AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un poids sur les épaules - Mission Rei & Jin
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Jeu 21 Sep 2023 - 16:23
Un poids sur les épaules
Rei & Jin
Actuellement, Kyoto est en sous-effectif. Pas forcément beaucoup de nouvelles têtes, et l'ordre occulte occupant déjà une partie des exorcistes en place, cela explique votre arrivée récente pour une mission. Avec d'un côté un jeune exorciste fana d'armes occultes, et de l'autre une jeune classe 4 préférant les doujins étranges à ses livres de cours...

Concrètement, une école mixte située dans la zone de Shijo Dori serait au centre de plusieurs sentiments d'insécurités et étranges accidents. Des élèves se sentiraient observés, certains tomberaient des escaliers sans raisons... Tout porte à croire que des fléaux sévissent ici. S'il n'est pas forcément incohérent d'en trouver à l'école, qu'ils soient aussi actifs est néanmoins plus singulier.

Vous avez deux choix :
→ Commencer à visiter l'école de jour, en vous faisant passer pour des élèves, pour essayer de trouver l'origine des problèmes et pouvoir mieux l'appréhender plus tard.
→ Y aller directement de nuit, et voir si vous trouvez quelque chose.
PNJ
Fléau de Grade 2 - [Image Complète]
Un fléau très lent et pas forcément très embêtant de base. Semblable à une grosse larve ou sangsue pouvant cracher une espèce de bave semblable à de la colle pour bloquer ses proies, et possédant de nombreuses mandibules pour saisir et projeter ses cibles.

S'il n'est pas forcément très effrayant malgré son grade 2, il est surtout dangereux à cause de son environnement : les multiples grades 3 et 4 de l'école obéissant au doigt à l'œil à ce gros tas d'énergie occulte. Bref, quantité, pas qualité !
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Jeu 21 Sep 2023 - 21:10


Un poids sur l'épaule
On rentre, il n'y a personne ! | Ft.Jin

       
Une é-c... Une école mixte... D-donc, vais-je y c-croiser des g-garçons de mon âge ?! se susurrait-elle sans fin. Si le bégaiement n'était pour la plupart qu'un trouble vocal, Rei possédait cet art rare de bégaier jusque dans ses pensées, une particularité qui la distinguait du commun des mortels. Elle avançait, les bras entrelacés autour de sa taille, les yeux rivés sur le trottoir humide à peine revêtue de son unique uniforme scolaire, lequel peinait à lui fournir une chaleur réconfortante. Sa besace contenait quelques friandises et de quoi étancher sa soif de lecture, certainement pas des armes. Se battre ? Pas elle. Surtout si un jeune homme bien bâti se portait volontaire pour la protéger. L'idée de voir cet imbécile s'échiner pour elle la faisait sourire et la remplissait de joie.

Finalement, le patriarcat avait ses avantages, pensa-t-elle, un sourire en coin alors qu'elle plissait les yeux avec malice. Devant l'école, les derniers employés achevaient de plier bagage, inconscients de sa présence. Rei attendait, "discrète", scrutant du coin de l'œil les professeurs, surveillants et autres salariés de l'établissement rentrant chez eux. Une fois le chemin dégagé, elle se lança à l'assaut. Si il y a bien quelque chose qu'on ne pouvait le lui reprocher, c'était bien son sens de la ponctualité ! Elle était peut-être la plus ponctuelle de Tokyo, voire même de tout le Japon ! Elle avait même anticipé un rendez-vous à vingt heures avec son exorciste désigné en arrivant à dix-huit heures, un tour de force dont elle était capable. À présent, elle se tenait devant les grilles de l'école, les poings sur les hanches, une expression altière sur le visage, le torse bombé, prête à affronter ce qui l'attendait, se murmurant alors :
« Hin hin hin, ce sera un jeu d'enfants. À nous deux, servile démon ! » lança-t-elle d'un ton péremptoire, arborant une moue suffisante. Cependant, au moment de faire le premier pas, elle se figea brusquement. Un trouble indescriptible s'empara d'elle, et elle se mit à mordiller sa lèvre inférieure, les sourcils froncés, comme si elle était prise dans une léthargie venue d'ailleurs.
           
« Nan, c'est mort, ce lieu est ARCHI glauque, c'est MORT, je sens un truc... Ouais ça sent la merde et les ennuis ! »

Pourtant, dans sa pose héroïque et son dilemme spirituel, la jeune fille n'avait pas remarqué la présence d'un autre individu qui demeurait obstinément sur place. C'était un homme frêle et décrépi, sa peau brûlée par le soleil et constellée de taches de vieillesse. L'odeur qui émanait de lui était un mélange de renfermé et de chaussettes imprégnées, une senteur typique des personnes à la retraite. Elle n'écoutait guère ses paroles, captivée par sa laideur manifeste et l'absence totale de ses dents, ses gencives flasques et déformées par des années de négligence dentaire, tandis que son haleine empestait le café et la cigarette, la ramenant brusquement à la réalité.
« *niap niap niap.... (jacassements) * Vous m'écoutez, jeune fille ? Allô ? Ahhh ! Je ne vous ai jamais vue ici. Avez-vous besoin de quelque chose ? »
Elle le contemplait avec une expression niaise, lui offrant un sourire béat, se demandant quoi dire à un simple mortel lors d'une mission top-secrète. Devait-elle lui mentir, prétendre être une sorte de femme de ménage ? Pfah, elle ? Une employée d'entretien ? Plutôt mourir... Et bien, la mort, cela pouvait aussi être une option ici. Après tout, il paraissait que c'était un classe deux, tandis qu'elle n'était qu'une classe quatre ! Hmpf, peut-être les dirigeants voulaient-ils la tester ? Elle avait entendu dire dans les couloirs que les hautes sphères étaient peuplées de momies comme le demeuré devant elle. Enfin, demeuré, pourquoi demeuré ? Il était simplement laid, mais il n'avait certainement pas mérité pareil mépris. Elle se sentit abattue, les épaules affaissées, déjà vaincue. Elle venait de juger quelqu'un sur son apparence, faisant d'elle-même un être terriblement superficiel, un âme odieuse. Elle extirpa son téléphone de sa besace, à la recherche de vidéos émouvantes et de compilations de musique motivante pour se donner un peu de courage, ignorant totalement la présence du vieil homme.

Après tout, il finirait bien par partir. Mais bien sûr, il ne le fit pas.
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Jin Shimotsuki
Exorciste - Classe 3
Jin Shimotsuki
Messages : 3
Puissance Occulte : 1653
Date d'inscription : 05/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Jin Shimotsuki
Sam 23 Sep 2023 - 20:28
Un poids sur les épaules - Mission Rei & Jin Jrxr
Kyoto - 2023

Une mission, simple et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de soupirer. Pourquoi, c'était moi qu'on envoyait avec cette gamine ? Je n'étais pas un baby-sitter, mais les ordres étaient les ordres et j'aurais fait un exorciste bien médiocre si j'avais refusé l'ordre de mission. Qu'est-ce que mes collègues auraient pensé de moi si j'avais essayé d'esquiver, moi qui tiens tellement a ma réputation ! Non, je déconne, si j'ai accepté, c'est juste parce que j'allais être payé en déplacement et donc j'avais accepté.
Nous étions parties assez tôt à Kyoto et j'avais pris la peine de réserver une chambre pour aller dormir un peu après le restaurant que j'allais me faire. Le Kobe Beef Steak Moriya Gion, un restaurant connu pour son bœuf de Kobe qui était exceptionnelle ! J'étais peut-être égoïste de ne pas prévenir l'élève sous ma protection, mais qu'importe, ce n'était pas mon dos. Après ce bon repas, j'étais partie faire une sieste tandis que Rei Asano était je ne sais trop pas où je n'étais pas son père.

Je me réveillais sous les coups de 19h40, merde, j'étais en retard, elle m'avait donné rendez-vous à 20h et j'étais à 30 minutes de l'établissement. Je fis craquer mon cou ainsi que mes doigts avant de me dépêcher de me rendre là où je devais être.
Lorsque j'arrivais, je regardais sur ma montre et il était 20h05 je n'avais que 5 minutes de retard, je m'étais bien démerder quand même. Elle était avec un vieux qui semblait assez bavard. Un grand sourire apparu sur mon visage tandis que je m'approchais d'eux.


Un poids sur les épaules - Mission Rei & Jin Fkj4

« Bah alors, je ne savais pas que tu venais accompagner de ton petit ami Rei, fallait me prévenir. »

Je la regardais avec un grand sourire, d'après ce qu'on m'avait raconté, elle était du genre a bégayer et c'était assez drôle de la taquiner. Je refis craquer mon cou avant d'utiliser mon sort inné.

Un poids sur les épaules - Mission Rei & Jin Quc2

« Bon trêve de blabla, on a un truc à faire dans cette école, donc je te prie de te barrer d'ici le vieux, on n'a pas de temps à te consacrer. »

Je venais donc de sortir mon couteau de "nulle part", une relique de rang 4 qui me permettait de découper du fleau. J’avançais donc en direction de l'école avant de me baisser et de me relever brusquement pour créer un élan et sauter par-dessus la grille de l'école. Je me retournais et mon regard se dirigeait droit vers Rei.

« Bon on y va ? J'aimerais bien en finir le plus rapidement possible avec ça. »

La mission allait commencer.
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Dim 24 Sep 2023 - 18:19


Un poids sur l'épaule
Enculer les mouches | Ft.Jin
Face à la persistance du vieillard, Rei décida de sortir son atout secret, sa fausse personnalité numéro deux ! D'un sourire cordial, elle élargit subitement ses yeux pour donner l'impression d'un accueil chaleureux, puis elle engagea la mêlée sans attendre.

Le combat était rude et durait plusieurs minutes déjà, si le vieil homme pensait que Rei n'était qu'une inconnue qu'il allait croiser brièvement, il se trompait lourdement. Derrière ses manières et ses bégaiements, l'exorciste était une véritable pipelette dissimulée. Elle se présenta comme une élève d'un lycée voisin et prétendit faire partie du club de journalistes. Elle expliqua qu'elle rédigeait un article sur les événements paranormaux du lycée, une sorte de revue pour les amateurs de culture geek. Elle engagea ainsi une conversation avec le vieil homme, qui s'avéra être le concierge de l'école, assigné sur place jusqu'à la fin de la soirée pour s'occuper de ses tâches habituelles.

Au cours de leur échange, elle recueillit de précieuses informations. Elle découvrit que les toilettes des garçons étaient le lieu qui revenait le plus souvent en matière de phénomènes paranormaux, en particulier une cabine, la numéro quatre. Tout en prenant des notes sur son téléphone à clapet Sanrio, elle arbora un sourire victorieux, se sentant efficace dans son rôle d'exorciste sous couverture. Le temps s'écoula rapidement sans qu'elle ne s'en rende compte, et il était déjà vingt heures cinq lorsqu'elle fit la rencontre de son "coéquipier". Ce brun ténébreux, sûr de lui, et doté d'une dentition exhibitionniste, attira son attention. Rei n'osa pas le saluer, de peur qu'il lui réponde d'un hennissement. Elle se contenta donc de l'observer en silence tandis qu'il adressait une moquerie au vieil homme et à elle tout en lui sommant de quitter les lieux...
« Quoi ? Mais qu'est-ce que cela signifie ? » demanda-t-il, sa perplexité grandissant face à l'arme blanche que Jin venait de sortir de son mystérieux fourreau spirituel.


Rei s'approcha brusquement du vieil homme dont le dos était voûté par les poids des années, et elle le prit tendrement sous son aile, l'escortant hors de l'enceinte de l'établissement, comme une petite fille le ferait avec son grand-père trop âgé pour être laissé à lui-même.
« Je crois qu'il a raison, il vaudrait mieux que vous preniez quelques jours de congé pendant qu'on s'occupe de ces histoires ! » Elle n'y croyait pas elle-même, elle se sentait comme Agent Jay dans Men in Black, style la situation était sous contrôle, mon cul !

« Il semblerait que les toilettes des garçons soient le lieu qui revient le plus souvent dans les plaintes concernant cet endroit. Ça pourrait valoir le coup d'y jeter un œil, non ? Ou est-ce juste pour faire joli, ce gros couteau ? En tout cas, moi, je ne pourrais pas y entrer, ça serait un peu chelou ! » Elle avait du mal à cacher son cynisme, mais elle se sentait supérieure. Après tout, il était un garçon, et il allait probablement ressentir une pointe de vexation dans sa virilité, à l'idée de se faire défier par une fille. Elle comptait bien lui faire faire le boulot à sa place, sauf si incendier l'école pourrait être qualifié d'une mission réussie. Ainsi, il était plus judicieux pour elle de rester en retrait, pendant qu'il se rendait dans ces toilettes hantés... !

Cependant, elle n'avait aucune intention de rester inactive. Au cours de ses trois jours d'études, elle avait appris que les fléaux les plus faibles étaient souvent appelés « têtes de mouche ». Cela tombait bien, car elle s'était procurée une tapette à mouches à prix réduit, pour seulement cinq cents yens.

Mais avant de se lancer dans la chasse aux fléaux, elle prenait le temps de s'appliquer soigneusement de la crème parfumée à la citronnelle sur ses membres découverts, dans l'espoir de repousser ces nuisibles. Elle prenait son temps, chantonnant légèrement tandis que le vieillard disparaissait à l'horizon et que la rue du patelin se vidait progressivement, laissant place à la nuit naissante. Elle était désormais prête, armée et protégée par son baume, c'était l'heure !
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Dim 8 Oct 2023 - 17:32


Un poids sur l'épaule
Faux plan | Ft.Toto le fléau
Au plus profond d'elle-même, elle contemplait avec admiration la confiance qui animait son binôme. Arme en main, il considérait cette mission comme une simple promenade de santé. Dans son esprit, elle se projetait déjà, bousculant avec aisance d'imposants policiers dans un futur proche. Elle imaginait prononcer d'une voix parfaitement masculine et imaginaire, tout en portant un élégant costume trois pièces : "- C'est bon, c'est sous contrôle." Elle laissait son esprit divaguer, rêvant même que son supérieur serait un bel homme du même acabit, déterminé à garantir sa protection. Ainsi naîtrait une romance teintée de rivalité professionnelle, d'efficacité, et d'amour. Si seulement elle pouvait se transformer en un bel éphèbe élancé et distingué, elle aussi...

Sans s'en rendre compte, elle s'était éloignée de manière significative de son partenaire, finissant par se retrouver seule dans un couloir du rez-de-chaussée. Soudainement prise de panique, Rei s'exclama, cherchant son partenaire dans la semi-obscurité du couloir.

« Euhm... Le brun ténébreux ?! T'es là ??? C'est que... Je suis tellement forte que je ... » Des bruits de pas se rapprochaient rapidement d'elle...

Mais avant qu'elle ne puisse expliquer davantage, elle s'écria, la peur palpable dans sa voix

« C'EST QUE JE SUIS PERSUADEE QU'IL Y A UN PUTAIN DE TRUC DERRIERE MOI !!! »Prise de panique, elle se lança alors dans une course effrénée à travers les couloirs, croisant au passage quelques fléaux sans les remarquer, tant elle était inhibée par la crainte de ce qui pouvait bien la poursuivre. Un murmure incessant semblait résonner dans ses oreilles, répétant sans fin le mot "Renvoyé... renvoyé... renvoyé", dans un timbre de voix si singulier et distordu qu'il semblait provenir d'un téléphone portable jonché interférences.

Rei, en plein sprint à travers les couloirs chaotiques, se sentait dépassée par la situation. Elle repensait aux choses qu'elle avait par le passé confondues avec des fléaux. Bon sang, elle était si loin du compte que c'en était criminel ! Et pour couronner le tout, aucune trace de l'autre individu qui faisait le beau avec ses jouets. L'avait-il plantée, sans mauvais jeu de mots ? C'était certain qu'il avait une tronche de frimeur, mais au fond d'elle, elle pensait qu'il avait quand même quelque chose à montrer.

Dans un élan de désespoir mêlé de courage, elle pensait alors à vive voix : " - fais ton truc, fais ton truc !!!" Sa voix haletante et ses paroles entrecoupées par sa gorge sèche peinaient à se faire entendre. Mais comme elle le savait déjà, sa technique occulte semblait quelque peu faiblarde au fur et à mesure que le soleil s'éloignait des cieux. Pas le choix, il fallait se tirer d'ici à la façon Rambo ! Dans un éclair de confiance, elle fit volte-face pour faire face à la créature qui se précipitait droit sur elle.


Un poids sur les épaules - Mission Rei & Jin RdSfdaP


Une abomination eldritchienne aux pas et aux yeux innombrables se dressait devant elle. Le temps de décoder entièrement ses appendices, Rei apprit une certitude. HORS DE QUESTION qu'elle affronte ce truc ! FISSA ! S'ensuivit alors une seconde course-poursuite endiablée de plus belle tandis que l'énormité défonçait les casiers sur son passage, laissant derrière sa fuite un tumulte sans précédent. Sur sa traque, le glouton gobait parfois quelques têtes de mouches qui passaient par là. Pour autant, il ne ressemblait en aucun cas à la cible toute indiquée dans la mission. En toute logique, celui-ci n'était donc... Qu'un classe 3 ?! Mais il était énorme, pour elle, ce truc, c'était facilement un classe SSSSSS !

À pleins poumons, la jeune exorciste s'écria alors à travers l'établissement tout entier...
« AU SECOURS, QUELQU'UN !!! C'EST QUE, J'AI ENCORE RIEN VECU MOI !!» Au-delà d'un virage, elle pensait l'avoir semé, les deux mains sur ses genoux, elle reprenait difficilement son souffle, exténuée..
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Sora Mishima
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Sora Mishima
Messages : 7
Puissance Occulte : 1765
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Sora Mishima
Dim 8 Oct 2023 - 19:19
Vers seize heures de l'après-midi on avait débarqué dans sa chambre en urgence tel un travailleur aux finances publics qui se rend compte qu'il a oublié de taxer une enième victime à la période butoire.

On lui avait dit de se préparer et de prendre le premier train venu pour Kyoto ainsi qu'une petite liasse de papiers contenant un ticket et des informations sur sa mission.

Sora, lui, sortait à peine de son sixième visionnage de Stray Cat Rock de Yasuharu Hasebe et n'avait pas l'air fin alors qu'il chialait devant la fin du film, tel un président pris en flagrant délit les fesses à l'air il s'était senti humilié et bouillant de frustration.

Le Shinkansen pour Kyoto était très rapide, plus rapide qu'une moto le serait jamais, ça l'intéressait aussi les trains et autres locomotives mais il paraît que le mieux c'était d'aller voir cette fameuse Essunesehefu pour les amateurs de mécaniques et de train en France, sauf que lui son truc c'était plus les USA. Yeah !

Désormais quasiment dix-huits heures il était dans le train. Il avait vaguement lu la paperasse conçernant la mission alors qu'il se remettait de ses emotions, tout était tellement rapide qu'il en avait presque eu la gerbe, lui, un pilote !

"Une école mixte située dans la zone de Shijo Dori serait au centre de plusieurs sentiments d'insécurités et étranges accidents."

Une école mixte, quelle idée ! C'est comme ça qu'on finissait avec des Stacy enceintes de Chad les deux alors à peine âgés de la majorité et déjà leur avenir chamboulé ! Enfin ça c'était dans les films américains qu'il avait l'habitude de voir, en réalité il n'avait pas posé les pieds dans un établissement scolaire TRADITIONNEL depuis très longtemps.

C'était un peu la merde, les supérieurs l'avaient tanné pour qu'il soit à l'heure avec ses camarades de mission, sauf que la ligne Tokaido Shinkansen mettait deux heures et presque dix minutes pour y arriver et qu'il était presque dix huits heures, et qu'après il fallait couvrir les trois kilomètres entre la gare et la fameuse école hantée !

Mais il était plus malin qu'un vilain de film, grâce à son intelligence et sa ruse il profita du réseau sur le train pour dégainer son vieux téléphone qui était assez moderne pour télécharger une application et se louer un véhicule, bien sûr ça ne serait pas à ses frais et d'ailleurs il avait mis ça sur le compte d'un certain exorciste Kageyoshi Fudo, cet homme bienveillant qui tendait à veiller sur ses recrues de bien des manières lui avait laissé les informations nécessaires avant son départ en catastrophe au cas où il y'aurait besoin d'un peu de financement pour mener à bien la mission.

Le train était finalement arrivé en gare de Kyoto, il était vingt heures et dix minutes ! Sora se précipita à toute vitesse hors du train, se dirigeant vers la station autonome de location de véhicule, il s'attendait à un truc moderne et puissant mais sa déception fut totale.


Un scouter bridé à cinquante ! Quelle lenteur ! Et en plus c'était les heures de pointes autour de la gare...les heures sur son téléphone avançaient mais les kilomètes le séparant de la mission ne faisaient pas de même.

Il dût faire un choix, remerciant intérieurement le sacrifice de son bienfaiteur il se mit alors à griller les feux rouges et conduire tel un malfrat digne des plus grands gang Bozosoku. Les caméras routières et autres radars prenant en flagrant délit la plaque d'immatriculation, le système informatique remonterait inévitablement vers la base de données de l'application de location pour identifier l'utilisateur et lui infliger des amendes et des retraits de points sur son permis.
Hélas la résérvation n'était pas au nom de Sora Mishima mais bien de l'estimé Kageyoshi Fudo, c'était lui qui prendrait les conséquences de ses actions nécessaires pour la mission. Et pour ce qui était de son identité il portait évidemment un casque de moto ! Ni vu ni connu.

Il avait atteint Shijo Dori en "seulement" huits minutes et il devait maintenant retrouver l'école en question et ses camarades, fonçant toujours à toute allure sur son scouter bridé.

Il finit par trouver l'établissement et s'en approchait toujours sur sur scouter, il n'avait croisé personne sur le chemin si ce n'était un petit vieux sûrement sénile qui maugréait des choses sur le fait de prendre du repos et qu'il ne fallait pas sauter au-dessus des grilles.

Il entendit alors une voix famillière, celle de Rei Asano qui semblait être en danger, son coeur s'emballait, son amie, camarade de classe était en danger ! Il la connaissait assez sûre d'elle-même alors ça devait sûrement être grave ! Genre des chauve-souris spectrales mutantes cracheuses d'acide par les oreilles !

Utilisant son sort inné de magnétisme puis il fonça avec le scouter en ligne droite, forçant une partie de la grille du portail qu'il emporta avec lui, désormais associée à son scouter.

En panique il chercha Rei puis il l'aperçu à travers une longue baie vitrée désormais d'un grand couloir, il vit également l'énorme créature bien dégeulasse et moche qui s'apprêtait à fondre sur elle, rassemblant son courage, il se servit de son pouvoir de magnétisme pour débrider le scouter qui commençait à ne plus ressembler à rien dans une forme compressée, récupérant divers bouts de métal au passage en plus des morceaux de la grille.

"ASANO !!! J'ARRIVE ! UAAAAAAH !" cria-t-il pour distraire la bête suffisamment longtemps pour qu'elle ne réfléchisse pas à esquiver l'assaut frontal.

Il fit le grand saut avec le véhicule modifié à travers la baie vitrée dans une explosion de verre et relâchant tout son pouvoir occulte l'ex-scouter vint alors s'écraser, magnétisé et chargé de pouvoir occulte, Sora pensait avoir le temps de créer une sorte de tronçonneuse avec sa technique  Clockwork : Texas Reaver mais il n'avait jamais pratiqué dans le contexte d'une moto qui filait s'écraser à toute vitesse sur une abomination baveuse aux appendices multiples.

L'explosion qui en résultat balanca le jeune "héros" non-loin de Rei, pas mal amoché sur une partie du corps et sonné mais pas inconscient et presque pas blessé au visage grâce à son casque de moto désormais cassé. La décharge d'énérgie magnétique et occulte aurait sûrement emporté les fléaux de rang inférieurs à la cible principale, mais aurait-elle suffit pour vaincre cette dernière ? La fumée du véhicule empêchait clairement de voir l'ennemi.

"A-Argh...J-Je suis arrivé...camarade..Urgh..." Le jeune homme sonné fit signe à Rei d'un pouce vers le haut et commençait lentement à se relever de son autre main pour essayer tant bien que mal de se préparer à la suite.






UN POIDS SUR L'ÉPAULE
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Dim 8 Oct 2023 - 21:33


Un poids sur les épaules
Tombé du ciel ! | Ft.Sora

       

« Sors des ténèbres, voile plus noir que la nuit et purifie cette souillure » (闇やみより出いでて闇やみより黒くろくその穢けがれを禊みそぎ祓はらえ, Yami yori idete yami yori kuroku sono kegare o misogiharae).

Les paroles furent prononcées par l'un des exorcistes assistants qui avait pris position pour suivre le jeune Mishima dans son expédition fougueuse et s'assurer qu'il n'y aurait aucun débordement. Ainsi, d'un point de vue extérieur, le trio était au complet pour éliminer ce Classe 2 et ses sbires. La frappe cinglante qu'il venait d'asséner lors de son arrivée brutale venait de purger le fléau de la façon la plus sanguinolente qui soit. Rei, quant à elle, toujours dissimulée dans l'angle, n'avait pas pu assister au spectacle, si ce n'est aux éclaboussures qui avaient maculé le sol à sa gauche alors qu'elle reprenait son souffle, adossée au mur.

« A-Argh...J-Je suis arrivé...camarade..Urgh... » Lui dit-il alors. Ainsi la silhouette familière n'était autre Sora Mishima, le camarade de classe de Rei en première année. Il semblait quelque peu hébété par sa charge héroïque. La jeune fille ne se souvenait pas qu'il était concerné par la mission, peut-être qu'il s'agissait là d'un changement de dernière minute ?
Rei n'en revenait pas de croiser enfin un visage familier dans cet antre de cauchemars. Alors qu'elle ressentait une grande émotion à l'idée de retrouver son ami, elle remarqua un fléau se précipitant à toute allure vers lui.

Tétanisée, elle surmonta sa peur en un éclair, bousculant Sora pour le mettre hors de danger. Elle se précipita alors vers ses affaires personnelles, criant à pleins poumons pour se donner du courage. Ses cheveux noirs flottaient dans l'obscurité, baignés par les faibles rayons lunaires qui passaient à travers les débris de la baie vitrée de l'établissement. Sa jupe tournoyait autour d'elle au rythme effréné de la bataille.

« RRRRRAAAAAHHH ! S-SORA, ATTENTION ! » Dans un cri strident, elle tira un objet de sa besace, un hentai, et le frappa presque instinctivement avec un coup puissant, envoyant la créature ailée, ressemblant à un étrange mélange entre un éléphant rachitique et une énorme libellule velue, s'écraser bruyamment contre le mur. Puis, dans un mouvement fluide et déterminé, elle tourna son attention vers son livre, désormais couvert d'entrailles violacées, où les fluides corrosifs s'attaquaient déjà voracement au papier.

« NAAAAAAAAAN, mon bouquin est foutu !! »

D'un point de vue extérieur, son libram érotique s'était illuminé d'une énergie occulte dorée. Probablement que le cocktail récent d'émotions avait poussé la pauvre à générer inconsciemment des quantités conséquentes d'énergie et à les insuffler involontairement dans le livre au point de lui donner des propriétés occultes. Cependant, l'étrange créature n'était pas encore totalement vaincue et ne tarda pas à s'extirper du mur où elle avait été précédemment écrasée.

Rei fit de son mieux pour aider son compagnon à se remettre debout, son "arme" toujours en main. Il devenait flagrant qu'elle aurait bien besoin de quelques cours particuliers avec quelqu'un capable de lui enseigner l'art du combat à mains nues, car cette scène, bien que bien réelle, flirtait avec le ridicule.
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: