AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Lun 29 Avr 2024 - 15:12

Le Four Seasons Hotel était un endroit plutôt prisé des adeptes des spa et de la détente. L'hôtel était luxueux et possédait de nombreux équipements qualitatifs, en plus d'une ambiance détendue. Si bien que même sans prendre de chambre, on pouvait profiter de la piscine intérieure chauffée ou de la salle de sport. Cette salle était plutôt déserte en matinée, à l'ouverture et ça, Azra Uchida avait l'air d'apprécier.
Tous les matins, la hafu s'y rendait pour une séance et devait profiter peu après des bienfaits du bain intérieur dans le cocon de confort qu'offrait le Four Seasons Hotel.

Cela faisait quatre jours que Kasca la suivait et l'observait. Elle avait abandonné son propre cocon de confort en la personne de Daisuke Sato pour se rendre à Kyoto et l'aider dans ses investigations auprès de l'Ordre Occulte. Si elle n'était toujours pas tout à fait d'accord avec les propos et idéaux de son petit ami concernant le groupuscule de maître des fléaux, elle avait tout de même accepté de lui donner un coup de main. C'était mieux que de se tourner les pouces en attendant une mission. L'école ne voyait pas d'un mauvais œil leur quête en duo, alors puisque personne ne les empêchait d'avancer de leur côté, elle n'avait aucune raison de ne pas participer à tout ça.

Si elle avait bien suivi Daisuke, toute blessure grave ou handicapante était à éviter du mieux possible. L'assassinat était aussi exclus. Il voulait absolument se faire des alliés de tous les maîtres des fléaux de l'Ordre Occulte. S'il possédait Noble Truth pour les comprendre, ce n'était absolument pas le cas de Kasca qui peinait déjà parfois à le suivre et à se suivre elle-même émotionnellement. Manque d'empathie flagrant ou désintéressement instinctif de ses congénères ? Si elle s'était adoucie grâce à l'héritier des Sato, elle était loin d'être celle qu'elle était à ses côtés avec tout le monde. Mais vraiment loin.
Alors, elle ne savait pas trop comment elle allait s'y prendre ici, pour l'aider. Daisuke avait vraiment insisté sur le fait que le dialogue était capital et prioritaire. Elle n'était pas certaine que s'être séparé pour ce genre de mission solo était une bonne idée finalement... Si elle ne voulait pas le décevoir, elle était plutôt anxieuse de ne pas parvenir à lui ressembler assez pour faire mouche comme lui l'aurait fait.

La jeune exorciste était entrée dans le spa et après un tour aux vestiaires, elle s'était dirigée vers la piscine intérieure dont les vapeurs chaudes emplissaient l'air d'une lourdeur humide et de fragrances relaxantes. Azra Uchida était étendue sur un transat moelleux au bord de la piscine et Kasca glissa tranquillement jusqu'à elle. Elle n'avait visiblement aucune arme mais c'était aussi le cas de l'Umino. Mais le diamant était loin d'être sans défense : sa botte secrète attendait sagement au creux de son pendentif, trônant comme d'habitude autour de son cou.
Elle étendit sa serviette sur le transat à côté de celui de sa cible, y posa ses quelques affaires et s'y installa silencieusement, d'abord, remettant en place son carré blanc et passant ses doigts fins dans sa longue mèche que Daisuke s'était amusé à teindre de trois couleurs différentes.

Enfin, Kasca tourna la tête vers la maîtresse des fléaux, dardant ses yeux d'un bleu presque blanc tellement il était clair sur elle.

« Azra Uchida. » lâcha t-elle d'abord, d'un ton calme, posé et calculé. « J'ai quelques questions à vous poser. »

Kasca tentait d'être la plus détendue possible mais l'exercice était vraiment difficile pour elle. Elle n'avait clairement pas l'habitude de se montrer avenante avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et si elle essayait de prendre pour exemple le si solaire héritier des Sato, elle n'était certainement pas lui. Quand bien même, elle espérait ne pas inquiéter de trop sa cible, en restant dans une attitude relaxée, signe évident qu'elle ne cherchait pas le conflit.
Pas encore.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Ven 3 Mai 2024 - 13:07
Les chats ont ce qu’on appelle leur quart de folie. C’est le moment où ils sont très voir trop actifs: ça saute partout, ça gesticule dans tous les sens, ça miaule sans aucune raison et ça toute à une vitesse impressionnante pour un animal aussi petit. À part ça, ils passent la plupart de leur temps à dormir en cherchant le moindre petit rayon de soleil qui pourrait les réchauffer. Pour Azra c’est un peu la même chose, elle se donne à fond sa mission pendant un temps assez court et puis après elle veut juste en profiter pour se détendre, se prélasser. Certains pourraient dire que c’est une feignasse mais elle pense plutôt qu’il n’y a que les esclaves qui se tuent à la tâche. Les petites guéguerres de pouvoir, le bien et le mal, les exorcistes et les humains « normaux ». Tout c’est bien trop prise de tête pour elle.


Alors comme lorsqu’elle était à Tokyo, il lui fallait un endroit où prendre soin d’elle, un lieu où personne ne viendrait la faire chier, où elle pourrait être tranquille.  Le  Four Seasons Hotel était le lieu rêvé ! Une piscine intérieure, un sauna,  un spa, des massages et même une salle de sport. Azra s’y rendait plusieurs fois par semaine. Il faut dire qu’entre ses retrouvailles avec Haru, sa mission/massacre avec Kenshin et sa tentative échouée de récolter des infos sur l’ordre, elle avait besoin de souffler, de faire le vide et surtout qu’on la laisse tranquille.

Après s’être fait masser pendant une heure et avoir bien transpiré au sauna. Azra profitait de la piscine. Allongée sur son transat, elle ira peut-être plonger une tête plus tard. Pour le moment AirPod visser dans les oreilles elle écoutait une ancienne playlist qu’ils écoutaient souvent avec son ex. Nostalgique? À peine. Elle ne remarque pas tout de suite l’adolescente qui s’installe près d’elle. Ce n’est que lorsqu’elle remarque que tous les autres transats vides excepté celui à côté d’elle qu’Azra se demande pourquoi une personne vient pénétrer dans son espace personnel alors qu’il y a de l’espace ailleurs. L’Egyptienne fait mine de l’ignorer, hors de question d'engager une conversation, Mais quelque chose lui dit que si cette gosse est là ce n’est pas par hasard.

Naturellement sa voisine n’attend pas bien longtemps pour s’adresser à elle. Merdeee….elle l’a appelé par son prénom. Sans tourner la tête, elle l’observe rapidement derrière ses lunettes de soleil. La gamine ne semble pas être armée, et elle ne peut visiblement pas cacher grand-chose sous son petit maillot de bain. Est-ce qu’elle fait partie de l’ordre ou c’est une exorciste mission de pour l’arrêter à cause de ce qui s’est passé au village. Dans les deux cas, ça gonfle déjà Azra qui souffle intérieurement. Elle lève les yeux au ciel, cachant toujours des Grands yeux expressifs derrière ses lunettes noires.

« la politesse veut qu’on se présente avant de venir importuner les gens. »

Azra est un peu contrariée, elle va devoir trouver un autre endroit pour se détendre. Cet hôtel était le top du top en matière d’équipement en plus mais hors de question de prendre le moindre risque. D’un geste de la main et toujours sans la regarder, Azra agite sa main indiquant à la japonaise de la laisser tranquille. « Bon allez, oust! J’ai rien à te dire, fiche moi la paix! »

Azra’s outfit:
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Dim 12 Mai 2024 - 12:44

Si Kasca se contentait de la regarder très fixement, c'était uniquement parce qu'elle combattait l'irrépressible envie de sauter à la gorge de la gaijin.
Elle faisait appel à toute sa patience, se disant qu'elle laisserait une seconde chance à la membre de l'ordre occulte de rattraper l'irrespect et l'audace dont elle venait de faire preuve.

Au plus profond d'elle-même, elle pesait le pour et le contre. Elle cherchait des excuses à son vis-à-vis, dans le seul et unique but de la protéger d'elle-même. Le blizzard grondait, fort et puissant, il lui hurlait de lui faire regretter ses paroles et son attitude. Son comportement hautain et méprisant, alors qu'elle était clairement dans une situation défavorable. Manquait-elle d'intelligence ? Était-elle si stupide qu'elle se pensait à l'abri ? Se pensait-elle si invulnérable qu'elle se permettait de balayer d'un geste de la main le diamant des Umino ?
Qu'est-ce qui retenait Kasca de lui faire regretter ses paroles ?

Il fallait procéder méticuleusement.
Le principal argument qui allait en faveur d'Azra Uchida, n'était même pas de son fait : Daisuke comptait sur elle pour être diplomate et ouverte. Elle lui avait presque promis, tellement il avait insisté. Mais voilà, deux contre-arguments effaçaient aisément celui-ci : Kasca ne tenait pas ses promesses, et elle refusait que la seule chose qui tienne encore de faire-valoir à Azra soit en la personne de son petit-ami. Dans son prisme, c'était illégitime et irrespectueux envers la personne qu'elle tenait en la plus haute estime.
Un autre argument était le fait potentiel que la maîtresse des fléaux était complètement désarmée. Ce serait lâche et facile de s'en prendre à elle, n'est-ce pas ? Seulement... Kasca n'en avait strictement rien à faire de ce genre de choses. Elle la poignarderait dans le dos si elle le pouvait, et sans aucun remord.
Que restait-il alors à cette pauvre Azra ? Rien.

Car si Kasca Umino était éprise de l'héritier des Sato, elle était loin d'avoir sa tolérance.

Le diamant se leva lentement et calmement. Elle s'avança devant l'égyptienne, entre son transat et la piscine, et la fixa un court instant. Juste assez pour que l'autre lui jette aussi un regard. Puis tout glissa, irrémédiablement, dans la violence.

Kasca lui attrapa les jambes et dans un même temps, poussa le transat avec l'une des siennes, propulsant l'objet plus loin pour déloger sa cible qui finit sur le sol dur entourant la piscine. Profitant de l'effet de surprise, Kasca la tira à elle et lui attrapa les cheveux d'une main, l'autre entoura son cou pour couper sa respiration. Elle verrouilla ses jambes autour d'elle pour coincer ses bras et les propulser toutes les deux dans l'eau.
Elles disparurent sous la surface de l'eau, le bruit de leur plongeon disparaissant en un doux écho dans la pièce vide de toute autre personne.

Les yeux polaires se logèrent dans les orbes jaunes de l'égyptienne.
Les jambes serrées autour du buste d'Azra, Kasca acéra la prise de sa clef de bras autour de sa gorge en appuyant son propre poignet avec sa main. Ses dents flashèrent dans un sourire fauve.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Sam 18 Mai 2024 - 22:19
Derrière ses lunettes de soleil, Azra voit la gamine se relever. Elle semble avoir compris mais par sécurité l’Egyptienne la suit du regard. Soulagée, elle se prépare à reprendre son activité : se prélasser dans son transat en attendant de piquer une petite tête dans l’eau. À peine les paupières refermées, Azra sent qu’on la tire violemment par les jambes, lorsqu’elle ouvre les yeux elle voit le transat expulsé sur plusieurs mètres et ses lunettes de soleil s’envoler. Son dos claque sur le sol froid et elle n’a même pas le temps de réagir que la furie l’attrape par les cheveux et l’entoure avec ses jambes avant de se jeter dans l’eau. Paniquée, Azra tente d’abord de se débattre mais la gamine sait y faire et sa prise et serrer. Son regard croise celui de la furie et Azra comprend que si elle continue à se débattre, ses réserves en oxygène vont se gaspiller trop vite. cette gamine est prête à tout.

Alors l'Egyptienne ferme les yeux, le corps et la force physique ce sont pas ses points forts. Néanmoins, elle réfléchit vite dans les situations d’urgence. Son tort à été de sous estimer cette gamine mais pour le moment elle doit faire en sorte de ralentir son rythme cardiaque. Lutter contre la prise par la force est peine perdu, alors elle doit détendre ses muscles. Il ne lui reste plus beaucoup de temps, les deux femmes s’enfonce dans les profondeur de la piscine et Azra attend le bon moment, cette gamine aussi va forcément relacher sa prise lorsqu’elle commencera à manquer d’air, il lui suffit d’un tout petit espace pour glisser entre ses bras. Alors elle attend…une seconde, deux secondes…la troisième est la bonne, un moment de relâchement presqu’imperceptible permet à Azra de se défaire de l’emprise de l’adolescente et comme une anguille elle lui glisse entre les doigts. À l'aise dans l’eau, l’Egyptienne prend appuie sur le ventre de son adversaire pour se propulser vers la surface et enfoncer la japonaise au fond de la piscine par la même occasion, cette fois ci c’est elle qui lance un sourire provocateur à la femme au cheveux immaculés.. Azra nage de toutes ses forces puis parvient in extremis à sortir la tête l’eau. Elle prend une grande inspiration pour remplir ses poumons d’air.

Pas de temps à perdre, elle sort de la piscine et active son sort inné, maintenant qu’elle peut l’utiliser sans avoir à se déshabiller elle perd moins de temps. Azra sait que l’autre ne va pas tarder à remonter à la surface, elle l’entend déjà revenir, c'est le moment de fuir. Alors elle court vers la sortie, se prépare à sauter pour éviter un obstacle mais elle glisse en arrière à cause du par terre glissant. “Merdeeee!” Elle serre les dents en tenant son crâne qui a frapper contre le carrelage dur. Son adversaire qui est déjà sorti de l’eau doit avoir entendu sa chute. L’exorciste se met à plat ventre sur le sol, toujours invisible, elle rampe vers la sortie en essayant d’être le plus discrète possible alors que l’Umino tente d’essayer de la trouver. Son adversaire se rapproche dangereusement alors rapidement Azra se relève et court vers la porte pour s’échapper. Ses pieds mouillés laisse des trace dans le sol mais elle n’a pas le temps de s’en occuper, elle feinte juste parfois en allant dans un sens puis dans l’autre pour que l’autre perdre sa trace, mais elle n’est pas dupe, Azra sait très bien qu’elle finira par retrouver sa trace tôt ou tard.

La jeune femme se réfugie dans le sauna, en attendant que son adversaire soit assez loin pour avoir la voie libre afin de s’enfuire. Elle entre dans l'habitacle en bois vide, toujours invisible des perles de sueur commence à apparaître sur sa peau transparente. Elle s'assoit et s’adosse au mur, reprenant doucement son souffle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: