AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arpète et pyromane [Feat Rei Asano & Sayuki Mochizuki]
Sora Mishima
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Sora Mishima
Messages : 7
Puissance Occulte : 1765
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Sora Mishima
Ven 22 Sep 2023 - 11:21
Le temps libre à l'école des exorcistes était précieux, surtout quand on est jeune et con et qu'on a plein d'idées pour s'amuser le week-end, du moins c'était le plan pour Sora.

Sortir en moto et s'éclater dans les districts les plus stylés de Tokyo, trouver des belles pièces de mécaniques d'occasion, faire le malin en bécane, aller dans une boutique de comics, acheter des posters ou des figurines bien méchantes pour décorer sa petite chambre d'étudiant.

Ou bien même se faire un petit road trip de deux heures et demi jusqu'à Motegi pour visiter le Honda Collection Hall ! Le pied total.

C'était avec toutes ces idées en tête que Sora s'était reveillé très tôt de bon matin, s'était préparé et avait pris son casque de motard et les clés de son véhicule pour aller s'amuser un peu.

Il était habillé sans l'uniforme de l'école avec un sweatshirt à capuche, un pantalon cargo et des baskets sportives. Il n'avait pas de gants de moto et ni de bottes de motard par manque d'argent et par orgueil personnel, son casque lui suffirait.

Se rendant alors au garage/parking réservé aux étudiants et travailleurs de l'école d'exorciste de Tokyo il salivait déjà d'avance en s'imaginant manger un bon plat quelque part au bout d'une petite heure de moto.

Il s'installa comfortablement aux commandes de sa HONDA CM125 et se préparait à décoller quand soudainement l'engin lâcha un gros tremblement suivi de bruit de souffrance mécanique comme si il était habité d'une âme ressentant la douleur, l'engin semblait peiner à avancer d'une quelconque manière à part à la main.

Famillier avec tout les maux pouvant affecter son engin le jeune homme lâcha un grognement suivi d'un cri de détresse et de rage.

"Mais nan, c'est pas vrai ! Encore le carburateur ! Gaaah ! Je me suis fait encore niquer par ce recelleur d'occasion ! Je parie que son diplôme de mécano est même pas vrai !"

Enervé par la situation l'apprenti garagiste se calma en envoyant un bon coup de pied contre une des colonnes en béton armé du grand parking avant de se rendre compte que ça faisait assez mal, il grogna puis s'assit alors dépité à coté de sa bécane endommagée.


"Super, je vais devoir encore bricoler pour ne serait-ce que rouler jusqu'en ville avec une vitesse de mobylette bridée et chercher une pièce digne de ce nom, adieu le road-trip pour Motegi ! Quel week-end déjà pourri..."

Il finissa par se ressaisir et alla chercher dans sa chambre d'étudiant une drôle de caisse assez lourde qui semblait contenir certains outils et pièces de rechanges puis se mit au travail une fois retourné au garage.

Mauvaise habitude récupérée de son grand-père, lorsqu'il s'agissait de faire les réparations de son véhicule personnel l'enthousiasme le quittait un peu pour laisser placer à un jeune homme blond accroupi sur son véhicule mal en point et qui maugréait en faisant ce qu'il avait à faire, ses lunettes de protection sur le visage.

L'écho dans le garage, mélangé aux bruits de mécanique et de mécano grognon, créait un léger rafût , mais vu l'heure qu'il était ça ne dérangerait normalement personne dans cette école, il était déjà dix heures du matin après tout.
Arpète et pyromane [Feat Rei Asano]
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Ven 22 Sep 2023 - 12:30


Arpète et pyromane
Scène de cul mécanique ?! | Ft.Sora

       
Rei ne ressentait guère d'enthousiasme à l'idée de passer le week-end chez ses parents. Elle préférait nettement l'internat et l'ersatz d'indépendance qui en découlait. D'ailleurs, elle avait fait un détour par le konbini à proximité de l'école pour réapprovisionner le réfrigérateur en prévision du week-end. Mais que comptait-elle faire de tout cela ? Maaya, cette cruche, ne manquait jamais de lui conseiller avec bienveillance, presque condescendance, de rattraper son retard scolaire. Avec son sourire rassurant, ses yeux plissés et sa tape habituelle sur l'épaule, c'était une véritable épreuve que de la confronter,  elle et sa gentillesse désintéressée. Non, elle avait plutôt l'intention de se goinfrer de poki et de se plonger dans un bon drama coréen. C'était son rituel depuis ses douze ans, pourquoi cela devrait-il changer ?

Non loin de son logement, tôt le matin, alors que le soleil atteignait son zénith, que les cigales chantaient en harmonie et que la chaleur du sol créait quelques mirages à l'horizon, la jeune fille perçut des cliquetis de serrures et divers bruits mécaniques. Ils furent suivis par les gémissements d'un ahuris, s'écriant comme...
« et chercher une pièce digne de ce nom, adieu le road-trip pour Motegi ! Quel week-end déjà pourri...» Marmonnait-il d'un air agacé.
Bordel, il y avait donc un autre no-life qui ne rentrait pas chez lui le week-end ?! Et merde, elle pensait avoir l'établissement pour elle toute seule, c'était d'ailleurs son premier week-end à l'école d'exorciste, elle n'avait eu que quelques jours de cours et une mission à Kyoto pour s'imprégner, pas le temps de prendre ses marques. Elle essayait de se faire discrète, mais le son de ses chaussons scolaires sur le gravier la faisait remarquer comme un éléphant dans un couloir. Tant pis pour l'espionnage, elle allait rentrer dans le lard. Le pas lourd et roulant des épaules, elle traversa les portes de l'établissement, soufflant comme un bœuf pour s'enhardir de confronter c-cet... être humain (?).  Là, elle découvrit un jeune homme allongé, le ventre à découvert par son t-shirt relevé, révélant une admirable musculature abdominale. Il semblait affairé à quelque chose sur sa moto, lâchant quelques gémissements d'embarras à l'accomplissement de sa tâche. Il ne l'avait pas encore remarquée, et Rei l'observait avec une expression béate. Sa posture ressemblait étrangement à celles qu'elle avait vue dans ses livres, que pouvait-il bien faire à cette dame de fer ? Son propre visage s'empourprait imperceptiblement.

La chaleur du soleil s'abattait impitoyablement sur son crâne, rappelant la nature de son don mystérieux. Rei était captivée par le galbe musclé du jeune homme qui s'activait devant elle. Elle était tellement absorbée par l'instant qu'elle ne remarqua pas l'avalanche d'émotions qui la submergeait. Soudain, son œil sacré s'activa sans avertissement, projetant une décharge brûlante vers le postérieur du bel inconnu. Un instant de surprise la fit sursauter, et elle ferma rapidement les paupières pour arrêter la projection de son pouvoir. La faute était commise, et elle le savait.
« P-PARDON ! Je ne voulais pas ! Je n'étais pas... ! Enfin je veux dire, je n'ai pas voulu... euhm...» Avoua-t-elle, ne sachant plus où se mettre. Son désir de s'éclipser de cette situation embarrassante était plus fort que jamais.
Elle demeurait immobile, affublée d'une tenue décontractée faite d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt tâché de confiture, qu'elle avait enfilée en toute hâte sans s'attendre à rencontrer qui que ce soit en chemin vers ses activités secrètes, intimes, et profondément importantes que de s'adonner à la consommation de ses séries préférées. Même si son pouvoir occulte n'était plus actif, sa peau portait encore les marques de deux cicatrices sanguinolentes, résultant du crépitement de son œil gauche, qui illuminait de façon aussi arrogante et indifférente que l'astre solaire lui-même.

Pour le dire de manière plus abrupte, son visage était désormais maculé de sang, Les traces de confiture s'étaient fondues et mêlées aux tâches de sang, créant une sinistre toile écarlate sur son vêtement. Et pour couronner le tout, elle venait de fumer le cul d'un innocent, c'était certes involontaire mais les dégâts étaient là. Ce samedi ne pouvait définitivement pas être pire.
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Sora Mishima
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Sora Mishima
Messages : 7
Puissance Occulte : 1765
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Sora Mishima
Ven 22 Sep 2023 - 15:30

Sora était bien occupé à faire les réparations primaires sur sa moto, toujours en colère mais un peu plus concentré sur le travail en face de lui, il restait un tantinet pragmatique en se disant que ça aurait pu être une plus mauvaise pièce qui lache ou qu'il aurait pu avoir un accident sur la route au lieu de ne pas pouvoir démarrer.

Il avait enlevé son hoodie pour plus de flexibilité et était donc en t-shirt entrain de faire ses réparations.

Sans prêter attention autour de lui il se livrait donc au changement du carburateur de sa moto, fort heureusement ce n'était pas la première fois qu'il changeait cette pièce sur son véhicule personnel, faute d'avoir trouvé une grosse somme d'argent après le permis il s'était rabattu sur une carcasse d'occasion qu'il s'était challengé à réparer lui-même avec les compétences apprises de son grand-père.

Il était tellement pris par l'activité qu'il n'entendit pas arriver Rei malgré son manque certain de discrétion, et personne ne pouvait se douter que soudainement l'arrière de son pantalon allait prendre feu.

"U-uuuh ?!!"

Il se rendit compte avec stupeur de cela moins de deux secondes après le début du micro-incendie localisé, se relevant d'une traite il se cogna la tête sur sa moto dans un gros bruit résonnant dans le parking.

"Aie ! Bordel de merde ! J'ai mal ! Le feu ! Mon pantalon ! Aaah !"

Il ne réfléchit pas et se dépécha de retirer son pantalon et le jeter sur le sol avant d'attraper un extincteur environnant et d'éteindre le feu destructeur. Se tenant la tête à cause du choc il observa avec triomphe et tristesse son pantalon ruiné par le feu soudain.

Il n'avait pas remarqué que le feu occulte de couleur noir s'était en fait éteint tout seul lorsque Rei avait réussi à se contenir, pensant qu'il avait donc vaincu le feu avec un simple extincteur.

Il était désormais en superbe caleçon arborant des motifs de super-héros de divers comics Marvel. Reprenant ses esprits il finit par s'apercevoir que Rei était là, et lui en caleçon, mais ça ne l'affectait pas plus que ça. Son cerveau travaillait très dur pour comprendre toute la situation.

"Comment ça "pardon", c'est toi qui vient de me foutre le feu au cul ?! T'as niqué mon futal ! En plus t'aurais pu cramer ma moto, et puis aussi moi !"

Plutôt surpris qu'en colère il regardait Rei qui ne semblait plus savoir où se mettre, avec sa drôle de tenue tâchée de fraise et de sang et son visage marqué par son pouvoir.

"La vache, t'es arrivé quoi ? Ca va ton visage ? J'avais un fléau sur le derche et tu l'as dézingué pour moi c'est ça ? Tu craches des flammes comme Ghost Rider avec tes yeux ou quoi ? Stylé ! Aie ma tête.."

Le malaise était palpable chez Sora qui ne savait pas non plus comment trop gérer l'intéraction avec une adolescente du même âge que lui, il n'avait toujours pas l'habitude et en classe il était plutôt silencieux à essayer de comprendre les cours et rattraper son niveau catastrophique. Comme il était nouveau aussi il savait vaguement qu'elle était dans sa classe mais il ne connaissait pas son prénom.

Arpète et pyromane [Feat Rei Asano]
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Ven 22 Sep 2023 - 18:45


Arpète et pyromane
Héroïne et morphine | Ft.Sora
« "La vache, t'es arrivé quoi ? Ca va ton visage ? J'avais un fléau sur le derche et tu l'as dézingué pour moi c'est ça ? Tu craches des flammes comme Ghost Rider avec tes yeux ou quoi ? Stylé ! Aie ma tête.." » Lui demanda-t'il alors, épris d'une réaction partagée
Cette charade tomba à point nommé pour Rei, qui réalisa que l'homme venait de lui offrir une excuse toute faite. Son accoutrement était pour le moins ridicule, mais sa maladresse éveilla en elle une curieuse combinaison de pitié et d'amusement. Il semblait si pathétique dans ses singeries, qu'elle le voyait presque rôtir comme un petit cochon... Non ! Elle se reprit aussitôt, se donnant une violente claque qui déclencha une éclaboussure sanguinolente. Elle avait désormais l'air parfaitement dérangée, le visage écarlate, des stries de sang maculant sa peau. La scène ressemblait étrangement à une performance artistique contemporaine, digne des excentricités européennes.

Son plus grand défaut était de penser de façon excessive, et face à cette situation, elle se contenta de sourire. Elle se balança légèrement d'un côté à l'autre, les mains jointes derrière son dos, arborant une expression de gêne manifeste. C'était comme si une comédie absurde se jouait en plein air, avec elle-même et cet étrange individu comme acteurs involontaires.
« Eh bien c'est que... Oui, il y avait un homme au teint blâfard et avec de longs crocs perché derrière toi... J-j-je t'ai sauvé la vie ! » conclut-elle fièrement, dans un instant d'égarement, elle se demandait si ça ressemblait à ça, un fléau. D'après Fudo, c'étaient des créatures immortelles et maléfiques, des esprits maudits, ça lui faisait vaguement penser à Twilight et à Edward Cullen, l'excuse allait marcher, c'était sûr ! Cependant, il était hors de question qu'elle regagne sa chambre dans cet état. Elle risquait de souiller irrémédiablement son tapis et ses affaires avec ce sang répandu. Cette perspective la gênait profondément, alors elle formula une requête providentielle ! « Tu voudrais bien me prêter ta douche pour que je puisse me nettoyer et me changer ? » Elle ne doutait pas d'elle-même à cet instant précis. Dans son esprit, elle était une véritable héroïne, et comme toute héroïne qui se respecte, elle attendait son dû paiement.
Cependant, c'était la première fois depuis sa rencontre avec Fudo que quelqu'un complimentait quelque chose chez elle. Peut-être que ce don occulte, c'était ça, ce qui la distinguait et faisait d'elle une personne à part entière ? Elle se considérait nulle en tout, en sport, à l'école, nulle pour se faire des amis, piètre oratrice, timide, pas particulièrement belle. Sa vie jusqu'à présent, en dehors des incidents de combustion spontanée, était une accumulation tragique de banalités qui la maintenait solidement ancrée dans l'ordinaire. Donc, bien que la comparaison à Nicolas Cage ne soit pas le compliment le plus flatteur, elle ne pouvait s'empêcher de le prendre comme tel. Elle l'accepterait quoi qu'il arrive. De plus, ce jeune homme semblait être quelqu'un d'attendrissant, peut-être un futur ami, voire plus ?
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Sora Mishima
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Sora Mishima
Messages : 7
Puissance Occulte : 1765
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Sora Mishima
Dim 24 Sep 2023 - 23:18

"Ma douche ? C'est pas plutôt une infirmerie qu'il te faudrait ? M'ouais si tu veux. De toute façon il faut que je me change aussi je ne vais pas faire une balade en moto sans un pantalon."

Il rangea d'abord sa moto à son emplacement d'origine sur le parking, même si il y'avait eu cet énorme contretemps il avait tout de même eu le temps de changer la pièce défectueuse, le carburateur de sa moto, par un remplacement temporaire qui lui permettrait au moins de rouler jusqu'en ville chercher mieux.

Après quoi il rangea ses outils et ses pièces dans la caisse transportable qu'il avait amené avec lui un peu avant l'incident avec la pyromane, la soulevant avec aisance mais encombrement d'un bras il tentait tant bien que mal de continuer la conversation pour ne pas laisser le malaise s'installer.

"C'est quoi ton nom ? Moi c'est Sora, Sora Mishima, je suis nouveau alors j'ai pas encore retenu les noms et je suis pas sûr d'avoir déjà entendu le tien."

Vérifiant que sa collaboratrice le suivait il lui fit signe de le suivre jusqu'à ce qu'ils ressortent du parking et qu'il se dirige vers sa chambre d'étudiant, il ne voyait pas trop l'intérêt qu'elle n'utilise pas sa propre douche et même si une toute petite voix intérieure essayer de s'égosiller que c'était trop cool qu'une fille allait utiliser sa douche et rentrer dans sa chambre, il s'en fichait un peu, il voulait juste l'aider sur le moment tout en retournant à sa chambre pour se changer, une fois que tout cela sera réglé il serait libre de retourner passer son week-end à se balader en moto.

Ils arrivèrent finalement devant la chambre et alors que Sora en ouvrait la porte Rei put observer que c'était déjà un petit peu décoré de quelque posters et figurines de films américains et de belles voitures et motos. Contrairement au cliché habituel il ne semblait pas y avoir de filles sexy dans ces décorations murales. Excepté ces quelques décorations, c'était un peu vide.


Arpète et pyromane [Feat Rei Asano]
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Mar 26 Sep 2023 - 18:18


Arpète et pyromane
Deux roues, ensembles | Ft.Sora


Elle le suivit d'un pas lent et hésitant, laissant involontairement des traces de sa pourpre à chacun de ses pas, elle était en train de ruiner les efforts des concierges pour maintenir la propreté de l'établissement par inadvertance, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle espérait au moins que personne irait se faire des idées en suivant ces marques sanguinolentes sur le sol. À sa question, elle ne put s'empêcher de dissimuler un sourire en le voyant se déplacer avec une assurance inébranlable, malgré le fait qu'il déambulait en caleçon, il affichait une étonnante confiance en lui, ce blondinet.
« T-tu peux m'appeler Asano ! Rei Asano...» lui dit-elle alors, d'un ton hésitant passant à de l'affirmation forcée.
Elle découvrait avec timidité les lieux, c'était une chambre étudiante similaire à la sienne, sinon qu'il logeait un étage plus bas, pas loin de la salle où l'on pouvait entendre les lave-linges tourner. Ce son de tambours avait quelque chose de réconfortant, Rei se faisait petite. Elle qui se montrait arrogante et manipulatrice dans ses moments d'exaltation se faisait rapidement rattraper par la réalité. Sa nature d'introvertie. Elle fit un geste pour indiquer son passage dans la salle de bain puis se dénuda, s'assurant que la porte derrière elle s'était fermée correctement afin qu'il ne tente rien. Ce n'est pas qu'il avait la nature d'un pervers, c'était peut-être insultant pour qui débordait d'innocence, de toute manière il avait l'air de préférer les pots d'échappements aux... Enfin bref.

Quinze minutes plus tard, elle s'échappait de la douche couverte d'une serviette blanche pour le corps et une pour les cheveux, son œil brillait toujours d'une lueur dorée et les cicatrices crépitantes restaient animées, cependant le sang n'avait plus l'air de couler à flot comme auparavant. Elle resta plantée là, à fixer Sora dans un coin de sa chambre pour savoir ce qu'il comptait bien faire maintenant qu'elle était là. Elle espérait peut-être que de cette rencontre fortuite résulterait quelque chose d'intéressant. Son sac en plastique plein de friandises était d'ailleurs entreposé sur la table basse, elle lui sourit faiblement et fit un geste du menton pour le lui désigner.

Une odeur de graisse de moteur flottait dans l'air, laissant entendre que cette pièce avait été le refuge d'un mécanicien en herbe. La chambre de Sora était un véritable sanctuaire pour tout ce qui touchait au monde des deux-roues, et cela en disait long sur la personnalité de l'adolescent. Rei se demandait ce qui pouvait l'avoir conduit ici, à l'école des exorcistes de Tokyo.
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 29 Sep 2023 - 19:47
Oh soleil qui glissait une lueur entre les rideaux de la chambre de la petite neige. Cette même lumière qui venait petit a petit s'aventurer jusqu'au yeux de la belle endormie. Assez brillant pour que les paupières de la zombie bougeait pour s'ouvrir assez pour voir sa chambre. Pièce assez classique pour un internat. Qui se trouvait remplit de peluche colorée et de choses douces. Se réveillant de peine et de misère, Sayuki levait le haut de son corps pour étirer les bras tout en baillant de plus belle. Se grattant la tête, sa chelevure mauve se déplaçaient sur son crâne mais ayant l'habitude, ses mains replaçaient la perruque pour qu'elle soit centré et que cela ne fasse pas un regard bizarre. Ses cheveux en batailles du a la nuit mouvementé à tourner , notre jeune étudiante décidait de mettre un petit bonnet de nuit qui allait bien avec son pyjama. Habit de flanelle rose pâle. Les pieds hors du lit, ceux-ci se glissaient dans  des pantoufles en forme de chien. Son instinct naturelle la guidait à sa cafetière pour se faire un café. Mais hélas, notre zombie avait complètement oubliée que sa machine était brisé depuis un moment déjà.

-Argh.- Sortait a peine de sa bouche lorsqu'elle levait au mieux son bras droit pour prendre l'une de ses tasse avec un visage de chien qui faisait la grimace. Notre jeune demoiselle a peine réveillée allait devoir sortir de sa chambre pour aller au distributeur qui se trouvait a quelques pas de sa chambre. Léger soupire avant de fermer la porte de sa chambre.

Les pieds frottant le sol jusqu'à la machine. Son regard qui ne faisait que fixer le liquide brun et chaud qui coulait dans sa tasse. Un bon café noir devrait l'aider. Enfin un peu à se tenir debout. La tasse en main, Sayuki traînait dans les couloirs avec sa démarche légendaire tout en sirotant fortement son café et laissant échapper de léger -aaah- qui signifiait que le breuvage faisait du bien.

Après un moment à marcher, celle-ci passait devant une chambre dont la porte était ouverte. Étant trop concentrée sur son breuvage, l'adolescente n'avait pas remarquée sur le coup que dans cette dites chambre se trouvait des collègues de sa classes. C'était seulement après plusieurs pas que son corps marchait de reculons pour seulement faire sortir sa tête dans le cadrage de porte. Oui c'était bien eux. Un moment a les fixer avant de lancer un simple -Allô- pour indiquer qu'elle les avait bien vu.

Pourquoi est-ce la fille se trouvait dans la chambre de l'autre étudiant ? Aucune idée et cela ne semblait pas troubler plus Sayuki qui décidait de s'installer contre le mur porche de la chambre pour continuer de siroter son café paisiblement.
Sora Mishima
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 3
Sora Mishima
Messages : 7
Puissance Occulte : 1765
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Nom De La Capacité - Valeur
Sort inné: Nom - Valeur
Sorts Occultes: Valeur
Sora Mishima
Mer 4 Oct 2023 - 14:37
Il était quasiment impossible pour Sora de penser à autre chose que sa journée à moitié ruinée, mais au moins il s'était peut-être fait une pote, il ne prêtait pas attention à la demoiselle qui se précipita d'utiliser sa salle de bain, il ne fît même pas attention à elle durant ce laps de temps, si le quart d'heure de Rei était passé dans la salle de bain celui de Sora consistait à trier et ranger les pièces qu'il avait sorti, faire le compte de ses économies en liquide et réfléchir.

Assis sur son lit il tenta de ne pas trop observer Rei qui sortait de la douche avec seulement deux serviettes pour la couvrir. Il suivi les gestes de Rei qui désignaient son sachet de friandises, il se permit d'en prendre une avec son accord tout en la remerciant d'un pouce en l'air en dévorant l'offrande d'une traite.

"Re-..Euh Asano, qu'est-ce que tu fiches ici en plein week-end ? Je ne pensais pas qu'il y aurait ne serait-ce qu'une autre personne, d'ailleurs il me semble qu'il y en a une deuxième j'ai cru entendre une petite voix quand on traversait le couloir mais il fallait t'amener d'urgence à la salle de bain, je crois, donc j'ai pas trop fait attention."

Il lui adressa un regard quelques secondes au milieu de sa phrase puis son regard se concentra sur autre chose, Rei pouvait voir qu'il était à moitié entrain de lire une carte routière en papier qui semblait assez singulière alors qu'il aurait pu se contenter de son téléphone, mais peut-être n'en avait-il pas.

Sur cette même carte à moitié dépliée qui semblait contenir tout le japon on pouvait lire sur un coin  : "Guide routier des véritables jeunse motards libres et fougeux, pas comme ces bōsōzoku à la noix !"

Il semblait également y avoir pleins d'autres annotations faites au crayon, sûrement par le jeune blond lui-même.

Soudainement il semblait qu'une jeune fille de leur âge venait de faire une légère irruption dans la chambre, lancer ce qui ressemblait à une interpellation ou bien un bonjour, Sora releva la tête de la carte puis observa Rei puis enfin la nouvelle personne, c'était sûrement une nouvelle aussi, par ce qu'il avait une vague idée qu'elle devait aussi être étudiante mais ne connaissait pas son nom.


"Euh, salut ! Euhm..je crois que c'est toi que j'ai entendue tout à l'heure dans les couloirs..ça va ? Moi c'est Sora Mishima et euh..."

Il ne présenta pas Rei par ce que cela lui semblait un peu impoli de la présenter à sa place, elle aurait sûrement plus d'éloquence à le faire elle-même, en serviettes ou non.

Arpète et pyromane [Feat Rei Asano]
Rei Asano
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 4
Rei Asano
Messages : 12
Puissance Occulte : 1924
Date d'inscription : 17/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: La fuite
Sort inné: Œil de Râ
Sorts Occultes: Lancer de hentai
Rei Asano
Dim 8 Oct 2023 - 17:00


Arpète et pyromane
Un fantôme ?! | Ft.Sora & Sayuki


Rei sentit son cœur faire une pause abrupte, gelant son souffle pendant un fugace instant... Cette tête dépourvue de couleur, les yeux écarlates tels le sang qui avait jailli de ses orbites précédemment, cela correspondait parfaitement à ce dont elle avait entendu parler en cours,
un F L E A U ! Elle recula instinctivement, glissant maladroitement sur un magazine de motos appartenant au jeune Mishima. Son corps enveloppé dans un peignoir humide percuta violemment le sol et... Plus rien. Elle semblait complètement inerte, du moins en apparence, bien que son souffle ténu indiquait qu'elle était toujours en vie. La nuque avait violemment heurté le coin de la table basse. Heureusement pour elle, en tant qu'exorciste, sa force occulte l'avait peut-être protégée de sa propre maladresse maudite à maintes reprises durant sa vie semée d'embuches.

Si cette scène n'était pas déjà assez parodique, une atmosphère lourde semblait planer dans les environs, une ambiance sinistre qui rappelait les scènes pré-mort des personnages dans certains films d'horreur de série B. Par un coup du sort, c'était simplement l'aura de désespoir qui suivait habituellement Yuuji Tooka, le professeur de l'école, qui passait par là pour enquêter sur l'origine de tout ce tumulte dans l'établissement et ses dortoirs.

Sa tête dépassait de la porte d'entrée, juste au-dessus de celle de Sayuki Mochizuki. La proximité des deux personnages pouvait paraître gênante, et cela pousserait probablement l'albinos à réagir.
« Vous savez quelque chose sur ce qu'il s'est passé dans la cour ? » Sa voix monotone faisait vibrer son imposante moustache, il avait l'air presque aussi dénué de vie que la petite qui se trouvait en dessus de lui.


Vêtu de sa chemise blanche, d'une ceinture en cuir noir, d'un pantalon en tissu anthracite, et chaussé de souliers soigneusement cirés, il arborait l'apparence d'un cadre d'entreprise désabusé. Pourtant, il était peu probable que les élèves présents ici aient connaissance de sa méthode d'enseignement si singulière, qui le rendait presque célèbre. Tel un acteur qui attendait un prompteur, il semblait guetter la moindre réaction de la petite zombie, cherchant désespérément un signe de vie dans cette scène aussi étrange qu'ironique.
MADE BY @ICE AND FIRE & @KIMLEE (HEAVILY EDITED).
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 8 Oct 2023 - 20:19
Toujours près de la chambre de l'étudiant, Sayuki continuait de boire son café noir. Sa tête retournait contre le cadrage de porte lorsqu'elle entendait la voix du jeune qui dormait dans ses lieux. Quand il parlait des bruits dans le couloir, un lent coup de tête de haut en bas pour confirmer que cela était bel et bien la jeune albinos qui avait fait un peu de bruit dans les couloirs. Que cela soit en se promenant avec ses pantoufles qui frottaient à chaque pas qu'elle faisait ou encore ses minis bruits de satisfaction après chaque gorgée qui l'aidait de plus en plus à être réveillée. Enfin, comme pouvait l'être notre chère zombie adorée. Le rictus de sourire droite qui se retroussait à peine lorsqu'il lui demandait comment elle allait. Signe plus tôt positif et la journée débutait depuis quelques minutes. On pouvait donc dire que somme toute, la petite exorciste allait bien. Sora Mishima était donc le nom de ce jeune garçon.

Ses lèvres venaient à peine de s'ouvrir pour tenter de se présenter à son tour quand soudain ... notre semi-endormie sentait une présence proche d'elle. Levant la tête tranquillement pour voir que cela était l'un des enseignants qui se trouvait là. Le regard de Sayuki restait neutre. Certes, la situation pouvait être dérangeante mais, Sayuki s'en moquait un peu. Pour répondre à la question de l'adulte, la zombie haussait les épaules du mieux qu'elle le pouvait afin de confirmer qu'elle ne savait rien de son côté et ainsi, cela lui évitait d'échapper de son breuvage magique. Une fois cette minime réaction faite, notre petite neige baissait sa tête pour cesser de regarder l'homme qui se trouvait toujours près d'elle pour prendre une autre gorgée de son café. Elle en savait vraiment rien sur ce qui s'était passé dans la cour.  

-Y s'est passé quoi au juste ? - demandait-elle calmement par politesse et aussi par curiosité. Ne voulant pas manquer des respects, Sayuki se retournait un peu pour avoir un aperçu tant sur l'adulte qui venait d'entrer en contact avec eux ainsi que Sora. Avant que l'enseignant prenne de nouveau la parole, la jeune fille de pleine lune tournait sa tete un instant vers Sora pour se présenter. Enfin dire seulement son nom de famille vu que c'était le seule mot qu'elle avait eut le temps de dire avant que l'adulte reprenne la conversation. -Mochizuki -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: