AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cinéocculte. [Toshi ] ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Jeu 14 Déc 2023 - 11:56
I hear you.
I know what you sacrifice.
Our destiny is hidden in the night.
Toshiyuki Umino

Dans ce moment critique, Chae Lin se trouvait à la merci de Toshiyuki, écrasée au sol sous le poids de son pied. Il la maintenait en joue avec un doigt chargé d'énergie occulte, ses yeux froids la scrutant attentivement. Pourtant, malgré le filet de sang au coin de ses lèvres, un sourire amusé se dessinait sur le visage de la jeune femme. Un sourire qui témoignait de ce qu'elle éprouvait face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Chae Lin se remémorait tout ce qui s'était passé depuis son arrivée dans ce cinéma, retraçant mentalement les événements jusqu'à présent. En tournant la tête, elle pouvait voir le cadavre du vieil homme qu'elle avait éliminé, son visage marqué par le poids des années. Cependant, regarder ce visage ne suscitait en elle aucun sentiment commun, aucun regret, aucun remords. Elle ressentait plutôt une satisfaction froide d'avoir accompli quelque chose qu'elle considérait comme juste.

Les yeux gris de Chae Lin glissèrent sur le jeune homme, captant cette aura étrange qui émanait de lui. Elle ressentait cette énergie occulte, une combinaison d'éléments qu'elle connaissait bien, un mélange d'énergie semblable à celle que dégageait Cernunnos, mais bien plus oppressant, imposant. Et tout cela venait de Toshiyuki, et de personne d'autre. L'énergie unique qui émanait de procurait des frissons à la jeune femme. Non pas de la peur, mais plutôt de l'excitation et de l'euphorie. Quand la voix du jeune homme résonna dans la pièce, créant un écho contre le carrelage miteux, il appelait ses comparses. C'était le moment pour elle de trouver une issue, de prendre la poudre d'escampette. Elle se mit à réfléchir rapidement, consciente que tout mouvement brusque pourrait déclencher une réaction violente de sa part. La fenêtre d'esquive était mince, mais elle devait être rapide.

Malgré sa position précaire, la jeune femme cherchait rapidement une opportunité pour échapper à la situation tendue dans laquelle elle se trouvait. Toshiyuki appelait des renforts, et elle savait qu'elle devait agir rapidement pour ne pas se faire submerger. Elle se concentra, essayant de détourner l'attention du jeune homme, ne serait-ce qu'un instant. "Oppa, tu sais, on peut régler ça autrement. Tout ce que j'ai fait, c'était par nécessité. Tu ne comprends pas les enjeux ici. Laisse-moi partir, et on n'aura pas besoin d'en arriver là." Chae Lin parlait d'une voix calme, tentant de désamorcer la situation, toujours un petit rictus dessiné au coin de ses lèvres, elle savait pertinemment qu'il ne l'écouterait pas, ou qu'il s'en ficherait. Elle espérait juste gagner, ne serait-ce qu'une petite ouverture pour se libérer. Pendant ce temps, elle planifiait sa fuite. Observant attentivement l'environnement, elle cherchait le moindre signe de distraction chez Toshiyuki. Son regard scrutait les lieux, cherchant un moyen de s'échapper sans se faire abattre. Elle savait que le temps pressait et que chaque seconde comptait. Elle ne pouvait pas se laisser attraper, ça serait un enfer pour elle.

Chae Lin évaluait rapidement ses options, consciente que chaque seconde qui passait la rapprochait d'un dénouement potentiellement dangereux. Allongée au sol, elle évaluait rapidement ses options pour se libérer de l'emprise de Toshiyuki. Elle concentra son énergie sur un mouvement rapide et précis. D'un geste habile, elle utilisa la force du jeune homme à son avantage. Alors qu'il maintenait son pied sur elle, elle roula soudainement sur le côté, profitant d'un effet de surprise, avec un peu de chance, il tomberait au sol, où au pire, il tituberait légèrement, déséquilibré par le mouvement inattendu de Chae Lin. Et là, elle profiterait de cette brève fenêtre d'opportunité, pour enchaîner avec une roulade agile pour s'éloigner rapidement de lui. Elle se relèverait d'un bond, elle retirait ses chaussures à talons hauts d'un geste fluide, prête à entamer le sprint de sa vie.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Dim 7 Jan 2024 - 1:32
Chapt. 1 - Cinéocculte (Ft. Chae)
Un bruit. Sourd. Un sifflement. Voilà ce qu'il ressentait. Ce qu'il entendait. Toshiyuki était là, passif, le téléphone posé contre l'oreille. Les mots qui s'en échappaient, lancés par l'assistant qui s'occupait de son cas, ne faisaient qu'entrer pour se heurter à un mur. Il n'écoutait pas. Pas vraiment. Seul ce bruit marquait ses pensées. Touchaient sa psyché. Bzzzzz. Un son qui était à l'origine faible, lointain. Mais qui se rapprochait. Petit à petit. Pendant qu'il était au téléphone, pendant qu'il gardait sous son pied la jeune femme à la chevelure carmin qui venait d'abattre sa lame dans un concert de sang et d'hémoglobine, c'était son reflet qu'il observait. Figé dans un miroir marqué par le liquide écarlate qui venait de s'échapper du maître des fléaux. Toshiyuki s'observait. Ce qu'il était. Ce qu'il devenait. Ce qu'il pouvait être. Et ce bruit. Ce bruit. Se rapprochait. Bzzzzzzz. De plus en plus près. De plus en plus sourd. Comme si le reste des bruits, le reste de ses sens, se brouillaient, tel l'écho de paroles s'échappant d'une radio, marquées par la neige, par l'échec, par la solitude.

La jeune femme tentait de le faire parler. Comme dans ces mauvais films d'action, où un héros "trop beau trop con" se laissait aller aux paroles étranges et malsaines d'un antagoniste cliché qui profitait de son monologue de génie du mal pour faire assommer le protagoniste par la femme fatale qu'il pensait avoir charmé. Et ça ne marchait pas. Enfin, dans un sens. Ces mots, tout comme les paroles de l'assistant dont elle pouvait avoir quelques bribes, n'arrivaient pas à dépasser la barrière. Celle de ce son sourd qui restait, qui vrombissait, comme un moteur, comme une guêpe, comme une gêne. Et si ces paroles n'arrivaient pas à l'atteindre, cela ne voulait pas forcément dire qu'il était attentif. Pire, même : sa prise se relâchait légèrement, comme si cette vision dans le miroir l'obnubilait.

Par conséquent, quand la jeune femme tenta sa petite glissade sur le côté pour s'échapper à sa prise, elle réussi avec aisance. C'est à ce moment que le bruit s'arrêta net, comme si ce début d'action réveilla l'hôte du ver des abysses, le ramenant à ses sens. Putain. Cette odeur de sang. Cette fatigue dans ces muscles, provoqués par le combat, les blessures, l'énergie occulte. Ça lui montait à la tête. Comme s'il n'était pas fait pour ça. Comme si c'était trop pour lui. Grommelant dans sa barbe, il reporta son attention vers la jeune femme, pointant subitement son doigt vers elle. D'une impulsion, le rayon occulte s'échappa, parcourant rapidement la distance entre les deux pour s'écraser vers elle. Le coup était largement esquivable, l'état mental fragile du Umino rendant ses coups moins précis, plus prévisibles.

« Tu vas rester là, putain. »

Il appuya largement sa dernière injure, comme pour la faire claquer à l'image d'un fouet contre la peau, d'une dague plantée en plein cœur. Mais Chae n'était pas une pauvre petite victime, mais une femme forte, ou à minima folle. Comme si crier un peu fort suffirait à la calmer, elle qui venait d'abattre sa lame sur un vieil homme incapable de la blesser. Soupirant, il se pencha en avant, avant de se jeter vers elle. Tournant en même temps, il usa de l'emptyness autour de lui, ramenant alors contre eux les différents meubles de la pièce. Les éviers, retirés de force par l'impulsion du sort, les portes en bois, etc. Créant un véritable chaos, qu'il lança ensuite vers elle d'un coup de pied, avant de préparer un nouveau tir occulte pour essayer de la toucher, son doigt s'illuminant de cette énergie bleue caractéristique. Bleue ? Certes. Mais d'un bleu plus sombre, moins vif, moins brillant. Comme si son énergie se mélangeait à celle d'un autre.

S'il était plutôt calme et ses coups travaillés au début du combat, ils étaient ici moins vifs, moins réfléchis. Plus puissants, certes, Toshiyuki usant de toute ses capacités sans réellement se retenir, mais ce gain venait forcément avec son défaut, le jeune homme usant de tactiques plus brutes et moins raffinées. Plus fortes, mais faut-il encore toucher.
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Dim 14 Jan 2024 - 14:54
I hear you.
I know what you sacrifice.
Our destiny is hidden in the night.
Toshiyuki Umino

Chae Lin n'avait pas eu le temps de retirer ses talons que Toshiyuki l'avait déjà en visuel. D'un geste rapide, il lui envoya un rayon d'énergie occulte droit sur elle. Malgré sa tentative d'esquive, la trajectoire du coup était trop rapide, et elle fut touchée à l'épaule. Un cri de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle plaquait sa main contre la blessure infligée. Les paroles de Toshiyuki résonnaient dans la pièce, lui intimant de rester là, de ne pas bouger. Cependant, l'idée de se laisser prendre, de céder à cette menace, était inconcevable pour Chae Lin. Elle savait trop bien ce qui l'attendrait si les exorcistes la capturaient. Le culte ne laisserait pas faire sans réagir, et surtout, ils ne prendraient pas le risque qu'elle parle. Quoi qu'il arrive, c'était elle qui prendrait les coups. La douleur à son épaule la poussait à agir rapidement, à trouver une issue à cette situation tendue.

Les yeux gris de Chae Lin se posèrent sur le jeune homme alors qu'il appuyait fortement sur le dernier mot de sa phrase. Sa colère était palpable, et bien que cela puisse être effrayant pour certains, cela semblait presque amusant pour Chae Lin. Il avait cette petite bouille trop adorable, avec ses sourcils froncés, qui la faisait sourire, presque craquer pour lui, malgré la situation. Mais peu importe le ton qu'il pouvait employer, la violence de ses mots, la force de frappe des paroles, cela n'atteignait pas la jeune femme, bien trop habituée à pire. Elle eut néanmoins le temps de réagir quand l'homme se rua sur elle, utilisant sûrement son pouvoir pour ramener à lui les objets de la salle. La puissance du sort était impressionnante, ramenant vers lui éviers, portes de toilettes, carrelages brisés détachés du mur. Il se préparait à l'assaut, et elle savait qu'elle ne devait pas rester là. D'un geste rapide, elle retira ses chaussures. Elle ne pouvait pas effectuer son plus beau sprint avec des talons de 10 cm. Cependant, elle n'eut pas le temps de faire autre chose, le jeune homme ne lui laissant aucun répit.

D'un coup de pied, Toshiyuki envoya un projectile en direction de Chae Lin, puis, avec une rapidité déconcertante, arma son rayon occulte. Il était déterminé à ne pas lui laisser l'occasion de réagir. La jeune femme avait évité de justesse l'objet qu'il avait projeté vers elle à pleine vitesse, se relevant après une pirouette d'esquive. Cependant, elle ne put éviter son rayon qui la frappa de plein fouet. Certes, il semblait plus prévisible, moins précis, mais Chae Lin n'était tout simplement pas prête à faire face à cela. Soudain, elle ressentit une douleur naître au creux de sa poitrine, une douleur chaude et brûlante qui semblait enflammer son corps tout entier. Son souffle devint court, et elle eut une infime inspiration avant de sentir son corps s'alourdir, sa vision se brouiller. Les sons semblaient étouffés, comme si elle avait mis ses mains contre ses oreilles pour ne plus rien entendre. Ses mains, elle les regardait, tremblantes et encore couvertes de sang. Elle releva son visage, complètement pâle, comme si elle avait perdu ses couleurs. Sa tête vacillait, ses yeux semblaient lourds, et elle avait du mal à les garder ouverts. Une quinte de toux la secoua, la faisant cracher du sang.

Chae Lin tituba, son corps trop lourd pour que ses jambes faibles puissent la porter. Elle se rattrapa de justesse contre un mur, tombant néanmoins à genoux. "Qu'est-ce que..." Elle s'étrangla presque en essayant de prononcer quelques mots. Est-ce que c'était ainsi qu'elle allait finir ? Dans cette pièce ? Avec difficulté, elle fouilla dans une poche située sur le côté de sa robe, en sortant son téléphone portable, qui avait visiblement souffert de la bataille. L'écran était cassé, mais pas assez pour qu'elle ne puisse plus s'en servir. Le temps semblait s'étirer dans une éternité, et Chae Lin ne voulait pas mourir ici, pas maintenant. Elle plaça son téléphone contre son oreille tout en essayant de se relever, se dirigeant difficilement vers la porte, titubant et peinant à rester stable sur ses appuis. Prononçant quelques mots difficiles à comprendre en direction de la personne de l'autre côté du téléphone, sa voix était si faible qu'elle doutait même que la personne qu'elle venait d'appeler puisse l'entendre. Elle posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit, se retournant une dernière fois vers Toshiyuki.

Intimement convaincue, qu'il ne la suivrait pas, pourquoi ? Aucune idée, elle n'avait plus toute sa tête de toute façon. Elle lui offrit son plus beau sourire, étrangement sincère, déclarant d'une voix faible mais audible, "Oppa... On se reverra bientôt." Elle ouvrit la porte d'un geste, rassemblant probablement le peu de force qu'il lui restait, et s'enfonça dans le couloir en marchant d'un pas pressé. Elle devait mettre de la distance entre eux, se rendre au point de rendez-vous qui lui avait été donné si elle voulait survivre. Peut-être qu'il la suivrait, elle ne le savait pas, mais elle devait se dépêcher. Chae Lin avait perdu trop de sang, chaque pas, chaque effort menaçait de la faire tomber dans les vapes. Elle se retrouva plus rapidement que prévu dans la ruelle derrière le cinéma après avoir emprunté la sortie de secours, sans prendre le temps de jeter un œil derrière son épaule pour voir s'il la suivait. S'engouffrant dans l'allée adjacente, sombre à cause de la hauteur des vieux bâtiments rapprochés, elle se glissa entre eux, n'ayant qu'à peine la place pour y traîner son corps meurtri. Elle avançait avec difficulté, mais tenait bon. En sortant de l'étroitesse des bâtiments, elle tomba au sol, restant allongée, suffocant, respirant avec peine. Putain, il ne l'avait pas ratée, ce salaud.

Allongée sur le sol, la douleur s'insinuant dans chaque fibre de son être, Chae Lin ne pouvait s'empêcher de sourire malgré la souffrance qui l'accablait. La confrontation avec Toshiyuki avait été brutale, dangereuse, mais étrangement excitante. Elle pouvait sentir le goût métallique du sang dans sa bouche, la sensation poignante de la blessure à son épaule, mais quelque part, au plus profond d'elle-même, une étincelle semblait briller. Alors qu'elle luttait pour reprendre son souffle, des pensées confuses s'entremêlaient dans son esprit tourmenté. Toshiyuki, cet homme énigmatique et puissant, l'avait marquée d'une manière indescriptible. La violence de leur affrontement avait créé un lien étrange, un lien qu'elle n'avait pas anticipé. Elle se surprenait à penser à lui, à son regard intense, à la force de ses pouvoirs occultes.

Les paroles d'une romance interdite semblaient flotter dans l'air chargé de la ruelle sombre. Elle ne pouvait nier l'étrangeté de ce sentiment naissant au milieu du chaos. C'était comme si chaque coup, chaque éclat de pouvoir, avait laissé une empreinte sur son cœur. Dans cet instant douloureux, elle réalisait avec une certaine ironie que, malgré toute la violence et l'obscurité, une étrange forme d'attachement avait pris racine. Chae Lin ferma les yeux, le sourire persistant sur ses lèvres meurtries. Peut-être que cette rencontre tumultueuse était bien plus qu'une simple rencontre. Peut-être était-ce le début de quelque chose d'inattendu, une connexion entre deux âmes perdues dans l'ombre. Elle se laissa porter par la douceur de l'inconscience, emportant avec elle cette étrange révélation au sujet du garçon étrange, imprévisible et puissant qu'elle commençait à croire aimer.

Alors que Chae Lin se laissait envahir par l'étreinte douloureuse du sol froid, une silhouette se dessina à l'entrée de l'étroite allée. Un membre du culte astral, qu'elle reconnut, s'approcha rapidement. Elle s'agenouilla près de la jeune femme, ses yeux scrutant l'étendue ses blessures. « Chae Lin, tu es dans un sale état. » La voix de la femme trahissait une préoccupation mêlée à une pointe de reproche. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Chae Lin, haletante, esquissa un sourire douloureux. « Je suis venu mater un film... » Son regard chercha celui de le membre du culte, ses yeux gris voilés par la fatigue. « Je crois bien que je suis... Amoureuse. » Le membre du culte laissa échapper un soupir, mélange de soulagement et d'exaspération. Malgré la douleur qui pulsait dans son corps, Chae Lin laissa échapper un rire faible. La femme secoua la tête avec un sourire indulgent.

La femme posa une main réconfortante sur l'épaule de Chae Lin. « Dans quelques minutes, tu seras transportée directement au QG. Là-bas, quelqu'un de plus compétent pourra guérir tes blessures. » Les paroles de la femme étaient empreintes de solennité, dénotant l'importance de l'intervention à venir. Chae Lin acquiesça faiblement, la gratitude éclairant ses yeux fatigués. Dans l'obscurité de la ruelle, elle ferma les yeux, se laissant bercer par la promesse d'une guérison imminente.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 19 Jan 2024 - 14:01
Chapt. 1 - Cinéocculte (Ft. Chae)
Il se devait de l'arrêter. Après tout ce qui venait de se passer, laisser partir la jeune femme n'était pas acceptable. Elle avait tuée, elle s'était jouée de lui. Elle devait passer par les instances, payer pour ses actions, et en subir les conséquences. Son assaut n'était pas forcément des plus calculés, des plus travaillés, lui prenait souvent le temps d'imaginer ses assauts, de réfléchir à ses stratégies. C'était ici bien plus brut, bien plus bourrin. Il avait simplement balancé quelques leurres, histoire d'occuper Chae, avant de lancer le réel assaut, sous la forme de ce rayon occulte teinté d'une pure noirceur couleur encre.

La jeune femme esquiva les premières attaques, sans malheureusement réussir à esquiver le dernier et réel coup. Le rayon occulte teinté s'écrasa ainsi sur elle, explosant dans une légère lumière qui éclaira mollement la pièce, alors que Toshiyuki s'approchait doucement de sa cible. Il l'avait là, quasiment sous la main. Il n'avait qu'à l'attraper pour la livrer. Voir... Pourquoi seulement la livrer, pensa-t-il. Pourquoi ne pas tout simplement lui faire subir ce que les grandes instances du monde occulte feraient de toute manière ? Était-ce vraiment une si mauvaise chose ? A vouloir tuer ainsi, il était plutôt logique qu'elle subisse la même chose.

Ces pensées, celles de l'hôte du ver des abysses, n'étaient pas forcément des plus noircies. Disons simplement que ses inhibitions semblaient disparaître, sa retenue s'envoler, s'écraser même, sous le poids d'une énergie nouvelle, d'une sensation étrange, d'une toute nouvelle influence. Quand Toshiyuki abusait de ses pouvoirs, et plus précisément de son sort inné emprunté, son serment inviolable rentrait en jeu. En échange de l'emptyness, le jeune Umino devait nourrir le ver qui virevoltait dans son âme même, et pour le coup, le contrat n'était pas vraiment remplis. Et dans de telles situations, la créature se nourrissait de ce qu'elle pouvait. Pas du corps de son hôte, bien entendu, mais de ses émotions. Disparaissait ainsi, absorbés par le fléau, ce qui retenait Toshiyuki jusqu'à présent de porter le coup de grâce.

Visuellement, cela se voyait aussi. La racine de ses cheveux d'un blanc neigeux et pur tournait doucement au noir, et l'entièreté même de son cuir chevelu se teintait lentement, passant à un gris terne et fatigué par l'effort. L'influence du ver se faisait plus forte, et l'idée même de mettre fin à ses jours sonnait à ses oreilles comme d'une évidence. Pointant de nouveau son doigt vers elle, il arma un nouveau tir occulte, l'énergie bleutée noircie par les ténèbres du fléau commençant alors à briller et à teindre la scène sous un voile d'un noir pétrole.

« C'est fini. »

Le doigt levé, il était à deux doigts de lancer son coup. De balancer à la figure de la jeune femme une attaque qu'elle n'arriverait pas à esquiver, son corps bien trop blessé, la fatigue emplissant son corps. Un nouveau tir, en plein dans la poitrine, et c'est un cadavre que les nettoyeurs et assistants retrouveraient dans ces toilettes miteuses d'un vieux cinéma marqué par le temps, aux côtés d'un vieil homme assassiné par la nouvelle morte. Il n'avait qu'à tirer. Qu'à laisser partir ce trait d'énergie sombre, occulte et maléfique, pour en finir une bonne fois pour toute.

Mais soudainement, alors qu'il allait tirer, sa seconde main vint bloquer son bras, l'abaissant subitement alors que l'énergie crépitait désormais, passant de ce bleu sombre semblable aux profondeurs d'une mer agitée à la couleur plus pure de son énergie occulte habituelle. Non. Il ne devait pas. Ce n'était pas bien, pas correct.

Son frère ne l'aurait pas voulu.

« P-putain de merde. »

Sa voix était faible, sa respiration irrégulière, alors que les sentiments restants dans son âme tentèrent de reprendre le contrôle sur la situation. Heureusement pour lui et heureusement pour Chae, les effets du ver des abysses n'étaient pas assez importants pour l'amener à commettre l'irréparable. Il avait encore un certain contrôle de lui-même, et s'empêchait ainsi de mettre fin aux jours de la membre du culte astral.

Affaiblis et fatigué, il n'eut d'autre choix que de la regarder disparaître derrière la porte, et partir, tout en lui disant qu'ils se reverraient bientôt.

Au moment où il était sûr qu'elle n'était plus dans les parages, Toshiyuki s'écrasa alors contre le sol, tombant violemment sur ses genoux, tout en poussant un profond grognement de douleur. L'adrénaline était passée, et il sentait ses blessures lui faire un mal de chien, et la fatigue s'abattre sur ses épaules avec une telle violence qu'il était à deux doigts de tomber dans les pommes. Bordel. Tout cela a été bien trop compliqué, bien trop difficile à gérer. Il ne savait même plus quoi en penser et surtout quoi faire désormais.

Des secondes, des minutes, des heures, peut-être ? Le Umino n'en savait rien, mais un certain temps passa avant l'arrivée des secours. Il en avait perdu la notion, regardant dans le vide devant lui, sans réellement trop comprendre. Le bourdonnement dans son oreille n'était plus là, mais son cœur lui faisait atrocement mal, son âme était meurtrie par les événements. C'est son assistant "de d'habitude" qui vint en premier, accompagné d'une exorciste certes incapable d'utiliser le sort d'inversion mais étant docteur, s'occupant des premiers soins. Il n'eut pas vraiment le loisir de lui parler, savoir que des alliés étant présent étant suffisant pour lui faire perdre conscience, rassuré.

Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, dans une chambre du lycée de Tokyo, le corps enveloppé de différents bandages et ses blessures en partie soignée. Quelqu'un capable d'user d'énergie positive vint très certainement aider à ses soins, ce qui expliquait son état.

« Chae Lin Kwon... »

La nuit venait de pointer le bout de son nez, tout comme la lune qui illuminait faiblement sa chambre par sa fenêtre ouverte. Grommelant, il préparait dans sa tête le résumé des événements à raconter aux grandes instances. Le congé au cinéma, le passage avec le projectionniste, et sa rencontre avec cette maîtresse des fléaux qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Une rose, particulièrement belle, mais aux épines assassines.

Il devait la retrouver.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: