AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chercher pour la perle rare [Pv Saku]
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Mer 26 Juin 2024 - 11:13
Un jour d’été, j’ai rencontré cette femme, Ibara Homura. Dans la chaleur de l’été, elle était telle une gerbe de flammes. Rouge et blanche, avec quelques teintes de noirs-ci et là sur ses habits, vêtus d’une veste de cuir malgré la chaleur accablante, mais elle ne laissait pas perler une goutte de sueur.

“Bonjour, Mademoiselle Homura, une belle journée n’est-ce pas ? C’est un bon si-”

“Bonjour. Débutons au plus vite.”

Elle était à l’heure, mais désintéressée par toutes les présentations que je lui ai offertes. Un simple bonjour, et une coupure de parole pour me focaliser sur le sujet de notre rencontre.

Elle n’était intéressée qu’en une seule chose, acheter une maison. Pour remplacer celle prise dans un séisme localisé, de ce que j’en ai compris lors de mon briefing. C’est une cliente importante, d’une famille bien placée, et la seule héritière des parts de ses parents. Autrement dit, ses poches étaient profondes, et mon job, c’est que l’argent qui s’y trouve aille dans notre agence.

Ses goûts étaient très flexibles, elle n’avait qu’un seul critère. Elle ne voulait qu’un grand jardin, mais le problème, c’est qu’à quel point elle le voulait “grand” ? Si seulement le jardin l’intéressait, est-ce que je pourrais faire passer une assez grande maison avec pour augmenter le loyer ? Toute sorte de question de ce genre m'empêchait de dormir quand j’avais planifié la carte de visite. Je pense avoir cerné les lieux qui pourraient l’intéresser le plus, mais ne suis pas certaine maintenant que je la vois en face.

Est-ce que quelque chose pouvait vraiment plaire à cette femme ? Il n’y avait rien dans ses yeux, pas de lumière, pas d’envie, qu’un puits de rouge et de noir qui semblait regarder à un insecte. Mais j’ai l’habitude de converser avec des jeunes richards qui considèrent ceux avec moins d’argent qu'eux inférieurs, même si leur regard n’a pas le même niveau de dédain, personne n’avait le même mépris que cette femme en rouge, mais je pouvais m’adapter.

“Ou-Oui bien sûr, allons-y mademoiselle.”

Du moins, c’est ce que je pensais. Mais impossible de la lire, elle écoutait ce que je disais, du moins je crois, mais n’y réagissais pas. Rien ne semblait l'intéresser, elle ne regardait même pas les habitations, juste les jardins. Plus que les regarder, j’avais l’impression qu’elle les jugeait. J’ai fait une erreur, elle ne veut pas d’un jardin déjà planté, elle veut une terre vierge. Je pensais qu’elle voulait un jardin pour en profiter, puisqu’elle n’avait pas l’air de travailler la terre avec son pedigree, mais je me suis trompé.

“Prenons une petite pause, voulez-vous bien ?”

“Il n’y a plus rien à visiter ?”

“Non non non ! j’ai juste besoin de hum, réorienter les visiter.”

La jeune femme de rouge haussait les épaules, et s’installa sur un banc. J’étais en pleine panique, mais avais quelques endroits avec des terrains vierges et un permis de construire, cela ne sera sûrement pas suffisant. Il ne restait qu’un lieu qui pouvait lui convenir, mais il était maudit. Impossible de le vendre, tous ceux qui essayaient de s’y installer quittent les lieux en à peine un mois.

Pas le choix, je dois essayer, au moins on pourrait se débarrasser d’un mauvais terrain. Je l’emmenais donc vers un vieux terrain au grillage recouvert de mauvaises herbes, et au portail grinçant. Le sentier disparaissait sous l’herbe, et le chemin jusqu’à l’habitation était long, mais c’est la première fois que cette femme, Homura, était intéressées par quelque chose d’autre que son téléphone.

“Permis de construire ?”

“P-pardon ?”

“Est-ce que ce terrain a un permis de construire ?”

“Oh, euh, oui, oui, il en a un.”

Succès ! Elle était intéressée ! Attendez, pourquoi elle continuait d’avancer ? Elle voulait explorer l’intérieur ? Non non non ! Elle ne pouvait pas, le bâtiment est insalubre, il n’a pas été entretenu depuis des années ! Si elle le voyait, elle allait dire non !

“Attendez, le bâtiment doit être mis aux normes, il est assez vi-”

“Je m’en fous.”

Je n’avais vraiment pas envie de la suivre, mais je le devais, c’est mon job. Cet endroit est terrifiant, il me donne des sueurs froides, et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Il n’est pas si miteux, mais mes sens me hurlent de ne pas m’en approcher. Il y avait aussi des rumeurs comme quoi un gang utilisait cette propriété comme leur planque, mais l’agence n’y a jamais trop prêté attention…
Sugimoto Sakuragi
Membre du Culte Astral - Classe 2
Sugimoto Sakuragi
Messages : 16
Puissance Occulte : 1636
Date d'inscription : 11/01/2024
Sugimoto Sakuragi
Jeu 11 Juil 2024 - 19:41

Chercher la perle rare
« Ahem... », dirait le Sugimoto supervisant ce qu’on lui avait demandé de réaliser. Un lieu de « pèlerinage » ou plutôt un lieu pour récupérer le peu de personnes capables de détecter l’énergie occulte. Les voies du culte astral étaient impénétrables, il fallait pouvoir attirer des personnes récemment éveillés à la puissance occulte pour en faire des véritables nouveaux petits soldats. Si l’exorciste de classe 2 n’était pas tant préoccupé que cela par du recrutement, il y voyait cela comme un bon moyen de trouver des capacités intéressantes pour assouvir son sentiment comme l’éradication des autres exorcistes. La couverture était pour autant excellente avec des fléaux capable d’attirer avec leurs façon d’agir des personnes en proie à se poser les questions sur leurs nouveaux pouvoirs.

Dans les alentours de cette bâtisse que le culte avait fait son acquisition depuis des années et avait livré à une agence immobilière pour attirer des personnes aussi dérangés qu’eux, une proie venait de pénétrer sur le territoire des membres du culte. Il ne faudrait que peu de temps pour que les fléaux agissent pour attirer la jeune femme et l’agent immobilier pour l’exorciste puisse déballer un speech après avoir laissé les fléaux la traumatiser à l’intérieur. Le plan était souvent simple, quelqu’un pénétrait à l’intérieur de la maison, se faisait attaquer par les fléaux au bout de quelques temps durant la visite et puis après il arrivait en sauvant celle-ci et présentant le culte et les fléaux ici comme une forme de vie supérieure. Il pourrait ainsi présenter Tengen comme le dieu qui permettrait à l’humanité d’évoluer vers son prochain stade et ainsi faire de cette personne un nouveau fidèle du culte astral.

« Allons voir si les pouvoirs de cette femme vont s’éveiller ici », dirait-il en laissant une décharge d’énergie occulte s’échapper de son corps en la direction d’une des fenêtres de l’habitation. Ceci pourrait ainsi laisser les fléaux commencer à se répandre dans la zone pour voir comment la femme aux cheveux rouges pourraient réagir.

Se pourrait-il que cette journée soit divertissante ? Une routine s’était déjà installé depuis qu’il avait rejoint le culte astral. Il patientait son heure en se posant la question sur qu’est-ce que faisait les autres membres du culte astral à l’heure qu’il était. Il n’avait pas sympathisé avec grand monde et ses relations avec eux relevaient peut-être plus de la relation entre collègue plutôt que de la véritable camaraderie. Les journées longues qu’ils avaient passé à l’école d’exorcisme dans le passé était bel et bien éloigné aujourd’hui et il lui faudrait certainement oublier ces moments pour passer à autre chose. Soupirant une nouvelle fois, il se concentrerait sur sa « mission ».
Eques, Never-Utopia.
Homura Ibara
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Homura Ibara
Messages : 208
Puissance Occulte : 3393
Date d'inscription : 02/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: 500
Sort inné: Fleur Eternelle - 2000
Sorts Occultes: 500
Homura Ibara
Ven 12 Juil 2024 - 17:00
C’est étrange, la femme de rouge semblait fascinée par l’endroit. Elle entrait dans la propriété, et elle tournait ses yeux dans toutes les directions, regardant à des endroits où il n’y avait rien. Est-ce qu’elle s’imaginait placer des meubles, comment la pièce s’arrangerait avec ses affaires ? Cela serait très surprenant, mais je ne voyais pas d’autre possibilité.

“Cet endroit me file le bourdon…” Murmurais-je, pensant qu’elle ne m’entendrait pas.

Sa concentration était cependant visiblement brisée un moment, balayant l’air comme s’il y avait une mouche devant elle. Une mouche ? Cet endroit était encore plus insalubre que je le pensais, il y avait peut-être un cadavre de rongeur sous le plancher ou dans le grenier. Il faudra appeler des entreprises de nettoyage, et les faire travailler vite ! Elle semblait charmer par l’endroit, si elle pouvait nous en débarrasser, ce serait un miracle !

“Je le prends.”

“Excusez-moi ?”

“Le terrain, je le prends. Envoyez moi le prix dans la semaine, je payerais en une fois.Vous avez besoin d’un chèque blanc peut-être ?”

Pour ajouter des actions à ses paroles, elle ouvrait sa veste, je me cachais instinctivement les yeux en voyant sa poitrine en ressortir - Attendez, mais je suis pas lesbienne, pourquoi je fais ça ? - et elle sortit un chéquier. Est-ce qu’elle était si riche qu’elle pouvait payer ça en une fois ? Non probablement pas hein ?

“L’agence ne prends pas les chèques, il faudra faire un virement pour le payement mademoiselle.”

“D’accord. Si c’est tout, je vais continuer à visiter.”


“Je peu-”

“Merci, au revoir.”

Message reçu, je m’en vais. Si elle compte acheter ce lieu maudit en une fois, ce n’est pas moi qui vais l’en empêcher. Je la regarde s’enfoncer dans le bâtiment, puis fait demi-tour pour sortir de là. C’est trop creepy comme endroit pour moi !

… C’est bon ? Elle est partie ? Ibara est enfin débarrassé de ce parasite ? Bien. Alors elle pouvait commencer. Si elle voulait cet endroit, elle allait devoir purifier le lieu, et c’était très mal parti. Les lieux attiraient les fléaux de bas étages, des classes 3, peut-être même moins que ça qui pullulaient comme des mouches sur un cadavre. Elle pourrait s’en débarrasser, mais c’était plus intéressant de savoir pourquoi ils étaient là.

Ce genre de fléaux pouvaient être présents pour une multitude de raisons, la présence d’un artefact, un esprit vengeur les attirant par sa puissance, ou juste que l’endroit est un nid à mauvaise énergie. Par exemple, dans une école, ou dans un immeuble résidentiel d’un quartier pauvre. La peur de rater ses examens, les dettes qui s’accumulent, lorsque les humains se sentent au fond du gouffre, ils nourrissent ces petites bêtes, ce qui en attire encore plus, voire en crée tout court.

C’est une des manières dont les fléaux naissent, mais les fléaux naissants ainsi sont assez faibles. Enfant, Ibara en voyait beaucoup chez elle, et ils ne l'approchaient pas à cause de son dragon, aussi faible était-ils à l’époque. Puisqu’elle ne libère pas inconsciemment de l’énergie occulte comme les non-exorciste et qu’elle ne cherchait pas activement à s’en débarrasser, ils devaient se dire qu’il était plus sage de ne pas interagir avec elle. Même si elle doutait qu’ils puissent réfléchir. S’ils n’étaient pas un problème pour elle petite, à son âge et à son niveau de maitrise de son sort inné, vous vous doutez qu’ils ne représentent aucune menace.

Au mieux, ils étaient une nuisance. au pire, ils pourraient devenir un fléau de classe deux ou un et demi qui la prendrait pas surprise. Mais plutôt que de s’en débarrasser maintenant, elle voulait les utiliser pour trouver la source de leur existence. Peut-être un cadavre sous le bâtiment, ou un objet maudit, n’importe quoi, pour que lorsqu’elle fera le ménage, ils ne réapparaissent plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: