AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yakumo Sato
Exorciste - Classe 2
Yakumo Sato
Messages : 14
Puissance Occulte : 1836
Date d'inscription : 20/09/2024
Yakumo Sato
Lun 23 Sep 2024 - 16:39
Une mission dans la matinée après avoir pris le train, heureusement, pour une fois, la mission n'a pas été si compliqué, surtout grâce au nombre d'exorciste présent, c'est à peine si Yakumo avait été utile… Malgré cela, ça ne l'a pas empêché de dormir pendant tout le trajet retour… Il lui fallait être en forme pour foncer au magasin acheter les dernières figurines POP sorties et surtout le nouveau jeu de combat qui l'intéressait depuis quelques semaines. Une soirée parfaite et agréable en perspective... Ce qui lui donna un grand sourire quand il sortit du train... Sans même sortir son téléphone, il s'enfonça dans des rues plus ou moins sombres, cherchant à prendre le plus de raccourci possible pour rejoindre son saint Graal...

Mais les Sato en avaient sûrement décidé autrement, quand son téléphone se mit à sonner et à afficher "Enculé de sato 2"... Un surnom adorable et mignon pour parler d'un membre de la famille qui lui envoie le plus de mission, enfin presque, sinon, il serait le numéro 1...

- Haaa, décidément, les Sato ne dorment jamais ?

Il décroche tout en continuant de marcher, parlant fort et sans retenue avec son interlocuteur qui semblait râler par rapport à la dernière mission... Oups... Peut-être que Yakumo aurait dû au moins donner l'impression de faire quelque chose ? Enfin, personne à part le fléau n'est mort et lui a pu revenir avec ses vêtements intacts, où est le problème ?

- Oui.... Promis... Je le jure sur le nom des Sato... Comment ça, tu sais que je mens ? Tu lis les pensées à travers un téléphone maintenant Hahahaha...

Dès que l'exorciste blasé laissé un petit silence, l'enculé de Sato numéro 2 se mettait à crier et à lui rappeler tout ce qu'il devait faire pour les Sato, tout ce qu'il devait à la famille, blablabla, il faut avouer que le grand blanc tatoué a rapidement arrêté d'écouter, répondant par simple automatique dès qu'il pouvait... Puis un gros silence, plus de réponses ? Et ... Ça raccroche... Il était parti pour enchaîner des missions à n'en plus dormir pour les 2 prochaines semaines...

- Je devrais peut-être plus répondre...

Il reprend sa marche, avec empressement, allumant par la même occasion l'une de ses cigarettes, la soirée peut commencer !
Sato Ikari
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Sato Ikari
Messages : 19
Puissance Occulte : 2045
Date d'inscription : 14/06/2024
Sato Ikari
Mer 25 Sep 2024 - 9:42
Combien d’heure cela faisait maintenant qu’elle passait ses nerfs sur des fléaux de bas étage ? Ce n’est pas comme ça qu’elle allait retrouver sa force d’antan ! Enfin si, dans vingt ans ! C’est trop long ! Elle n’avait pas le temps pour ça, pas quand les Sato devenaient plus forts à la minute. En plus, d’une certaine manière, c’était de sa faute, elle avait entraîné des gars bien trop talentueux, et maintenant qu’elle avait du retard sur eux, elle n’arrivera peut-être pas à les rattraper.

Pas si elle ne faisait que s’entraîner. Elle devait être plus active. Au diable la théorie, elle devait commencer à mettre sa vie en jeu si elle voulait progresser assez rapidement. Les entraînements ne suffiront pas dans sa condition, et elle pouvait utiliser la facilité qu’ont les fléaux à se régénérer pour ne pas souffrir de dommages permanents. Elle devait tirer le plus d’avantages de sa condition d’esprit vengeur. Elle devait attaquer des exorcistes, et Ikari avait une cible parfaite en tête.

Un vieux collègue, dirons-nous. Cela tombe bien, elle savait qu’il était en activité dans le coin, le trouver n’allait pas être un problème, le battre encore moins. Ce n’est qu’un sac de muscle, rien de bien menaçant pour elle avant, probablement un petit challenge aujourd’hui, mais elle n’y voyait rien de plus. Il doit être en mission, puisqu’elle le voit affronter un autre fléau, parfait, elle va pouvoir chourer l’objectif de sa mission en même temps. Ce ne sont pas les fléaux qui manquaient, bien sûr, mais en avoir qui sont dans sa poche, c’est toujours mieux.

D’un battement de ses ailes, elle atterrissait entre lui et le fléau félin qu’il allait exorciser. Un classe deux, à peine dotée de conscience, pff, pas très utile, mais c’était un pion de plus sur l'échiquier, il fallait bien commencer quelque part. Ses ailes se replient autour de son corps, la recouvrant comme une cape, avant que l’artiste martial ne toise du regard l’incarnation du Karma bouddhiste. Aussi, longtemps, qu’elle s’en souvienne, elle a toujours été un très mauvais match-up pour lui. Il allait comprendre à nouveau pourquoi, s’il avait oublié.

“Yakumo Sato…”

Un grondement retentissait, le battement des ailes d’un frelon énervé, le son caractéristique de son agacement. Il y avait une raison plus importante pour son choix d’adversaire que la faiblesse de ce dernier, elle avait une petite leçon à lui donner. En l'occurrence, ne pas lui prendre ce qui lui appartenait. Le frelon sait que ce voleur a mis ses sales pattes sur son prodige, et il allait le regretter ! On ne touchait pas à ses élèves, même si elle était morte, on ne les lui volait pas ! C’étaient ses protégés, être supervisés par un tel boulet était une insulte à leurs talents et à ses enseignements !

“Tu es le premier sur ma liste, Sato.”

Elle ne perdit pas un instant, et se mit en position, activant sa couveuse tout aussitôt, et préparant les larves du Dukkha. Le frelon chassa d’un regard le félin, de toute façon, il allait simplement la retenir. Elle préférait se battre seule, contre ce type, elle n’avait pas besoin de renfort. Elle s’était promis de mettre fin aux Sato, si elle ne pouvait pas se débarrasser d’un simple fumeur, elle était bonne pour mourir une seconde fois. Ses yeux composés se posèrent sur lui, elle savait comment il se battait, elle pouvait le dominer physiquement, et intellectuellement, mais elle ne devait pas oublier que les humains pouvaient progresser aussi.

“Sors-la, ta roue du Karma…”
Yakumo Sato
Exorciste - Classe 2
Yakumo Sato
Messages : 14
Puissance Occulte : 1836
Date d'inscription : 20/09/2024
Yakumo Sato
Jeu 26 Sep 2024 - 0:33
En avançant, il tombe sur un petit fléau... Une espèce de félin qui en le voyant bondit en arrière et commence à feuler ? Cela est assez étrange de voir un drôle de félin qui est un fléau feulé... Mais pourquoi pas après tout, on vit dans un monde fou non ?

Yakumo évite une attaque et repousse le fléau d'un coup de genou en plein dans le ventre, cependant, lorsque le chat atterrit plus loin, un bruit de frelon apparaît et une femme frelon décide de se joindre à la fête... Cela pourrait devenir compliqué au final. Il met tout de suite une main dans sa poche, enfilant sans difficulté l'un de ses poings américains fétiche.

- Ho ? On se connaît ? Je suis sûr que je n'aurais pas oublié ta tête d'insecte, sans vouloir te vexer !

Il a toujours ce sourire énervant sur le visage alors qu'il observe la situation, car si c'est une brute qui ne connaît pas la subtilité, s'il a survécu aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il prend soin de faire attention aux situations dans lesquelles il se trouve. C'est loin d'être l'idiot qu'il donne l'impression d'être.

Bref, il restait plutôt surpris de savoir que ce fléau connaissait son nom... Comment ? Mais surtout, que lui veut-elle ? Puis, ce genre de fléaux sont souvent les plus embêtants, particulièrement rancunier.

- Oh ? Je suis devenu une star au point que les fléaux me connaissent et me mettent sur des listes ? Mais, tu peux revenir une autre fois, je devrais être en repos là...

Pas le temps de continuer sa phrase, elle était en position de combat et voilà qu'elle chassait l'autre fléau d'un regard qui ne demanda même pas son reste... Il courrait vite, dis donc, impressionnant... Il se gratta l'arrière de la tête avec sa main de libre, gardant sa main équipée dans son manteau... Cependant, en entendant qu'elle connaissait même le nom de son sort inné... Son visage devint surpris puis rapidement sérieux, si son sort n'a rien de secret, ce n'est pas non plus quelque chose que tout le monde connaît, surtout pas le nom... Cela signifie aussi qu'elle doit savoir l'effet qu'à son sort...

Cela devint rapidement embêtant, il craqua son cou et son énergie occulte s'activa... Son corps devint bien plus dur et puissant.

- ça m'embête un peu de penser que je suis une cible si facile, il y a beaucoup de Sato plus faible et méchant que moi... M'enfin, je connais bien les frelons Miss.

Sa roue apparut dans son dos alors qu'il attrapa l'une des grosses poubelles et la balança sans difficulté vers sa cible... Il suivit le mouvement de son pseudo-bouclier, utilisé dans l'idée de gêner la vue de son adversaire... Qui possède d'ailleurs plus d' "œil" que lui, puis il sortit enfin la main de sa poche, prêt à taper dès qu'il sera assez proche, quitte à exploser la poubelle au passage si elle ne s'en débarrassait pas... Il fit attention à ses angles morts, elle possède plus de bras que lui et sûrement assez long, ce qui peut être surprenant.

Cependant, il avait toujours sa cigarette en bouche, comme s'il espérait que tout se passe rapidement pour pouvoir continuer sa route.
Sato Ikari
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Sato Ikari
Messages : 19
Puissance Occulte : 2045
Date d'inscription : 14/06/2024
Sato Ikari
Ven 27 Sep 2024 - 10:17
“Si tu survis, je te dirai.”

C’est qu’il pouvait déblatérer pour ne rien dire. D’un battement d’aile, elle s’éleva au-dessus de la poubelle jetée vers elle. En se cachant derrière, il perdait aussi sa vue sur son ennemi, c’était bien risqué pour une première approche. Mais qu’importe, elle ne resta pas dans les airs bien longtemps, juste assez pour passer derrière lui, et le frapper de deux coups de griffe au passage. Sans appui, les coups manquaient d’efficacité, surtout contre un renforcement occulte, mais le plus important, c’était de laisser des “griffures”, parce que son sort inné prenait tout son sens lorsqu’il avait assez à la peau de ses ennemis.

Parasite. L’extension de son sort inné, possible uniquement grâce à sa morphologie de fléau. Chaque blessure dissimulait une larve du Dukkha, qui grandissait sous la peau en la pourrissant, avant de relâcher un frelon bien plus féroce que ceux de la ruche. Les larves étaient fragiles, mais il était obligé de les extraire et de perdre du temps, s’il ne voulait pas être en mauvaise posture… Si elle lui en laissait le temps, aussi, et clairement, elle ne comptait pas faire ça.

Elle devait le déborder, avant que sa roue du karma ne soit chargée. Pour ça, son sort avait été un bon match-up contre lui par le passé. Des petites blessures, et beaucoup de souffrances par ses larves une fois qu’elles éclosent, lui donnant le temps de se protéger des ondes de choc. Avant, elle pouvait garder ses distances et faire monter la roue avec un grand nombre de guêpes, mais une onde de choc suffisait à les détruire toutes. Est-ce que les frelons seront plus solides ? Dur à dire sans les voir en action.

Ikari ne pouvait pas espérer que ses insectes fassent tout le travail, elle frappa donc avec son “poing du frelon”, utilisant son renforcement occulte au passage. Il était… Imparfait, amateur même, et que même ce clown ait une meilleure maîtrise du renforcement occulte que elle en ce moment la rendait folle. Elle reconnaissait la sensation contre ses doigts, c’est du renforcement supérieur. Un corps plus résistant, et des patates plus destructrices, se faire toucher par ce golem allait faire mal, donc évitons de finir six pieds sous terre.

“Probablement, tu es juste le premier voleur sur ma liste.”

Si elle aurait pu danser autour de lui de son vivant, bien trop agile pour un amateur, ce corps-là était si lent à répondre à ses directives. Elle devait tout miser sur la surcharge de larve. Un Sato résiste à la souffrance plus facilement que n’importe qui, ils sont entraînés dans la souffrance, mais son Dukkha n’était pas quelque chose que l’on pouvait ignorer aussi facilement. Viendra bien un moment où il devra arrêter d’échanger des coups avec elle et de se concentrer sur les frelons. Pour l’heure, elle commença avec un simple jab au torse, un coup de griffe à l’épaule, et une autre à la jambe droite.

Elle se gardait deux griffes pour se protéger d’un coup, se doutant que cela les briserait au passage, mais mieux ça que son exosquelette. Si elle a touché, les premiers frelons devraient commencer à émerger, et avec, la pourriture et le pue. Le combat contre le Karma et le Dukkha commençait maintenant. Un combat qui ferait jaser les théoriciens du Bouddisme chez les Satos.
Yakumo Sato
Exorciste - Classe 2
Yakumo Sato
Messages : 14
Puissance Occulte : 1836
Date d'inscription : 20/09/2024
Yakumo Sato
Lun 21 Oct 2024 - 21:49
- Hum ? Hahaha.

Il ne répond pas... S'il survit ? Elle part donc du principe qu'il va forcément perdre ou alors qu'il la laissera s'en sortir ? Soit elle a vraiment une raison de penser ça, soit son arrogance est sa force... Il espère fortement que se soit une certaine forme d'arrogance et d'orgueil, car il aimerait rentrer chez lui entier et en vie.

Elle avait réagi sans problème, bon, c'est un fléau, les coups en traître, c'est un peu leur spécialité non ? Cependant, les humains ne sont pas mauvais à ce jeu. Il fait une contorsion étonnante, lui permettant d'éviter les deux coups assez faibles qu'elle venait d'envoyer, ça arracha son manteau, mais sans plus... Sa position ne lui permit pas de rendre les coups, alors, il sauta simplement en arrière... Elle vole, elle a plusieurs bras et ce n'est sûrement pas tout, c'est un peu de la triche non ?

Yakumo n'appréciait pas vraiment les frelons ou ce genre de chose, une vielle connaissance lui avait posé nombreux problèmes à l'époque, le rendant plus méfiant que d'habitude. Il devait tout de même se rapprocher, il attendit qu'elle redescende pour accélérer d'un coup et s'approcher d'elle, cette fois-ci, il n'évita pas, le bloqua le coup avec avant-bras, grimaçant légèrement, c'est assez fort, mais pas suffisamment pour le déstabiliser.

La roue tourna légèrement... Yakumo balança alors un coup de genou en direction de l'abdomen du fléau et tenta d'attraper l'un de ses bras... Le combat semblait se profiler pour du corps-à-corps, ce qui n'était pas pour déplaire au grand blond, bien au contraire !!

Les coups s'enchaînent, et voilà qu'elle fait un enchaînement qui surprend un peu Yakumo, décidément, avoir plus de bras est un avantage certain... Il bloqua le poing et leva sa jambe pour éviter la griffe, mais il ne put éviter complétement celle visant l'épaule, il se retrouvait avec une coupure à cet endroit...

- Bon...

Il serra les dents et les lèvres pour ne pas perdre sa clope, il frappa avec son pied au sol pour se maintenir en place et garder un bon équilibre, il s'abaissa légèrement et balança un coup-de-poing vif et puissant, bien que peu précis, il visait tout de même la zone qui devrait être l'emplacement du foie chez un humain. Il profita de sa position basse pour camoufler un mouvement de l'une de ses mains pour essayer d'attraper la jambe du fléau, il voulait la garder le plus proche possible.

Cependant, une étrange douleur se fait sentir dans son épaule, faisant à nouveau tourner sa roue...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: