AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A pleine dents [Zenitsu & Hikimone]
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Dim 17 Sep 2023 - 16:19
A pleine dents
Zenitsu & Hikimone
Depuis plusieurs jours, des événements inexpliqués se déroulent au Rainbow Bridge, le fameux pont suspendu au-dessus de la baie de Tokyo. Selon divers témoins, des voitures s'arrêteraient au milieu de la route sans réelle raison, avant que leurs occupants n'en sortent pour se jeter dans le vide.

Si pour les forces de police tout est classé comme suicides, la manière de faire étrange et le grand nombre de cas a amené les gradés exorcistes à penser que cela était plutôt lié à l'activité d'un fléau de classe 2. En conséquences, votre duo a été envoyé sur place, en pleine nuit, après que l'accès au pont ait été fermé au public.

Le pont ne porte pas qu'une route, mais aussi une autoroute ainsi qu'une ligne de métro automatique sur la plate-forme inférieure. Des lampes sont placées sur les fils soutenant le pont, illuminant de trois couleurs différentes la bâtisse.
PNJ
Fléau de Grade 2 - [Image Complète]
Le fléau mesure dans les deux mètres, il dispose d'un corps imposant, de deux petites pattes similaires à celle des oiseaux, il est armé de deux énormes bras ailés aux griffes pointus et acéré. La créature n'est pourvue que d'une énorme bouche aux lèvres charnu et rougeâtre, jurant avec le cuir blanc et tannés de son corps, il ne semble pas avoir d'œil. À l'instar des chauves-souris, il repère les obstacles par les ultra-sons qu’il émet et qui se réfléchissent sur les parois des objets et des humains. Malgré ses ailes, il ne vole pas, il plane. La bête laisse croire qu'elle attire ses victimes avec une vibration sonore.
Mizoroge Zenitsu
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Mizoroge Zenitsu
Messages : 7
Puissance Occulte : 1812
Date d'inscription : 14/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Manipulation : 450.
Sort inné: Dédoublement : 500
Sorts Occultes: 500
Mizoroge Zenitsu
Dim 17 Sep 2023 - 17:43
r37j.png
?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
.001
A pleine dents
ft. Hikimone


La voiture s'arrêtant après de longues minutes sur une section du Rainbow Bridge, les portes de la voiture s'ouvrir l'une après l'autre. Sortant d'une des places de passager arrière, des écouteurs dans les oreilles, Zenitsu lorgna quelques instants son portable, venant couper la musique qu'il avait dans les oreilles.

Retirant ses appareils du creux de ses oreilles, prenant conscience du son de l'eau en contre-bas, mais aussi du vent qui portait avec lui la brise marine de la baie, le jeune homme plaça ses dispositifs dans leur boîtier et rangea le tout dans une poche de son pantalon qu'il referma avec une fermeture éclair. Ne manquant pas de perdre ses appareils dans un quelconque affrontement, il s'avança vers un des assistants déjà sur place.

Constatant la présence d'un rideau, dressé à l'occasion par les forces alliées, les couleurs de la structure détournèrent légèrement son regard, n'ayant jamais eu la chance de s’aventurer à pied ici, voir d'aussi prêt et surtout pouvoir prendre le temps de contempler un tel édifice n'était pas négligeable.

- " On a quoi concrètement ? "

Passant son regard derrière son épaule, cherchant sa partenaire du regard, il revint à se tourner vers l'assistant en place.

- " On a eut un débrif, mais si vous avez du plus, depuis notre départ de l'école... "

Susano Hikimone
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Susano Hikimone
Messages : 5
Puissance Occulte : 2159
Date d'inscription : 06/09/2023
Susano Hikimone
Dim 17 Sep 2023 - 18:43


Au beau milieu de la nuit, quelques heures avant le rendez-vous, le groupe d'amies marchait tranquillement sur le trottoir, profitant de leur sortie. Parmi elles, Kirima Saejima, une adolescente de seize ans tout comme Hikimone, était l'âme de la fête. Explosive, fougueuse et séductrice, elle adorait sortir et organisait souvent des soirées avec son groupe d'amis. Elle était le genre de lycéenne super populaire que les garçons s'arrachaient, ce qui la dérangeait légèrement de temps en temps, bien qu'elle apprécie cette attention. - Hahahaha, regarde sa tête Hiki ! Il arrête pas de m'envoyer des messages, hyper flippant ce mec !

Saejima s'approcha de Hikimone, passant son bras derrière le cou de son amie pour lui montrer quelque chose sur son téléphone. La silencieuse rebelle hocha légèrement la tête, jetant un regard las sur l'écran de son propre téléphone. Elle parcourait les actualités, plongée dans ses recherches sur la situation à Tokyo, grandement perturbée depuis plusieurs mois par des disparitions et d'autres faits divers étranges.

La dernière du groupe, Naoko Hitomi, plus petite en taille que les autres, prit la parole. Elle était douce, réservée, sérieuse, et une très bonne amie de Hikimone, venant souvent chez elle pour l'aider avec ses devoirs compliqués.

Qui est ce gars sur la photo ? Ton nouveau petit ami ? demanda-t-elle, curieuse.

Hikimone était tellement absorbée par ses recherches qu'elle ne réagit que par un bref signe de tête. Saejima, toujours enjouée, s'avança pour taquiner Hikimone, mais elle ne parvint qu'à dérober un sourire de la part de cette dernière.

Cependant, la conversation fut interrompue par un appel entrant sur le téléphone de Hikimone. Elle décrocha devant ses amies, répondant par des monosyllabes, puis une fois l'appel terminé, elle ne fit que confirmer son départ sans étirer de sourire.

- Je vais devoir y aller, j'ai quelque chose à faire. On se retrouve demain. Bonne soirée à vous deux, et ne traînez pas trop en rentrant.

Hikimone commença à s'éloigner doucement, prenant une direction différente. Saejima et Hitomi avaient l'habitude de voir Hikimone disparaître de la sorte, même si elles ignoraient toujours pourquoi. Désormais, elles ne se posaient plus vraiment de questions à ce sujet.

- Salut Hiki, on se retrouve demain ! lança Hitomi en faisant de grands signes de la main, tandis que les deux jeunes filles repartaient tranquillement chez elles.

Pendant ce temps, Hikimone se dirigea rapidement vers le fameux pont, où elle avait rendez-vous. Elle échangea brièvement avec l'assistant sur son téléphone, apprenant qu'elle allait faire équipe avec un autre étudiant qu'elle attendait.

Quelques minutes plus tard, elle vit une voiture s'approcher et un garçon en sortir. Hikimone le scruta de bas en haut, évaluant instantanément sa présence. Il était plutôt mignon, apparemment d'origine métissée, assez bien habillé. - Sérieusement.. C’est qui cette asperge.. ?

Elle, quant à elle, portait un sweat rouge vif, un short, et une paire de célèbres baskets Air Force blanches.

- Yo. le salua-t-elle en levant les doigts de sa main droite pour le saluer, tout en l'observant. Elle se tourna ensuite vers l'assistant.

- C'est bon, je vais faire le point avec lui. dit-elle à l'assistant, qui la remercia. Contrairement à eux, il n'était pas un combattant, et l'endroit le mettait mal à l'aise malgré son expérience.

- Salut, moi c'est Susano Hikimone. On est confrontés à un cas classique : des gens s'arrêtent au beau milieu de la route avec leur voiture, puis se tuent sans raison en se lançant du pont. Il y a de fortes chances que ce soit un fléau derrière tout ça. Alors, des questions ? ajouta-t-elle en se tournant vers son nouvel équipier, prête à commencer l'enquête.


KoalaVolant
Mizoroge Zenitsu
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Mizoroge Zenitsu
Messages : 7
Puissance Occulte : 1812
Date d'inscription : 14/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Manipulation : 450.
Sort inné: Dédoublement : 500
Sorts Occultes: 500
Mizoroge Zenitsu
Lun 18 Sep 2023 - 16:52
r37j.png
?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
.001
A pleine dents
ft. Hikimone


Le regard tourné vers l'adolescente qui avait rejoins l'assistant, le jeune homme répondant au salut de celle-ci, par un hochement de tête, s'approcha d'elle et l'écouta avec attention. Comprenant qu'il s’agissait là de la partenaire qu'on lui avait précédemment attribué, ayant entendu deux trois trucs à son sujet, quand bien même la professeur qui l'avait accueillit, ne voulait pas ''gâché le plaisir'' d'apprendre à la connaître par lui-même, il ne fut guère surprit de la rencontré.

Écoutant sa présentation, les quelques explications qu'il avait déjà eut sur le chemin, étaient finalement similaire à ce que la jeune femme répétait alors, ne l'avançant guère.

- " Au delà du point que j'ai eus en voiture et ce que tu viens de dire, encore énormément... Mais bon, c'est une première mission, donc j'apprendrais avec l'expérience. Sinon ! Soit dit en passant, même si on a déjà dû te le dire, je suis Mizoroge Zenitsu, je viens d’intégré l'école, je suis initié que depuis quelques semaines, mais j'apprends vite. Je me remets entre tes mains. "

Courbant l'échine en signe de respect, devant cette camarade sans aucun doute plus ouverte à ce monde que lui ne l'était encore, il redressa la tête et lorgnant par delà la barrière.

- " Alors on s'y jette ?! ... Dans la mission... Pas du pont... Enfin tu m'as compris. "

Prenant les devants, pressant le pas, il chercha a passer le rideau le premier, lui qui avait déjà expérimenté cette sensation à l’entraînement avec sa formatrice. Le changement n'étant qu'à peine discernable, il porta son regard un peu partout.

- " T'as une idée du genre de fléau qu'on cherche ? "

Susano Hikimone
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Susano Hikimone
Messages : 5
Puissance Occulte : 2159
Date d'inscription : 06/09/2023
Susano Hikimone
Mar 26 Sep 2023 - 17:03


Hikimone leva doucement un sourcil au moment où Zenitsu décida de s’incliner devant elle, ce qui lui arracha assez rapidement un faible sourire moqueur tandis qu’elle lui fit signe de se redresser. - Pas besoin de ça avec moi, je ne suis pas ta supérieure, donc ne t’inquiète pas.  Elle marqua une courte pause, joignant doucement ses deux bras derrière l’arrière de son crâne en avançant en direction du pont. - Pour être franche, c’est également ma ‘’première’’ vraie mission depuis que je suis apprentie. Néanmoins, j’ai déjà pu me mesurer à quelques fléaux.

Les iris rouges de la Susano continuaient de défiler tour à tour sur les lieux en alerte.
- Cela ne me surprend pas vraiment qu’un fléau se manifeste ici. Comme tu le sais, notre pays est tristement célèbre pour son taux anormalement élevé de suicides chaque année ; si on peut attribuer une grande partie d’entre eux à des fléaux, certains sont naturels néanmoins. C’est ceux-là qui ont fait venir ce fléau, ou encore les émotions négatives des employés qui empruntaient ce pont. Continuant de s’avancer malgré son petit discours, l’apprentie jujutsu se montrait toujours en alerte. Si Zenitsu était observateur, il pourrait facilement remarquer que la posture de l’adolescente était assez habile, prête à bondir au moindre danger.

- Ça doit être un fléau ‘’ordinaire’’, enfin, pas de ces nouveaux spécimens intelligents dont on entend beaucoup parler ces dernières années. Il doit sans doute suivre des instincts primitifs dictés par les émotions négatives qui le composent. Puis, la mission n’est pas si haute, donc on ne risque pas de mourir, sauf si on fait n’importe quoi, bien entendu. Ajouta la jeune fille, puis finalement, elle venait d’arriver au centre du pont.

L’endroit était vide, naturellement, à cause du rideau dressé. Pourtant, une étrange sensation similaire à celle que pourrait ressentir une proie qu’on observe frappa le duo. Hikimone s’avança jusqu'aux rebords du pont, observant le vide par-dessus une rambarde. En dessous du pont se trouvait une ligne de métro avec tunnel. - Bon... Rien pour le moment ici, j’espère que tu n’as pas trop peur de l’obscurité.Dit-elle taquine, avant de littéralement bondir au-dessus de la rambarde, renforçant son corps avec son énergie occulte pour finalement atterrir plus bas. - Allez, viens ! Sans dommage, elle leva la tête en attente de son partenaire.


KoalaVolant
Mizoroge Zenitsu
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Mizoroge Zenitsu
Messages : 7
Puissance Occulte : 1812
Date d'inscription : 14/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Manipulation : 450.
Sort inné: Dédoublement : 500
Sorts Occultes: 500
Mizoroge Zenitsu
Ven 29 Sep 2023 - 17:46
r37j.png
?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
.001
A pleine dents
ft. Hikimone


Suivant sa partenaire de quelques pas, écoutant d'une oreille fugace les explications très scolaire que semblait à ses yeux recrachés celle-ci, Zenitsu était attiré ailleurs. Ayant pour ainsi dire, avaler de tels informations les semaines passées, venant de combler l'ignorance de l'ancien ''moldu'' qu'il était alors, il vint naturellement manipuler son énergie occulte, modulant celle-ci.

La sensation était pesante, bien que l'environnement semblait très calme, cela n'était qu'une apparence trompeuse pour les sens éveillés de l'apprentie exorciste. Sentant être un mets de choix sur une table dressée, il n'hésita pas à littéralement s'éparpiller, regardant un peu partout, là où sa jeune collègue, avait son attention portée vers l'étage inférieur.

Sautant par instinct, devançant presque sa partenaire, atterrissant avec autant d’aplomb que celle-ci, son corps avait bénéficié lui aussi du renforcement dont ses capacités occultes, lui permettaient d'accroître légèrement.

- " Où ? Je suis déjà là. "

Une ombre disparaissant de l'étage qu'il venait de quitter, Zenitsu était à quelques mètres de la jeune femme, dévisageant celle-ci avec une légère filouterie dans le regard. Détournant celui-ci, scrutant son côté, venant même de prendre ses distances de celle-ci, il s'approcha de la ligne de métro et de l'obscurité.

- " Tiens, on entend le sifflement du métro...   "

Attiré par un étrange sifflement aigu, espérant voir les phares du métro au loin, il se pencha légèrement. Ne voyant rien malgré le son, il se retourna alors vers sa camarade.

- " Étrange... Y'a rien qui arri....   "

Surgis de l'obscurité, gobant par le dessus le jeune garçon, la créature le décolla du sol et commença à l'avaler, plantant ses dents dans la chaire du pauvre garçon.
Susano Hikimone
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Susano Hikimone
Messages : 5
Puissance Occulte : 2159
Date d'inscription : 06/09/2023
Susano Hikimone
Lun 2 Oct 2023 - 11:45


- Eeeeeh, t’es déjà là ? Je te pensais pour un gros nul mais t’as du courage finalement et t’es rapide.. ! En plein air après son saut par dessus la rambarde. Elle rejoint enfin le niveau plus bas, écrasant ses deux pieds contre le sol. Zenitsu la toisait avec un air un peu satisfait, ce qui amusa Hiki, répliquant avec un petit sourire amusé. - Ne me regarde pas comme ça, c’est pas une course après tout.. Avec un ton léger, son partenaire du jour commença à faire quelques pas, explorant ainsi la ligne de métro. - Attention quand même. J’ai cru voir quelque chose tout à l’heure depuis le pont.. Hikimone souffla faiblement, surveillant du coin de l’œil Zenitsu qui semblait s’éloigner. Finalement, même si c’était sa première mission il semblait bien s’en sortir. Laissant ce dernier s’avancer dans son coin, l’adolescente ne pris pas trop la distance mais resta à l’entrée de la ligne afin d’observer les horizons, toujours inquiète vis à vis des précédentes ombrelles observées.

Ne trouvant finalement rien, Hikimone s’avança vers la position de Zenitsu, s’apprêtant à rentrer dans la ligne de métro. Ce dernier commençait à évoquer un étrange sifflement, signe qu’un train approchait, l’adolescente allait acquieser avant de se figer quelques secondes, faisant une réflexion. - Attends.. Tout a été bouclé, un train ne devrait pas pouvoir pa-… Derrière toi.. ! Lorsque ce dernier se tourna pour parler à l’adolescente, elle pu voir derrière lui une immense ombre jaillir de manière prédatrice, la gueule grande ouverte. - Bon sang.. ! Elle pu entendre le bruit effroyable des dents du fléau se planter dans la chair de Zenitsu, sous estimant son partenaire, Hikimone le pensait déjà mort, bien qu’elle gardait une toute petite chance de le sauver ; il fallait tenter.


Réagissant très rapidement, elle écrasa la pointe de son pied droit au sol pour s’élancer de toute vitesse vers le fléau. Pendant sa course, plusieurs petites étincelles étaient en train de naître tout autour du corps de la jeune Hikimone, puis tel un obus elle s’écrasa sur la position du fléau, encastrant son poing gauche avec fougue dans l’énorme corps de ce dernier ; sans doute surpris, il fut touché puis choqué par l’aura électrique qui émanait du corps de l’apprentie jujutsu.

Le coup de choc obligea la créature à ouvrir de nouveau la gueule, faisant tomber le partenaire de Hikimone. - T’es encore vivant.. ?! Hurla t-elle dans le feu de l’action, tandis que le fléau enragé balaya avec une violence inouïe l’adolescente d’un violent coup de patte, avec assez d’explosivité et de réaction ; elle interposa l’un de ses bras du flanc visé pour atténuer les dégâts, bonifiant ses capacités physiques avec son énergie occulte. - Kshh.. ! Soufflant de douleur en traversant la ligne de métro, se retrouvant encastrée dans un mur. - B.. Bon sang, il est massif celui-là.. !

Le fléau enragé poussa un terrible hurlement, déportant son regard en direction de Zenitsu qui était encore là. Inévitablement, il chargea vers ce dernier, la gueule encore ouverte.


KoalaVolant
Mizoroge Zenitsu
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Mizoroge Zenitsu
Messages : 7
Puissance Occulte : 1812
Date d'inscription : 14/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Manipulation : 450.
Sort inné: Dédoublement : 500
Sorts Occultes: 500
Mizoroge Zenitsu
Lun 2 Oct 2023 - 15:47
r37j.png
?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
.001
A pleine dents
ft. Hikimone


Mâchouillé, hurlant au travers des muqueuses de la créature, il était prêt à lâcher prise. Voulant abandonner, il vint à ressentir le picotement d'une impulsion électrique. Rejeté comme un morceau de viande qui était de mauvais goût, il s’étala sur le sol, couverte de bave, venant à littéralement s'évanouir.

Propulser à travers l'espace de ce chemin de fer, une nouvelle ombre vint à s'approcher de la jeune femme, la saisissant au vol, venant à l'étreindre, cherchant à la protéger d'un choc violant qui ne tarda pas à arriver.

- " Tu le fais pas dire...  "

Quelques mots d'une voix en peine, qui s'évanouirent au même titre que la silhouette qui ce trouvait dans son dos, celle ayant prit le plus gros du choc finallement. Une nouvelle forme s'approchant de la pile électrique, une main vint à se tendre vers elle. Un état parfait, sans aucune blessure et une sourire légèrement moqueur, Zenitsu vint questionner.

- " Alors ?! Ton truc c'est de faire des étincelles ? Et-ce que tu recharge les portables aussi ?   "

Au fond, derrière le jeune homme, la créature hurlait à plein poumon, exciter par l'offensive de la jeune exorciste, démontrant alors une vilaine envie d'en découdre. Cherchant ainsi à dangereusement s'approcher du duo, fonçant sur les rails, cela ne semblait pourtant pas inquiéter le jeune homme, qui poursuivit.

- " T'as vue, il a une gueule de Khezu ! J'aurais sût, je serais venu avec une réplique d'une arme à la Monster Hunter. Ça aurait-été cool.   "

Sur ses mots, de ombres vinrent à piquer en flèches sur la créature. Pieds en avant, dans une posture iconique de la pop-culture Nippon. C'est en symétrie quasi parfaite, qu'ils attaquèrent sur les deux flancs de la bête. Renforcer physiquement par leur énergie, les deux doubles vinrent à frapper, hurlant leur attaque comme dans de nombreux Shonen.

- " Double Rider Kick !!!!   "

- " Double Rider Kick !!!!   "


Les Kamen Rider, bien que n'ayant rien de masqué pour l'heure, vinrent à contraindre la créature à s'arrêter, la couchant au sol sous l'impulsion de leur attaque coordonnée. Disparaissant tout deux comme par magie, le fléau dans une piètre posture, mais loin d'être encore hors de course, Zenitsu se tourna vers la bête.

- " T'as pas une gueule de porte-bonheur !  "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: