AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghost Busters ; Katchushi Umino
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Jeu 4 Avr 2024 - 9:47

Il n'y a pas à dire : les transports en commun c'est vraiment le feu.

Le départ s'était fait de Tokyo après qu'elle se soit rendue à l'école pour recevoir son ordre de mission. Le contrat de travail signé entre les deux parties, Hanabi s'était faite conduire à la gare par un assistant dans une grande berline noire aux vitres teintées. Elle avait failli s'endormir avec le ronronnement du moteur, dans le trafic dense de la capitale nippone. Son gros sac à dos jeté sur une épaule et son arc emballé dans du tissu sur l'autre, la Sato avait filé attraper son train après avoir remercié mille fois son chauffeur qui en fut tout gêné tant elle ne voulait pas lui lâcher la main. Train qu'elle avait d'ailleurs failli louper à cause de cela.

Tapotements réguliers de son pied sur le sol, alors qu'elle suivait le rythme de la musique bourdonnant dans ses airpod en pianotant sur son ordinateur portable. Le train filait à toute allure mais elle en avait pour environ deux heures de trajet. A cela, il faudra rajouter un peu de bus. Largement de quoi travailler ! Répondre à quelques mails, remplir des tableaux, élaborant des planches sur un logiciel de graphisme... Elle avait de quoi s'occuper. Elle avait toujours de quoi s'occuper, à vrai dire. Si ce n'était pas avancer sur ses différents projets, elle devait aussi gérer ses réseaux.
Mais Hanabi mettait toujours sa ligne personnelle en sourdine lorsqu'elle partait en mission et replongeait gaiement dans le monde occulte. Juste histoire de ne pas tout mélanger... et puis, ça serait stupide de se faire griller lorsqu'on veut être discret par une sonnerie ! Absolument pas vécu, cette situation. Pas. Du. Tout.

L'archère entendit distraitement le nom de la gare où elle devait descendre et rangea ses affaires. Sautant de son train, elle se dirigea d'un bon pas vers les lignes de bus. Glissant un doigt sur le plan à disposition, elle se rendit bien compte qu'elle allait devoir attendre une bonne demi-heure avant le prochain passage. De quoi faire une petite sieste pour être bien reposée pour cette mission !
S'asseyant sous l'abri, Hanabi se cala dans un coin et ferma les yeux, trouvant le sommeil rapidement après avoir pris soin de mettre un réveil sur son téléphone. Réveil qui la tira de son repos quelques vingt minutes plus tard. Le temps de se réveiller, elle grimpait dans l'autocar et s'asseyait au milieu, côté fenêtre.

On l'envoyait loin dans les contrées nippones, un endroit plutôt reculé dans la campagne. Apparemment, un ancien manoir maintenant inhabité depuis deux mois faisait des siennes. Nul doute qu'il s'agissait d'un fléau. Pas de Culte Astral ni d'Ordre Occulte à l'horizon. Une mission somme toute des plus classiques : éliminer la créature, et revenir en vie. Pas de quoi s'inquiéter ! Hanabi regardait le paysage défiler à la fenêtre, appréciant l'effet du printemps sur la nature des environs. Elle ne venait pas souvent dans cette région du japon. C'était l'occasion idéale de faire d'une pierre deux coups et de jouer un peu à la touriste.

Quelques minutes plus tard, elle arrivait à bon port. Du moins maintenant fallait-il se rendre jusqu'au manoir, où l'attendrait sûrement son duo. Hanabi regarda l'heure : elle était un poil en retard malgré qu'elle soit partie aux aurores. Bon, eh bien... Posant son sac sur le sol, elle en sortit ses patins à roulettes et les enfila, avant de se diriger en chantonnant vers le lieu de rendez-vous.
Quelques kilomètres plus loin, elle arriva finalement à destination. Stoppant sa course d'un bref mouvement de rotation, Hanabi darda ses prunelles dorées sur le manoir qui sortait d'un immense jardin laissé à l'abandon.

« Eh bah... Quelle baraque ! » s'exclama t-elle dans un sourire, en posant ses affaires dans un coin et en retirant le tissu recouvrant son arc.

Les choses sérieuses allaient commencer. Enfin, sérieuses... De quoi s'amuser un peu, quoi !
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Jeu 4 Avr 2024 - 13:57
Cet endroit devait être si silencieux en temps normal. Cela faisait une bonne douzaine de minutes que la favorite d'Aphrodite était sur place, et elle n’entendait pas âme qui vive. Il n’y avait qu’elle, le vent, et les rares insectes qui commençaient à pointer le bout de leur nez avec l’arrivée du printemps. C’était une scène si calme qu’elle ne pouvait s’empêcher de perturber quelque peu ce silence par un bruit qu’elle affectionnait tout particulièrement. Sous peu, s'ajoute à ce cadre idyllique le son d’une lame frottant la pierre pour s'affûter dans un mouvement souple et pratiqué. Lorsque tout était si calme, Katchushi ne pouvait passer l’opportunité pour entretenir son matériel. Bien sûr, elle pouvait et le faisait à la maison, mais comme un pique-nique dans un parc ou au bord d’une falaise avec vue sur la mer, cela n’avait absolument rien de comparable. La sérénité des lieux rendait le moment très poétique, lui faisant presque oublier la raison de sa venue dans un lieu si reculé.

Pourquoi donc la maîtresse d’arme s’était retirée si loin dans la cambrousse japonaise pour y aiguiser ses kodachis ? Elle n’avait pas du tout l'âge pour prendre sa retraite, et ferait beaucoup de jaloux si c’était le cas. Non, comme son yukata d’un rouge incandescent le montrait, elle était là pour le travail. Quel genre de travail demandait ce genre de tenue par contre… Bon, je vous rassure, elle n’était pas une fille de joie. Certes son yukata était court, mais il s’arrêtait à la mi-hanche et couvrait parfaitement sa poitrine. Elle avait même un très grand ruban dans son dos pour s’assurer qu’il ne s’ouvre pas au premier coup de vent. Entre-autre, même si ses jambes étaient à découvert, ses bras étaient entièrement couvert par de très longues et bien trop larges manches qui lui servaient à cacher beaucoup de choses, donc les kodachis qu’elle aiguisait en ce moment même.

Vous l’aurez deviné, ou pas, je ne sais pas, mais Katchushi Umino est une exorciste, même si elle s’habille en servante, ou du moins une version bien plus confortable du Yukata traditionnel de sa maison. Il ne pouvait pas y avoir mille raisons pour qu’une exorciste se trouve dans un endroit aussi reculé : elle était là pour exorciser un fléau, tout simplement. Un ou plusieurs fléaux, elle ne le savait pas encore, elle attendait sa partenaire de mission avant de commencer à faire le ménage. Pas qu’elle s’en plaigne, elle aimait beaucoup cet endroit et il faisait particulièrement beau sans pour autant que l’on meurt de chaud. Ce manoir avait un très bon emplacement, c’était sûr, c’était à se demander pourquoi il était abandonné. Est-ce que le fléau qu’elle doit chasser en était responsable, ou bien, c’était là un drame plus grave qui a causé l’abandon dans un premier lieu. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas tarder à le découvrir.

Avant qu’elle ne puisse commencer à s’impatienter néanmoins, sa partenaire entrait dans son champ de vision en roulant. Un exploit assez remarquable puisqu’elle semblait particulièrement chargée aussi. Étant sous l’ombre du porche, Katchushi  était à l’ombre, pourtant avec l'arrivée de cette nouvelle personne, on dirait qu’un deuxième soleil venait l’aveugler. C’étaient peut-être ses cheveux blonds qui reflétaient bien trop le premier astre qu’elle avait cette impression, mais dans ces conditions, il serait impossible et malpoli de continuer à entretenir ses outils. Heureusement pour elle, elle avait plus ou moins fini sa besogne et pouvait donc s’introduire convenablement.

“En effet, c’est une bien grande bâtisse. Enchantée mademoiselle, je m’appelle Katchushi Umino, je prie que cette mission se passera sans accrocs.”

Elle incline son corps à un angle qui force le respect, ou à se demander si elle possède bien un estomac. Il était facile que c’était là une présentation qu’elle avait pratiquée mille fois et utilisée mille fois de plus. Aucun mouvement superflu et aucune hésitation, une grâce prenant tout son sens dans l’apparente simplicité qu’un tel geste semble émaner lorsque performé par la brune. En se redressant, ses yeux se posèrent sur l’arc que sa compagne du jour déballait. Une utilisatrice d’objet occulte tout comme elle ? Elle devait malheureusement bien avouer qu’elle n’avait que peu d'informations sur cet exorciste, si ce n’était qu’elle était un mercenaire.

“Dois-je savoir quelque chose en particulier avant que nous n'entrions ?”
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Sam 6 Avr 2024 - 12:06

Alors qu'elle s'assurait que son arc avait bien supporté le voyage, postée sur ses patins à roulettes, Hanabi tourna la tête vers la voix l'interpellant. Instantanément, un large sourire vint éclairer son visage. Oh, c'était son binôme du jour !

La Sato détailla cette personne qui lui était inconnue -était-ce encore possible ça ?- ses yeux brillant comme deux soleils d'été. Une jeune femme aussi belle que la rosée du matin, et même si Hanabi n'était pas attirée par son genre, elle savait tout de même reconnaître la beauté là où elle se trouvait. Et en terme de beauté, il fallait dire que cette charmante demoiselle avait de quoi faire pâlir le top dix des plus belles femmes du monde.
Si les cheveux du soleil humain étaient de la blondeur du blé prêt à être récolté, le brun de cette étrangère avait la douceur du caramel. Des mèches encadraient un visage aux parfaites proportions, et Bibi accrocha ses prunelles étoilées dans celles de la dénommée Katchushi Umino. Elle savait qui étaient les Umino. Mais elle s'en foutait royalement. Ce qui l'intéressait ici, c'était uniquement la personne de Katchushi.

« Oh wow ! Enchantée Katchushi, moi c'est Hanabi. » se présenta t-elle alors en roulant doucement vers la brunette, dans un large sourire, ses yeux glissant sur son physique de rêve. « T'es super belle ! T'as jamais pensé à devenir modèle photo ? »

Hanabi n'était pas du genre jalouse ou à se comparer aux autres. Elle adorait son corps à la fois fort et en bonne santé, qui lui permettait de vivre sa vie avec l'intensité dont elle avait besoin. Pour sa part, elle n'était pas un canon, elle était une beauté que l'on pouvait juger de passable, si ce n'était sa bonne humeur et son sourire qui attiraient les gens autour d'elle comme les abeilles autour d'une goutte de miel. Hanabi était ainsi : elle rayonnait la confiance en elle. Pas une confiance orgueilleuse, mais celle des gens qui connaissent leur valeur et qui s'apprécient eux-mêmes.
Hanabi ne put cependant pas retenir un léger rire, devant la question de son binôme. Elle posa ses fesses sur le sol, près du portail du grand manoir à l'abandon pour retirer ses patins à roulettes, tout en lui répondant.

« Eh bien, si ça te dit, on peut déjà se partager nos techniques. » lui proposa t-elle en déchaussant ses rollers. « Moi j'utilise que mon arc, donc j'attaque plutôt à distance. »

Hanabi prit le temps d'accrocher ses patins fermement à son sac et darda ses prunelles d'or sur Katchushi, toute de sourire.

« Je charge mes projectiles de mon sort et après ça fait boum ! » ajouta-t-elle dans un léger rire. « Et toi du coup, c'est quoi ta spécialité ? T'as l'air d'être une sacrée bagarreuse ! »

La Sato ne manquait jamais de faire un compliment dès qu'elle en avait l'occasion. Après tout, c'était gratuit, ça faisait plaisir à recevoir et elle, ça lui faisait plaisir d'en donner. Pourquoi donc se priverait-elle ? Elle était curieuse d'en apprendre plus sur Katchushi et peut-être même de s'en faire une amie, qui sait. Si elle savait que les Umino étaient de sacrés personnages, celle-ci n'avait pas l'air de coller à la description qu'on lui en avait faite. Mais bon, peu importait pour Hanabi : si elle avait eu un sale caractère, elle aurait composé avec.

Hanabi se releva après avoir mis à ses pieds des chaussures plus adéquats pour combattre : une paire de sneakers confortables, qui visiblement avaient déjà vécu de nombreuses aventures. Elle adorait ce modèle et comptait bien se le procurer à nouveau en seconde main, une fois celles-ci devenues irrécupérables. La Sato s'approcha de sa camarade et posa une main sur son épaule à la peau blanche, lui offrant de nouveau un large sourire.

« Bon eh bien, Katchushi, faisons ça vite et bien. Comme ça, on aura assez de temps pour aller manger un morceau ensemble après ! »

Et discuter, et apprendre à se connaître, et partager un bon moment avec un bon repas. Hanabi tira sur le verrou rouillé du portail. Même si elle n'était pas douée en combat rapprochée, elle n'était certainement pas dénuée de force dans ses bras et ses épaules, grâce au maniement de son arc. La chaine céda après qu'elle l'ait fait tourner un peu pour s'aider à la briser et dans un grincement, elle poussa le portail pour entrer dans le jardin -jungle- du manoir.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Sam 6 Avr 2024 - 15:45
Hanabi, hanabi… Comme les feux d’artifices ? C’était des plus appropriés en tout cas, cette jeune femme était une véritable explosion de couleur. Pour Katchushi qui avait pour mode de vie de garder sa personnalité sous scellé afin de s’éviter les problèmes, voir quelqu’un qui rayonnait d’individualité était rafraîchissant. Elle demandait néanmoins un certain temps d’adaptation, la servante ne s’attendait pas à tant d’explosivités, à vrai dire, elle ne savait même pas où regarder. Une fois habituée aux reflets qu’elle créait avec ses cheveux du plus doré des blés et sa peau de craie, elle continuait à surprendre la jeune servante avec sa tenue. Ce kimono qu’elle portait n’en avait que le nom, tout comme elle, le feu d’artifice à roulette semblait avoir modifié l’habit traditionnel pour satisfaire ses goûts et ses besoins. Il semblait tout aussi confortable de se mouvoir dedans qu’avec le yukata de la maîtresse d’arme.

Plus la jeune Umino l’observait, moins elle arrivait à retenir un sourire sur son visage, sa bonne humeur était contagieuse, et la servante habituée aux compliments de bois ne percevait aucun mensonge dans ses mots. Cette jeune femme était sincère, libre de dire ce qu’elle pensait sans se soucier de rien. Cela devait être reposant de ne pas avoir à penser chaque mot, chaque ton, chaque expression du visage, Katchushi en serait presque jalouse si elle arrivait à avoir une quelconque mauvaise attention face à une femme aussi rayonnante.

“De même mademoiselle Hanabi. Vos compliments me vont droit au cœur.”

Elle préférait néanmoins ne pas s’étaler sur la question de sa beauté, Katchushi se savait belle, bien évidemment, tant qu’elle craignait lors de ses sorties d’être interpellés par des recruteurs d’agence d’idole, ils étaient durs à refuser lorsqu’ils s’y mettaient. Malheureusement pour eux, Ibara est dédiée à sa famille et à l’exorcisme, le monde du spectacle ne l’intéressait pas pour le moins du monde, même si elle appréciait beaucoup la j-pop, ce n’est pas parce que tu aimes un bon plat que tu veux être cuisinier. Malgré cette confiance en soi, elle restait plus modeste que fière, d’autant plus face à une autre femme qui n’égalait pas ses charmes. Hanabi était rayonnante, mais elle devait cela à sa personnalité et non à son physique. Elle était loin d’être laide, bien sûr, mais la comparaison n’avait pas lieu d’être. À ce jour, Katchushi n’acceptait les compliments que d’une seule femme, Ayako Umino, la seule qu’elle considérait plus belle qu’elle.

La favorite d’Aphrodite regardait donc sa collègue s'asseoir en un instant à ses côtés, mais ses yeux étaient vite distraits et se concentraient sur son arc. C’était un bien bel objet, définitivement une relique, sinon elle n’aurait pas ce désir brûlant de mettre la main dessus. Elle attrapait sa propre main qui se dirigeait inconsciemment vers l’arme du petit soleil, enfonçant ses ongles dans sa peau et détournant le regard. Cela en était presque une maladie, ce besoin d’utiliser des armes occultes et de les collectionner. C’était sans doute le cas d’ailleurs, après tout un sort inné est dû à des connections synaptiques spécifiques, probablement que le sien s’accompagnait de ce désir pour reconnaître ce qu’elle pouvait utiliser ou non avec. Il n’en reste qu’elle était honteuse de ne pouvoir le garder mieux que cela sous contrôle, cela lui pris des efforts considérables pour détacher son regard de l’objet de sa convoitise, à la place elle le plaçait sur les jambes de la jeune femme se déchaussant. Elle n’avait pas pu le voir correctement, tant-il y avait à regarder et à se perdre chez elle, mais en voyant ses jambes, Katchushi réalisait que le physique du feu d’artifice était très bien travaillé. Un instant, elle se disait que ce n’était que les jambes, puisqu’elle faisait du roller, mais en regardant ses épaules et ses avant-bras, elle devait bien admettre qu’elle était probablement aussi sportive que l’armurerie vivante elle-même.

“Cela explique votre définition si travaillée, nul doutes que vous devez être très prolifique avec cet arc mademoiselle.”

Et en écoutant le fonctionnement de son sort inné, elle comprenait bien vite que cet arc était vital pour son style de combat, malheureusement, cela ne calmait pas son envie de se l’approprier. La pickpocket souriait malgré tout pour cacher sa retenue et les quelques gouttes de sueurs qui commençaient à apparaître avant de s’expliquer sur son propre sort. Pour ce faire, elle devait lui montrer ses armes, d’un mouvement sec des bras, deux kodachis tombèrent de ses manches avec leurs fourreaux, suite à quoi elle sortit du ruban entourant son bassin un glock semi-automatique, tous les trois étaient des reliques, bien que de puissance variable, les kodachis émettant le plus d’énergie occulte maintenant qu’ils n’étaient plus cachés par celle de l’exorciste.

“Je n’ai rien d’aussi destructeur pour ma part. Je suis une spécialiste des armes occultes, et mon sort consiste à en augmenter la puissance. Que cela soit de leur sort ou de manières plus générale leur énergie occulte.”

Une fois l’explication donnée, elle rangeait ses armes, non sans vérifier que son chargeur était plein. Elle allait demander si le sort de Hanabi pouvait fonctionner sur ses balles, mais il semblerait qu’attendre ne soit pas dans ses plans. Étrangement, elle n’était pas surprise qu’elle soit du genre à être impatiente, et tactile aussi, mais Katchushi ne chassait pas sa main. Elle avait été approchée suffisamment de fois par des personnes envoûtées par ses charmes pour savoir qui la voyait comme une femme et ceux qui n’avaient pas ce genre d’attention, le rayon de soleil faisait partie de cette deuxième catégorie. Non, à la place, elle hochait la tête à sa proposition, elle ne dirait pas non à manger quelque chose après une mission remplie avec succès et répondait à son sourire par un autre.

“Prudence est mère de sûreté mademoiselle. Je vous accompagnerais volontiers, mais au risque de paraître paranoïaque, concentrons-nous sur la tâche devant nous.”

La chaîne ne résistait pas longtemps aux mains de l’archère, il était de commune désinformation de croire qu’un archer était quelqu’un de plus agile que fort, mais c’était là une erreur des fantaisies japonaises. Un archer avait bien plus de force dans les bras que quelqu’un utilisant une épée à deux mains par exemple, parce qu’il devait tendre son arc et garder ses muscles bandés le temps de cibler à de multiples reprises. Katchushi était familière avec la discipline, si possible, elle manierait un arc autant d’efficacité qu’un archer moyen, mais pas au niveau de quelqu’un en faisant son style de combat. Elle était une maîtresse d’arme, bonne en tout, excellente nulle part. C’était le genre de style qui faisait briller son sort inné plutôt que de le restreindre à une seule arme. Aussi elle en supposait donc que le petit soleil était plus précis et rapide avec un arc qu’elle-même, et avait probablement plus de force dans ses bras.

“Laissez-moi prendre les devants mademoiselle. Si nous sommes prises par surprise, il serait mieux que vous soyez à une bonne distance pour utiliser votre arc.”

La maîtresse d’arme en tenu de geisha prenait donc le premier pas dans le jardin abandonné de la propriété. Laissé à ses propres moyens, il ressemblait bien plus à une cage de ronce qu’à un jardin de riche. Lorsque les humains dorment, la végétation danse, il semblerait bien, mais il serait suicidaire d’avancer sans déblayer un minimum le chemin. Heureusement pour le duo d’exorciste, le chemin principal n’était que légèrement conquis par les ronces de l'allée de rosiers qui l’entourait. D’un mouvement bien plus fluide que celui qu’elle avait utilisé pour sortir ses kodachis et leurs fourreaux, Katchushi faisait glisser ses lames le long de ses manches avant d’en attraper une par le manche et l’autre par la pointe. Celui qu’elle avait saisi par le bout n’avait pas de garde, et elle le tenait par-dessus son épaule, avant de le lancer dans l’allée avec force. En tournant, la lame découpait les ronces qui pourraient entraver leur progression, avant de revenir de pleine force sur la lame de son kodachi jumeau et de s’y fixer comme un aimant. Réalisant que cela devait être un spectacle étrange à regarder, celle venant de réaliser ce mouvement sans un seul geste superflu tourna la tête vers sa partenaire.

“Ce que vous venez de voir est le sort de mes kodachis jumeaux, pas le mien. Aussi, je n’ai pas utilisé le mien pour en améliorer le tranchant ou la vitesse de retour. Je ne voudrais pas que cette démonstration fausse vos calculs futurs si vous deviez tirer sur la trajectoire de la lame.”

Une fois certaine que la jeune femme a compris, elle s’avançait réellement dans la demeure, ses sens en alerte. Rien ne disait qu’elles seraient surprises par des fléaux dès qu’elles pénétraient le jardin, mais elle ne voulait pas se fier aveuglément à l’intitulé de mission. Les fléaux étaient des créatures sournoises, il ne fallait jamais baisser sa garde.
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Lun 8 Avr 2024 - 14:38

Si Hanabi n'avait pas du tout remarqué à quel point sa camarade du jour avait lutté contre ses instincts pour ne pas lui dérober son arc, c'était surtout parce qu'elle n'en avait rien à faire. Katchushi aurait pu lui demander son arme occulte, elle lui aurait passé sans se poser de questions et avec le bonus large sourire.

« C'est Hanabi tout court. » corrigea t-elle gentiment dans un clignement de ses yeux brillant.

Elle était contente que Katchushi ait pris ses compliments avec plaisir et d'autant plus heureuse que celle-ci le lui disait. Elle sentit son cœur bondir dans le creux de sa poitrine. Tout ça, ça ne présageait que du bon ! Elles allaient bien s'entendre c'était sûr. Hanabi était une personnalité très solaire et énergique, et parfois elle savait qu'elle pouvait un peu bousculer les autres en étant considérée comme "trop". Ça lui passait bien au-dessus.
Pour autant, elle était loin de se douter que Katchushi prenait ses compliments d'une drôle de façon, et pas des plus honnêtes finalement. Quand bien même, elle allait lui en faire d'autres, Hanabi n'était vraiment pas radine à ce niveau.

« Merci ! C'est ma spécialité, c'est normal que j'ai le corps adéquat après tout. » ajouta t-elle à la suite des paroles de l'Umino.

Des épaules et des bras solides, une sangle abdominale et un dos en béton : voilà le starter pack d'un bon archer. Mais Hanabi possédait aussi des jambes fuselées, parce qu'elle était toujours en train de courir, sauter ou escalader des trucs. En tant qu'exorciste mais aussi dans la vie de tous les jours, quand elle n'était pas en train de travailler. Elle marchait beaucoup et adorait essayer des nouvelles activités. Randonner dans les paysages nippons et s'y perdre pour un week-end ou plus, c'était la base.
Des étoiles dans les yeux, Hanabi regarda avec attention les armes dévoilées par Katchushi. Une maîtresse d'armes alors ? Pas étonnant qu'elle ait un physique comme ça alors, et ça la rendait d'autant plus intéressante -pas qu'elle l'ait trouvée inintéressante-. La Sato lança un regard tout excité à sa camarade, visiblement très enthousiaste à l'idée de travailler avec elle.

« Woooow, c'est trooop cool ! Tu peux booster mon arc alors, j'imagine ? Comme ça, je vais pouvoir tirer de plus loin. Oh, imagine si tu le boostes et que je peux envoyer ma cible à travers Tokyo là, comme dans euh... comment ça s'appelle déjà ? Euh... Fate ! »

Les mêmes références que son frère, ouais. Elle baragouina encore en s'avançant dans le jardin, toute excitée à propos des combinaisons de leurs sorts qu'elles pouvaient faire toutes les deux. Hanabi était ravie de faire équipe avec Katchushi, cette mission était prometteuse. C'était juste dommage que l'environnement soit inapproprié pour leur permettre de vraiment tirer partie de la pleine puissance de leurs sorts combinés. Elle pressentait que le fléau se terrait à l'intérieur du manoir et alors pour envoyer une flèche à plusieurs kilomètres... ça n'allait pas être simple.
L'Umino avait beau essayé de contenir l'enthousiasme de sa coéquipière, Hanabi lui répondit d'un plus grand sourire encore. Prudence ? Oui, bien sûr. Mais l'aventure d'abord !

Pour autant, elle accepta volontiers que la maîtresse d'armes passe devant elle. Après tout, c'était une question de logique tactique et Hanabi n'en n'était pas dénuée. Elle attaquait à distance, et Katchushi semblait plutôt apte au corps à corps, si bien que leur formation coulait de source. La Sato encocha une flèche, préparant son arc, alors qu'elles s'avançaient dans les broussailles. Mais avec toute la végétation folle, elles n'allaient pas aller bien loin... Heureusement, Katchushi lui fit une démonstration de son talent et les yeux de Hanabi ne purent que s'illuminer d'admiration.

« Quelle maîtrise ! Tes kodachis ont l'air trop pratiques ! » commenta t-elle tout en écoutant les propos de l'Umino. « Je vois, merci pour l'explication, c'est noté. »

Hanabi hocha la tête et offrit un nouveau sourire à son duo du jour. Elle avait hâte de voir le sort inné de Katchushi en action. Elles avançaient dans la cour ainsi dégagée, et si leurs regards baladaient autour d'elles, il fallait se rendre à l'évidence : pas de fléau dehors. En revanche, le manoir dégagé une aura particulièrement menaçante. Aucun doute : leur objectif se terrait là-dedans.
Hanabi restait derrière la brunette, et eut à son égard un sourire rassurant et un regard complice.

« Bon, Katchushi, entrons et voyons ce que cette journée nous réserve. » dit-elle, ses dents flashant entre ses lèvres d'une impatience enthousiaste.

Suivant les pas de l'Umino, Hanabi marchait en crabe, son arc prêt à être bandé. Elle tenait une de ses flèches encochée, mais non chargée de son sort. Elle ne savait pas précisément quelle explosion serait la plus utile, et puis, elle ne voulait pas non plus faire exploser le manoir. Il lui faudrait agir prudemment avec son sort, au risque de faire effondrer le bâtiment. Mais elle avait de quoi faire en stock.
Son carquois était plein.

L'intérieur était poussiéreux, et rempli de vieux meubles plutôt occidentaux. Les gens qui devaient habités ici avaient du être des étrangers. Il n'y avait pas grand chose de japonais dans ce manoir, si ce n'était les portes coulissantes en papier. Hanabi fit un tour sur elle-même, aux aguets. L'air était chargée et lourde, mais aucun fléau ne montrait le bout de son nez.

« Séparons nous pour fouiller le manoir. » proposa t-elle à Katchushi. « Je vais monter à l'étage. Si jamais tu entends "boom", c'est que j'ai trouvé notre affaire. » ajouta t-elle dans un léger rire avant de s'engager dans les escaliers.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Lun 8 Avr 2024 - 20:22
La jeune femme aux cheveux de blés rejetait le “mademoiselle” que plaçait la servante à côté de son nom, à moins que cela soit son prénom, mais si ça l’était, cela renforçait le problème : c’était bien trop familier pour les standards de la jeune Umino. Même si ce second soleil avait probablement son âge, il était impensable qu’elle puisse se contenter de l’appeler par son prénom sans montrer un minimum de bonne étiquette. Aucun battement de ses cils ne la convaincre du contraire !

“Désolé, mais j’insiste.”

Elle baisse la tête pour accompagner son excuse, mais quand bien même elle était véritablement désolée, elle reste ferme sur la question. Plutôt, elle changeait de sujet pour s’intéresser quelques secondes à la réponse de sa partenaire. Pour un humain normal, penser ainsi était totalement normal, après tout l’exercice menait au développement des muscles, rien de révolutionnaire, mais pour un exorciste, c’était complètement différent. Un exorciste passait plus de temps à perfectionner sa technique et son sort plutôt que son physique, et cela, pour une très bonne raison, il pouvait pallier ses défauts avec de l’énergie occulte pour amplifier sa force et donc complètement ignorer ses muscles. Katchushi ne pouvait pas affirmer avec certitude qu’elle n’utilisait pas ce type de renforcement, bien sûr, mais c’était à relever.

“Je suis habituée à voir des confrères privilégier leur sort inné à leur physique, si bien que lorsque je vois le contraire, je suis bien obligée d’applaudir celui qui a pris le chemin le plus long.”


Après tout, elle aussi avait choisi ce chemin, et était très satisfaite du résultat à un niveau personnel, elle avait réussi à avoir la force dont elle avait besoin pour être utile contre un fléau tout en ne rejetant pas les cadeaux que la nature lui a fait. Un miracle en soit, mais n’était-elle pas un miracle sur deux magnifiques jambes ? Elle ne comptait pas s’arrêter là cependant, elle ne savait pas à quel point elle pouvait pousser son corps encore plus loin dans ses retranchements, mais si jamais la brune le pouvait, elle aimerait coupler son physique à du renforcement par énergie occulte. Se reposer sur son sort inné et ses objets occultes ne pouvait durer qu’un temps. Mais en bonne collectionneuse, elle ne pouvait s’empêcher de sourire chaleureusement en entendant les compliments d’une collègue. Les compliments étaient dirigés à son sort, certes, mais il n’était que l’extension de ses armes.

“Probablement, mais il faudrait que je puisse le toucher pour ça. Cela n’aurait pas les effets que vous vous imaginez cependant, je ne suis pas si forte, et si je venais à surcharger une arme de basse puissance, comme votre arc de rang 4, il pourrait se briser. ”

C’était dans ces moments que son fétiche prenait le dessus, pour correctement juger la résistance d’une arme et le plafond d’énergie occulte qu’elle pouvait supporter. Et plus elle observait l’arme de sa partenaire, plus son classement lui était apparent. Le plus gros des dégâts que pouvait infliger la blonde devait donc venir de son sort inné. Cela la rendait curieuse de le voir en action, même si l’archère se faisait des idées à penser que Katchushi pourrait lui permettre de catapulter un ennemi à travers le pays d’une seule flèche, il était stupide de nier la synergie entre leurs deux sorts.

Mais avançons un peu dans le temps, précisément peu après que l’Umino ait dégagé la voie, et juste à temps pour voir son passé au rouge lorsqu’elle entendit un énième compliment. Néanmoins, cette fois, c’était sur quelque chose qu’elle était particulièrement… Susceptible ? Des compliments sur son physique, elle en avait tous les jours, sur ses techniques ? Beaucoup moins. Sa technique n’était même pas considérée viable par son clan, elle n’avait que deux personnes qui l’ont complimenté sur ses efforts, et maintenant trois avec ce rayon de soleil.

“Merci ? Hum, allons-y d’accord ?”


Elle tournait la tête et se tapait les joues, concentre-toi Katchushi ! Tu as un fléau à abattre ! Et ce fléau se terrait dans le manoir, c’était évident lorsqu’en traversant le jardin, rien ne se passait. Non, la cible était dans ce manoir tout droit sorti d’une licence de Nintendo, et cela voulait dire que trouver leur objectif allait être particulièrement pénible. Elle hochait la tête, ne répondant pas plus que ça à la phrase de motivation de sa partenaire, mais lui signalant qu’elle l’avait entendu.

C’était à son tour de faire une démonstration de force, la porte était fermée. d’un coup de kodachi, elle faisait sauter les gonds, laissant la porte tomber et soulevant sur son passage beaucoup de poussière. “Excusez l’intrusion” adresse la servante avant de finalement entrer. La discrétion n’était pas de mise, après tous les fléaux étaient bien trop durs à prendre par surprise lorsqu’ils habitaient un lieu comme celui-ci, c’était plutôt l’inverse qui arrivait. Mais dans ce cas, rien, cette pièce était vide, si ce n’était des meubles étranges et de la poussière.

“Je ne suis guère fan de nous séparer, néanmoins, je préférerais que nous n’ayons pas à nous épuiser à chercher ce fléau pour des heures non plus. Allons donc avec votre idée, quand bien même nous ne sommes pas tenus de préserver cet endroit, puis-je vous demander de limiter les dommages collatéraux au minimum ? Ce n’est pas souvent que l’on trouve des meubles étrangers si anciens et en si bon état. J’aimerais en récupérer quelques-uns.”

Le soleil à forme humaine s’occupera donc de l’étage, tandis que la servante était laissée au rez-de-chaussée. C’était peut-être préférable ainsi, imaginons que l’archère ait à décocher vers le plafond, la maîtresse d’armes préférait son sol solide et stable, s’il se mettait à exploser sous ses pieds cela compliquerait beaucoup de chose, dont sa survie d’ailleurs. Avec un geste de la main et un sourire, Katchushi se mit à explorer le rez-de-chaussée.

Si ce manoir était une maison de vacances, comme elle l’avait supposé et comme semblait indiquer le mobilier occidental, elle devait appartenir à quelqu’un de sacrément riche. Elle se trouvait dans la salle principale ? Ou une des nombreuses pièces qu’ils utilisent pour accueillir des invités. Il y avait tellement de choses, des bibliothèques, une table et la chaise qui va avec, et tout était resté plus ou moins en état. Probablement parce que tout ce qui entrait dans cette maison finissait dévoré par le fléau la hantant. Il devrait y avoir des insectes si le frigo était plein, mais rien du tout. Étrange tout ça.

Elle prenait un livre, ce n’était clairement pas du japonais, une langue latine peut-être ? C’était bien au-dessus de son éducation, elle le posait donc délicatement sur un meuble avant de secouer la tête. Rien, elle fouillait de pièce en pièce, mais ne dénichait pas la moindre trace de fléau. Elle ne pouvait qu'espérer que son acolyte ait plus de chance qu’elle en haut, mais dans le doute elle allait continuer son investigation. Peut-être qu’en réfléchissant, Katchushi pourrait trouver un indice sur le fléau qu’ils doivent détruire.
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Mer 10 Avr 2024 - 11:01

Katchushi n'avait pas tout à fait tort sur le fait que certains exorcistes s'appuyaient bien trop sur leur sort inné en délaissant leur physique. Oh, il fallait forcément une bonne base pour être exorciste mais beaucoup n'allait pas chercher plus loin. Dans le cas de Hanabi, il s'agissait plus d'une question d'habitude que d'un réel choix. Elle avait gardé ça des années au monastère Sato, entre entraînements, jeux avec les autres enfants (lorsqu'ils étaient possibles), et chasse à l'extérieur. Oroku avait aussi participé à cela, poussant sa fille adoptive à se dépenser autant qu'elle le voulait sans la restreindre et ne lui incitant pas le prudence. Il la réceptionnait toujours s'il jugeait que la chute ferait plus de mal que de bien, mais il ne l'avait jamais empêché d'escalader tout ce qu'elle voulait ou de jouer l'équilibriste en lui tenant la main. Oroku avait été si patient et permissif avec elle, cela détonnait avec l'image qu'il renvoyait aux autres. Mais Hanabi connaissait le cœur de cet homme et elle l'adorait.

Elle prit donc le compliment de Katchushi, dans un sourire, l'appréciant à sa juste valeur. Si l'Umino ne voulait pas l'appeler par son prénom parce qu'elle en était mal à l'aise, elle n'insisterait pas. Peu importait comment on l'appelait, elle restait fidèle à elle-même et c'était ce qui comptait.
L'archère hocha la tête quant aux explications de l'utilisation du sort de sa duo du jour sur son arc.

« Il faudra que je songe à l'améliorer alors. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ton sort avec le mien, après tout. Surtout si on est amenées à travailler de nouveau ensemble. » conclut-elle le sujet dans un nouveau sourire.

Elle n'avait jamais songé à se trouver un arc plus performant ou à rendre le sien plus puissant. Hanabi se contentait généralement de ses compétences de tir et de son sort inné. Mais après tout, si Katchushi risquait de briser son arc en le surchargeant, c'était un problème et ça ne lui coûterait pas grand chose au final de changer d'arc, même si elle adorait celui-ci. Et puis, peut-être qu'avec un arc de meilleur qualité, elle pourrait aussi progresser encore plus ?
Peu importait, elle n'était pas friande de batailler, et elle réalisait surtout des missions en cas d'urgence lorsqu'une des deux écoles l'appelaient pour combler un manque flagrant d'effectif.

Katchushi était trop mignonne ! Hanabi ne put retenir un léger rire en la voyant accepter son compliment sur ses armes et ses facultés, un peu gênée.
Au milieu des escaliers, elle se tourna vers sa camarade pour écouter son avis. Se séparer, c'était toujours risqué, mais elles seraient plus efficaces ainsi. Et puis, elle avait toute confiance en les capacités de Katchushi pour se débrouiller sans elle, comme elle se faisait confiance. Tout se passerait bien : elles étaient deux exorcistes expérimentées.
Pour autant, elle nota la demande de l'Umino sur le mobilier.

« D'accord ! J'essaierai de faire attention pour les meubles et si j'en vois un cool en haut, je te le dirai ! » répondit Hanabi.

Elle s'élança ensuite jusqu'à l'étage, pénétrant dans le couloir d'une foulée agile. Marchant en crabe, son arc prêt à être utilisé, la Sato promenait son regard un peu partout. Les murs avaient des tâches de moisissure et ça sentait le renfermé ici. Aucun doute : il y avait bien un fléau qui hantait ce lieu. Alors, où il se cachait ?
Avec un léger sourire, Hanabi continuait son investigation et entra dans une première pièce. Une chambre, sûrement d'amis. Les meubles avaient vraiment l'air de coûter une fortune et elle laissa ses yeux dorés s'accrocher au lit à baldaquin. Les gens qui habitaient ici devaient être plein aux as, c'était sûr. Oh, ça lui donnait envie d'accrocher un tissu à son plafond au-dessus de son propre lit et d'y mettre plein de guirlandes à leds. Ah, ça serait tellement cool ! Une petite vibe romantique, féérique, cosy...

Hanabi glissa ses yeux sur une grande armoire. Dans les jeux vidéos, c'était un peu le b.a.ba des cachettes. Elle s'en approcha et posa sa main sur la poignée, avant de tirer dessus et d'ouvrir, pointant son arc sur l'intérieur... qui était vide. Mise à part quelques robes. Des robes de... oh wow, c'était plein de froufrous et tout ! Hanabi farfouilla dans les vêtements, des étoiles plein les yeux. Des robes de princesse ! Waaw ! Elle en décrocha une et la posa sur elle, observant son reflet dans le miroir de l'armoire. Vraiment cool.
Oh, il y en avait une qui irait parfaitement à Katchushi, avec une couleur verdoyante pour faire ressortir le caramel de ses cheveux. Ah, il fallait qu'elle lui montre ça. Hanabi sautilla quelque peu d'excitation en posant la robe sur le lit, puis continua sa recherche à l'étage.

La deuxième chambre était celle d'enfants. Deux lits simples séparés par une commode. Encore une fois, aucune trace du fléau et c'était pas faute de chercher partout : du plafond à sous les sommiers. Où il était ? Il était par là, c'était sûr. Ce fléau jouait avec elles. Cette partie de cache-cache était amusante quand même. Elle prit quelques minutes pour feuilleter la bibliothèque et en tombant sur des comics, elle se dit qu'elle les prendrait avec elle pour les offrir à son petit frère. Il allait adorer, c'était sûr ! De toute façon, une fois le fléau exorcisé, cette maison allait sûrement être vidée et ce serait bien nul que ces livres finissent à la poubelle.
Hanabi trouva la salle de bain de l'étage, où un relent mauvais d'égout planait. C'était dommage pour une si belle salle de bain. Il y avait là une immense baignoire d'angle en forme de coquillage, et le carrelage était vert et doré. Ces gens avaient du goût. Ahlala, les européens c'était quelque chose en terme de décoration.

L'archère fouilla la pièce, et trouva un peigne à fixer dans les cheveux, décoré de quelques fleurs subtiles de lotus. Oh, alors ça, c'était pour elle. Personne ne viendrait le réclamer de toute façon. Elle le plaça dans ses cheveux attachés, et s'offrit un clin d'œil avant de continuer. Il ne restait plus qu'une seule pièce au bout du couloir. Un cagibi, et s'il était rempli de choses, il n'y avait pas de fléau.

Hanabi soupira longuement, et se gratta la tête. Bon, pas de fléau à l'étage alors ? Ah moins que... Elle glissa de nouveau dans le couloir et tapota les murs. Peut-être que ? Elle crut entendre grouiller près de la chambre des enfants. Oh ?!
Elle frappa contre le mur de son poing fermé et attendit. Rien. Eh mais c'était qu'il était compliqué à faire sortir de son nid ! Bon... Il ne lui laissait pas le choix. Hanabi planta une flèche dans le mur et sautilla jusqu'aux escaliers avant de se tourner et d'un claquement de doigt fit exploser sa flèche.

« Boum ! »

Si le mur éclata dans une coloration jaune, elle remarqua très bien une ombre s'en extirper rapidement dans une plainte aigue. Ah ! Le voilà !
La Sato banda son arc et tira. Bingo, elle allait le toucher et... mais sa flèche disparue dans une énorme bouche et elle se sentit comme aspirée. Surprise, Hanabi n'eut pas le temps de s'accrocher et glissa sur le tapis du couloir, tout droit vers le fléau qui avait triplé de volume. Il était pas très beau et il ressemblait à rien de plus qu'un gros blob. Mais elle n'avait aucune envie de finir à l'intérieur. L'archère claqua de nouveau des doigts et sa flèche aspirée explosa à l'intérieur du blob géant. Si le fléau en rota, il arrêta au moins son aspiration. Hanabi avait rechargé son arc et tira de nouveau dans sa direction. Mais le fléau était vif, et il s'écrasa sur le mur pour esquiver. Le projectile se planta dans le parquet.

« Oups. »

BOUM.
Ouais, elle avait fait un trou dans le plancher, et dans la fumée de l'explosion, le fléau se faufila dans le mur qu'elle avait éclaté précédemment. Zut, encore disparu ! Mais cette fois, elle savait où il se terrait !
Hanabi courut jusqu'à sa dernière oeuvre et passa une tête dans l'ouverture du plancher. Ça donnait sur la cuisine. Si elle afficha une légère mine soucieuse en se demandant si elle n'avait pas blessé par erreur sa camarade, elle fut soulagée de la voir en un seul morceau et lui offrit un large sourire.

« J'ai pas touché les meubles, promis ! » lui lança t-elle, toute joie de la voir. « Il se cache dans les murs creux et sûrement dans les canalisations ! » lui indiqua t-elle alors, son visage un peu poussiéreux penché au-dessus du trou.

La partie de cache-cache continuait donc, et ce fléau n'avait qu'à bien se tenir.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Ven 12 Avr 2024 - 15:36
En s’avançant un peu plus dans le rez-de-chaussée, notre déesse locale tombait sur une… Salle de jeu ? Cela devait être un délire de gens fortunés, d’avoir autant de salles pour autant de choses. Mais ce n’était pas dans leurs habitudes d’abandonner ce qui leur appartient, ça la serviteur ayant eu l’occasion de travailler pour l’une des familles les plus influentes du Japon le savait très bien. Mais alors pourquoi cette pièce était pleine ? Elle laissait ses yeux noisette se balader, et son instinct refoulé de voleuse estimer des objets dans la pièce. Une famicom, la nes, les trois premières playstation, une table de billard et deux queues, une armoire qu’elle parlerait est remplie à craquer de jeux vidéo et de société, ainsi qu’un immense écran…

Cela n’avait aucun sens, cette pièce à elle seule devait s’élever dans les trois cent mille yens, dépendant de l'enchère où c’est vendu et l’état des consoles, mais elles semblaient intactes, comme conservées par le temps. Une… Deux choses étaient sûres, la première, cette pièce sera vidée avant la fin de cette journée. Il n’y a pas un seul monde où katchushi laisserait un tel trésor pourrir et prendre la poussière. La seconde, c’est la nature de ce fléau. Ce n’est pas un fléau destructeur, c’est quelque chose de plus pernicieux que ça, mais elle ne comprenait pas encore comment, ou pourquoi. Peut-être que c’était un fléau faible ? Et bien, vu le salaire qu’avait une classe deux, cette mission était le second passage du père noël.

Mais revenons-en au fléau. Si l’exorciste devait faire une supposition sur son comportement, il devait être plus animal que conscient, encore trop jeune pour prendre du plaisir dans la destruction sans but ou la cruauté. Il a dû naître ici, et est resté ici depuis. Dur de dire son niveau, peut-être un classe trois, si elle était chanceuse, probablement plus en réalité, sinon ils n’auraient pas envoyé deux exorcistes sur son dos. Il n’avait laissé aucune trace, pas même dans la poussière, certains fléaux étaient immatériels, mais ce manque de présence dans le monde physique disparaissait le plus fort, ils devenaient, s’il était aussi faible les deux jeunes femmes ne seraient pas ici, il devait donc se déplacer bizarrement.

Même si elle était sur la bonne voie, ses réflexions allaient devoir s’interrompre ici, parce qu’elle entendit un “boom”, et se demandait un instant si c’était le signal, ou si sa partenaire disant “boom” l’était, puis au final quand le plafond de la pièce d'à côté se fit exploser, elle se dit que ouais, ça devait être le signal au final. C’était la cuisine donne ? Si proche de la salle de jeu ? Ce manoir était vraiment organisé étrangement, mais bon, qui était-elle pour juger, hein. L’Umino relevait la tête vers la responsable de tout ça, espérant qu’elle n’a pas fait sauter le plafond pour rien.

“Plus important encore, vous allez bien ?” Cette jeune kamikaze avait un sens très particulier des priorités, il faut se le dire. Mais cela restait une bonne nouvelle que les meubles soient intacts. Ils devaient valoir un beau paquet de yen ! La mission, oui, concentrons-nous. “Par les canalisations ? c’est quoi, un serpent ? Un basilic ? Comment ça un slime ?” Les petites choses toutes rondes et bleues ? C’était ça leur ennemi ? Katchushi d’abord n’en croyait pas ses oreilles, puis après réflexion, cela faisait sens avec l’état de la maison. Cela ne leur facilitait pas la tâche cependant, cela voulait dire que dans ce gigantesque manoir, il avait un avantage indéniable.

“C’est bien notre veine, si on ne réduit pas cet endroit en ruine, il pourra nous prendre par surprise à chaque fois…”

Non, ce fléau n’était pas si fort que son avantage en devenait une impossibilité pour les jeunes exorcistes. Certes, leurs armes n’étaient pas tout à fait adaptées à affronter un slime, mais il n’était pas non plus très discret. Dans un premier temps, il fallait oublier sa vue, la jeune maîtresse d’arme devait se concentrer sur son ouïe. Elle ne l’avait pas remarqué plus que ça avant, mais il y avait bien un bruit dans les murs, comme un liquide qui s’y écoulait. Elle avait mis ça sur le dos des canalisations, mais c’était un manoir abandonné, il n’y avait plus d’eau courante depuis un moment.

Il était toujours là, mais cela n’aidait en rien à son exorcisation. L’umino ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour les attaquer, mais elle n’en savait pas plus sur comment l’attaquer lui. Peut-être que détruire la canalisation leur donnerait un avantage, mais cela prendrait beaucoup de temps, puis il lui restera les murs et les meubles où se réfugier. Non, c’était une bataille qu’il gagnerait sur la durée. Si jamais sa collègue en venait à cette idée, elle lui intimera de se retenir. Pour le moment, il fallait rester sur ses gardes, à ce but, Katchushi sortit ses kodachis, elle les avait rangés pendant sa petite exploration pour garder un effet de surprise sur le fléau si jamais elle était celle tombant sur lui, mais ce plan était tombé à l’eau.

Quelque chose d’imprévu se produisit. Le bruit ambiant qu’elle avait dorénavant attribué aux déplacements du slime dans la canalisation s'intensifiait soudainement, si bien qu’elle n’arrivait plus à dire où précisément, il se situait. Elle tournait la tête dans une direction presque au hasard, puis le bruit d’un liquide projeté à toute vitesse siffla dans son tympan droit avant de traverser la pièce et d’atterrir dans l’évier, suite à quoi il s’y engouffrait. Du sang coulait le long de sa nuque, son oreille légèrement coupée. Ce liquide sous haute pression, c’était le slime qui accélérait dans les conduits pour attaquer. Il avait donc bien un moyen de s’en prendre aux deux femmes, une méthode dévastatrice même, il ne restait de son passage que l’ébahissement de la blessée et le trou qu’il a créé pour l’attaquer.

Mais quand bien même la situation venait de devenir dangereuse, Katchushi avait son esprit sur une autre tâche, comprendre la raison de son attaque. Cela faisait un petit moment que les deux femmes étaient dans ce manoir, ce n’est pas une question de vouloir les attaquer en traître, elles étaient séparées presque aussitôt entrée, et maintenant elles étaient réunies. Donc qu’est-ce que cela pouvait être, qu’est-ce qui avait changé qui aurait pu valoir cet attaque, avait-il peur des kodachis de la brunette ?

“Mademoiselle, j’aimerais confirmer quelque chose avec vous, êtes vous bien une exorciste de classe 2 ?” En attendant sa réponse, elle prend son kodachi sans garde dans une main avec l’autre, pour se saisir de son arme de poing de son autre main. L’accélération reprenait, et en entendant la confirmation, une théorie germait dans son esprit. “Je pense qu’il attaque la personne qu’il considère la plus dangereuse. Nos réserves d’énergie occulte doivent être équivalentes, j’en ai peut-être même un peu plus que vous, mais comme vous aviez votre arc avec vous, cela a dû s'équilibrer en votre faveur. Il ne savait pas où en donner de la tête et restait donc passif. Maintenant que j’ai sorti mes armes occultes, la balance penche de mon côté, et ses deux cibles sont au même endroit. Autrement dit, il va recommencer, et me cibler.”

Rien ne se passait pendant un moment, si ce n’est le bruit d’eau traversant des conduits à toute vitesse, puis la décompression, le tir du projectile aqueux et sa rencontre avec la chair généreuse de l’exorciste ayant deviné la nature de cette attaque. Mais pas seulement. Se fiant à ses réflexes plus qu’à sa raison, Katchushi limita les dégâts en se décalant à l’impact de ce tir de slime imprévisible, ce n’était pas parfait, mais cela lui évitait de finir avec un trou dans le corps. Elle mit aussitôt en joue la créature gélatineuse et tira avant qu’elle ne puisse s’enfuir par le premier trou qu’elle avait tiré, mais au lieu d’esquiver ou de se défendre, le fléau semblait vouloir avaler la balle. Il réussit à le faire, mais l’énergie occulte qui emplissait le projectile continua sa course et le déforma légèrement avant sa fuite.

“Il a dissous la balle avant qu’elle ne le traverse, même si je pense l’avoir égratigné, il me faudra bien plus qu’un chargeur pour le vaincre à ce rythme-là, et il risque de me saigner avant que je n'en aie l’occasion.”

Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Mar 16 Avr 2024 - 18:33

Ses petites mèches blondes flottaient dans le vide alors qu'elle restait penchée par-dessus le trou du plancher, un grand sourire sur son visage. Ses yeux dorés pétillaient sur le visage de Katchushi, alors que celle-ci s'enquérait de sa bonne santé. Hanabi eut un geste de la main pour la rassurer, balayant ses inquiétudes.

« Oh non, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien ! Mais c'est gentil de demander ! » répondit-elle joyeusement.

L'archère se hissa à travers le trou pour rejoindre la maîtresse d'armes, atterrissant prestement à ses côtés avant de poser ses mains sur ses hanches, son arc dans son dos. Son duo du jour demandant à quoi ressemblait le fléau puisqu'elle l'avait vu, la Sato se mit à le décrire avec des grands gestes.

« Au début je pensais qu'il n'y avait rien, et puis j'ai entendu du bruit dans le mur... J'ai fiché une de mes flèches dedans, comme ça BAM, et puis je me suis éloignée et j'ai fait BOUM ! Et là, il est sorti de son trou, un genre de gros blob bizarre, comme un énorme slime ouais, c'est ça. Et du coup, moi j'ai voulu l'attaquer mais- »

Heureusement pour Katchushi, le moulin à paroles fut coupé dans son élan alors que le fléau les attaqua par surprise. Hanabi cria un peu, reculant vivement d'un bond alors que le plus gros des dégats fut clairement pris par l'Umino. Se rapprochant d'elle, la petite blonde glissa ses doigts sur sa blessure à l'oreille.

« Oh non... » Elle écouta Katchushi lui poser une question, et sous son air soucieux, lui répondit d'un hochement de tête. « Oui, classe 2. »

Hanabi s'en fichait bien de se comparer à sa coéquipière, elle suivait juste son raisonnement et si elle avait raison, alors il fallait que la brunette leur serve d'appât. Mais avant que les deux jeunes femmes ne puissent échanger leurs idées, le fléau attaqua de nouveau et visa encore une fois Katchushi.
Cette fois, Nana le suivit des yeux et ne se fit pas prendre par surprise. Elle évalua sa vitesse et sa trajectoire, et tout se calculait instinctivement dans sa tête. Si elle banda son arc, elle ne tira rien alors que son amie contre-attaquait d'une balle avalée par le blob qui disparut aussitôt dans un coin de la maison.

La prochaine fois, ce n'était pas une balle qu'il allait se prendre. Un sourire excité apparut sur les traits de la Sato. Le frisson de la chasse. Elle glissa ses yeux sur le visage doux de Katchushi.

« Tes balles ne peuvent peut-être pas lui faire de dégats mais... si je les infuse, je pourrai en faire quelque chose. Elles seront plus dures à digérer pour lui, je l'ai déjà eu une fois comme ça. M'est avis que mon sort inné lui rend la digestion difficile ! » Hanabi tandis sa main pour cueillir l'arme de l'Umino. Elle n'allait pas lui prendre des mains. « On l'attaque à deux, on lui fait bouffer un max de trucs et... Bouuuum ! »

L'onomatopée avait été chuchotée et très imagée par ses doigts. Une lueur d'excitation et d'amusement animait ses orbes jaunes, alors qu'elle attendait l'avis de Katchushi sur son plan.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 17 Avr 2024 - 13:07
La beauté en rouge reculait légèrement et instinctivement au contact du rayon de soleil sur son oreille, elle était douloureuse, et son attention était fixée sur autre chose, elle ne pouvait donc pas empêcher son réflexe. Ce n’était rien de grave, mais il valait mieux éviter que cela se reproduise, elle passerait de mannequin à méchoui sinon. Même si le feux d’artifice parlait beaucoup, ce qu’elle disait était intéressant, principalement concernant son sort inné, et aussi lorsqu’elle confirme qu’elle était bien de la même classe qu’elle.

“Donc ma théorie n’est pas complètement fumeuse, même si on ne peux pas l’assumer vraie à cent pourcents. C’est un fléau particulièrement pénible.”

Ibara manquait d’outil pour appréhender ce fléau seule. Si elle avait des réflexes suffisants pour éviter des attaques fatales, elle n’était pas assez rapide pour utiliser ses kodachis et couper ce maudit slime en deux. Le mieux qu’elle puisse faire, c’est de lui tirer dessus, mais si elle se basait sur les résultats de son tir précédents, cela sera insuffisant pour le mettre hors d’état de nuire, même avec son sort. Elle souffrait du manque de diversité de ses armes occultes, mais heureusement qu’elle était accompagnée.

“Ce n’est pas une mauvaise idée. Peut-être qu’il ne peut digérer que de l’énergie occulte, mais que celle d’un sort inné est trop complexe pour son propre sort ? Dans ce cas, son sort est un bon contre le mien.”

Même si c’était bel et bien un sort inné, Reliquia Furor ne change pas la nature des sorts des objets qu’il augmente, simplement leur puissance. Il faudrait donc un objet occulte avec un sort complexe pour vaincre ce slime, et à part ses kodachis, elle n’avait pas de telles armes. Sans cette jeune femme aux cheveux de blés, Katchushi serait dans une bien triste situation, elle ne perdait donc pas une minute pour lui donner un de ses chargeurs pleins. Même s’il était plein, il n’y avait que sept balles dans le chargeur, du gros calibre, mais on était loin des chargeurs à vingt coups que pourrait avoir une arme tirant de la vingt-deux long rifle.

“Je ne connais pas les spécificités de votre sort, mais je vous fais confiance. Je le couplerais au mien pour être qu’il n’esquive pas la balle. Est-ce que nous pouvons les faire détonner une par une ? Une seule de vos flèches a troué le sol, alors sept balles d’un coup et nous sortirons d’ici dans un sac les deux pieds devant.”

Ce n’était peut-être pas ce qu’elle avait en tête, vu l’enthousiasme avec laquelle elle décrivait l’explosion final, mais même si cela blessait le tendre coeur de la maîtresse d’arme, elle préférait calmer un peu les ardeurs de son adorable partenaire que de mourir ici avec elle pour un seul fléau. Cet attendrissant moment était néanmoins coupé court lorsque Katchushi réalisait que le bruit d’eau sous haute pression augmentait. Elle poussait sa partenaire et elle-même hors de sa trajectoire, avant de grogner d’agacement.

“Comment il fait pour tout le temps avoir les pires trajectoires imaginables. C’est saoulant à la fin.”

Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Sam 20 Avr 2024 - 16:05

Hanabi darda ses prunelles éclatantes sur le visage de l'Umino. Elle ne se faisait pas de mourron personnellement : elle avait confiance en ses capacités et en celles de son duo pour vaincre ce fléau. Maintenant qu'elles savaient à quoi s'en tenir, elles l'auraient c'était sûr.

« Ça rend les choses juste plus amusantes. » ajouta t-elle pour rassurer Katchushi, se fendant d'un sourire.

Si le fléau était plutôt efficace pour contrer le sort de la brunette, Hanabi ne doutait pourtant pas que même si elle n'avait pas été là, elle s'en serait très bien sortie toute seule. Et aujourd'hui, comme elles étaient toutes les deux, ça allait être du gâteau !
Elle se fichait bien de comprendre en détail le sort du fléau, tout ce qui lui importait c'était de savoir qu'il avait avalé une de ses flèches et qu'elle avait pu la faire exploser à l'intérieur de lui par la suite. Pourquoi et comment, ça lui passait un peu au-dessus. Elles allaient l'exorciser.

« Ne t'en fais pas, Katchushi, on va l'avoir ! » intima t-elle dans un nouveau sourire à sa coéquipière.

Hanabi prit le chargeur dans ses mains et infusa chaque balle avec son sort inné. Elle choisit le Jaune pour pouvoir activer les explosions quand elle le désirait. Rendant le chargeur à sa juste propriétaire, elle l'écouta parler et hocha la tête à son idée. Hanabi n'était pas stupide au point de faire exploser tout le manoir et elle avait déjà pensé à la possibilité d'activer son sort petit à petit. Elle répondit avec enthousiasme pourtant, contente de voir qu'elles étaient sur la même longueur d'onde.

« Oui bien sûr ! Ne t'en fais pas, je ne ferai pas tout exploser. » La Sato lâcha un petit rire. « Et puis, tu dois récupérer des meubles, tu m'as dit ! »

Et elle, des comics et des robes.
L'archère installa une nouvelle flèche à son arc, l'infusant de son sort, lorsque Katchushi la poussa pour esquiver une nouvelle attaque du fléau. Sauf que cette fois-ci, son œil de lynx ne manqua pas. C'était la troisième attaque du fléau, et il n'en fallait pas plus à Hanabi pour pouvoir anticiper sa prochaine. Elle se mit en position, bandant son arc.

« Il attaque toujours en ligne droite et toujours à la même vitesse. » commenta t-elle en tirant sur la corde, les muscles de ses épaules se tendant à l'effort. « Je ne le louperai pas cette fois. »

Hanabi fit silence à présent et son visage reflétait enfin un total sérieux et une totale concentration. Elle écoutait les bruits, et au bout de quelques secondes, elles pouvaient entendre le bruit d'eau caractéristique d'une attaque du fléau. La Sato se tourna vers l'origine. L'évier. Il allait sortir par là. Anticipant le fait qu'il allait prendre pour cible Katchushi, elle calcula dans sa tête la trajectoire future du fléau. S'il attaqua effectivement, en ligne droite encore, Hanabi fit de même. La flèche se ficha dans le corps mou du fléau avant qu'il ne disparaisse de nouveau. Touché. Flèche engloutie. Il n'avait pris aucun dégat... Pour l'instant.

« Continuons comme ça ! Je sens mon sort encore actif à l'intérieur de lui. Je ne le louperai plus si c'est comme ça. »

Son regard doré se posa sur le visage de Katchushi alors qu'elle lui souriait en prononçant ses encouragements. Hanabi rechargea son arc, bandant l'arme de nouveau. Il fallait être patientes, mais elles l'auraient.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Sam 20 Avr 2024 - 20:44
Cette Hanabi était vraiment une crème à avoir avec soi en mission, sa confiance en soi et en la maitresse d’arme rendait une situation qui toute seule aurait été des plus complexe aussi simple qu’une promenade de santé. Elle hochait donc simplement la tête en guise de réponse, avant d’enrichir dans un petit sourire.

“Vous avez une bien étrange définition d’amusement mademoiselle, prenez donc vous plaisir à me voir en difficulté ? Je rigole, bien entendu.”

Du moins, elle espérait que cela ne soit pas le cas, un si radieux visage serait perdu sur une sadique. Elle confirmait ses dires néanmoins, évidemment que le duo allait avoir ce pitoyable slime. Katchushi lui confiait donc un de ses chargeurs, et la regardait l’imprégner d’une aura jaune, est ce que son pouvoir fonctionnait avec des couleurs ? Elle ne faisait pas honte à son nom en tout cas, peut-être qu’il serait bon pour la brune de le lui demander plus tard. Ils avaient après tout une sortie de prévu une fois cette mission réussie.

“La liste de choses que je dois récupérer s’est élargie. J’ai trouvé une pièce remplie de console et de jeux rétros, je ne peux pas laisser passer l’occasion.”

C’était le moment d’être sérieux, elle rangeait donc ses kodachis pour prendre à deux mains son arme à feu, peu après avoir protégé sa partenaire de l’attaque du slime. Elle disait pouvoir le toucher maintenant qu’elle l’avait percée à jour, c’était assez criant de ses compétences d’archère, Katchushi ne serait pas capable d’un tel exploit avec une arme plus lente que son colt. Si jamais les deux devaient s’affronter à l’arc, la blonde l’emportera sans aucun doute haut la main. Mais la maîtresse d’arme n’en était pas en reste.

“Et si nous pimentons les choses. Celle qui fait mouche le plus de fois devra payer le restaurant de l’autre.”

Elle accompagnait son défi d’un clignement d'œil, gardant un œil sur son entourage, mais montrant sans vraiment le vouloir à quel point ses cils étaient longs. En entendant le bruit annonçant la prochaine attaque du fléau liquide, la brunette se remit instantanément dans le sérieux de la situation. Cela serait une honte de perdre ce genre de défi avec une arme à feu face à une archère. Aussi douée soit-elle.

… Pan ! Sa balle et la flèche de sa collègue touchèrent le slime, si bien qu’il a été dévié de sa trajectoire et n’a pas blessé l’Umino dans sa course. Pour une fois, cela faisait du bien, mais ce n’était pas pour autant le moment de célébrer ! Elle et l’archère étaient à égalité, et elle ne voulait pas payer pour deux.

“C’est donc un jeu de patience, évitons de prendre trop de temps non plus, qu’il ne s’échappe pas !”

Katchushi tendait l’oreille, et aussitôt le bruit de décompression se faisait entendre que celui d’une balle tirée s’en suivait, et probablement une flèche. Dans ce jeu de patience, maintenant que les deux exorcistes étaient habitués à lui, ce fléau n’avait aucune chance.

“Je pense qu’il est temps d’abréger ses souffrances mademoiselle Hanabi.”
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Dim 28 Avr 2024 - 13:14

Hanabi ne répondit que d'un rire clair et sincère à la petite pique de sa camarade. Katchushi ne semblait pas saisir l'amusement de leur situation. Pour la Sato, il y avait du bon dans chaque situation, et elle préférait voir le vide à moitié plein qu'à moitié vide. Autant tirer du bon même dans la difficulté, que de s'accrocher au négatif et de s'en aveugler au point de ne plus pouvoir jouir des petits bonheurs de chaque jour.

Lorsque la brunette énonça vouloir récupérer une console et des jeux vidéos rétros, le regard de Hanabi s'éclaira de plein d'étoiles. Oh ça aussi, ça plairait forcément à Daisuke ! Elle afficha un large sourire. S'il y avait moyen de négocier pour en récupérer une ou deux de sa partenaire, elle ne dirait pas non. Elle était certaine de faire plaisir à son petit frère avec tout ça. Elle avait déjà hâte de le revoir rien que pour voir sa tête quand elle lui donnerait tout ce qu'elle allait récupérer ici. Rien que les comics, il serait aux anges mais si en plus elle lui déballait une console rétro... Hanabi en était déjà toute excitée.

« Oooh ! C'est vrai ? Mon petit frère est fan, y'a moyen que j'en prenne une pour lui ? » demanda t-elle donc pleine d'espoir. « Ah, t'en fais pas si tu veux toutes les garder. J'ai vu des choses qui vont lui plaire à l'étage mais... Une console ce serait vraiment un super cadeau pour lui ! »

En soi, ça ne dérangerait pas Hanabi si Katchushi voulait garder pour elle toutes les consoles. C'était ainsi et elle avait déjà de quoi rendre heureux Daisuke avec ce qu'elle avait vu au premier étage. Elle ne lui en voudrait pas. C'était juste une bonne occasion et au moins aura-t-elle tenté la négociation. Qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit.
Le sourire de la Sato se fit plus carnassier rien qu'à l'entente du défi lancé par son acolyte. Oh, ça, elle était pour ! Et finalement, voilà que l'Umino tirait un peu d'amusement de cette situation elle aussi, et ce n'était pas pour déplaire à la blonde.

« Deal ! »

L'arc bandé, Hanabi se remit en position, guettant l'apparition du fléau pour ne pas le louper. Le bourdonnement aqueux reprit de plus belle et il les attaqua de nouveau en frontal et en ligne droite. Elles tirèrent en même temps, et firent mouche toutes les deux, déviant le monstre et l'obligeant à se coller maladroitement contre un mur dans un gargouillis plaintif pour disparaitre de nouveau dans un coin.
Il les attaqua de nouveau et encore une fois, l'archère tira en même temps que sa comparse. Si avec tout ça, il n'explosait pas dans un magnifique feu d'artifice, elle ne savait plus quoi faire !
Hanabi voulait aussi gagner, mais elle se fichait bien de perdre. Elle n'était clairement pas à plaindre niveau finances, avec toutes ses activités à côté du monde occulte.

« Prête à en avoir plein les mirettes ? » lança t-elle à Katchushi, ses dents flashant joyeusement entre ses lèvres.

La Sato attendit qu'il leur revienne une dernière fois et à peine fut-il sorti de sa cachette, elle lança un enthousiaste "BOUM !" les bras levés. Il implosa une première fois, le coupant dans sa course, mais rien n'en sortit vraiment mis à part une légère fumée de ce qui était sa gueule. Oh, donc il absorbait même les éclats des explosions ? Alors si c'était comme ça... Le regard de Hanabi s'anima d'excitation soudainement alors que le fléau se trainait sur le sol devant elles, reprenant ses esprits rapidement. Mais pas assez...

« ET JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOI ! » s'exclama t-elle toute de joie en sautillant sur place.

Hanabi fit tout exploser en même temps à l'intérieur du fléau. S'il sembla contenir l'explosion, il s'en gonfla rapidement, et dans une plainte finale, finit par éclater comme un ballon dans une myriade de jaune pétillant, recouvrant les murs et les deux exorcistes d'une substance gluante et verte.
Hanabi se fendit d'un sourire et d'un rire.

« WOUHOUUU ! C'était trop cooooool ! » La blonde retira d'un geste ce qu'elle avait sur les yeux et les lança sur Katchushi, un léger rire la faisant encore sursauter. « T'as vu ça ?! On l'a eu et en beauté ! »

La Sato se fendit d'un nouveau grand sourire éclatant. Bon, eh bien, malheureusement pour la cuisine, tout était recouvert de dégueulis de fléau... Mais l'étage n'avait pas été touché, et les meubles des autres pièces aussi. En tout cas, elle comprenait mieux pourquoi on l'avait envoyé ici avec Katchushi. Ils en avaient dans le crâne les supérieurs de l'école ! Leurs sorts se complétaient si bien. C'était bingo gagnant.

« Haha, bon récupérons tout ce qu'on veut et allons manger, on l'a bien mérité ! » déclara-t-elle gaiement en mettant son arc dans son dos et en se dirigeant d'une course gambadante jusqu'à l'étage, encore recouverte de gargouillis collant et vert.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Dim 28 Avr 2024 - 15:14
Elle était aux coudes à coude de l’archère, toutes les deux avaient touché le slime autant de fois l’une que l’autre, si bien que Katchushi avait décidé de mettre un terme à leur compétition pour finir cette mission en beauté ! Mais avant, elle n’avait pas oublié que le rayon de soleil lui avait demandé de lui garder quelques consoles pour son cadet, et au final, pourquoi pas ? Elle lui laissera les consoles xbox, elle n’aimait pas cette console de toute manière, elle préférait les jeux nintendo ou sony. Dans le feu de l’action cependant, elle n’a pas eu le temps de le lui dire, et maintenant et bien, la première explosion retentissait, donc elle le lui donnera qu’après.

“Je n’en raterais pas un instant mademoiselle.”

La première explosion retentissait, interrompant l’attaque du slime en plein vol, mais ne lui faisait presque rien. Bon sang qu’il était résistant, cela l’avait sonné - du moins elle pense - mais à part ça, cela ne sera pas suffisant. La geisha en profita pour lui tirer dessus une dernière fois, la dernière cartouche explosive qu’elle avait, avant de tourner la tête vers sa partenaire. Elle fut horrifiée du regard s’embrasant d’excitation qu’elle avait. Oh non, elle n’aimait pas ça du tout.

“Mademoiselle ne faites pas ç-!”

Trop tard, elle n’arrivait pas à l’empêcher de détonner tous ses explosifs d’un coup. Au début, il grandit exponentiellement, et la jeune femme avait espoir que cela s’arrête là, mais non, dans un râle, il éclata finalement, et repeint la pièce entière en slime, y compris les deux exorcistes qui venaient de le faire exploser. Il y en avait tout simplement partout, sur ses vêtements, dans ses vêtements, dans ses cheveux, et même dans sa bouche qu’elle s'empresse de cracher au sol avant de nettoyer son visage avec ses mains comme un essuie-glace.

“... Mon uniforme…”

Répondait d’une toute petite voix la maîtresse d’arme. Même son colt était recouvert de ce maudit slime, comment c’était possible ! Elle finit par soupirer, ne mettant pas à vive voix ses reproches contre l’artificière, et plutôt se mettant à la suivre vers l’étage. Il devait bien y avoir une salle de bain là-haut, et donc des serviettes si elles n’ont pas été prises par les anciens propriétaires.

“Je pense avoir mérité une dame blanche à trois boules en effet. Puis, n’oublions pas que c’est vous qui devez payer, cela sera une petite excuse pour avoir ruiné mon yukata.”

Elle le disait avec un sourire suffisamment sincère pour qu’elle ne le prenne pas mal, plutôt elle l’aidait même à se nettoyer, puisqu’elles étaient toutes les deux dans un sacré état. Elles allaient peut-être même devoir se changer avec les vêtements qu’il y a à cet étage, en espérant qu’il y en ait à leur taille.

“Vu qu’on va “emprunter” beaucoup de chose, autant se changer, est-ce que vous avez vu des habits à nos tailles ici ? Je vais en profiter pour appeler un ami, il ramènera son camion et on pourra charger tout ça sans que personne ne le sache. On dira que le fléau avait tout mangé.”

Étonnement, sa collègue, était radieuse - plus que d’habitude en tout cas - à sa demande, et sans que l’Umino ne sache pourquoi, mais elle le découvrit bien assez tôt lorsqu’elle se précipitait dans une autre pièce, et en revenait avec une robe verte dont elle n’arrêtait pas d’en chanter les louanges. Quelque chose à propos de caramel et de cheveux en valeurs, elle parlait trop vite pour que Katchushi comprenne tout, mais le résumé, c’est qu’elle voulait que la maîtresse d’arme l’essaye.

(https://i.pinimg.com/564x/5c/2b/a3/5c2ba372e17bdf4fee480bd472058d4c.jpg)

“Alors, de quoi j’ai l’air ?”
Demandait la maintenant rhabillée Katchushi, et elle devait l’avouer, sa comparse n’avait pas tort. Cette robe lui allait à merveille, elle mettait en avant le haut de son corps en le dénudant presque de la tête aux clavicules, laissant ses épaules nues charmer le monde impunément, mais exposait aussi aux yeux de tous ses avant-bras et ses jambes jusqu’aux genoux et encore un peu au-dessus. La robe était juste ce qu’il fallait de provocante pour que la jeune beauté en tombe amoureuse avec tous ses rubans et surtout son corset. Elle se sentait presque aussi à l’aise dedans qu’avec son Yukata, même si à cause de l’absence de manche, elle ne pouvait pas cacher ses armes dans cette robe. Hors de question de ne pas repartir avec en-tout-cas.

“Mademoiselle Hanabi, je vous appointe dès maintenant responsable de ma garde-robe, cette robe est simplement sublime.”

Katchushi fit quelques pas avec, n’ayant pas encore essayé les ballerines allant avec, elle le fit donc pieds nus, pour juger de l’aisance de mouvement de son nouvel habit. Puis elle changea le rythme d’un coup, donnant dans les airs un roundhouse kick avant d'enchaîner sur un backflip et d'atterrir sur la pointe des pieds. Elle aurait juré entendre quelqu’un s’éclaircir la gorge quelque part au-dessus de sa tête, mais laissa ça à son imagination. C’était officiel, cette robe était parfaite.

“En tant que responsable, je vous laisse choisir d'autres robes qu’on devrait prendre, je vais descendre en bas préparer les meubles et les consoles que je vais “emprunter”, puis mettre de côté quelques-unes pour votre cadet. Si vous avez besoin d’un second avis ou d’un mannequin, appelez-moi.”

C’était un donné qu’elle évitait comme la peste la cuisine, mais pour ce qui est du reste, elle utilisait la force qu’offrait la maîtrise de l’énergie occulte, aussi qu’une bonne partie de ses propres biscoteaux pour sortir tous les meubles qui avaient attiré son attention, ainsi que l’intégralité de la salle de jeu. Elle espérait simplement que le camion de son contact soit assez grand pour tout ça.
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Ven 3 Mai 2024 - 17:16

Hanabi ne prêtait pas trop attention à ce que lui disait son acolyte. Elle se dirigea toute gaiement jusqu'à l'étage, montant quatre à quatre les escaliers, ses mains déposant sur la rambarde une traînée de gluant vert alors que son rire résonnait dans le couloir. Elle laissa son arc à l'entrée de la salle de bain, bien consciente qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité maintenant que le lieu avait été nettoyé de sa présence maléfique. Sacré fléau !
Hanabi ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant son propre état dans le grand miroir de la salle de bain. Eh bah... Avant que Katchushi ne vienne à son tour, elle eut le temps de prendre quelques selfies en enchaînant les grimaces. Ça ferait de bons souvenirs après tout.

La Sato ouvrit le robinet d'eau et commença à se débarbouiller le visage, mais la substance collait vraiment. Bon bah... En deux temps trois mouvements, elle avait quitté tous ses vêtements et le jeta avec elle sous la douche. La maison avait été abandonnée, mais heureusement pour elles, l'eau et l'électricité ne semblaient pas avoir été coupées.
Chantonnant gaiement en se frottant sous l'eau chaude, Hanabi tendit l'oreille lorsque sa camarade entra à son tour dans la pièce qui s'embuait. Elle émit d'abord un rire clair à sa remarque sur son yukata.

« Haha, désolée, désolée...! Mais je comptais t'inviter dans tous les cas ! » répondit-elle en frottant furieusement ses cheveux blonds. « Je crois bien que j'ai vu un glacier artisanal dans le village en bas, t'as de la chance ! »

Sinon, elles auraient remis ça à Tokyo ou Kyoto sûrement.
Hanabi sortit de la douche vêtue de rien et essora ses vêtements avant de les étendre sur un séchoir suspendu au mur. Ils n'auront pas le temps de sécher mais ce sera déjà mieux que rien. Nue, elle se dirigea vers la chambre où elle avait vu les robes, précédemment. Lorsque Katchushi demanda pour pouvoir se changer, elle lui lança un regard éclatant d'étoiles.

« Oh, j'ai exactement ce qu'il te faut ! Bouges pas ! Une robe magnifique, verte avec des froufrous, et sur toi ça sera super, ça va être dingue ! Tu vas être canon de fou ! Avec tes cheveux caramel et tes yeux là, oh j'ai trop hâte de te voir dedans ! Là, en plus je crois qu'elle te fera une belle taille, et y'a des détails partout, et... »

Elle avait parlé rapidement et avec beaucoup d'enthousiasme, trempant quelque peu le plancher du couloir dans ses pas et sa chevelure blé qui s'égouttait elle aussi. Hanabi se rua sur l'armoire et farfouilla pour remettre la main sur la robe qu'elle avait vu pour Katchushi, jusqu'à se rendre compte qu'elle l'avait posé sur le lit. Elle la fourra dans les bras de l'Umino.

« Guettes ça un peu ! » lui lança t-elle dans un nouveau rire emprunt d'excitation.

Il fallait encore trouver de quoi se vêtir elle-même. Elle repartit fouiner dans l'armoire et jeta son dévolu sur une autre robe totalement différente de celle de Katchushi. Une coupe courte pour ne pas être gênée sur ses rollers, des détails fleuris partout, une couleur jaune... elle était beaucoup trop mignonne pour ne pas la prendre, et elle lui ressemblait tant ! Hanabi l'enfila tout de suite, et sautilla en mettant d'autres robes de côté pour les emporter pour elle. Katchushi pouvait garder la robe verte, c'était sûr qu'elle allait lui aller comme un gant avec tous ses froufrous.
Hanabi rejoignit l'Umino d'une foulée bondissante et son visage s'illumina en la découvrant.

« Ha! J'étais certaine qu'elle t'irait super bien ! »

Bon, et maintenant il était temps d'emporter tout ce qu'elles voulaient avec elles. La Sato se passa très bien de l'avis de l'Umino pour choisir les vêtements et plia ce qu'elle voulait dans un carton, en n'oubliant pas les siens. Elle y rangea aussi tous les comics visibles et se rendit ainsi chargée de ses trouvailles au rez-de-chaussée où Katchushi s'occupait des meubles.
Un sourire s'afficha sur les traits jeunes de l'archère.

« Bon... On a bien mérité notre glace ! »

Hanabi récupéra son sac à dos et se tourna gaiement vers la brunette. Elles laissèrent le camion chargé prendre la route, tandis qu'elles se dirigeaient vers le village en contrebas, là où il y avait le glacier. La Sato avait de nouveau enfilé ses rollers. Elles avaient l'air de deux actrices européennes sorties d'un film d'époque, dans leurs robes à froufrous. Par chance, le glacier était ouvert. Hanabi laissa ses billes dorées dériver sur tous les parfums et décida de gouter une spécialité du coin : une glace à la fleur sauvage. Elle commanda également ce que désirait Katchushi.
Roulant sur ses patins pour s'occuper pendant qu'elle dégustait son goûter, elle décida d'en apprendre plus sur sa camarade. Le sac à dos et le carton avaient été abandonnés sur le sol près d'elles.

« Dis moi Katchushi... ça fait longtemps que t'es exorciste ? » demanda t-elle pour commencer.

Spoiler:
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mar 7 Mai 2024 - 10:30
Aller, on claque la porte du camion, et voilà, journée de travail fini ! Maintenant, c’est l’heure de la détente ! Et elle avait bien l’impression que sa partenaire était celle qui savait plus s’amuser en ville. Elle ne pouvait qu’approuver que toutes les deux avaient mérité une glace, peut-être deux. Un peu de marche après l’exercice, pourquoi pas, même si sa collègue elle plutôt que marchait roulait. Est-ce que rouler est plus épuisant que marcher ? Comme ça de tête, Katshuchi dirait que ça dépend de la pente ? Elle devrait demander à l’experte un jour.

“Mh ? Bonne question. Je ne sais pas vraiment ? Deux mois, peut-être trois. Nan, ça doit être plus long que ça… Je n'ai pas compté. C’est probablement moins d’une année par contre.”

La maîtresse d’arme ne faisait pas vraiment attention à ses dates importantes. Elle n’était même pas sûre du jour de son anniversaire, maintenant qu’elle y pensait, quel mois était-elle née ? Elle n’était pas douée, on croirait entendre Toshiyuki. Bon aller, n’y pensons plus, restons concentré sur l’objectif. Enfin, puisque la route était en vrai assez longue, elle pouvait bien continuer la conversation, du moment qu’elle ne mettait pas en lumière son incapacité à se souvenir de choses la concernant.

“Et vous donc mademoiselle Hanabi ? Vous êtes dans le circuit depuis longtemps ? Votre robe vous va d’ailleurs à merveille par ailleurs, avez vous envisagé une nouvelle carrière ?”

Elle n’avait pas l’air bien vieil, mais la politesse voulait qu’elle lui rende sa question. Il n’y avait pas que de la politesse derrière ça, elle était réellement curieuse du parcours de ce rayon de soleil, véritable anomalie dans le monde des exorcistes. C’est le genre de personne qui par leur simple existence fascine Katchushi. Elle était de ceux qui malgré l’obscurité de leur vie, continuaient de persévérer, et en faisait leur allié, mais cette femme ressemblait énormément à son ancien maître, des êtres qui ne pouvaient être subjugué par les ombres, et qui éblouissaient autrui de leur radiance.

“Par ailleurs mademoiselle, Hanabi, c’est votre prénom ou votre nom de famille ? Je ne crois pas connaître de famille d’exorciste avec le nom Hanabi.”

Si elle ne voulait pas inciter dessus, elle n’en demandera pas plus. Plutôt, maintenant qu’elles étaient en ville, elle se laissait guider par l’exorciste explosive vers ce qu’elle avait dit être un glacier. Et, miracle du destin ou preuve de plus qu’elle était vraiment la favorite de quelqu'un là-haut, ils avaient sa dame blanche. Son regard s’était tellement illuminé en la voyant arriver à sa table qu’elle manquait presque d’éclipser le feu d’artifice à roulette. Presque. Comment éclipser ce soleil ambulant ?

“A-t’on inventé mieux que les glaces dans le monde des Humains ? Je ne crois pas. Qu’est-ce que vous avez pris ?”

À les regarder, on ne pourrait pas croire que toutes les deux pouvaient affronter des monstres de deux, trois, quatre fois leurs tailles. Mais un peu de normalité faisait du bien, surtout pour l’Umino qui n’en avait pas profité dans sa jeunesse. Les mœurs du clan obligent. Se faire des amis, manger avec eux, discuter de la pluie, du beau temps, des robes, cela lui était étranger, mais elle aimait beaucoup ce nouveau goût.

“J’espère que cette mission ne sera pas la première et dernière fois que l’on travaillera ensemble, malgré quelques… Accidents, j’ai passé un très bon moment.”

Cette jeune fille était un tel vent de fraîcheur par rapport à ses collègues, qui étaient tous obsédés par la famille et le sort inné, que ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter une nouvelle fois. Oh, d’ailleurs, elle devait lui demander son numéro, pour la tenir au courant d’où étaient ses affaires et les lui rendre une fois le camion arrivé à bon port.
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Mar 14 Mai 2024 - 9:37

Hanabi écoutait avec attention les réponses de Katchushi. Elle s'étonna d'un ravissement lorsque cette dernière lui indiqua être exorciste depuis moins d'un an. Elle était déjà si puissante, si stylée, si forte, si compétente ! La Sato sautilla quelque peu sur place et bondit devant son acolyte, ne manquant pas une occasion de la complimenter sur son parcours.

« Waaaah ! Mais c'est trop bien, félicitations ! T'es déjà si forte ! Imagine ce que tu pourras faire dans quelques mois... Haha, il faudra que je parle de toi à Dai, je suis sûre qu'il adorerait te rencontrer pour échanger quelques coups. » Elle mima quelques mouvements de boxe en riant. « Tu le con- »

Hanabi posa une main sur ses lèvres, ses doigts pianotant sur la peau fine alors qu'elle souriait de se rendre compte qu'elle allait encore trop parler. Ses dents flashèrent un instant alors qu'elle écoutait Katchushi lui renvoyer la question. Heureusement qu'elle s'était arrêtée, elle serait partie sur un tout autre sujet. Elle rit un peu d'ailleurs aux demandes de l'Umino. Elle ne pouvait pas plus tomber dans le mille !

« Oh moi ça fait... Attends j'ai quel âge déjà...? » Un haussement de sourcil interrogatif alors qu'elle comptait sur ses doigts. Dai avait 18 ans, donc... 21 ? Oui, voilà ! « Ah ! Eh bien ça fait trois ans que je suis diplômée mais j'ai quitté le circuit classique. J'ai lancé ma propre entreprise un peu avant de devenir officiellement exorciste. C'est pas mon activité principale de courir après les fléaux, je donne un coup de main de temps en temps contre rémunération adéquat. Je suis un peu comme une freelance en fait. Ouais, c'est ça. »

Hanabi ne changerait de vie pour rien au monde. Elle avait le frisson du monde occulte, sans trop devoir se mouiller, mais tous les avantages d'une vie "normale". D'autant plus qu'en trois ans, son entreprise se portait au mieux et tous les indicateurs étaient au vert, grâce à l'aide et au financement apportés généreusement par Hanako qu'elle ne remercierait jamais assez.
Nana n'était pas à plaindre. Elle allait enchaîner sur tout ce qu'elle faisait en dehors de l'exorcisme, après avoir récupéré les glaces lorsque Katchushi la questionna sur sa famille.

« Haha, non tu as raison : Hanabi c'est mon prénom. » Elle s'illumina d'un grand sourire. « Hanabi Sato. On fait pas partie des grandes familles, mais on en a pas vraiment besoin parce qu'on est déjà une grande famille. » Bibi adorait parler des siens, et même si elle voyait toujours le verre à moitié plein, elle n'était pas dupe sur l'état actuel des Sato. « On n'a pas tous le même avis sur notre clan mais on s'aime quand même tous très fort. D'ailleurs, peut-être que tu croiseras mon jeune frère Daisuke, il est étudiant... en dernière année ? Oui c'est ça ! A Tokyo. »

Hanabi pivota sur ses patins en chantonnant un petit air, bienheureuse avec sa glace dans les mains. Les petits bonheurs, y'avait que ça de vrai !
Elle rendit un beau sourire à Katchushi sur sa remarque.

« Fleur sauvage ! Tu veux goûter ? »

La Sato lui tendit son cône, bien loin d'être dégoutée par le côté hygiénique de la chose. Aux monastères, ils partageaient beaucoup de choses, et c'était très rare qu'elle même ne partage pas sa nourriture ou ses affaires. Hanabi n'était pas très matérialiste, même si elle aimait les belles choses.

« Ça me fait plaisir d'entendre ça, et j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser en mission, ou même ailleurs. » Son sourire se fit doux et tendre, touchée par les mots de l'Umino. « Si tu veux, on peut échanger nos numéros pour rester en contact. »

Les yeux brillants, et dans un croc de sa glace, Hanabi lui tendit son téléphone.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Jeu 16 Mai 2024 - 11:22
Le rouge prenait les joues de la jeune femme, cette Hanabi Sato avait vraiment le compliment facile, et ça faisait mouche. Est-ce que l’on pouvait parler de croissance fulgurante depuis qu’elle est devenue une exorciste ? Elle n’avait pas réellement reçu de compliment là-dessus, constamment rabaissé par les Zenzo et autres.

L’umino regrettait un moment de l’avoir interrompu, elle semblait parler de quelqu’un, Dai ? Un surnom sûrement, mais se reprenait et réfléchissait à son ancienneté dans le monde occulte. Elle a donc fait une école d’exorcisme, comme son maître, avant de devenir une sorte de mercenaire pour les exorcistes. Ou comme elle le disait, une freelance. Cela collait bien à la personnalité de cette femme, d’être une indépendante.

“Merci beaucoup, mais vous êtes impressionnantes aussi mademoiselle. Être indépendante à votre âge est un sacré exploit, que je ne pense pas pouvoir répliquer. Cela doit bien payer, mais les propositions de travail sont tout aussi nombreuses ?”

Vu que pour Katchushi, les missions venaient directement des dirigeants exorcistes, ou des supérieurs de sa famille, elle ne voyait pas comment une indépendante obtenait ses missions, auprès de particuliers ? Mais du coup elle devait tirer une croix sur les missions de corporations ou de villes ? La question l'intéressait énormément.

Lorsqu’elle lui donna son nom de famille, Sato, elle frappa le bas de son poing dans la paume de sa main, comme prise d’une révélation. D’accord, elle était une membre, enfin, ancienne du point de vue du travail, membre de la famille Sato. Elle en avait entendu parler, principalement parce que son meilleur ami était proche de l’un d’eux. Comment il s'appelait déjà, Sasuke ? Elle claquait à nouveau dans sa main peu après pour la même raison.

“Daisuke ! C’est ça. Je crois le connaître de réputation, mon maître et lui son assez proche, si j’en crois ce que le premier m’en dit. Toshiyuki Umino, si cela vous dit quelque chose. Il y a des chances qu’on puisse se rencontrer à l’avenir en effet.”

Le monde des exorcistes était parfois bien petit. Elle y réfléchit quelques instants avant de prendre une cuillerée de glace dans la bouche. Fleur Sauvage ? c’est quoi ça comme type de glace ? Et bien oui, elle ne dirait pas non à goûter.

“Tu veux goûter la mienne ? C’est principalement de la vanille, mais c’est très bon.”

Une cuillère pour une cuillère, et pendant qu’elle goûte, la manieuse d’arme occulte en profite pour lui poser des questions peut-être un peu plus personnel.

“Il me semble que les Sato ne sont pas obligatoirement liés par le sang, mais plutôt que tout ceux finissant leur entraînement est considéré comme un Sato. Du coup, qu’en est-il entre vous et ce Daisuke ?”

Est-ce que cela serait trop s’immiscer dans leur vie privée ? Elle ne pouvait pas le savoir sans demander. Mais n’avait-elle pas déjà mentionné avoir un frère ? Lorsqu’elle avait parlé des consoles du manoir ? Oh, c’était donc pour ce Daisuke qu’elle les a récupérées. C’était assez mignon qu’elle pense autant à son petit frère, bien qu’il soit déjà bien en chemin pour être un homme.

“Je ne vous pensais pas être une grande sœur si avenante. Cela vous va bien.”
Hanabi Sato
Indépendant
Hanabi Sato
Messages : 19
Puissance Occulte : 1998
Date d'inscription : 26/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Archery - 950
Sort inné: Matsuri - 1000
Sorts Occultes: 0
Hanabi Sato
Sam 18 Mai 2024 - 14:03

Hanabi acquiesça joyeusement, et fit un tour sur elle-même toute de joie, les patins roulant sur le goudron. Recevoir des compliments, c'était aussi cool qu'en donner. S'entendre dire qu'à son âge, son parcours était impressionnant -quoique vraiment atypique pour le coup- ça lui faisait tout chaud au coeur. Elle repensait à ses douces années avec Oroku, à celles passées aux côtés de Daisuke, Okiku, et Hanako ensuite au lycée, lorsqu'elle a suivi sa formation à Tokyo. Puis ensuite le grand plongeon : son tour du monde, ses milles et une rencontres... Hanabi ne regrettait rien.

« Oui en fait, ce n'est pas du tout mon activité principale. On me propose des contrats dans le monde occulte quand il y a un manque d'effectif. J'ai moins de propositions en automne et en hiver, mais avec l'arrivée des beaux jours, tu sais que les fléaux sont de sortis et du coup je vais devoir jongler beaucoup plus entre mes deux activités ! » expliqua t-elle en léchouillant sa cuillère. « A côté de ça, je suis ce qu'on appelle dans le monde des non-exorcistes une "influenceuse". Mais à terme, j'ai pour projet de monter une structure mettant en relation nos jeunes exorcistes avec le monde entier : on protège mieux ce qu'on comprend ! C'est trop dommage de ne pas voyager, et notre vie est si courte en tant qu'exorciste... Enfin, voilà. »

Elle pouvait en parler pendant des heures, transpirait la passion pour ses idées et ses projets de vie. Comme elle avait découvert le monde et s'était enrichie de toutes ces expériences, elle comptait faire de même pour les jeunes pousses du monde occulte. Si c'était difficile à mettre en place auprès des écoles, c'était surtout au sein de sa famille que ça serait plus réalisable. Après tout, c'était en total alignement avec la philosophie des Sato. Il lui fallait trouver le financement, et structurer le tout, ensuite présenter le projet à Yorinobu. Oroku ne serait certainement pas contre.  Le plus dur ça serait devant Heiji mais elle le défendrait bec et ongles et reviendrait à la charge plusieurs fois s'il le fallait. Hanabi croyait en son projet. Elle se voyait déjà emmener les disciples d'un monastère visiter l'un des nombreux pays d'Afrique ou se perdre en Colombie. Il y avait tant de choses à voir dans le monde et tant de choses à vivre.

Apparemment, Katchushi avait déjà entendu parlé des Sato, et lorsqu'elle évoqua le prénom de Daisuke, Hanabi s'éclaira d'autant plus.

« Tu as entendu parler de lui ? Trop cool ! C'est vrai qu'il est talentueux pour son âge. On est tous très fier de lui. » Si elle parlait pour le clan tout entier, en tout cas, elle l'était vraiment sincèrement pour sa part. « Toshiyuki ça m'dit quelque chose oui, j'ai du entendre parler de lui, mais tu sais je suis un peu extérieure à tout ça... Je suis plus vraiment l'actualité des familles et tout, c'est un peu badant des fois et je trouve que c'est beaucoup d'histoires pour pas grand chose. Il y a tellement de sujets plus importants à traiter ! »

L'écologie ! La faim dans le monde ! Les guerres ! La montée au pouvoir des extrêmes ! Les pays en voie de développement ! Les communautés minoritaires martyrisées ! Les populations en grand danger d'extermination ! Les espèces en voie de disparition ! Le partage des richesses ! Et tant d'autres choses qui se passaient au-delà des frontières du Japon. Le monde occulte était bien petit mais il s'inscrivait dans celui plus grand des non-exorcistes, que cela plaise aux grandes familles ou non. En tant que Sato, Hanabi croyait fermement qu'ils avaient leur rôle à jouer dans tout ça. La philosophie bouddhiste coulait dans ses veines, après tout.

Elle ne se fit pas prier pour goûter la glace de Katchushi, partageant aussi la sienne. Hanabi était contente de passer ce moment avec l'Umino, même si cette dernière semblait avoir oublié de lui noter son numéro de téléphone. Boh, après tout, une Umino ça semblait facile à trouver. La brunette semblait très intéressée par elle, et ne lui laissait pas vraiment le temps de lui renvoyer ou poser des questions.
Hanabi avala une cuillerée de sa glace pour répondre à ses interrogations sur les Sato. Ça aussi, c'était un sujet de discussion sans fin sur lequel elle aimait s'étendre.

« Oui, tu as tout à fait raison. On prend le nom de Sato une fois seulement qu'on sort de notre éducation des monastères. Il faut le mériter, mais à mes yeux, on apprend à être Sato toute sa vie. » répondit-elle dans un sourire. « Je suis un peu plus âgée que Daisuke, mais on a grandi ensemble. Peu importe qu'on n'ait pas de lien de sang, je le considère comme mon frère. Tout comme toutes les personnes du clan d'ailleurs. On est tous frères et sœurs. Et je les aime tous pareils ! »

Difficile de se partager en mille pour tout le monde, mais Hanabi prenait toujours soin d'essayer de passer un moment privilégié avec tous ceux qui le lui réclamait quand elle se rendait dans un monastère. Elle adorait rencontrer les nouvelles têtes, leur faire oublier pour un temps les punitions et la fermeté de l'éducation Sato, couvrir d'affection les plus petits et refaire le monde avec les plus grands. Si elle avait plus d'atomes crochus avec Daisuke, Hanako, Okiku ou encore Asuma, c'était juste parce qu'elle avait grandi avec eux. Mais elle aimait sincèrement chaque Sato, même le malicieux Heiji ou ce vieux parchemin de Kenshi.

Pour Hanabi, on ne partage pas l'amour.
Il se multiplie.

« Et toi Katchushi... Quelle relation tu as avec ta famille ? » demanda t-elle, contente de s'intéresser à sa partenaire de mission. « Tu parlais de ce Toshiyuki en tant que maître, c'est ça ? Ça veut dire quoi exactement ? Tu n'es pas libre de vivre ta vie comme tu l'entends ? »

Ce qui n'était pas le cas chez les Sato. Une fois sortis du monastère et avoir gagné le nom du clan, ses membres prenaient des chemins tous très différents et ne restaient pas forcément dans les environs, ni ne s'engageaient auprès de leur famille. Si pour certains, comme Daisuke en tant qu'héritier, leur destin était intrinsèquement et profondément promis à graviter autour du centre des Sato, d'autres ne revenaient jamais.
Pour Hanabi, c'était encore particulier : si elle n'était pas du tout engagée dans les affaires de son clan, elle y revenait très régulièrement. Déjà parce que c'était sa famille, mais aussi parce qu'elle y possédait des attaches fortes, et que c'était comme... revenir à la maison.
Malgré son indépendance et son désengagement politique, Hanabi vibrait Sato par toutes les fibres de son corps.
Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Hier à 18:07
Le monde entier ? En voilà un projet qui était ambitieux. Et quelque chose que Katchushi ne comprenait pas vraiment. Le monde n’avait pas vraiment besoin d’exorcistes, c’était un phénomène assez limité au japon, donc ils n’avaient pas vraiment besoin de sortir du pays. Mais il est vrai que le voyage forge l’âme, et que les exorcistes ont besoin de toutes les forces qu’ils peuvent trouver.

“Une influenceuse vous dites. Je n’ai rien contre le voyage de manière générale, mais je n’en ai jamais fait, je ne comprends pas vraiment ce que l’on peut en tirer.”

Elle avait néanmoins raison sur une chose, la vie d’un exorciste était bien courte. C’est le métier qui voulait ça, ils risquent leurs vies tous les jours face à des monstres impitoyables, forcément le taux de mortalité était plus élevé que chez tous les autres corps de métier. Un tragique et funeste destin pour des jeunes gens qui aidaient plus que tout les autres à maintenir la société japonaise en place, ils méritaient les honneurs.

“Vous avez bien du courage d’assumer deux travaux en même temps. Mais j’étais sous l’impression que les fléaux étaient plus présents en hiver. Avec la dépression hivernale, après tout, le jour le plus dépressif est en janvier, et les fléaux adorent cela.”

Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en sait, elle n’a pas encore fait une année complète en tant qu’exorciste. Donc, peut-être qu’ils étaient vraiment plus actifs lorsque l’humanité se transformait en glace sous un soleil de plomb. Encore une raison de préférer l’automne.

Elle ne pouvait s’empêcher de ricaner en la voyant si passionnée par son petit frère. Talentueux, hein ? Hanabi ne manquait pas d’éloge à son sujet. Ce qui rendait le contraste avec la suite des plus perturbantes. Le rayon de soleil n’avait vraiment aucun intérêt en l’histoire des exorcistes. Pas qu’elle ne comprenait pas, mais encore une fois, elle aimerait bien avoir sa liberté de ce côté-là. Si elle ne connaissait pas l’histoire des exorcistes, elle serait bien dans la merde.

“Vous m’en direz tant.”

C’était des plus compliqués de suivre le fil de la conversation quand elle revenait juste après au sujet de son petit frère et de son clan. à l’écouter, c’était tout l’inverse du clan Umino. Katchushi secouait sa jalousie d’un simple mouvement de tête, souriant légèrement, mais pas de joie. Comment lui expliquer la situation, surtout qu’elle n’avait aucune réponse à lui donner. Sa relation avec sa famille était inexistante, comment le lui faire comprendre sans plomber l’ambiance ? Elle n’en avait aucune idée.

“Il n’y a pas de réponse à cette question qui serait appropriée à notre conversation amicale mademoiselle. Puis-je l’omettre ?”

Et elle enchaînait avec un autre triplé de questions tout aussi dérangeantes. Aïe. Au moins, les deux premiers sont faciles à répondre, il n’y a rien de plus simple pour elle que sa relation avec Toshiyuki Umino.

“Publiquement, Monsieur Toshiyuki était le maître que je servais en priorité dans le clan. Jusqu’à ce que mon sort inné se révèle et me fasse passer au rang d’exorciste. Mais notre relation est plus proche de celle d’une belle-sœur et de son beau-frère.”

Et si tout s’était bien passé, cela serait probablement le cas publiquement. Son sourire disparaissait, et un sourire nostalgique la prenait, avant qu’elle ne se passe la main sur le visage pour prendre un moment.

“Non, ma vie appartient à mon clan. Ou plutôt, elle appartenait à quelqu’un qui avait de grands projets pour notre clan. Et Monsieur Toshiyuki a hérité de sa volonté, donc je suppose que ma vie est dédiée à faire en sorte que ce rêve se réalise.”

C’est pour ça qu’elle n’aimait pas répondre à ce genre de question lorsque juste avant, Hanabi avait montré qu’elle nageait dans le bonheur en étant une Sato. Pour Katchushi, c’était plutôt une malédiction. Pour une personne comme elle, être née dans cette famille était la pire chose qui pouvait arriver. Et elle comptait bien changer ça pour les prochains Umino naissant sans sorts ou avec un sort aussi latent que le sien.

“Mais n’y prêtez pas trop attention. Ce ne sont pas des affaires concernant quelqu’un d’autre qu’une Umino.”
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: