AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 30 Jan 2024 - 23:49
PAN PANGuet-apens
C’est une pluie torrentielle rendue presque invisible par l’horizon vespéral qui s’abat sur la région. Difficile pourtant de l’ignorer tant la clameur des gouttes de l’ondée assourdissent les bruits de la ville. Naturellement, il n’a pas fallu longtemps pour que les rues deviennent désertes. Peu d’ambiances plaisent autant à Kenshin, qui s’est toujours senti en phase avec les pluies diluviennes, sans parvenir à mettre de mots sur son ressenti.

Trempé, c’est ainsi qu’il déambule dans les rues désertes, s’imprégnant simplement de l’ambiance presque apocalyptique de ce moment qu’il sait malheureusement fugace. Ce qui est récurrent et persistant perd forcément de son charme. Apercevant la lueur d’un konbini de l’autre côté de la rue, Kenshin s’en approche finalement, jugeant bon de faire passer la faim qui le tiraille depuis quelques heures maintenant. S’il pourrait se préoccuper du rhume qu’il attrapera potentiellement, Kenshin a un sens des priorités bien particulier.

Passant les portes automatiques après s’être secoué un minimum pour éviter de tremper le sol du magasin, il le balaie du regard. Personne si ce n’est le vendeur et une femme dont il ne parvient pas à distinguer le visage, celle-ci lui tournant le dos. Approchant d’un assortiment de bentos, il jette son dévolu sur le premier venu avant de revenir vers la caisse.

“ 500 yens. “

Sortant les billets de sa poche, un grand courant d’air attire soudainement son attention vers la porte. Un groupe de quatre hommes armés vient de surgir, armes braquées vers lui et le tenancier bien peu protégé par les vitres qui le séparent des clients du magasin.

“ Vide ta caisse, vite ! “

S’exclame l’un d’eux approchant en le tenant en joue, tandis que les autres montent la garde en tenant en respect Kenshin et la cliente plus loin dans les rayons. Un braquage, ici ? C’est bien la première fois qu’il y assiste. Levant les mains conformément aux invectives lancées par celui qui lui fait face, Kenshin reste stoïque. Intervenir ou ne rien faire ? Ce n’est pas comme s’il avait grand chose à faire des affaires des non-exorcistes.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Lun 5 Fév 2024 - 22:05
Sacré dilemme que celui qui s'offrait actuellement à Izumi.

D'un côté, elle n'était pas censée trop s'impliquer dans les affaires des gens ordinaires. Il lui aurait par ailleurs été hypocrite d'intervenir alors qu'elle et son gang avaient si souvent été de l'autre côté du canon dans cette exacte situation. Enfin, pas au sens propre bien sûr, elle n'avait jamais tenu d'armes à feu et avait bien du mal à croire que ces types en aient trouvé autant au Japon.

D'un autre, il lui faut admettre que c'est bien l'occasion rêvée de tester ses nouveaux pouvoirs et d'assouvir ce fantasme qu'ont tous les idiots en son genre: tabasser des bandits à mains nues comme un super héros. Le regard bizarre que le gars qui la tient en joue pose sur elle ne lui plaît pas vraiment non plus, mais peut-être ne fait-elle que se chercher des excuses pour ce qu'elle s'apprête à faire.

"Pas pro du tout mon gars. Tiens moi ça deux secondes."

Elle lui jette en cloche la canette qu'elle tenait depuis près d'une minute à la main. Surpris par l'audace de son otage et poussé par les cris de son propre cerveau reptilien, le brigand rattrape d'une main le petit cylindre, mais découvre avec surprise à quel point il est chaud, et même bouillant. Il le lâche au sol, remet en joue la jeune fille, qui affiche une moue ennuyée.

"Merde, j'ai toujours du mal à savoir quand ça va ex..."

Comme si le destin réagissait à son embarras, la pression induite par la chaleur au sein de la canette fait enfin exploser cette dernière dans une détonation sonore. Pris par surprise, le braqueur ne peut ni esquiver l'aluminium brûlant qui vient lui égratigner le visage, ni le poing d'Izumi qui vient s'écraser dessus avant de le propulser à l'autre bout du magasin dans un sinistre fracas.

Consciente qu'elle ne doit pas tarder, la délinquante s'anime d'une vélocité fulgurante et émerge immédiatement du rayon dans lequel elle était pour propulser deux autres sodas surchauffées directement sur deux des trois autres assaillants. Là, elle fléchit sur ses appuis, prête à bondir comme un jaguar sur l'ennemi qui se montrera le plus désorienté par la détonation de la canette qui lui est adressée. Un sourire carnassier s’invite sur son visage alors que les quelques gouttes projetées sur elles il y a quelques instants s’évaporent. Qu'il est bon d'être surhumaine !
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 14 Fév 2024 - 0:23
PAN PANGuet-apens
Kenshin reste immobile, attendant que ça se passe. S’il sait bien qu’il va devoir passer à l’action au bout d’un moment -hors de question de vider ses poches- les ennuis ne lui plaisent guère. C’est bien la première fois d’ailleurs qu’il vit un braquage, censé être chose rare au Japon. Un mauvais coup du sort sans doute.

Il est néanmoins pris de court par la jeune femme qui semble vouloir la jouer Bruce Lee en se jetant dans la mêlée. Observant le spectacle d’un œil sans daigner l’aider, il se contente de regarder comment elle se débrouille. Si elle se bat manifestement bien, Kenshin n’y décèle aucune technique. Mais ce qui l’interpelle le plus, c’est la joie qu’elle semble tirer de l’affrontement. Sans doute une folle, ou peut-être qu’elle vient de découvrir son potentiel.

Détournant son canon de lui, le type qui le braquait semble vouloir la prendre en joue. Une ouverture pour Kenshin qui fait jaillir plusieurs racines du sol, l’enchevêtrant totalement jusqu’à le recouvrir à tel point qu’il en devient recouvert de la tête aux pieds. Un bel arbre est né. Magnanime néanmoins, Kenshin lui laisse juste assez de place pour pouvoir respirer.

Apeurés par les aptitudes surhumaines de la fille et la force invisible -pour eux- qui vient de s’emparer d’un des leurs, le reste du groupe finit par s’enfuir en courant. S’il pourrait les retenir, Kenshin n’en fait rien. Mieux vaut éviter d’attirer davantage l’attention et quitter les lieux rapidement.

“ Ne restons pas là. “

Dit-il à la jeune femme en l’incluant donc dans son groupe, après tout viennent-ils de la même organisation. Sortant du magasin, Kenshin longe la rue en espérant ne pas croiser les flics.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Sam 17 Fév 2024 - 1:57
Izumi ne s’était pas sentie aussi bien depuis un moment. Tout ça lui rappelait le bon vieux temps, finalement pas si lointain, où elle martyrisait des racailles par douzaine. La saveur n’était bien sûr pas la même sans son équipe, mais c’était toujours un début. Au moins ressentait-elle ce si puissant mélange d’adrénaline et de satisfaction à voir ses adversaires chuter lourdement. En voilà justement un qui se décidait à abandonner son otage pour engager la délinquante. Cette dernière, les jambes toujours fléchies, était plus que prête à se substituer à sa ligne de mire, mais le bandit fut immobilisé par celui qu’il tenait justement en joue quelques instants plus tôt. Et d’une drôle de manière, s’il fallait le préciser.

“Eh, je reconnais ce truc. Tu serais pas…”

Izumi s'interrompt. Que dire ? Un exorciste ? Un maître des fléaux ? Dans le doute, elle s’arrête simplement là, et vient asséner par pur vice un jab dans la tête du pauvre idiot coincé dans la construction végétale, éclaboussant son poing d’un sang qui s’évapore dans l’instant.

“Ça t’apprendras, bouffon.”

Elle saisit une sucette au comptoir et la range dans sa poche, n’adressant guère plus qu’un signe de tête au vendeur. Il est peu probable qu’il ose se plaindre de toutes manières. Elle suit avec candeur son nouvel ami d’un instant à l’extérieur. Il pleut toujours des cordes, mais elle ne s’embête pas à désactiver sa technique, préférant autant éviter d’avoir à se mouiller une nouvelle fois. Chaque goutte qui vient la toucher s’évapore donc immédiatement, créant tout autour d’elle un énigmatique voile.

Izumi jette ensuite un œil en direction de son camarade. Lui n’a pas la chance d’avoir une technique aussi utile dans ces circonstances, et le voilà donc qui longe les murs. Mais est-ce bien seulement par crainte d’être trempé, ou fuit-il encore autre chose ?

“Tu marches bien vite pour un mec capable d’enfermer ses ennemis dans des arbres. Qu’est-ce qui t'inquiète comme ça ?”

Elle le dépasse et se retourne, un air espiègle sur le visage.

“Sérieux, respire mon gars, personne peut rien nous faire. Si le premier con venu pouvait m’égratigner, je serais morte depuis longtemps.”

Elle s’interrompt quelques instants, posant un regard mi-intrigué mi-moqueur sur son interlocuteur, les mains posées sur les hanches et écartant très légèrement les jambes comme si elle le toisait de haut, alors que Kenshin la surpasse bien de cinq à dix bons centimètres.

“Mais j’ai conscience que mon cas ne s’applique pas à chacun. Je suis tellement hors norme après tout ! Peut-être que t’es juste à chier comme les autres.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 17 Fév 2024 - 21:23
PAN PANGuet-apens
Il note la propension de la donzelle à frapper un homme hors combat sans pour autant le lui faire remarquer. S’il n’est pas inquiet et que ça se voit, elle le relève pourtant à voix haute, chose qu’il prend donc logiquement comme une provocation. Peut-être a-t-il bien fait jusqu’ici de ne pas lui adresser la parole, elle n’est manifestement pas digne d’intérêt. L’ordre occulte compte parmi ses membres un bon paquet d’exorcistes antipathiques, chose qu’il peut être sous certains aspects, ce qui l’a toujours motivé à rester relativement à l’écart du groupe jusqu’ici. Ce n’est de toute manière pas parce qu’ils sont tous membres du même groupe que leurs idéaux se rejoignent. En effet, il lui est bien souvent arrivé de croiser des exorcistes partageant son objectif sans être poussé par les mêmes raisons. Difficile de croire que celle-ci partage les siennes au vu du peu qu’il a pu observer.

“ Il n’est pas question de ça, il faut simplement éviter d’attirer l’attention. “

Se confronter aux autorités n’est pas un danger direct, mais pourrait leur attirer bien plus d’ennuis qu’on pourrait le croire. Attirer l’attention sur l’ordre ou les exorcistes est rarement une bonne idée, le secret pouvant aisément être brisé. Autant éviter de faire plus de grabuge que nécessaire. Cette femme est manifestement inconsciente des problèmes du monde occulte. Et puis, de toute manière, Kenshin n’aime pas se mesurer à des adversaires incapables de rendre les coups.

Elle ne veut manifestement pas le lâcher. Plantée ainsi face à lui, la jeune femme semble vouloir le tester ou simplement lui chercher des noises sans raisons particulières. Drôle de manières.

“ Tu es nouvelle dans le monde de l’exorcisme ? Ton enthousiasme est celui d’un enfant apprenant à tenir debout. “

Il s’approche d’elle sans détourner le regard.

“ A moins que ton sort t’ai fait tellement chauffer que ton cerveau soit baigné dans l’eau chaude. “


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Ven 23 Fév 2024 - 11:54
Izumi tape dans ses mains avec enthousiasme.

“Ah, enfin un peu de hargne ! J’ai bien cru avoir affaire à un cadavre.”

Comme souvent, la délinquante a bien des peines à comprendre les tenants et les aboutissants de la légère injure qui lui est faite. C’est chaud l’intérieur du corps humain, non ? Bah, qu’importe ! Le taciturne a visé juste, et son interlocutrice n’a pas honte de le clamer haut et fort.

“Je suis nouvelle, ouais. Est-ce qu’on se lasse un jour de ces super pouvoirs ? Ou est-ce que t’es juste blasé par nature ?”

Izumi espérait bien ne jamais se retrouver aussi morose que l’homme à qui elle faisait face, d’autant plus que sa relative indifférence aux trombes d’eau qui s’abattaient tout autour d’eux ne le rendait pas, aux yeux de la brute, bien plus lumineux. Les maîtres des fléaux pouvaient attraper la crève comme tout le monde, non ? A moins que ça ne puisse se soigner avec une inversion ? Quel monde compliqué tout de même !

“Tu veux pas trouver un meilleur abri avant de continuer ?”

Le sort de la jeune fille commence enfin à cesser de faire effet, alors que les gouttes commencent à s’infiltrer dans le tissu qu’elle revêt.

“Je peux toujours sécher mes fringues en un claquement de doigts, mais tu risques d’y passer plus longtemps. T’as même pas embarqué ton bento en plus.”

Elle balaye les environs du regard, remarquant ça et là des petits restaurants, faisant passer ses yeux de l’un à l’autre avec un regard ennuyé. Embarrassée d’admettre qu’elle est perdue, elle fait la moue et expire longuement.

“J’y connais rien à Kyoto, moi. T’as une adresse en tête ?”

Le taciturne interlocuteur d’Izumi ne lui avait pas pourtant donné l’ombre d’une approbation qu’elle se considérait pratiquement déjà à sa table. Et après tout pourquoi n’y penserait-elle pas ? Elle avait, pour ainsi dire, une sacrée dalle, et savait Kenshin dans une situation similaire. S’il lui fallait être honnête, elle avait aussi quelques questions qu’elle comptait bien poser à ce qu’elle imaginait déjà être un vétéran du monde occulte.

Un sourire en coin sur le visage, Izumi tend son bras pour une franche poignée de main, le genre qui surprend toujours les nippons, plus habitués aux discrètes révérences.

“Je m’appelle Izumi d’ailleurs, si ça t’intéresse.”

Elle regretta instantanément la formulation de sa phrase. Il y avait tendre le bâton pour se faire battre, et il y avait tendre le bazooka pour se faire désintégrer. Tant pis, les dés étaient jetés.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 1 Mar 2024 - 14:09
PAN PANGuet-apens
Kenshin reste bouche bée devant tant de naïveté, manifestement a-t-il affaire à quelqu’un de simplet. Cela explique son comportement quelque peu erratique, face auquel Kenshin retrouve rapidement sa désinvolture. Nul besoin de rester bloqué sur ce petit accroc.

“ Tu t’en lasseras vite, surtout quand tu rencontreras des exorcistes capables de t’écraser d’un doigt. “

Mieux vaut tenter de la ramener sur terre rapidement au risque qu’elle prenne la grosse tête et finisse comme tous ces gosses se croyant plus forts que tout le monde. Non pas qu’il soit humble, mais Kenshin a parfaitement conscience qu’il n’est, techniquement, qu’un novice.

Il lève la tête vers le ciel. C’est vrai que trempé comme il est, il risque d’attraper froid. Et il faut dire que la sensation des vêtements mouillés n’est pas très agréable. Difficile de concilier le confort à son amour de la pluie.

“ Tu n’auras qu’à sécher les miennes avec. “

S’il a oublié son bento, Kenshin ne va pas retourner le chercher. Réfléchissant, il se souvient d’un petit étal à ramens non loin qui suffira amplement à les rassasier. Il n’a jamais eu un gros appétit.

“ Si tu aimes les ramen, suis moi. “

Dit-il avant de se diriger vers leur nouvelle destination. Regardant un instant la main tendue, il lui rend la poignée de mains avec inconfort, s’étonnant du changement de comportement de sa camarade.

“ Kenshin. “

S’abstenant de rebondir sur la phrase maladroite de sa comparse, il la mène finalement devant l’endroit prévu en passant les petits rideaux. Il n’y a pas beaucoup de place, seulement quelques tabourets hauts couverts par la petite étale sur qui la pluie s’abat avec vacarme.

“ Un jigoku ramen s’il vous plaît. “

Dit-il, attendant qu’elle commande à son tour.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Lun 4 Mar 2024 - 17:19
Des ramens donc. Après tout pourquoi pas ? Ça faisait un moment qu’Izumi carburait au riz blanc, alors un peu de saveur et de chaleur ne lui ferait sans doute pas de mal. Elle n’était pas certaine de la partie de leur échange qui mentionnait qu’elle aurait à sécher elle même les habits de Kenshin, ni de celle qui sous entendait qu’elle était faible au point de pouvoir se faire annihiler en un instant par certains adversaires, mais la faim l’emportait aisément sur la grogne.

Izumi suit son taciturne interlocuteur jusqu’à l’échoppe qu’il semble bien connaître. Elle avait espéré finir son repas avec un sprint et un porte-monnaie plein, mais la délinquante ne voulait pas embarrasser son camarade dans un lieu avec lequel il était familier. Tant pis, il lui faudrait payer.

Pénétrant dans le petit restaurant, elle s'installe près de son guide, qui s’empresse de donner sa commande. Izumi n'a pas vraiment envie de s’embêter à lire le menu, et a de toute façon trop faim pour prendre ce temps.

“Deux jigoku ramen, chef.”

Autant suivre l’expert, après tout. Ce réflexe laisse cependant à Izumi l’occasion de comprendre qu’il lui faudrait, tôt ou tard, se renseigner un tant soit peu sur sa nouvelle ville. Elle qui avait passé toute sa vie jusqu’alors dans les zones les plus mal famées d’Osaka se retrouvait aujourd’hui bien perdue dans les rues de la noble Kyoto. Certes, elle ne passait toujours pas ses journées dans des palais féodaux, mais il lui fallait tout de même remarquer un tant soit peu le changement d’ambiance radical.

Elle était donc assise sur son tabouret, aux côtés de Kenshin, et il lui fallait bien admettre que toutes ses réflexions ne sauraient couvrir l’assourdissant silence qui naissait entre eux deux. Désireuse d'annihiler tout malaise avant qu’il ne naisse, Izumi s'essaye à un peu de discussion.

“Doooonc… t’aimes pas tes pouvoirs ? Ça a l’air marrant pourtant de pouvoir faire pousser des arbres invisibles. T’as déjà essayé d’en foutre un au milieu d’une route ?”

Non pas qu’il s’agisse du plus malin des canulars, sans quoi Izumi n’aurait probablement pas pu y penser, mais il lui semblait particulièrement drôle.

“Ou alors tu pourrais aller dans un village reculé au fin fond du monde et faire semblant de pouvoir léviter pour former un culte ! Nan j’ai mieux, tu fais léviter un péon et tu vois ce qu’il fait de sa situation !”

Y’a pas à dire, ça semblait vachement plus fun que la thermokinésie. Il semblait pourtant difficile pour Izumi de se plaindre tant son propre pouvoir était versatile et efficace. En fin de compte, il était juste moins marrant, et c’est bien ce qui l’irritait présentement, mais elle savait que ce soucis lui passerait dès le prochain combat.

Aussi oisive était-elle, la délinquante réalisait pourtant bien qu’elle avait là l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le curieux monde de l’exorcisme, aussi s'enquiert-elle d’informations plus utiles.

“Ces exorcistes surpuissants dont tu parlais plus tôt… t’en connais ? T’en as déjà affronté ?”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 8 Mar 2024 - 16:09
PAN PANGuet-apens
Kenshin ne connait pas plus que cela la petite étale. De toute manière, au vu de son caractère, difficile de prétendre “connaître” qui que ce soit en ville. Humains comme exorcistes, Kenshin a toujours du mal à se rapprocher de quiconque tant ses interactions sociales s’avèrent laconiques. Non pas qu’il tente de se donner un genre ténébreux dont il se moque royalement, simplement, sa nature est telle qu’il a pour ainsi dire toujours été différent.

“ Tu sais ce que c’est au moins ? “

Dit-il en la voyant commander la même chose que lui par mimétisme. Caractéristique des gens ne sachant pas quoi prendre. De toute manière, Kenshin pense avoir bien cerné à quel genre de personnes il a affaire.

Attendant sa commande, Kenshin laisse s’instaurer un silence qu’il ne voit en aucun cas comme gênant. Au final, le plus gênant est la tentative d’Izumi de le briser pour proférer des énormités auxquelles il ne sait même pas quoi répondre, fronçant les sourcils.

“ Quoi ? Qui t’as dit que je ne les aimais pas ? “

Dépassé par ses propositions abracadabrantesques, il met un temps avant de répondre. Comme confirmé plus tôt, elle semble plus voir l’énergie occulte comme un jeu qu’autre chose. Difficile de croire qu’elle ait pu rejoindre l’ordre occulte, qui nourrit des idéaux autrement plus grands que le simple divertissement.

“ Non et non. Que fais-tu dans l’ordre occulte au juste ? “

Demande-t-il sans pouvoir s’en empêcher, se demandant bien quelles raisons ont pu la pousser à faire ce choix. Ce genre de personnes auraient plus leur place au sein du culte astral et ses illuminés du bulbe.

Vient ensuite une question déjà plus intéressante, quoi qu’un peu ingénue. Un mot qui caractérise bien Izumi, semble-t-il.

“ Je sais pas, Gojo Hashi. Ou… Asakawa-Sama. “

Dit-il, ce dernier nom semblant teinté d’admiration. Pitié, qu’elle ne lui demande pas de qui il s’agit.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Mer 20 Mar 2024 - 21:30
Izumi hausse les épaules lorsque son interlocuteur la questionne sur sa commande. Chaque ville a sa version du jigoku ramen. Peut-être pourrait-on même étendre cette affirmation à chaque échoppe. L’important, c’est que ça pique en bouche, et personne ne dérogeait à cette unique règle. Que son hôte soit réellement un aficionado de bonne nourriture, ou simplement un casse-cou fan de plats épicés, elle en aurait pour son argent.

Si elle avait presque abandonné l’idée de voir le taciturne Kenshin exprimer l’ombre d’un sentiment, elle fut agréablement surprise par son envolée interrogative lorsqu’elle mentionna ses pouvoirs. Pas trop tôt. Au moins n’était-il pas un robot. Et encore, la délinquante avait toujours ses doutes. Qu’importe, c’était un début, et une ouverture qu’Izumi comptait bien exploiter au maximum. Continuant donc sa rafale de suggestion, la jeune fille se vit réceptionnée par plus d’incompréhension encore. La dernière question du maître des fléau la fit cependant bien rire, tant elle avait elle-même l’occasion de se la poser régulièrement, et aussi décida-t-elle de répondre à côté.

“Ce que j’y fais hein ? Eh bien, je frappe ceux qu’on me dit de frapper. Je défends ceux qu’on me dit de défendre. Oh et parfois j’apporte des machins à des endroits qu’on me désigne aussi. La routine, pas vrai ?”

Si elle se doutait qu’il ne s’agissait pas de la réponse que Kenshin attendait, elle avait pourtant été parfaitement honnête. Les hauts-gradés donnaient des ordres, et elle les appliquait. Au-delà de ça, elle ne se préoccupait que peu des ressorts idéologiques qui torturaient ses nouveaux camarades. A ses yeux, l’Ordre Occulte était un outil qui lui permettait de survivre et de devenir plus forte, et c’était tout ce qui comptait. Tant que l’organisation ne la jetait pas dans les griffes des exorcistes, elle resterait loyale.

La réaction suivante du maître des fléaux s’avéra plus intéressante encore. Il mentionna d’abord un certain Gojo Hashi. Ce nom disait vaguement quelque chose à Izumi, mais moins que le second.

“Aaaah… Asakawa, la big boss, c’est ça ?”

Un sourire s’étira sur son visage alors qu’elle relevait la marque de respect, assez inhabituelle jusqu’alors, adressée par Kenshin envers une personne qui n’était même pas dans la pièce.

“Sama en plus ? Intéressant, intéressant…”

Attendant toujours ses ramens, la délinquante plaça ses deux coudes sur la table, joignant ses doigts écartés devant son visage alors qu’elle plissait les yeux, s’efforçant d’adopter au mieux les codes associés traditionnellement aux clichés des psychologues.

“Quelle relation entretenez-vous avec cette dame Asakawa, cher Kenshin ?”

Izumi réalise bien ô combien cette question, posée ainsi, pouvait vite mener à une dangereuse situation, mais la curiosité était trop forte. Avant que Kenshin ne puisse répondre ou exprimer de réaction cependant, on dépose deux bols sur le comptoir devant eux, le tout avec une certaine force qui a de quoi faire sursauter la jeune fille. Comme si elle avait oublié toute leur conversation jusque-là, elle se jette avec voracité sur son plat, projetant même quelques discrètes éclaboussures aux alentours. Si l’échange qu’elle était en train de mener jusqu’alors pouvait certainement avoir une importance capitale, Izumi savait où se trouvaient ses priorités. En l'occurrence, dans le bouillon de ses ramens.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 22:41
PAN PANGuet-apens
Kenshin est partagé, ressentant un mélange de sympathie et de consternation et d’hostilité pour la jeune femme. Si elle n’a pas l’air malveillante, son caractère ingénu et ses questions intempestives l’agacent. Après tout, Kenshin n’a pas l’habitude de se faire ainsi accabler par une personne rencontrée une heure avant. La plupart du temps, les autres membres de l’ordre se contentent de l’ignorer. Après tout, il en est de même pour lui.

“ Je parlais des raisons de ta présence. Ton idéologie. “

Soupire-t-il, se demandant si elle fait exprès ou si elle est véritablement idiote. Elle n’a manifestement pas l’air de vouloir se montrer raisonnable, auquel cas il ne risque pas d’insister bien longtemps avec elle.

Sa prochaine question a d’ailleurs le don de l’irriter. Elle lui cherche des poux sur un sujet sensible. Sans doute aurait-il dû s’attendre à ce qu’elle se montre curieuse vis à vis de sa manière d’évoquer Asawaka, mais Kenshin n’est pas du genre à traduire ses pensées autrement qu’il veut les formuler en premier lieu.

“ Hum… “

Une bouffée de chaleur lui monte à la tête. S’il n’avait pas un contrôle total de lui-même, sans doute rougirait-il. Après tout, ses sentiments pour Aya sont un secret bien gardé dont il ne parle jamais. Dieu sait qu’il ne compte pas briser l’omerta sur ce sujet un jour.

Lorsque les ramens arrivent, Kenshin reste silencieux un moment, perdu dans ses pensées avant d’en émerger à l’odeur des vapeurs émises par le bol placé devant lui. Remerciant le cuisinier, il se tourne vers Izumi et déclare, impassible.

“ Qu’est-ce que ça peut te foutre ? “

S’il n’a pas vraiment réfléchi à ses paroles malgré le temps pris pour les proférer, Kenshin préfère exprimer son malaise face à ce genre de questions personnelles. Mieux vaut éviter d’insister au risque que les choses ne tournent mal. S’il est rare de le voir s’emporter, le peu de personnes ayant pu le voir ainsi restent souvent marqués et dissuadés de recommencer.

“ Si tu as affaire à elle un jour, tu comprendras le respect que tu lui dois. “

Déclare-t-il finalement avant d’attaquer son repas, mangeant dignement et en silence.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Jeu 21 Mar 2024 - 15:47
Izumi était si affamée qu'elle avait déjà presque oublié, au bout de quelques gorgées, la conversation en cours, à tel point qu'elle fut surprise du coup de sang de Kenshin. Elle fronça les sourcils, puis se souvint qu'elle était jusqu’alors en train de le titiller.

Sa deuxième réponse s'avéra cependant plus mesurée, et plus informative pour la délinquante. Si les preuves d'admiration qu'il enchaînait auraient pu sembler légères dans la bouche de l'expressive Izumi, la jeune fille se doutait bien qu'elles étaient certainement la marque d'une immense révérence ainsi exprimées par le stoïque Kenshin. Tout du moins était-ce ce qu'elle déduisait de l'énorme décalage perçu entre le maître des fléaux froid comme le marbre avec lequel elle conversait depuis sa rencontre et le jeune homme presque embarrassé qui lui vantait désormais les mérites de sa cheffe.

“Peut-être bien. On verra. C'est moi qui tient les rennes en général, alors autant te dire que j'ai du mal à me retrouver aussi bas dans la chaîne alimentaire.”

Sa phrase à peine terminée, elle se replongea avec voracité dans son bol, ne relevant la tête que pour ajouter quelques mots.

“Même si je dois admettre que créer une opposition crédible aux exorcistes autour d'une personne force le respect !”

Izumi s'apprêtait à retourner à sa dégustation, mais fut surprise par le brasier qu'elle sentait naître dans sa bouche. Sans y réfléchir à deux fois, elle avala une gorgée d'eau, le tout avec une urgence manifeste qu'elle s'empressa de mitiger d'un mensonge éhonté.

“Pas bien épicé ce truc. Passe à Osaka, le jigoku de là-bas arrache des têtes !”

Une quinte de toux vint immédiatement briser l'illusion qu'elle tentait d'établir, ce qui la convainquit de renchérir.

“Merde ! J'ai avalé de travers !”

Elle alterna ainsi entre petites quintes de toux et gorgées d'eau pendant quelques secondes, avant de reposer son verre, prête à attaquer à nouveau son repas.

“Pour répondre sérieusement à ta question… je suis là par hasard. J’ai merdé, les exorcistes sont venus me demander des comptes, et j’ai dû courir jusqu’à rencontrer l’Ordre.”

Izumi leva à nouveau son bol jusqu’à ses lèvres, engloutissant bruyamment ce qu’il en restait encore avant de le rabattre avec force sur la table, l’air satisfait. Marquant une pause, elle le poussa devant elle pour l’écarter et s’étaler sur le comptoire, les bras croisés sous sa tête.

“C’est pas un mauvais deal. En échange de quelques missions, l’Ordre me permet d’éviter de me faire traquer en permanence, et j’apprends même à mieux me défendre. Je suis pas aussi fan que toi de la boss, mais je lui dois au moins de bons résultats sur le terrain.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 21 Mar 2024 - 18:39
PAN PANGuet-apens
Sa phrase confirme son impression présente depuis un bon moment déjà, elle-même confirmée par ses dires, cette fille n’a aucune connaissance du monde occulte. Si les humains normaux peuvent bien être égaux malgré des écarts physiques et intellectuels, il n’en est rien dans le monde occulte. Mieux vaut pour elle qu’elle l’apprenne vite, au risque de se prendre un mur. Ce n’est de toute manière pas Kenshin qui jouera le rôle du mentor.

“ Tu comptes tenir les rennes avec la fondatrice de l’ordre occulte ? Tu ne sais même pas ce que tu dis. “

Elle pourrait l’écraser d’un doigt, peut-être ne s’en rend-t-elle pas compte. Après tout, ne serait-il pas mieux qu’elle tente elle-même d’avoir un aperçu de sa force histoire de redescendre sur terre ? Rien de tel pour apprendre qu’une leçon que l’on retient longtemps.

Continuant de manger sans sembler incommodé du piquant de ses ramen -peut-être y sont-ils allés moins fort avec le sien- Kenshin marque à chaque fois un temps d’arrêt avant de répondre pour ne pas avoir à parler la bouche pleine. Les bonnes manières différencient l’homme digne du rustre. Autant dire qu’ils en ont la deux bonnes représentations.

“ … “

Observant la jeune femme prise d’une quinte de doux, il détourne l’attention de ce spectacle navrant, commandant un verre d’umeshu. S’il ne se le permet pas souvent, ce genre de petits plaisirs sont toujours bons à prendre exceptionnellement. Reste à trouver la limite entre le plaisir et l’excès. L’oisiveté ne réussit à personne, surtout pas à quelqu’un s’étant fixé autant d’objectifs que lui.

Haussant un sourcil aux explications venant enfin de la part d’Izumi, Kenshin n’est toujours pas satisfait de ses réponses, ce qui commence à devenir récurrent. Le duo n’est sûrement pas fait pour s’entendre, bien que le ressort comique généré par leurs personnalités si éloignées en soit presque drôle d’un point de vue extérieur. Point de vue qu’il n’a pas.

“ Une relation purement transactionnelle en somme. Grandiose. “

Au cas où ce ne serait pas assez explicite, Kenshin n’apprécie pas le fait que l’ordre puisse accueillir des criminels et autres parias du monde occulte. Quelqu’un qui ne nourrit pas un tant soit peu de convictions en accord avec les préceptes de l’ordre est une potentielle bombe à retardement. Que fera-t-elle lorsqu’elle voudra retourner parmis le “bon” côté de la société ? Est-elle même à l’aise avec les méthodes de l’ordre ? Si elle semble apprécier le conflit, ceux engendrés par l’organisation dont ils font partie ont bien souvent des ampleurs toutes autres que de simples bagarres.

“ Qu’est-ce qui peut me prouver que tu resteras fidèle à l’ordre ? “

Demande-t-il en s’efforçant de faire fi de ses manières désastreuses malgré la grimace figée sur son visage. Pitié, qu’on l’éduque.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Sam 30 Mar 2024 - 21:40
Izumi affiche un fier sourire lorsque Kenshin résume la nature de sa relation à l'Ordre.

"Ouais, t'as tout compris !"

Pas folle la guêpe ! Ce Kenshin était à l’évidence un fin analyste, selon la délinquante. L’ironie employée en guise de conclusion lui échappa totalement, aussi était-elle certaine qu’il complimentait l’astuce dont elle avait pensé faire preuve en rejoignant l’Ordre. Elle fut ainsi quelque peu surprise lorsqu’il lui demanda une assurance de loyauté sur le long terme.

“Absolument rien, si ce n’est que les exorcistes veulent ma mort et que les fanatiques du Culte astral m’emmerdent.”

La volonté des premiers était quelque peu compréhensible. Quoi qu’elle en dise, et bien qu’il s’agisse peut-être, d’un point de vue légal, de légitime défense, elle s’était bien rendue coupable d’une tuerie de masse avec l’aide de ses pouvoirs.
Le Culte Astral, en revanche, lui échappait totalement. Elle ne parvenait pas à comprendre comment tant de personnes pouvaient ainsi dédier leur vie à un objectif si ésotérique. Ni d'ailleurs comment des humains, encore moins ceux capables d’utiliser l’énergie occulte, pouvaient tolérer la présence de fléaux à leurs côtés. Izumi ressentait à presque chaque instant au contact de ces derniers une folle envie d’effacer toute trace de leur existence, mais peut-être pouvait-on s’y faire à force de contact. Quoi qu’il en soit, elle n’était pas pressée d'expérimenter la chose en détail.

“Oh et s’il faut le préciser, j’ai rien à te prouver. Ni à toi, ni à l’Ordre. Mon travail satisfait les grandes pontes, je vais pas me faire chier à mendier le respect du dépressif local.”

Peut-être ne s’agissait-il de la part de Kenshin que d’une formulation maladroite, ou volontairement blessante, mais Izumi tenait à moins à rendre cela clair dès le début. Elle avait une dette envers l’Ordre, pas le premier maître des fléaux venu qui s’en revendiquait, et il s’agissait pour elle de bien le faire comprendre à Kenshin, et ce quand bien même il viendrait de lui faire découvrir une bonne adresse de ramens. Cela jouait dans son appréciation du personnage, mais pas au point de pouvoir laisser passer de telles sautes d’humeur.

“Et puis, y’a rien qui prouve que tu resteras loyal toi non plus. Pour l’instant je t’ai juste vu rougir comme un ado quand t’as mentionné la boss, pas jurer allégeance à l’Ordre et à ses idéaux.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 31 Mar 2024 - 10:36
PAN PANGuet-apens
Il se contente de rouler des yeux, abandonnant tout espoir de lui faire entendre raison. Elle se rendra peut-être compte de la bêtise de ses propos quand elle rencontrera des membres de l’ordre plus forts qu’elle. Quoi qu’il ne l’imagine pas se laisser intimider facilement, même par Azra. Cette fille est beaucoup trop stupide pour avoir peur, selon lui.

Terminant son bol de ramen, il le pose sur le comptoir et sort une liasse de yen, qu’il pose à côté. La somme est suffisante pour régler les deux portions. Simple question de politesse, qu’il l’apprécie ou pas, Kenshin ne va pas la faire payer.

La voilà qui s’excite. Kenshin ne sait pas ce qui a provoqué cette réaction, elle a manifestement mal pris le fait qu’il questionne sa loyauté. Tant mieux, cela prouve au moins qu’elle est un minimum attachée à la notion d’intégrité non ? Pas sûr qu’elle sache ce que cela veut dire cela dit.

“ Allons bon, c’est maintenant que tu te réveilles ? “

Paradoxalement, elle en deviendrait presque sympathique. Kenshin préfère ce genre de réactions à l’apathie. Non pas qu’il ait un quelconque ascendant sur elle, mais il compte bien se charger du moindre traître qu’il décèlera au sein de l’ordre occulte. La traîtrise est le pire crime du monde.

“ Tu n’as rien à mendier. Mais crois bien que je me chargerai moi-même des traîtres. Simple question de principes. “

L’ordre est une grande famille, il n’y a pas vraiment de grades. Techniquement, tout le monde est au même niveau hors Azra. Kenshin est donc en soi droit d’agir lorsqu’il le juge nécessaire.

“ J’ai déjà agi dans les intérêts de l’ordre. Ils n’ont aucun soucis à se faire concernant ma loyauté. “

Dit-il vrai ? Après tout, Kenshin a déjà été repris lors de son altercation avec Ibara, bien que personne ne soit au courant. Izumi serait-elle prête à tuer le moindre réprouvé qu’elle croise, contrairement à lui ? Voilà une question intéressante. Si elle semble prompte au pugilat, il ne l’imagine pas cruelle.

“ Dis moi, est-ce que tu as déjà tué des non-exorcistes ? “

Demande t-il avec intérêt. Aucun jugement, c’est une simple question. Dans le même temps, Kenshin se lève. Contrairement à ce que pourrait laisser supposer son stoïcisme, le jeune homme n’aime pas rester quelque part à rien faire. Une fois sa besogne terminée, autant changer d’endroit.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Sam 20 Avr 2024 - 0:33
Izumi laisse échapper un ricanement à la suite de l’avertissement de son interlocuteur. Aussi sérieux puisse-t-il être, la délinquante restait, dans son propre esprit, parfaitement invincible. Et puis, hors de question qu’elle concède une once de terrain à un maître des fléaux avec un sort pareil. Il lui faudrait être présidente du Brésil pour avoir peur d’un mec capable de faire pousser du bois. Nul besoin donc, de se sentir intimidée pour si peu, et qu’importe l’expérience que tente de s’attribuer Kenshin. Marchant dans les pas de Saint-Thomas, Izumi ne croit que ce qu’elle voit, et refuse donc aussi d’apparaître impressionnée devant les accomplissements supposés du maître des fléaux.

“Ah oui… tes nombreuses actions en faveur de l’Ordre… Dommage qu'on manque d'argent, hein ? C'est triste de voir un officier si décoré faire ses courses dans un konbini miteux.”

Leur conversation restait jusqu'ici dans un rythme qui convenait parfaitement à Izumi, mais une ombre s'invite sur son visage à la dernière question de Kenshin. Elle repart aussi vite qu'elle est venue, bien sûr, mais la rupture est assurément ressentie comme une brutale chute de température. Peut-être même est-elle littérale, car la jeune fille désactive alors momentanément sa technique qu’elle laissait passivement tourner pour se réchauffer.

“Quelques-uns, oui.”

Combien étaient-ils déjà ? Quinze ? Peut-être vingt ? Difficile à dire avec certitude. Elle avait vu rouge ce jour-là, et chacun de ses meurtres se mêlait dans son esprit comme sur une toile abstraite et macabre. Une sorte de Guernica, mais réimaginée par un adolescent emo avec plus de sang, et plus de bruit bien sûr. Peut-être plus, aussi, de confusion quant à ce que le spectateur était censé en retirer de concret. Elle n’avait rien appris ce jour-là, sinon tout ce qu’elle s’était toujours refusé à admettre : Izumi était plus un danger qu’une opportunité pour ceux qu’elle fréquentait.

“C’est pour ça que je suis là hein… J’aurais jamais croisé la route de l’Ordre si les exorcistes m’étaient pas tombés sur la gueule.”

Aurait-elle préféré garder sa petite vie d’antan ? Difficile à savoir. Le quotidien d’une maîtresse des fléaux avait ses avantages, mais il lui était difficile de nier à quel point son gang lui manquait. Il n’y avait pourtant pas de retour en arrière qui tienne. Ses camarades étaient morts avant sa cavale, et elle les aurait sûrement rejoint dans la tombe sans ses pouvoirs. Elle n’avait fait que survivre, et n’avait rien à regretter, alors pourquoi diable espérait-elle à moitié se réveiller d’un long cauchemar ? Qu’importe. Elle était désormais coincée dans une situation qui, à défaut d’être la meilleure, était assurément la moins pire. Tant pis si celle-ci nécessitait une posture et un mensonge permanent : elle était prête à crier sur tous les toits sa haine des non-exorcistes si cela permettait à l’Ordre de croire en sa loyauté.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 22 Avr 2024 - 6:13
PAN PANGuet-apens
Kenshin n’a pas pour habitude d’intimider qui que ce soit, aussi a-t-il prononcé ces mots en guise de justification plutôt que de menaces ciblées. Puisqu’il juge plus avoir affaire à une idiote qu’à quelqu’un de dangereux ou simplement fielleux, l’exorciste ne juge pas bon de surenchérir pour prouver sa supériorité. Après tout, elle comprendra par elle-même de quoi il parle un jour ou l’autre.

“ L’ordre occulte ne rapporte pas d’argent tu sais. “

Dit-il avec exaspération à la nouvelle, qui ne fait que prouver son statut de novice à chaque prise de parole. Il est étonnant qu’elle soit arrivée dans l’ordre, celui-ci étant la plupart du temps peuplé de personnes ayant grandi parmi les exorcistes et ayant développé toute une philosophie menant à leur changement d’obédience. Mais il serait bien malhonnête de prétendre que personne n’y est par pur intérêt personnel.

Il observe sa réaction à la question qu’il pose, surpris par le fait de la voir enfin prendre quelque chose au sérieux. Sans doute a-t-il réveillé quelques relents saumâtres, ce qui n’est pas plus mal. Il faut parfois se rappeler des raisons nous ayant poussé à en venir à notre situation actuelle.

“ Ce n’est que le début. “

Répond-t-il froidement, préférant qu’elle se fasse à la réalité plutôt que de la lui embellir. Pourtant et contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kenshin n’a encore jamais tué de réprouvé. Sans envie ni conjoncture propice, il s’en est toujours préservé pour en faire de même avec son humanité.

“ De toute manière, tout le monde n’en tire pas satisfaction. “

Se tente-t-il à déclarer, histoire d’éviter de passer pour un idiot asservi par sa haine; ce qu’il n’est pas. Kenshin a toujours fait preuve de rectitude et ne renâcle jamais à avouer son indifférence envers les réprouvés tant qu’envers la haine qui anime certains de ses camarades à leur égard.

La dernière phrase d’Izumi en vient à lui faire poser une autre question par pure curiosité désintéressée.

“ Et que faisais-tu avant cela ? “

Au vu de ce qu’elle vient de déclarer, Kenshin table sur une criminelle en cavale ou peut-être une mercenaire. Un domaine la l'obligeant à côtoyer la violence en tout cas. Pour ce qui est de la raison l’ayant poussée à agir ainsi, Kenshin n’ira pas aussi loin dans l’indécence.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Ven 26 Avr 2024 - 16:49
Izumi avait de plus en plus de mal à cerner Kenshin. S’il lui fallait deviner, elle attribuerait sans doute les raisons de sa loyauté à son admiration envers la gourou de l’Ordre. Il avait beau se montrer insistant sur le sujet du meurtre, il n’en semblait de toute manière pas bien friand, ce qui rendait leur dernier échange plus étrange encore. S’attendait-il à ce qu’il lui soit ordonné de massacrer des non-exorcistes à la pelle ? La délinquante espérait son organisation plus subtile que cela, car elle n’avait franchement pas la moindre envie de s'adonner à ce genre de pratique et ne savait pas si elle parviendrait à réellement conserver sa couverture le moment venu.

Si l’expression détachée de Kenshin avait déjà pu lui permettre de comprendre qu’il ne vivait pas pour le meurtre, il sembla par la suite le confirmer à l’oral, même si Izumi ne pouvait être certaine qu’il parlait bien de lui-même.

“Et t’en penses quoi, toi, que des gars de l’Ordre s’éclatent à dézinguer des humains normaux ? Ça a pas l’air de vraiment t’embarasser plus que ça.”

Izumi préférait rester prudente sur ses sensibilités à ce sujet. Elle n’avait ordinairement aucun mal à venir chambouler les codes de la société occulte, mais elle réalisait bien que ceux qui prenaient ce genre de sujet à la légère était des anomalies, même dans cet étrange monde où la violence était quotidienne. La différence éthique entre un exorcisme et un assassinat était toujours relativement floue pour elle, mais c’était une ligne clairement délimitée aux yeux des initiés qu’il convenait de ne pas franchir sous peine d’immédiatement devenir un paria. Ceux qui basculaient en venaient généralement à pleinement embrasser leur situation, ce qui pouvait leur donner un aspect parfaitement dérangé.

La délinquante était pourtant parfaitement familière avec la singularité des parcours humains, et l’on pouvait plus qu’aisément affirmer que le sien n’avait pas été des plus classiques non plus. Aussi impulsive qu’irraisonnable dès le plus jeune âge, la petite Izumi n’était pas restée bien longtemps ni sous l’autorité de ses parents ni sous celle de l’école. Elle avait connu, très tôt, une vie faite d’errance et de squats, agrandissant à virage sa famille choisie au rythme de bagarres et de courses de rue.

“Je traînais. On bougeait d’un quartier à l’autre, on prenait des petits contrats, on cassait quelques gueules et on repartait à moto. C’était le bon temps…”

Chacun se doutait, à l’époque, que ça ne pourrait pas durer pour toujours, mais Izumi était toujours étonnée de la vitesse à laquelle tout s’était effondré. Il leur avait suffi d’humilier la mauvaise personne pour que leur idylle nomade change du tout au tout. Le regard pensif de la délinquante se perdit dans le fond de son bol alors qu’elle se demandait ce que les gars auraient pensé de ce monde secret que leur mort lui avait ouvert.

“Et toi ? Vu comment tu joues l’ancien, j’imagine que t’es là depuis un moment. Peut-être même depuis tout petit ?”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 27 Avr 2024 - 20:26
PAN PANGuet-apens
Izumi lui pose une bonne question, le genre qui tend à lui faire douter de sa loyauté. S’il n’aime pas entrer en contradiction avec les préceptes de l’ordre, sa rectitude lui dicte toujours de dire ce qu’il pense, même lorsque cela ne lui rend pas service. Kenshin est ainsi; quasiment incapable de mentir même lorsqu’il a tout à y gagner. Peut-être est-ce lui l’idiot au final.

“ Je n’y prends pas plaisir, mais c’est nécessaire. En revanche, pour ceux qui s’y adonnent avec joie… “

Il marque un temps de pause, le regard dans le vide.

“ Je les méprise. “

Kenshin le sait, si ce n’est pas une majorité, l’ordre est bel et bien peuplé d’exorcistes tuant les réprouvés simplement pour le plaisir, parfois par racisme ou mépris de classe. Si l’on pourrait argumenter que les raisons importent peu au vu du résultat similaire dans tous les cas, Kenshin n’est pas de cet avis.

“ Faire disparaître les réprouvés, les non-exorcistes comme on les appelle, n’est qu’un moyen pour moi d’éradiquer les fléaux définitivement. “

Une solution extrême mais la plus viable et logique à ses yeux. Les exorcistes n’arriveront jamais à rien en se contenter de traiter les symptômes plutôt que la cause. Tuer les fléaux ne rime à rien, il y en aura toujours d’autres, toujours plus de morts et de désastres; toujours plus de chaos.

Pour autant, Kenshin n’est pas certain de voir le résultat de ses efforts de son vivant. Travailler dur pour les futures générations d’exorcistes ne serait-il pas plus noble que d’agir uniquement dans son propre intérêt ?

“ Une sorte de bosozoku en somme. On peut dire que tu ne joues plus dans la même cour. “

Commente-t-il sans aucun mépris. Après tout, passer d’une vie de racaille à celle d’exorciste membre d’une organisation hautement séditieuse a de quoi chambouler votre mode de vie. Même lui, qui a toujours vécu parmi les exorcistes, ne s’y est toujours pas totalement acclimaté.

Sa question lui arrache un léger soufflement de nez. Elle continue de le provoquer, bien qu’il y reste imperméable.

“ Non, je dois y être depuis un an à peine. “

Déposant une liasse de billets sur le comptoir, Kenshin paye finalement pour lui et sa comparse, sans le moindre commentaire. Il n’attend ni d’éloges ni de remerciements, l’exorciste se sent tout simplement responsable de l’avoir emmenée ici.

“ Et si on s’entraînait ensemble ? J’ai envie de voir si tu te bats aussi bien que tu te vantes. “

Propose-t-il en se redressant. Il n’est pas dans ses habitudes de provoquer des combats, même amicaux, mais il faut dire que cela pourrait aider à apaiser un peu le semblant de tension qu’il y a entre eux.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 21
Puissance Occulte : 2007
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Mer 15 Mai 2024 - 23:18
Les rares émotions que Kenshin parvenait à extirper sa poitrine étaient pour l’instant toutes aussi sombres les unes que les autres. Après sa brève colère née de la mention par Izumi de leur cheffe commune, voilà qu’il manifestait désormais un mépris assumé de la façon la plus littérale qui soit à l’encontre d’une probable majorité de ses pairs. S’il se doutait probablement qu’Izumi n’avait ni l’influence, ni l’intérêt nécessaire pour répandre la rumeur d’une trahison, il fallait au moins reconnaître au maître des fléaux toute la valeur de son honorable déclaration de vertue.

“Toujours aussi froid hein ? Ça m'étonne pas vraiment de toi, en fait.”

Une auditrice plus avisée aurait certainement pu souligner le fait que ce recul pourrait faire de Kenshin un être plus monstrueux encore en raison de sa capacité à tuer froidement et dans un but calculateur au lieu de simplement suivre ses plus bas instinct. Pour autant, la jeune fille n’était, et c’est là peu de le dire, pas la plus affûtée des intellectuelles, et la réflexion ne traversa pas un instant son esprit puéril.

Elle opina du chef lorsque son interlocuteur mentionna les bosozoku, visiblement toujours fier de son histoire, et parfaitement en accord avec ses propos. Elle avait toujours su que ces jours de relative innocence ne se prolongeraient pas, mais pensait alors simplement rejoindre un clan de Yakuza comme le faisaient à l’époque les pires parmi les siens. L’exorcisme, surtout clandestin, était un tout autre monde, une expérience de vie sans doute bien plus violente que la majorité de celles disponibles sur cette maudite planète.

Elle resta cependant parfaitement bouche bée lorsque Kenshin lui avoua être, lui aussi, relativement nouveau dans ce milieu. Il semblait pourtant déjà si acclimaté qu’elle avait bien du mal à y croire, mais il ne devait pas avoir de raison de mentir. Izumi était si étonnée qu’elle en oublia même, comme elle l’aurait fait d’ordinaire, de discrètement retirer à la liasse tout ce qu’elle aurait pu compter en trop. A la place, la délinquante lui emboîta simplement le pas, retrouvant son habituel sourire narquois lorsqu’il lui proposa un duel.

“Je me bats encore mieux que ça !”

Elle tapa dans ses mains, réactivant par la même son sort inné et faisant ainsi immédiatement augmenter de peu la température de la pièce d’un ou deux degrés avant de s’aventurer à nouveau à l’extérieur. La pluie, toujours présente, était désormais plus fine et quasiment anodine, si bien que le sort de la délinquante semblait bien moins visible et détonnant qu’alors. Se retournant vers Kenshin avec un sourire carnassier, Izumi écarta les bras comme en défi, quand bien même les deux partis avaient déjà convenu d’un affrontement.

“On va où, Kenshin ? Tu devrais avoir le droit de choisir le sol que tu vas manger.”

Izumi avait fini par comprendre qu’il ne réagirait pas à ses provocations, mais elle avait toujours pris plaisir à en envoyer, peu importe le stoïcisme de ses interlocuteurs. C’était, après tout, surtout une question de culture. Ainsi parlaient les siens, et ainsi parlerait-elle jusqu’à ce qu’elle passe à son tour l’arme à gauche.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: