AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Lun 13 Mai 2024 - 19:19
Parti, volé, détruit, voilà ce qu’était devenu le jardin dans lequel la sorcière rouge avait infusé son âme et son temps pendant des années durant. Réduit à l’état de néant. Comment voulez-vous qu’elle reste calme en sachant ça ? Qu’elle n’ait pas envie d’exploser le visage du responsable de tout ça dans la seconde ? Si elle était remise sur pieds, elle ! Elle… Non, elle ne pourrait pas faire grand-chose. C’était clair qu’elle a été défaite avec peu d’effort une fois qu’il a utilisé son sort inné, et pas dans le sens physique du terme.

Non, c’était peut-être ce qu’il y avait de pire, le sort de cet exorciste ne l’avait pas défaite physiquement, non, physiquement, elle avait l’avantage ! Elle pouvait le vaincre ! Mais une fois que ce sort inné entrait dans l’équation, c’était encore et toujours une défaite. Ce constat affligeant avec une raison très simple, Ibara était terrorisée par Noble Truth.

Son combat ne l’avait pas tant laissé avec des cicatrices physiques, celles-là étaient de son propre dû, mais ce sort inné lui avait détruit l’esprit. Ce sort est perfide, il fait ressentir par les cinq sens les pires tourmentes qu’un cœur pouvait cacher. Vous vous doutez bien qu’une personne comme Ibara était la cible parfaite d’un tel sort. Enfin, normalement, non, si ce sort inné n’était pas accompagné d’un domaine, Ibara en tant qu’invocatrice serait son contre parfait, comme en témoignait le début de leur affrontement. Mais si le domaine était utilisé, elle ne pouvait pas gagner, car une fois touchée, elle ne pouvait plus communiquer avec ses invocations ou les guider.

C’est pour ça que malgré sa défaite, elle n’était pas physiquement aussi cassée qu’elle pu l’être contre le maître des fléaux Risei. Ses réserves d’énergie occulte étaient par ailleurs assez haute, un seul de ses dragons avait périt des black flash de ce Sato, et même si les deux autres étaient inutilisables vers la fin du combat, régénérer une invocation blessée est moins coûteux qu’une invocation morte. De plus, une attaque de sa propre énergie occulte blessait beaucoup moins que si cela n’avait pas été le cas. En somme, Ibara s’en sortait sans doute très très bien.

Si on exclut les traces laissées par le sort inné de son adversaire, mais plus important encore les conséquences de cet affrontement. Son sanctuaire lui avait été pris, détruit, impossible d’y retourner maintenant, les exorcistes seraient qu’elle y est, et ce lunatique y retournerait pour la capturer et lui faire la leçon. Comment avait-il osé, imiter sa mère, la forcer à revivre ce jour, et tous les jours qui ont précédé ce drame, et oser se mettre en parangon de la justice et de la morale ? Même si son moral était au plus bas, Ibara bouillonnait. Elle arrivait néanmoins à le cacher lors de son coup de téléphone, accroupie devant l’un des bosquets du jardin des occultistes, concentrée sur sa tâche.

“Oui mon oncle, ne vous en faite pas, l’assurance me rembourse les dégâts, et je mettrais la parcelle en vente dans les plus brefs délais. Je vous laisse, j’ai beaucoup de choses à faire, au revoir mon oncle.”

Elle raccroche, et laisse tomber aussitôt sa façade. Hypocrites. Elle a reçu beaucoup d’appels depuis que sa demeure a été détruite par un “tremblement de terre localisé”, sa famille éloignée, ses oncles et ses tantes, parfois même ses cousins pour les plus vieux d’entre eux qui veulent se mettre dans la poche l'héritière des parts de sa mère et de son père. Elle ne doutait pas qu’ils aient jubilé si elle y était passée aussi, mais elle ne compte pas faire plaisir à une bande de primates qu’elle ne connaissait à peine pas. Ils étaient bien contents de faire les aveugles, les sourds et les muets lorsqu’il fallait l’adopter et qu’elle était l’enfant “maudit”. Qu’importe, les tuer n’est qu’une question de temps, son identité est déjà connue des exorcistes, plus la peine de les garder en vie.

“Bouffon.”

La sorcière jetait son téléphone un peu plus loin, elle ira le chercher après, elle en avait marre des appels sans fin. Elle avait tellement plus important à réfléchir que de devoir rassurer des macaques. Avec sa maison détruite et son terrain probablement surveillé, elle allait devoir en acheter un nouveau, et tout ce qui allait avec. Vêtements, électroménager, nourriture, meubles, matériel de jardinage, même sa collection de vinyle y était passée. La facture allait être salée.

Malgré les prochains mois qui s'annoncent compliqués, elle pouvait au moins trouver du réconfort dans cet endroit. Le temps qu’elle achète un nouveau jardin, et par conséquent une nouvelle maison, elle pouvait rester ici. Au qg des occultistes. Elle y sera plus à l’abri que n’importe où ailleurs de toute manière, et mieux entourée. Même si la personne la surveillant était quelque peu… Disons qu’il y avait un silence entre eux deux qui ne semblait gêner qu’elle.

“Tu…”

Elle s'arrêta. Était-ce vraiment la peine ? Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire. Merci ? Désolé ? Les deux en même temps ? C’est probablement la meilleure chose à faire, mais elle n’arrivait pas à le faire. Il fallait bien que des mots sortent, maintenant qu’elle avait commencé une phrase. Aussi faible soient ses mots soient.

“... Connais ce gars, qui est venu chez moi…”

Ce fichu Daisuke Sato.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Mer 15 Mai 2024 - 20:09
Il a été patient, pour obtenir ce qu'il veut. Il a été patient, et presque tendre malgré tout, malgré leur passif et malgré ce qu'il sait d'elle. Pour obtenir ce qu'il veut, il s'est fait chien apprivoisé plutôt que loup solitaire. Quelques jours, pour qu'elle ne sorte du coma, quelques jours encore d'un repos forcé où il se mit en tête de la côtoyer pour percer ses défenses et enfin, peut-être, arrêter cette mésentente stupide entre eux.
Haru a mauvais caractère. On peut dire de lui que c'est un associable, un introverti aguerri, désinvolte et qui ne fait aucun effort. On peut dire aussi parfois que c'est un beau connard égocentré, qui s'occupe de son monde et de lui-même, uniquement. Mais Haru n'a plus quinze ans, ni même vingt. A vingt-huit ans, il est assez mature et intelligent émotionnellement pour mettre son égo de côté et tendre une troisième fois sa main vers la sorcière.

Homura Ibara traîne de nombreuses casseroles derrière elle, tout comme lui. Il a eu le temps d'y penser, et force est de constater que le destin ne veut assurément pas les laisser tranquille dans cette étrange situation où ils sont alliés sans vraiment l'être. Pourtant... par deux fois déjà, il est venu sans réfléchir la secourir. Pas tant parce qu'il l'a excusé de son comportement avec lui, immature et impulsif. Mais plutôt parce qu'il sait qu'ici ils n'ont pas d'autres choix que de se serrer les coudes et ça... Ibara devait le comprendre maintenant.
Naturellement, lorsqu'elle a pu se lever, il n'a pas été très étonné de la voir se réfugier dans le jardin du QG, véritable petit Eden au milieu du bâtiment morne. Haru l'a suivi, évidemment. Armé d'un livre pour passer le temps en la compagnie silencieuse de l'invocatrice, il n'a pas trop mal vécu le temps passé à ses côtés.
Et au contraire de ce qu'elle peut penser, personne ne lui a demandé de faire ça, et il n'est pas là pour la surveiller.

C'est de son propre chef qu'il a décidé de s'attaquer à elle pour enfin la faire céder et baisser les armes devant les occultistes. Qu'elle comprenne enfin. Qu'elle sache.
Mais aussi et surtout pour qu'elle lui donne ce qu'il est venu chercher.

Le coréen hausse un sourcil lorsqu'il l'entend raccrocher après avoir précipité sa conversation téléphonique sur sa fin. Il lève la tête de son livre lorsqu'elle balance une insulte et un léger sourire amusé traverse ses traits. Ibara aussi, elle a un sale caractère. Tous ici, finalement, traînent des casseroles.
Il compte retourner à sa lecture lorsqu'elle s'adresse à lui pour une des rares fois depuis qu'elle s'est réveillée de son combat contre le jeune exorciste. Elle l'évoque, et Haru plante ses yeux sur le visage de la jeune femme. S'il reste silencieux d'abord, en se remémorant sa propre rencontre avec l'adversaire qu'ils ont combattu tous les deux chacun leur tour, il finit par poser son livre pour lui répondre.

« Je l'ai combattu y'a deux ou trois mois, oui. »

Episode marquant, si ce n'est pas traumatisant pour lui.
De tous ici, il doit être le seul à savoir ce qu'elle a pu traverser durant son duel. En plus d'être venue la chercher chez elle, dans son sanctuaire, son cocon, son endroit, sa maison... Double trauma. Haru est loin d'être stupide, et loin de ne pas posséder de l'empathie. S'il n'en montre rien, il pense beaucoup et comprend beaucoup sur les autres.

« C'est un adversaire redoutable. » commente t-il l'évidence. Une hésitation le traverse alors que son regard fait un aller-retour du sol au visage d'Ibara. « Mais tu t'en es bien sortie. »

C'est peut-être super maladroit, mais il tente au moins quelque chose. Haru scrute presque impassiblement les expressions de sa camarade. Il ne sait pas tellement comment elle va réagir. Il se dit qu'elle a le droit de se mettre en colère : lui il le serait à sa place. Elle a le droit : elle a perdu bien plus qu'un combat après tout.
Le coréen ne sait pas trop quoi penser de tout ça, mais peut-être qu'elle lui apportera des réponses. Chaque chose en son temps : pour le moment, il faut la laisser s'exprimer. De ce qu'il a pu en voir, elle bouillonne, elle retient tout et il faut que ça sorte. Contrairement à leur première rencontre où il a fui et l'a plantée devant son impulsivité, cette fois, il est prêt à tout encaisser.
Haru sait que rien ne sera dirigé personnellement contre lui. Alors il attend.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Jeu 16 Mai 2024 - 14:51
Il y a deux ou trois mois de ça ? Mais c’était tout récent ! Plus elle pensait à son combat, même si on lui disait qu’elle s’était bien débrouillée, elle ne pouvait s’empêcher d’être énervée. Ce sort est un véritable fléau, sans mauvais jeu de mot, et qu’elle n’ait pas pu y mettre un terme la frustre au plus haut point. Les horreurs qu’elle avait dû vivre sur ce combat ne devaient pas être infligées à d’autre membre de l’ordre, qui plus est, en temps qu’invocatrice, elle avait beaucoup plus de chance de pouvoir le battre et pourtant elle avait échoué salement !

“Raaaah mais on s’en fout que je me suis bien débrouiller, j’aurais dû attraper ce salaud !”

Et la cocotte minute explosa. La frustration, la colère, la rage même, tout ça dirigée à cette foutu défaite qui lui fait presque s’arracher les cheveux. Mais plutôt que d’endommager sa chevelure, elle frappait le sol, beaucoup moins permanent. Si elle pouvait, elle passerait sa rage sur le premier singe qu’elle voyait, mais ce n’était pas vraiment une option avec une jambe et un bras dans des bandages. Elle allait devoir faire avec, ronger son frein jusqu’à ce qu’une opportunité de rattraper ses multiples erreurs lors de son affrontement se présente.

“Si je savais que cet enfoiré avait un domaine, je n’aurais pas économisé mes forces !”

Il pouvait le comprendre, non ? Puisqu’il l’a affronté, il savait à quel point ce sort inné était une horreur… Il le savait aussi, non ? Il savait donc ce qu’elle avait pu traverser, et même penser que c’était bien pire que ce que lui avait pu avoir en affrontant avant, s’il n’avait pas de domaine lors de leur escarmouche. C’est pour ça qu’il était resté à ses côtés tout ce temps ? La réalisation la calmait quelque peu, ça et prendre de grandes inspirations avant que ses gesticulations n’ouvrent à nouveau ses blessures.

Elle comprenait ce qu’il cherchait à faire, et elle avait assez honte qu’on doit lui donner une troisième chance et qu’elle ait failli tout faire foirer une nouvelle fois à cause de son égo et de sa colère. Elle inspirait une nouvelle fois, pas là peine de s’énerver, ce qui était fait est fait, il fallait qu’elle reste calme. Zen.

“Il faut mettre la main sur ce mec, on ne peut pas le laisser en liberté avec un sort pareil, surtout que j’ai l’impression qu’il ne le maitrise pas encore vraiment”

S’il apprenait à le maîtriser, cela pourrait être catastrophique. Il pourrait monter les membres de l’ordre les uns contre les autres, ou créer une totale zizanie dans n’importe quel groupe. Pire que tout, il ne faut pas que ses frères et soeurs de l’ordre subisse les effets d’un tel sort.

“Il est hors de question de laisser un tel sort en liberté, surtout qu’il n’est pas venu chez moi par hasard. Je suis sûr qu’il a la localisation de plusieurs membres de notre ordre. S’il débarquait chez Kumiko et la torturait avec ce sort, je… Je ne sais pas ce que je ferai.”

Probablement courir à sa rescousse, et chercher par tous les moyens à tuer le fumier qui lui ferait du mal. Le taciturne Haru serait probablement d’accord. Kumiko était bien trop gentille et innocente pour mériter un tel châtiment. Ibara en tremblait encore, d’accord elle avait beaucoup de casseroles, du coup elle était probablement l’une des pires personne à exposer à ce sort, mais Kumiko aussi !
Elle était bien trop bonne pour ça, pour preuve, elle était en bon terme avec les deux asociaux qu’étaient Haru et Ibara. Enfin, des deux, le plus gros asocial restait Ibara, puisque dernièrement, si on se fiait aux bruits de couloirs, Haru était très bien entouré. La rumeur veut même que son ex ait rejoints l’ordre occulte juste pour lui. Non elle n’était pas tant surprise qu’il ait une ex, à vrai dire s’il n’en avait qu’une ce sera bien plus surprenant.

“...”


Mais maintenant quoi ? Est-ce qu’elle cherchait un nouveau sujet de discussion ? Est-ce qu’elle racontait juste n’importe quoi en espérant que quelque chose l’intéresse ? Nan, elle avait quelque chose de plus important à dire avant tout ça.

“Merci de m’avoir sorti de là, je ne sais pas comment j’aurais fini s’il avait réussi à me capturer.”
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Dim 19 Mai 2024 - 13:37

Ibara explose, mais si elle lui parle, les mots ne lui sont pas dirigés. Haru darde ses yeux sur elle, la suit dans tous ses mouvements. Elle transpire la colère et frustration, elle est déçue d'elle-même et il comprend. Elle refuse son soutien, se concentre sur ses erreurs, ne voit que sa défaite. Les doigts du coréen pianotent un peu sur la couverture de son livre. Elle exprime tout ça, et il l'écoute sagement. Les émotions de l'invocatrice coulent sur lui comme le cours d'une rivière sur les galets.
Dire que ça ne le touche pas serait un tort, pourtant.

Ibara évoque un territoire. Le jeune Sato a beaucoup appris en quelques mois, c'est dire s'il est talentueux et promet d'être puissant. Haru n'est pas certain, en l'état, de pouvoir contrer un territoire mais déjà, son esprit travaille à peser forces et faiblesses de son adversaire, de lui, et petit à petit, l'échiquier se met en place. Il lui faut des outils pour le contrer. Yatsuatari ne peut pas et ne pourra jamais supporter le poids d'une extension de territoire, aussi solide soit-elle. Sa rage ne suffira pas à arracher une victoire contre Daisuke Sato.

La rousse le regarde alors, et semble peu à peu se calmer. De lourdes respirations témoignent de sa colère, à raison. Le mercenaire reste silencieux pour le moment, il fait appel à toute son empathie pour accompagner la jeune femme à travers cette épreuve. Il n'est pas venu en donneur de leçon aujourd'hui. Il est venu en confrère, en camarade. Ils ne peuvent pas se permettre de scission au sein de l'Ordre, surtout lorsque leurs adversaires en face semblent prendre une longueur d'avance.
Le sort inné du Sato est impressionnant pour la plupart des âmes brisées qui parsèment les rangs de l'Ordre Occulte. Mais pourtant...

Haru sent le ressentiment prendre le pas sur sa peur.
Lorsqu'Ibara lui indique qu'il n'est pas venu la trouver par hasard, et qu'il a obtenu son adresse, sûrement, le puzzle prend forme dans sa tête. L'évocation de Kumiko lui fait baisser les yeux sur son bouquin, et il en gratte un morceau de la couverture abîmée. Il ne le laissera pas aller jusqu'à chez elle. Il ne le laissera pas la toucher, ni elle, ni Azra, ni Hanzo, ni personne d'autre.
Si Daisuke Sato piste ses camarades, Haru va lui aussi se mettre en chasse.

Le coréen relève ses yeux sur sa camarade, lorsqu'elle le remercie après un léger instant de silence où il fut plongé dans ses pensées. S'il la fixe d'abord sans rien dire, Haru finit par prendre la parole. Son calme apparent ne présage que des prémices d'une rage profonde et sourde.

« Une chance que je passais par là. Mais je ne t'aurai pas laissé dans la merde. » Un léger soupire traverse ses lèvres, alors qu'il se lève et abandonne son livre sur sa chaise avant de mettre ses mains dans les poches de son pantalon. « Il m'a dit que tu étais prête à te suicider pour l'emporter avec toi. » Haru plante ses yeux sur elle, grave et à la fois doux. Il s'approche un peu. « Il faut beaucoup de courage pour ça, et t'as fait preuve de dévotion envers nous. » Il parle en connaissance de cause : après des années à se battre contre sa dépression, il est incapable de se prendre la vie. « Ibara... Tu sais la première fois qu'on s'est rencontrés, c'est Morgan qui m'a envoyé te voir. » Un pas ou deux de plus vers elle, alors qu'il laisse ses yeux traîner sur le sol. « Elle m'avait dit que tu étais isolée, et que ça serait bien de t'intégrer. » Il a un rire jaune, léger, passe une main dans ses cheveux décolorés. « J'ai pas été très ouvert pour ça, et je suis désolé. Je t'ai jamais présenté mes excuses donc voilà, je le fais. » Haru relève ses yeux sur elle. « Mais malgré tout ça, toi t'as quand même voulu donner ta vie pour l'Ordre. » Il n'est sûrement pas clair dans son propos, mais il espère qu'elle comprendra. Avec leur mésentente, l'histoire avec Kenshin... il en a oublié tout ce qu'elle doit traîner derrière elle. « Merci. »

Il ne sait pas trop quoi faire d'autres, à vrai dire, il a l'impression de ramer très fort. Pourtant, Haru sort ses mains de ses poches, attrape l'invocatrice par un bras et l'attire contre lui, sans refermer son étreinte. Ça ne dure qu'une ou deux secondes, mais ça vaut ce que ça vaut.
Le mercenaire recule ensuite, se laisse de l'espace, autant pour lui que pour elle à vrai dire. Il brise de nouveau le silence avec un tout autre ton lorsqu'il se tourne de nouveau vers elle pour la regarder.

« Dis-moi tout ce que tu as appris sur ce Daisuke. Tout. »

Haru pense aussi à trouver Asuma pour lui poser des questions. Il n'avait pas fait le rapprochement entre les deux, mais ils viennent du même clan. Potentiellement ils se connaissent. Asuma n'est pas quelqu'un que le coréen côtoie, mais plus parce qu'ils n'ont jamais vraiment eu d'occasion de se connaître. Mais Haru est capable de mettre de côté son introversion pour la bonne cause.
Et la bonne cause, c'est trouver ce Daisuke et l'expédier à l'hôpital pour une durée indéterminée.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Lun 20 Mai 2024 - 14:07
Une chance oui. S’il n’était pas là, et bien, comme il avait dit, elle aurait fait quelque chose de drastique Si Ibara était capturé, et torturée par ce sort, elle ne pourrait pas rester de marbre, elle aurait tout dit pour éviter d’avoir à subir ce sort pendant des jours. Cela aurait mis du temps, mais elle aurait cédé. Alors plutôt que de jeter sa famille en pâture, elle préférait mordre la poussière et la débarrasser de cette menace.

“Je n’avais pas le choix…”

Il se rapprochait, et la complimentait sur son courage et sa dévotion. Elle saisissait son bras gauche de sa main droite, et se recroqueville un peu sur elle-même. Peut-on vraiment parler de courage ? C’était normal de corriger ses propres erreurs, et sa vie ne valait pas grand-chose, face à la sécurité de l’ordre. Elle continuait donc, un peu plus frêle qu’avant.

“L’ordre, c’est tout ce que j’ai…”

Mais il se mit soudainement à parler de leur première rencontre. Ouais, elle n’était pas fameuse, et qu’il fut envoyé par Morgan ça, elle avait pu le deviner sans trop de mal. C’était bien quelque chose qu’elle pouvait faire, mettre deux solitaires dans une pièce pour qu’ils deviennent ami-ami. Ce n'était pas un de ses meilleurs moments non plus, la sorcière n’était vraiment pas bonne avec les gens. Elle surinterprétait ce qu’on lui disait, s’énervait, était craintive, et ainsi de suite. Personne ne pouvait en vouloir à Haru, mais ses excuses ne sonnaient pas vides. Elles choquèrent même la sorcière, qui n’en crut pas ses oreilles pendant un moment.

“Je ne me suis pas présenté sous mon meilleur jour non plus…”

Elle n’était pas non plus complètement sotte, Ibara savait qu’elle était dure à vivre. Même se dire qu’elle était sotte était une preuve de son mauvais caractère, comparée à d'autres, elle était vive d’esprit, surtout lorsqu’il s’agissait de stratégie. Mais on ne pouvait pas exceller partout.

Mais cela n’empêchait pas qu’en ce moment, elle se sentait très bête. Ibara avait peu de choses dont elle était fière. Pour être précis, elle en avait quatre. Son sort inné, bien évidemment, l’ordre occulte, cela va de soi, et ses talents de jardinière. Quelle était donc la quatrième ? Sa vue. Ou plutôt, sa vision périphérique, sa représentation mentale de son environnement. Ibara était une invocatrice, pas la seule de l’ordre, pas la meilleure non plus, mais elle se trouvait un talent très éfficace dans ce domaine en étant capable de se représenter les déplacements et le positionnement de ses alliés comme de ses ennemis. Lorsque l’on peut invoquer près de cinq shikigami simultanément, il faut bien savoir les diriger comme un chef d’orchestre.

Pourtant, elle n’avait pas vu venir le comportement et les actions de Haru. Quel âge avait Ibara ? C’était la première question qui lui était venue à l’esprit. Vingt-trois ans. En ces vingt-trois années, a t’elle déjà était étreinte ainsi ? Sans arrière-pensée, sans vouloir la blesser, une simple étreinte de quelques secondes, finit aussitôt avait-elle commencé. Comment cela se faisait qu’en tant d’années, elle n’en avait jamais expérimenté une seule ?

Elle en était venue à plusieurs conclusions. Qu’elle ne le méritait pas, qu’elle n’aimait pas ça donc évitait de se laisser étreindre instinctivement, que son sort inné réagissait aux contacts étrangers à cause de son passé, et des dizaines d’autres. Elle avait eu vingt-trois ans pour les trouver, et pourtant en deux secondes à peine, elles étaient toutes invalidées. Comment pouvait-elle répondre à ça ? Les larmes lui venaient, silencieusement. Elle ne savait pas quoi faire, si ce n’est respirer lentement pour qu’elle ne se mette pas à sangloter.

Drôle de larme, d’ailleurs. D’ordinaire, lorsqu’elle pleurait, ou qu’elle était assez triste pour pleurer, son gardien apparaissait inconsciemment, répondant à sa solitude et à son état vulnérable. Rien de tout cela aujourd’hui, peut-être avait-elle besoin de récupérer plus qu’elle ne l’avait pensé de ces blackflashs. En parlant de ça.

“Tout… Cela implique ce qu’il montre avec son sort inné, n’est-ce pas ?”

Il avait bien dit tout, après tout… D’accord, faisons donc ça. Elle posait son sécateur et passait son bras sur son visage pour le sécher. Tout, tout ce qu’elle a pu voir, déduire et comprendre de son affrontement contre Daisuke Sato. Si Haru voulait un rapport détaillé, il a sonné à la bonne porte.

“Bon, laissons ça en dernier. Comment décrire ce qu’il faisait durant notre combat… Est-ce que tu connais une maîtresse des fléaux aux cheveux roses capable d’allonger son épée comme un fouet ?”

S’il ne la connaissait pas, tant pis, elle pouvait enchaîner et lui expliquer.

“J’ai eu une brève escarmouche avec elle, il n’y a pas longtemps. Elle avait une coordination remarquable, et évitait presque tout ce que je pouvais lui envoyer. On aurait dit une danse féline. Ce Sato est similaire, la grâce en moins, il donne tout de même l’impression d’avoir le contrôle total sur chacun de ses muscles.”

Si l'entraînement des Sato était aussi rude que le disait Asuma, alors il est normal qu’il donne cette impression. Mais cela laissait à désirer quant à la maîtrise de son sort inné. Il a dû se dire qu’il pouvait laisser ça au second plan, puisque s’il touche son adversaire suffisamment de fois, la victoire lui était assuré dans tous les cas.

“Asuma aura probablement plus à dire sur le genre d'entraînement qu’il a subi pour en arriver là. Je ne lui ai pas parlé assez pour le savoir, on évite de nous faire travailler ensemble vu nos personnalités… Explosives.”

Cela allait de soi. Depuis les événements avec Kenshin, la sorcière était envoyée dans des missions solo, plus que dans des duos. Qu’importe, cela n’avait pas d’importance pour ce qu’elle disait.

“Sa résistance à la douleur est probablement son meilleur atout, je l’ai frappé plus d’une fois, et cela n’a presque pas endigué sa capacité à se battre. Pire, il semble en tirer une certaine force, car après, il a été capable d'enchaîner trois black flash sur mes trois dragons.”

Tout ça, et elle n’avaient même pas encore abordé son domaine. Bon, quand il faut se lancer, il faut le faire.

“Quant à son domaine, c’est compliqué. Il ne l’a fait qu’une fois dans ma maison, il a même cherché à m’y garder et à fermer la porte. J’assumes donc qu’il est incomplet et a besoin d’une barrière naturelle pour se déployer. Il ne fait pas vraiment de dégâts physique, mais par contre, utilise pleinement cette abomination de sort inné.”

Comme si on était touché par un millier de bras en même temps. Et que tous ses bras avaient le sort inné de ce salopard.

“Et après ça, et bien…”
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Jeu 30 Mai 2024 - 12:33

A l'entendre, Haru a un élan d'empathie pour elle et il regrette plus encore d'avoir manqué de patience et de considération pour elle. Il s'est laissé aveugler par les rumeurs, le jugement de Kenshin en qui il a confiance, sans chercher à comprendre et à creuser pour voir de lui-même ce qu'il en est vraiment. Le constat est affligeant : Ibara transpire la solitude, et il est bien placé pour savoir qu'elle peut se traduire dans la colère. Il ne lui excuse pas ses dérives envers ses camarades, mais les choses lui apparaissent plus clairement.
Comme avec Hanzo, comme avec Kumiko, comme avec Azra, il se reconnaît quelque part en elle. Ici, ils sont tous fracassés, et l'évidence lui revient à l'esprit : ils doivent se serrer les coudes, même s'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes, ils poursuivent le même but au final.

S'il la voit lutter contre ses larmes, il ne sait pas trop comment y réagir. Naturellement, avec quelqu'un de proche, il aurait eu un geste, mais Ibara il ne la connait pas assez. S'ils semblent repartir sur du neuf tous les deux après leurs excuses, il faudra du temps pour s'habituer à ce genre de choses. Quand bien même, Haru ne la regarde plus avec méfiance ou mépris.
Il se contente de la fixer en silence, lorsqu'elle hésite à lui parler de ce qu'elle a vu à travers le sort de Daisuke Sato. Haru la comprend : lui-même n'aime pas en parler, et il s'est à demi-mot confié à sa meilleure amie. Même s'il s'est entièrement remis physiquement de son combat avec le jeune exorciste, il ne compte plus les nuits où son sommeil lui a joué des tours. Entre cauchemars et paralysie.

Alors il l'écoute parler enfin, et il retient le plus intéressant. Il ne connait pas cette maîtresse des fléaux qu'elle lui décrit, secoue négativement la tête. Ibara enchaîne. S'il sait déjà comment combat Daisuke Sato, elle évoque trois rayons noirs. Lorsqu'il l'a combattu, Haru ne s'en est pris qu'un seul. Trois dans un même combat, c'est du jamais vu.
Il sait aussi à quel point le jeune peut se montrer coriace, et en deux mois, il se doute que ça n'a pas du changer beaucoup et encore moins s'il a gagné en puissance. Haru passe une main dans ses cheveux décolorés, pensif. L'invocatrice finit par lui parler de l'extension incomplète qu'il a effectué. Haru la relance.

« Il est comment son territoire ? »

Il doit en savoir le plus possible. Elle lui indique déjà qu'il ne subira pas de dégat physique, mais il se doute que le plus dangereux là-dedans c'est le sorti inné de Daisuke Sato. La plus grande difficulté face à lui, c'est de ne pas perdre pied. Une fois dans son territoire, il lui faudra en sortir le plus vite possible. Ou bien ne pas lui laisser le temps de le lancer. Quand bien même, il lui faut une porte de secours si aucune des deux solutions supposées n'est possible. Haru réfléchit. Comment parer un territoire incomplet ?

Dans tous les cas, et même s'il écoute encore Ibara, il lui faut trouver Asuma et en tirer le maximum d'information. Il lui faut aussi en apprendre plus sur la vie de ce Daisuke. Ses proches, ses erreurs, ses aspérités. Tout ce qui pourrait lui servir pour le déstabiliser. A son âge, on est à fleur de peau. C'est difficile de mettre ses sentiments de côté. Haru pense à une façon de l'affaiblir. Asuma saura, lui. Du moins lui donnera t-il des choses à se mettre sous la dent concernant son passé.
Pour ce qui est de sa vie actuelle, Haru doit creuser. Il creusera.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Ven 31 Mai 2024 - 16:33
Le Domaine, oui c’était probablement l’information la plus importante, au final. Mais elle ne l’a vu qu’un bref moment, cela va être compliqué à expliquer. Quoi que non, en vrai, c’est très simple. Son domaine est une saloperie.

“Il ressemble à une mer de nuage, avec une immense statue en son centre. Une statue de Bouddha ? Je crois ? Il a près d’un millier de bras, donc peut-être pas bouddha.”

Elle ne pouvait pas l’expliquer plus que ça, car c'est tout ce qu'il y avait dans ce domaine, ça et son explication précédente. Dans le doute, elle réitère : ce domaine est une plaie. Il n’inflige pas de dégât physique, mais chaque bras de la statue est imbu du sort de ce fichu sato, donc chaque coup soumet le touché au sort inné de l’ennemi. Ce n'est pas inévitable, pas encore, mais cela ne serait tarder s’il progressait a une vitesse monstre. En deux mois, il était passé de un à trois blacks flashes, après tout. C'est un danger ambulant ce type.

“Ça m'agace d’apprendre que quelqu'un peut progresser si vite…”

Quelqu'un qui n’était pas de l’ordre en plus de cela. En comparaison, elle ne faisait que perdre et se faire sauver. Est-ce qu'Ibara avant tant que ça la dégaine d’une princesse en détresse ? Pfeh, elle aimerait bien avoir un héros alors, enfin techniquement Haru remplissait ce rôle, mais quelque chose lui disait qu’aucune relation intime n'était envisageable avec lui.

Mais revenons au sujet le plus important. Daisuke Sato. Haru l’a affronté il y deux mois, est-ce qu’il avait perdu aussi ? Ou il n’avait pas eu le même problème d’ego que la sorcière et est simplement parti. Possible aussi… D’ailleurs. Maintenant, que notre invocatrice - préférée - y pensait, il n'était pas le seul à être venu sauver quelqu'un ce jour-là non ?

Dans l'état qu’elle l’avait laissé, elle doutait fortement que l’exorciste ait pu s'en tirer aussi facilement. Ou peut-être qu’elle exagérait ses résultats, durs à dire. En-tout-cas, mieux valait tirer le plus d’informations possibles à Asuma.

“J’irais parler à notre Sato, il aura peut-être plus d’info sur lui que moi. Enfin, s’il veut me parler dans un premier temps.”

Plus que le caractère explosif d’Ibara, le problème était la condition spéciale d'Asuma lui-même. Asuma n’était pas qu’une personne, il en avait cinq, et il était très difficile d’interagir avec chacune d'entre elles. En fait, elle ne savait même pas s’ils partageaient toutes les cinq les mêmes “souvenirs”, puisque c’étaient des invocations à la base. Oui, sur le papier, les dragons d’ibara étaient pareil que les invocations du sato, seulement sur le papier en vérité. Elle savait, et se douter que d'autres invocateurs le sachent aussi, ses dragons n’étaient pas vraiment comparables en action. Ils étaient que semi-conscients, des tics venant plus de son subconscient que de la réalité. En fait, elle avait la comparaison parfaite. Les invocateurs comme Asuma avaient des zanpakutos de shinigami, là où elle et les invocateurs comme elle avaient des zanpakutos d’arrancar. Vous voyez la différence ? Le pouvoir fonctionnait de manière similaire, mais le pouvoir d’ibara n’était qu’une partie d'elle-même, pas une âme à part. C’est pour ça que Daisuke a eu autant de mal à utiliser son sort contre elle.

Autrement dit, "The dragon is me".

“Je peux te demander quelque chose ?”

Si Haru lui demandait tout ça, ce n’était pas pour faire un rapport aux dirigeants de l’ordre, elle en était certaine. Il voulait se débarrasser de ce Sato avant qu’il ne fasse du mal à l’ordre, tout comme elle. C’est pour ça qu’elle ravalait sa fierté pour lui demander :

“Tu comptes le retrouver, ce Daisuke Sato ? Si oui, je veux venir avec toi. Son domaine m’a pris par surprise, mais il a un clair désavantage contre des invocations comme les miennes. Elles n’ont pas d’âme à proprement parler, elles agissent uniquement par ma conscience et ma subconscience, son sort est inefficace sur elles.”

C’est grâce à cette technicité qu’elle a réussi à dominer la première moitié du combat, mais aussi à cause de ça qu’elle n’a rien pu faire une fois complètement sous l’emprise de Noble Truth. Mais cela voulait dire qu’elle avait l’avantage si elle pouvait garder ses distances, avec un autre exorciste qui attaquait au corps-à-corps, c’était pratiquement victoire garantie.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Mar 11 Juin 2024 - 11:54

Haru l'écoute sagement. Une mer de nuages, une statue aux mille bras... Il n'est pas stupide, il comprend très vite à quoi ils doivent servir. Avec ça, Daisuke peut jouer de son sort très vite et efficacement. C'est encore une extension incomplète, donc pas insurmontable pour lui. Il doute pouvoir gérer la même chose une fois que le jeune Sato aura maîtriser son territoire entièrement.
A entendre Ibara rager sur le fait que le petit progresse à une vitesse folle, Haru se fait la réflexion silencieuse qu'il lui faut se préparer à l'avenir. Il a vu Kenshin déployer un territoire lui aussi. Lui, il en est incapable. Rien ne vient. Il ne s'acharnera pas, il a entendu dire depuis le lycée que certains exorcistes sont juste incapables d'avoir une extension de territoire. Peut-être bien qu'il fait partie de ce lot là. Et que c'est comme ça.
Il l'accepte, il trouvera autre chose. Lui aussi, il doit devenir encore plus fort et se donner les moyens de palier à ce manque.

« On ne nait pas tous égaux à ce niveau. »

C'est bien connu : 80% de la puissance d'un exorciste est décidé à sa naissance. Le lot de la génétique. Haru ne fait pas partie de ces élus. A 28 ans maintenant, il se fait rattraper en deux mois par un gosse d'à peine 20. Pour autant, il compte bien ne pas se laisser doubler.

« J'irai lui parler moi. Je sais comment m'y prendre avec les fous furieux. » siffle t-il à l'intention d'Ibara.

Il n'a pas envie qu'elle s'immisce dans ses plans et prenne les devants. Si elle doit lui être utile, c'est parce qu'il lui aura demandé de faire quelque chose. Il peut aller chercher ses informations tout seul auprès d'Asuma Sato. Ce n'est pas comme s'il n'a pas l'habitude de gérer des déviants mentaux, dont il fait assurément partie.
Haru se rend tout de même compte qu'il a pu être un peu sec dans sa réponse. Il lève les yeux sur l'invocatrice et son expression s'adoucie. Elle tombe dans le mille lorsqu'elle évoque qu'il veut se charger personnellement du cas du jeune Daisuke. Le coréen tire une clope de son paquet, sans l'allumer.

« Ibara... » commence t-il, bas. « Je ne vais pas t'empêcher de me filer un coup de main, mais entre lui et moi ça devient personnel et depuis plus longtemps que toi et lui. » Haru retire la cigarette d'entre ses lèvres, joue avec entre ses doigts. « Et puis, c'est mon rôle d'aller en première ligne. » Il rive son regard à celui de l'invocatrice. « Pour autant, l'honneur moi j'en ai rien à foutre. J'aurai sûrement besoin de toi mais je ne veux pas -tu m'entends ?- je ne veux pas que tu l'affrontes de nouveau. S'il doit y avoir échange de coup, ce sera avec moi. C'est compris ? »

C'est un ordre, sans nul détour.
Qu'elle le prenne mal si elle le veut, il en a rien à faire. Lui, ce qu'il voit c'est qu'elle lui obéira. Il est son supérieur hiérarchique maintenant après tout. Et puis, s'il lui demande ça, ce n'est pas par égo, mais bien pour la protéger elle et tous les autres. Il ne laissera pas ce Sato infliger d'autres dégats aux membres de l'ordre occulte. Il n'imagine même pas ce que ça ferait sur une Kumiko ou un Hanzo, déjà trop ballotés par la vie.

« Je vais parler à Asuma. Je vais demander à une amie spécialisée dans l'espionnage de me donner un max d'infos sur ce Daisuke Sato. Et je reviendrai vers toi quand je pourrais établir un plan. D'ici là, le mieux que tu puisses faire c'est d'éviter tout affrontement et en savoir plus sur lui. Tout peut être utile, Ibara. » explique t-il en allumant finalement sa cigarette. Il tire dessus puis souffle la fumée de toxines. « Si tu as du nouveau, je compte sur toi pour me le dire, mmh ? »

Haru lui lance un léger sourire. Elle a normalement son numéro de téléphone, depuis le temps.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Mar 11 Juin 2024 - 14:46
Un soupir échappait à la sorcière, cette histoire de ne pas naître égaux, elle la connaissait bien. C’est la première chose qu’on lui a dite à son entrée dans le monde occulte. La force d’un exorciste est composée à quatre-vingts pour cent de son sort inné et de son talent. Le sort de Daisuke Sato est tout simplement superbe. S’il arrive à l'utiliser, la victoire est garantie sur n’importe qui ne le connaissant pas, et même en le connaissant, comment tu te protèges de ça ?

“Cela devrait être la devise des exorcistes. Je ne suis pas malchanceuse au niveau de mon sort inné, mais j’ai commencé à l’utiliser trop tard dans ma vie. Comparé à quelqu’un comme lui qui est entraîné depuis l’enfance et qui a des siècles d’histoire sur son sort hérité, il y a un écart insurmontable.”

Son sort, “la rose éternelle”, n’est pas mauvais en soi. Mais Ibara n’a que ce sort pour se défendre, attaquer et tout ce qui pourrait se trouver entre les deux et au-delà. Ses connaissances du monde occulte sont lacunaires, et tant que son arsenal ne sera pas plus diversifié, elle restera à la traîne. Ses adversaires eux avaient toujours plus que leur sort inné. La sabreuse aux cheveux roses avait son agilité surhumaine et son expertise à l’épée, le sato pouvait enchaîner trois blacks flashes, et avait une agilité tout aussi surprenante. Ibara devait se diversifier, avoir d'autres outils qui pourraient supporter son sort inné, mais également lui permettre de se défendre sans, ou d'appliquer une pression sur l’adversaire.

Enfin, elle aura le temps de penser à tout ça. Pour le moment, elle se contenta de grimacer en entendant le terme qu’utilisait Haru, et ne sentant qu’il lui était destiné en partie. “Si tu ne lui dis pas ça en face, j’imagine que oui…”, mais elle n'insiste pas plus que cela, se contentant de détourner le regard lorsque le coréen repose son regard sur elle. Il n’aurait pas tort de dire qu’elle était folle, de toute manière. Il n’y a que les fous qui voient et entendent quelqu'un qu’ils ont tué. Encore plus que n’importe qui d’ailleurs, car elle ne pouvait pas prétexter être hantée ou possédée, puisqu’elle était une exorciste, et qu’en conséquence, les âmes que ses shikigamis tuent ne peuvent pas revenir sous forme de fléau.

“Personnel, hein…” Elle était étrangement calme. Peut-être qu’elle s’attendait à une telle réponse. Elle l’écoute avant de l’interrompre, dans son intégralité, jusqu’à la fin de son ordre. C’est vrai qu’il pouvait lui en donner maintenant, puisqu’il était une classe supérieure à elle. Même sans cette promotion de toute façon, elle aurait été malvenue de refuser les ordres de quelqu’un ayant sauvé par deux fois sa vie. “... D’accord. Il est à toi.”

De toute manière, Ibara voyait les choses comme elles étaient. Elle ne pourrait pas battre Sato, pire que ça, ce dernier l’effrayait. Son sort, surtout, la terrifiait. Il y avait des choses qu’elle ne voulait pas voir, et des souvenirs qu’elle préférerait prétendre avoir oubliés, plutôt que de les voir jetés à son visage en plein combat. Elle n’en dormait pas, et n’arrivera probablement pas à se rendormir avant un moment, elle considérait même retourner voir la personne qui s’était occupée de ce problème qu’elle avait dans un premier temps, alors l’affronter de nouveau sans en être particulièrement préparé ou plus fort ? Non, pire, diminuée par rapport à leur premier affrontement ? Même pour elle, c’est trop proche du suicide.

“Je t’aiderais, bien sûr… Mais pour être franche… Il me fait peur. Je n’ai pas peur d’avoir mal, un peu de risquer qu’un jour, je puisse perdre définitivement un de mes dragons, même si leur puissance ne serait pas perdue… Son pouvoir par contre, c’est peut-être la première fois que j’ai peur d’affronter quelqu’un.”

Une amie espionne… Il parlait de quelqu’un de l’ordre ? Probablement, Ibara ne connaissait pas quelqu’un avec ce genre de talent cependant. Probablement parce qu’elle ne connaissait pas grand monde de toute manière. Oh, maintenant, qu’il lui demandait, Ibara avait une information de plus à lui fournir.

“Hum, si tout peut servir. J’ai le numéro de ce type sur mon téléphone… Il m’a envoyé des photos qu’il a prises avant qu’on ne se mette sur la gueule, et m’a demandé si je te connaissais. J’ai répondu non, évidemment, mais si un jour, tu veux l’attirer quelque part, vu le gars, y a moyen que ça soit utile.”

Non, elle n’allait pas insister sur comment il a eu son numéro, non non non. Plutôt, elle se relève, et regarde dans son téléphone. Est-ce qu’elle avait le numéro de Haru ? Normalement, elle l’avait de quand elle était chez Himiko, donc maintenant, elle avait un objectif. Arrêter d’être un boulet, pour qu’une fois l’heure de leur revanche venue, elle puisse donner à Haru la parfaite opportunité pour déglinguer le manieur de faux.

“Je vais essayer de lui tirer le plus d’information possible et de m'entraîner de mon côté. Je vais me diversifier, je ne peux pas continuer à me reposer uniquement sur mon sort inné, ou si je le fais, faut que je trouve une manière plus efficace de le faire !”
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Sam 15 Juin 2024 - 17:50

Haru est bien d'accord avec ce qu'elle avance. Lui aussi a eu accès à l'occulte tard dans sa vie. Jusqu'à ce qu'il arrive au japon pour habiter avec sa mère en fait. Il était déjà pré-adolescent, et la découverte des fléaux et de son sort inné, en plus du déménagement, avaient été un fouillis sans nom à gérer. Tout ça avec l'alcoolisme et la dépression profonde de sa mère, liés intrinsèquement à la présence de multiples petits fléaux qu'elle avait elle-même produits, et le décès de son frère... Enfin.

Mais en soi, son sort et celui d'Ibara ne sont pas si mal pour contrer celui de Daisuke Sato. Il est inefficace sur les dragons de l'invocatrice, et elle a sûrement perdu en se laissant surprendre une première fois par le Sato, ce qui n'arrivera surement pas une seconde fois. Quant à Haru, l'obsidienne de son énergie occulte condensée est suffisante pour faire barrage au sort du jeune exorciste. Il a juste à se protéger au bon moment, et comme l'autre voudra lui infliger un maximum de coups pour le plonger de nouveau dans les illusions de son sortilège, il lui faudra revêtir la totale. Ce qui en soit n'est pas un problème si le combat ne s'éternise pas. Mais l'un comme pour l'autre... Cela se jouera à l'endurance comme pour leur premier affrontement.

Haru a un léger relevé du coin de ses lèvres lorsqu'Ibara lui conseille de ne pas dire à Asuma qu'il est fou. S'il l'a déjà dit à Hanzo et qu'entre eux, c'est devenu une blague récurrente, il ne lui viendrait pas à l'idée de balancer ça à Asuma Sato. Le bougre est réputé pour son mauvais tempérament, en plus de ne jamais savoir à quelle personnalité on cause. Des gens difficiles d'approche, mais s'il peut gérer un schizophrène depuis plusieurs années, il n'aura pas de mal à rester patient devant un trouble mental comme celui d'Asuma.
L'Ordre est vraiment une réunion d'exorcistes fracassés par la vie, d'une façon ou d'une autre. Haru se rend compte que peut-être s'il reste, ce n'est plus vraiment pour ses idéaux. Il y a maintenant trop de personnel ici. Azra, Hanzo, Kumiko. Kenshin, Ibara. Morgan. Et tous les autres. Même ce connard de Toru.

Ibara accepte de le lui laisser, sans s'opposer à cette idée. Le grand coréen l'écoute ensuite, lorsqu'elle avoue avoir peur du jeune Sato. A raison. Haru est touché de la voir s'ouvrir à lui et avouer ses craintes. Il la comprend : lui-même a longtemps réfléchi à l'idée de faire de nouveau face au sort inné de ce Daisuke. Lui-même passe de nombreuses nuits à ne pas en dormir, ou à devoir gérer des paralysies du sommeil. Mais s'il doit y avoir quelqu'un qui règle ce problème, ce doit être lui. Il se rapproche un peu de l'invocatrice, mu par un instinct de protection.

« Tu n'auras pas à l'affronter de nouveau. » lui dit-il, d'un ton calme. « Je te le promets. »

S'il arrive à tenir ses promesses, c'est un autre débat. En tout cas, il essaye toujours d'aller au bout de celles-ci. Et pour le coup, Haru est certain de ce qu'il avance. Devant ce Daisuke, il n'y aura plus personne que lui.
Il hausse un sourcil lorsqu'elle lui dit posséder le numéro de téléphone de leur nouvelle cible. Ça sera toujours utile après tout, c'est même carrément une information de qualité qu'elle lui sort. Haru le prend et le note dans son propre téléphone. Il observe Ibara checker quelque chose sur le sien, et lui sourit quand elle lui dit vouloir progresser dans ses compétences. Lui aussi doit faire ça. Elle a l'air déterminé, et elle n'a plus rien à voir avec la jeune femme un peu paumée d'il y a quelques minutes. Cette vision lui fait plaisir, elle a retrouvé du poil de la bête.

« Ouais... Moi aussi, j'ai du taff. » Il tire sur sa cigarette. « Je te recontacterai dès que j'aurais du nouveau. »

En plus de Yatsuatari, il lui faut d'autres armes pour contrer des sorts qu'il ne saurait gérer. Haru n'aime pas trop ça, mais il se donnera les moyens de protéger les gens qui comptent à ses yeux.
Enfin, tous les deux ont finalement quelque chose à faire et cette conversation a eu beaucoup de bon. Haru glisses son regard rougeoyant sur la rouquine, beaucoup plus détendu à présent en sa présence. Ils ont pu mettre les choses à plat, ils vont collaborer ensemble et quelque part, Ibara est touchante à ses yeux. Peut-être qu'il aurait pu lui parler plus tôt, et rester plus ouvert au dialogue avec elle. Même si le coup du duel avec Kenshin reste un évènement pour lequel il lui donne totalement tort, il ne peut s'empêcher de penser qu'il l'a jugée trop fort.

« Ibara. »

Haru hésite un instant, coince sa cigarette entre deux doigts puis ouvre ses bras doucement. Et c'est peut-être la meilleure manière pour lui d'exprimer ce qu'il ressent à présent. Enterrer définitivement la hache de guerre, et l'accepter finalement. Avec ses aspérités.
Parce que lui aussi, il est loin d'être parfait.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Dim 16 Juin 2024 - 10:52
Ne pas l’affronter à nouveau… Cela serait une bonne chose, mais si cela impliquait que d'autres membres de son ordre doivent subir son sort maudit… Non, elle ne devait pas y penser, Haru s’en occupera. Elle regardait un instant le vide, avant de secouer la tête sur la promesse du coréen.

“Et bien, du moment que tu tiens ta promesse, je laisserais le sujet à ta discrétion. Mais s’il me tombe dessus, je ne vais pas te le retenir éternellement.”

Il faut dire qu'Ibara n’est pas des plus discrètes lorsqu’elle… Existe, en fait. La discrétion n’est pas son fort, elle est plutôt extravagante, et il n’y a rien de plus facile que de trouver un dragon rouge dans le ciel du Japon. Pour peu qu’on la cherchait un peu, on la trouvait. C’est pour ça qu’elle préférait ne pas lui promettre de ne jamais le rencontrer, parce qu’il y a une grande chance que ce soit elle qui vienne à lui, et ça, elle ne pouvait pas l’empêcher.

C’est pour ça qu’elle avait besoin de varier ses techniques ! Pas pour pouvoir fuir, mais retenir le plus longtemps possible ce diable sur patte, ne serait-ce que le temps de voir des renforts arriver et le pousser à la fuite. Même si trop de fois des renforts arrivent sur lui, il préparera aussi des renforts, et là, ce serait catastrophique. Comme cette fille qu’elle avait aperçue la dernière fois. Elle pouvait être un vrai problème, d’ailleurs, puisque de comment, il en parlait, elle était bien plus féroce que lui.

“On va avoir un petit problème cependant. Si cette meuf se joint à sa chasse. Tu as dû la croiser, si je l’ai vu dans mon état, tu as dû la voir aussi, de ce que j’en ai compris, elle est aussi forte que lui, voir plus. Donc, peut-être qu’elle a un domaine.”

Avant qu’il ne s'en aille, elle avait besoin d’éclaircir ce point avec lui. Peut-être qu’il ne sera pas le plus amené à la renseigner, puisqu’il était un étranger du japon une grand partie de sa vie. Mais peut-être que cela pourrait l’aider à sa préparation. Il devait se préparer à affronter un génie, après tout. Quelqu'un qui, malgré son âge, pouvait utiliser les black flash comme personne, et avec un domaine qui était presque un one shot, même incomplet. Un tel pouvoir, c’était effrayant de le voir chez l’ennemi. D’autant que, comment on contre un domaine lorsque l'on n'en a pas un ?

“Comment tu comptes contrer son domaine ? Je compte bien essayer de développer le mien, même si je n’ai pas autant de talent que ce gusse, mais qu’en est-il de toi ?”


Bah, elle est sûre qu’il a un plan, elle doit lui faire confiance. Même si elle ne connaissait pas grand-chose de ses talents ou de son sort innés. Enfin, elle l'a vu en action deux fois, et c’est encore flou dans sa tête. C’était, hum, une sorte d’armure ? Une chitine ? Quelque chose de noir qui le recouvrait et augmentait ses facultés physiques… Probablement ? Deviner des sorts innés, c’est un point essentiel de la stratégie, que ce soit leurs forces ou leurs contre-coups, Ibara était modérément doué à ça, mais à cela nécessité qu’elle puisse l’observer en action avant pour avoir tous les détails.

Elle pouvait généralement deviner le “type” de style de quelqu’un en observant sa corpulence, ses mouvements et ce genre de choses, mais une fois que c'est découvert, rien n’indique forcément ce que son sort sera. Elle pourrait par exemple, rencontrer quelqu’un qui compenserait la faiblesse physique d’un invocateur avec une force plus traditionnelle, ou un touche-à-tout. Les possibilités sont infinies. Elle devrait observer un combat de Haru pour en percer à jour le sort.

“Ibara”

“Hiii ?”

Elle se figeait après avoir tourné la tête à toute vitesse, elle était perdue dans ses pensées, n’est-ce pas ? Mais pourquoi Haru l'appelait ? Elle clignait des yeux, pourquoi avait il les bras ouverts ? Il hum, l’invitait ? A quoi faire ? Oh, peut-être à la porter ? Sa jambe allait bien, il n’avait pas besoin de faire ça… Elle regarda rapidement autour d’eux, qui avaient cru qu’elle utiliserait sa vue d’ensemble pour s’assurer que personne n’était là. Mais une fois sûre, l’histoire de quoi, quelques secondes ? Elle se laissait s’appuyer contre le fumeur, ne disait rien, ne le regardant pas non plus.

...”

C’était bien, il n’y avait pas grand-chose de plus à rajouter, et cette simplicité faisait du bien à la pauvre âme d’Ibara. Elle n’était pas sotte cependant, elle savait que cela ne durerait pas des heures, lorsqu’ils se séparèrent de leur embrasse, elle ne pouvait néanmoins pas cacher un peu sa déception.

“Bon… Je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire. je vais rester encore un peu pour m’occuper des fleurs.”

Elle lui donne son ok pour qu’il puisse s’en aller, en quelque sorte. Elle se doutait bien qu’il n’en eût pas besoin, mais c’était plus pour elle qu’elle le faisait.

“Merci… Encore.”
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 184
Puissance Occulte : 4075
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Dim 16 Juin 2024 - 21:04

Les interrogations d'Ibara sont justifiées. Haru a déjà réfléchi à comment contourner le problème du sort du jeune Daisuke Sato, et la réponse est assez claire. Il a deux possibilités, finalement. Sans compter sur le soutien de cette gonzesse, qu'ils ont vu tous les deux. Il ne connait rien d'elle, mais d'après l'invocatrice elle a l'air proche de ce Daisuke. Il devrait peut-être creuser un peu plus de ce côté-là.

« Probablement. Je ne sais pas qui c'est, mais si on se renseigne sur lui, on finira pas le savoir. » Haru passe une main dans ses cheveux en tirant sur la fin de sa cigarette. « Enfin, j'ai ma petite idée sur comment me charger du cas du faucheur. »

Le grand coréen écrase la clope entre ses doigts, avant de ranger le mégot dans son cendrier de poche.

« Le plan A, c'est de le neutraliser avant qu'il puisse étendre son domaine. Si je suis plus rapide et plus fort, c'est faisable. » Encore fallait-il qu'il soit effectivement plus rapide, et plus fort. Mais ça, il allait y travailler. « Et si j'y arrive pas, alors je passerais au plan B : je peux toujours contrer son sort dans son domaine, ça sera juste pas du tout une partie de plaisir. Si ça reste un territoire incomplet, j'ai juste à m'échapper de la zone, ou à l'expulser en dehors. L'un des deux. » Il hausse les épaules. « En tout cas, si j'y arrive, il sera à bout de son énergie, et ce sera du gâteau pour moi après. »

Haru glisse ses yeux sur l'invocatrice. En soi, le duel serait tendax mais il a ses chances contre le jeune exorciste. Seulement voilà... Haru n'en a rien à foutre d'un 1 contre 1 avec lui. Il a vendu son honneur il y a bien longtemps.

« Mais c'est pas le plan de base, que je l'affrontes comme ça. » Il a envie de fumer encore. « On va le piéger. Je sais pas encore comment, mais je compte pas avoir de pitié pour lui. Qu'il reparte en rampant, je m'en fous, s'il a compris la leçon. »

Haru l'a laissé en vie, lors de leur premier affrontement. Il ne compte pas le tuer. Mais s'il lui faut lui casser les quatre membres et lui arracher une côte pour qu'il comprenne, il le fera.
Enfin, Ibara finit par se laisser aller à une embrassade. Haru la garde contre lui un moment, referme ses bras autour d'elle, et pose sa tête contre la sienne, dans les cheveux rouges. Il n'y a rien à dire, il n'a rien à dire, finalement. Le geste parle pour lui. Tout est pardonné. C'est entendu, il a compris. Maintenant, il prendra soin d'elle aussi.

Mais enfin, tout a une fin, et leur entrevue aussi. Elle semble de nouveau capable de s'occuper d'elle convenablement, et il a fini son travail auprès d'elle. Haru hoche la tête à ses mots, fait volte-face et la salue d'un geste de la main dans le vent.

« Je te recontacte. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: