AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Clan Umino - Manipulateurs de Fléaux
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 151
Puissance Occulte : 3307
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 15 Sep 2023 - 16:24
Le Clan Umino
Manipulation & Orgueil
L'histoire du clan

Le Clan Umino est une très ancienne famille d'exorciste, à l'histoire millénaire. Ils se sont montrés très rapidement utiles et efficaces, notamment grâce à leurs capacités à enfermer et à contrôler les fléaux, un sort inné rare qui permettait au clan de se rendre rapidement indispensable.

S'ils ont commencé au bas de l'échelle, en tant que simples soutiens aux différents exorcistes, son leader et créateur Kinoko Umino, a énormément travaillé pour faire évoluer la situation du clan. C'est de lui qu'est né ce besoin constant d'évolution, cette nécessité pour les manieurs de fléaux de s'élever dans la hiérarchie. Participants à la mise en place de la société occulte telle que nous la connaissons, ils obtinrent en récompense une place de choix comme l'une des cinq familles principales, avec au-dessus deux les manieurs temporels et spatiaux qu'étaient les Ondo et les Gojo.

Une fois installés comme un clan important, les pontes des Umino mirent en place une éducation stricte, et surtout un besoin constant de "pureté" de sang. Concrètement, un système de caste fut mis en place, ceux possédant le sort inné de contrôle des fléaux étant considérés comme l'élite de la famille, là où les autres étaient moins bien vus, et se retrouvaient souvent bloqués dans leurs ascensions. Brutaux et intransigeants, ils ne voulaient qu'une chose des enfants de la famille : la perfection, dans le seul et unique but de permettre au clan de s'élever encore plus, et de prendre le contrôle du monde de l'exorcisme.

À un moment de leurs histoires, les membres du clan s'associèrent et enfermèrent Le Ver des Abysses, un fléau particulier dont ils pensaient obtenir les bienfaits. La date de l'opération a été étrangement perdue, et même aujourd'hui personne ne sait depuis combien de temps l'engeance siège dans les bas-fonds du manoir familial, comme s'il y était depuis toujours. Malgré tout, la bête n'a jamais accepté de se soumettre, à un point où celui qui arriverait à le dompter gagnerait la place de chef de famille, animant quelques rares étincelles au sein du clan.

De nos jours, le clan est actuellement sous le contrôle de Owari Umino, un descendant direct de Kinoko Umino, et l'un des plus grands manieurs de l'Anima de l'histoire du clan. Si le poste peut être "gagné" par un duel opposant deux utilisateurs du sort, Owari ne reçut jamais la moindre lettre de défis, comme si tout le clan acceptait sa domination. Malheureusement, ce dernier n'arriva pas à atteindre la classe S et à permettre au clan de s'élever un peu plus, ce qui l'amena à mettre en route sa descendance.

Cette dernière n'a néanmoins pas été très fructueuse. Deux garçons, dont le plus jeune, doué, fut dévoré par le Ver des Abysses, et le plus vieux, le libéra sous serment inviolable. Et tout ça est sans compter la libération de Tengen. Ils participèrent au scellage de son corps physique, ce dernier étant désormais un être plus fléau qu'humain, et donc sensible aux effets de l'Anima.

Actuellement, le clan est toujours à son meilleur et impose toujours un entraînement draconien à ses membres, avec une pincée d'endoctrinement pour la grandeur du clan.
Éducation & Fonctionnement
Le Clan Umino n'est pas forcément le plus apprécié parmi les différentes familles d'exorcistes. Orgueilleux, ils s'estiment au-dessus de la masse, et ne voient en le sauvetage des non-exorcistes qu'un simple moyen d'accumuler réputation, argent et pouvoir.

Cette manière de penser est originaire de l'éducation du clan. Même ses plus bas membres sont éduqués à comprendre, et à penser, être au-dessus du lot. Qu'ils possèdent un sort inné ou non, qu'il soit celui du clan ou non, le poids de l'héritage et des traditions est directement imposé sur les frêles épaules des enfants, qu'ils s'approprient pour eux les réussites de leurs aïeuls, et qu'ils s'en servent de carburant pour s'améliorer eux-mêmes.

En règle général, l'éducation se passe dans le manoir familial, qui sert aussi de trône au Chef de clan. Dans ses sous-sols se trouvent de très nombreux fléaux, de différentes classes, enfermées dans les pièces des bas-fonds de la bâtisse. Certains pas encore contrôlés, d'autres déjà au service des Umino et prêts à être récupérés par des membres du clan. Tout au bout se trouve la salle désormais vide qui contenait le Ver des Abysses.

Chaque membre porte un signe distinctif, le sigle du clan, qui est représenté sous la forme d'un ou plusieurs yeux rouges et du même nombre de points de la même couleur carmin.

Pour terminer, le clan sépare ses membres en trois castes différentes :

La Première Caste - Les échecs
Ceux ne possédant pas de sort inné, tout court. Ces derniers ne sont pas autorisés à devenir des exorcistes, et servent la famille généralement comme serviteurs, ou vivent une vie simple de non-exorciste. Ils sont plutôt mal vus au sein de la famille.

La Seconde Caste - Les membres
Ceux qui possèdent un sort inné n'étant pas l'anima. Ces derniers sont autorisés à devenir exorcistes, mais la plupart ne peuvent dépasser la seconde classe sous l'influence du clan. Ils peuvent être respectés mais sont souvent pris de haut par la caste supérieure.

La Troisième Caste - L'élite
Ceux possédant l'Anima, et traités comme l'élite de la famille Umino. Ils sont ceux ayant le droit au maximum de soutien et de support, et seuls eux peuvent prétendre au titre de chef du clan.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 151
Puissance Occulte : 3307
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 15 Sep 2023 - 23:08
Le Clan Umino
Manipulation & Orgueil
PNJs
Owari Umino - 45 ans - Chef du clan - Grade 1
Actuel chef du clan Umino mais aussi considéré comme l'un des plus grands utilisateurs de l'anima de son histoire, Owari est connu pour sa force de caractère et sa détermination. Mettant sa propre avancée et celle de la famille devant tout le reste, il est stratège, calculateur, intelligent... Doublé d'une froideur à glacer le sang. Capable de mentir et d'agir avec bassesse pour obtenir ce qu'il veut, il est prêt à tout pour s'élever au dessus des autres. Même à sacrifier sa descendance.
Anima - Perfection  ─ Owari utilise l'Anima comme rarement. Capable de manipuler un nombre de fléaux simultanément particulièrement important et avec aisance, son stock est principalement représenté par des petits tubes qu'il garde dans sa tunique. Mais au besoin, il est capable, via la relique du clan, d'utiliser les fléaux des autres membres du cultes, liés à l'objet par un sceau.

Hidenobu Umino - 38 ans - Executeur - Grade 1
Hidenobu est le frère de l'ancien leader, exécuté par Owari lors de sa prise de pouvoir. Pas forcément très lié à son camarade, ce dernier s'est ainsi très vite rangé du côté du nouveau chef. Précis, attiré par la victoire et l'argent et d'un naturel bagarreur autant que blagueurs, l'homme devint ainsi l'exécuteur du clan, s'occupant des basses besognes, très souvent dans le dos de la société occulte.
Anima - Bullet  ─ Hidenobu n'est pas le plus grand utilisateur d'Anima, et contrebalance la puissance moyenne de son sort par de réelles capacités en combat. Capable de se battre par lui-même, ses fléaux, souvent plus faibles et utilitaires, sont stockés dans les balles de son pistolet, un outil occulte dont il peut contrôler les tirs, pour faire sortir les créatures au dernier moment.

Takehiko Umino - 29 ans - Entraîneuse - Grade 1
Grande fidèle de Owari, Takehiko est l'entraîneuse principale des nouveaux utilisateurs de l'Anima. Derrière son air particulièrement jovial et ses rires répétées se cache néanmoins une jeune femme sadique et brutale, notamment envers les Umino ne possédant pas le sort inné de la famille, et surtout sur ceux n'étant même pas capables d'être des exorcistes.
Anima - Massive  ─ Takehiko est connue pour sa maîtrise de grands nombres de petits fléaux. Plus faciles à maîtriser et potentiellement plus faibles pris séparément, elle contrebalance cette faiblesse en en contrôlant un nombre hallucinant, scellés dans les diverses poches internes de son espèce de gros costume, qui contiens aussi des fléaux plus imposants au cas où.
Anima - Le Sort Inné
L'Anima est le nom attribué au sort inné des Umino. Il consiste à sceller et prendre le contrôle de fléaux, un peu à la manière des classiques manipulateurs de fléaux, mais ici avec quelques twist.

Concrètement, l'utilisateur doit tout d'abord vaincre le fléau, et l'affaiblir assez pour qu'il ne puisse résister au scellement. Après une incantation, il peut ensuite l'enfermer dans un contenant de son choix, qui s'infusera du domaine intérieur du fléau pour en faire la parfaite prison. Il est à noter que si on parle de conteneur, la nature de ce dernier peut être multiple : concrètement tant qu'il permet d'enfermer quelque chose, l'objet peut être utilisé. Une boite, bien entendu, mais de manière plus originale les poches à fermeture éclairs, des balles creuses, des munitions, voir même des pièces d'un bâtiment. Tout ça peut être utilisé dans le but d'y sceller un fléau.

De ce fait, les fléaux scellés peuvent être donnés, une réserve étant même présente dans les bas-fonds du manoir familial. Mais plusieurs utilisateurs peuvent aussi conjointement s'associer pour enfermer un fléau plus puissant qu'eux.

Le point faible du sort, outre le fait de devoir porter les objets contenant les fléaux, est que le scellement doit être capable d'aussi le briser mentalement pour que le contrôle ait lieu. Si le fléau a une individualité trop forte, cela risque de ne pas marcher, et bien que scellé il ne serait pas utilisable. C'est comme ça !

Sort Suprême - Fusion
Sort Suprême par défaut, il permet à l'utilisateur de combiner plusieurs fléaux. Cela n'additionne pas leurs capacités, mais les multiplies, en échange d'une durée de vie temporaire avant que les créatures ne disparaissent.

Sort Inversé - Arcane interdite
En inversant le sort d'Anima, l'utilisateur peut absorber les fléaux de son contenant. En échange de son sort inné dont il perd temporairement l'utilisation, il obtient ainsi les capacités du ou des fléaux absorbés, notamment physique. Cette capacité est vue comme impure, changeant drastiquement l'apparence de l'utilisateur durant le sort, en plus de se rabaisser au niveau des créatures qu'ils contrôlent normalement.

Clef de Pandore - Outil Maudit de Classe S
Ultime trésor du clan, ayant appartenu à son fondateur, cet outil est réservé au chef de la famille Umino. Ce dernier permet de relier une ou plusieurs pièces à la clef, qui, une fois activée, permettra à l'utilisateur de l'Anima d'invoquer les fléaux contenus à partir du vide, comme un utilisateur de fléau normal. Il peut aussi en tirer des objets. Elle est toujours détenue par Owari, qui ne s'en sert pourtant que peu.
Page 1 sur 1
Sauter vers: