AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Loi de Murphy - Mission - Daisuke & Haru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 112
Puissance Occulte : 3507
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 1500
Haru Takahashi
Ven 29 Déc 2023 - 13:42


Et même si Haru, l'avait entendu, il n'aurait pas répondu.
Il ne voit rien qu'il ne veuille bien révéler. Il ne voit que la noirceur grandissante d'un passé qui le hante, troublante conséquence des échecs de sa vie. Il n'entend pas non plus, où ne veut pas y prêter attention, la voix du jeune exorciste. Il n'entend que celle de son frère, défunt. Qui le hante tout autant maintenant que souvent dans ses rêves.

Haru, que fais-tu ?
Tu vas le tuer, comme tu m'as tué
Assassin
Meurtrier
T'as les mains pleines de sang, Haru


Haru n'en peut plus, Haru s'est perdu. Ses coups se font moins puissants, mais pas moins emplis de sa rage. Sa déception, ses regrets. Tout. Il les enchaîne toujours pourtant, fatigué de se battre contre lui-même. Mais il ne semble pas encore vouloir abandonner. Ou bien l'a t-il déjà fait et, dans l'inconscience de ce qu'il est en train de faire, pousse son corps à bout autant que son esprit. Peut-être qu'il va mourir.
Parfois, il aimerait bien.

Haru crache du sang, sur un dernier coup de poing porté à sa cible. Il l'a raté. Ses blessures se sont aggravées. Peut-être n'aurait-il pas dû se relancer dans une attaque aussi violente. Peut-être aurait-il dû décliner la mission, ce matin, au téléphone avec Taichi Morgan. Peut-être aurait-il dû exorciser tous les fléaux de la maison de sa mère. Peut-être que comme ça, il n'y aurait pas eu d'accident. Peut-être qu'ainsi, son frère serait toujours en vie.
Tout se mélange dans sa tête, si bien qu'il ne suit même plus le cours de la propre chronologie de sa vie. Il s'imagine, jeune exorciste, détruisant tous les fléaux de son foyer au japon, sauvant son frère d'une mort certaine.

Mais Haru... Tu n'étais même pas au japon, lorsque ton frère est mort.

Il cille. Son poing trouve le mur. Le contact du béton lui fait mal, l'impact est d'autant plus douloureux qu'il ne se protège plus avec Yatsuatari. Il est vidé de toute énergie occulte, il est vidé de toute son énergie. Et alors que son regard glisse sur le brun, juste à côté, il se demande ce qu'il fait là. Oui... Après tout, pourquoi faire ?

Haru contre-attaque d'instinct le coup d'épaule que le jeune lui porte. Il n'est plus qu'une coquille vide qui frappe sans raison. Sa rage s'évapore à mesure que l'hébétude s'empare de lui. Tout ceci n'a aucun sens. Plus de sens, à ses yeux. Au loin, il entend encore la voix de son frère et croit entendre le rire de sa mère. L'effet du sort inné s'estompe et avec lui, ses émotions.
Un coup dans le ventre rappelle à lui la douleur de ses côtes cassées. Haru recule contre la barrière derrière lui. Son dos la rencontre brutalement et il y cherche un appui qu'il ne trouve pas, glisse au sol. En face, il peut voir son adversaire cracher, aussi mal au point qu'il ne l'est, peut-être un peu plus même.

Ce n'est qu'un adolescent, aux prémices de sa vie d'adulte.
Qu'as-tu fait, Haru ?

Un moment de calme plane, un silence lourd de sens. Noble Truth n'atteint plus son cœur et Haru hisse de nouveau les lourdes murailles qui protègent son âme. Pourtant, quelque part, une autre culpabilité le torture.
Dans un râle de douleur, le mercenaire s'avance à quatre pattes jusqu'au jeune exorciste qui lui est toujours à terre, visiblement incapable de bouger. Haru aussi, n'en peut plus. Le kokusen l'a brisé. Un sourire fin et sarcastique étire quelque peu les traits de son visage alors qu'il repense au combat qu'ils ont mené.

Haru se hisse devant le jeune homme. Sa main trouve appui contre le mur juste à côté de sa tête et s'il voulait se tenir droit devant lui, bien qu'à sa hauteur, la douleur et le manque d'énergie l'oblige à se laisser couler en avant. Son front rencontre le sien, sans qu'il ne veuille lui porter de coup, mais sans douceur tout autant.
Haru plante son regard aux chauds reflets rouges, dans celui de l'exorciste. Il se revoit, à son âge. Il bouge quelque peu ses épaules endolories. L'adrénaline du combat le quitte peu à peu, et la douleur le prend partout. Ils se sont bien battus tous les deux.

« Comment tu t'appelles ? »

Sa voix rauque, enroué par l'effort, résonne dans la cage d'escaliers.
Haru se fiche bien de sa mission maintenant. Il n'est plus à ça près. Jamais il n'a signé pour tabasser des jeunes exorcistes jusqu'à la mort. Au fond de ses yeux brillent des sentiments troublés, et c'est un autre combat entre ses valeurs et les ordres de l'Ordre Occulte qui est mené. Depuis longtemps déjà... Mais le duel avec ce jeune homme a remis de l'huile sur le feu.
Dans son esprit rongé par la culpabilité, Haru imprime le visage de cet exorciste, son nom et le feu qu'il peut voir dans son regard, malgré la lourde langueur du combat qu'ils viennent de vivre tous les deux.

Haru ouvre la bouche pour parler de nouveau, et s'il a eu l'impression que le temps s'était arrêté durant ce retour au calme, cette sensation explose alors que la fois de Morgan résonne à ses oreilles.

« Bouge de là, faut dégager. » lui dit-elle.

Mais voyant que son allié ne s'exécute pas, Taichi Morgan vient le cueillir elle-même, le tirant par le col et le mettant debout. Soutenu par la femme, Haru décroche son regard de l'exorciste à terre. Elle le laisse s'accouder à la barrière de l'escalier, et il voit trouble un instant, grince des dents quant à la douleur qu'il ressent dans tout son corps. Reprenant ses esprits, Haru a juste le temps de tourner la tête du côté de Morgan pour voir qu'elle s'apprête à égorger le jeune, toujours à terre.

« Non ! Laisse-le ! » lui crache t-il, hargneusement.

Morgan darde ses prunelles sur le blond, elle a suspendu son geste et finalement, range sa lame. Elle revient l'aider à sortir du bâtiment, dans un silence pesant. Haru s'appuie sur elle, tenant ses côtes du mieux qu'il le peut, sa chemise moite de son propre sang. Il ne jette pas un regard en arrière.
Mais il n'en pense pas moins.

Et quelque part, le corps de Toki Edamame est en train de se vider d'un liquide écarlate, assassiné par la douce Taichi Morgan.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Sam 30 Déc 2023 - 22:09
Tu m'entends ? Daisuke ?

Ce sont les premiers mots qu'il entendit en sortant de sa petite sieste forcée. Il avait entendu la question du mercenaire qui lui avait demandé son nom, il avait senti la lame sur son cou de l'autre personne venue en renfort, il avait entendu des bribes de paroles des deux comparses. Peut-être avait-il répondu à la question du blond, pendant qu'il avait l'esprit dans le vague et les yeux dans le vide, peut-être avait-il fait une vanne. Peut-être avait-il tenté d'en faire une. Il ne s'en souvenait plus, désormais. Il avait été dans un état second, tout lui semblait n'avoir été qu'un rêve, au contraire de la grande bouille, bien réelle, de l'assistant qui devait récupérer Toki. Mais la sensation glaciale d'un couteau sur sa gorge, c'est ce qui l'avait convaincu que tout ça n'était pas le fruit de son imagination. Et le fait qu'on l'ai épargné ... Se pouvait il que son ennemi l'ai défendu ? Ah ... Peut-être qu'il ne s'en foutait pas, finalement. Peut-être Noble Truth lui avait remit ... Quelques idées en place.

"C'est maintenant que vous arrivez ?"

Il tenta de se relever, sans succès. Son torse le brûlait et semblait peser une tonne. Le nombre de coup de métal qu'il s'était pris là dedans faisait son effet, et ses côtes semblaient brisées. Il allait avoir besoin de beaucoup de temps à récupérer, malgré sa semaine à rien foutre, si ce n'est protéger un exorciste pour une raison ... Risible. Pour le protéger d'une revanche, alors qu'il n'était plus d'aucune utilité pour l'ordre occulte.

"Vous l'avez sécurisé ?"

Takahiro Murata fronça les sourcils, comme s'il ne s'attendait pas à une telle question. Il souffla, et mis les mains dans ses poches.

"Ecoute, non, il n'a pas survécu à l'assaut de l'ordre occulte. Il devait beaucoup compter pour eux, il faudrait que tu me dise exactement comment ça s'est passé. Pour qu'on puisse regrouper les infos, et leur rendre la monnaie de leur pièce."

Dai continua de regarder les escaliers devant lui, dans le vide. Une cage d'escalier dans laquelle il avait tout donné, pour raisonner son adversaire, pour le repousser, lui faire entendre raison comme le faire déguerpir, utilisant la folie contre lui. Il avait vu une mince ouverture, mais son manque d'entraînement avait eu raison de son endurance avant d'approfondir cette faille. Le jeune exorciste souffla : il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même si tout s'était mal passé. Bien sûr, la suite des évènements lui avait révélé qu'une autre personne s'était occupée du traître de l'ordre. Mais avec plus d'expérience et de combativité, nul sait comment la suite se serait déroulée.

"Il ne comptait pas. Il n'avait plus rien a révéler. Tout cet assaut, là ... C'était pour ne pas perdre la face, pour faire un simple exemple. De plus en plus de fléaux débarquent chaque jour, sont de plus en plus dangereux, et à côté de ça, les exorcistes et membres de l'ordre se tirent dans les pattes, alors qu'ils ne devraient faire qu'un. Ceux de l'ordre sont simplement perdus à cause de leurs souffrances et de leur remord. Je me met à parler comme les vieux du monastère et ça me débecte, mais ils ont raison sur bon nombre de points."

Dans l'échec de sa mission et les cendres du combat qu'il venait de mener, l'exorciste de dernière année s'était trouvé un nouvel objectif, un peu trop ambitieux peut-être. Mais sauver les gens de leur souffrances intérieures, qui les amenaient sur une pente glissante et destructrice ... C'est la raison pour laquelle il avait été créé, et la seule chose dans laquelle il excellait, de son point de vue. Si ça permettait d'aider le plus de gens possible ...

"J'ai affronté un type. Très balèze. Un peu trop. Mais on avait presque réussi à faire jeu égal. C'est quelqu'un d'autre qui l'a terminé, Toki. Ils profitent du fait que les exorcistes soient occupés avec les fléaux pour frapper avec plus de ressources. Peut-être qu'ils ont besoin qu'on soit sérieusement sur leur dos."

Il se releva péniblement, s'aidant du mur. Même sa jambe avait du mal à bouger, et faire un seul pas lui sembla être l'équivalant d'un marathon. Malgré tout, plutôt que de descendre pour rejoindre la voiture des assistants, il retourna à l'étage dans lequel il avait passé le plus clair de ces derniers jours. Piètre pénitence pour avoir "perdu", et pour cause, il n'y retournais pas pour voir une dernière fois un endroit qu'il détestait désormais, mais juste pour récupérer sa faux. C'est du moins ce qu'il se convainquait. L'assistant ne prononça pas de paroles pour le ralentir pour autant, d'ailleurs.

"Leur rendre la monnaie de leur pièce ne sert à rien, d'ailleurs. Se tuer entre exorcistes, c'est triste, navrant et par dessus tout inutile. C'est en parvenant à changer leur point de vue qu'on pourra bâtir quelque chose."

Si Dai avait faillit, il n'était pas abattu pour autant. Pour la perte d'un collègue, il avait développé un but qui guiderait sa ligne de conduite à venir : éliminer les maux qui poussaient les "exorcistes" à rejoindre l'ordre occulte. ce groupe devait être détruit, et ses membres ramenés à la raison, même s'il devait s'y prendre un par un. C'est peut-être comme ça que devait se dérouler la première étape pour reformer la société occulte, et démarrer le nouveau monde de l'exorcisme qu'il convoitait tant.

HRP:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: