AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Loi de Murphy - Mission - Daisuke & Haru
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Jeu 2 Nov 2023 - 15:59
La loi de Murphy
Daisuke & Haru
Dans le monde occulte, les fléaux et maîtres des fléaux étaient généralement les adversaires des exorcistes. Les missions étaient ainsi plus proches d'exécutions, de simples combats, que d'autre chose. Aujourd'hui, les choses étaient différentes.

Les deux âmes qui s'apprêtaient à s'affronter étaient liées par une mission à la fois semblable et contraire : elles étaient liées à une troisième personne. Un certain Edamame Toki, qui avait comme particularité de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Exorciste de jour, et membre de l'ordre occulte la nuit, il servait ainsi de taupe pour les grandes instances de Kyoto. Et s'il a réalisé quelques jolis coups, comme la découverte de petits avant-postes ou de tentatives de meurtres sur des exorcistes de la ville, il s'est malheureusement grillé.

Daisuke a donc été envoyé pour sa protection, le temps de l'extraire et de l'envoyer à l'étranger. Cela fait d'ailleurs plusieurs jours que l'exorciste de troisième année s'occupe de cette tâche avec lui, enfermés dans un immeuble de 10 étages, et en se trouvant pile au milieu, au cinquième. Haru, de son côté, a pour mission de mettre fin à sa vie. Si l'Ordre peut pardonner à des exorcistes perdus cherchant la rédemption, les traîtres, eux, ne s'en sortent pas aussi bien...

Tic tac, tic tac, voilà qu'un appel d'assistants annonce à Daisuke, de bon matin, qu'ils viendront récupérer la taupe le soir même. La fin de la mission est proche ! Pour l'un, comme pour l'autre.
PNJ
Edamame Toki - Feat. Toshiyuki Kadokura
Un exorciste de classe 2, d'une quarantaine d'année. Particulièrement quelconque, cette manie d'être invisible socialement fut sa plus grande (et unique) force pour infiltrer l'ordre occulte. Fainéant, porté sur la boisson, pas réellement motivé pour deux sous et légèrement trouillard, Edamame n'est pas un combattant, et a échappé de peu à un simple boulot d'assistant.

Ses compétences en terme d'exorcisme se limitent à la création de rideaux et de barrières, mais aussi à une étrange malchance que certains relieraient à un sort inné dont il n'aurait pas connaissance. Grossièrement, dès qu'une merde arrive, c'est pour sa pomme.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 2 Nov 2023 - 23:05
"Aaaaaah c'est pas trop tôt !"

Le temps commençait à être long, enfermé entre ces quatre murs, et ce pour bon nombre de raisons différentes. Après avoir raccroché, Daisuke tourna son regard vers Toki. Il faut dire que le bonhomme n'était pas très causant. Pas très causant, aigri, et parfois en proie a des crises de panique, il était temps que l'agent double prenne quelques vacances. Dai avait proposé à son colocataire d'alléger les souffrances qui l'animaient, mais Toki refusa bien vite lorsqu'il lui expliqua les conditions pour y parvenir. Daisuke n'insista pas, d'ailleurs, puisque le contexte n'était pas le plus propice pour que le quarantenaire se laisse aller, et encore moins qu'il soit affaibli par des coups. Il lui proposa une méthode plus traditionnelle : parler à coeur ouvert, ce que Toki refusa également de manière un peu plus bourrine : il avait besoin d'une protection, pas d'un psy.

En réalité, la cohabitation n'avait pas été des plus réjouissantes : un garçon enthousiaste et philosophique qui rencontre un vieux terre à terre qui en avait tellement vu qu'il faisait presque plus que son âge, ce n'était pas le genre de combo qui égayait les journées, surtout dans une situation où ils étaient potentiellement traqués. Les premiers jours, Dai n'avait rien perdu de sa fougue, proposant diverses activités au "client" pour passer le temps, mais devant l'impassibilité et l'apathie de ce dernier, qui avait d'ailleurs pour activité préférée de regarder la télévision une bière à la main, Dai avait peu a peu abandonné ce projet. Ouais, le caractère d'Edamame était probablement la première cause de cet ennui mortel. La deuxième cause était toujours de la faute d'Edamame, mais cette fois c'était sa poisse.

On l'avait averti avant sa mission, et même l'exorciste en détresse lui avait rappelé a de nombreuses reprises : le type avait une poisse du feu de dieu, aussi ne fallait il jamais relâcher l'attention. Ce dernier était peut-être également doté d'un sixième sens puisqu'il en était convaincu : ils se feraient attaquer avant qu'il ne puisse être récupéré, alors il fallait être préparé. Dai n'avait pas minimisé ses efforts : même lorsqu'il était occupé, il faisait attention au moindre bruit, au moindre incident qui pourrait se produire du côté du "VIP". Pour dormir, Dai se posais dans le canapé qu'il plaçait devant la porte, sa faux à portée juste au sol devant lui, le tout en ne dormant que d'un oeil. Le temps de sommeil perdu était parfois récupéré la journée, lorsque Toki pouvait lui prévenir si quelque chose clochait.

Juste après l'appel des assistants, Dai s'était tourné vers Toki pour le prévenir de la bonne nouvelle. Ce dernier le regardait avec intérêt, peut-être le plus grand qu'il avait éprouvé de toute cette médiocre semaine, délaissant son café noir pour écouter la conversation et y déceler un indice sur l'heure - ou le jour - de départ. Dai lui sourit lorsque Toki lui fit un signe de tête, comme pour lui demander ce qu'il s'était dit.


"Ce soir !"

Il hocha la tête sans un mot et un mouvement de bouche pour signifier qu'il avait compris. "Pas trop tôt", "Il était temps", "Ils auraient pu venir plus vite" qu'il devait se dire, sans oser parler pour ne pas porter l'oeil. Dai se redressa - il avait bien parlé au téléphone en étant allongé sur le canapé - et s'assit, posant sa tête contre le dossier pour regarder le plafond. Il ne pouvait s'empêcher de penser que pour le moment, la mission avait été une perte de temps. Est-ce que l'ordre occulte était vraiment à sa recherche ? C'était un traître, mais maintenant grillé, il ne pourrait plus révéler quoi que ce soit. A quoi bon gaspiller des ressources pour le fumer ? Passer un message, sans doute. Toki était une preuve ambulante de leur faiblesse, pour plusieurs raisons : d'abord, ils avaient été incapable de recruter Toki avec des arguments. Même en étant un espion, si leur ordre était vraiment la "seule solution" ils auraient pu convaincre un gars comme lui qu'ils étaient le bon côté. Ou au moins lui mettre assez de pression pour s'assurer sa loyauté par la peur. Deuxièmement, même en le grillant, ils n'avaient pas réussi à retourner ça a leur avantage, par exemple de manière à lui donner de fausses informations pour piéger les exorcistes. Jusqu'à preuve du contraire, c'était un bon type, et ce n'était pas parce qu'il avait mauvais caractère que sa vie ne valait rien. Dai s'était juré de le protéger, et il lui apporterait la libération dont il avait besoin, dans de meilleures circonstances.

"J'veux pas vous voir vous approcher de la fenêtre, au risque de me répéter, ce serait vachement idiot de crever si près du but."

Il l'avait dit avec un sarcasme non dissimulé, mais il ne blaguait qu'à moitié. Ça l'emmerderait pas mal si tout ce temps avait été perdu pour rien.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Sam 4 Nov 2023 - 12:39

C'est un appel téléphonique qui l'a réveillé ce matin.
Haru a bien essayé de se boucher les oreilles avec son oreiller, mais la personne au bout du fil a rappelé fissa, faisant sonner de revêche son portable. Dans un râlement bruyant, il a donc décroché, son drap glissant sur sa peau nue.
Taichi Morgan l'accueille d'une voix moqueuse, Haru toujours dans les nuages de son sommeil. Elle lui explique rapidement la mission qu'on lui confie aujourd'hui et seulement aujourd'hui. Une urgence. Quelque chose de pressant, sinon on allait rater le coche. Il s'agit d'assassiner une taupe, protégée actuellement par un exorciste. On n'en sait pas bien plus. Morgan lui donne tout de même quelques informations complémentaires sur sa cible, pendant qu'Haru s'allume une cigarette, le téléphone coincé entre son épaule et son oreille.

« Oui, je veux bien mais du coup... ça sert à rien, nan ? » sort-il après avoir soufflé la fumée blanche de son tabac.

Morgan le reprend et lui rappelle que les ordres d'en haut ne se discute pas. Elle avance aussi l'argument d'un exemple. Haru soupire et acquiesce finalement. On lui donne cette mission parce qu'il est le plus proche de la cible qui se trouve actuellement dans un immeuble. Localisée pile poil au milieu des étages. Morgan lui indique la chambre supposément occupée par la cible. Il aurait mieux fait de retourner dans son appartement à Tokyo... L'exorciste demande pourquoi on n'a pas essayé de le tuer avant, ce petit bonhomme, et Morgan lui répond simplement que le garde du corps envoyé par l'école pour le protéger a donné du fil à retordre aux membres de l'Ordre Occulte envoyés avant lui. Aucun n'a su s'approcher suffisamment sans craindre pour sa vie, et l'Ordre ne donne pas de mission suicide. Leurs rangs sont trop insuffisants pour perdre bêtement des membres.
Aussi, c'est enfin à Haru qu'on confie cette mission.
Le jeune homme soupire bruyamment en fermant les yeux, sa cigarette se consumant entre ses doigts. Morgan raccroche après avoir insisté pour avoir un accord oral de sa part.

Bon, eh bien... Pas le temps de niaiser comme on dit.
Haru file dans sa salle de bain prendre une douche rapide, enfile des vêtements dans lesquels il se sent autant à l'aise pour vivre que pour combattre : petit trois pièces crème, auquel il ne met pas de cravate mais quelques colliers d'argent et assez imposants. Une main passée dans ses cheveux mouillés pour leur donner un semblant de forme, lavage de dents express et puis, zou. La porte se referme derrière lui, mais le voici qui fait demi-tour pour donner une caresse à son chat avant de partir pour de bon cette fois.

Casque sur les oreilles comme à son habitude, il regarde sur son téléphone la localisation de la cible envoyée par Morgan. C'est vraiment pas si loin. Deux ou trois minutes à pied tout au plus. Le monde est si petit. Haru choisit une musique motivante pour se mettre dans le bon mood et c'est "Bloody power fame - Coldrain" qui résonne dans son crâne. Le ciel est grisonnant mais il ne pleut pas. Là, voilà, c'est ce bâtiment. L'entrée est avec digicode, aussi Haru s'adosse au mur à côté de la porte et prend le temps de fumer une clope. On ne lui pose pas de question, il a l'air d'un salary-man après tout. Une jeune femme sort en le saluant et il lui rend son hochement de tête. Rapidement, il s'interpose avant que la porte ne se referme et se faufile à l'intérieur de l'immeuble. Haru regarde les boîtes aux lettres d'abord. Le seul appartement qui n'a pas de nom attitré se situe bien au cinquième.
Tout comme l'Ordre Occulte fait des erreurs stupides avec le genre d'individu d'Edamame Toki, l'école en faisait aussi.

Haru emprunte la cage d'escaliers. Maintenant aux aguets, le coréen a baissé le son dans ses oreilles. Au deuxième, il est plus sage pour lui d'éteindre complètement sa musique. Il laisse son casque glisser autour de son cou puis reprend son ascension dans le silence de l'immeuble. C'est un endroit calme. Au troisième, Haru darde ses prunelles vermeilles vers les étages du dessus. Au quatrième, il échauffe sa nuque.
Il pousse la porte du cinquième et s'engage dans le couloir. Lui aussi est très silencieux, les appartements sont bien insonorisés pour un bâtiment aussi vieux. Haru scanne les portes, compte dans sa tête. Si les informations qu'on lui a donné sont correctes, il s'agit de la quatrième sur les dix présentes dans le couloir. Elle se situe à sa gauche, à l'opposé de l'entrée donc.

Là-dedans, il y a un autre exorciste qui ne le laissera absolument pas assassiner tranquillement le traître. Pas un petit en plus, puisque d'autres ont voulu s'y essayer sans grand succès. Haru respire calmement, mais sent l'excitation faire palpiter son corps. C'est toujours les mêmes sensations : avant d'entrée sur le ring, avant un combat. Il ne connait rien de son adversaire, mais son adversaire aussi ne connait rien de lui.
Haru s'avance lentement jusqu'à la porte, puis la fixe, hésitant un instant à la défoncer pour rentrer.

Il toque, puis attend, mains dans les poches.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Lun 6 Nov 2023 - 16:07
Au premier coup sur la porte, les têtes de Toki et de Dai se tournent à l'unisson vers l'origine du bruit, le coeur de chacun ratant un battement. C'est bien la seule chose que les deux hommes partagent en cet instant. Le premier fut saisi, commença a transpirer, à avoir le vertige et des bouffées de chaleur, à deux doigt de tomber dans les pommes, ses yeux s'écarquillèrent de terreur. Le second plissa les yeux, au fur et à mesure que son sourire s'élargissait. Forcément. Une mission ne pouvait se conclure aussi facilement. Même si prêt du but, Daisuke ne pouvait contenir son excitation.

Bien sûr, tout deux savaient que c'était un ennemi. Quand bien même ceux qui devaient récupérer Toki seraient venus plus tôt, ils avaient établis par précaution un code, une manière de toquer pour signifier que c'était bien leurs alliés qui récupéraient le VIP. De même, peu probable également qu'un voisin s'aventure ici pour leur demander du sel ou du poivre pour pimenter un repas. Non, le jeune exorciste le sentait au fond de lui : derrière cette porte, les choses allaient enfin devenir intéressantes. Il se leva et senti une main se poser sur son épaule. Il se tourna vivement pour découvrir que le quarantenaire avait tout juste assez de courage pour le retenir, secouant vivement la tête, à la fois avec fermeté et interrogation. Dai se dégagea vivement. Il était évident que s'ils ne répondaient pas et se contentaient de se cacher tout les deux, la personne - ou la chose - qui venait de se manifester allait rentrer et tout fouiller. Quelqu'un devait le retenir, et bien sûr c'était à Dai de s'en charger, sauf si Toki n'avait plus besoin de garde du corps et se trouvait une âme de combattant dans la seconde.

Dai fit donc signe à son colocataire de dégager de là. Toki ne se fit pas prier et couru quatre à quatre dans les toilettes, avant de se raviser puis de filer dans la chambre. Il revint finalement sur ses pas pour reprendre la bière qu'il avait laissé sur la table, et retourna vivement dans la chambre en prenant soin de boire une gorgée en chemin.

Maintenant, c'était lui et lui seul face à l'ennemi. Bien sûr, il ne pouvait se permettre de mettre un coup de faux en travers de la porte en mode Jack Torrance. D'abord, dans l'optique où c'était tout de même un civil, c'était tout simplement un acte inenvisageable. Mais aussi parce que Dai voulait laisser leur chance à ses ennemis de s'expliquer, de les convaincre d'abandonner leur sombre projet, leur faire rebrousser chemin. Car même si l'héritier des Sato aimait le combat et les confrontations, il restait quelqu'un de fondamentalement bon qui ne souhaitait nullement prendre des vies, préférant lui même parler d'apporter le repos aux âmes tourmentées qui ne lui laissent pas le choix.

Ce n'était pas la première fois qu'on toquait à sa porte cette semaine, et tout s'était à peu près déroulé de la même manière (la panique de Toki s'estompant avec le temps néanmoins, ce qui en dit long sur sa terreur des derniers jours). Dai ouvrait, se retrouvait contre un type habillé très simplement, et la discussion tournait court avant qu'ils ne partent. Peut-être des membres de l'ordre occulte qui tâtaient le terrain. Il s'attendait presque à faire face à un groupe, aujourd'hui. C'était en tout cas la dernière ligne droite pour eux afin de l'arrêter. Tant mieux, ça ferait plus de gens a sauver d'eux mêmes, et ça permettrait à cette mission de devenir intéressante. Il vivrait un peu mal par la suite les missions de protection s'il était là pour faire la plante.

Il se dirigea donc vers la porte, et fut un peu surpris en l'ouvrant. Un type un peu plus grand que Dai lui faisait face, dans un costume trois pièce, cheveux blanc, yeux ambrés, tout comme Dai, qui n'avait pas pris le temps de mettre des lentilles : il faut dire qu'il n'avait pas spécialement fait d'effort, surtout qu'il savait bien qu'il ne quitterait pas l'appart et resterait avec Toki. Bref, il en vint à la conclusion que soit l'ordre occulte avait envoyé du menu fretin pour le tester, et alors il se passerait la même chose qu'auparavant, soit c'était du lourd. Et au vu de la mine et de l'allure du gars, Dai s'attendait à la seconde option. Sa tenue plutôt classe lui rappela immédiatement la sienne, beaucoup moins existante en revanche puisqu'il lui avait ouvert la porte en étant torse nu, en simple jogging. S'il en avait pris l'habitude à l'école de Tokyo et en était totalement décomplexé, c'était une autre affaire face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou plutôt dans cette situation précise. Mais la petite situation de gêne passerait bien vite.


"Désolé, j'étais ... J'attendais personne."

Il passa une main dans ses cheveux, sa mèche qui n'était pas colorée se repliant en arrière et écartant un peu la bleutée. Il lui semble que sa faux est derrière la porte. Pas de coup d'oeil, cependant, il ne faudrait pas que la personne a qui il faisait face mette une alerte dans un coin de sa tête. Ou qu'il s'alerte tout court et lui envoie un coup de pied sans discuter. Puis, soudain, il sourit. Le bonhomme en face de lui ... A trop de style pour n'être que de la chair à canon ou un simple sbire qu'on envoie au charbon pour qu'il mérite sa place dans l'ordre occulte. Non, ce type là semble être confiant. Sûr de lui. Ses yeux perçant semblaient lire à l'intérieur de lui. L'oeil du tigre.

Ah, ça, ça lui plaisait beaucoup. Mais pas de jaloux. Il lui laisserait tout de même, comme a ses compères, le privilège de s'abstenir de toute confrontation, bien que ça le décevrait beaucoup.


"A vrai dire, je part dans quelques heures, donc je n'ai pas vraiment le temps. Vous avez besoin de quelque chose ?"
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 6 Nov 2023 - 20:45

Haru patiente. Mais s'impatiente.
Il tend l'oreille. Si près de la porte, il entend que ça bouge à l'intérieur. Des bruits de pas précipités, qui s'en vont puis reviennent, s'en vont une nouvelle fois. La coréen fronce ses sourcils bruns. Il se demande s'il n'y a pas plus de personnes là-dedans, si les informations qu'on lui a donné sont incorrectes. Il compte les secondes dans sa tête, repasse les bruits de pas dans son esprit... Le silence est revenu à l'intérieur quant il convient qu'il s'agissait de la même personne. Pas d'autre bruit. L'autre doit être discret.
Ils sont donc deux, en comptant sa cible.

Haru se redresse et regarde fixement la porte. Il hésite à la défoncer, une nouvelle fois. L'idée lui traverse l'esprit mais il la chasse, une nouvelle fois. Ce ne serait pas très propre, et puis... Il a toqué poliment alors il s'attend à ce qu'on lui ouvre poliment. Il recompte, juste pour être sûr de ne pas s'être trompé, les appartements. Mais oui, il s'agit bien de celui-ci. Bruits de pas sourds, mais francs.
On déverrouille la porte, enfin.

Son regard vermeil tombe directement dans celui du jeune homme en face de lui. Haru a toujours les mains dans les poches. Il fait glisser ses prunelles de haut en bas, puis de bas en haut, juge cet étranger qui vient d'ouvrir la porte. Il est torse nu, dévoilant une musculature travaillée. Aucune arme à portée, mais Haru sait très bien que les poings peuvent suffire. En tout cas, ce n'est pas à la salle et certainement pas à un si jeune âge qu'on obtient un physique comme le sien. Il doit avoir à peine vingt ans, si ce n'est moins. Un fin sourire étire ses lèvres alors qu'il redresse son menton, presque provocateur et amusé.
Alors le voici, celui qui a fait fuir tout le monde jusqu'ici. Le silence d'abord, entre eux, lui indique que l'adolescent le jauge lui aussi.
Ça promet d'être intéressant.

Si jeune et déjà si prometteur. Haru, qui lui n'a pas hérité de grand chose en terme de sort inné, n'est d'aucun clan d'exorciste ni promis à un grand avenir par je ne sais quelle famille, en a vraiment bavé pour parvenir à son niveau actuel. Il devine facilement le potentiel du gars en face de lui. Oh, il ne doute pas du travail accompli... Seulement, c'est bien connu que les exorcistes ne commencent pas tous au même niveau.
Le brun passe une main dans ses cheveux, presque gêné, presque faussement gêné, par sa semi-nudité. Haru s'en fiche bien. Des torses nus, il en voit régulièrement, que ce soit sur un ring ou dans son lit.

L'ambiance est tendue, déjà.
Haru sait. L'autre sait.
C'est électrique, et il ne faut qu'une étincelle pour que le feu prenne.

« Ah oui... Je ne me suis pas annoncé, mais je suis bien attendu par monsieur Edamame. » répond t-il, en apparence très calme et rassemblé, le ton de sa voix grave et basse trahissant sa tension.

Pas qu'Haru ait peur, loin de là. Mais la situation a quelque chose d'excitant et de presque galvanisant. Il sait que bientôt ils croiseront le fer. Alors, avoir une petite conversation comme ça... ça lui rappelle les face à face, avant un combat. Ce moment où, front contre front, on se bouscule, on se juge, on se provoque. On s'échauffe l'esprit. On réveille son sang.
Haru fixe les yeux d'ambre du jeune. Il ne cligne que peu des yeux, la pupille presque dilatée, témoignant de sa préparation mentale à la confrontation. Mais Haru ne bouge pas, les mains toujours dans les poches.

L'exorciste tente un joli mensonge et Haru cille quelque peu, sa tête se penchant un peu de côté. C'est amusant. Haru s'y engouffre.

« Oh, j'en conclus que monsieur Edamame est absent. » lance t-il de revêche, le regard droit dans celui du jeune. Il hausse les épaules. « Dommage. Désolé pour le dérangement... Je ne sais pas qu'il avait ce genre de goûts. » Recule d'un pas, après sa pique. « Je repasserai. Bonne journée. »

Regard presque doucereux, Haru s'engage dans le couloir, direction les escaliers, d'un pas lent mais sûr.
A l'intérieur, il boue.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 9 Nov 2023 - 11:47
Sans s'en rendre compte, Dai préparait mentalement son corps à recevoir le moindre coup. Un peu comme lorsqu'il subissait les "entraînements" au monastère, quand il s'apprêtait à recevoir une centaine de coup de bâtons, pour qu'il s'habitue à la souffrance physique. Il s'attendait à recevoir un direct du droit à tout moment en pleine face. Mais il n'en fut rien. Malgré toute la tension qu'il ressentait, malgré toute l'exaltation qu'il éprouvait en ce moment même, l'homme en face de lui mentionna Toki, déclarant que ce dernier l'attendait, d'une voix sereine mais ... Forte ? Puis, l'air confiant, il sembla rebrousser chemin, d'un pas nonchalant. Ce gars là n'était pas comme les autres qui étaient venus. Ils n'avaient pas prononcés le nom du traître, ni même fait une seule petite référence à lui. Ils avaient le regard fuyant, tentaient de voir au delà de la porte, et n'avaient vraiment pas la même dégaine en partant. Le résultat était le même ici, mais tout était si ... Frustrant. Il cru mettre le doigt assez rapidement sur ce qui clochait : l'autre se foutait de sa gueule. Ou plutôt, il était trop bien rentré dans son jeu. Dai en vint à la conclusion qu'il s'amusait avec lui.

Mais le jeune exorciste ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Il ne pouvait pas le laisser établir un plan, analyser les lieux, revenir avec des renforts en sachant que c'était le moment ou jamais d'attaquer, et s'en prendre potentiellement aux autres assistants qui passeraient récupérer Edamame. Il n'était pas comme les autres membres de l'ordre occultes qui prenaient leur jambes à leur coup : s'il se repliait, c'était pour établir une meilleure stratégie. Ce chemin de pensée était la raison officielle du changement de plan de Dai

Mais surtout, la raison officieuse était un peu plus égoïste et personnelle. Imaginez un boxeur avant une grosse affiche. Dai n'avait jamais participé à ce genre de combat en cage autour d'un public, bien sûr, mais il était passé dans une session rattrapage de films en arrivant au lycée de Tokyo. Bref, il se remémora le moment où le boxeur se concentre seul dans son vestiaire. Le moment où il rentre dans sa zone, écarte les émotions, ne se concentre que sur le type qu'il va devoir surpasser. Il est le meilleur, c'est le plus fort, et il doit le démontrer pour conserver son statut. Et il s'imagina ce boxeur, sur le ring, au paroxysme de sa concentration, qui se voyait refuser son match, parce que son adversaire quitte le ring pour le moment. Bon, il fallait avouer qu'il l'avait cherché, mais non, décidément, ça ne pouvait pas se passer comme ça : il avait été trop brûlant, pour se faire refroidir de la sorte . Et surtout pas sans réponse.


"Hey !"

Il l'interpela donc, alors que son interlocuteur était encore dans le couloir. Il posa son dos contre l'embrasure de la porte

"Vous lui voulez quoi, à Edamame ? Je veux dire, ce n'est plus un partenaire, mais ce n'est plus un concurrent non plus. Le "voir" n'y changerai rien, non ? Il n'est plus d'aucune utilité dans votre business."

La piètre "couverture" n'était pas encore brisée, mais elle ne tenait qu'à un fil. En réalité, Dai se fichait désormais quelque peu de la maintenir, mais elle agissait comme une barrière mentale à un combat inéluctable. Une légère conversation avant celui-ci ne lui ferait pas de mal, autant pour comprendre son adversaire que son groupe, et peut-être y déceler une faille, un indice, une information qui pourrait s'avérer capitale.

"A quoi bon, quand il n'y a plus d'intérêt, dans ce cas ?"

Dai scruta son opposant. La réponse - ou même l'absence de réponse - lui révélerait quel genre de personne il était. Pour avoir rejoins l'ordre occulte, le jeune exorciste s'en fit une idée, bien sûr. Restait a savoir s'il pouvait être sauvé, ou si ce serait tâche ardue. Dans tout les cas, il se devait d'essayer ... Que ce soit avec ou sans Noble Truth.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 9 Nov 2023 - 16:08
Son regard aux lueurs carmins parcourt le mur qu'il longe, à mesure qu'il s'avance d'un pas tranquille dans le couloir. Haru ne s'attend pas à se faire interpeller à nouveau par le jeune exorciste, et lorsqu'il l'entend, il s'arrête et se tourne à demi pour le voir. Un regard par-dessus son épaule, alors qu'il lance un "Mmh ?" presque inaudible si ce n'est par lui-même.
Ses yeux tombent dans ceux du brun, qui s'adosse nonchalamment à l'embrasure de la porte, gardant l'accès à l'appartement où se trouve -sans aucun doute- la cible du missionnaire de l'Ordre Occulte.

Haru tend l'oreille aux interrogations justifiées de l'exorciste. Quand bien même, c'est un fait surprenant de sa part que de relever pareil questions. Habituellement, on suit les ordres, simplement, chacun croquant dans le même steak sans se préoccuper des motivations de son vis-à-vis.
Le torse d'Haru se gonfle doucement, puis se relâche dans un soupire nasal maintenu. Il réfléchit à une réponse, non pas pour la donner à celui qui l'attend, mais plutôt pour lui-même. Après tout, ce sont les mêmes objections qu'il a lancées à Taichi Morgan, il n'y avait même pas une heure en recevant sa mission.

Edamame Toki est d'une inutilité certaine à présent. C'est un point que personne ne peut contester et Haru est fondamentalement d'accord avec celui-ci. En plus de ça, c'est un exorciste et normalement, l'Ordre Occulte évite de prendre leur vie. Pourtant, le voici, dans ce couloir, si proche et si loin de cet homme qu'on veut voir mourir et qui mourra certainement de ses mains. Ce n'est pas le premier qu'Haru doit tuer, et ça ne sera certainement pas le dernier. Pourtant, des cas comme Toki, il n'y en a pas mille. Une dizaine, finalement depuis que l'Ordre existe. Les traîtres sont plutôt rares.
Et c'est là toute la problématique : Toki doit mourir, parce que c'est un traître et que l'Ordre Occulte n'accepte aucun traître dans ses rangs. Même si cet homme ne faisait pas officiellement partie du groupe puisqu'il était là pour d'autres desseins, il a tout de même été accueilli par l'Ordre de la meilleure des façons. La trahison, ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas laisser passer.
Haru est bien d'accord avec ça, finalement. Lui-même est plutôt très rancunier, lorsqu'on en vient à le trahir. Puis là-haut, il y a des têtes pensantes qui gèrent le groupe, et si elles décident que Edamame Toki doit mourir et que Haru doit le tuer, alors il doit en être ainsi. Haru est bien trop peu au courant des ficelles qui se tirent pour réfuter un ordre comme celui-ci. C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'il n'a pas plus chercher à questionner Morgan.

Quant à donner une réponse à ce jeune homme... Haru reste silencieux et après l'avoir fixé un instant, laisse de nouveau glisser son regard vermeil sur le mur à sa droite. Son silence pèse dans le couloir entre les deux manieurs d'énergie occulte.
Quand enfin, il est brisé, ce n'est ni par Haru, ni par son futur adversaire.

Bruit de verre qui éclate sur le sol, derrière le mur... qui résonne par la porte encore laissée ouverte par le jeune brun.
Trouvé.

Haru ne perd pas de temps, renforce son poing avec son énergie occulte solidifiée et frappe de toute sa force le mur qui le sépare de l'appartement. Le gant noir sur ses doigts fait exploser le placo et la poussière l'enveloppe. Haru enjambe le bas du mur et s'engouffre dans l'ouverture qu'il vient de créer.

Là, devant lui, par terre et complètement apeuré, se trouve sa cible tenant des morceaux d'un reste de bocal en verre entre les mains. Haru fait craquer ses poings, conscient qu'il lui faut agir vite avant que l'autre ne se ramène.
Toki tente de fuir par la porte de la salle de bain, mais il a oublié l'avoir verrouillée en s'y cachant. Le grand coréen s'avance vers lui, sourire aux lèvres alors que l'homme panique sur la poignet qui refuse de coopérer.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mer 15 Nov 2023 - 16:09
L'interlocuteur de Dai reste muet, dans un silence qui en dit pourtant long. Leurs regards se croisent, mais le gars semble réfléchir a une réponse convenable, une réponse qui met du temps à venir malgré tout, pour peu qu'il daigne la formuler. Dai fronce les sourcils devant le léger blanc qui vient de se créer, alors que la tension qui s'était évaporée lorsque son opposant avait décidé de rebrousser chemin semblait revenir au galop. Le type laissa ensuite dériver son regard vers le mur, et tout se passa très vite, bien qu'il se passa beaucoup de chose dans l'esprit de Dai.

Différentes insultes qui se bousculaient, pour la plupart.

Car le bruit qui avait brisé le silence pesant n'était autre qu'un bruit de verre, d'un objet que Toki avait sans doute fait tomber. Il ne fallut pas longtemps à Dai pour deviner ce que c'était, pour ce gros alcoolique : sûrement la bouteille qu'il avait pris soin de garder à ses côtés pendant ce moment stressant. Il ne fallut pas longtemps non plus à l'assassin pour agir : car oui, il ne faisait plus de doute que c'était un assassin lorsque ce dernier détruisit le mur devant lequel il se trouvait pour créer un passage jusqu'à sa cible, ignorant tout simplement l'exorciste garde du corps pour l'occasion. Un garde du corps un peu trop loin du corps qu'il était censé protéger d'ailleurs. Son adversaire agissait vite, son attention uniquement portée sur son but.

Dai n'avait pas trente-six mille options. Faire quelques pas pour ramasser sa faux derrière la porte, c'était quelques pas de trop qui entraîneraient la mort d'Edamame. Il devait se dépêcher. L'ennemi était un pro, sans aucun doute. Il n'était pas comme les autres, il fallait avouer qu'il était déterminé, vif et incisif. Néanmoins, il avait oublié que son adversaire n'était pas Toki, et que Dai était loin d'être à négliger.

En un bond, l'héritier des Sato se retrouva devant le mur qui avait explosé, le fauteur de trouble à deux doigt de réussir son oeuvre devant un Toki qui avait probablement dessaoulé en un quart de seconde, l'adrénaline ayant pris le dessus sur l'alcool. Pas pour autant qu'il était devenu intelligent, cela dit : il appuyait a de nombreuses reprises sur la poignée de la porte pour essayer de la détruire plutôt que de la déverrouiller. Malgré tout, le choix de se séparer de la faux pour le moment sauverai le cul de Toki.

Il ne lui faut qu'un deuxième bond pour arriver à la hauteur de l'agresseur, et il n'a pas besoin de reposer pied à terre pour envoyer un coup de pied dans sa côte, l'envoyant sur le côté d'une pièce pas si grande. Il agrippa l'arrière du t-shirt de Toki pour le repousser vers le mur détruit, puis tournoya sur lui même pour replacer un coup de pied dans le bas du ventre de l'assaillant, pour l'empêcher de le poursuivre.


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Le quarantenaire tint a peu près son langage en fuyant la queue entre les jambes, alors qu'un bruit sourd se fit également entendre à la fin de son cri : soit il s'était écroulé à cause de la douleur, soit à cause de l'alcool, soit à cause du sort inné de Dai si ce dernier n'avait pas pris garde à ne pas l'activer dans l'action. D'ailleurs, en parlant de sort inné, Dai avait touché par deux fois son adversaire, et de manière assez violente pour le punir de ne pas l'avoir ciblé en premier, et le sort s'était également activé à chacun de ses coups. Ce dernier avait encore une rafale de poings à se prendre avant de délirer totalement, mais des éléments de décor devait déjà avoir changé pour lui. D'autres murs brisés qui n'auraient pas dû l'être ? Une ombre entourant la pièce dans laquelle ils étaient ? La vision qui se trouble comme s'ils étaient entourés de gaz ?

Dai craqua sa nuque en reculant quelque peu et se plaça en adoptant une posture de combat en montrant ses deux paumes de mains en avant, prêt à parer et donner des petits coups rapides à son adversaire pour activer le plus de fois possible son sort inné. Le message était limpide, mais Dai s'autorisa une réflexion suivit d'un rictus.


"Ton adversaire, mon pote, c'est moi."

"Putain c'est qu'ça tangue bordel"

Edamame avait toujours pas quitté l'étage, et encore moins le couloir ... Mais il mettait néanmoins du coeur à l'ouvrage. Cependant, le mélange d'alcool et d'une activation du sort innée ne faisait pas des merveilles.

Pas de chance, songea Dai.  
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 20 Nov 2023 - 15:03

Toki n'est peut-être pas son adversaire, mais c'est son objectif.

Haru prépare son poing qu'il compte bien balancer dans la gueule du fuyard s'étant recroquevillé sous la poignée de la porte récalcitrante à s'ouvrir. L'énergie occulte du blond épouse la forme de ses doigts avant de s'épaissir en un gant noir et parfaitement lisse doublant le volume de son poing. Il va pour frapper, mais un coup de travers le balance contre le mur.

Haru le regarde du coin de l'oeil, suit les mouvements du jeune exorciste. Il prend Toki avec lui et va pour lui renvoyer un coup de pied que le combattant pare par pur réflexe. Le pied s'appuie sur un bras renforcé, fait craquer l'énergie occulte solidifiée sans la briser. Il tente d'attraper la jambe du plus jeune, mais elle file avant qu'il n'ait pu refermer sa prise. Haru se rétablie sur ses deux jambes et se tourne vers le trou dans le mur qu'il a fait peu avant. Le brun lui barre la route et il entend Edamame s'enfuir dans le couloir. Des bruits sourds, un long cri.
Haru passe outre la provocation du plus jeune et ne perd pas de vue son objectif. Il n'a pas le temps de se battre avec lui. Toki est une priorité. Qu'il craque sa nuque ou ses poings autant qu'il le veut : le coréen est dans le même état d'esprit que sur un ring. Ce n'est pas la victoire qu'il vise, mais bien la mise à mort de Toki.

"Haru"

Mmh ?
Haru tique. Mais peu importe : si l'autre ne le laisse pas passer, il se frayera un chemin par lui-même. Mais d'abord... Le blond balance un débris de mur de toute sa force sur le jeune exorciste en face de lui. Sans perdre plus de temps, il condense de nouveau son énergie occulte dans ses poings, entourant cette fois-ci ses avant-bras ainsi que ses épaules.
L'obsidienne luit alors qu'il démonte le mur direction Toki d'un coup de poing fulgurant. Tant pis pour la poussière, tant pis pour les gens de l'autre côté : Haru s'engouffre rapidement dans le trou qu'il vient de créer et fonce droit devant lui.

Un mur. Deux murs. Trois murs.
Le quatrième obstacle qu'il démonte est une pauvre porte qui vole sur celle d'en face. Le voici de nouveau dans le couloir et il n'est pas arrivé les mains vides. Haru balance d'un coup de pied précis et puissant un morceau de ciment vers le jeune exorciste, histoire de pouvoir le ralentir un peu, du moins le gêner. Et s'il ne peut pas encore lui-même rattraper Toki qui est presque à l'ascenseur, c'est Toki qui viendra à lui. Dans un cri de rage, Haru frappe le sol de l'étage de ses deux poings chargés d'énergie.

Craquement sur le sol. Le bâtiment tremble. L'étage ne cède pas.
Vieux mais robuste cet immeuble.
Haru n'a pas le temps d'en remettre une couche, conscient que derrière lui, l'autre manieur d'énergie occulte a du se rapprocher.

Il fera d'une pierre deux coups, la prochaine fois.

Le coréen pivote sur sa jambe et croise les bras devant lui, s'attendant à parer une attaque frontale. Il bande sa ceinture abdominale, prêt à accuser le coup.
Son énergie occulte est toujours présente autour de ses avant-bras, miroitant agressivement de son noir obscur.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 21 Nov 2023 - 17:20
L'exorciste attendit patiemment que son ennemi réagisse, car chaque seconde comptait pour lui s'il souhaitait attraper sa cible : sous tension, il devrait se battre rapidement pour ne pas voir sa proie s'échapper. C'était donc plutôt Dai qui était en position de force ici, puisqu'il n'avait qu'à anticiper les coups de son adversaire et répliquer par des coups rapides pour déclencher son sort inné. Sur le papier, c'était du tout cuit, sans mettre aucune énergie occulte dans la balance, juste comme il l'imaginait dans un ring de boxe. Mais on est pas dans un ring de boxe, et dans un match a mort, il n'y a pas vraiment de règle. Surtout quand l'un des deux combattants n'est pas concerné par le dit match à mort.

Il faut dire que Dai ne s'attendait pas à ce que son adversaire rebatte les cartes en sa faveur. Oh, il s'attendait à la contre attaque, que ce soit d'un coup de poing ou d'un débris envoyé. Il mit un bras devant lui pour protéger son visage au cas où, tout en se tournant pour laisser passer le projectile, et s'apprêta à répliquer avec ses jambes. Il fut un peu plus désappointé lorsqu'il vit son adversaire démonter le mur avec de ... tout nouveaux membres noirs ? Dai mis un quart de seconde à comprendre ce qui se passait sous ses yeux : l'assaillant ... Quittait le combat. Encore une fois.


"Oh c'est pas vrai ..."

Mais pas le temps de lâcher une blague ou de révéler plus avant sa profonde déception : le type - ou plutôt devrait on dire le taureau - qui s'appliquait à récupérer son retard sur Toki faisait fi des civil qu'il perturbait. Il fallait le mettre hors d'état de nuire, ou du moins éloigner Toki à la fois de ce type mais aussi de la population pour éliminer tout risque de victimes collatérales. Après tout, Toki connaissait les risques. Pas les gens autour de lui.

Tant pis pour la faux, tant pis pour la poussière ... Il fallait absolument poursuivre arrêter la folle charge du mercenaire.

Dai se mit donc à sa poursuite, non sans ramasser un beau bout de ciment au sol - l'explosion de deux murs avait tout de même laissé des traces bien visibles - en guise de projectile, puis il courut sur les pas du blond. Et il faut dire que ce dernier ne perdait pas temps, laissant une sacré piste sur son passage. Il détruisit un autre mur, sans se soucier des conséquences. Dai regarda autour de lui : un homme replié sur une femme, horrifiée de ce qu'elle venait de voir passer. Cette vision fut comme un déclic pour Dai, dont l'expression changea du tout au tout. S'il avait encore l'esprit léger il y a encore quelques secondes, cette simple vue lui fit prendre conscience de la gravité de la situation. Il avait déjà bien compris qu'il fallait s'écarter de tout civil, mais la réalité des faits était bien plus percutante que la théorie


"ATTE..."

Dai avait bien compris qu'il avait affaire à un professionnel qui ne laissait rien au hasard, mais il fut quand même surpris de ce qui lui arriva dessus alors que son adversaire lui envoya lui même un bout de mur dans le crâne. Pas le temps de réfléchir néanmoins, Dai se jeta au sol pieds devant. Par son manque de réactivité, le ciment lui frotta le bras, bien que ce dernier ne le sentit pas réellement, sans doute une bénédiction de l'adrénaline.

En dehors du couple que Dai avait croisé, il avait constaté que les appartements étaient vides. Une information qui resta dans un coin de son esprit et qu'il prit en compte avant de se remettre en marche : seulement deux personnes dont il faudrait prendre des nouvelles par la suite. Pour le moment.

Il sorti du couloir lorsqu'il fut secoué. Sur le coup, il cru être frappé par un sort inné qui lui fit trembler sa vision - a force de traîner dans un clan un peu trop porté sur les sorts innés ... - mais il se rendit bien vite compte que c'est l'immeuble qui tremblait, la faute au blond qui avait frappé le sol, sans doute dans une tentative désespérée de faire tomber Toki. Le temps de retrouver son équilibre, Dai infusa son sort inné dans le projectile de fortune qu'il venait de ramasser et le lança avec force aux jambes de l'assaillant, au moment même où celui-ci avait anticipé une attaque de dos et s'était retourné pour lui faire face. Pas le temps de regarder s'il avait vraiment fait mouche qu'il se remis en marche et, alors qu'il était à deux doigt d'arriver à la hauteur du mercenaire, il se laissa glisser au sol pour passer à la fois sous et à côté de lui : pas question de taper dans le truc noir qui enveloppait ses mains.

Le dépassant ainsi, il n'arrêta pas son attaque sur ça et, alors qu'il s'appuya de ses deux mains sur le sol, tête dirigée vers l'ascenseur, il envoya l'un de ses pieds en arrière pour tenter de frapper son adversaire au dos, sans regarder. Il toucha bien quelque chose, mais il évita de découvrir s'il avait bien touché ou si c'était le métal dont il s'était recouvert pour ne pas se prendre un coup en punition : a la place, il utilisa les mains au sol pour se propulser vers Toki qui, pendant ce temps, appuyait frénétiquement sur un ascenseur qui refusait de se fermer


"ESCALIERS !" lâcha t-il en se retournant pour de nouveau faire face à l'adversaire

"E...Escaliers ... Escaliers ..."

Toki sorti alors que la bouche de métal pour se diriger une porte a côté vers un moyen de descente plus traditionnel. Maintenant, que l'ennemi essaye de le passer par devant ou par le dessous, il trouverait indubitablement Dai sur son chemin. Mais le jeune homme n'était plus d'humeur à plaisanter ou à lancer des piques. Maintenant, il fallait limiter le blond dans ses mouvements, et lui faire manger le plus de coups possibles.

Dai fit mine de s'avancer pour porter un coup de poing au ventre ... Mais, les jambes crispées, il n'attendait qu'une réplique pour sauter plus haut et viser la tête.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 24 Nov 2023 - 13:31

Ça vient vite, ça fait mouche.
Craquement sourd dans ses jambes. Son adversaire a de l'esprit et des ressources. Haru doit arrêter de faire les choses à moitié. Déséquilibré, le coréen serre les dents alors qu'il repose ses jambes sur le sol, bien ancrées. Il a pris le projectile dans le tibia, et ne veut pas regarder. Il sent juste le tissu de son pantalon couvrant sa jambe devenir moite.
Peu importe.

Son regard vermeil ne lâche pas la silhouette athlétique du jeune exorciste qui vient à lui. Haru a de l'expérience : il ne se laisse pas avoir par une attaque de ce genre, et même s'il n'a pas pu esquiver le morceau de ciment qui lui a éclaté la jambe, il sait qu'il s'agit d'une mise en bouche. L'autre glisse sur le sol. Il aime apparemment attaquer du sol.
Haru pivote en même temps, ne le quitte pas des yeux, grogne sur la douleur de son tibia. Le brun lui envoie un coup de pied qu'il pare sans effort, ses bras toujours croisés et recouverts de son énergie occulte. Encore une fois, il file avant que le coréen n'ait pu refermer sa prise sur son membre attaquant. Sa main n'attrape que du vide.

Pas le temps de réfléchir, il faut agir.
Le jeune perd du temps à diriger Edamame, se propulsant vers lui. Haru n'en perd pas lui. Il le suit et il n'est qu'à quelques centimètres lorsqu'enfin son vis-à-vis se tourne vers lui. Malgré des appuis solides, il ne pourra pas aisément se tirer de l'attaque frontale de Yatsuatari.
Le poing solide, gonflé à bloc de son énergie occulte solidifiée, Haru lance son uppercut. La lueur rouge dans ses yeux brille méchamment d'une sauvagerie qui s'épanouie.

Poing, poing, jambe. Genou.
Droite, gauche, gauche, droit.

Haru est un démon de la boxe thaïlandaise et ici dans ce couloir, il n'y a pas d'autre choix que de se confronter à lui ou d'essayer de s'enfuir. Le coréen couvre chaque attaque d'une solide couche d'obsidienne noire : Yatsuatari recouvre ses poings et ses jambes, il bande ses abdos et tout le reste de son corps, lui insufflant son énergie occulte et la laissant gonfler toutes ses fibres musculaires pour encaisser les coups que pourraient lui mettre le brun.
Le ring est étroit, esquiver est difficile.

"Haru"

Dans un cri rageux, le blond enchaine les coups.

Poing, jambe, droite, droite.
Gauche, droite, bas, bas.
Il ne laisse pas respirer son adversaire, pas plus qu'il ne se laisse respirer, laissant libre cours à sa colère.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Ven 24 Nov 2023 - 22:11
A peine voit-il le poing bouger qu'il se met en action et saute comme prévu sur le côté pour viser la tête du blond. Mais c'est sur l'épaule qu'il frappe, a cause des yeux. Un oeil mauvais, fou, déterminé, rivé vers un seul objectif : lui même. En un quart de seconde, il comprend qu'il n'est plus question pour le taureau qu'il a poursuivit jusque là de chasser Toki : maintenant, c'est lui la proie. L'uppercut duquel il parvient à s'échapper non pas en l'ayant vu venir, mais pour adopter son plan et frapper ailleurs est puissant et l'aurait sans doute sonné au point de l'amener aux portes de la défaite immédiate. Le poing qu'il lui prodigue donc sur l'épaule repousse quelque peu le bras de son adversaire, mais pas assez pour ne pas se manger le coup dans l'épaule qu'il se prend lui même. Car le bougre enchaîne. Il ne le laisse pas respirer une seule seconde. Et aussi acrobate soit Dai, l'espace est trop exiguë, trop restreint pour que le jeune exorciste puisse faire des miracles. Il charge néanmoins son corps d'énergie occulte pour tenter d'amortir un minimum les dégâts, mais même ainsi, il sent le coup de son adversaire le percuter comme un camion. Il a beau être propulsé sur le mur, le type ne le lâche plus. Il a l'oeil du tigre, littéralement. Dai met ses poings devant lui pour se protéger du prochain coup, mais il sent son bras se craquer. Le type à un putain de métal noir qui lui donne l'impression de se manger le sol 5 d'affilée.

Mais il a déjà vécu ça. Au monastère, quand les supérieurs le passaient à tabac, faisant pleuvoir une centaine de coups sans qu'ils puisse répliquer. Il se souvient de la pire séance de sa vie, où il est rentré dans une rage incontrôlable vers la fin de l'exercice, puis qu'on l'avait jeté dans la fosse à fléau en représailles. Il se souvient quand ...

Ah putain, il a recouvert ses jambes d'obsidienne aussi. Mais ça, Dai parvient à sauter pour esquiver. Mais une fois en l'air, il est propulsé par un nouveau coup de poing. Il parvient à se remettre droit tant bien que mal, mais le type le lâche pas.

De quoi il essayait de se souvenir ? Ah, a quel point il était rebelle. A quel point il en avait fait beaucoup, des séjours dans la cage aux fléaux, sapant ses forces, mais incapable de ne pas répliquer face à l'autorité. A quel point il ne pouvait pas se retenir de répliquer, quitte à se mettre en danger.

Les coups l'ont fait souffrir, et le terrain n'est pas à son avantage. Il ne sent plus deux doigts de sa main gauche, son épaule le fait souffrir et il est marqué sur le torse. On peut pas esquiver les attaques des jambes sans s'en prendre plus haut. Pour autant, il lui reste de la réserve.

Il ne sait pas si son adversaire réfléchit à quoi que ce soit. On dirait une bête qui n'est mû que par la soif de violence. Est-ce qu'il est d'un naturel si violent, ou le peu de fois où le sort inné s'est activé l'a mit dans un tel état de rage ? Dai est incapable de le dire, mais il est prêt à parier sa vie sur un coup de poker qu'il s'apprête à tenter. Le mercenaire s'approche de lui, prêt à lui remettre un coup de métal noir en pleine bouche. Le jeune exorciste se pousse sur le côté et, presque dans le même geste, vient lui mettre un coup de tête au visage. Après en avoir subi assez pour lui déglinguer doigts et bras, il est temps de répliquer. Il ne se soucie du danger des membres de son adversaire que pour bloquer la prochaine attaque d'une main. Elle craque, et il est poussé quelque peu en arrière, mais il maintient sa prise sur la main ennemie. Il est concentré à l'extrême. S'il recule maintenant, il sont morts, Edamame et lui. De son autre main, il lui met deux autres coups dans le torse, très rapidement et avec peu de force, uniquement pour activer son sort inné, puis anticipe un autre coup potentiel en se baissant, mettant toute la force de son autre poing dans les côtes de son adversaires, des rayons noirs surgissant à l'impact.


"Kokusen"

Il profita de l'instant où son ennemi se remettrait du coup pour se lever et mettre un coup de ses deux pieds sur le torse du blondin pour tenter un nouvel éclair noir, puisque qui ne tente rien n'a rien, mais la douleur surgit de son bras, le lançant fortement. Incapable de dire s'il l'avait bien touché pour ne pas s'attarder, il s'appuya néanmoins sur ses pieds pour se propulser en arrière, plus loin de son adversaire.

Les coups qu'il avait pu renvoyer, couplé à son rayon noir, avait dû placer le monstre de puissance qu'était le blond dans un état avancé du sort inné. Dai avait perdu le compte, mais il n'avait pas perdu le compte, en revanche, de ses propres blessures. Un bras hors d'usage, des marques rouges sur le torse et une côte - pas besoin de regarder cette dernière pour le sentir - et ... Un souffle de boeuf, littéralement. Putain, sa faux lui manquait.

Une chose était sûre, si son adversaire réagissait moins bien que prévu au sort, il faudrait se barrer d'ici en vitesse. Que ce soit parce qu'il en voit moins qu'espéré ... Ou un peu trop.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Sam 25 Nov 2023 - 14:04


Haru voit rouge, il enchaîne les coups à bout de souffle. Tout son corps en ébullition prêt à imploser, prêt à exploser.
Ça vient.

Il touche, il sent qu'il touche. Plusieurs fois. Il sent un corps s'opposer à l'obsidienne de son énergie occulte, il sent le frisson du combat qui le transperce. Il sent aussi qu'on tente de s'y opposer, de faire front. Mais Yatsuatari frappe plus fort. Yatsuatari en veut encore. Yatsuatari ne connait pas le repos, ni la satiété. Yatsuatari n'est jamais satisfait.
Haru ne le sait que trop bien. Au fond, il frappe comme si ça vie en dépend. Il frappe parce que c'est le seul moyen qu'il trouve pour exprimer ses douleurs. Elles sont nombreuses et elles sont profondes. Elles ne connaissent pas le repos elles non plus. Le regard vermeil est fou, empreint d'une rage qui vient des profondeurs de son cœur.
Car si aux premiers abords le coréen parait calme, patient et réservé, c'est toujours en plein combat qu'il dévoile sa nature véritable. Sauvage. Brutale. A l'image de ce que sa vie a marqué sur son âme.

Haru grogne lorsqu'il sent une prise sur son poing recouvert de noir. Yatsuatari n'en a pas eu assez. Son regard se plante agressivement dans celui du jeune exorciste. Il sent deux coups rapides frapper son torse.

"Haru"

Le blond enrage, et envoie un revers qui ne trouve pas sa cible. Pas assez rapide, trop déconcentré. Putain.
La punition ne tarde pas et elle est aussi violente que son état psychologique. La douleur est fulgurante. On entend distinctement les côtes se briser. Le souffle coupé, il crache du sang. Haru n'a pas le temps de se remettre de ce coup, que son jeune adversaire le propulse de ses deux jambes contre le mur opposé du couloir.
La réception est brutale, et il glisse le long du mur. Haru crache de nouveau du sang. Un putain de rayon noir. Bordel. Il voit trouble, n'arrive plus à distinguer correctement les choses dans le couloir. Un point sourd et inconfortable le prend là où l'exorciste brun l'a touché. Il pose instinctivement sa main à cet endroit. C'est moite. Il saigne.

Haru se relève dans un grognement de douleur. Yatsuatari s'effrite sur ses bras, disparait avant de toucher le sol dans une fumée écarlate et sombre. Un mouvement sur sa droite attire son regard et il décèle dans le trouble de sa vision la silhouette de son adversaire.

Tout ça c'est de ta faute
Tu aurais pu l'éviter
Pourquoi tu ne fais rien ??
Haru !
Où es-tu Haru ?


Son cœur manque un battement. Il a du mal à retrouver sa respiration, son souffle lui échappe comme son mental. Haru tangue, et s'éloigne du jeune exorciste à reculons, sa main pleine de son propre sang glisse sur le mur jusqu'à retrouver un des trous qu'il a éventré peu avant.

Tu me déçois, vraiment
Viens, Haru, il faut partir
Pourquoi tu ne fais rien ??
Haru, qu'est-ce que tu fais ?
Par ici !


Haru souffle, souffre.
Sa vision est toujours trouble. Il ne comprend rien. Ce n'est pas un seul rayon noir qui le mettrait à terre, normalement. Alors pourquoi ?

Oui, dis-moi pourquoi
Pourquoi t'as rien fait
Pourquoi tu fais rien
Pourquoi je suis mort ?
Haru, pourquoi ?


Il grogne, secoue la tête. Putain, il connait cette voix. Il ne sait juste plus à qui elle appartient. Il a l'impression que ça fait... si longtemps, qu'il ne l'a pas entendue. A qui ? Où ? Dans sa tête ?Il cherche du regard, ne trouve rien d'autre que le brun qui le fixe toujours. Il s'est passé beaucoup de temps là ? Il perd ses repères.
Tout au plus quelques secondes, Haru. Mais maintenant, t'es perdu.

L'objectif. Ne pas perdre de vue l'objectif.
Pourquoi il est là déjà... ? Ah oui. Edamame Toki. Tuer. Traître. Voilà, tout lui revient. Sa vision se précise de nouveau, et derrière le brun, il peut voir distinctement quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru revoir. Deuxième battement manqué. Putain de merde ?
Jihoon le fixe, le regard plein d'un jugement que Haru se prend de plein fouet.

Non, non... L'objectif, ne pas perdre de vue l'objectif.
Le blond secoue la tête. Yatsuatari recouvre de nouveau ses poings. Il a perdu assez de temps. Faisant fi de ses côtes fracassées qui hurlent lorsqu'il se redresse, il frappe de nouveau comme précédemment le sol de l'étage. Cette fois, celui-ci cède. Haru tombe, mais se prépare à la réception. Il n'aura pas long pour passer outre l'exorciste. A moins que...
Dans la poussière et les morceaux de béton qui tombent sous l'étage du dessous, Haru se réceptionne sur ses jambes et profite du rebond pour éclater la première porte qui vient à sa droite. C'est le bon côté de l'immeuble. Il traverse l'appartement en trois grandes foulées, les dents serrées sur une douleur qui le transperce. Le monde a pris des teintes d'aquarelle filante tout autour, comme c'est étrange. Plus sombre, plus coulant.
Haru se jette par la fenêtre. Il se couvre d'obsidienne. Tenir encore un peu. Il faut tenir encore un peu.

Tu t'en vas ? Pourquoi tu pars ?
Haru, tu fuis encore, t'es qu'un lâche
T'es qu'un lâche, t'as pas changé, tu fuis toujours devant tes responsabilités, je dois toujours tout faire à ta place
T'as rien dans le cœur, t'es un crevard, t'as quoi ici à la place du coeur, t'as quoi, tu veux quoi, qu'est-ce que t'as
Rien dans la tête, t'es qu'un abruti, tu nous as laissé crever et tu vas faire pareil


Putain, putain, putain.
Roulade contrôlée comme réception, Yatsuatari absorbe le choc, mais pas la douleur de ses côtes cassées, ni celle de son tibia. Traces de sang sur le sol. C'est à lui ? C'est beau, comme ça, comme deux coups de pinceau, qui veulent lui bouffer les pieds. Haru les enjambe, s'accroche à son objectif pour ne pas sombrer définitivement.
Il traverse pareillement le verre de la porte d'entrée de l'immeuble. Les éclats luisent et sont comme des milliards de miroir. Il se voit en triple, en quadruple. Il se voit partout. Le temps se suspend un instant et c'est Jihoon qu'il voit. Haru attrape un morceau. Lorsqu'il met pieds à terre, le verre éclate sur le sol et il se jette sur les escaliers.

Tenir encore un peu.
Il a juste à réceptionner Edamame dans sa descente. Et si ce dernier remonte, il retournera le chercher.
Encore, et encore.
Et encore.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Lun 27 Nov 2023 - 0:27
La riposte a fait son effet. L'adversaire est sérieusement blessé, se tient au mur, halète. Le problème, c'est que l'héritier des Sato n'est pas en meilleur état. Même si ce n'est pas du sang qui sort de ses propres blessures, elles sont assez chiantes pour entraver ses mouvements. Des os cassés, des douleurs aiguës, une respiration difficile ... C'est rarement bon signe. Mais plusieurs indices lui donnent une information capitale : son adversaire est bien sous le coup du sort inné. Il titube, ne le regarde pas droit ... Dans un combat normal, ça aurait pu être parfaitement compréhensible. Mais son ennemi n'est pas une petite frappe qui perd ses moyens au premier affrontement venu, c'est un pro sous le coup de la technique du jeune exorciste.

Son soupçon se confirme lorsque ses yeux s'écarquille en regardant au delà de Dai. De la peur ? De la surprise ? Un mélange des deux ? Dai n'a pas l'occasion d'analyser plus avant la situation que le blond secoue la tête, montrant définitivement qu'il essaie de se débarrasser de ce que son esprit tente d'insinuer en lui. Il lève le poing, l'obsidienne recouvrant une nouvelle fois ses bras. Dai comprends alors rapidement que son adversaire ne s'est pas laissé abattre, et que même s'il est désormais dans un état second, Toki est toujours la personne qu'il vise. Dai souffle fortement, et réfléchit à ses options. Il en a marre de courir après celui qu'il appelle désormais dans sa tête un taureau. Même s'il veut empêcher le blond de faire des victimes civiles, il sait qu'il est très peu probable qu'il s'en prenne a eux : sa cible, c'est Toki, et Toki est dans les escaliers ... qui sont juste derrière lui. Il sait aussi que dans cet état, il ne le rattrapera pas facilement, et qu'il a une chance sur deux de rattraper Toki avant lui.

Il ne veut plus rester derrière. C'est face à face qu'ils se rencontreront de nouveau, pas dans une autre course poursuite. C'est pas le blondin qui va faire les règles.

Ce dernier à pourtant déjà détruit l'étage, et l'exorciste à tout juste le temps de se propulser en arrière avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds. Un bond, deux bonds, trois bonds. Si l'étage a directement cédé là où se trouvait le mercenaire, il met un peu plus de temps à tomber en fonction de la distance.

Le bras armé de l'ordre occulte est sans aucun doute désorienté, et il mettra sans doute du temps avant de repérer son chemin pour accéder au VIP, ce qui laisse du temps à Dai pour retrouver celui qu'il est censé protéger. Il pense au fait que des civils pourraient être touchés dans la course folle du taureau, mais il sait également que plus vite il exfiltrera Toki de là, plus vite ils seront tous hors de danger. Un coup d'épaule, et il est dans les escaliers de l'immeuble.

Dans son malheur, Toki s'est mangé un coup du sort inné du jeune exorciste. En général, ça ne fait rien de plus qu'un étourdissement, mais pour ce gros balourd, ça doit tanguer sévère. Dai compte sur ce fait pour le rattraper au plus vite et l'empêcher de se prendre le mercenaire de front. Plutôt que de descendre les escaliers quatre à quatre, il s'accroche à la rambarde de sa main valide pour accéder à l'escalier plus bas, et ainsi de suite. Son bras le lance, et il souffle comme un buffle, mais il ne doit pas s'arrêter.


"Toki !"

Le bruit résonne dans toute la cage d'escalier. Un bruit tonitruant, qui devrait être entendu d'en bas. Mais pas de réponse. Est-ce que cet énorme aigri, peu sportif, poisseux, alcoolique et suintant au bout d'une dizaine de mètres,  est enfin parvenu dans la rue, sous la menace du TGV qui voulait désespérément sa peau ?

La réalité est tout autre.


"Sans déconner ..."

Troisième étage, face au escaliers pour descendre le quatrième, le quarantenaire se tient couché en étoile de mer. Une malencontreuse chute qui l'a sans doute envoyé dans les vapes. Bon, rien que de le sortir de cet immeuble allait être un putain de parcours du combattant. Dai prend rapidement son pouls pour vérifier qu'il est en vie - un craquage de nuque est si vite arrivé avec un poisseux pareil, bien qu'en quarante ans il ai toujours la banane et soit toujours debout - et le traine jusqu'à la porte du 3ème étage pour le caler contre un mur plus loin dans le couloir, puis retour dans la cage d'escalier. Il descend aussi rapidement qu'il peut pour mettre de la distance entre Toki et lui même. Cela dit, il n'est plus question de s'extirper en catimini d'ici : il faut mettre hors d'état de nuire le blond. Sans le tuer, cela va de soi. La plupart des exorcistes n'aurait pas hésité à éliminer un membre de l'ordre occulte, mais Dai n'était pas ce genre de personne. Il n'avait pas été formé pour ça. On l'avait entraîné pour comprendre les maux des gens, pas mettre fin à leur vie de sang froid.

Il arrive à descendre jusqu'à premier lorsqu'il tombe nez à nez avec le mercenaire qu'il venait de quitter. La cage d'escalier lui accorderait un avantage certain : il était en hauteur et pourrait s'accorder un combat plus aérien. Un exorciste à fond dans sa mission annoncerait le round deux, mais Dai préféra faire une des choses qu'il savait faire de mieux en dehors du combat : jouer au psychologue, d'autant qu'avec leurs états, aucun ne pouvait se permettre d'attaquer impunément sans un possible violent contre punitif.


"Ce n'est pas en fuyant tes problèmes qu'ils se règleront hein. Et fumer un vieil alcoolo inutile n'aidera pas à les résoudre."

Il avait compris que le blond ne l'avait pas attaqué de nouveau dans le couloir parce que le sort inné faisait effet. Et s'il avait préféré détaler pour rejoindre sa cible, courant à tout berzingue dans tout l'immeuble, c'était sans doute pour refouler des voix, ou des personnes, qu'il trouvait sur son chemin.

"Genre, tout ça pour ça ? Un gars qui ne sert à rien ? Te foutre dans un état pareil pour un petit poisson ? On t'utilise souvent pour ... Ce genre de broutille ?"

Au vu de comment l'autre avait répondu auparavant, il se doutait qu'il l'attaquerait sans prendre le temps de répondre. Peut-être même que ces questions l'énerveraient d'autant plus, aussi garda t-il les pieds crispés au cas où il devait faire un bond, que ce soit vers l'arrière pour esquiver, ou vers l'avant parce qu'il raterait son coup en jaugeant mal la distance, au vu de l'avancée de Noble Truth.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Lun 27 Nov 2023 - 13:52


Ça tangue, ça bouge. Les escaliers ressemblent à des vagues, prennent des teintes brunes, comme un plancher longuement sillonné qu'il connait par cœur. Haru souffle un air familier, des odeurs lui piquent le nez, rappellent à lui des souvenirs creux. Il n'y avait pourtant pas d'étage dans leur maison. Où alors ?
Concentre-toi, bon sang.

C'est la maison ?
Où es-tu, Haru ?
Pourquoi tu te caches, Haru ?
Haru !
Haru ! Haru ?


Oh bordel, qu'il commence à avoir mal au crâne. Il ne sait pas si c'est les coups, la douleur qui lui monte à la tête, ou la voix de son frère qui lui fait perdre l'esprit. Haru se raccroche comme il peut au réel, pose une main sur la rambarde de fer des escaliers. Le toucher le maintient sur terre, le pousse à rassembler ses idées. A chasser le sort inné qui l'empoisonne. Il secoue la tête, frotte son front, et ses yeux. Il y laisse une trainer de son propre sang.
Sous lui, il a l'impression que le monde veut l'engloutir.

Pourtant, il ne faut pas perdre de vue l'objectif. Oui c'est ça, il faut tuer Toki. Putain de merde, c'est où déjà ? Par en haut. Il faut monter. Il monte, les marches tentent de le désarçonner mais à mesure qu'il se concentre, elles se stabilisent. Les murs coulent toujours d'une encre sombre, il évite de les regarder. Il évite de se regarder.
Il ne veut pas voir.

Regarde moi !
Où es-tu, Haru ?
Haru, t'es qu'un lâche !
Haru !
Regarde moi, Haru !


Il regarde.
Son regard se porte un peu plus haut, et ce n'est pas la silhouette de Jihoon qu'il voit mais bien celle du jeune exorciste. Quelques marches les séparent juste. Haru est entre deux étages. Il n'a pas monté grand chose. C'est dur d'avancer quand il a l'impression que le sol se défend à ses pieds. Il pose son dos contre le mur et la fenêtre derrière lui. Il est à contre-jour mais le ciel grisonnant du jour n'empêchera certainement pas l'autre de voir son visage.
Haru souffle doucement, ses prunelles cherchent sa cible mais elle n'est pas là. Il a du remonter sous les ordres du brun. Putain. Il faut monter encore ? Encore... ? Ses côtes le lancent et il grogne. Un rayon noir, ça pardonne pas.

Voilà que son adversaire lui cause et lui fait la leçon. Qu'est-ce qu'il lui baragouine là ? Haru hausse un sourcil, fronce l'autre. Fuir ses problèmes ? Qu'est-ce qu'il en sait d'abord ? Et puis c'est qui ? Merde, en fait. Haru soupire bruyamment.
Il fixe son vis-à-vis, le carmin de ses yeux luit de sentiments amers à son attention. Haru ne s'ouvrira pas. Il ne s'ouvre jamais. Le talk no jutsu, ça ne prend pas avec lui.
Pourtant, la deuxième salve de questions du jeune réveille en lui les mêmes interrogations qu'il s'est posé il y a quoi... une heure et demie maintenant ? Il sait plus. Le temps, ça va, ça passe. Le temps, on le rattrape pas.

Qui sert à rien ?
Tu sers à rien
Haru, tu sers à rien
Haru !
Haru ! Haru ?


Haru laisse sa tête rencontrer la fenêtre, pose sa main sur ses côtes de nouveau.
Il reprend son souffle. Reprend le contrôle sur lui-même. Doucement, doucement. Voilà, c'est ça. Inspirer, bloquer. Une, deux, trois, quatre, cinq... Relâcher. Expirer. Sa vision se stabilise, alors qu'un sourire narquois fend son visage pour toute réponse à son vis-à-vis. Ce jeune a de la ressource, mais pour un mercenaire comme Haru, il en faudrait bien plus pour briser son mental.
Quel sort inné intéressant, tout de même.
Parce qu'il n'y a que ça, il ne voit que ça : c'est son sort inné qui l'a rendu comme ça. Haru n'est pas schizophrène ni sujet à des hallucinations quelconques, habituellement. Et ce n'est pas la première fois qu'un coup puissant le désarçonne, il en a vu d'autre. Jamais encore ça ne lui a provoqué de telles visions.

Tout ça, c'est du faux. Du bullshit. Ça ne prendra pas avec lui.
Tout ça, c'est faux, pas vrai ?

« J'en ai rien à foutre. »

Les mots sont amers, comme son ton. Amer.
Il a craché ses maux comme seul commentaire sur toute son existence. Rien à foutre. Y'a que ça qui fonctionne, de toute façon.
Y'a que comme ça qu'il avance.

Haru a fait le point sur son état. Ce moment de calme lui a permis de réfléchir à un moyen de s'approcher, de passer outre cet exorciste. Ils sont mal en point tous les deux. L'autre a, théoriquement, l'ascendant. Il se tient en hauteur. Il va falloir la jouer fine. Et surtout, se protéger de tous les coups. Son énergie occulte ne doit pas être infinie. Tout comme celle d'Haru. Ça se joue maintenant.

Craquement sur le verre un peu plus bas. Quelques secondes passent. Haru glisse son regard sur un jeune homme qui est monté à son niveau. Il pose d'une façon hésitante son pied sur le même pallier que le blond, il sent instinctivement que la situation est inhabituelle. C'est un habitant de l'immeuble. Il tombe à pic.
Haru n'a plus de cœur, depuis longtemps.

Le voici qui attrape le civil par le col et le place devant lui, le morceau de verre qu'il a récupéré peu avant se pointe dangereusement sur la gorge de sa proie. Haru plante son regard dans celui du jeune exorciste, resserre son emprise sur le pauvre étudiant qui n'a rien demandé et qui couine. D'une main experte, Haru lui fait rapidement une clef de bras, histoire de l'immobiliser complètement et le soumettre totalement à lui.
Haru n'a pas de race, non plus.

Le tout pour le tout.
Yatsuatari recouvre ses bras, jusqu'à ses épaules. Haru couvre aussi ses tibias, mais joue la ruse en camouflant son énergie occulte solidifiée au plus près de sa peau, sous le tissu de son pantalon.
Il s'avance, force son otage à faire de même, le poussant vers les escaliers en directement du brun. Une marche, deux.
Et maintenant, tu vas faire quoi ?

Une mauvaise personne
Tu sers à rien
Regarde-toi
Haru !
Qu'est-ce que tu fais ?


Rien à foutre, répète-t-il pour lui-même, en son for intérieur.
Les mots lui crèvent le cœur.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mer 29 Nov 2023 - 12:20
Dai pourrait lui foncer dessus pendant qu'il est vulnérable, là, dans les escaliers. Il le regarde d'en haut, il pourrait carrément lui mettre un coup de pied qu'il atteindrait directement sa tête. Mais à ce moment là, il n'est pas dans l'optique de lui faire grand mal. Il tente une dernière approche, plus calme. Une dernière approche avant un ultime combat mano à mano. Il sait qu'il a déjà perdu du temps à cacher rapidement Toki, il sait que quelques minutes sont passées, bien qu'il ne saurait dire combien. Le stade avancé du sort inné sonne donc comme un avertissement, une alerte pour que le mercenaire fasse demi tour et abandonne sa sinistre entreprise. Mais vraisemblablement, bien qu'il s'autorise à se poser en position de faiblesse face au jeune exorciste, le mercenaire finit par se reprendre et se contrôler, reprenant son ascension avec prudence. Il sourit. Un sourire qui le nargue, comme s'il lui disait "il faut plus que ça pour m'éteindre", comme si l'exorciste ne connaissait pas les conditions de son propre sort. Le gars se trompe lourdement. Dai le regarde, l'entend cracher des mots qu'il semble se dire plus à lui même qu'à son adversaire. Parce que bien sûr, Dai ne croit pas un mot de ce qu'il vient de lui lancer.

Il faut savoir que le sort inné ne marche pas sur quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, ni rien à craindre. Donc si le blond est bel et bien sujet à des hallucinations provoqués par la technique, c'est bel et bien qu'il se sent concerné par ce qu'il se passe autour de lui.

Dai mesure ses mots, s'apprête à répliquer une fois de plus pour le faire douter, pour tenter de le dissuader, mais un bruit de verre se met à résonner dans la cage d'escalier alors même qu'un habitant de l'immeuble tente de les monter. Il n'en aurait pas vraiment de mal, le carnage qu'ayant répandu le taureau dans tout le bâtiment ne l'ayant pas suivi jusqu'ici : pas trop de débris, pas de plafonds écroulé, pas de murs détruits. Pas pour le moment. Malheureusement pour le pauvre jeune homme, tomber sur la cause de tout ce capharnaüm n'est pas une meilleure chose en soit. Il l'apprend vite à ses dépend quand le blond se sert du type comme d'un otage.

Dai ne le remarque qu'en même temps du mercenaire, et il a un geste qui s'arrête bien vite lorsque ce dernier le menace. Faut croire que la poisse ambulante d'Edamame est contagieuse.

Plus jeune, Dai l'aurait sans doute insulté de tout les noms. Par rage et frustration. Il faut dire que le type avait tout fait pour éviter le combat, et qu'il comptait s'en tirer avec une telle bassesse. Un fait qui avait le don d'agacer au plus haut point le jeune exorciste, et c'était un euphémisme. Mais avec les enseignements des Sato, qu'il avait pourtant fini par haïr, il n'éprouvait ici que de la tristesse. Autant pour le type qui s'était fait prendre que pour le mercenaire qui en était réduit à ce comportement pour obtenir ce qu'il voulait. Pour dénigrer à un tel point la vie humaine, la sienne avait dû être terrible, et il n'enviait pas ce qui avait causé ce cheminement.


"C'est petit, ça"

Mais il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à la psychologie du blond. Il fallait trouver un moyen de sortir le civil et Edamame d'ici. Un moyen qu'il peinait à trouver. Autant il était prêt à prendre des risques qui ne concernait que lui seul, autant mettre des gens dans la balance le rebutait un peu. Le cycle de vie et de mort, il le connaissait et c'était une philosophie à avoir lorsqu'on est un exorciste : les gens meurent, les collègues meurent, à tout moment, et il faut savoir l'accepter. Mais il sait qu'il s'en voudrait si c'était par sa faute. Il était maintenant dans une impasse, et c'était tenter quelque chose ou avoir deux morts sur la conscience. Aaaaah ... Voilà pourquoi il se trimballait toujours avec une faux. Pour avoir la distance. Faut dire que c'était bien joué au type de l'avoir ignoré au départ, ça commençait à le rendre fou de ne pas pouvoir compter sur son arme de prédilection. Un coup de faux dans son épaule visible sans même toucher l'otage, un coup du manche dans l'oeil ... Mais il faudrait composer sans.

"Si tu t'en foutais, ça ne t'affecterai pas. T'entendrais rien et tu verrais rien. Ça tiraille encore, nan ?"

Le sort inné avait sans doute régressé d'un ou deux coup, mais il avait sans doute soit les voix dans le crâne soit la vision trouble. C'est du moins comme ça que ça se déroulait généralement. Il savait donc qu'il serait assez lucide pour l'envoyer se faire foutre une nouvelle fois, mais le ramener sur les paroles qu'il avait prononcé quelques secondes avant pourraient le déconcentrer en fonction de ce qu'il voyait ou entendait intérieurement, d'autant que l'étudiant qui se met à hurler pourrait lui taper sur le système également.

Dai recule tranquillement alors que son adversaire, qui a mêlé quelqu'un qui n'avait rien a voir dans cette histoire, commence à monter avec le type.


"Tu va le trimballer à tout les étages ? Vérifier où j'ai dis à ta cible de se barrer ? On va être là toute la journée mon pote, et Toki sera déjà loin."

D'autant qu'il est deux étages au dessus. Le civil lui hurle de le lâcher, qu'il a rien a voir là dedans et qu'il ne comprends pas de quoi ça parle, se met fortement à paniquer. Avec un otage aussi instable, le blond ne devrait pas tenir la longueur. Dai passe la main dans sa poche, mais il ne lui reste plus rien. Même la monnaie des bières d'Edamame ont du tomber quelque part pendant le combat. Il avait vu dans un film un type qui tire sur la jambe de l'otage pour que tout son poids l'empêche de le retenir, mais il n'a rien pour l'aider à le faire tomber. Il va vite être à court d'option ... Mais son adversaire aussi. Si le sort inné baisse, l'énergie occulte de son adversaire n'est pas illimitée non plus s'il se protège toujours avec son obsidienne. Et dans un endroit aussi verticale, Dai garde l'avantage si l'autre se débarrasse subitement de l'otage.

Il prépare ses jambes, que ce soit pour reculer, ou l'attaquer s'il ne lui laisse pas le choix.


"La balle est dans ton camp, il n'y a que toi qui peut décider d'empêcher des morts inutiles. C'est pas la bonne solution." tenta t-il en tapotant sa propre tête de son doigt.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Mar 5 Déc 2023 - 16:59


Ouais, prendre un otage c'est petit. C'est lâche. C'est vraiment pas beau, et même pas poli. C'est carrément irrespectueux. Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre en vrai de vrai ? Dans le fond, ce type là, qu'il tient contre lui et qui geint, presque à se pisser dessus... c'est juste un lambda, un humain, une source de fléaux. Les fléaux c'est la mort, le drame de sa vie. Si y'avait pas les fléaux, y'aurait pas d'énergie occulte. Si y'avait pas d'énergie occulte, Jihoon serait toujours là. Et lui, il serait peut-être heureux.

Ouais, c'est lâche
Pourquoi tu fais ça, Haru
Pourquoi t'es comme ça, Haru
T'es qu'un lâche !
Une sale race


Haru ne lâche pas son adversaire du regard. Ça commence à lui taper sur le système cette histoire de voix dans sa tête. Mais il tanke, encore, toujours. Il n'a pas le temps pour se rouler en boule dans un coin et rester en PLS. Il est en mission, là, il a un truc à faire. C'est pas ce petit con avec ses belles paroles et son pouvoir occulte chelou qui va l'abîmer au point de ne pas parvenir à ses fins. Haru est blindé. Haru est un prince de la désillusion.
Tout autour, le monde a arrêté de couler comme une peinture à l'huile fraîche. Il marche sans se poser de questions maintenant, le sol ne cherche plus à s'enfuir sous ses pas. Il pousse le civil sans ménagement, lui tire un cri de douleur parce qu'il martyrise un peu son bras. Juste un peu. Haru s'en fout. Voilà, il s'en fout. Il en a plus rien à faire. Cette mission le saoule, sa vie le saoule. Ce type le saoule. Tout le saoule.

S'il s'en foutait, il ressentirait rien. Ben voyons ?!
Comme si rien ressentir, c'est aller bien. Il a fumé ou quoi ce jeune ? Haru ressent plus rien depuis longtemps. Et c'est ce vide qui le bouffe de l'intérieur. Chaque jour, il se demande pourquoi il se réveille. Il n'a pas de raison d'être là, finalement. Et pourtant... Il est toujours là, à combattre pour un monde qu'il pense meilleur. Sans fléaux, pas d'exorciste. Sans fléaux, pas de drame familial. Pas de dépression.
Les premières marchent sous ses pieds. Il se rapproche du brun à la mèche coloré. Ce type-là, il essaye encore le talk-no-jutsu. Haru lui répond d'un sourire sarcastique. Cause toujours.

Peut-être que tu devrais l'écouter
T'en fais toujours qu'à ta tête
Pourquoi t'es comme ça, Haru
Une mauvaise personne, un sale type
Lâche cette personne


Pourtant, il soulève un point vrai : Haru ne peut pas se trainer son otage sur chaque étage à la recherche de sa cible. Et le temps presse, il n'a pas toute la journée. D'autres exorcistes peuvent débarquer à tout moment. Putain.
Il ne voit pas trop comment il va pouvoir faire pour mener cette mission à bien. Pourtant, c'est con, Edamame Toki a l'air si faible et inutile... il lui aurait suffi d'un coup de point bien placé et il l'aurait envoyé six pieds sous terre. Haru se tend. Haru est tendu. La douleur a ses côtes est encore vive : on lui a envoyé un exorciste qui sait faire un putain de kokusen. Pas étonnant que les types de l'ordre partaient la queue entre les jambes. Mais Haru n'est pas comme ça. Haru veut peut-être bien crever, comme ça ?

Des morts inutiles... Comme celle de tous les jeunes exorcistes qu'Haru a vu périr du temps où il était lycéen ? Comme tous ceux qui sont un jour partis en mission et revenus sous un drap blanc ? Celles-ci oui, il faut les arrêter. Les humains, eux, c'est juste des parasites. Des usines à fléaux. Haru cille pourtant, s'arrête au milieu des marches de l'escalier. Il ne peut décemment pas aller au contact de l'autre ainsi. Il faut encore ruser.
Yatsuatari lui hurle de combattre.

Et pourquoi faire ?
Pourquoi tu fais ça, Haru
Tu veux encore te battre ?
Pourquoi ?
A quoi ça sert ?


Ferme-la Jihoon, putain.
C'est les mots de trop.

Haru agit. Il n'a plus de temps à perdre. De toute façon, a t-il vraiment d'autre solution ?
Cri de rage, lorsqu'il soulève son otage par le bras et par la ceinture dans son dos. Peu importe s'il pète le bras de ce type, il en a rien à faire. Un craquement se fait bien entendre, mais est-ce que c'est bien le bras de l'autre, ou bien ce sont ses côtes ? Haru ne sait pas, ne s'y attarde pas. Il a mal, bien sûr. Mais, comme toujours, c'est la rage qui l'anime. Elle lui fait tout oublier. Yatsuatari lui fait tout oublier.
Haru soulève son otage au-dessus de lui et le balance sur l'exorciste.

Tous deux savent qu'il ne s'agit que d'une diversion. Prendra ou prendra pas, peu importe, maintenant qu'il est lancé, il faut aller au bout de sa décision. Haru ne peut plus reculer. Il profite de l'élan de son envoi d'otage pour monter les marches et se préparer à une attaque frontale. Il pioche dans ses dernières réserves d'énergie occulte pour se forger une amure à toute épreuve, camouflée sous ses vêtements histoire que l'autre tente quand même de le frapper sans savoir qu'il se protège. C'est maintenant ou jamais.
Le morceau de verre qu'il tient dans sa main lui transperce la peau alors qu'il serre les poings. Ses gants noirs sont de retour. Il envoie un coup droit.

Mais Haru n'est pas stupide. A la place de son adversaire il aurait deux options : sauter ou reculer.
Dans tous les cas, s'il enchaine avec un coup de pied, il est safe, à peu près. Alors Haru enchaine, pivote sur une jambe et envoie l'autre dans un coup de pied latéral.

Maintenant ou jamais.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 7 Déc 2023 - 12:58
En le voyant continuellement avancer, Dai ne peut s'empêcher de souffler du nez. Autant il a beau avoir toujours des choses à se reprocher - ou du moins à craindre et à regretter - puisqu'il est sous le coup de Noble Truth, et rien qu'à ses actions et son comportement c'est assez évident, autant il a l'air de se délecter de sa tentative d'apaisement. A moins que le sourire carnassier qu'il lui lance ne soit qu'un moyen de déstabilisation. Bien sûr, ça ne prenais pas, et Dai se demandait déjà comment le contrer. Il ne semblait pas pouvoir se protéger la tête avec son sort, pour le moment il ne l'avait vu que se protéger les membres. Cela n'excluait pas le fait qu'il pouvait se recouvrir autre chose ... Mais le jeune exorciste s'en tenait aux faits pour le moment.

Et les faits, c'était que le blond s'était arrêté pour soulever l'otage et lui balancer dessus. C'était un changement de statut quo assez abrupt et Dai en fut le premier étonné, rien qu'à en croire ses yeux écarquillés. Pendant un instant, il cru même que le mercenaire allait l'empaler au sol tête la première, et il se prépara pendant le quart de seconde qu'il eut à voir une énorme flaque rouge sur le sol. Mais il n'en fut rien, et Dai le réceptionna, l'attrapant de ses deux bras, plus par réflexe que par choix, même si bien sûr il ne l'aurait pas laissé s'exploser contre le mur. Un mur qu'il rencontra lui même suite à la force du choc, un impact qui lui irradia tout le dos. Mais impossible de se laisser aller avec la douleur, car voilà que le mercenaire lui fonçait dessus pour en finir au plus vite.

La douleur commençait à lui lancer sévèrement dans le bras, mais tout son entraînement au monastère était basé sur la maîtrise totale de son corps et de la souffrance sous toute ses formes. Alors la douleur de ses membres, ce devait être le dernier de ses soucis. Les marques sur son torse, en revanche, n'étaient pas là pour faire jolis, et les coups qui avaient été portés à ces endroits entravaient ses mouvements. Il fallait passer outre, mais après tout, Dai était encore assez jeune, et il avait du mal à faire abstraction. Alors il lâche l'otage, recule au coup de poing porté par son adversaire, et tente un coup simple d'un coup de pied dans les côtés de son adversaire.

Il a presque l'impression que sa jambe se pète contre un roc, et la douleur se répercute dans tout son corps. Putain de monstre, il peut donc se renforcer avec une armure, c'est pas seulement un sort offensif. Dai lui lance un sourire en comprenant qu'il s'est fait berné. Il tente de lui mettre une claque de ses deux mains pour activer le sort inné en double, mais il ne parvient qu'à lui mettre une tarte à l'arrière du crâne alors que ce dernier s'est mit à pivoter pour lui lancer un coup de pied dans le ventre. Le jeune exorciste s'en retrouve au sol, le souffle totalement coupé. Les comptes sont pas bons, le ratio de coups donnés pour coups encaissés n'est plus en sa faveur, c'est totalement en train de tourner à son désavantage. En plus d'être un véritable taureau capable d'enchaîner des coups avec des masses de deux cents kilos à chaque membres, il pouvait se couvrir d'une armure, tout en étant visiblement un expert au corps à corps. Un sort simple, mais pas moins efficace. Un surhomme terrifiant. Le sourire qui s'était effacé du visage de Dai en encaissant le choc se reforma. Bien que la mission soit une question de vie ou de mort pour quelqu'un, ce serait mentir que de dire qu'il n'appréciait pas pleinement le combat, malgré ses nombreuses blessures handicapantes. Il fallait qu'il s'entraîne plus. Il souffrait déjà des coups des mercenaires, mais si ce dernier était capable de produire un Black Flash comme lui, le combat aurait déjà été résolu. D'ailleurs, s'il ne lui en avait pas envoyé un, le combat aurait également été résolu. Il y avait un écart entre les deux sur le corps à corps, c'était certain, et Dai ne parvenait à le contrer que sur des mouvements originaux qui sortaient un peu du commun. C'est sur ça qu'il fallait miser.

Dai se releva uniquement pour voir sa vision se flouter, et sa tête tourner, sentir son dos en compote, et une profonde envie de lâcher le dernier repas ingurgité. Il n'en revint pas, mais son corps était en train de montrer ses limites. L'autre avait pas eu besoin d'un sort inné pour lui faire voir de toute les couleurs.

Le mental était à fond, mais le corps commençait à hurler au supplice. Pourtant, pas le choix, il faudrait le porter a bout, autant pour sauver Toki que pour le plaisir de gagner le duel.

En plein milieu des marches où son adversaire l'avait envoyé valser, il se propulsa vers lui. Arrivé à sa hauteur, il utilisa sa jambe gauche pour toucher le mur, et s'aider de ce dernier pour se propulser dans le petit espace lui permettant d'aller aux marches de l'étage inférieur, contournant son adversaire. Il glisse quelque peu au sol, mais guère longtemps, l'espace étant assez étroit et se tapant contre la porte, mais il profite d'être derrière son ennemi pour répéter l'opération d'il y a quelque secondes : taper de ses deux mains dans les deux oreilles de son adversaire, profitant de la surprise d'avoir réussi une telle opération. Il n'attends pas que son adversaire se retourne pour se mettre immédiatement au sol, utilisant le bras encore valide pour prendre appui, et balançant son pied vers le menton du mercenaire, espérant se positionner assez bien pour passer sa garde.

Il tape, fort, et que son adversaire ai pu bloquer ou non avec son sort, il est contraint de tituber. Un moment de mou chez l'ennemi que Dai se voit obligé d'exploiter, en mettant cette fois-ci les deux jambes pour le repousser, visant cette fois-ci son ventre pour le dégager au plus loin de lui. Toujours au sol, Dai se relève tant bien que mal ... Et doit gérer le contrecoup.

Il a forcé énormément sur son ventre, une douleur qui lui fait poser une main sur ce dernier, se tient de l'autre bras sur le mur, souffle comme un bœuf, voit presque tout blanc ... Mais il lâche un petit rire de satisfaction au blond. C'était un joli move, et il est certain d'avoir ajouté 3 ou 4 coups supplémentaires à son adversaire. Malgré tout, même si le sort inné devient plus violent que ces dernières minutes dans l'esprit du mercenaire ... Ce n'est pas quelque chose qui est amené à durer, d'autant que la réserve d'énergie occulte du jeune exorciste s'amenuise drastiquement. Il comptait sur la violence du coup au menton et sur les délires provoqués par le sort pour équilibrer les chances, désormais. Et si l'autre s'en remettait ... Il pourrait tenter deux trois acrobaties. Oh, il en avait envie, rien que pour prolonger un combat sur lequel il prenait son pied. Mais à tout moment, son énergie comme son propre corps menaçaient de tomber subitement. Nan, fallait rester éveiller. Combattre. Il avait pris des coups plus durs et chargés encore que cela, que ce soit physiquement ou émotionnellement. C'est pas lui qui lui ferait lâcher l'affaire, bordel. Il avait été entraîné pour tenir. Il était fait, pour tenir.

Mais qu'en était il de l'ennemi ?
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Jeu 7 Déc 2023 - 16:07


Attention, Haru !
Fais attention, Haru !
Haru, reste avec moi ! Reviens !
Par ici, Haru !
Haru ? Ne pars pas


Les oreilles bourdonnent, et tout autour, c'est la maison qui prend forme. Elle est si grande, et il a l'air si petit dans la maison. Pourtant, il est grand normalement... Elle l'écrase, elle l'étouffe. Elle est sombre et vide. Lorsqu'il lève la tête, il n'aperçoit pas son plafond. Il est loin là-haut, dans l'obscurité. La maison vibre, elle bouge doucement comme une mer calme. Les murs pleurent leur peinture au ton neutre. Les fenêtres se secouent de bourrasques violentes. Nous sommes en plein hiver. Tu crois, Haru ?
Mais pourquoi la maison est ici ?

Et toi, pourquoi t'es là ?

Haru flanche, Haru glisse. Haru a l'impression de sombrer. Mais Haru sombre, vraiment. Haru n'a plus pieds, il ne les voit plus, ils sont engloutis par le plancher de la maison. Il coule. Il perd l'équilibre, et tente de se raccrocher à quelque chose. Sa main tombe sur la rambarde d'un escalier qui n'existe plus dans son esprit. Il s'accroche au vide, et le vide se décroche à lui. Il tombe, dans la maison, et son cerveau accuse une chute qui n'a pas réellement eu lieu. Il retombe sur le plancher, mais n'a pas bougé.
Mais pourquoi ? Il s'était pourtant protégé, il avait tout fait pour ne pas être touché. Yatsuatari s'effrite, et l'abandonne. Il se sent plus léger, mais une légèreté qui le met à nu.

Regarde moi, Haru
Je suis là, Haru
Regarde
Par ici, Haru !
Haru !


Et là devant ses yeux aux lueurs vermeil, où danse un feu qui s'épuise, des braises qui s'essoufflent, il y a Jihoon. Jihoon le regarde, Jihoon le fixe. Jihoon le juge d'un regard dur. Il a cette expression qu'Haru lui connait si bien, cette expression où se chevauche déception et colère. Cette expression qu'il déteste. Haru a un trou à la place du cœur et pourtant, il sent ce vide s'approfondir. La chute est violente. Comment on sort de là ?
Haru a un mouvement de recul. Un pas en arrière dans les escaliers. Le plancher se penche, il a l'impression d'être tiré vers l'avant. Il recule précipitamment. Son dos rencontre un mur, et lorsqu'il se retourne, la peinture lui colle à la peau. Elle n'est plus que grise, elle est un peu rouge. Il regarde sa main. C'est vrai, haa... Il saigne encore. Ce n'est que son sang.
Attends mais pourquoi il saigne ?

Ah oui. Toki. La mission.
Son regard se raffermit l'espace d'un instant.

Rentrons à la maison, Haru
Je suis là, Haru
Viens, Haru, il faut rentrer
Par ici, Haru !
Haru, qu'est-ce que tu attends ?


Haru fait non de la tête, lentement, doucement. Il ne doit pas faire ça. Jihoon lui tend la main, en bas là. Il a juste à se laisser glisser sur le plancher. Il a juste à y aller. Haru aimerait partir. Il a du mal à respirer. Il a du mal à vivre.
Il a du mal à exister.

Il faut trouver un appui, il faut retrouver une accroche. Haru a peur de sombrer, définitivement et pourtant, il aimerait au fond. Jihoon le fixe, sa main attendant la sienne. Il est si proche. Mais si loin depuis longtemps.
Haru a la bouche sèche, il mâche de l'air à la recherche d'un peu de salive. La maison coule encore autour de lui. La maison ne veut pas de lui. Lui ne veut pas être là. Haru fait volte-face. Mais devant, il n'y a qu'un mur. Alors, sur le côté ? Oui, par là. Par là, à droite c'est bien.

C'est bien les murs de la maison, le sol de la maison. Les odeurs de la maison. Le vide de la maison.
Mais ce n'est pas du tout la maison. La maison n'a pas d'étage et pourtant, il monte. Indéfiniment, lui semble t-il. Ce n'est que quelques marches, au final. Parfois, il a l'impression de tomber, et de descendre, mais ses pieds rencontrent un appui là où il ne s'y attendait pas. Pourquoi tout est comme ça ? Pourquoi la maison est comme ça ?
Mais pourquoi la maison est là ?

Haru. Il n'y a pas de maison. Elle n'est pas censée être là.
Tout ça, c'est dans ta tête.

Où tu vas Haru ?
Tu m'abandonnes ?
Pourquoi tu t'enfuis, Haru ?
T'es une mauvaise personne
Pourquoi tu pars là-bas, Haru ?!


Cri de rage. « Sors de ma tête, putain ! » Il se cogne le crâne du plat d'une main.

Son regard tombe sur la silhouette du jeune exorciste. Il n'était pas là avant, mais finalement, il l'a trouvé. Quand est-il apparu dans son champ de vision ? Haru ne sait pas, mais puisqu'il est là maintenant... Le mercenaire de l'ordre occulte voit rouge. Lui là, ce petit con. Il va pas s'en tirer comme ça.
Haru se jette sur lui. Tant pis pour Yatsuatari, il a épuisé ses ressources. Il peut au moins charger ses poings d'énergie occulte. Son corps entier. Tout ce qu'il lui reste. Il le met dans sa rage, dans sa colère. Dans sa détresse. Et il frappe, gauche, droite. Droite, gauche. Jambes, poings, tout y passe.

Haru ne sait plus pourquoi il est là.
Il s'en fout maintenant.
Il veut juste partir d'ici.
Partir de la maison.

Haru est épuisé, Haru a mal aussi.
Mais il frappe. Avec force, avec détermination. Avec toute la haine qu'il se porte.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Sam 9 Déc 2023 - 13:56
Ressaisis toi.

Dai ne voit plus rien. Ou plutôt, il voit tout blanc. Son exploit pour contourner son adversaire l'a complètement lessivé, et il s'enragerait presque lui même de ne pas avoir l'endurance nécessaire pour continuer un combat qui le passionne. Il affronte littéralement un mur ambulant, un adversaire avec une armure et un poids de plusieurs kilos à chaque membre, il veut l'affronter, son mental le réclame pour se surpasser, mais le physique ne suit plus. Il est dégoûté, il veut poursuivre du plus profond de son coeur. En plus, on ne parle pas de sa propre vie en jeu, mais de celle de quelqu'un d'autre. Toki ne doit pas mourir sous sa responsabilité. Pas s'il peut y faire quelque chose.

Ressaisis toi, bordel.

Il a l'impression d'être un humain lambda ayant sprinté pendant 500 mètres sans avoir aucune endurance de base. Il souffle comme un buffle ... Puis se calme. Petit par petit. Il se remet à contrôler sa respiration. Il commence à redistinguer son environnement, de nouveau, ou plutôt le sol, vu qu'il se rend compte qu'il a la tête baissé et les bras tendus vers le mur, ses mains s'y appuyant fermement. Si le mercenaire avait profité de l'occasion, Dai serait sûrement mort. Ou sérieusement dans la mouise. Un pour un, donc, puisque le jeune exorciste avait laissé son adversaire se remettre quelques temps plus tôt pour le second round, mais l'héritier des Sato doutait fortement que la tête de mule qui refusait d'entamer un dialogue lui ait laissé une seconde de répit par fair-play. Ce qui signifiait que ... Noble Truth était à un stade très avancé.

Dai tourne sa tête vers son ennemi. D'abord, il le voit de toute les couleurs, ou plutôt, il voit sa forme comme un soleil avec diverses couleurs vives l'entourant. Il cligne des yeux trois fois, et ça revient à peu près à la normale, bien que la douleur à son épaule relance son genre de migraine ophtalmique. Il faut en finir vite. C'est du moins ce qu'il se dit lorsqu'il pense à son propre état, parce qu'il est bien conscient qu'il ne pourra plus tenir si longtemps. Mais quand il regarde le mercenaire, ce dernier est bel et bien ... Dans un autre monde. Sur une autre place ... Sur un endroit qu'il connaît bien. Un endroit qui le fait souffrir, quelle qu'en soit la raison. Dai le sait, parce qu'il semble perdu. Il s'accroche à la rambarde de l'escalier, trébuche, recule en essayant de comprendre où il est, ses yeux furetant partout, cherchant sans doute une sortie dans un environnement qui n'avait aucun sens. Puis, subitement il se mit à monter, comme si le combat n'avait jamais existé, que Dai n'existait plus. Ce dernier souffle une dernière fois, puis il le suit. Lui-même n'est pas sous le coup de Noble Truth, mais il a du mal a monter les escaliers, et la douleur lui rend chaque pas à faire plus désagréable que le précédent.


"Qu'est-ce que tu vois ?"

Ce sont les paroles de trop. Il ne sait pas si le blond l'a entendu, mais il est certain qu'il essaie de lutter pour se sortir du sort. Il n'aura pas à attendre longtemps, car le combat serait bientôt terminé d'une manière ou d'une autre, que ce soit parce que Dai y met un terme, ou parce qu'il finit à court d'énergie occulte. Le mercenaire se tape le crâne contre sa propre main, essayant tout les moyens possibles pour s'échapper de son propre esprit. C'est un peu comme taper sur son ordinateur en train de planter, cela dit : ça calme les nerfs, mais ça règle rarement la situation. Rarement étant le mot clé, puisque suite à cette tentative, il semble revoir Dai de nouveau.

"Mais en quoi t'es fait ?"

Le mercenaire se jette sur lui, une fois de plus. Mais cette fois, il n'a plus tant d'énergie occulte. Il n'a plus son sort pour se couvrir d'armure, a moins qu'il en garde encore sous sa manche, littéralement, pour tromper une fois de plus le jeune exorciste. Il ne maintient plus réellement de garde, il est juste guidé par sa rage. La colère est un sentiment essentiel chez les exorcistes, lui avait répété sa prof de nombreuses fois. Elle peut augmenter cruellement la force et la volonté, mais on peut causer aussi sa propre perte en l'exacerbant trop.

Ici, le contexte jouait pour Dai. Son ennemi était bien plus dans l'attaque que dans la défense, et il était sous le coup de Noble Truth, donc l'espace n'était plus pour lui ce qu'il paraissait être. En pur un contre un, tout était tourné vers une victoire du jeune exorciste. Malgré tout, ce dernier n'était pas dans une meilleure posture. Son corps menaçait de s'écrouler à tout moment, son bras était hors service, la force de ses coups diminués à cause des blessures sur son corps qui restreignaient ses mouvements ... Et le taureau semblait continuer éternellement de se battre, malgré le sort, le rayon noir et le coup au menton qui devaient l'avoir diminué un minimum.

C'est pour toutes ces raisons que le combat dura moins longtemps qu'espéré, et dans un résultat des plus incertains.

Dai arrêta l'un de ses coups de sa main gauche, mais n'avait plus la possibilité de répliquer de la droite, son bras beaucoup trop douloureux et hors d'usage. Il répliqua alors d'un coup de pied au torse pour le repousser, mais loin de se défiler, son adversaire lu assena un coup de pied dans sa propre jambe qu'il n'avait pas utilisé. Cette fois-ci, leurs coups étaient aussi fort l'un que l'autre, puisque le métal ne recouvrait pas les membres du mercenaire. Lorsqu'il lui avait touché le torse, il lui semblait avoir tapé contre un mur, mais il n'avait pas non plus frappé à pleine puissance pour ne pas se faire avoir par le même piège qu'il y a quelques instants.

Dai titube et se place sur le côté pour esquiver un énième coup de son adversaire, dont le poing part dans le mur. Dai réplique avec un coup dans l'épaule, et son adversaire lui réplique le même coup dans son épaule blessé. Et c'est reparti pour un tour : Dai voit flou, puis tout blanc. Il recligne des yeux, se mange un coup dans le ventre, s'accroupit. Puis, il ne réfléchit plus. Un gros coup de poing dans le ventre de son adversaire pour le faire reculer, avec toute la force qu'il peut y mettre, pour le faire reculer.

Le jeune exorciste se met à baver, crache par terre après avoir réussi à placer son coup. Il revoit son adversaire comme tout à l'heure : avec des flash lumineux, comme si des étoiles explosaient devant lui, sa vision complètement perturbé. Mais il distingue la forme de son ennemi, et c'est le principal.

Le coup de tête qui lui envoi le fait décoller. Du moins, c'est ce qu'il imagine. Il voit la masse, la forme du mercenaire s'éloigner, et comme il était au sommet des escaliers, il pense qu'il l'a envoyé en bas. Il le rejoins, faisant un pas, mais il sent bien que ça ne va pas. Il ne sens plus rien. Il ne se sens même pas tomber à la renverse, mais il sait qu'il est assis, jambes tendues, avec le mur pour lui retenir le haut du corps levé. Il penche sa tête sur le côté, mais il n'y trouve pas le mur. Il n'a même pas la force de tenter l'autre côté pour s'accouder : il tombe juste, et se laisse aller. Il n'arrive plus à tenir.

Et avec l'inconscience, vient la fin de Noble Truth, qui est annulée sur l'assaillant, pour autant qu'il soit lui même parfaitement encore éveillé pour s'en rendre compte. Dans tout les cas, il doit faire un choix entre s'enfuir, ou poursuivre sa mission au risque de tomber dans cet état avec l'arrivée d'autres exorcistes. A moins que l'état de son corps ne l'autorise même pas à se lever.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: