AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miroir spectral [Mission Sayuki & Sekizan]
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 93
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Lun 16 Oct 2023 - 11:58
Miroir spectral
Sayuki & Sekizan
Ninna-ji, un temple bouddhiste datant du 17e siècle, repose sereinement à proximité de la montagne Kinugasayama, au nord-ouest de Kyoto. Célèbre pour sa résidence de style impérial Goten, ses jardins bien entretenus et son parc aux cerisiers, ce lieu sacré a longtemps été le gardien de la paix et de la sérénité. Cependant, récemment, l'atmosphère paisible de Ninna-ji a été perturbée par des événements mystérieux .

Au cœur de ce temple, des incidents étranges ont commencé à se produire. Des visiteurs ont rapporté des phénomènes inexplicables et des visions troublantes à l'intérieur de la résidence Goten. Ce lieu, empreint de splendeur impériale a été témoin de manifestations étranges et dérangeantes qui défient toute explications rationnelles.

Les autorités du temple ont découvert qu'un objet inhabituel, un miroir d'apparence antique, avait mystérieusement fait son apparition dans la résidence Goten. Ce n'est pas un simple miroir, mais un réceptacle d'énergie occulte, laissant planer la menace d'un fléau sur ce site sacré. Les investigations ont révélé que cet objet mystique avait été intentionnellement placé là, suggérant des desseins sinistres derrière cette intrusion.

Vous devez traquer toute trace de la personne responsable de l'introduction de cet objet maudit dans le temple Ninna-ji. Démêlez le mystère qui entoure son arrivée et neutralisez la créature qui se cache à l'intérieur.
PNJ
Fléau de Grade 2 - [Image Complète]
Le fléau qui hante ce miroir antique prend la forme d'une entité déformée, évoquant une présence quasi-humanoïde avec ses membres allongés. Cependant, cette créature semble dépourvue de traits distinctifs, à l'exception de deux orifices sombres qui pourraient être interprétés comme des yeux, et un trou béant qui constituerait sa bouche. Elle se déplace de manière contorsionnée, presque au ras du sol. Lorsqu'elle émerge du miroir, elle prend appui sur le cadre, sortant ses jambes avant de déployer la totalité de son corps.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 19 Oct 2023 - 19:14
Cognant à sa porte, Sayuki ouvrait à peine les yeux. -Oui qui est là?- L'un des enseignants de l'école qui venait de cogner à sa porte. Est ce qu'elle était en retard pour le cours ? Non même pas. Étant encore la tête sur son oreiller, cela n'avait pas prit long avant qu'elle ne s'endorme laissant le professeur avec un léger ronflement en guise de réponse. Frappant de nouveau, la petite neige demandait de nouveau qui était à la porte pendant que ses mains frottaient ses petits yeux qui avaient tant de mal à rester ouverts. S'étirant les bras et les jambes, Sayuki avait compris que celle-ci était demandée. - D'accord... Je me lève. Étant satisfait de la réponse de la gamine, l'adulte quittait donc pour l'attendre dans la salle commune du dortoir. Ce qui laissait un peu de temps pour la jeune demoiselle pour s'arranger un peu.

Perruque en place , les dents brossés, manquait plus qu'à mettre son uniforme pour être présentable. La couleur était la même que ceux des étudiants de l'école de Tokyo. La seule chose qui était différente, celle que l'habit avec une capuche qui allait bien avec les "cheveux" de la gamine. Sortant donc de sa chambre, Sayuki sortait de sa chambre pour se prendre un café avant d'aller rejoindre le professeur. La première rencontre avec ce prof avait lieu un peu plus loin dans le même dortoir. C'était ... Quelque chose. Bref, les deux étant assis dans un fauteuil, l'homme commençait à lui expliquer la situation. Cela parlait d'une nouvelle mission. Ce qui faisait soupirer la petite neige. Bien quoi, cela faisait quelques jours a peine qu'elle était revenue de de la forêt des suicides. - Il n'y a personne d'autre? Pas que je ne veux pas mais ... Un peu de repos me ferait du bien.- disait-elle franchement en regardant l'enseignant droit dans les yeux avant de prendre une gorgée de son café chaud. Semblerait il que les autres exorcistes ne soient pas disponible pour le moment. Sayuki roulait des yeux. - Ok, mais a une condition. Que j'aie une arme pour la mission.- L'adulte n'était pas contre l'idée que la petite ne se retrouve pas a main nue pour la mission. Celui-ci lui offrait donc une dague de classe 4. C'était petit et n'avait aucun effet occulte , mais cela allait au moins permettre à la gamine de frapper le fléau le moment venu.

Ayant les informations nécessaires, celle-ci buvait cul sec son café et grimaçait légèrement pour se diriger ensuite vers la sortie. La dague se trouvait à sa ceinture lorsqu'elle entrait dans le véhicule. Un chauffeur allait le conduire à la destination. Se trouvant à Kyoto, cela aurait été un brin complexe de faire le trajet a pied. À la limite, elle aurait pu utiliser son sort inné pour voler mais, c'était encore mieux cette option pour garder des forces. Le paysage était magnifique à regarder. Cela faisait changement de ce que notre petite neige pouvait voir dans son coin. Cela ne ferait peut être pas de mal de sortir de Tokyo pour voir un peu plus de pays. Mais, celle-ci n'était pas en visite. Sayuki était la pour une mission.

Se trouvant devant le temple, elle remerciait le chauffeur et prenait le téléphone. Cet objet allait lui servir pour retourner chez elle une fois que cela serait terminé. Une grande respiration en regardant le temps bouddhiste. Sayuki se retrouvait seule. Tiens, étrange. On lui avait pourtant dis qu'il y aurait un étudiant de l'école de Kyoto. Ne voulant pas se jeter seule dans la gueule du loup, notre jeune étudiante préférait attendre un moment.
Sekizan Takuya
Élève de troisième année - Kyoto - Classe 2
Sekizan Takuya
Messages : 7
Puissance Occulte : 2015
Date d'inscription : 13/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Maniement d'armes blanches - 150
Sort inné: Kaze no Sōjū - 1000
Sorts Occultes: 500
Sekizan Takuya
Jeu 19 Oct 2023 - 21:58
Si ça ne tenait qu'à lui, Sekizan aurait sans aucun doute choisi des missions plus dangereuses, plus mortelles. Difficile de dire si le jeune homme exorcisait les fléaux pour rendre le monde meilleur ou pour sa gloire personnelle. Il évitait de se prononcer, se contentant simplement de faire ce qu'on lui disait pour impressionner la hiérarchie. Même si son titre d'exorciste de classe 2 était encore très récent, il désirait déjà côtoyer les classes 1. Ce garçon n'en avait jamais assez, au grand désespoir des fléaux qui allaient devoir s'agenouiller devant lui. Sa prof savait très bien qu'il préférait travailler seul, mais cela ne l'empêcha pas de mettre Sekizan en binôme avec quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, vu que cette personne devait venir de Tokyo. Comme elle connaissait Sekizan, elle jugea bon de souligner ce détail que vers la fin. Comme si cela n'avait pas d'importance. Il avait clairement envie d'être seul, malgré les vaines explications de sa prof sur la nécessité de travailler en équipe, sans succès.

Il n'en voyait pas l'utilité, et puis, quelle idée de faire venir spécialement une personne de Tokyo pour exorciser un seul fléau.. Cette personne devait être sacrément balèze si on suit cette logique. Mais il n'allait pas l'accepter, du moins, il allait se plaindre auprès de sa professeur avant qu'elle ne le laisse. A la place d'un coéquipier de circonstance, il aurait préféré recevoir des armes, une dague surchargée en énergie occulte de préférence. Sa prof devait vraiment revoir ses priorités à ce niveau. Connaissant la malice dont pouvait faire preuve cette dernière, elle l'avait sûrement fait exprès pour punir Sekizan de se la jouer trop perso.. Ouais, c'est sûrement ça.. Elle voulait lui donner une leçon car pour elle, c'était inconcevable qu'un exorciste ne veuille pas travailler en équipe. Pourtant, réussir une mission à deux avait moins de chance d'attirer l'attention de la hiérarchie que de l'achever sans l'aide de personne. C'était ce qui posait problème à Sekizan, lui qui voulait une recommandation en classe 1 au plus vite voyait ses rêves mourir peu à peu.. C'est vrai qu'il exagère beaucoup..

 Image
 

   Je peux vraiment pas la faire seul..?
 


Elle sortait déjà de la salle en ricanant, refermant derrière elle pour ne pas entendre les pleurnicheries de son élève. Sekizan grogna, il était décidément très ennuyé par la situation. Il allait rester quelques minutes dans la salle de classe, scrollant sur le net, vu qu'il n'avait pas envie de se lever. Rien d'intéressant sur son téléphone. Finalement, il rangea son cellulaire avant de fixer longuement le plafond, se demandant si ça en valait vraiment le coup d'y aller. Soupir d'abandon, il finit par prendre en photo les détails de la mission, il allait le faire. Le destin decida d'y ajouter son grain de sel, le temple se situait très loin derrière les montagnes. Avec les routes arpentées et en mauvaise état, cela prendrait beaucoup trop de temps pour que la voiture puisse accéder à ces zones. Deuxième coup de couteau, il allait devoir y aller par ses propres moyens. Cette journée commençait très très bien.

Comme il n'avait qu'à aller tout droit, il acceda très vite à Kinugasayama. Vu d'en haut, les hommes ressemblaient à des moustiques qu'on pourrait écraser avec facilité. Il en profita pour lire en profondeur les détails de la mission, maintenant qu'il savait où il devait aller. Sekizan écarquilla les yeux, il n'avait pas lu ces détails avant de quitter l'école et pourtant, le mystère qui planait autour de l'affaire avait de quoi susciter l'attention. Il portait un tout autre regard à l'affaire qu'il devait traiter. Après quoi, il rangea de nouveau son cellulaire. Sekizan allait mettre un peu de temps à trouver la localisation exacte du temple, mais il y arriva.

 Image
 

   T'es perdue..?
 


Si Sayuki se retournait, elle allait voir un homme, grand de taille, chevelure noir corbeau l'observer avec attention. Il était juste derrière elle, les mains en poche. Aucun bruit qui aurait pu trahir la venue de Sekizan, on ne pourrait pas en dire autant pour son énergie occulte. Même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire, sa venue avait sans aucun doute surpris cette fille. En aucun cas il aurait pu imaginé que c'était elle la fameuse personne en provenance de Tokyo.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Sam 21 Oct 2023 - 18:35
Le temple se trouvait à quelques pas de notre jeune exorciste. Mais n'ayant toujours pas l'autre étudiant en vue, celle-ci restait donc à distance. Pas qu'elle avait peur de rentrer seule dans ce lieu qui était sûrement maudit par le fléau qu'elle allait devoir chasser avec ce simple couteau. Simplement qu'on lui avait dit que cette mission était avec un autre étudiant et qu'il ne fallait pas qu'il soit tout seul. Elle attendait donc patiemment l'arrivé de quelqu'un.

regardant l'heure sur le cellulaire que le chauffeur lui avait prêté, Sayuki entendait des bruits de pas qui venaient de derrière elle. Est-ce que c'était l'étudiant ou une personne qui passait par là pour aller prier ? La petite neige restait dos à la personne au début ne sachant pas trop. Quand celui-ci l'interpella en lui demandant si elle était perdue, ses yeux levait un peu au ciel avant de se retourner. Bien sûr qu'elle n'était pas perdue. Celle-ci portait clairement l'uniforme de son école d'exorcisme. Mais bon, peut-être que cette personne ne savait pas que ça existait.son regard rouge bougeait à peine pour voir le mec en question. Beaucoup plus grand qu'elle, les cheveux noir. Tout pour ressembler à un personnage dark d'anime. Le silence planait un moment entre les deux avant que Sayuki ouvre un peu les lèvres pour y répondre. - Non et toi ?- lui disait-elle bien calmement alors que sa tête se penchait un peu sur le côté droit. Est-ce que c'était lui la personne que Sayuki allait devoir travailler en équipe ? Sûrement que Sayuki allait le découvrir sous peu.
Sekizan Takuya
Élève de troisième année - Kyoto - Classe 2
Sekizan Takuya
Messages : 7
Puissance Occulte : 2015
Date d'inscription : 13/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Maniement d'armes blanches - 150
Sort inné: Kaze no Sōjū - 1000
Sorts Occultes: 500
Sekizan Takuya
Sam 21 Oct 2023 - 22:10
Miroir spectral [Mission Sayuki & Sekizan] Img_2010

Malgré tous les efforts qu'il faisait pour cacher son manque d'intérêt, son visage était loin d'être d'accord. Et son interlocutrice semblait être tout autant apathique que lui. Aucune dynamisme de la part des deux exorcistes. Bien qu'aux yeux de Sekizan, la jeune fille parut bien pâle. Elle semblait malade, chose qu'il n'allait pas lui faire remarquer pour la simple et unique raison que ce n'était pas approprié. Si ce n'est peut-être l'emblème du lycée de Tokyo, il n'allait pas comprendre que c'était elle cette fameuse personne. Après sa réponse, Sekizan laissa un blanc, exactement comme elle venait de faire avant de lui répondre. Il cherchait les mots exacts pour formuler une phrase correcte et répondre à cette question. Oui, il était perdu, peut-être à l'intérieur du regard de Sayuki, et pour cause, c'était un regard si vide de vie. Sekizan le regarda dans les yeux, elle devait être en première année, pas plus. C'était sûrement une erreur pensait-il, ou bien la mission qui était trop facile. Mais la bâtisse derrière semblait contenir un fléau assez balèze, vu les traces d'impureté qui s'echappaient de l'intérieur.

Parmis les indications, il fallait que Sekizan rapporte l'objet maudit à l'école. Tokyo étant bien trop loin pour transporter l'objet maudit jusqu'à là-bas sans risque. Mais généralement, ce genre d'objet n'apparaîssait pas par hasard, il devait sûrement y avoir une intervention extérieure, et peut-être même voulu. Une journée normale dans la peau d'un exorciste.. Normalement, ils n'avaient pas à jouer les enquêteurs, tout figuraient déjà à l'intérieur de ce rapport provenant des autorités. Quant à Sekizan, il voulait pousser l'affaire plus loin. Exorciser le fléau ne devait pas poser problème mais c'est toujours plus satisfaisant d'arracher le mal à la source, le responsable qui tire les ficelles derrière. Car oui, il devait sûrement y en avoir.

   Image
 

        Haha.. Moi me perdre..? Impossible.. Navré de t'avoir abordé ainsi, tu peux m'appeler Sekizan.
   


La vérité était qu'il s'était bien perdu avant d'arriver jusqu'ici. Avec tous ces temples, c'était pas évident non plus. Il s'était rendu compte de son erreur bien plus tard, ce qui lui fit perdre beaucoup de temps, ce qui expliquait pourquoi il n'arrivait que maintenant. Vu la tête qu'il tirait en disant que c'était impossible, Sayuki ne devrait vraiment pas y croire. Il s'était perdu, et avec brio mais changeait de sujet pour effacer tous les doutes. Un natif des lieux qui avait l'audace de se perdre là où il a vécu toute sa vie, il y avait de quoi en rire. Il aurait dû monter dans cette voiture au lieu de faire le malin.

Lorsqu'elle allait lui donner une réponse, Sekizan la dépassait pour regarder le temple, une main sur le menton. Il semblait pensif. En effet, il y avait bien un fléau à l'intérieur, ça se sentait à plein nez. Mais normalement, ça devait être du gâteau pour eux. Au moins, il n'y avait plus de civil à l'intérieur. Sekizan se demandait s'ils devaient lever un rideau ou non. Si c'était nécessaire, ils étaient dans la mouise car l'exorciste ne maîtrisait pas encore les sorts de barrière. La solution restait donc d'agir en toute discrétion pour éviter d'attirer l'attention des habitants. Mais sa coéquipiere de circonstance a sûrement pris les devants en visitant le temple en premier avant la venue de Sekizan.

   Image
   

        On a quoi concrètement ? Je suppose que tu es déjà rentrée à l'intérieur avant mon arrivée.
   


Du moins, c'était ce qu'aurait fait Sekizan. Il n'aimait pas attendre, et encore moins faire attendre. Le classe 2 saurait se montrer compréhensif dans ce genre de situation. Étant arrivé en retard, elle aurait très bien pu débuter sans lui. Il fallait vraiment qu'il revoit sq définition de travailler en équipe parce que là, ça n'allait plus. Aucun intérêt d'être en binôme si l'un des deux décidait d'y aller seul. Wada Chiwa, la prof de Sekizan espérait qu'il tire une leçon de cette mission. Parce que bien qu'il soit un très bon exorciste, il avait encore beaucoup à apprendre, le côté humain. Mieux encore que la réussite de la mission, un changement de caractère chez cet adolescent imbu de lui même.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 29 Oct 2023 - 21:42
Les exorcistes étaient là. À l'entrée du temple où lors mission avait lieu et au lieu de pénétrer davantage. Ceux-ci se contentait de se regarder l'un l'autre et ce, sans rien se dire. Cela semblait être un duo fort prometteur. Sayuki répondait poliment par politesse en lui relançant la question. Par sa façon de répondre, cela était évident qu'il s'était perdu mais qu'il ne voulait pas l'avouer. La seule réaction sur le coup pour notre zombie était un léger arcade sourcilière a peine retroussé. Sur son côté droit avant de remonter les épaules qui pouvaient se résumer par un : ah bon. Elle entendait le prénom du second étudiant : Sekizan. Mais, elle n'avait pas le temps de se présenter qu'il prenait les devants. M'enfin il avançait de quelques pas pour regarder l'horizon. Est-ce que cela créait un quelconque sentiment négatif à notre petite neige ? Pas le moins du monde. Il s'était présenté et le reste on s'en moquait.

Il semblait prendre les commandes de la mission en demandant ce qu'il y avait concrètement puisqu'il s'imaginait que Sayuki avait été dans le temple avant son arrivée. En guise de réponse notre petite lunatique marchait pour se trouver devant lui. Toujours avec un regard aussi vide, notre étudiante en exorcisme avançait tranquillement sa main droite pour attraper le bas de la chemise de l'autre étudiant. Et commencer à tirer sur le tissu. Cela était une invitation à entrer dans le temple. Si cette action n'était pas assez évidente, Sayuki allait avancer tout en gardant la poigne sur l'uniforme de l'homme pour qu'il la suive de gré ou de force. Ainsi, il allait bien découvrir ce qui se tramait à l'intérieur. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle n'avait rien fait et elle avait un peu la flemme, de lui dire que celle-ci était arrivé peu de temps avant lui. Donc, l'étudiante de première année n'avait pas eu le temps d'explorer les lieux.

- Wouah - était le seul son qui sortait de sa bouche lorsqu'elle se rapprochait du temple. C'était beaucoup plus gros vu de près et c'était très beau a voir. Certes, il y avait de l'énergie occulte qui circulaient dans l'air. Mais, toujours rien a l'horizon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: