AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] La ligne rouge ~ Haru et Kenshin
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Mer 24 Avr 2024 - 12:30
La ligne rouge
Haru et Kenshin


[Mission] La ligne rouge ~ Haru et Kenshin 1713949719-2z0b3awd

Cela devrait être une simple mission de sauvetage vers une zone assez difficile d'accès : les rizières en terrasses de Maruyama. Pour parvenir à cet emplacement, il faut parcourir un vaste marécage, une forêt parsemée de rivières au courant violent au bord d'une montagne escarpée. Cette étape est très importante pour Haru et Kenshin, et pour cause : ce n'est pas spécialement la rizière qui va les intéresser, mais plutôt ses alentours.

La rizière n'était autre que l'endroit de mission de Toru Hideki, un membre de l'ordre occulte. Rien d'anormal à ce niveau, si ce n'est son passif : en fier membre de l'ordre, Toru se plaît à massacrer des non exorcistes dans des endroits reculés pour éviter la propagation de fléau dans la zone : une excuse qui arrange bien son caractère des plus sanguinaires. Pour lui, tout est cassé dans le système et dans le gouvernement, aussi a t-il rejoint l'ordre pour pouvoir agir comme bon lui semble, que ses semblables de son groupe le comprenne ou non. Pendant sa mission, il a dû faire face à un fléau particulièrement tenace. Bien que réussissant à l'exorciser, Toru à fini mal en point, et pour autant, son passé à fini par le rattraper au pire moment. Un exorciste qui a dédié plusieurs mois à sa traque est parvenu à le rattraper. Si Toru a pu s'enfuir, qui sait pour combien de temps.

Prenant de l'avance et se réfugiant dans un village à proximité, Toru à fait ce qu'il sait faire de mieux : un bain de sang de non exorcistes, placés de manière presque "artistique" pour repousser et effrayer son poursuivant. Dans les montagnes marécageuses entourant le domaine, Yukio Hitsugaya, l'exorciste en question, le chasse dans le sillage de mort et d'horreur de Toru.

Si votre morale est mise à dure épreuve, une mission reste une mission : il faut sauver Toru, membre de la grande famille qu'est l'ordre occulte.

PNJ
Yukio Hitsugaya ~ Exorciste de classe semi 1
S'il possède l'armure d'un chevalier blanc, Yukio en a aussi le coeur. Ayant vu à de nombreuses reprises les boucheries perpétrées par Toru, il a décidé de le prendre en chasse jusqu'à avoir sa tête, au nom de toutes les vies innocentes qu'il a prise. S'il est de classe semi 1, il n'en reste pas moins extrêmement dangereux et pourrait totalement être de classe 1, et il a accumulé un certain nombre de palmarès jusqu'à présent : il espère d'ailleurs que cette mission qu'il s'est lancé sera celle qui lui fera obtenir un nouveau grade. S'il n'a pas de territoire, son sort de glace est bien assez développé : une armure de glace qui gèle ce qu'elle touche après un contact prolongé, une épée qui peut produire de la glace suite à un contact prolongé : que ce soit au contact d'une autre épée, ou s'il l'a plante au sol et utilise un mudra pour produire des pics ou des murs de glace autour de lui.

Toru Hideki ~ Membre de l'ordre occulte de classe semi 1
Un membre très actif de l'ordre occulte et reconnu pour son absence de pitié envers les non exorcistes. Les massacres qu'il a commit lui ont valu d'avoir plusieurs exorcistes à sa recherche, et peut-être qu'aujourd'hui, l'heure du jugement est arrivé. S'il a un sort inné en rapport avec des pièges, il n'en a plus du tout l'utilité : son énergie occulte a été épuisé en raison de son dernier combat contre le fléau et son passage au dernier village. Mais s'il est mal en point, il gardera toujours un air sarcastique et sournois, ce qui a tendance a beaucoup agacer ses coéquipiers parce qu'on a l'impression qu'il a la situation en main ... Mais qu'il ne dévoile jamais son plan.

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 24 Avr 2024 - 15:26
La ligne rouge
Kenshin a toujours été vétilleux, surtout en ce qui concerne la salubrité. Le moindre environnement possiblement propice au développement de maladies, la moindre présence de microbes ou de germes a toujours eu tendance à le pousser au dégoût. Si l’on pourrait comparer cette exécration à une forme de phobie, cela ne l’empêche pas toutefois de braver les pires environnements pour mener à bien son devoir. Il a déjà vu et verra toujours pire, c’est le cas de le dire surtout sur cette affectation macabre.

Foulard noué autour du visage pour préserver son nez et sa bouche autant que faire se peut, il avance à tâtons dans ce marécage putride, poussant les jambes dans la fange pour essayer d’avancer. Les émanations méphitiques traversent aisément son masque de fortune, lui donnant des hauts le coeur à plusieurs occasions, Kenshin étant de plus en plus convaincu que la véritable épreuve de cette mission est le voyage plutôt que la destination.

“ Ces exhalaisons… pestilentielles… “

C’en est trop pour lui, d’un geste, Kenshin matérialise deux grandes échasses lui permettant d’avancer en se hissant au dessus de la bourbe nauséabonde. Loin de ne penser qu’à lui, il fait la même chose pour son camarade de mission en lui tendant le matériel salvateur.

“ T’en veux ? “

Cela donne à leur marche une allure certes burlesque, mais Kenshin se moque bien du regard vitreux des insectes peuplant ce marécage. D’ailleurs, il remarque à plusieurs reprises des déchets humains au travers des eaux troubles à leurs pieds, signe que les lieux ont mué ainsi en partie à cause des humains. Une fois de plus, leur impact sur l’environnement se vérifie.

Avançant avec une plus grande efficience, le duo parvient à atteindre le seuil du palud, Kenshin jetant ses échasses alors qu’il pose le premier pied à terre, poussant un soupir d’accomplissement. Créant cette fois-ci un outil adapté à son office, il s’en sert pour défaire ses bottes de toute la boue accumulée, celle-ci agissant tel un poids semblable au boulet d’un prisonnier.

Ce n’est qu’en relevant la tête vers l’horizon qu’il aperçoit une bien macabre protase, des corps de réprouvés exhibés aux arbres dans un tableau sépulcral. Celui qui a fait ça semble presque en avoir tiré bien du plaisir.

“ Ce doit être l'œuvre de Toru. “

Il ne peut réprimer une expression de dégoût à l’énoncé de son nom. Si tuer est une chose, le faire de cette manière relève d’une profonde insanité. Ce fils de pute aurait grandement mérité ce qui l’attendait s’ils n’avaient pas été assignés à son sauvetage. Heureusement pour lui, Kenshin est désormais vu comme un membre de confiance et ne trahira pas les espoirs placés en lui. Observant Haru, il se demande bien la réaction qu’il pourrait avoir devant de telles horreurs.

Continuant leur avancée malgré tout vers le premier village de leur sillage, le duo finit par entrer au sein d’un hameau déserté dont les habitants sont sans doute ceux ayant été exposés plus tôt.
I want to reconcile the violence in your heart



Tenue du k:
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 28 Avr 2024 - 19:28

Haru traîne les pieds dans la fange, comme il traîne tous les jours sa dépression. Autant dire que ça a un goût d'habitude et c'est aussi dur d'avancer ici que de se tirer de son lit tous les matins. Ils avancent lentement dans le marécage, l'air poisseux remplissant leurs poumons de nauséabondes odeurs chatouillant leurs entrailles et leurs estomacs. S'il avait rendu sa bile sur la bateau lors de leur précédente mission, il ne compte pas gerber de nouveau ici. Il a vu pire, senti bien pire. En cinq ans de service chez l'Ordre Occulte, Haru n'a pas eu que des missions tranquilles. Certaines ont bien failli lui coûter la vie, d'autres sa santé mentale. A voir dans quelle case ranger celle-ci.
Ce qui le rassure au moins, c'est qu'il fait équipe avec Murasaki Kenshin. C'est la troisième fois, déjà, et bizarrement, le coréen a été satisfait de le voir dans le même bureau que lui lorsqu'on leur a donné l'ordre de mission. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il en était content, mais ce serait mentir de dire qu'il n'a pas ressenti un peu de suffisance de voir le balafré.

C'est sur le dos de ce camarade que son regard est rivé. Les éclats de braise s'y accrochent pour ne pas sombrer dans le marais qui tend à les engloutir. L'environnement est traître, peu accueillant, insalubre et surtout, il fait tout pour les ralentir. Ils ne sont pas les bienvenus ici. Kenshin craque enfin, se révolte contre leur situation actuelle. Si ça n'avait tenu qu'à Haru, il aurait juste accepté son sort. Pourtant, il attrape les échasses qu'on lui tend dans un « Merci » soufflé et les enfile. Ils s'aident tous deux à se lever de leur nouvelle hauteur. L'équilibre est précaire mais ils avancent mieux.
Haru manque de tomber plusieurs fois.

Enfin, la terre. Mais elle n'est pas mieux accueillante tant elle est parsemée d'un décorum au goût particulièrement sadique, particulièrement macabre. Haru attrape les chaussures qui pendaient à sa nuque et sur son torse pour les mettre après avoir traversé le marais pieds nus, dardant son regard sur le brun devant lui qui commente l'art gore qui les entoure. Mais il ne s'agit pas plus d'art que d'un jeu dans la tête de celui qui en est l'auteur.
Haru souffle doucement, arrache ses yeux à cette vision horrifique. Son cerveau se conditionne, il se détache. Il a l'impression d'être là, sans l'être. Comme à chaque fois.

Ils continuent d'avancer vers un village déserté de ses habitants, assassinés salement d'une main pleine de folie que Haru connait. Sur le chemin, il n'a pas manqué d'en faire part à Kenshin. Il a jugé pouvoir lui faire assez confiance, maintenant, sa langue se délie petit à petit avec l'introverti japonais. Haru l'apprécie.

« Ouais... Toru Hideki est persuadé que les exorcistes sont supérieurs à ceux qui ne voient pas l'énergie occulte. » Il s'est tu un peu, avant de continuer, le regard vague. « Je l'ai déjà croisé sur une ou deux missions. » Les yeux sont jetés sur Kenshin. « C'était pas ouf. »

Outre l'aspect solo du style de Toru, et sa façon de faire n'incluant aucunement ses camarades, Haru ne s'est trouvé aucun point commun avec ce type. Toru prend plaisir aux massacres, là où Haru tente de les éviter. Pourtant, il n'avait pas levé son petit doigt pour l'arrêter, et il ne comptait pas le faire ici non plus. La théorie d'une évolution de l'être humain fait sens pour la majorité des membres de l'Ordre. Haru n'a aucun avis là-dessus. Tout ce qu'il sait, c'est que s'il n'y a plus de personnes créant de fléau, eh bien, il n'y aura logiquement plus de fléau. Et ça lui suffit.
Pour autant, il garde cette réflexion pour lui alors que ses yeux glissent sur les maisonnettes vides. Des traces de sang fraîches ont repeint les murs de certaines. Ici, ça sent la mort, les tripes et le bain de sang.
Haru renifle, gêné par l'odeur du carmin dilué dans l'eau. Il déteste cette effluve.

« Mmh... Si j'étais Toru, je me planquerais là en faisant croire que j'ai continué mon chemin... Mais... Ses poursuivants vont sûrement passer par ici. » Le coréen fixe son camarade, il n'est pas sûr de ce qu'il va proposer. « On a de quoi tendre un piège ici, si on s'y prend bien. »

La proposition est risquée. Il ne sait pas trop s'il a envie d'une confrontation directe avec les gars lancés aux trousses de Toru. Quand bien même, l'idée de courir après ce dernier tout en étant en fuite lui aussi, ça lui plait encore moins.
Haru attend l'avis de Kenshin, et il s'y pliera. Il n'aime pas mener.

Un craquement sinistre appelle son attention, et il rive ses yeux sur la moitié d'un corps d'enfant qui s'est décroché d'un toit pour tomber lourdement sur le sol.
Il lutte contre l'envie de fumer une clope. Il aimerait juste se tirer de là. L'ambiance est lourde. Il sait pas ce qu'il fait là. Le visage fermé, il se tourne de nouveau vers Kenshin.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 29 Avr 2024 - 17:42
La ligne rouge
Il détourne également le regard de cette orée funeste qui les accueille. S’il n’est pas plus ébranlé que cela -Kenshin commence à être coutumier des pires exécrations- il n’en reste pas moins impressionné par tant de barbarie. Comment ne pourraient-ils pas passer pour le camp du mal dans ces circonstances ? Si cela ne tenait qu’à lui, Kenshin expurgerait l’ordre de tous ses membres les plus pervers.

“ J’en déduis que cela a dû être compliqué, au vu de ce que je sais de lui. “

S’il ne l’a jamais rencontré, Kenshin en a entendu parler quelques fois et l’ordre de mission lui en a dit assez de toute manière. Ce Hideki va leur donner du fil à retordre, il ne se laissera sans doute pas sauver s’il a l’impression que cela le désignerait comme faible. Pour autant, sans eux, l’exorciste risque de ne pas faire long feu au vu de qui est à ses trousses.

Arrivés au milieu du village, le duo progresse au sein du charnier qu’est devenue la bourgade, les senteurs fétides lui assaillant les narines pourtant couvertes d’un épais col. La prochaine fois, Kenshin pensera à se munir de quelque chose d’un peu plus efficace pour parer les effluves.

Il s’arrête un instant devant un mur repeint d’hémoglobine. Ce tableau lui provoque une vision, un écho de ce qu’il a lui-même perpétré avec Azra la dernière fois qu’il s’est rendu en mission. S’il en résulte la même chose, les motivations et les moyens utilisés étaient tout autres. Au moins peut-il se rattacher à cette illusion préservatrice.

“ Il est probablement trop épuisé pour se permettre de fuir indéfiniment. Son poursuivant le rattrapera tôt ou tard. “

Aussi le rejoint-il sur la première hypothèse, Toru est probablement caché quelque part dans ce village. Mais comment le rejoindre sans attirer l’attention sur eux ? Leur ennemi ne doit pas être loin et ils n’ont aucun moyen de le localiser pour le moment, bien malgré eux.

“ Je ne sais pas. Le type à ses trousses a de l’avance sur nous, il est probablement déjà par ici. Et mieux vaut d’abord trouver Toru avant d’exploiter le terrain, histoire d’éviter de dépenser notre énergie pour rien. “

Reprenant la route, Kenshin visite chaque habitation une par une afin de trouver la moindre trace de passage, lesquelles sont malheureusement couvertes par la rafle ayant récemment eu lieu. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps à déambuler qu’ils tombent sur une maison plus propre que les autres, comme si elle se situait hors du massacre. Regardant dans les armoires et sous le lit, Kenshin épuise progressivement toutes les cachettes les plus évidentes avant de buter du pied dans un tapis. Dévoilant le bout d’une trappe, il fait signe à Haru de s’approcher.

“ Viens voir ce que j’ai trouvé. “

Tirant le tapis pour dévoiler entièrement la trappe, il actionne ensuite la poignée pour révéler un escalier plongeant dans la pénombre d’une cave. Hochant la tête vers Haru, il descend les escaliers prudemment, téléphone en mains comme source de lumière. S’il ne dévoile rien de particulier dans un premier temps autre que de vieux meubles poussiéreux et autres bricoles abandonnées ici, il finit par entendre quelque chose bouger derrière lui. N’ayant qu’à peine le temps de se retourner, Kenshin entrevoit une grande masse noire lui foncer dessus pour tenter de le renverser au sol. L’exorciste réagit toutefois efficacement, parvenant aisément à prendre le dessus pour maîtriser la silhouette au sol. Elle n’a manifestement plus d’énergie occulte, Kenshin a pu le sentir.

“ Aaaah merde ! C’est moi putain ! “

S’agace une voix inconnue, forçant Kenshin à éclairer le visage de l’inconnu pour dévoiler celui de Toru.

“ J’ai cru que c’était l’autre chevalier blanc. Vous avez pas été suivis quand même ? “

Demande-t-il en jetant un coup d'œil par-dessus l’épaule de Kenshin. Si cela reste possible, il faudrait qu’il se soit sacrément bien dissimulé. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir se cacher sous les yeux de quelqu’un et Kenshin doute d’avoir été pris en filature.

“ Bon, il faut y aller. “
I want to reconcile the violence in your heart

Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Dim 5 Mai 2024 - 15:38

Haru n'a pas répondu à la remarque de son camarade sur Toru. Il garde quelques mauvais souvenirs des mission effectuées en sa compagnie, mais il faut dire aussi qu'il est plutôt du genre à fuir le conflit avec ses collègues. Toru avait donc pris totalement l'ascendant et le coréen avait juste suivi les ordres de mission, témoignant de la violence du type et de sa cruauté. Il considérait les non-exorcistes comme du bétail, rien de plus. La même violence que l'homme pouvait commettre envers un animal, Toru l'avait envers des êtres humains. Mais à ses yeux, d'humain, ils n'avaient rien. Difficile d'aller contre un type comme ça, surtout que l'Ordre Occulte est aussi construit autour de cette croyance de supériorité du monde exorcisme.
Haru se sait supérieur à un homme lambda et s'il lui arrive de se montrer lui aussi prompt à une certaine brutalité, il ne lui vient pas à l'idée le genre de délires morbides et "artistiques" dont Toru est fanatique.

Le blond hoche la tête aux hypothèses de Kenshin. Toru doit être dans le coin oui, mais son poursuivant aussi. Pour mettre en déroute un gars comme lui, ce doit être un sacré morceau. Haru n'a pas très hâte de le croiser et s'ils peuvent éviter la confrontation, il ne dira pas non.

Il participe aussi aux recherches donc, guettant le moindre signe frais de la présence du maître des fléaux en fuite. Son regard glisse sur les traces carmins qui parsèment allégrement chaque habitation. Quelques morceaux de chair non identifiés -boyaux, organe ?- jonchent parfois le sol ou carrément les murs. Toru ne fait pas dans la dentelle.
Enfin, dans une autre pièce, il entend son camarade l'appeler. Haru le rejoint pour découvrir une trappe sous un tapis. Un peu bateau comme cachette, quand même. Ils s'y enfoncent, Kenshin précédant la marche. Jusqu'à ce que Toru les agresse en les prenant pour ses poursuivants. Le quiproquo est vite oublié cependant : ils n'ont pas le temps pour ça.

Ils remontent dans la maisonnette, Toru en profitant pour saluer Haru qui ne lui répond que d'un bref « Salut. » presque marmonné. Il n'aime pas ce type : il l'agace à toujours sourire de cette façon alors qu'il s'est mis dans la merde jusqu'au cou. S'il n'avait pas joué au con, Haru serait encore tranquillement en train de ne rien faire pépouze chez lui. Journée de merde.
Alors qu'il va pour sortir de la maison, Haru esquive de peu en une roulade vers l'avant une traînée de glace qui recouvre le pan de mur et la porte.
Merde. Si, ils ont été suivis. Bien sûr que si. Et le gars est assez doué pour savoir se dissimuler.

Haru recouvre ses bras de son énergie occulte, se rétablissant sur ses jambes rapidement pour faire face à leur ennemi. Il a l'air tout droit sorti d'un shonen, et il comprend mieux pourquoi Toru l'a appelé "Chevalier blanc". De une armure étincelante, on dirait qu'il attend sa princesse à sauver. C'est presque ridicule. Mais pas vraiment le temps de tergiverser sur le style ringard de ce qu'il porte. Le coeur battant, Haru observe son vis-à-vis. Il fait confiance à Kenshin pour le rejoindre rapidement en brisant le mur de glace qui les sépare, mais la priorité n'est pas au combat : ils doivent ramener Toru en vie.
Haru se demande s'il ne ferait pas diversion. Mais quelque chose lui dit que Toru n'allait en faire qu'à sa tête, comme d'habitude.

Enfin bref, il s'élance en avant vers le chevalier en armure, prévenant son camarade de son choix.

« J'engage ! »

Haru court droit vers son adversaire, qui découvre une épée effilée, d'où s'échappe une brume singulière. Froide et terrible. Yatsuatari ne la craint pas, cette épée. Elle le pousse vers lui, et le coréen sent déjà son sang bouillir partout dans son corps. Le palpitant est prêt à la confrontation.
Bras noir contre métal glacé, il pare et contre-attaque. Les coups s'enchainent quelque peu jusqu'à ce que d'un habile maniement, la lame se plante au sol comme dans du beurre, et si Haru lance un coup droit, il a juste le temps de voir un mudra devant le visage du chevaliers avant que sa main recouverte d'obsidienne ne frappe un mur de glace épais, contre lequel il vient se fracasser par trop d'élan. Mais Haru ne se laisse pas désarçonné, et en profite pour se replacer, reculant.

Le blondinet joue avec sa lame, un léger sourire flotte sur son visage alors qu'il jauge le coréen.
Haru le sent mal.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 6 Mai 2024 - 7:18
La ligne rouge
Il n’y a rien de surprenant à ce qu’ils soient cueillis dès leur sortie de la masure. Leur poursuivant a bien du temps devant lui pour les trouver et adopter une stratégie. Quelque chose lui dit qu’il ne s’agit pas d’une attaque spontanée, mais bien d'une embuscade réfléchie. Qui sait ce qu’il a pu prévoir d’autre ? Peut-être même a-t-il piégé les alentours. Quoi qu’il en soit, Kenshin parvient à esquiver en bousculant Toru derrière lui, totalement à la merci de son poursuivant maintenant qu’il est vidé de son énergie occulte.

Séparé de son camarade, Kenshin s’apprête à briser le mur de glace avant qu’il ne sente la main de Toru lui tirer les vêtements par le dos.

“ Laisse le faire diversion, nous on se casse ! “

Réclame-t-il sans avoir l’air de lui laisser le choix. Kenshin ne l’entend manifestement pas de cette oreille, se dégageant de la prise de son collègue d’un coup sec, presque vindicatif.

“ On ne laisse pas un camarade derrière, ça vaut pour toi comme pour lui. “

Matérialisant une solide masse de bois pour enfoncer la glace, Kenshin est toutefois gêné une fois de plus par Toru, qui l’attrape par l’épaule, manifestement courroucé par l’entêtement de Kenshin. C’est ce qui arrive quand deux esprits de meneurs travaillent ensemble.

“ Tu comprends pas, imbécile. Je te dis qu’on le laisse, il se démerdera. C’est après moi qu’il en a, t’as capté ? “

Kenshin se tourne vers lui et lui assène un coup de poing dans le coin de la mâchoire, sans manquer de s'y reprendre à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il perdre connaissance. Vidé de son énergie, Toru est un poids mort et n’oppose pas beaucoup de résistance, faisant une proie facile.

“ Ferme la, tu gênes. “

Soulevant son ignoble compagnon, il le fait passer par la fenêtre d’une maison, histoire de le mettre à l’abri avant de rejoindre Haru qui combat depuis un moment déjà. Analysant la situation d’un oeil avisé, Kenshin brandit une longue lance qu’il jette en direction du chevalier blanc, son armure encaissant le coup sans défaillir. Ce n’est pas un adversaire à prendre à la légère.

“ Livrez le moi et votre sentence sera clémente. Plus que le sort ayant été réservé aux pauvres habitants de ce hameau en tout cas. “

Exige l’exorciste, brandissant sa lame devant lui alors qu’il échange quelques coups avec Haru. Cette parodie de paladin semble raisonnable, peut-être parviendra-t-il à négocier ?

“ Nous n’avons pas vraiment envie de nous battre, mais nous sommes deux. C’est plutôt à nous de poser les conditions. Rebrousse chemin et oublions cette affaire, veux-tu ? “

Propose Kenshin, ne croyant pas vraiment à une quelconque reddition de sa part. Il s’est sans doute donné trop de mal pour arriver jusqu’ici, et son apparence de justicier laisse à croire qu’il ne reculera devant rien pour atteindre sa cible et son idéal de justice.

“ Ainsi soit-il. J’aurais dû me douter que l’ordre occulte ne saurait faire preuve de discernement. “

Déclare-t-il, frappant une nouvelle fois le sol de sa lame, la zone autour de lui se couvrant alors de glace partant sous forme de pics hérissés en direction du duo.
I want to reconcile the violence in your heart

Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 13 Mai 2024 - 11:08

Si Kenshin le rejoint enfin, le mercenaire blond atteste de la solidité de l'armure de leur adversaire lorsque la pique de bois envoyée par son camarade ne l'érafle même pas et s'y éclate sans plus de cérémonie. Haru n'est même pas certain que Yatsuatari soit aussi solide. L'obsidienne noire recouvre ses bras, et le cœur battant il observe son sort inné un instant avant de poser ses yeux aux chauds éclats carmins sur Kenshin.
S'il y a bien une chose qui le rassure, c'est de combattre à ses côtés.

Haru ne lui demande même pas ce qu'il a fait de Toru : il en a rien à foutre, et il fait assez confiance au Murasaki pour ne pas se poser la question. Ce n'est pas la première fois qu'ils vont affronter ensemble un adversaire de taille. Si face au fléau de classe S de l'île d'Ha-Shima ils ont manqué de communication, les choses vont être différentes à présent : ils savent tous les deux ce qui a pêché la dernière fois, et ils ne referont certainement pas les mêmes erreurs deux fois. Tous deux sont assez intelligents pour tirer les bonnes conclusions de leurs erreurs passées.
Et quelque part, s'il appréhende le combat, Haru a aussi très hâte de laisser parler sa rage sachant qu'il a derrière lui un type comme Kenshin pour couvrir ses arrières autant que pour l'accompagner dans la bataille.

Effacé devant le leadership naturel de son camarade, Haru atteste de son échange avec le chevalier blanc. Kenshin tente la négociation, en vain, mais il aura au moins essayé. Leur vis-à-vis semble sûr de lui et de sa puissance. Deux options s'offrent à lui alors : un excès de confiance qui l'amènera à sa perte, ou bien il est effectivement plus fort et à ce moment-là... Haru fait craquer ses épaules dans un roulement de ses omoplates.

Le chevalier lance le top départ, en fracturant la terre de sa lame avant de geler tout autour de lui sur une large zone. Haru n'a pas le choix : s'il veut l'atteindre, il doit passer la glace. Il n'est pas certain que Yatsuatari apprécie et encaisse. Il n'a jamais essayé, à vrai dire, de la mettre en contact avec du gel aussi agressif.
Le coréen s'élance néanmoins. Il rassemble son énergie occulte, renforce tout son corps et chaque fibre musculaire qui le constitue : il maintiendra cette concentration tout le long du combat. Il sait qu'il devra encaisser la plupart des dégâts, et il fera front comme à chaque fois, pour laisser à Kenshin libre court d'utiliser son sort inné sans contrainte.

Haru grimpe sur les pics de glace et s'y laisse glisser. Yatsuatari s'est renforcée sur lui, et elle appelle au sang. Dans le cercle formé, il force son adversaire à reprendre son arme pour parer son assaut. Le poing noir rencontre la lame froide, et s'échappe dans un crépitement la colère de son sort contre l'eau s'évaporant dans une brume épaisse. S'il a arrêté son coup avec le tranchant, l'épée ne perce pas pour autant le gant d'obsidienne, et Haru peut appuyer autant qu'il le souhaite pour forcer son vis-à-vis à reculer et parer de nouveau les prochains coups qui arrivent sur lui. D'un mouvement circulaire rapide, la lame se fracasse contre ses côtes protégées par l'épaisse énergie occulte solidifiée. Haru profite de cet instant pour attraper le tranchant d'une main et coincer le chevalier dans un sourire carnassier. Mais loin d'être désarçonné, l'exorciste lui sourit lui aussi.
Au contact prolongé de l'épée contre lui, la glace court à une vitesse folle sur son bras et sur son flanc. Haru lâche prise, par réflexe, des éclats d'eau gelée s'épandant sur le sol lorsqu'il a ouvert sa paume. Le froid est mordant, mais il n'a pas le temps de s'attarder sur les effets du gel sur Yatsuatari qu'il doit se protéger d'un coup de lame, en croisant les bras avant qu'un jeu de jambes agiles ne le repousse de la zone.

Propulsé plus loin, le coréen se laisse rouler sur le sol avant de se rétablir sur un genou et observe la glace qui n'en démord pas sur lui. L'obsidienne noire est toujours visible dessous, et si le froid ne le brûle pas, c'est en grande partie grâce à elle. Mais même avec son armure innée, il ne peut contrer la glace. Ce sera un problème pour lui.
Dans tous les cas, il est sûrement sur la bonne voie : il lui faut récupérer cette putain d'épée et immobiliser leur adversaire, afin de permettre à Kenshin d'attaquer librement.

Mais c'est au chevalier de s'élancer vers eux maintenant, encore plus confiant comme il suppose avoir semé le doute dans l'esprit des deux occultistes.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 13 Mai 2024 - 19:59
La ligne rouge
Kenshin tend toujours à la négociation lorsqu’elle est possible. Il n’est pas du genre à chercher l’affrontement, surtout avec d’autres exorcistes, pas plus qu’il n’apprécie exposer ses capacités pour fanfaronner. Kenshin est encore loin d’être satisfait de son niveau, qu’il juge certes décent au vu de ses récentes progressions, mais bien insuffisant pour pouvoir triompher à coup sûr de n’importe qui. Et justement; plus il sera puissant, plus ses adversaires seront enclins à accepter les négociations.

Haru ne s’interpose pas pour contredire sa tentative de tractation, mais se voit réagir rapidement lorsqu’il comprend que leur adversaire n’acceptera aucun pourparlers. Réagissant instinctivement, Kenshin tente de se couvrir d’une armure d'écorce lorsque les pieux se dirigent vers lui; sans grande efficacité. La glace perce autant qu’elle gèle ses défenses et Kenshin accuse le coup, sentant sa peau brûler sous la température négative de la givrure. Ce sort inné s’avère dangereux, bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Retirant rapidement les pieux plantés dans ses avant bras et son torse, Kenshin observe, impuissant l’espace d’un instant, l’échange pugilistique entre Haru et le chevalier. Son camarade semble comprendre tout autant que lui l’efficacité du sort de leur adversaire, Kenshin s’inquiétant de son état jusqu’à ce qu’il soit expulsé de la zone de contact. L’épée semble être le point fort de leur ennemi, aussi va-t-il falloir le désarmer pour faciliter les choses. Toujours est-il qu’il ne semble pas inquiété de combattre en position d’infériorité numérique, signe, sans doute, de sa puissance.

S’il aimerait communiquer avec Haru, difficile de trouver les bons mots lorsque votre adversaire parle la même langue. Inutile d’établir des stratégies à haute voix, il va falloir réagir du tac au tac sans que le chevalier ait le temps de réagir. Encore faut-il que les conditions s’y prêtent.

Lorsqu’il s’élance vers eux, Kenshin rejoint la partie, matérialisant de longues branches lui sortant des omoplates et du bras droit, la sylve naissant directement depuis sa peau dans une floraison effroyable comme s’il se transformait en arbre malgré lui. Le bois se dirige rapidement vers son adversaire pour tenter de le transpercer, mais se trouve gelé à la seconde où il entre en contact avec lui, l’exorciste n’ayant plus qu’à briser la sylve d’un simple coup une fois celle-ci figée. Comprenant qu’il n’arrivera à rien à cette distance, pas tant qu’il aura le temps de voir ses assauts venir, Kenshin se dirige au contact, formant de longues griffes lui sortant des phalanges pour tenter un assaut frontal.

Quelques coups font mouche, Kenshin prenant soin d’allonger ses griffes lorsqu’elles entrent en contact avec son adversaire pour traverser son armure de glace. Rien de très efficient, mais Kenshin n’a guère le temps de s’en plaindre puisqu’il doit esquiver un premier coup de lame de justesse. S’il tente, tout comme Haru, de le désarmer, c’est peine perdue: Hitsugaya a pris soin de figer sa main sur la poignée de sa lame pour éviter d’en être séparé. Assénant un puissant coup de coude au visage de l’exorciste, Kenshin tente ensuite de l’amener au sol à l’aide d’une prise digne d’une bonne maîtrise des arts martiaux, en témoigne son efficacité bien que son adversaire, plein de ressources, parvienne à l’entraîner avec lui. Une occasion rêvée pour permettre à Haru d’agir, si bien qu’il matérialise une fois de plus de longues branches noueuses s’enroulant tout autour de l’exorciste pour le forcer à rester avec lui dans une étreinte forcée.

“ Maintenant ! “

S’égosille t-il en direction d’Haru, qui a une courte fenêtre lui permettant d’agir avant que leur adversaire ne parvienne à s’extirper de cette accolade ligneuse.
I want to reconcile the violence in your heart

Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 14 Mai 2024 - 19:23

Son regard croise celui de son camarade. Ils sont tous les deux loin d'être stupides, ils ont l'avantage de leur expérience : approcher de la trentaine pour des exorcistes, c'est déjà un exploit. Mais c'est aussi leur troisième mission ensemble, et Haru se raccroche à l'idée qu'ils commencent tous les deux à comprendre le fonctionnement de l'un et de l'autre. S'il leur est risqué de communiquer oralement pour ne pas dévoiler un semblant de plan, il reste confiant en l'idée qu'ils arriveront à s'accorder.

Le coréen encore à terre, c'est Kenshin qui prend les devants pour affronter le chevalier de front. Haru ressent l'anxiété de ne pas être à sa place : habituellement, c'est lui qui est au contact. Les poings noirs sont fermés et il ne quitte pas l'assaut des yeux, suivant les mouvements des deux hommes en plein duel. Il se tient prêt à réagir, le corps tendu par son énergie occulte. La concentration est intense, leur adversaire est coriace. Ils n'ont pas le droit à l'erreur. C'est comme devant le fléau de classe S.
Et celui-ci, ils l'ont battu.

En observant leur corps-à-corps, Haru note que l'épée est figée dans la main de son propriétaire. Une astuce particulièrement rusée, et bien pensée. Le coréen n'a pas réellement le temps de réfléchir à une solution au problème, qu'il se fait appeler en renfort par son camarade. Immobilisé au sol, le chevalier blanc est vulnérable. Il faut agir vite avant qu'il ne se dégage ou pire encore : qu'il ne gèle Kenshin sur place.
Haru s'élance vers eux et d'un bond il est à côté de ce nœud de racines enserrant les deux hommes. Mais déjà l'armure gèle le bois et il se craquèle sous l'effet du froid mordant. Il lui faut faire au plus rapide. Haru vise le visage. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, l'épée est plantée dans le sol d'un mouvement du poignet agile malgré l'enchevêtrement de racines. Il a juste le temps d'apercevoir le mudra de son autre main avant que la glace ne l'emporte avec lui dans son sillage.

Les pics sont nombreux. Haru, par réflexe, s'est protégé le visage de ses deux bras, mais il ne sent plus ses jambes. Elles sont au prise dans la glace, comme la moitié de ses flancs. Qu'en est-il de Kenshin ? Alors qu'il tente de trouver son camarade, Haru se rend bien compte que ce n'est pas tant que la moitié de son corps qui est gelé, mais son entièreté : la glace n'a eu aucune pitié, et comme il était tout près, il lui a tout cédé, dans l'incapacité de s'en protéger. Les bras croisés quelque peu devant son visage, le coréen accuse le coup, respire difficilement sous la pression du gel pernicieux.
Réfléchir vite. L'instinct lui crie de laisser parler son sort inné, ce qu'il fait sans plus attendre. Yatsuatari le recouvre alors, s'imposant avec force entre sa peau et la glace. Elle craque, sous l'effet. Fragilisée. Rassemblant une nouvelle fois son énergie occulte, Haru se compresse pour s'en extirper. Il peut enfin regarder autour de lui et témoigner de la puissance de l'exorciste qu'ils combattent : la zone est entièrement recouverte à présent, il n'a pas fait dans la dentelle. L'environnement change à vue d'oeil. Au travers le gel, près des maisons, il peut apercevoir dans le miroitement de l'eau solide les restes d'un cadavre exquis laissé par Toru. Et lui déjà, il est où ? Et Kenshin ?

En le cherchant des yeux, le coréen se refait l'action : ils n'ont pas été assez rapides, du moins, lui n'a pas été assez rapide. Trop loin, pour agir vite. Peut-être peuvent-ils réitérer l'essai, mais il en doute : le chevalier a l'air loin d'être idiot. Il faut rester concentré. Non : il faut se concentrer beaucoup plus. Haru pense à Kumiko, à Azra. Il ne peut pas mourir ici.
Bon. Deuxième round.

Il leur faut absolument immobiliser l'exorciste ou le désarmer.
Le regard vermeil s'est raffermi. Cette fois, c'est lui qui ira au contact.
Il peut se défaire de la glace avec son sort. S'il ressent la sensation de froid, Yatsuatari est plus solide. Et surtout, elle lui permet efficacement de s'extirper d'un piège de gel. Les bras recouverts du noir profond, Haru s'élance vers l'exorciste trônant au milieu de son royaume de glace. Il compte bien lui faire ravaler son sourire satisfait. Alors qu'il s'approche, un nouveau mudra est formé et il sait déjà qu'il va devoir encaisser un autre mur. Mais... Béton, ou glace, c'est du pareil au même nan ?
L'obsidienne le recouvre, et il ne s'arrête pas, force le passage contre les pics qui s'écrasent contre lui. Il passe. Dans les éclats projetés, il se jette lui aussi sur son adversaire, le forçant à retirer son épée du sol pour parer ses coups.

Il ne lui faut pas craindre le gel. Il peut s'en sortir. Haru se rassure, il ne pense ainsi qu'à frapper. Il n'y a pas de problème à être au contact ici : l'auto persuasion fonctionne. C'est à son tour de faire preuve de sa maîtrise du corps à corps, et l'échange lui rappelle un peu celui avec le jeune Sato. Ce dernier était tout de même bien plus coriace et bien plus... créatif. Aérien. Ce blondinet semble surtout utiliser son arme pour se défendre et attaquer, on est bien loin d'un combattant agile quand bien même il faut avouer que l'épéiste s'en sort très bien pour suivre les mouvements de son vis-à-vis.
Haru lui laisse croire qu'il tente d'atteindre sa tête ou les jointures à ses genoux. Mais il n'en est rien, et lorsque Yatsuatari s'abat sur la main fermée et gelée, ne faisant qu'un avec l'épée, il est déjà trop tard pour reculer. Sa paume ouverte resserre son étreinte sur le poignet de l'épéiste. La glace se répand sur le bras de Haru, après ce contact franc et prolongé. L'énergie occulte noire crépite : elle s'étend brutalement dans une lance sortant tout droit du creux de la main du coréen. Elle traverse glace, chair, glace, puis se fiche dans le sol, plantant sa victime.

Tout est allé vite, et c'est à Kenshin d'agir à présent avant que l'épée n'enferme dans son piège de glace le coréen dans ce contact forcé.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 18 Mai 2024 - 14:47
La ligne rouge
Alors que son camarade se décide à prendre le taureau par les cornes, Kenshin a tout juste le temps de se couvrir d’un maigre cocon de sylve pour se protéger de la glace qui vient le congeler à vitesse grand V. Situé au point de départ du déluge, Kenshin n’a pas eu grande chance d’en réchapper, finissant enseveli sous une couche conséquente de glace. S’il est toujours conscient, protégé par sa carapace, le voilà en bien mauvaise position alors qu’il tente de se mouvoir, en vain.

Alors que le combat fait rage, Kenshin tente vainement de se dégager de l’emprise gelée qui le recouvre presque entièrement, ne laissant à découvert que ses jambes, bien inutiles pour se dégager. Usant de toutes ses forces pour effectuer un bref mudra de la main la moins engourdie, Kenshin parvient finalement à percer sa tombe de gel à l’aide de son sort inné. Se dégager du reste n’est qu’une formalité, l’exorciste n’ayant qu’à profiter de ses mains retrouvées pour dégager toute la glace restante le plus rapidement possible pour pouvoir retourner au combat.

Observant rapidement l’échange entre Haru et l’exorciste, il tente une nouvelle attaque à distance en attendant la bonne ouverture pour éviter de toucher son camarade au passage. Puisque son adversaire semble apprécier les offensives de grande envergure, autant l’imiter. Croisant les doigts, Kenshin génère un grand champ de lianes serpentant depuis son corps pour rejoindre le chevalier blanc. Fini les attaques en pointe, Kenshin se contente de tenter de l’écraser sous une épaisse vague. Qui pourrait survivre en prenant un tronc d’arbre dans la figure ?

Déstabilisé par la blessure infligée par Haru, l’exorciste réagit trop tard pour réchapper indemne à l’assaut de Kenshin, projeté sur plusieurs mètres par l’impact des racines qui rampent vers lui. Mal en point, il parvient tout de même à stopper la progression du bois en érigeant un épais mur de glace encaissant l’impact pour lui. Séparé un moment du champ de bataille, Kenshin en profite pour rejoindre Haru à grandes foulées.

“ Tu peux continuer ? “

Question rhétorique, il ne doute pas de la résilience de son camarade. Entendant la glace se briser, Kenshin se dépêche de lui faire part d’un plan de dernière minute avant qu’ils ne soient rejoints par leur adversaire.

“ Il faut trouver un moyen de l’attirer dans une des bâtisses. Je vais tenter quelque chose dont je ne suis pas sûr, mais qui pourrait bien nous permettre de remporter la victoire. “

Espérons simplement que tout se passe bien. Pas le temps d’en discuter davantage, l’exorciste revient sur scène, amoché mais toujours d’attaque.

“ Contrairement à vous… “

Son énergie occulte bourdonne, et ses plaies commencent à se refermer.

“ Je peux continuer encore longtemps. “

Un sort d’inversion, bien sûr. Il n’aurait pas été si confiant sans ça. En étant capable de se soigner, un exorciste double au minimum sa durabilité au combat. Il lui suffit de faire durer le combat pour gagner, en somme. Mais ça n’a pas l’air d’être dans les méthodes du chevalier blanc, qui semble vouloir régler le problème de manière expéditive en leur envoyant à nouveau une vague gelée.

Réactif, Kenshin fonce à son encontre en se surélevant d’un bond par-dessus la structure de glace créée, glissant jusqu’à arriver au contact. Les deux adversaires s’échangent quelques coups, et si le close combat de Kenshin est supérieur en tous points à celui de Yukio, celui-ci encaisse mieux. Agitant sa lame, il manque de peu Kenshin à plusieurs reprises, qui ne peut pas se permettre de prendre le moindre coup. Malheureusement,l’exorciste parvient à lui immobiliser les pieds en faisant mine de le frapper pour finalement planter sa lame dans le sol. La glace monte rapidement jusqu’à ses pieds pour s’arrêter aux genoux. Une occasion en or pour Yukio de lui porter le coup de grâce alors qu’il lève sa lame pour l’abattre vers lui…

“ Extension de territoire ! “

S’écrie alors Kenshin en effectuant un mudra. Réagissant d’instinct malgré la surprise, son adversaire tente rapidement d’effectuer un territoire simple. Mais plus rapidement encore, c’est un poing renforcé d’énergie occulte et couvert d’écorces qui lui percute le visage pour l’envoyer plus loin.

“ Je plaisante. “

Dit-il en se dégageant de l’emprise de glace. Voilà une feinte qui ne marchera pas deux fois. Sans chercher à demander son reste, Kenshin se replie vers le village en espérant l’attirer là où il veut. Espérons qu’Haru aille dans son sens.
I want to reconcile the violence in your heart

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: