas apprécié, celui-ci ne faisait donc aucun effort pour que cela change.
Voyant qu'elle semblait profiter du doux rayon de soleil, notre exorciste ne se gênait guerre pour aller lui barrer sa dose de vitamine C.
Les traits de frustrations sur son visage quand elle se rendait compte que le soleil n'éclairait plus son joli minois.
La grimace sur son faciès le faisait bien rire.

Uchida-San toujours aussi splendide.
Surtout cet air de dédain te va à ravir.

Petite blague qui pouvait hérisser les poils du joli petit chaton qui était encore bien installé en attendant de pouvoir reprendre son bronzage.
Pourquoi est-ce qu'il se trouvait là ?
Maudite bonne question Azra.

Ça t'arrive d'être de bonne humeur ?
Ma foi permet moi d'être surpris.
Et ... en quoi ça te concerne le pourquoi que je suis ici ?

Zenzo's outfit:
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Sam 23 Mar 2024 - 23:29
Le son de sa voix et cette manière faussement joyeuse de parler, de toute c’était bien lui! Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur lui maintenant. Cette mission allait être une sacrée plaie! Elle n’avait pas intégré qu’il était possible qu’elle rencontre des exorcistes qu’elle connaissait déjà. En réalité, elle ne s’était pas spécialement préparée.

« J’te renvois le compliment à Zenzo! Surtout avec cette tête d'imbécile heureux ! Ça te donne un côté adorable! »

Zenzo n’était pas bien méchant, juste agaçant. En même temps tous les membres des Umino le sont avec leur air supérieur et leur délire de préservation de la lignée. La nausée. Ils avaient tous un grain de cette famille. À leurs yeux, Azra avait conscience d’être une totale hérésie: une hafu née d’une mère non exorciste. La honte du clan Uchida, clan qui n’avait d’ailleurs aucune influence chez les exorcistes tant il était insignifiant. D’ailleurs parlons de sa famille. Azra est détestée de ses grands-parents car elle est une enfant métisse et Kento et Kyoto Uchida ne l’avaient jamais réellement considéré comme leur petite fille, d’ailleurs que sa mère ne soit pas une exorciste exacerbait davantage leur haine envers Azra. Zenzo et les Umino représentait tout ce que sa famille n’était pas et c’est sûrement pour ça qu’elle avait du mal à le supporter.


La présence de Zenzo explique en partie la mauvaise humeur d’Azra mais ça elle se cache bien de le lui dire, à la place elle roule des yeux. Toujours assise, elle s’écarte légèrement, afin de ne plus être gênée par l’ombre du jeune homme. Évidemment sa question à lui est légitime, qu’est ce ça peut bien lui faire qu’il soit là à Kyoto. C’est plutôt sa présence à elle qui est assez étrange. Alors Azra essaie de noyer le poisson comme elle peut.


“Je sais pas t’as pas un truc d’Umino à faire plutôt que de me gâcher la vue?”


Azra réfléchit un instant et se dit qu’être sur la défensive donnerait plutôt l’impression d’être suspect. Alors même si ce mec et son petit air supérieur l'insupportait au plus au point il fallait tout de même faire attention à ce qu’elle disait. La jeune femme avait tout sauf envie de se battre ici. Alors quitte à ce qu’il parte, autant qu’il le fasse de lui-même. La petite brune alluma un cigarette avant de recracher l'épaisse fumée face à elle.

“Bon…Maintenant que t’es là…t’en veux une?” Azra tend son paquet au jeune homme, avec un peu de chance, précieux comme il est, il va la prendre de haut et refuser. “à moins que le grand Umino que tu es ne s’abaisse pas à ce genre de petit plaisir coupable…”
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Jeu 4 Avr 2024 - 19:57
Le voilà à peine arriver qu'il pouvait sentir que sa présence lui était nuisible.
Ce qui lui permettait de garder son sourire afficher sur son visage.
Le compliment qui venait de dire avait un retour.
Awwn elle trouvait en lui un côté adorable.
Voilà de quoi qui pouvait bien surprendre.
Mais bon, Zenzo se doutait bien que cela était simplement par pure moquerie et que la dame qui se trouvait encore au sol ne le pensait pas vraiment.
Après tout, Zen savait que Azra avait toujours eu de la misère avec lui, mais cela ne l'affectait pas vraiment.

Merci, on dirait presque que c'est sincère.

Rigolant alors qu'il voyait très bien un petit détail.
Ce petit roulement des yeux avant de "subtilement" changer un peu sa posture.
Ainsi, la dame essayait de récupérer son soleil pour continuer de s'y dorer la couenne.
Hélas, Zenzo n'avait pas l'intention de partir faire des trucs de Umino comme elle venait si bien de le dire.
Se déplaçant aussi à son tour lorsqu'elle disait le mot vue.
Il avait tous les droits d'être ici de toute façon.
Ce qui était plus étrange c'était la présence de la belle dans les parages.
Mais, Zenzo n'y apportait pas plus d'importance que cela.

Tu sais que plusieurs femmes tueraient pour avoir cette vue.

Avait-il le temps de dire juste avant que la fumée s'élève proche de son visage.
Azra tendait même son paquet pour lui en proposer.
Prenant la peine de lui faire un cadeau.
Bon avec des paroles pour remarquer à quel point il était un être supérieur et que de prendre cela allait l'abaisser.
Ce qui le faisait bien rire.
Prenant une cigarette du paquet alors qu'il montrait son plus grand sourire avant de se pencher pour qu'elle puisse l'allumer.

Preuve que tu ne me connais pas du tout en faite.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mar 9 Avr 2024 - 23:41
plusieurs femmes rêveraient d’avoir une telle vue hein? c’est qu’elle n’avait pas beaucoup d’ambition alors. Zenzo est un bel homme, c’est un faite, il est bien bâti, assez charmant et son regard vairon lui donne un certain charme. Même si sur Kenshin ça donnait un petit truc en plus. Néanmoins toute son attitude est exécrable, son arrogance en particulier et son sentiment d’être supérieur aux autres. Après avoir donné une cigarette à l’Umino, l'Égyptienne se relève, regardant Zenzo avec autant de fierté et de dédain que possible. “ Sache que je n’suis pas comme toutes les femmes Umino…” elle pose ensuite son index sur le sternum du japonais. “Et si tu veux vraiment plaire aux femmes change de méthode, quand on a vraiment confiance en soi on a pas besoin d’en faire des caisses.” Azra n’aime pas les vantard, elle préfère les hommes calmes qui dégagent de la puissance sans en faire trop. ceux qui sans parler te donnent envie de les suivre. Oui, Azra était plus sensible à ce genre d’homme. “ Ne crois pas que tu m’impressionne, les mecs comme toi j’en fait qu’une bouchée.”

Sur ces mots, Azra se rassoit prenant une bonne bouffée de nicotine entre ses lèvres, la fait pénétrer dans ses poumons avant de tout recracher dans une épaisse fumée. “C’est ça votre problème à vous les Umino, vous avez tendance à vous croire au sommet du monde.” Dans le ciel, les nuages font leur apparition, et ça contrarie pas mal Azra qui avait prévu de passer son après-midi à bronzer. “C’est pour ça que tu m'énerves je crois, tellement dévoué à ton clan, quitte à te rabaisser. ça en devient ridicule.” Azra fait preuve de beaucoup de franchise un peu trop sans doute mais c’est vrai, elle a toujours trouvé cette famille bizarre. “Alors que moi je donnerais n’importe quoi pour me libérer de mon clan. J’imagine que pour toi c’est même pas envisageable?” Azra regarde le Japonais. “vous donnez l’impression de mépriser tout le monde. J’me trompe?” Après un court silence, elle reprend. “Tu sais, la personne que j’aime le plus au monde c’est ma mère et pourtant ce n’est pas une exorciste, elle n’est pas capable de voir les fléaux. Et je remercie chaque jour le ciel pour ça.”

Finalement? Azra avait l’impression d’être à sa place nulle part, elle détestait une grande partie des non exorcistes pour leur faiblesse et leur manque de tolérance face à la différence. Mais elle avait aussi un certain mépris pour tous ces exorcistes qui jugeaient la valeur des autres sur leur force occulte. Parfois elle aimerait sauver la terre, parfois elle aimerait la voir brûler toute entière.
Umino Zenzo
Exorciste - Classe 2
Umino Zenzo
Messages : 22
Puissance Occulte : 1707
Date d'inscription : 22/02/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Tir à l'arc - 800
Sort inné: Anima - 350
Sorts Occultes: 500
Umino Zenzo
Dim 5 Mai 2024 - 21:53
Cigarette en bouche, le sourire encore aux lèvres.
La non Umino sortait les griffes.
Ou du moins, elle montrait que ses propos n'étaient pas correct.
Azra disait qu'elle n'était pas comme les autres femmes.
Sûrement à cause de sa remarque de tout à l'heure.
Elle n'aimait pas la vue ?
Dommage.
La clope au bout des lèvres, le bâtonnet de mégot se trouvait au sol quand l'index de la dame venait se poser sur son sternum.
Pas par l'action en soi, mais par ce qui venait d'être dis.
D'en faire des caisses.
Il n'avait rien fait jusque là pourtant.
Appart dire qu'il était beau.
Ce qui était le cas pas vrai ?
Les femmes qui croisaient le jeune homme se trouvaient souvent sous le charme de l'homme.
Même la brunette au service de Toshiyuki n'avait pas repoussée la caresse qui était pour lui rien du tout.
Même Kasca semblait avoir un faible pour lui.
Sinon, les deux ne seraient pas fiancé n'est-ce pas ?
Pourquoi voudrait-il l'impressionner?
Ce n'est pas une Umino.
Ce n'était pas une élite.
Alors de la voir agir de la sorte le faisait rien plus que d'autre chose.

ça tu vois j'en doute.

Qu'elle pourrait n'en faire qu'une bouchée de lui.
Celle-ci avait des atouts, mais rien pour le mettre hors d'état de nuire.
La regardant s'éloigner pour accumuler de la fumée dans ses poumons.
Regardant la cigarette au sol.
Son pied droit l'écrasait au sol avant de se rapprocher d'elle.
Celle qui désirait le voir partir il y a peu semblait avoir bien de la causette.
Alors autant rester encore un peu non ?
Tendance à croire qu'ils sont au-dessus des autres.
Ce n'était pas une tendance, mais plutôt la réalité.
Enfin pour ceux qui restaient encore avec les vieilles croyances et pratique du clan.
Dont Zenzo lui-même.
Quitte à se rabaisser ???

De me rabaisser ?

Il ne trouvait pas que ses actes le rabaissait.
Tout ce qu'il faisait était pour le bin de son clan.
Pour l'élite de son clan.
Le reste n'avait pas d'importance.
Azra parlait ensuite du fait de vouloir quitter son clan le plus possible et présumait que cela n'était même pas envisageable pour lui d'en faire autant.

Ça ne m'a jamais traversé l'esprit.

Pourquoi quitterait-il son clan ?
Celui-ci avait un toit et était respecté.
Du moins c'était ce qui lui traverse l'esprit à ce moment même.
Alors qu'elle parlait de mépriser tout le monde, cela ne faisait que naitre un sourire sur le visage de l'homme aux yeux vairons.

Pas tout le monde, on ne se méprise pas entre nous.

Nous étant que la plus haute branche du clan bien sûr.
Les autres étaient comme tout le reste.
Quoi que certain étaient plus méprisés que le reste du monde.
La dame parlait ensuite de la personne qu'elle aimait le plus.
Ça plus son envie de partir de son clan, le choix était simple non ?

Si tu l'aimes tant. Pourquoi ne pas quitter le clan et vivre une vie normale avec elle alors ?

Et arrêter surtout de te plaindre de ta vie.
Si tu n'aimes pas la vie que tu mènes, fais de quoi et fais ce qu'il faut pour que ça change.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: