AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un entraînement sur mesure [Toshiyuki]
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mar 23 Jan 2024 - 0:03
Café en main, notre jeune étudiante profitait de ce moment de congé pour se reposer. Les derniers jours avaient été pas mal mouvementés. Celle-ci était plus que ravie d'avoir enfin un peu de repos qui était plus que mérité. Bien quoi ? Elle avait quand même été dans une mission qui aurait pu être fatale pour elle. Cet île de fléau avec la mine qui était remplit de puissance occulte et de fléau en tout genre. Si la gamine n'avait pas été en équipe avec deux autres exorcistes plus expérimentés, sans doute que la jeune ado ne serait plus là aujourd'hui et peu de temps après cette mission, Sayuki s'était retrouvée dans des décombres suite à un tremblement terre puissant. Alors d'être au dortoir des étudiants à boire son café noir était des plus réconfortant. Cela dit, toute bonne chose avait une fin. Alors que la dernière gorgée de son breuvage chaud venait de couleur dans sa gorge, les oreilles de la gamine pouvait entendre son nom dans les couloirs du dortoir. Mais qu'est-ce qu'elle avait bien faite au juste ? Trainant de la pate pour aller voir ce qui se passait, notre petite astre finissait par croiser un gars. Mec qu'elle ne connaissait pas du tout. Cet homme était ici pour lui transmettre un message.- C'est à quel sujet ? - demandait-elle alors que cela n'était pas dans ses habitudes de recevoir des messages. Quelqu'un la convoquait dans un quartier paumé de Tokyo. Tout ce qu'elle savait c'était que cela était un exorciste qui désirait la retrouver là-bas. Bon, si cela venait d'un membre du groupe, Sayuki n'avait donc aucun risque d'y aller. Se dirigeant donc à sa chambre pour s'arranger, notre albinos se regardait dans le miroir une derrière fois. Perruque en place, uniforme par trop chiffonnée, petite dague à la ceinture. Tout semblait être en place. Se rendant au point de rendez-vous, notre étudiante de première année se disait que c'était bien l'endroit du rendez-vous. Un bâtiment délabré se trouvait devant elle. Pourquoi est-ce qu'elle se trouvait ici exactement ? Cela avait prit un moment avant qu'une autre personne n'arrive. Sa tête se retournait lentement pour voir que cela était Toshiyuki. Le Umino avait qui elle avait eu à collaborer sur l'île. - Ah Salut Umino. - Disant cela sur un ton monotone alors que sa main se levait légèrement pour le saluer. C'était sans doute lui qui avait demandé à la voir ? - Tu .. voulais me voir ? -
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Mar 30 Jan 2024 - 11:08
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Les événements de l'île aux fléaux étaient encore récents dans la tête du jeune héritier des Umino, l'hôte actuel du ver des abysses. Il n'en parlait pas forcément souvent, ce fut une épreuve compliquée sous les signes d'un combat contre un adversaire qu'il n'aurait jamais pu vaincre seul avec ses capacités actuelles, ce qui était plutôt énervant. Même si se battre aux côtés de ses compagnons fut salvateur, ne pas réussir à être décisif par lui-même prouvait qu'il n'avait clairement pas encore les capacités pour abattre les plus grandes cibles sans mettre autrui en dangers lors de combats à plusieurs. Pouvait-il réellement s'améliorer par lui-même et devenir meilleur ? Peut-être que la solution était aussi de tout simplement augmenter la puissance générale des exorcistes, histoire d'augmenter les chances de survie du groupe. Ne pas forcément penser qu'à lui et à sa force, mais aussi à ce qu'il peut apporter, plus globalement.

Parmi les élèves de Tokyo, Toshiyuki n'en connaissait ainsi que très peu "personnellement". Daisuke, bien entendu, le troisième année qui était devenu plus qu'un compagnon d'armes à force de rencontre, notamment de part les liens du sang qu'ils partageaient, tout deux héritiers d'une famille ancienne aux traditions autodestructrices. Mais durant cette aventure sur cette île aux deux classes S, il y avait une autre élève avec qui Toshiyuki s'entendit très bien. Cette dernière était une jeune première année, qui avait un certain potentiel et qui pouvait très clairement s'améliorer.

C'était cette fameuse petite Sayuki. Et pourquoi pas lui donner un petit entraînement, histoire de voir comment elle pourrait s'améliorer ? C'était une bonne occasion, une mission venant comme par magie se poser entre ses mains. Quelque chose d'assez simple qu'il aurait pu réaliser très simplement tout seul : un ancien bâtiment qui avait, en son sous-sol, une morgue, qui n'était bien entendu plus en service. Un endroit chargé d'une énergie occulte marquée par le temps, aux entités très certainement plus faibles qu'ailleurs. Une très bonne manière de tester une jeune exorciste qui n'était pas encore totalement sûre de ses capacités.

Mais... C'est en retard qu'il arriva, débarquant en courant, légèrement essoufflé, devant la jeune élève bien entendu arrivée en première. Grommelant, les mains sur les cuisses, il en leva une pour lui faire comprendre de le laisser reprendre un peu sa respiration.

« Mmh... Appelle-moi Toshiyuki, plutôt. »

Certes, c'était un peu plus cavalier au Japon d'appeler quelqu'un par son prénom, mais dans le cas de l'héritier des Umino, c'était pas mal à cause de sa famille. Il n'aimait pas vraiment ce lien, cette origine, et voir quelqu'un le designer par cette appellation le gênait plus qu'autre chose. Bref, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, préférant très clairement son prénom.

Il s'étira finalement, grommelant encore un peu avant de poser ses mains sur ses hanches et d'ouvrir à la jeune élève un grand sourire sincère.

« C'est ça ! Disons que j'avais une mission pas très compliquée, et que plutôt que ça soit moi, un exorciste déjà diplômé qui s'en occupe, je trouvais plus intéressant de la confier à une élève plus inexpérimentée comme toi. »

Enfin "inexpérimentée" n'était plus vraiment le terme qu'il aurait dû utiliser suite aux événements de l'île. Des élèves de sa classe, elle devait très certainement être la seule a avoir fait face et avoir survécu face à un fléau de classe spécial, surtout quand on sait qu'elle a en plus activement participée à sa défaite. Mollement, il attrapa finalement un dossier qu'il ouvrit pour vite fait le feuilleter, pour se remettre en tête les différents détails de la mission.

« Prends ça comme un entraînement, et une vision extérieure à celle de ton professeur concernant tes capacités. Enfin, si tu en as l'envie, bien sûr. Si jamais tu préfères rentrer, l'assistant doit encore être dans les parages ! »

Après tout, c'était totalement le droit de Sayuki. Toshiyuki n'était rien de plus qu'un collègue exorciste avec qui elle avait réalisée une mission, pas un professeur directement lié à sa classe ou même un "employé" de l'école. Elle était libre de faire ce qu'elle désirait !
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 31 Jan 2024 - 21:18
Arrivée sur les lieux en premier. Cela avait permis de voir que cela était un endroit abandonné par le temps, mais elle pouvait bien capter qu'il y avait de l'énergie occulte qui circulait dans cet endroit qui était déjà protégé par un rideau. Un assistant était donc sur les lieux aussi. N'ayant pas le temps de le visualiser que les oreilles de notre jeune exorciste entendait du bruit derrière elle. C'était Toshiyuki qui venait d'arriver et essoufflé. Prenant le temps de le saluer comme il se doit en le nommant par son nom de famille. Cela prenait peut de temps avant que celui-ci demande de se faire nommer par son prénom à la place de Umino. Le nez de Sayuki se secouait de gauche à droite. Cela sortait des traditions certes, mais cela n'allait pas déranger la gamine. - c'est noté - Sortait de ses lèvres après avoir demandé à Toshiyuki s'il voulait la voir et cela semblait être le cas. Le reste de son message était ... discutable ? Ayant une mission trop facile pour lui, cet homme préférait le donner à quelqu'un avec moi "d'expérience". Un sourcil se levait à ce mot. Elle inexpérimentée. Certes, pas mal moins puissante que lui, mais à ce point. Sa poitrine se gonflait. Ce qui pouvait ressembler à un signe de frustration qui se terminait avec une grande expiration pour sortir ce mauvais sentiment. - ok ... - était sa réponse alors que son regard revenait neutre comme à son habitude. Détournant son regard cerise un instant pour regarder de nouveau le bâtiment, Sayuki entendait que cela était une proposition de sa part pour être évaluer en quelques sorte par quelqu'un d'autre que les enseignants de l'école. Il prenait quand même la peine de lui dire ses droits. Rien ne l'obligeait de rester ici. Mais avec ce qui avait été dit plus tôt. Celle-ci devait prouver à Toshiyuki qu'elle n'était pas si inexpérimentée. Ses yeux étaient déterminés alors que son corps faisait un pas vers la place qui serait son test de la journée. - Tu entres avec moi ou j'y vais seule ? -
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Mer 14 Fév 2024 - 14:47
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Pour le coup, Toshiyuki ne pensait pas vraiment que ces mots pouvaient être mal pris. Sayuki était une jeune élève, et lui un exorciste plus accomplis, même s'il lui manquait aussi une certaine expérience comparé à ces ainés. Et il ne s'imaginait donc pas vraiment que ces mots puissent blesser l'égo de la jeune femme. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de vouloir faire ça, et qu'il aurait du simplement la laisser tranquille et s'occuper de cette mission de son côté ? Il soupira doucement à cette réaction en haussant légèrement les épaules, se disant que de toute manière, c'était déjà commencé. Alors autant terminer et ranger ça dans les mauvaises expériences testées et finales, ça fera au moins ça à raconter.

Le bâtiment était abandonné, marqué par le temps et les usages. Celui d'une compagnie aléatoire, voir même de plusieurs, les quelques étages de la bâtisse permettant très certainement de les séparer et de leurs permettre de travailler dans les meilleures conditions. Mais pas forcément si bonnes que ça, vu qu'ils quittèrent finalement tous l'endroit suite à quelques problèmes liés à de petits fléaux, qui provoquèrent des fatigues massives et un départ assez précipité. Depuis cette absence, l'endroit était devenu un foyer à créatures occultes, un foyer qui se devait d'être nettoyé. Quelque chose rendait possible ce rassemblement malgré le manque d'âme vivante : soit une relique, suffisante pour rassembler mais assez faible pour ne pas être remarqué dans l'instant, ou bien un fléau plus puissant, qui servait comme point de gravité et attirait les créatures occultes aux alentours. Bref. Une mission classique.

« Je viens avec toi, bien-sûr. On a pas eu trop le temps de parler durant la mission, on était un peu trop occupé à... pas crever, donc on peut en profiter comme ça ! »

Et puis bon, d'une part ce serait tout de même mal vu qu'il la laisse tout faire toute seule, surtout qu'à sa classe ils n'étaient pas autorisés à faire de mission en solo, et en plus Toshiyuki avait toujours une petite peur qu'un fléau plus puissant que prévu ne vienne pointer le bout de son nez. Alors histoire de se rassurer, il était tout bêtement plus simple de l'accompagner.

Il souffle doucement avant de s'étirer, et de venir ouvrir la lourde porte, qui dévoile dans un grincement audible l'intérieur du bâtiment. Un grand hall, tout d'abord, aux quelques tables poussiéreuses et aux quelques affaires de bureaux laissés derrière. Plusieurs comptoirs se trouvaient ici, sûrement les accueils différents des différentes entreprises qui se trouvaient ici. L'énergie occulte semblait d'ailleurs bien présente, mais pas forcément des plus marquées : les résidus les plus importants se trouvaient surtout en direction des escaliers, et si la jeune femme se concentrait pour tenter d'en chercher la source, les étages supérieurs semblaient de bien meilleurs candidats que ce rez-de-chaussée, malgré la présence de multiples énergies concentrés, signes de la présence de quelques fléaux de basse classe. 4 au mieux, peut-être 3. Mais ils ne semblaient pas vraiment être réactifs à la présence des deux exorcistes...

Qu'allait-elle-faire ? Comment allez-t-elle commencer cette mission ? Rechercher, analyser, ou directement attaquer ? Toshiyuki attendait patiemment, les bras croisés.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 21 Fév 2024 - 23:51
Toshiyuki Umino décidait d'entrer dans ce vieux bâtiment avec elle. Cela leur donnerait du temps pour jaser disait-il. Parce qu'il avait envie de parler avec elle et de la connaître ? Ce qui était étonnant en faite. Les yeux carmins de l'étudiante qui s'ouvraient un peu plus que la normale pouvant afficher une certaine surprise. - Ah oui ? Tu voudrais parler de quoi ? - Demandait-elle à l'expérimenté juste avant qu'il fasse grincer la lourde porte de ce bâtiment. Restant silencieuse un instant, la jeune exorciste regardait les alentours. Tellement de poussière se trouvait dans le coin que cela en disait long sur le temps où il y avait eu de la vie à l'intérieur de celui-ci. Être dans cet édifice à plusieurs étages créait de la pression. Sensation qui n'était pas du tout agréable pour la gamine. Un peu un sentiment de déjà vu aussi. Peut-être que cet endroit ressemblait trop à cette place qui était tombé en ruine il y a peu. Cette même ruine où elle n'avait pas réussie à sauver tout le monde qui se retrouvait à l'intérieur. Alors que notre élève devrait commencer la mission, son corps restait figer sur place. Sa respiration était rapide et saccadé. Les souvenirs de ce jour là lui revenait en tête. À quoi Sayuki ressemblait à agir de la sorte devant lui ? À une inexpérimentée bien sûr. Cet homme aurait donc raison ? Secouant rapidement la tête pour enlever cette mauvaise pensée ainsi que les souvenirs sombres de l'autre jour, la novice sortait son petit couteau emprunté de l'école. À force, elle allait vider la réserve de couteau de l'école. Se fermant les yeux, cela l'aidait à se focaliser sur les énergies qui émanaient de la zone. Des énergies mineures se trouvaient sur le même étage qu'eux. La source qui était plus puissante provenait des escaliers et d'en haut. Deux options s'offraient donc à celle-ci. Prendre le temps de visiter les lieux et de se débarrasser de la vermine ou d'aller directement à la source qui pouvait avoir causé tout cela. Sayuki devait choisir et rapidement sans doute. Voulant bien faire le travail, notre petite lune prenait donc le choix de faire un étage à la fois. Ainsi quand elle aurait quitté les lieux, ce vieux bâtiment deviendrait sans danger. Se dirigeant vers les bureaux, notre adolescente pensait trouver plus d'informations sur ce qui se trouvait ici auparavant ou des indices qui pourraient être utile. Puis, cela semblait être les seuls meubles encore debout. Donc autant commencer par là.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Mer 6 Mar 2024 - 10:52
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Comme tout endroit touché par les fléaux, l'énergie occulte y était plus présente, et dans un sens presque étouffante. En tout cas, pour de jeunes exorcistes pas encore habitué au travail. En comparaison de l'antre de la créature de classe S qu'ils avaient affrontés ensemble sur l'île, l'ambiance était bien moins marquée, plus légère. Cela se voyait clairement sur le visage d'un Toshiyuki plutôt de bonne humeur : tout ça n'était vraiment qu'un entraînement, et c'était comme s'il trahissait sans vraiment le vouloir que l'endroit ne recelait pas de réel danger. Pour le moment en tout cas. Il ne fallait être jamais sûr de rien.

« Mmh. Pourquoi être devenue exorciste, par exemple ? »

C'était une question légitime, que Toshiyuki posait assez souvent aux jeunes âmes qui tentaient de s'enfoncer dans les méandres du monde occulte. Pour son cas à lui, ou même celui de Daisuke, l'influence de la famille était très souvent la raison principale. C'était presque "logique" pour eux de suivre cette voie, tant l'histoire de ce patrimoine propre à leurs sangs était lui même lié à l'affrontement contre les fléaux. Pourquoi faire autre chose, quand tout ton être ne fais que te crier dessus d'aller aider les tiens ?

Mais dans le cas d'une personne comme Sayuki, c'était moins compréhensible. Elle ne venait pas d'une famille. Ou si c'était le cas, l'hôte du ver des abysses n'était pas au courant. Et il semblait tout de même assez étrange qu'une personne lambda, même capable de voir les fléaux, n'en vienne à mettre sa vie en jeu sans en gagner quelque chose d'intéressant. Les payes ne valaient clairement pas le risque encouru.

Cette question était aussi là pour essayer de lui faire penser à autre chose. Après tout, l'homme sentait clairement qu'elle n'était pas à l'aise. Elle décida d'ailleurs d'aller vider chaque endroit, ce qui était plutôt démonstratif : certains n'auraient cherchés qu'à tuer le fléau principal, en ignorant les petites créatures. C'était souvent motivé par la facilité et la rapidité, mais aussi par le fait que des fléaux mineurs seraient malheureusement toujours présent, et que tous les exterminer serait compliqué. Mais elle décida de tenter tout de même sa chance.

Alors qu'ils avançaient vers les bureaux, elle put voir quelques fléaux de classe 4. Des têtes de mouches, comme ils étaient souvent surnommés. Attentif et patient, Toshiyuki posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

« Garde ton calme. Tu n'as pas à paniquer comme ça, ce n'est qu'un bâtiment aléatoire. C'était bien pire sur l'île, tu te souviens ? Ressens la différence d'énergie occulte. »

Sa voix était lente, grave. Comme s'il faisait en sorte de bien appuyer chaque syllabe, pour être sûr d'être parfaitement compris. Il voulait lui montrer, lui faire comprendre. Qu'elle puisse réaliser que cet endroit n'était en rien comparable avec celui où elle affronta un adversaire particulièrement puissant. Ici, pas de classe S. Elle avait le droit de souffler un peu. Un minimum. Certes, il fallait toujours rester un minimum sur ses gardes, c'était naturel. Mais elle ne devait pas se mettre autant de pression.

Elle était très certainement l'une des rares personnes de son âge, et de sa classe, à être tombé face à un classe S. Même parmi ces camarades directs, qu'ils soient eux aussi de Tokyo ou de Kyoto, elle était peut-être même la seule personne a en avoir affronté et vaincu un.

Surtout qu'en face... Bon, voilà. Des têtes de mouche. En soit, les créatures n'étaient en rien effrayantes : ils ressemblaient à des espèces de têtes grotesques aux visages étranges et aux sourires nerveux et forcés, de petits membres semblables à des excroissances attachés à leurs crânes. De petites ailes étaient en vérité les seules parties de ce corps étrange à leurs permettre de se déplacer, les appendices bougeant avec rapidité alors qu'ils allaient d'un bout à l'autre de la pièce, s'arrêtant parfois sur des objets aléatoires qu'ils mordillaient sans arriver à en arracher un bout. Pour le coup, il était clair qu'ils n'étaient que des créatures attirées par l'énergie occulte générale, et par le fléau qui était à l'origine de bordel.

Quelques coups de lame et c'en était terminé. C'était à elle de s'en occuper, en tout cas ! Toshiyuki observait. Il se tenait néanmoins prêt à aider en cas de soucis.
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Ven 8 Mar 2024 - 5:01
L'entraînement dans le bâtiment abandonné venait de débuté. De la poussière et de vieux meubles étaient les seules choses que pouvaient voir le regard carmin. Décidant de nettoyer une étage à la fois, la gamine serrait son arme de fortune alors qu'elle se dirigeait vers les bureaux. Le stress montait en elle. Cela n'était pas du au fléau de bas rang qui se trouvait dans la même. Cela était à cause de cet évènement tragique qui s'était passé il y a deux jours. Cela était encore frais dans sa mémoire. Tous ces morts. Le bras cassé dans les débris. Ces images montaient son rythme cardiaque ainsi que sa respiration. sa respiration arrêtait net lorsque la main de Toshiyuki venait s'appuyer sur son épaule. La voix lente et grave l'aidait à revenir sur le moment présent. Fermant ses yeux, notre petite lune prenait un grand souffle pour ressentir que en effet que l'énergie était beaucoup moins pire que sur cet île. - Je ... je le ressens - ce qui lui avait permis de sortir assez de son angoisse pour aller débuter le premier combat. Un doigt en direction du premier fléau mouche. La décharge occulte se concentrait sur le bout du doigt avant de se projeter dans les airs pour terminer sa course dans la tête du premier. Le reste, était réglé avec la courte lame de son couteau. Le dernier avant de mourir avait subit plusieurs coup de couteau dans le torse avant de mourir avec la tête coupé. Pourquoi cette soudain démonstration de colère ? Cela n'était pas du tout le genre de notre petit astre. Se rendant compte de cette mauvaise action de sa part, celle-ci reculait de quelques pas au point de se coller le dos contre Toshiyuki. Le couteau contre sa poitrine. Sayuki devait à tout pris cesser. - Tu avais raison ... - L'albinos se retournait tranquillement afin de poser son regard cerises dans ceux du Umino. - Je suis une inexpérimentée. Je suis devenue une exorciste pour faire pareil comme mon sauveur et aider mon prochain. J'ai découvert que ce sauveur n'était plus un exorciste et ... - sa gorge se nouait un instant. Comme si de la peine était entrain de naître dans le corps frêle de notre gamine. - J'ai beau avoir survécue contre ce rang S. Je n'ai pas pu sauver ces gens l'autre jour contre ces vagues de fléaux de rang mineur et sans doute d'un membre de l'ordre occulte. - Avait-elle encore sa place dans le monde occulte ? La question lui traversait l'esprit un instant. Regard qui pouvait être encore plus vide qu'à l'habitude. - C-c'est pour cela que j'ai paniquée tout à l'heure. - Ayant enfin dit tout le fond de sa pensée, son regard se baissait pour regarder le plancher. Reculant d'un pas, l'étudiante s'attendait qu'à une seule réaction possible de la part de l'adulte. De faire cesser l'entraînement sur le champ et de partir. Pourquoi perdre plus son temps avec ? Sayuki restait donc sur place pendant quelques secondes en attendant de voir comment Toshi allait agir.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 15 Mar 2024 - 15:21
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Devenir exorciste, ce n'était pas de tout repos. C'était même plutôt idiot, quand son sang et l'héritage familial n'étaient pas derrière pour justifier de mettre ainsi sa vie en danger, pour quelques clopinettes. Mis à part les très hauts rangs, les salaires n'en valaient souvent pas le coup, et le respect pour "le métier" était démontré par la simple utilisation d'élèves pour des missions dangereuses. Envoyer une gamine comme Sayuki sur cette île, même si elle fut d'une aide précieuse et capitale, était déjà en soit une idée bien moyenne. Enfin, si par moyenne, on entendait clairement mauvaise. Qui était prêt à risquer sa vie pour n'en tirer aucun réel bénéfice, si ce ne sont quelques billets ? Ce n'était pas un monde de super-héros, où les pouvoirs étaient connus de tous, où les écoles étaient nombreuses et remplies de technologies et où ces mêmes justiciers devenaient des égéries commerciales reconnues par tous.

Non, les exorcistes étaient, pour le grand monde, le véritable, de simples inconnus, dont les affrontements, les victoires et les pertes n'étaient connus de personne. C'était comme ça, et ce n'était pas autrement.

Concernant Sayuki, cette dévotion et ce désir semblaient être liés à son passé, et plus précisément à ce qu'elle appelle un "sauveur". Sûrement fut elle sauvée par un exorciste, qui fit naître en elle ce désir de suivre ses pas, de reprendre le flambeau, sans se douter qu'une fois qu'elle arriverait enfin à son niveau ce dernier ne serait plus là pour l'épauler. Toshiyuki plissa doucement ses yeux, venant tapoter gentiment la tête de la jeune fille en réponse, comme s'il essayait, vainement, de la rassurer, de l'aider. L'hôte du ver des abysses ne se voyait pas forcément comme quelqu'un de doué avec les enfants, avec les plus jeunes. Il n'était pas forcément des plus vieux lui-même, ses vingt-cinq hivers ne pouvant sonner aux yeux de ses ainés que comme des pas timides dans une vie active dont il avait encore tout à apprendre.

Mais il essayait. Parce que c'était bien là ce que son cœur lui dictait.

« Malheureusement, on ne peut pas sauver tout le monde. Personne n'est parfait, ni toi, ni ton sauveur, ni moi, ni personne. Il faut savoir l'accepter. »

Le monde occulte était dur, et il était plutôt connu que le nombre d'exorcistes n'était clairement pas suffisant face au nombre croissant de fléaux, aidés par les membres du culte ou de l'ordre. Des élèves, des enfants, des infirmes, tous étaient quémandés, devaient participer à cet effort de guerre constant qui mettait les nerfs de tout un chacun à rude épreuve.

« Le plus important, c'est essayer. Essayer de sauver tout le monde, et en cas d'échec, retenter, sauver plus de personnes, jusqu'à ce que ça soit possible. »

Toshiyuki avait beau dire ça d'un grand sourire sincère, lui-même n'y croyait en réalité qu'à moitié. Ces préceptes, ces pensées, cette manière de faire, ce n'était pas vraiment la sienne, à l'origine. Son idéal n'était qu'un idéal emprunté, celui de son frère, comme s'il cherchait à effacer ses dettes et ses pensées noires en permettant à ce dernier de vivre à travers lui. Mais malgré tout, il essayait, et ses échecs n'en étaient que plus durs à vivre.

La jeune fille semblait, en tout cas, marquée, touchée par ces morts, regardait le sol, comme si elle voyait y refléter ses erreurs. Le mouton noir des Umino vint ainsi près d'elle, s'abaissant pour être à sa hauteur, en revenant tapoter sa tête.

« Tu peux paniquer, ça arrive. C'est pour ça qu'on est plusieurs, et qu'on est tous là pour s'entraider. Comme ça, tu paniques, on t'aide. Et si l'un de nous panique, c'est à toi de nous venir en aide aussi. T'es pas seule, d'accord ? »

Si elle pensait qu'il allait vouloir arrêter là, être déçu de son comportement et ne pas chercher à l'aider à s'améliorer, elle allait être surprise. Toshiyuki n'était pas de ce genre là, surtout avec son passif. Mouton noir, mal vu par ses pairs et obligé de s'entraîner dans les bas-fonds du manoir sous les coups répétés de son Père, l'homme connaissait bien tout ça. Cette impression d'être inutile, de ne rien pouvoir faire, cette solitude qui est le propre des gens qui se pensent faibles et dont le poids bien trop important des responsabilités rendait toute marche impossible.

« Ça va prendre le temps qu'il faut, mais on va faire en sorte que tu puisses sauver tout le monde, la prochaine fois. Et déboîter la tronche à cette personne de l'ordre. Deal ? »

Bien entendu, la partie sur le fait de "déboîter la tronche" était plus lancée sur le ton de l'humour, accompagné d'un léger clin d'œil taquin et complice. C'était surtout là pour tenter de remettre l'humeur au beau fixe, contrastant particulièrement avec l'ambiance générale de l'endroit. Mais bon, c'était Toshiyuki, c'était comme ça !
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Mer 20 Mar 2024 - 23:07
L'étudiante venait à peine de commencer cet entraînement qu'elle venait de craquer sur place. Trop de stress se coinçait dans sa poitrine. Cela devait être évacué et ce d'une façon où d'une autre. La violence contre les fléaux mouches n'ayant pas fonctionné, notre petite neige prenait le temps de lui expliquer ce qui avait provoqué la panique qu'il avait ressenti chez elle. Son premier véritable échec en tant qu'exorciste. Tous ces gens mort et qu'elle n'avait pas pu sauver ce jour-là alors qu'elle avait terrassée un rang S avec lui et Daisuke. Répondaut au fur et à mesure, la première partie des paroles de l'exorciste expérimenté n'était pas des plus rassurant pour notre jeune débutante. Mais, il n'avait pas tord, cela était impossible de pouvoir sauver tout le monde. De plus, Sayuki se retrouvait toute seule contre une invasion de fléau ainsi qu'un membre de l'ordre occulte. Il fallait l'accepter disait-il. Encore une fois il avait raison. Juste que cela était loin d'être évident de l'accepter. Cela était encore gravé dans la tête de la petite vu que cela était récent. Il lui faudrait du temps pour ça. Quand il prenait la parole de nouveau, cela était déjà un poil plus encourageant parce que ça pouvait dire à notre élève de première année que l'important c'était d'essayer et de faire de son mieux et ce peu importe ce qui allait arriver.  - hmmmf - Un petit bruit de nez qui se faisait entendre alors que celui-ci pivotait un peu sur le côté. N'étant pas dans la meilleure des humeurs pour prendre les paroles comme il se devait, celle-ci se contentait de continuer de parler. Une fois que le sujet sur la panique avait été extériorisé, son regard cerise regardaient que le sol. elle avait même prit un pas de recul pour lui laisser l'espace pour quitter les lieux. Ses petits yeux devenaient plus grands quand elle voyait le visage de Toshiyuki dans sa vision. Celle-ci ne s'attendait surtout pas à ça. Le petit tapotage de tête qui faisait naître un léger rictus de sourire discret alors que le Umino lui disait que c'était normal de paniquer. Que les exorcistes étaient là pour s'entraider dans ce genre de cas. - D'accord - même si on regard l'évitait de le fixer. Quand il disait sa blague, une larme coulait sur la joue gauche de Sayuki juste avant qu'elle lui fasse un timide sourire. - Deal - Avant de se rapprocher de le câliner. - Merci - chuchotait-elle avant de le libérer de l'étreinte et d'essuyer faiblement son oeil. Bon, il était sûrement temps de reprendre la mission. Une bonne et grande respiration. On pouvait voir un peu le torse de l'étudiante se gonfler avait d'extirper l'air. - Et si on reprenait cette mission ? J'ai sentie que la source se trouvait à l'étage - Ce n'était plus le temps de tourner en rond. Serrant de nouveau son petit couteau de fortune dans sa main droite, la gamine pressait le pas à sa vitesse pour monter les marches et se rendre au second étage.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Dim 24 Mar 2024 - 11:48
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Plus qu'un simple entraînement, qu'une simple manière d'améliorer ses propres capacités occultes, l'occasion semblait plus proche d'une mise-à-niveau mentale. Un affrontement non pas contre des fléaux, des monstres prêts à la dévorer, mais contre elle-même, contre ses peurs et ses mauvaises pensées. Toshiyuki ne se doutait pas que Sayuki était dans un tel état, et qu'elle avait vécu de telles choses, prioritairement à cet affrontement sur l'île, aux côtés de Daisuke. Il pensait que la jeune femme était peut-être un peu sombre et dépressive, mais plus dans le sens où c'était ce qu'elle était visuellement, sans forcément l'être du tréfond de son âme. Comme un masque que l'on porte pour cacher ses vraies émotions. Comme le masque que lui-même portait en permanence. Mais ces mauvais côtés semblaient pourtant ici bien réels, comme les stigmates terribles d'échecs répétés.

« Ah, c'est bien ! »

Toshiyuki n'était pas totalement sûr de la teneur de ses mots, de l'efficacité de ses paroles, de son petit discours. S'il cherchait à vraiment l'aider, et à vraiment aider son entourage, il tâtonnait plus qu'autre chose pour trouver les bons mots, les bonnes formulations. Ce n'était pas vraiment son genre, normalement. Mais pour se motiver, pour trouver quoi raconter, il se posait simplement la question : que dirait son frère ? Que chercherait-il à faire pour le remotiver, lui ? Copiant, imitant, imaginant, l'hôte du ver des abysses semblait hésitant, sans réellement savoir si ce qu'il disait allait avoir un réel effet.

Mais, de manière surprenante, voilà qu'elle vint lui faire un câlin. Plutôt étonné, Toshiyuki leva subitement les bras, s'attendant clairement à tout sauf à ça. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, il commença finalement à se calmer, doucement, comprenant qu'au moins elle semblait être touchée par ses mots. Tant mieux, c'était le but ! Rassuré, autant qu'elle aille mieux que son discours soit plutôt bon, le mouton noir des Umino vint ainsi refermer son étreinte, glissant lui aussi ses bras autour d'elle pour lui rendre son câlin, avant qu'elle ne vienne le briser pour venir nettoyer une petite larme coulant sur sa joue.

« Ça, c'est le bon état d'esprit ! »

C'était comme ça qu'il fallait faire. Ne pas rester au sol, une fois tombé du cheval. Mais remonter, s'élancer de nouveau, et tenter jusqu'à réussir. Ce n'était pas un métier facile, exorciste. Dire que c'était un métier était même plutôt mauvais, au vu des conditions, au vu des résultats, au vu du danger. C'était bien plus que ça. Ce n'était pas que pour l'argent que la grande majorité des combattants occultes s'élançaient dans la bataille, mais pour aider son prochain, maintenir cette paix qui, pour eux, valaient bien plus que leurs vies. Enfin, c'était comme ça que Toshiyuki voyait les choses, en tout cas.

Finalement, la jeune femme s'élança dans l'escalier, pour arriver au second étage. Et c'était bien ici que les choses allaient se corser : l'énergie occulte y était plus présente, plus pesante. L'ambiance n'était pas du tout la même que quelques marches plus bas, justifiant la théorie énoncée plus tôt. Il était clair que le fléau principal, celui qui contrôlait très clairement le coin, se trouvait par ici. Où ? C'était déjà un peu plus compliqué à trouver.

En tout cas, plusieurs fléaux de classes trois se baladaient dans les couloirs. Ils ressemblaient à des espèces de petites créatures à quatre pattes (image ici !), comme des petits chiens mais qui auraient... un peu trop pris le soleil. En groupe de deux ou trois, ils n'avaient pas encore remarqué le duo, Toshiyuki attrapant Sayuki pour l'approcher du mur, tout en lui expliquant de ne pas faire de bruit, l'Umino mettant son index sur ses lèvres (à lui, hein !). S'ils n'étaient pas forcément très puissants ils étaient peut-être assez nombreux, alors autant ne pas tous les attirer d'un coup...
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Jeu 4 Avr 2024 - 22:54
L'angoisse avait prit le dessus. Sayuki avait quand même réussie à tout avouer à Toshiyuki. Un homme qu'elle avait rencontrée qu'une fois auparavant. Disons que cet évènement sur l'île avait sans doute aider à créer un lien entre eux. Ou du moins quelque chose d'assez fort pour qu'elle y arrive. Les efforts de cet adulte pour lui remonter le moral avait porté fruit. Une larme avait coulé certes, mais cela n'était pas terminé en sanglot dans un coin à attendre que la vie cesse. Les mots étaient simples mais efficace. Une faible étreinte vu la force de l'étudiante et un merci en guise de remerciement. Étant concentrée dans le câlin qu'elle était entrain de lui faire, la petite neige ne remarquait pas trop la réaction de surprise qu'il venait tout juste d'avoir. Tout ce que la gamine ressentait était les bras de l'homme qui venait répondre à l'étreinte qui durait depuis un petit moment. Sayuki cessait cette accolade pour essuyer la larme qui avait coulée sur sa joue. Prenant la décision de reprendre la mission. Couteau en main, elle pouvait entendre la voix du Umino dire que c'était le bon état d'esprit. Que c'était la meilleure chose à faire sans doute. Affronter le danger et n'en devenir que plus forte à chaque fois. L'escalier pouvait sentir les pas de l'étudiante et de son prof du moment. Les marches craquelaient à chaque fois qu'il y avait un peu de poids dessus. C'était évident que cela faisait un bail que personne n'avait mis les pieds ici. Une fois rendue à l'étage, Sayuki regardait les alentours tout en repérant de nouveau la source de l'énergie occulte. - C'est par ici - disait-elle tout bas pour éviter de trop attirer l'attention sur eux. Un peu plus loin sur l'étage, Sayuki se faisait tirer vers l'arrière pour se retrouver contre l'un des murs qu'elle venait à peine de passer. Son regard carmin voyait bien que c'était Toshiyuki qui lui indiquer par une action que la petite devait éviter de faire trop de bruit. Se penchant donc la tête sur le côté, Sayuki avait eu juste assez de temps pour remarquer les fléaux. Se relevant rapidement pour ne pas être vue. Un groupe de canidé sans peau. Par l'énergie que ceux-ci projetaient, cela devaient être des bas niveaux. Sayuki pourrait sûrement s'occuper d'eux. Mais, cela serait plus simple de les séparer avant. Ou de les distraire afin de poursuivre la mission vers l'objectif principale. Une petite étincelle venait de s'allumer dans le regard neutre de l'étudiante de première année. Se penchant un peu sur le côté, un doigt pointant dans une direction qui était une autre sortie de la pièce où se trouvaient les fléaux. Cela était la seconde fois que l'exorciste en herbe utilisait ce sort occulte. Une décharge occulte se projetait de son doigt. En souhaitant que le bruit de l'attaque ou ne serait-ce que l'essence occulte allait faire son travail. Alors qu'elle ressentait de nouveau du recul par le sort, ses petits yeux pouvaient voir que les fléaux avaient réagis. Deux des canidés morbides étaient partis à la course pour aller dans la direction du sort. Ce qui laissait donc qu'un seul qui semblait pas trop capté ce qui venait de se passer. Sayuki reprendrait son équilibre avant d'indiquer à Toshyuki que cela serait le bon moment pour avancer vers la cible principale suivit d'un haussement des épaules. Les fléaux à quatre pattes pouvaient revenir à n'importe quel moment et le fait de reprendre leur chemin pourrait attirer aussi le dernier. Qu'est-que le groupe devrait faire ?
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Mar 9 Avr 2024 - 11:41
Chapt. 5 - Entraînement sur-mesure (Ft. Sayuki)
Petit à petit, les problèmes semblaient prendre de l'ampleur. Toshiyuki était plutôt satisfait de cette mission, elle permettait à minima de faire grimper petit à petit les épreuves dont la jeune exorciste devait se défaire. C'était déjà plus intéressant que d'arriver, tomber directement sur ce qui se rapproche le plus d'un boss final d'un travail aléatoire, avant de partir au bout de vingt minutes d'affrontements. Ici, elle devait faire plus attention, et passait d'un adversaire à l'autre, d'une difficulté à l'autre. Et passé les petits fléaux mineurs, voilà de jolis petits toutous occultes qui pensaient très certainement se trouver en terrain conquis. C'était peut-être le cas jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant, un nouveau shérif venait d'arriver en ville. Et ce shérif, c'était bien entendu Sayuki ! Et lui, bah, il était le spectateur.

Observateur, attentionné, l'héritier maudit des manipulateurs de fléau ne pipait mot, glissant ses doigts sur ses lèvres pour simuler une fermeture éclaire. C'était à elle de s'en occuper et il préférait éviter d'attirer à eux les multiples fléaux d'un mot de travers. Ils ne semblaient pas forcément très puissants pris séparément, mais dieu seul savait à quel point le nombre pouvait permettre d'outrepasser les difficultés.

Comment allait-elle faire ? Tenter l'affrontement, même en infériorité numérique ? Non ! Elle fut plus mesurée que ça, et tenta quelque chose de plus original, surtout pour des exorcistes. Plutôt que de les tuer, ou de chercher un moyen de les abattre, elle préféra faire appel à un petit coup de décharge occulte. Pointant du bout du doigt un endroit un peu éloigné, elle lança un espèce de leurre improvisé, un tir occulte venant s'écraser non loin et attirant, de part l'énergie dégagée et le son provoquée, les petits chiens diaboliques hors de vue, leurs ouvrant le passage.

« Oooh, c'est malin, ça. »

Certains diraient que c'était du temps perdu, et que les exorciser et s'en débarrasser était de toute manière nécessaire, mais ce n'étaient que quelques grades trois, qui partiraient sûrement une fois l'influence du fléau principal disparue. Donc ce n'était en soit pas un mal, c'était une manière de voir les choses, qui permettait du coup au duo de s'économiser, en terme d'état physique et occulte. C'était du coup un bon point !

Il laissa alors le plaisir à Sayuki d'entamer la marche, et de les mener finalement vers l'endroit où se trouvait le fléau. Son foyer était aisé à deviner, à comprendre et à trouver : l'énergie sombre qui s'en dégageait était bien plus concentré qu'à l'accoutumée. En vérité, c'était même semblable à ce qui s'était passé sur l'île, au nid du fléau de classe S. Mais à une échelle bien, bien moindre. Après tout, ce n'était pas une créature de ce niveau qui se trouvait entre ces murs...

« Nous y voilà. C'est le grand final, ma petite Sayuki ! »

La grande porte s'ouvrit. La pièce était bien plus usée que le reste du bâtiment : des meubles semblaient avoir été amassés là, peut-être par les fléaux et leurs activités, ou bien l'endroit servait simplement de débarras. Des bibliothèques à moitiés défoncées aux multiples livres déchirés, des bureaux aux pieds manquants, des chaises brisées en deux. La pièce était aussi bien plus grande qu'à l'accoutumée, elle semblait même plus grande de l'intérieur que de l'extérieur... Comme si l'influence du fléau jouait sur l'espace même. Pas au même niveau qu'une créature occulte puissante, comme celle qu'ils affrontèrent Daisuke et lui-même durant la mission du temple, mais cela suffisait néanmoins à donner à l'endroit un côté plus... étrange, mais aussi, au moins, plus d'espace pour se battre.

La créature en son centre était légèrement semblables aux chiens occultes rencontrés plus haut, d'une apparence presque insecticide, à la chaire étrange révélée au grand jour. Mais contrairement aux canidés, ici l'animal était plus liée au serpent [image] : elle rampait sur le sol grâce à la partie inférieure de son corps, ce qui lui servait de buste tenant une tête informe et ouverte, aux multiples rangées de dents. Des piques se trouvaient sur son corps, et semblaient pouvoir être projetés, des trous dans les meubles et les murs semblant avoir été provoqués par ces mêmes excroissances étranges. Ces deux bras, eux, n'avaient pour mains que d'énormes crochets aiguisés prêts à découper tout ce qui se trouvait sur son chemin...
Sayuki Mochizuki
Élève de 1ère année - Tokyo - Classe 2
Sayuki Mochizuki
Messages : 63
Puissance Occulte : 2344
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 16

Compétences
Hors-Exorcisme: 300
Sort inné: 1000
Sorts Occultes: 1000
Sayuki Mochizuki
Dim 5 Mai 2024 - 22:31
Le tir occulte venait de s'extirper de son doigt. Regardant le trajet en souhaitant de tout coeur que sa distraction allait fonctionner. Voyant les chiens démoniaques partaient dans la direction souhaité. - Oui ! - discret alors qu'elle serrait le poing de fierté. Bon cela n'était vraiment pa la meilleure méthode à faire en tant qu'exorciste, mais ainsi elle pourrait garder toute son énergie pour le combat final. Affrontement qui arrivait sous peu. Toshiyuki trouvait son action malin. Une légère rougeur apparue sur ses pommettes blanchâtres. Cela n'était pas le temps de se laisser emporter par un encouragement. Se tapant les joues pour effacer le cramoisi, elle avançait donc en direction de la source d'origine. Le monstre qui avait attiré tous les bas niveaux dans cet endroit abandonné. L'énergie venait de la pièce qui se trouvait devant eux. Avant d'entrer à l'intérieur, notre petite neige venait d'avoir une idée. Cela faisait peu de temps qu'elle avait ce sort occulte. Une sorte de récompense depuis son affrontement contre le fléau de rang S. Invoquant donc Batty, pour la toute première fois, celle-ci lui disait de surveiller les lieux. Ainsi si jamais les fléaux de tout à l'heure revenait, les deux exorciste allaient être au courant puisque le shikigami allait pousser un cri sonore pour les prévenir d'un danger proche de la zone. Une fois les arrières "sécurisés", l'expert en occulte confirmait que cela était la final. Dès que la porte s'ouvrit, Sayuki pouvait voir certes le débarras comme dans le reste de l'établissement. Cependant, l'espace de la pièce semblait beaucoup plus grande. Ce qui serait un atout pour le combat. son regard cerise voyait aussi le monstre en son centre. Un ver géant des lames au bout de ses bras. Ou plutôt des crochets. Comment affronter ce monstre. Le monstre sentait la présence de l'étudiante et se dirigeait dans vers elle. Ce n'était plus le temps de réfléchir. S'élevant dans les airs juste assez pour ne pas se trouver entre les deux crochets du monstre. Maintenant dans les airs, elle se dirigeait vers le fond de la pièce pour pas que le monstre se dirige vers Toshiyuki. C'était son combat après tout. Ayant son attention, la bête suivait. Un autre coup de projectile occulte pour tenter de lui faire tomber l'un de ses bras. Mais n'ayant qu'un sort de niveau 1 cela avait fait une blessure mais pas assez profonde pour couper le bras. Si la jeune exorciste voulait continuer sur cette lancée, elle allait devoir soit s'acharner avec le sort pour garder sa distance ou changer de stratégie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: