AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récompense de rang ~ Exorcistes ~ Ha-Shima
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 92
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Jeu 18 Avr 2024 - 15:47
Dans le grand bureau aux murs revêtus d'un bois sombre, donnant à la pièce une ambiance chaleureuse et feutrée. De grandes étagères ornent les murs, remplies de livres anciens, de parchemins et d'objets mystérieux, témoignant de la richesse du savoir occulte de l'école. Au centre de la pièce, trône un bureau massif en bois noble, sur lequel s'étalent des piles de documents et de dossiers. Une lampe de bureau éclaire faiblement la surface encombrée, créant des jeux d'ombres et de lumière dans toute la pièce. De chaque côté du bureau, se trouvent deux chaises rembourrées, invitant les visiteurs à s'asseoir pour discuter des affaires de l'école.

Dans le bureau spacieux du directeur Wilk Kawanishi, il accueille les trois élèves ayant participé à la mission sur l'île Ha-Shima, ainsi que les personnes chargées de faire la demande de promotion des élèves. Parmi ces personnes, se trouvent Youki Tooka, un professeur de Classe 1, et Maaya Takashi, professeur principal du lycée de Tokyo. Aux côtés des professeurs, se tiennent Owari Umino, le père de Toshiyuki, et Takehiko Umino, un fidèle compagnon de Owari. Dans ce rassemblement, chacun occupe une place importante, prêt à témoigner de la valeur et des accomplissements des élèves devant le directeur. Kawanishi, le regard empreint de sérieux, mais aussi de bienveillance, accueille les personnes présentes d'un signe de tête. Son bureau devient le théâtre de discussions importantes, où les destins des élèves sont en jeu. Chacun est là pour jouer son rôle, pour soutenir les élèves dans leur parcours et pour faire avancer les choses dans l'intérêt de tous.

Après les salutations initiales, une atmosphère de sérieux et de détermination imprègne la pièce. Les regards se croisent, chargés d'attentes et de responsabilités. Wilk Kawanishi, le directeur, prend la parole d'une voix calme mais autoritaire, captant l'attention de tous les présents. Il écoute attentivement les témoignages des professeurs et des accompagnateurs des élèves, prenant en compte chaque détail de la mission sur l'île Ha-Shima. Les professeurs Youki Tooka et Maaya Takashi exposent avec précision les accomplissements des élèves, soulignant leur bravoure et leur compétence dans des situations difficiles, appuyant solidement leur demande de passage au rang supérieur pour Sayuki et Daisuke. La présence imposante d'Owari Umino, le père de Toshiyuki, et de Takehiko Umino, exerce une pression subtile mais palpable. Leur présence a pour rappel constamment de montrer au jeune homme qu'il ne peut pas y arriver seul, sans l'appui de son clan, que les attentes de son entourage pèsent sur ses épaules.

Youki, prit la parole : "Monsieur le Directeur, les élèves ont fait preuve d'un courage remarquable lors de leur mission sur l'île Ha-Shima. Leur coordination et leur sang-froid face aux fléaux ont été exemplaires." Maaya Takashi, acquiesça. "En effet, ils ont su faire face à des situations périlleuses avec une détermination hors du commun. Leur succès sur l'île est indéniable." Owari Umino adopta un ton plus subtil mais néanmoins suggestif avant de dire  "Nous sommes tous ici pour vous soutenir. Mais souvenez-vous que dans ce monde, la réussite ne vient pas sans le soutien adéquat." Son regard pénétrant se posa sur son fils

Wilk Kawanishi prit quelques notes avant de lever les yeux vers les élèves, un mélange de sérieux et de bienveillance dans son regard. "Je suis impressionné par vos exploits sur l'île Ha-Shima. Vous avez fait honneur à votre formation d'exorcistes." Après avoir confirmé les détails de la mission sur l'île Ha-shima et les accomplissements des exorcistes, il approuve la demande d'élévation de grade. Cependant, il souligne que les exorcistes promus ne seront pas élevés au rang de Classe 1, mais plutôt au statut semi-Classe 1, puisqu'ils doivent encore faire leurs preuves malgré leur succès sur l'île Ha-shima. Quant a Sayuki, cette dernière passera directement classe 2,  c'est une reconnaissance tacite de ses compétences et de sa contribution exceptionnelle à l'équipe.


[Chaque participant doit répondre d'un post pour valider sa promotion !]
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 102
Puissance Occulte : 3175
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1600
Daisuke Sato
Jeu 18 Avr 2024 - 21:39
Et voilà, on y était.

En soi, dès qu'ils avaient affrontés un classe S sur l'île d'Ha-Shima, il avait vite compris qu'ils allaient forcément attirer l'attention du monde occulte, que ce soit de leurs familles respectives ou des professeurs. Dai avait appris qu'Heiji s'était porté volontaire pour le soutenir à accéder au rang supérieur, mais une fois qu'ils avaient compris que les enseignants allaient se porter garant pour eux, il était devenu inutile pour lui de se déplacer. Il avait d'autres missions diplomatiques à accomplir, et si sa venue était finalement inutile à la procédure, nul besoin de se bouger : il aurait plus important à faire. Pour le jeune exorciste, c'était tout bénef : s'il voulait en effet que les Sato progressent, il voulait le faire à sa manière, pas être un pion du vieux dans son jeu de pouvoir. Et puis de toute manière, il était bien plus content d'être approuvé par Tooka et Maaya, pour l'un parce qu'il reconnaissait sa valeur quand bien même son caractère bourru et un peu maladroit avec les plus jeunes l'avait fait rentrer en conflit quelques fois avec Daisuke, et la seconde pour la personnalité douce à qui l'on peut se confier, quand bien même aussi il avait subit sa colère face à sa tendance de faire un peu n'importe quoi.

Quand au rang, est-ce qu'il en était fier ? Pour lui, ce n'était qu'un titre. Un titre qui permettait d'avoir une meilleure paye et une meilleure réputation certes, mais un simple titre qui ne voulait pas dire grand chose, de son point de vue. Par exemple, il était désormais semi classe 1, tandis que Kasca était toujours classe 2, alors que pour lui, ils se valaient largement. S'il avait gagné en 1v1 grâce au système de la manche en trois coups, cela aurait sans doute été différent dans un match ininterrompu et si les deux connaissaient le sort de l'autre. De plus, face au fléau qu'ils avaient affrontés, elle se serait montrée aussi redoutable que lui. Peut-être que s'ils avaient changés de place, le résultat aurait été le même et c'est elle qui aurait été semi classe 1. Bref, il était moins honoré par son nouveau statut que par le fait que Maaya le félicite de la sorte.

En parlant de Kasca et des Umino ... Il voyait Owari d'un très mauvais oeil. Et puis, sa simple réplique suffit à le rendre aigri en deux secondes. La réussite ne vient pas sans le soutien ? Qu'est-ce que c'est que cette réplique de merde ? Comme si Toshiyuki avait eu besoin de sa famille pour devenir ce qu'il était devenu. Comme s'il avait eu besoin d'eux pour taper le classe S. Oh, si Heiji avait été là et qu'il avait approuvé, Daisuke l'aurait rabaissé à sa façon. Pour le bien de son clan ou non, il ne l'aurait pas laissé lui donner une leçon de morale de la sorte. En ce moment, Dai comprenait précisément pourquoi Toshiyuki avait avoué avec un sourire que sa famille était une bande de connards arrogant. Ce qu'il aurait aimé pouvoir répliquer ... Mais il n'en fit rien : son nouveau frangin devait bien avoir des plans pour les faire taire - sinon ce ne serait pas son frangin - aussi considéra t-il que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, laissant ces paroles sans réponse cinglante. Il n'était pas Kasca, il ne maîtrisait pas la répartie comme elle. La réponse, de son côté, venait généralement de ses poings. Et non seulement il n'allait pas se battre maintenant alors que les deux profs faisaient état de leur confiance en lui, mais en plus il se doutait bien qu'une patate à l'intention d'Owari, et il finirait dans un état bien plus lamentable qu'un tacle. Au moment de partir, il leva simplement la main en l'air en remerciement au directeur.


"Cimer chef."

Il était semi grade 1, maintenant. Voyons ce que ça va changer.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 5 Mai 2024 - 23:13
La jeune gamine était convoquée. Cela était un moment important. Après tout, celle-ci avait survécue sur cet île. Un combat contre plusieurs fléaux. Même contre un fléau de rang S. Les autres étaient arrivés avant elle. Reprenant son souffle vu que ses pas avaient été plus rapide qu'à son accoutumé. En se penchant la tête, un petit merde sonnait dans sa tête. Tellement pressée de ne pas vouloir arriver en retard ... que ses pieds portaient encore ses pantoufles rose. Oops, en souhaitant que personne n'allait le remarquer. Quoi que avec le regard sans vie qu'elle affichait. Sûrement que cet oubli allait passer dans le vide. Se redressant donc rapidement, elle saluait de la main Daisuke ainsi que Toshiyuki avant d'aller se placer entre les deux pour écouter les témoignages. Le commentaire de l'un des témoins était comment dire : discutable. Heureusement, cela ne lui était pas destiné. Plus qu'évident que cela concernait son mentor qui se trouvait à sa droite. Sa faible main droite tirait sur l'habit de Toshiyuki avant que la commissure de ses lèvres ne s'étirent un peu pour laisser place à un subtil sourire. Avec un peu de chance, cela allait aider à mieux encaisser le tout. Dès que le côté formel était terminé, Dai était le premier à faire un salutation au directeur et de partir. Sayuki se penchait la tête par signe de politesse. - Merci. Je ne vous ferez pas honte. - Sur ces mots, ses pas reculaient de trois avant de se retourner et de se diriger vers la sortie.

Être classe 2 à son âge. Cela devait être un exploit. Celle-ci devra s'en montrer digne.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: