AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prom'nons nous dans les bois - Mission - Chae & Sayuki
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Sam 7 Oct 2023 - 16:09
Prom'nons nous dans les bois
Chae & Sayuki
Aokigahara est connue comme la forêt des suicides. Un endroit terrible où les japonais, prêts à céder au poids d'une vie trop terrible pour eux, décident de mettre fin à leurs jours. Dans un endroit si prompt aux sentiments négatifs, et malgré le fait d'être perdu dans une zone sans réelle habitation, des fléaux peuvent ainsi y naître, bien qu'en général ils finissent par partir, faute d'humains à maudire.

Vous êtes de deux factions différentes, liées par une mission. Pour Sayuki, cette dernière était venue avec un autre exorciste, de classe 2, qu'elle a finalement perdu de vue alors qu'ils étaient en mission pour abattre un fléau qui aurait tué des gamins venus filmer une vidéo flippante sur la fameuse forêt. Dans le cas de Chae, cette dernière devait retrouver un ancien exorciste du culte, qui, poussé par l'aura malsaine de Tengen, s'échappa de peur. Malheureusement, ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette pression le poussa au suicide dans cette fameuse terre boisée, et créa alors le fléau de la mission de Sayuki...

Vous vous croisez alors, en pleine nuit.
PNJ
Fléau de Grade 2 - [Image Complète]
Ancien membre du culte, qui termina son voyage dans la forêt suite à l'influence de Tengen. Il ressemble à une espèce de grosse autruche, de trois ou quatre mètres de haut, et est incapable d'émettre le moindre son. Il ne peut parler qu'en morse, à l'aide de son espèce de tête étoilée éclairée, qu'il éteint et rallume pour former des mots, bien qu'il ne semble déblatérer que des regrets.

Très rapide, il se bat à l'aide d'espèces de tentacules ou mandibules sortant de son corps, qu'il est capable de faire claquer à très grande vitesse, comme de surpuissants fouets qui peuvent couper en deux un pauvre malheureux.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 8 Oct 2023 - 21:49
Se promener dans la forêt aussi tard pouvait paraître cinglé. Autant plus que cela était la fameuse forêt des suicides. Personne ne semblait partant pour faire cette mission. Pourtant cela semblait simple sur papier : trouver un fléau qui avaient tués des gamins qui passaient par là pour tourner un film. Sayuki était donc volontaire pour y aller. Étant de nuit, celle-ci serait un peu plus dans son élément puisque la jeune demoiselle aimait davantage cette période de la journée que le jour. Cependant, elle ne se voyait pas trop faire cette mission toute seule. Heureusement qu'un autre étudiant se portait volontaire.

Matsumoto Isuma. Un étudiant qui se trouvait dans la même classe qu'elle. On pouvait le reconnaître facilement par sa chevelure verdâtre ainsi que son tatouage de dragon sur son bras gauche. Il était pas mal le seul à avoir assez de bravoure pour accompagner notre jeune demoiselle dans cette mission. Les deux se trouvant dans la forêt. Isuma parlait sans cesse. Tout ce qu'entendait Sayuki était des - blablabla -. Sûrement que le pauvre parlait de truc qui ne branchait pas du tout notre jeune zombie. Ou alors que notre petite neige semblait davantage captivée par les lieux que ce que pouvait lui dire l'autre exorciste. Cette forêt est un lieu dont les gens venaient abréger leur souffrance en général. Notre étudiante pouvait sentir cette ambiance morbide, mais pourtant, cela ne lui faisait guère peur. Son regard semblait même fascinée de pouvoir enfin se promener dans cette dite forêt.

Après un moment à marcher avec Isuma, celui-ci arrêtait net. Sayuki arrêtait donc à son tour. Avait-il entendu quelque chose ? Le regard de façon neutre, la jeunot voyait bien que celui-ci lui passait l'une de ses armes. Cela était une épée à deux mains. Ayant du mal à le tenir avec ses mains frêles, la pointe de l'arme se trouvait aussitôt contre le sol. Disons que la demoiselle était pas mal moins fort que son collègue de mission. Mais si cela pouvait le rassurer de savoir qu'elle avait une arme en main, celle-ci allait le garder. Regardant l'épée en se demandant bien comment elle pourrait en avoir l'utilité. Celle-ci ne se rendait pas compte que son partenaire c'était ... envolé. Cela avait prit quelques secondes pour le réaliser. Il était parti sans elle ? Mais pourquoi faire ?

- Matsumoto ? - disait-elle faiblement pour tenter de ne pas se faire repérer par quoi que se soit qui pourrait se trouver dans ces lieux maudits. Regardant dans tous les angles possible. Sayuki se rendait vite compte qu'il n'était plus là. Pas de trace de combat ou rien. Sûrement qu'il voulait la gloire de cette mission juste pour lui enfin de compte. Notre jeune dame qui est née un soir de pleine lune continuait donc son chemin toute seule. La lame traînant au sol un moment. C'était dont bien lourd ce truc. C'était seulement plus tard que sa force lui avait permis de déposer au mieux l'arme contre son épaule droite. Cela faisait en sorte que cela soit plus "supportable" et aussi plus proche si jamais elle aurait à se battre sous peu avec. Si j'étais un fléau où est-ce que je me cacherais ? pensait-elle dans sa tête alors que ses pas la menaient encore plus profond dans Aokigahara. Résumé de début de mission : collègue absent. Cela commençait plus tôt bien non ?
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Ven 13 Oct 2023 - 16:01

 Prom'nons nous
dans les bois
Pendant que le loup essaie de nous croquer
Sayuki Mochizuki

Chae Lin était prête à partir, une mission l'attendait et non des moindres. Une situation qui semblait quelque peu délicate a ses yeux. On lui avait donné tous les détails dans le bureau de Echigo, cette dernière avait briefé la jeune femme rapidement, ne donnant que les détails importants, les infos qu'ils avaient en leurs possessions. Chae Lin avait regardé cette femme, les yeux brillant d'admiration, c'était comme elle, une humaine au sein d'un groupe ayant pour grande majorité des fléaux, alors le peu d'humain qu'elle croisait, elle les appréciait, elle les admirait, parce qu'au final la seule chose qu'elle avait en commun avec ce groupe, c'était le culte vouer à Tengen et Cernunnos.

Chae Lin acquiesça de la tête, tournant les talons après de brefs échanges avec Nana, avant de se diriger vers le lieu de sa mission. Une forêt, au pied du mont Fuji, un endroit magnifique, mais terni et entouré d'aura sombre. Un endroit très prisé des suicidaires, oui, son nom de forêt des suicides prenait tout son sens quand on savait qu'il y avait eu bon nombre de morts retrouver ici, le plus souvent par suicide, toutes ces horreurs faisaient de façon récurant la une des journaux locale à chaque découverte. En posant les pieds là-bas, Chae Lin compris pourquoi. C'était l'endroit idéal pour mourir en secret, assez loin de toute civilisation, avec un faible taux de chance de retrouver rapidement la dépouille du suicidaire.

Cet endroit est assez atypique dans sa formation, le sol de la forêt est en partie de la roche volcanique qui est recouverte de mousse. Certains endroits semblent assez accidentés, sûrement dus au fait que la forêt recouvre une large coulée de lave. Mais l'endroit ou lequel se trouve la jeune fille est beaucoup plus praticable, de plus, le sentier qu'elle emprunte, sur la rive sud du Lac Sai est balisées, ce qui va rendre son avancé plutôt aisé, enfin jusqu'à ce qu'elle doive s'y enfoncer plus profondément.

La jeune fille aux cheveux carmin repassait ses ordres de missions en boucle, elle devait retrouver ce type, celui qui était sur la vieille photo jaunie qu'elle tenait entre les mains. C'était un exorciste du culte qui avait fui. Elle n'avait pas les détails du pourquoi du comment, mais elle devait le retrouver quoi qu'il arrive, coûte que coûte. Elle imaginait donc que soit, il avait déserté et qu'il serait possiblement puni pour ça, soit il avait des informations importantes sur le culte, ses membres et peut-être même sur l'être puissant qu'est Tengen. Où, il s'était réfugié ici en tant qu'ermite et qu'il était nécessaire au culte. Tant d'hypothèses, tant que questions, auxquelles elle n'aurait jamais de réponse, mais peu importe, elle allait le retrouver et le ramener, bête et discipliné comme elle l'est, elle accomplira sa mission.

La jeune fille s'avançait plus en plus dans la forêt, il y régnait une atmosphère assez pensante, non pour lui déplaire, ses poils se dressant sur sa nuque ne faisait qu'agrandir son sourire. Elle entendit un cri, au loin, elle n'avait pu en distinguer les mots, la distance étant trop longue. Elle releva la tête, accélérant le pas, se mettant à courir sur le sol couvert de mousse. Le fait qu'il y ai peu de buissons et de ronces lui rendait la tâche plus facile, rien ne freiner sa progression silencieuse, la main sur la garde de son Katana. Elle s'éleva, en grimpant dans un arbre, debout sur une branche solide, la main en casquette devant ses yeux pour espérer y voir plus loin, elle la vie, l'âme qui avait crié un peu plus tôt. Pour l'instant, elle ne faisait qu'observer, avec de la chance, cette fille la mènerai à l'exorciste exilé ? Cela valait peut-être le coup d'attendre un peu. Le temps filait, l'air se faisait plus frais, soufflant dans le feuillage et les branchage, soulevant les cheveux rouge de la jeune fille, elle gardait ses pupilles grise sur cette jeune fille au loin, attendant qu'il se passe quelque chose, si ce n'était pas le cas, elle partirait rapidement, finir sa mission rapidement était préférable, pour elle, pour tout le monde d'ailleurs.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 19 Oct 2023 - 17:56
Se rapprochant du centre de cette vaste forêt, Sayuki arrêtait sa marche un instant. Un bruit dans les arbres venait de la déconcentrer de son objectif de base. Tournant lentement la tête en direction du bruit (vers la dame qui l'observait au loin), notre petite neige fermait un peu les yeux pour tenter de mieux voir s'il y avait de quoi a l'horizon. Mais avec la noirceur qui planait autour. C'était vraiment difficile de voir. En plus, ses oreilles n'entendaient plus le son en question. Voyant donc rien de louche dans cette direction, la jeune exorciste haussait donc des épaules avant de poursuivre sa route.

Quel type de fléau allait-elle croiser cette fois-ci? Notre jeune demoiselle ne se rappelait plus trop des détails qui lui avait été fourni. Cela allait être une grande surprise lorsqu'elle tomberait dessus. Mais avec la grandeur de cette zone, le monstre pouvait être n'importe où. Et est-ce que son collègue allait bien ? Cela faisait un moment déjà qu'il était parti ou qu'il n'était plus proche de la jeune. Cette inquiétude lui permettait donc de lever son corps du sol. Avec de la hauteur, sûrement que cela serait plus simple de repérer à la fois Isuma et la fléau. Cela semblait une bonne idée. Jusqu'à ce que les branches des arbres s'accrochaient à son linge. La nature qui l'empêchait clairement de monter trop haut. Se libérant facilement de cette emprise branchus, Sayuki restait juste assez haut pour ne pas se faire avoir de nouveau. Où est ce que vous êtes? pensait elle alors qu'elle continuait de regarder au mieux devant elle. Cela aurait été intelligent de leur part d'emmener de quoi éclairer la zone. Par chance, l'être humain pouvait s'adapter rapidement. Donc il fallait laisser un instant à ses yeux endormis pour apercevoir un peu plus l'environnement autour d'elle.


Entendant un bruit au loin, son réflexe était de se cacher derrière un arbre. Un énorme craquement de bois. Cela n'était pas une simple branche qui se faisait écraser par le poids d'un pied humain. C'était pas mal plus gros que cela. Tout ce qu'elle pouvait voir en détournant un peu le regard était cette lumière bleutée. Cette source semblait pas constamment allumé. Cela avait une certaine fréquence. Notre jeune exorciste ne comprenait pas sur le coup que de un : c'était le fléau qui se trouvait a proximité et que de deux : cela était sa façon de communiquer. La petite neige allait devoir sûrement enquêter davantage. Mais pour le moment, c'était plus prudent de rester cacher et d'observer ce qui se passait ou ce qui était dans la zone.
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Lun 30 Oct 2023 - 11:41

 Prom'nons nous
dans les bois
Pendant que le loup essaie de nous croquer
Sayuki Mochizuki

La jeune fille aux yeux carmin avait observé qu'un bref temps la jeune fille, c'était peut-être une meuf venue mettre fin à ses jours ici, c'était la mode après tout et l'endroit s'y prêtait à merveille. Assez loin de toute civilisation, le silence de mort, le froid enveloppant les ténèbres des bois. C'était un endroit complètement morbide, filant des frissons à la jeune femme, elle détourna son regard, poursuivant sa route après avoir sauté sur le sol depuis sa place en haut de l'arbre. Heureusement, elle avait prévu le coup, il aurait été impossible pour elle d'avancer dans les ténèbres, les très haut arbre empêchant les rayons de lunes de percer a travers les feuillages, la vue était plus que limité et c'était facile de se perdre, encore pire, de mourir bêtement après s'être pris les pieds dans un buisson ou une racine sortant du sol, ça serait une mort des plus stupide.

Chae Lin sortit de sa poche sa petite lampe, elle l'alluma, et l'endroit semblait encore plus glauque, plus terrifiant. Un frisson gelé lui parcourut le long de la colonne vertébrale, elle lâcha un petit grognement avant de partir dans la direction opposer à la jeune fille qu'elle avait vu avant. De toute façon, elle n'était pas une bonne Samaritaine, et décrochait des cadavres, ce n'était pas son job alors bon. Il valait mieux éviter ce coin, pour l'instant en cas. La demoiselle ne savait pas depuis combien de temps elle se frayer un chemin parmi la végétation et les arbres sinistre de cet endroit, putain, pourquoi Cernunnos n'était pas là ? Il aurait pu lui servir de compagnie, la rassurer dans ses bois si silencieux.

Bon, c'était vrai, Chae Lin était complètement paumé, même avec sa lampe de poche, se dirigeait dans cette forêt était compliqué, elle avait atterrit dans une sorte de clairière, un endroit ou le sol était recouvert d'une fine couche de mousse, étouffant le bruit de ses talons, l'endroit était assez dégageait, en son centre se tenait la jeune femme, baigné dans la lumière de la lune, a présent bien haute dans le ciel, elle pouvait également y voir les étoiles. Un tableau plutôt agréable dans un endroit aussi terrifiant, quelque part, cela la rassura, enfin jusqu'à ce qu'elle entendît un bruit. Elle se tourna, dans plusieurs sens différent, ne trouvant pas l'origine du bruit, par réflexe, elle éteignit sa lampe, mais, la lune ne lui procurait pas assez de visibilité à travers les arbres, elle ne voyait qu'ombres et branchage bougeant au rythme du vent qui se levait doucement.


Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas rester là, a découvert, c'était potentiellement dangereux et elle devait retrouver rapidement ce type qui avait tourné le dos au culte. Peut-être que c'était lui, ces bruits de pas, bien qu'il semblait être très lourd, beaucoup trop pour un humain, elle s'avança de nouveau vers la forêt, puis elle se figea, une lumière bleue se rapprochant d'elle, "Monsieur Akihiro ?" Murmura-t-elle, en espérant avoir une réponse de l'homme qu'elle cherchait, mais elle n'eut pas comme réponse, un clignotement de lumière bleu, venant d'une chose qui semblait gigantesque, elle se rapprochait de Chae Lin. La main sur sa garde, elle n'avait que d'autre choix que de se replier au milieu de la clairière pour y choper le plus de luminosité possible, pour avoir une meilleure vue possible sur ce qui arrivait, se battre avec une lampe dans les mains était juste impossible. Elle posa la main sur la garde de son katana, en position, prête à se défendre si besoin était

La chose approchait, c'était une créature énorme, plusieurs mètres de haut, semblable a une autruche dans sa façon de se déplacer, une grosse tête en forme d'étoile, dirigeait vers la jeune fille, clignotant sans cesse. Chae Lin prit une bouffée d'air, "Monsieur Akihiro ? Que vous est-il arrivé ?" Aucune réponse, aucun grognement, en tout cas, la jeune femme étaient bien certains que c'était la personne qu'elle cherchait, pourquoi ? C'était sûrement ce fameux instinct féminin, haha. Mais la tête de la bête clignotait d'une façon différente qu'il y avait quelques secondes, est-ce qu'il communiquait comme cela ? Si c'était le cas, Chae Lin n'arrivait pas à décrypter ce qu'il pouvait dire malheureusement. Est-ce qu'elle avait vraiment quelque chose à craindre de cette bête ? Elle n'en était pas sûre, mais elle restait quand même sur ses gardes. Elle s'imaginait bien qu'il avait mis fin à ses jours ici et que la cause possible, c'était le culte, alors, elle hésita un instant avant de dire. "C'est le culte qui m'envoie vous retrouver."

Évidemment comme elle pouvait l'imaginer, quelle erreur, la bête frappa de sa patte lourdement sur le sol, sa lumière clignotant rapidement, il semblait que la jeune fille aux cheveux carmin ait mis la bête en colère, sans crier gare, il fonça sur elle. Elle eut tout juste le temps de sauter sur le côté pour ne pas finir fauché par cet énorme fléau, elle pouvait ressentir sa force occulte, écrasante, intimidante. Mais ses ordres étaient simples, s'il ne reste plus rien de lui, elle devait en finir s'il n'acceptait pas de la suivre. Chae Lin sortit son katana de son fourreau, se mise en position d'attaque "Désolée Monsieur Akihiro, vous ne me laissez pas le choix". Et puis Chae Lin arriva à distinguer quelque chose à l'orée de la clairière, un homme se tenait là, la jeune femme aux yeux gris fronça les sourcils, bordel, encore quelqu'un qui veux crever ? C'était bien son jour, elle pouvait lui crier de dégager, mais le fléau pourrait possiblement le prendre en chasse, ça lui était bien égale en soit, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre sa proie, et de raté sa mission. Mais elle ne pouvait pas laisser cette personne devenir un poids à surveiller aussi. Elle pouvait tout aussi bien s'en débarrasser elle-même, mais le problème était que ce fléau l'attaquerait sûrement sans relâche jusqu'à ce qu'un des deux finisse par tomber.

Délicatement, son arme en avant, elle marchait sur le côté pour s'approcher le plus prêt de ce type aux cheveux verts, quand elle fut assez prêt "Dégage de là, abruti" lança-t-elle. En espérant lui laisser assez de temps pour s'enfuir pendant qu'elle ferait barrage entre la bête et lui, pour qu'il puisse fuir. Enfin, elle entendit quelques mots venir de ce type, mais elle n'avait rien compris, trop concentrer a essayer d'empêcher la bête de lui courir dessus en se mettant en travers de son chemin. Putain, il manquait plus que ça. Sauf que, cette fois, la bête avait chargé, la puissance de ses pattes, une assez grande vitesse, mais cette fois, elle ne ralentit pas face au corps d'une Chae Lin déterminée et armée. Elle se mis en position, prête a fendre l'air de la lame quand des espèces de mandibule apparurent, sortant d'elle ne savait où, ils claquèrent violement l'air, elle réussit a esquiver d'une pirouette bancale, mais, son bras fut toucher par la défense du fléau, elle sentit, sa peau se déchirer sous le coup, semblable a celui d'un fouet. Par contre, elle n'eut pas le temps d'arrêter la bête qui fonçait vers le jeune homme au loin. "Akihiro, c'est moi ton adversaire !" Cria t'elle, quand la bête s'était enfin arrêté. Elle ne voyait plus le garçon, peut-être qu'elle l'avait avalait, peut-être qu'il s'était enfui, ou qu'il était inconscient aux pieds du fléau, elle ne savait pas, mais peu importe, il fallait qu'elle abatte cette chose.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 8 Déc 2023 - 4:04
La lumière qui était au départ vers notre jeune exorciste changeait enfin de direction. Ce qui avait permis à la jeune zombie de se tasser la tête un peu de sa "cachette" pour voir qu'est-ce qui était la source de cette lumière. Il n'y avait pas de doute possible. Cela était le fléau. Sa mission se trouvait à quelques pas d'elle. De le voir en vrai était encore plus surprenant que ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'à présent. Un visage totalement neutre alors que son cerveau devait songer rapidement à quoi faire pour la suite.

Pendant ce temps, le monstre avait en effet changer de direction. La lumière regardait à présent cella à la chevelure flamboyante. Alors qu'elle tentait d'entrer en contact avec lui, le fléau restait là sans broncher. Aucun bruit de sa part. C'était seulement lorsqu'elle osait parler du culte que la lumière clignotait rapidement. Cela allait être difficile pour la dame du culte de traduire. Surtout qu'il allait passer à l'attaque tout de suite après.

. _ .
.
_ _ .
. _ .
.
_


Alors que l'échange entre l'ancien du culte et Chae était en cours, Sayuki voyait par delà la clairière une personne qui était facile à reconnaître. Ah, le revoilà cet idiot ! Sayuki était sur le point de quitter sa cachette pour tenter de lui parler quand elle voyait bien qu'il se dirigeait vers le fléau sans même la consulter. Celui-ci se trouvait en peu de temps proche de l'autre femme qui lui disait de foutre le camp. Il était hors de question qu'il parte puisque cela était sa mission de le tuer. Chose qu'il venait de dire alors qu'il faisait le tour pour tenter d'attaquer la bête sur un autre point. Le combat continuait et Sayuki ... bien était toujours à regarder. Comme si cela était en fait un film qui se déroulait devant ses yeux. Cela avait prit un moment à notre jeune astre de se réveiller de la lune et d'enfin agir. Se trouvant elle aussi dans la clairière, elle pouvait se lever dans les airs. Le fléau étant distrait par les deux combattants, l'albinos pouvait se glisser au-dessus de lui et de faire glisser le couteau. Ce qui avait prit la bête par surprise qui le reçu l'arme dans sa fourrure et assez profonde pour que sa lumière continue de clignoter comme des stroboscopes. Par chance, cela n'était pas dans la direction de Chae. Celle-ci pouvait voir le corps de l'homme enfin, ce qui est restait tomber des mandibules du fléau. Il restait donc que Sayuki et Chae pour s'occuper du monstre. Est-ce qu'elles allaient réussir à travailler ensemble contre lui ? Où allait-elles finir comme cet étudiant ? Sayuki voyait aussi la scène. Normalement elle devrait sentir de la peine non ? Rien. Aucune larme ne coulait sur son visage. Cela était un collègue mais sans plus. L'important était de rester en vie et si possible mettre fin à la vie de cet entité d'énergie occulte. Sayuki évitait de justesse l'attaque qui lui était assignée pour aller le plus près possible de l'autre combattante. Un contact avec elle afin de coopérer ne serait pas une mauvaise idée. - Je crois que l'on a la même mission. Seule on risque d'avoir du mal à s'en charger. On devrait travailler ensemble.- La petite neige n'avait même pas remarquée qu'une partie de sa chemise avait été déchirée même carrément arrachée de sur son corps et qu'elle saignait. Par chance, cela semblait être moins douloureux que la peau que Chae n'avait plus.
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Ven 22 Déc 2023 - 21:57

 Prom'nons nous
dans les bois
Pendant que le loup essaie de nous croquer
Sayuki Mochizuki

Chae Lin, recula après l'attaque du fléau, elle observait la créature avec attention. Son arme en main, du sang coulait abondamment de sa blessure. De l'autre main, elle maintenait une pression sur la plaie que lui avait infligée la bête. La sensation de brûlure venant de la lacération la faisait grincer des dents et une inquiétude s'insinuait dans son esprit : elle craignait que si elle retirait sa main, sa peau se détache de ses muscles, c'était une pensée irrationnelle au vu de la plaie qu'elle avait, mais la situation tendue amplifiait ses préoccupations les plus absurdes. Malgré la douleur, Chae Lin restait debout, prête à riposter. La chance avait été de son côté, lui permettant d'éviter une blessure plus grave en esquivant au dernier moment. Les battements de son cœur résonnaient dans sa tête, la tension palpable dans l'air. Elle savait qu'elle devait rester concentrée pour affronter le fléau qui se dressait devant elle.

Chae Lin, tout en gardant un œil vigilant sur la créature, espérait intérieurement que le jeune homme aux cheveux verts avait eu la présence d'esprit de prendre la fuite pour se mettre à l'abri. Elle n'avait certainement pas besoin d'un fardeau dans cette mission périlleuse. La complexité de la situation la frustrait au plus haut point. Pourquoi tout semblait-il toujours se compliquer ? Elle se posait cette question alors que l'adrénaline pulsait dans ses veines. La rouquine n'avait pas le temps de réfléchir davantage, car, même si elle espérait être la seule à affronter la créature, la réalité en décida autrement. Alors qu'elle se remettait en position de combat, prête à faire face à la bête, une intervention surprise vint perturber l'équilibre précaire de la situation. Quelqu'un, sorti de nulle part, s'avança pour attaquer le fléau. Cette apparition surprenante qui fit papillonner les yeux gris de la jeune femme, dévoilant son étonnement face à cette nouvelle venue. La situation, déjà compliquée, venait de prendre une tournure inattendue. Chae Lin devait désormais composer avec la présence de cette personne autre dans le combat contre la créature occulte. "Putain, ce n'était pas censé être si compliqué, pourquoi tout semble toujours se compliquer ? C'est insensé." Cracha-t-elle entre ses dents.

La situation devenant de plus en plus complexe avec l'intervention de la nouvelle venue dans le combat, la frustration de la jeune femme allait crescendo. Elle ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes s'invitent dans cette mission déjà difficile. Le fait que cette fille soit probablement la coéquipière du jeune homme aux cheveux verts ne faisait qu'ajouter à son agacement. Ne cachant pas son exaspération, elle laissa échapper un juron d'entre ses lèvres. La perspective de devoir faire équipe avec des inconnus ne lui plaisait guère. Elle avait l'habitude de travailler seule, et la présence de partenaires improvisés ne faisait que compliquer davantage la situation. Le poids de la responsabilité semblait s'alourdir avec chaque nouvelle variable introduite dans l'équation.

La jolie fille aux cheveux carmin ne cachait pas son mécontentement. Les regards se croisèrent, empreints de méfiance et d'incertitude, tandis que Chae Lin se préparait à faire face à la créature tout en gardant un œil sur son inattendu partenaire ? C'est ce que tout semblait indiquer, surtout les paroles de la jeune fille à la chevelure rosée... Seule, Chae Lin savait qu'elle n'aurait aucun problème à résoudre son "problème" non sans quelques égratignures, mais... Devoir faire équipe avec... Eux ? Elle. Pff, ça ne l'enchantait pas du tout. La tension était palpable, et la coopération forcée promettait d'être aussi chaotique que la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle ne prit même pas la peine de répondre d'ailleurs, elle n'avait pas envie de faire équipe avec des inconnus, et les inconnus lui créaient toujours plus de problème. Elle n'en voulait pas. AAAH ! Cri mental, elle se remit en position. Il fallait bien qu'elle s'adapte à chaque paramètre inattendu qui lui tombait sur le coin du visage.

Dans l'obscurité croissante de la nuit, Chae Lin évaluait rapidement la situation. Elle se trouvait aux côtés de la fille qui, comme elle, avait subi les contrecoups de l'attaque du fléau. Les deux femmes étaient à quelques mètres l'une de l'autre, partageant le même désir de neutraliser la créature maudite qui se dressait devant elles. Les lumières clignotantes de la bête offraient un avantage aux deux filles, leur permettant de la repérer dans l'obscurité naissante. Cependant, la question cruciale était de savoir si le fléau pouvait les voir dans le noir. La rouquine, armée de son katana, cherchait à provoquer Akihiro de nouveau, mais le fléau semblait plus concentré sur la jeune fille qui l'avait attaqué par surprise.

Dans cette atmosphère tendue, Chae Lin restait vigilante, prête à agir en fonction des mouvements du fléau. La nuit, complice de l'incertitude, ajoutait un élément de complexité à la situation. Les enjeux étaient élevés, et les deux femmes devaient collaborer efficacement pour surmonter la menace représentée par la créature vengeresse qui se tenait devant elles. Dans un élan de fureur exacerbée par l'attaque surprise, Akihiro devenu fléau, avait détourné son attention vers la jeune fille, laissant ainsi Chae Lin dans une position plus avantageuse pour contre-attaquer. La rouquine observait attentivement les mouvements de la créature maudite, cherchant des opportunités, tentant de décoder ses intentions. La bête se mit en charge, frappant le sol de l'une de ses lourdes pattes. Cependant, au lieu d'une attaque frontale, des tentacules surgirent de son corps, se déployant dans l'air avec des claquements sourds. Dans une réaction rapide, Chae Lin murmura "Setchūbai", infusant son katana d'énergie occulte. En une fraction de seconde, la lame s'agrandit, réduisant instantanément la distance entre elle et l'un des tentacules. Un geste précis et silencieux, et le tentacule fut tranchée, tombant au sol en émettant seulement un faible bruissement de vent.

Chae Lin avait réussi à trancher avec succès l'une des tentacules du fléau, mais elle ne pouvait pas être certaine des résultats pour les autres attaques menées contre Sayuki. La jeune exorciste, avait-elle réussi à esquiver ou avait-elle été touchée ? Quoi qu'il en soit, dans l'esprit déterminé de Chae Lin, ces détails secondaires ne comptaient pas. Sa concentration était fixée sur l'élimination de la menace représentée par le fléau. La nuit s'épaississait autour d'elles, et le combat contre le fléau continuait de faire rage. Chae Lin se préparait pour la suite, prête à riposter à chaque mouvement de la créature occulte. La détermination brûlait dans son regard, et elle était prête à faire face. La situation était tendue, difficile et compliqué, mais Chae Lin n'avait qu'un objectif en tête : vaincre le fléau. Rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 29 Déc 2023 - 17:02
L'échange était inactif. Encore plus que notre jeune étudiante. Ce qui pouvait conclure qu'à une seule chose : C'était du chacun pour soi. Cela était évident que les deux demoiselles avaient le même objectif. Cela aurait été sans doute plus simple si elles avaient pu unir leur force pour l'abattre, mais en voyant bien que cela ne serait pas possible, Sayuki allait donc aider au mieux au combat. En autant que le monstre ne se trouvait plus dans la forêt, sa mission allait être accomplit pas vrai ? Que cela soit elle ou celle à la chevelure rouge qui allait le tuer ne changeait rien. Avec cette optique en tête, la petite neige se concentrait de nouveau sur le combat. Le katana que son collègue lui avait prêté pour cette quête se trouvait encore sur le monstre. Sayuki allait devoir trouver une façon de se rapprocher et le récupérer. Parce qu'elle n'aurait sans doute pas ce qu'il faut pour le combattre à main nue. Surtout qu'elle n'avait pas encore de sort occulte pour l'aider durant cet affront. Le petite astre devait donc se débrouiller avec les moyens du bord. Alors que son regard carmin observait cela, cela lui avait permis de voir de biais que la dame avait été se mettre plus loin pour se concentrer elle aussi. Les tentacules frappaient de nouveau. Tellement se dirigeait dans la direction vers Sayuki que cela était impossible de se soucier de l'autre. Virevoltant dans les airs tel un oiseau qui ne voulait pas se faire attraper par un prédateur plus gros, cela avait permis d'éviter de justesse certains appendices du fléau. Tel un film d'action, cela la frôlait presque enfin presque toute. L'une venait la toucher à son épaule droite. Ce qui la faisait mordre ses lèvres de douleur. Avec cette douleur, cela réveillait celle qui se trouvait au niveau du torse et de la poitrine. Son état n'allait pas en s'améliorant dis donc. Heureusement que l'autre avait réussi à couper l'une des tentacules. Ce qui avait attiré l'attention sur elle.

_ . _ .
. . _
. _ . .
_
.



Flashant dans la direction de Chae avant de poursuivre le combat avec elle. C'était le bon moment pour plonger. Sayuki prenait se moment de distraction pour s'élever et aller en piqué vers la cible. Récupérant l'arme au passage, la lame continuait sa coupe dans l'épaule et la patte du fléau autruche avant que la gamine ne retire l'arme le plus rapidement possible et voler le plus vite qu'elle pouvait loin de la bête. Avec la douleur qu'elle venait de faire, sans doute que le monstre était entrain de la poursuivre. C'était maintenant le tour de Chae de frapper à nouveau.
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Jeu 4 Jan 2024 - 12:24

 Prom'nons nous
dans les bois
Pendant que le loup essaie de nous croquer
Sayuki Mochizuki

Chae Lin, agile et rapide, avait réussi à protéger partiellement la jeune fille aux cheveux rosés des attaques. C'était déjà ça, bien qu'avec ses pirouettes agiles, tout comme l'astrale, elle petite avait été touché par le fléau. Chae Lin, déterminée à trouver une solution face aux mandibules dévastatrices du fléau, observait son comportement attentivement, cherchant une faille dans ses attaques. Le schéma de ses mouvements se dessinait peu à peu, forçant Chae Lin à réfléchir à une stratégie, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Un éclair de perspicacité s'alluma dans son esprit. Après observation, elle se demanda si la créature pouvait attaquer avec ses mandibules deux cibles en même temps. La rapidité et l'agilité de la créature étaient indéniables, visant avec précision un adversaire. Cependant, la question cruciale était de savoir si elle pouvait se concentrer sur une seule cible à la fois. Si la créature ne pouvait pas attaquer simultanément les deux adversaires, cela représenterait une opportunité majeure pour inverser la tendance du combat.

Le fléau se tourna un instant vers Chae Lin, probablement sous la douleur infligée par la coupe de ses mandibules projetées sur la petite fillette. Des flashes de lumière stroboscopique illuminaient ce qui semblait être le visage de la créature occulte. Son sens échappait toujours à la belle, mais peu importe. Elle observa la petite exorciste se jeter sur la bête pour récupérer son arme. C'était peut-être une action risquée, mais il était certain qu'elle ne pourrait rien accomplir sans cela. L'attaque de Chae Lin avait réussi à détourner l'attention de la créature. La fille aux cheveux rouges brandit son katana de manière offensive, se préparant à esquiver une probable attaque de la créature. Cependant, la garde baissée du fléau qui avait permis à Sayuki de récupérer son arme, la douleur infligeait par le retrait de la lame avait été plus fort que l'envie d'attaquer Chae Lin prête à en découdre. La jeune femme observait maintenant le fléau courir après la jeune fille.

Néanmoins, Chae Lin se résolut à exposer son plan à la jeune fille. Malgré elle, elles devaient collaborer, et bien que cela ne l'enchante guère, il semblait n'y avoir aucun autre choix. Chae Lin devait trouver un moyen de se rapprocher de la jeune fille aux cheveux roses, mais la créature semblait déterminer à la croquer. Il fallait qu'elle trouve une feinte, une parade pour détourner momentanément l'attention du fléau et ainsi se rapprocher de l'exorciste afin de lui annoncer son plan.

Dans une maîtrise délicate de son pouvoir occulte, Chae Lin active son sort inné, Setchūbai, infusant son katana d'une énergie mystique. La lame s'étire et se courbe sous sa volonté, créant une diversion artistique. Avec une agilité exceptionnelle, elle guide la trajectoire déformée de son arme dans les airs, attirant l'attention du fléau dans une direction diamétralement opposée à celle où se trouvent les deux jeunes femmes. Profitant de l'instant précieux créé par cette manœuvre, Chae Lin se déplace avec souplesse dans les branches des arbres environnants. D'un geste expert, elle annule son sort, faisant retrouver à son katana sa forme originelle. Dans une descente gracieuse, elle attrape le bras la jeune fille avec une précision millimétrée pour l'attirer à elle et se réfugier derrière un imposant tronc d'arbre, à l'abri du regard du fléau. À cet endroit sûr, Chae Lin expose son plan à Sayuki, orchestrant une stratégie concertée pour faire face à la créature occulte.

Chae Lin, son regard empreint de détermination, partage son plan avec l'exorciste. Elle explique avec précision sa stratégie pour tenter de neutraliser le fléau. "J'ai observé attentivement le comportement de la créature, je pense que nous avons une opportunité de le mettre en difficulté. Il semble concentrer ses attaques sur une cible à la fois. Mon plan est de tester s'il peut attaquer deux personnes simultanément." Si la créature ne peut les attaquer en même temps, elles auront une chance de mettre rapidement un terme au combat, Chae Lin continue d'expliquer les détails de son plan, établissant un schéma d'attaque précis, cherchant à maximiser leur efficacité contre la créature occulte. À mesure qu'elle parle, son ton reste calme, mais l'intensité de sa détermination transparaît dans chacun de ses mots, les yeux gris de la jeune femme brillent d'une lueur de détermination, quand elle les plonge dans le regard rougeoyant de la jeune fille

"Je veux que tu te positionnes de l'autre côté du tronc. Nous resterons hors de sa vue, jusqu'à ce qu'il se rapproche. Nous devons agir de manière coordonnée. Quand il sera suffisamment proche, on l'attaque en même temps" insiste-t-elle, soulignant l'importance de l'action synchronisée. "Nous devons agir avec rapidité et précision. Si nous réussissons nous pouvons le neutraliser rapidement." Le regard de Chae Lin fixe intensément celui de Sayuki, laissant transparaître l'urgence de la situation et l'importance cruciale de la coordination. Cependant, elle laisse également une ouverture à Sayuki, lui laissant le choix d'accepter ou non de se mettre en danger de la sorte.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Lun 22 Jan 2024 - 22:21
Ayant crée une distance raisonnable pour prendre son souffle, la jeune étudiante réalisait ce qu'elle venait d'accomplir. Celle-ci avait réussie non seulement à blesser un fléau d'une bonne envergure mais aussi de pouvoir reprendre son arme du moment sans être trop blessée. Sans doute que la dame à la chevelure rouge y était pour quelque chose. Sayuki voyait une grande lame se dirigeait vers elle. Est-ce qu'elle était aussi attaquée par la dame ? Cela serait sûrement la fin de notre jeune étudiante si cela devait être le cas. Par chance, elle comprenait rapidement que la lame devenait de taille normal alors que son bras se faisait prendre par la main de la demoiselle. Heureusement, la pression sur son bras ne lui n'avait pas d'impact. Cela avait crée un léger : Oh qui sortait faiblement des lèvres de la gamine alors que son corps était déplacé derrière un géant tronc d'arbre. Ce qui allait les cacher pendant un certain temps. Alors que Chae avait été plus que silencieuse lorsque Sayuki lui avait proposée, c'était maintenant à elle de prendre la parole et de proposer ce qui semblerait à un plan d'attaque pour mettre un terme à ce fléau. Notre petite astre hochait positivement de la tête. L'observation que l'adulte venait de faire face à la créature avait du sens. Sayuki n'avait pas remarquée sur le coup mais à présent que le combat était plus "calme" cela lui permettait en effet de constater la même chose. En attaquant ensemble, cela serait possible de le neutraliser. - Parfait. - était le seul mot qui sortait de sa bouche. Chae pouvait voir dans le regard carmin que la petite était prête à faire le plan. Sans plus attendre, elle se faufilait au mieux pour aller se placer derrière l'autre tronc comme cela avait été demandé. Pour indiquer que l'exorciste était en place, le reflet de la lune sur la lame du katana se projetait trois fois dans la direction où se trouvait la chef du plan. Y manquait plus qu'à attirer le monstre où attendre qu'il soit assez proche pour frapper en même temps. Par chance, les deux combattantes n'ont pas attendues longtemps. L'autruche lumineuse se trouvait assez proche. Dès que cela était le cas, Sayuki avait sorti de sa cachette en sautant avec l'arme pour aller frapper l'une de ses pattes. L'important était de le toucher pour voir si des attaques simultanées fonctionnaient ou pas. Allaient-elles toucher leur cibles ? Allait-il pouvoir attaquer deux en même temps ?
Chae Lin Kwon
Membre du Culte Astral - Classe 2
Chae Lin Kwon
Messages : 66
Puissance Occulte : 2759
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à Corps - 200
Sort inné: Setchūbai - 1 500
Sorts Occultes: 1000
Chae Lin Kwon
Lun 19 Fév 2024 - 14:41

 Prom'nons nous
dans les bois
Pendant que le loup essaie de nous croquer
Sayuki Mochizuki


Chae Lin et Sayuki se trouvaient face au fléau, prêtes à exécuter leur attaque coordonnée. La tension était palpable dans l'air, mais Chae Lin était confiante en son hypothèse. Elle exposa rapidement son plan à la jeune fille aux cheveux roses qui, d'un simple "parfait," signifia son approbation. La stratégie était claire : attaquer de concert pour exploiter une potentielle faiblesse du fléau. Chae Lin était persuadée que la créature ne pouvait pas gérer une attaque simultanée sur deux fronts, créant ainsi une ouverture pour leur victoire. Sayuki, déterminée, affichait une lueur de confiance dans ses yeux. Un signal de lumière se refléta sur l'arme de Sayuki, indiquant que tout était en place. Chae Lin savait qu'elles devaient agir rapidement, le temps jouant certainement contre elles. Leur fenêtre d'opportunité était étroite, et l'effet de surprise devait être exploité au maximum. "Maintenant !" S'exclama Chae Lin, lançant ainsi le signal pour leur attaque synchronisée. Les deux jeunes femmes se jetèrent dans l'action avec une précision impressionnante, chacune exécutant sa partie de la manœuvre avec une synchronicité parfaite. Les mouvements gracieux et calculés, elles dansaient en harmonie pour déjouer le fléau.

La confrontation intense entre les deux filles et la créature se déroulait dans un ballet mortel. Chae Lin, tout en se concentrant sur l'assaut, observait attentivement la réaction du fléau, cherchant des indices pour confirmer son hypothèse. Comme prévu, le fléau, en un geste instinctif, se lança en direction de Sayuki, ignorant complètement Chae Lin. La confirmation était évidente : la créature n'était pas capable d'attaquer deux personnes simultanément. Chae Lin ressentit une satisfaction intérieure, sa théorie se révélant être juste. La raison derrière cette concentration d'attaque sur Sayuki devait être liée aux dégâts doublement infligés par les attaques surprises précédentes de la jeune fille aux cheveux roses. Sans perdre de temps, Chae Lin se prépara à agir. Elle rallongea son arme avec son sort inné, canalise son énergie dans son katana. La tension dans l'air était palpable alors qu'elle se positionnait, prête à porter un coup décisif. Les tentacules restants du fléau s'agitaient frénétiquement, mais Chae Lin ne se laissa pas déstabiliser. D'un mouvement fluide et précis, le katana fendit l'air, tranchant les tentacules restants du fléau. La bête, affaiblie, émit un rugissement assourdissant. La stratégie coordonnée avait porté ses fruits, et Chae Lin avait réussi à créer une ouverture, affaiblissant davantage le fléau.

Les tentacules, coupés net, chutèrent au sol, marquant la fin de l'assaut du fléau. Les filles, reprenant leurs souffles après l'intense combat, comprirent qu'il ne restait qu'un dernier geste à accomplir pour éliminer définitivement la créature, la jeune femme laissa cette honneur à sa compagne d'armes de fortune. Observant la scène, Chae Lin adressa un signe de tête discret pour exprimer sa reconnaissance envers Sayuki. C'était une coopération réussie, et elles avaient triomphé ensemble. La mission dans cette forêt touchait à sa fin. Elle prit quelques instants pour observer les environs, s'assurant qu'aucune menace ne persistait. Satisfaite de l'accomplissement de sa tâche, elle se prépara à quitter les lieux. Les arbres de la forêt semblaient murmurer leur adieu alors que Chae Lin laissa Sayuki et son ami qui était effondré plus loin dans la forêt seule. Elle emporta avec elle, un souvenir, un bout de tentacule du fléau pour le donner a ses supérieurs quand elle rentrerait pour faire son rapport. Elle laissait à présent derrière elle le calme retrouvé de la clairière. La mission était terminée.

Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 22 Fév 2024 - 0:25
Signal envoyé de son côté, Sayuki attendait le bon moment pour frapper. Dès qu'elle avait entendue le maintenant de la part de sa collègue d'arme temporaire, celle-ci se jetait contre le fléau autruche pour le frapper en même temps que l'autre fille. - Trop cool - sortait de ses lèvres alors qu'elle comprenait aussi que la théorie de la combattante au katana avait eu raison. Ce fléau ne pouvait attaquer qu'une personne à la fois. Ce petit moment de joie fût interrompu rapidement puisque le fléau lumineux avait pris pour cible. - Merde - alors que son corps évitait de justesse l'une des tentacules alors que la seconde qui se dirigeait vers elle se cognait contre l'épée que les frêles mains de l'étudiante. Ses pieds s'enfonçaient dans le sol au vu de l'impact du coup. Mais, cela était suffisant pour donner le temps à sa coéquipière de le blesser. Son arme avait coupé net les tentacules du monstre qui criait sa douleur. Le son était peu agréable, tellement fort que la gamine en échappait son arme pendant un instant pour se boucher les oreilles. Heureusement, que cette créature avait un souffle court. Le cri étant terminé et voyant bien que le fléau ne bougeait plus, c'était donc le moment de reprendre sa respiration. Cela a été ma foi tout un combat. Se penchant pour relever l'épée , la lame restait au sol le temps de se placer plus proche de la tête. Notre petit astre voulait porter le coup fatale. Levant l'épée sur son épaule et balançait de sa force l'épée contre la tête de la bête. Celle-ci avait du s'y prendre deux fois avant de lui fendre la tête en deux. C'était seulement une fois les coups porté contre le monstre qu'elle pensait à un truc : au sort occulte de force. Pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé ? Cela restait de base encore mais cela aurait pu permettre de le faire en un coup au lieu de deux. Évitant de se taper le front, Sayuki voyait que la dame était sur le point de partir. N'ayant plus de danger dans la forêt, il était temps de retourner chacune d'où elle venait. Un léger rictus de sourire pour la remercier et un petit salut de la main avant d'aller voir ce qui s'était passé avec son "partenaire" du début. Ouin, il n'y avait plus rien à faire. Sûrement qu'il n'était pas du pour être un exorciste. - Dort bien - tout en lui fermant les yeux. Une mission qui s'était bien passé ? Enfin sûrement que cela aurait été mieux si l'autre n'était pas mort. Mais au moins la menace n'était plus. Regardant la tête, Sayuki se disait que cela pourrait être une belle preuve de réussite. Essayant de la lever en vain et ne voulant pas utiliser ses pouvoirs pour cela, la petite optait pour une tentacule et apportait l'une des épées de l'autre à l'école. Une fois l'adrénaline du combat tombé, notre petite lune ressentait la douleur des coups qu'elle avait eu durant l'affrontement et allait donc se faire soigner. Ce qui annonçait la fin de la toute première mission de notre petite neige.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: