AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 8 Avr 2024 - 7:31
00:00
Kenshin Murasaki Membre de l'ordre occulte au passé tumultueux.
Hoy
07 56 99 02 13 00:00
Daichi 00:00
Takara 00:00
Ayer
Ricky 00:00
Messagerie 00:00
Daichi 00:00
Homura Ibara - Une vraie tarée complètement psychotique, à éviter.
Takahashi Haru - Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Les collègues de l'ordre avec qui je m'entends bien se comptent sur les doigts d'une main, et il en fait partie. Je n'ai pas essayé plus que cela de m'en rapprocher mais j'apprécie collaborer avec lui, la synergie de groupe est parfaite.
Umino Katchuschi -
3Nous n'avons pas plus échangé que ça, j'étais trop occupé par le fléau. Elle m'a l'air fidèle à ses principes, ce qui est déjà plus que la plupart des exorcistes que j'ai rencontrés. Nous sommes ennemis par les circonstances, aussi devrais-je faire attention si je la croise. Elle a l'air redoutable.
Azra Uchida - Je l'apprécie. Nous ne nous sommes pas rencontrés dans de bonnes conditions mais peut-être que nous nous rapprocherons dans le futur, qui sait.

Elle est un peu bizarre. Je crois qu'elle m'a dragué, je n'en suis pas sûr. Je pense avoir mal réagi. J'espère avoir l'occasion de lui présenter mes excuses.
Nombre Persona
Nombre Persona
Nombre Persona
Nombre Persona
Nombre Persona
Nombre Persona
Nombre Persona
Luxury ✦
Page 1 sur 1
Sauter vers: