AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] A coups de poings - Shokai & Izumi
Limitless
Personnage Non Joueur
Limitless
Messages : 95
Puissance Occulte : 2147483644
Date d'inscription : 21/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Limitless - ∞
Sorts Occultes:
Limitless
https://jujutsu-kaisen-rpg.forumactif.com
Sam 3 Fév 2024 - 16:17
A coups de poings
Shokai & Izumi
Si l'ordre occulte était vu par les grandes pontes de l'exorciste comme une entité à abattre, l'ordre ne se voyait pas vraiment comme les "grands méchants". Et pour preuve, ils détestaient très certainement autant le culte astral que les exorcistes eux même, la suppressions des non-manieurs d'énergie occulte étant aussi là pour exterminer la présence de fléaux.

Cette rencontre, et cet affrontement, née ainsi dans la contrée de Gion, dans Kyoto. Un quartier aux nombreux temples, mais aussi à cette ambiance qui, comme le dirait un présentateur télévisé, combine la modernité au traditionnel. C'était dans l'un de ces derniers que se retrouvaient deux futurs adversaires. D'un côté, Shokai, fléau de l'ordre, dont la mission était de récupérer d'anciens exorcistes ayant récemment rejoint l'ordre occulte. Plus précisément d'anciens assistants, aux connaissances multiples, qui permettraient peut-être de trouver un moyen de s'infiltrer jusqu'au corps de Tengen.

De l'autre côté, c'était Izumi qui devait s'occuper de la protection du couple de nouveaux membres de l'ordre occulte, qui vivaient pour le moment dans les sous-sols du temple, qui servait de base secondaire aux siens. C'était un vieux temple, marqué par le temps, composé d'un grand bâtiment central et d'une large cour aux quelques remises extérieures qui n'étaient pas vraiment utilisées. Son but était de surveiller et protéger l'endroit, au moins jusqu'au lendemain matin, quand elle serait relayée par d'autres. Quelques prêtres étaient aussi présents, mais sans réelles capacités.

C'est aux alentours de 20h que Shokai arriva, téléporté par un des fléaux de Somebody, à l'origine de sa mission. Et la rencontre risquait d'être explosive.
Shokai
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Shokai
Messages : 12
Puissance Occulte : 2127
Date d'inscription : 24/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Lethwei - 100
Sort inné: Etoile Tyrannique - 1000
Sorts Occultes: 1000
Shokai
Mar 13 Fév 2024 - 12:32
Très utile, ce sort inné de téléportation…
Son utilisateur ferait un bon fléau à débaucher pour Shokai lorsqu’il entreprendrait sa grande conquête. Somebody savait décidément bien s’entourer… Le simili-alien fit craquer sa nuque alors qu’il arpentait les toitures du district de Gion, laissant traîner son regard à droite à gauche. Le côté vieillot des bâtisses n’était vraiment pas du goût du mauvais esprit, préférant assurément les hautes tours d’acier des centres-villes. Mais au moins et puisqu’il faisait déjà nuit, la voûte céleste qui s’ouvrait au-dessus de sa tête y révélait plus aisément la majesté des étoiles. Ce soir, elles pourront donc admirer les prouesses de leur enfant.

Sa cible n’était autre qu’un duo de maîtres des fléaux à kidnapper pour le compte du Culte, qui souhaitait mettre à profit leur savoir pour dénicher la carcasse du dieu Tengen. Un but simple, certes, bien que le fléau aurait préféré l’option de les tuer pour en faire des collaborateurs plus dignes de leur compagnie. Evidemment, le reptilien allait respecter les ordres, par simple envie d’être bien vu de ses pairs. De toute façon, il y avait peu de chances que ses proies lui forcent la main ; ce n’était qu’une bande d’assistants. A la base, il ne connaissait même pas l’existence de ce rôle, d’ailleurs. C’était Somebody qui lui avait expliqué les tenants et aboutissants de la chose ; c’était un poste pour exorcistes ratés, chargés d’alléger le boulot des vrais combattants pur jus. Autant dire qu’ils ne risquaient pas d’être un problème à eux seuls.

En revanche, maintenant que ces nullards échappés du système de l’exorcisme avaient rejoint les rangs de l’Ordre Occulte, il y avait peu de chances qu’ils aient été laissés sans surveillance, surtout s’ils étaient du genre à en savoir un peu trop… De toute évidence, le fléau devait s’attendre à rencontrer de la résistance de la part de l’Ordre. Et celle-ci aurait tôt fait de remarquer son énergie occulte, bien qu’il faisait en sorte de la contenir au maximum afin de ne pas être détecté avant l’heure. Ce n’était ainsi qu’une question de temps avant que ne commencent les réjouissances, et Shokai rechignait à laisser à ses potentiels opposants l’opportunité de frapper les premiers ! Il accéléra donc le pas pour se diriger vers le temple qui était censé receler les fameux défecteurs.

Le bâtiment correspondait à la description. Et visiblement il n’était pas protégé ! * Pas de barrières ? Amateurs ! * Ricanait intérieurement le Blafard alors qu’il entrait en trombe par la porte principale. La question, maintenant, c’était de découvrir où pouvaient bien se terrer les maîtres des fléaux. Même s’il ne s’agissait que de rats, ceux-ci n’étaient pas stupides au point de ne pas dissimuler leur énergie occulte, si faible puisse-t-elle être. Alors dans ce cas… A qui appartenaient donc les impuretés que percevait le monstre pâle ? Un sourire vint décorer son petit faciès alors qu’il suivait les empreintes qu’il venait de trouver jusqu’à des escaliers qui semblaient mener à un sous-sol. Entre ce fait et le manque de barrière pour protéger les lieux, trois possibilités traversaient l’esprit vicié de Shokai ; soit il avait affaire à des purs néophytes inconscients, soit on se doutait de sa venue et l’appâtait pour mieux le prendre en embuscade, soit ceux qui protégeaient les ex-assistants étaient assez sûrs de leurs capacités pour ne pas avoir à prendre de gant dans leur propre mission.

Dans le premier cas de figure, il massacrera sans mal les obstacles à sa quête et l’accomplira à vitesse grand V. S’il s’agissait du second, alors cela trahissait une puissance de feu moindre que le monstre d’ivoire ne devrait normalement pas craindre tant qu’il pouvait réchapper au coup d’envoi préparé par les ennemis du jour… Mais dans la troisième éventualité imaginée par Shokai, il risquait d’avoir du pain sur la planche, à supposer bien sûr que la confiance adverse n’était pas excessive. Mais dans aucune de ces hypothèses ce dernier ne comptait se débiner !

Le pseudo-spectre serra un poing qu’il imbiba de sa puissance occulte, jusque-là dissimulée, avant de frapper le sol sous ses pieds afin de le briser, lui permettant ainsi d’arriver directement au sous-sol sans avoir à passer par la cage d’escalier pour surprendre les forces de l’Ordre Occulte en présence ! Ce fut donc un nuage de poussière qui s’abattit entre les quatre murs de la cave pour laisser passer entre les gravats la silhouettes du lézard maudit qui arborait une grimace malicieuse.


[Mission] A coups de poings - Shokai & Izumi Yom3

« Trouvés ! »

Oh que oui, trouvés ! Voilà les têtes qu’il recherchait, avec en prime la source de toutes les impuretés qu’avait trouvé le fléau ! Posant ses pieds difformes au sol, ce dernier ricana, laissant enfin libre court à sa propre énergie occulte en guise d’intimidation. Trois péquenauds, dont deux ouistitis insignifiants et ce qui semblait être une guenon pas très subtile avec son empreinte sur le paranormal. Elle semblait jeune, d’ailleurs, ceci pouvant expliquer cela… Mais ça signifiait aussi que l’Ordre Occulte, tout comme ces idiots d’exorcistes, confiaient à leurs débutants des missions bien au-delà de leurs compétences ! Bah, les humains n’étaient bien que des incapables, tous autant qu’ils étaient ! Plus il en voyait de l’organisation du monde occulte, plus Shokai se confortait dans son idée de s’opposer à une bande de primates décérébrés !

« Eh bien, on m’a désigné deux singes à capturer et pourtant j’en trouve trois ! J’imagine que je vais devoir réguler la faune locale avant de partir, alors ! »

Affirma-t-il en faisant claquer contre le sol le fouet blanc qui prolongeait son dos, lançant un regard plein d’intention meurtrière vers la donzelle à la coupe carrée. Mieux valait qu’elle ait l’estomac bien accroché, car sur sa personne venait de se porter l’attention d’un bien cruel malfaiteur. Mais qu’elle ne s’en fasse pas ! Ce n’était pas sa fin qui approchait, bien au contraire ! Cela, le Blafard allait s’en assurer…
Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 20
Puissance Occulte : 2004
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Ven 16 Fév 2024 - 8:45
Quelle mission de merde. Izumi comprenait bien qu’elle ne pouvait pas toujours être envoyée sur les missions les plus intéressantes, mais cette assignation s’apparentait vraiment à du foutage de gueule. Qui, dans l’Ordre occulte, avait bien pu avoir l’idée lumineuse d’assigner un poste de nounou à un profil aussi offensif que celui d’Izumi ? Aux yeux de la délinquante, le choix avait autant d’intérêt que d’utiliser un bazooka pour faire du golf. La comparaison, bien que curieuse, reflétait en fait assez bien l’état d’esprit et la finesse de la jeune femme, et chacun saurait certainement trouver sa propre métaphore.

Quoi qu’il en soit, et peu importe à quel point ses plaintes avaient été vocales, elle se retrouvait bel et bien coincé dans cette foutue cave à surveiller deux péquenots tout tremblants. Difficile de leur en vouloir : Izumi n’avait été traquée que quelques semaines par les exorcistes, et elle doutait d’un jour oublier cette angoissante expérience, mais il s’agissait avant tout de garder la face. Soyez courageux, merde !

Elle qui avait un temps pensé que tous les exorcistes étaient des individus solides et endurcis par le conflit, elle se trouvait bien déçue. Et en même temps, difficile de considérer ces types comme tels. Ils avaient après tout obtenu le titre d’assistant pour une raison. Ces losers étaient à peine capables de se battre. Pas de doute, elle avait touché le gros lot avec cette mission. Parlons-en donc, de ces poltrons.

Les gabarits opposés des ex-assistants auraient presque eu quelque chose de comique si leurs personnalités n’étaient pas toutes deux aussi alignées et insupportables. Il ne passait pas une minute sans que l’un ou l’autre ne vienne angoisser son malencontreux camarade d’un fortune à grand renfort de “Imagine si…”. Ce reflexe pouvait se comprendre de la part de la femme du duo, d’une taille similaire à celle d’Izumi mais certainement plus légère d’une vingtaine de kilos au vu de son affolante maigreur. Elle était en revanche moins recevable de la part de son ami, un colosse de muscle qui semblait pourtant plus désarmé qu’un allemand en 1919. Sans doute faisait-il partie de ces drôles d’oiseaux capables de passer des années à la salle de sport sans jamais apprendre à envoyer un coup de poing.

Izumi était justement en train de s’interroger sur ce phénomène, quand elle ressentit une brusque montée d’énergie occulte juste au-dessus d’elle. Elle demeurait, en dépit des entraînements préliminaires suivis, toujours bien peu perceptive, mais même la plus aveugle des taupes spirituelles aurait pû ressentir ce pic. Les deux assistants aussi semblaient l’avoir vu venir, et s’écartèrent donc de quelques pas avant que le plafond ne se brise, et qu’un… alien n’en chute. C’est qu’il parlait en plus. Et pas trop mal, s’il fallait le comparer au fléau moyen.

“Vas te faire enculer, ET. Si tu crois que je vais laisser une saloperie avec un crâne énorme comme toi me parler comme ça, alors tu vas avoir des surprises.”

Sérieusement, il avait la place pour au moins deux cerveaux là dedans. Son sourire pervers n’aidait pas non plus à calmer la folle envie qu’avait Izumi de déposer quelques baffes sur son crâne lisse. Peut-être était-il le fléau des têtes à claques ?

Aussi amusant soit-il, Izumi gardait bien à l’esprit qu’elle ne devait pas le sous-estimer. Sa capacité à s’exprimer clairement avait certainement de quoi inquiéter. Le claquement de queue du monstre ne passa pas inaperçu non plus. Elle devrait y faire attention : il s’agissait après tout d’un cinquième membre que l’adversaire semblait parfaitement capable de maîtriser. La délinquante jeta sa veste au sol avec panache, puis réchauffa graduellement son corps, gagnant en souplesse, en explosivité et en puissance à chaque seconde.

Un sourire arrogant sur les lèvres, elle fit signe au fléau d’approcher alors qu’elle se mettait en garde. Ces saloperies étaient souvent vicieuses, mais l’entrée en scène de celui-ci semblait au moins suggérer qu’il se battait à peu près honnêtement.
Shokai
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Shokai
Messages : 12
Puissance Occulte : 2127
Date d'inscription : 24/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Lethwei - 100
Sort inné: Etoile Tyrannique - 1000
Sorts Occultes: 1000
Shokai
Sam 17 Fév 2024 - 15:58
S’agissait-il d’un trois contre un ?
Franchement, Shokai en doutait. Les deux assistants semblaient plus effrayés qu’autre chose. La plupart des humains l’étaient de toute façon lorsqu’ils avaient affaire à un fléau doué d’un minimum de parole. C’était d’ailleurs assez drôle à constater… L’humanité était bel et bien trop habituée à se croire seule au monde. Mais la gardienne des deux énergumènes, elle, ne se laissait pas aussi facilement intimidée. Elle aboyait même avec une amusante férocité. Grand bien lui fasse, cela n’empêchera aucunement la leçon qui s’abattra sur elle !


« Ne t’en fais pas, guenon. Dans peu de temps, tu comprendras mon point de vue ! »

Les yeux du fléau rivés sur la circulation de l’énergie occulte de la donzelle, celui-ci remarquait qu’une fois son manteau tombé, la fille faisait déjà appel à elle. Simple renforcement corporel ou sort inné, cela, il ne pouvait le savoir. Néanmoins, il semblait clair qu’elle se préparait à l’affrontement. Se livrer à cet exercice d’entrée de jeu exprimait encore une fois soit son manque d’expérience, soit sa confiance en ses capacités dans un combat frontal. Qu’à cela ne tienne, le Blafard préférait lui aussi les sports de contact !

Canalisant son énergie dans le creux de sa main droite, le reptilien y lança sa Stellogénèse, formant ainsi devant les yeux de l’adversaire une sphère d’énergie occulte pure à la lueur violacée. Tel était son propre sort inné : l’Etoile Tyrannique. Shokai avait presque envie d’en expliquer les tenants et aboutissants pour la renforcer, mais il ne voulait pas en faire histoire de s’amuser un peu. De plus, s’il devait se coltiner un amateur, alors son égo naturellement développé n’apprécierait pas de tout donner pour un conflit aussi peu digne de lui.


[Mission] A coups de poings - Shokai & Izumi Enev

« L’Ordre Occulte… Franchement, je ne vous comprends pas. »

Affirma néanmoins le faux alien alors que se préparaient encore les participants aux festivités. Sa boule d'énergie ne faisait que grandir alors que l'énergie de l'ennemie s'employait toujours à on ne savait quoi. « Le dieu Tengen s’est éveillé et son host déferle sur le pays. Mais vous, vous trouvez bon de diviser les forces de l’humanité pour vos petites querelles intestines ! C’est à en hurler de rire ! » Ricana-t-il l’air mauvais avant que le signe d’approcher ne fut donné par son adversaire du jour. Se croyait-elle en mesure de dicter le rythme de cette rencontre ? Voilà qui était bien présomptueux de sa part. Mais il consentait à jouer le jeu pour un temps. Bien que ce ne soit pas lui qui approcha le premier, mais plutôt l’Etoile Tyrannique, qui sur ordre d’un mouvement de la main fendit l’air droit devant pour tenter de faucher la tête de la présomptueuse.

Naturellement, une attaque aussi linéaire pouvait être esquivée avec une relative aisance et lui-même en avait évidemment conscience. Ce n’était qu’un leurre, puisque le fléau suivait de près l’Etoile, jaillissant comme un train caché par un autre pour envoyer un direct du droit dans le visage de son vis-à-vis. Bien décidé à ne pas briser le contact, le fléau fit glisser sa queue autours de sa jambe gauche, l’enserrant avant d’effectuer un mouvement rotatif, tirant sur sa guibole afin lui faire perdre l’équilibre tout en lui permettant de lancer son coude gauche en direction de sa tempe !


« Maîtres des fléaux et exorcistes, tous autant que vous êtes… Votre temps est révolu ! »

S’écria le monstre alors qu’il rappelait l’Etoile Tyrannique dans son dos qui fondit une fois de plus sur sa proie alors que Shokai posa sa patte à trois doigts sur le ventre de la maîtresse des fléaux, lâchant enfin son emprise sur sa jambe pour la pousser vers l’astre occulte bien décidé à la percuter. Pouvait-elle seulement réchapper au contact de son sort inné ? Normalement, celui-ci suffisait à neutraliser les adversaires qu’il avait rencontré jusqu’à présent, mais il ne les tuait que très rarement du premier coup. Il y avait fort à parier qu’elle survivrait à cela, alors le fléau de demain ne baissa pas sa garde, prêt à continuer le combat. Son sourire malveillant ne quitta pas ses lèvres.

« Mais ne t’en fais pas, tu as de la chance ! Contrairement à mes confrères, si je m’y prends bien, je devrais pouvoir faire quelque chose de toi… »

Peut-être était-ce là l’avènement d’un nouveau fléau pour rejoindre les forces de l’équipe gagnante, qui sait ? Qu'il ait touché ou non, le Fléau rappela son orbe, qui vînt orbiter autours de lui. Naturellement, il garda un œil sur le couple de moucheron qu'il devait ramener. Ils pouvaient toujours tenter de fuir, mais Shokai ne pensait pas avoir de mal à les rattraper s'ils s'essayaient à une telle stratégie. A ses yeux, la situation était totalement sous contrôle. Toutes les situations étaient toujours sous contrôle, de toute façon…
Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 20
Puissance Occulte : 2004
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Jeu 22 Fév 2024 - 18:42
Une guenon hein ? Izumi n’était pas bien sûr de la signification de ce mot, mais elle était sans doute insultante. Il semblait que la demoiselle aurait fort heureusement bientôt l’occasion de laver l’affront, car le vilain fléau semblait déjà se préparer à l’affrontement. Elle avait déjà passé en revue les potentielles forces et faiblesses du pâle chauve, mais elle fut tout de même surprise par l’apparition d’une orbe d’énergie violacée qu’il semblait contrôler à sa guise. Comme c’était embêtant : elle espérait une sorte de combat à la loyale, et se retrouvait déjà face à un sort occulte étrange. Enfin, il existait sans doute bien des techniques plus complexes qu’une simple bouboule  à esquiver. Cela ne faisait en fin de compte que rajouter un élément à surveiller au cours du combat. Comme si la queue du lézard ne suffisait pas.

Alors qu’il jouait avec sa création occulte, le fléau s’adresse à nouveau à son adversaire en devenir, délivrant un discours d’un fanatisme qu’Izumi ne se serait pas attendue à retrouver chez une telle créature.

“Je sais pas vraiment qui est Tengen, et pour être honnête je comprends que la moitié de tes mots depuis notre rencontre, mais le fait que tu vénère ce gars au nom de l’humanité me dit tout ce qu’il y a à comprendre sur toi : t’es qu’un esclave.”

Ses derniers mots fusent en même temps que l’orbe se précipite vers elle. Prudente, la brute se décale de quelques pas, et voit aisément venir le direct de Shokai, qu’elle esquive d’un de ces mouvements circulaires actionné par les lombaires qu’on observe souvent en boxe. Elle est pourtant immédiatement surprise par ce membre supplémentaire, cette fichue queue qui, déjà, lui était sortie de l’esprit. Déséquilibrée donc par le piège du lézard, la délinquante ne lutte pas contre le mouvement qui lui est imposé, et préfère même le suivre pour, non contente d’à peine chuter, se retrouver en grand écart, bien en dessous de la zone visée par le coude de l’adversaire.

Une autre provocation, une autre manœuvre étriquée. Si elle était nouvelle au monde de l’exorcisme, Izumi disposait au moins d’une expertise peu commune du combat. Elle n’avait jamais affronté d’alien, c’était bien vrai, mais elle savait reconnaître en quelques secondes d’engagement un ennemi fourbe et vicieux. Il lui faudrait donc réfléchir à chacune de ses intentions au cours de leur affrontement. Fermant les yeux alors qu’elle était repoussée en arrière, elle se concentre pour détecter dans son dos une trace d’énergie occulte. Bingo. L’orbe revenait droit sur elle. Consciente que ses esquives latérales échoueraient, et que ni la boxe ni le twister ne la sauveraient désormais, Izumi se lance dans un salto arrière, au milieu duquel elle adopte une pose parfaitement horizontale en plein air alors que l’orbe passait juste en dessous de son corps.

La délinquante retombe, par hasard, entre les deux chaises en acier sur lesquelles étaient assis les assistants quelques instants auparavant. Elle fronce les sourcils, puis laisse une expression machiavélique s’inviter sur son visage avant d’en empoigner une dans chaque main, commençant doucement à les réchauffer du bout de ses doigts.

“J’avais une menace cool en tête mais je réalise juste que je pourrais être la première personne au monde à bouffer de l’alien, et ça vaut honnêtement tous les discours du monde.”

Izumi projette l’une des deux chaises en direction du fléau. Contrairement à ce dernier, qui avait suivi la trajectoire de son orbe, la délinquante se propulse à une vitesse folle sur la gauche de son adversaire, avant de repiquer vers lui, progressant ainsi à l’exact même rythme que son projectile alors que ses muscles semblent ignorer toutes contraintes. Arrivée à proximité, et alors que la première chaise menace de faire contact avec le haut du corps du fléau, elle lâche celle qu’elle tenait encore entre les mains pour la laisser passer derrière l’adversaire avant de brusquement perdre en altitude pour lui expédier un tacle glissé sauvage. Une fois passée, et se sentant d’humeur footballistique, elle se relève d’un bond, expédiant un coup de pied similaire à un pénalty au blafard, avant de récupérer la chaise lâchée quelques instants auparavant.

Elle recule de quelques bonds, puis jette un œil à la chaise qu’elle tient, remarquant qu’elle est proche du point de rupture. Arborant toujours un large sourire, elle finit le travail, et expédie une quantité ahurissante de chaleur dans l'objet métallique au travers de ses mains, puis le secoue brusquement vers le ciel. Chauffé au delà de ses limites, le meuble se désagrège, projettant en cloche des dizaines de gouttelettes en fusion vers Shokai. Pour le forcer à sauter, et à ainsi réduire ses capacités d’esquive, Izumi projette le reste de la chaise fondue vers les jambes du fléau, puis l’observe se dépatouiller avec la pluie de métal en fusion.
Shokai
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Shokai
Messages : 12
Puissance Occulte : 2127
Date d'inscription : 24/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Lethwei - 100
Sort inné: Etoile Tyrannique - 1000
Sorts Occultes: 1000
Shokai
Ven 1 Mar 2024 - 20:43
Un esclave ? Lui, un esclave ? En effet, elle ne comprenait pas plus de la moitié de ce qu’il disait, et c’était peu dire ! Par contre pour ne pas connaître Tengen, là c’était faire vraiment fort. N’avait-elle donc aucune notion du monde de l’exorcisme ? C’était pour cela qu’elle ne masquait pas son énergie occulte et laissait des empreintes un peu partout sans conjurer la moindre barrière ; cette pimbêche n’était bel et bien qu’une amatrice, et elle venait de trahir son ignorance ! L’Ordre Occulte était vraiment dans un piteux état s’il laissait ce genre de combattant seul en mission.

Et cela voulait aussi dire que Shokai avait intérêt à la démolir vite fait. Au-delà encore de la mission qui lui fut confiée, c’était devenu une question d’égo. Il était impensable que lui, la prochaine étape de l’évolution, ait la moindre difficulté à écraser un tel cancrelat ! C’est avec cette pensée en tête qu’il prit les devants et, comme on pouvait s’y attendre, l'attaque de distraction ne toucha pas sa cible. Un peu plus surprenant était le jab qui lui aussi fut esquivé avec d’ailleurs pas mal de facilité. Prise par l’étreinte de sa queue, elle tomba sans pour autant perdre le contrôle de sa chute qu’elle exploita avantageusement pour passer en dessous de son coup de coude ! Sa connaissance avait beau être risible, son agilité au corps à corps brillait déjà nettement plus, et s’exprima plus nettement encore lorsque la jeunette, poussée vers l’Etoile Tyrannique, l’esquiva d’un bond pour la laisser rejoindre le fléau !


« Tu disais que j’étais un esclave ? Imbécile. »

En véritable singe, elle compensait son manque de matière grise par des capacités physiques impressionnante. Mais si l’Ordre Occulte pensait que cela suffirait protéger les assistants du Culte, ils allaient au-devant de bien mauvaises surprises ! Maintenant que les deux belligérants avaient pris quelques distances, le Blafard répondit finalement à la provocation de l’humaine. « Comme tu le dis, tu ne comprends rien à rien… Qu’ai-je à faire d’un petit dieu qui s’est éveillé dans un îlot comme le Japon lorsque l’infinité du cosmos ne demande que ma domination ? » Ricana-t-il avant que son adversaire ne se hasarde à une réponse qui n’en était en fait pas vraiment une. Elle voulait… Le dévorer ? Être la première à manger un extra-terrestre ? Quelles étaient donc ces inepties ?! Sa provocation avait visiblement fait mouche puisque la paupière inférieure du reptilien se mit à battre sous l’effet de la colère induite par son insulte. C’était les humains qui se faisaient manger par les esprits, pas l’inverse ! Car c’était ce qu’était Shokai, un esprit, et non un simple homme vert !

« Je suis un fléau, pas un alien, sombre macaque ! Mon nom est Shokai ! Retiens le bien, car tu as en face de toi celui qui conquerra les étoiles ! »

Eructa le monstre pâle alors que la donzelle, qui avait empoigné des chaises, lui en envoya une dessus. Elle comptait lui faire le même coup que lui ? * Qu’elle s’achète une originalité, ça ne risque pas de marcher ! * Pensa-t-il tout haut alors que dansait toujours autours de lui son orbe d’énergie occulte, qui vînt ainsi pulvériser le meuble avant qu’il ne le touche. Shokai le fit naturellement continuer sa course afin de faucher la pauvre fille, mais alors que l’Etoile allait la percuter, cette dernière longea le sol pour lui tacler les guiboles ! * La garce ! * déséquilibré, le fléau d’ivoire tomba à genou avant de se prendre un coup de pied en pleine joue qui l’envoya au sol alors que la fille reprenait ses distances.

Rageant, le Blafard porta ses doigts à son visage meurtri. Il avait mal. De son nez coulait une perle de sang bleu. Et plus encore que la douleur, le sentiment de honte qu’il ressentait était terrible. Se faisait-il dominer au corps-à-corps ? Par cette sale petite… Péronnelle ?! Invraisemblable ! Bien sûr, en voyant l’état dans lequel était Shokai, l’envoyée de l’Ordre Occulte en profita pour lui lancer… Qu’était-ce donc, au juste ? Du métal en fusion ? C’était la chaise qu’elle tenait en main qu’elle était en train de faire fondre ? Pestant sur la situation, le pseudo-spectre envoya sa boule d’énergie à la rencontre des projectiles qui menaçaient de le toucher. Croyait-elle qu’elle pouvait décider du rythme de ce combat, qui ne faisait de toute façon que commencer ? Certainement pas !

Shokai était encore un esprit très jeune. Naturellement doté d’une grande puissance, il ne rencontrait que rarement de la résistance, et être brusqué aussi vite sans avoir réussi à placer le moindre coup avait le don de l’agacer. La panique, pour autant, fut de courte durée, la vue des deux assistants qui en profitaient pour se diriger vers la sortie le tirant de ses pensées négatives. Allons bon ! Il était le Fléau de Demain ! Celui à qui était promise la voûte céleste ! Ce combat était bien en dessous de lui ! Hors de question d’échouer à cette mission.


[Mission] A coups de poings - Shokai & Izumi Tzv5

« Mes félicitations, il semblerait que tu dépasses mes attentes… »

Dit-il d’un regard mauvais alors que l’Etoile Tyrannique se mit à virevolter dans tous les coins de la pièce pour tenir tranquille les assistants. Bloqués, ils ne pouvaient alors plus que rester sur place en attendant une nouvelle opportunité de mettre les voiles. Mais leur agresseur ne comptait pas vraiment leur en laisser une. Et il avait une idée. Lorsque l’orbe arriva à un point très précis, il l’arrêta avec un large sourire.

« Je te conseille d’encaisser. »

De l’index, il pointa les jambes du gaillard costaud qu’il devait capturer. C’était peut-être à ce moment-là que l’adversaire s’en rendrait compte : L’Etoile Tyrannique était alignée avec la maîtresse des fléaux et l’assistant ! Le réaliser, néanmoins, ne l’aiderait pas, puisqu’un rayon perforant d’énergie occulte se dégagea de la boule ! C’était le Trait Stellaire ! Et il avait deux cibles pour le prix d’une seule ! Soit la gardienne de ces deux clampins se prenait son rayon, soit elle esquivait (si elle le pouvait) mais laissait celui-ci estropier l’ancien soutien des exorcistes, l’empêchant alors de prendre les jambes à son cou. Quoiqu’il en soit, le fléau en profitera alors pour à nouveau déplacer son orbe mortel, le faisant cette fois-ci tournoyer autours d’elle. Elle avait intérêt à le suivre des yeux attentivement, puisque ce dernier s’abattra d’un coup abrupt depuis le côté droit. Mais il y avait un hic ! Ce n’était plus une boule qui venait à sa rencontre, mais un disque plat, fin et au diamètre deux fois plus large ! Il sortait là une nouvelle arme de son arsenal : la Lame Cosmique ! Le but était simple, la prendre par surprise pour la couper en deux ! Et non content de l'utilisation de son atout surprise, le fléau chargea sans lui donner le temps de souffler pour attraper le col de la jeune fille et écraser son nez d'un coup de boule bien senti, histoire de transformer l'essai !

« Franchement, je ne pensais pas avoir besoin d’utiliser de sorts étendus contre un adversaire de ton acabit, chapeau bas ! »

Dit le lézard alors qu’il reculait de quelques pas, ramenant vers lui sa scie circulaire énergétique en la faisant léviter au-dessus de sa paume. Normalement, même tranchée en deux ainsi, cette fille n’en mourrait pas immédiatement. Ainsi, il avait encore le temps de l’achever avec le tout-venant. Un simple pan de plafond détruit ferait parfaitement l’affaire pour lui écrabouiller la face et ainsi la changer en fléau à son tour. Au vu de ses compétences, elle ferait sans doute un bon soldat pour l’armée que Shokai souhaitait former. Comme il l’avait dit plus tôt, elle avait de la chance. C’était un bien beau destin que lui préparait le Blafard. Elle le saura de toute façon bien assez tôt…
Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 20
Puissance Occulte : 2004
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Mer 20 Mar 2024 - 14:10
Pas trop mal rattrapé. Le lézard avait eu quelques difficultés à voir venir son assaut, mais s’était bien débrouillé pour échapper aux pires conséquences de ce dernier. Toujours aussi orgueilleux, il semblait même lui faire des éloges. Étrange et quelque peu inquiétant, car s’il fallait compter les coups portés et reçus, c'était bien Shokai le challenger. Gardant à l'œil l’orbe du reptile, elle suivit de l’autre son index, révélant que l’adversaire avait mit l’une des cibles à protéger entre lui et Izumi.

“Quelle naïveté.”

S’il était très probablement bien plus malin que la délinquante, et quand bien même la barre ne serait de toute façon pas bien haute, Shokai semblait avoir du mal à comprendre, et ce depuis le début, qu’il n’avait pas affaire à un simple maître des fléaux. Izumi n’était membre de l’Ordre que par sécurité, pas par sens du devoir ou conviction idéologique. Elle ne suivait que sa volonté, ses désirs et plus bas instincts. Ignorant simplement le pauvre assistant dont les jambes se retrouvèrent perforées par le laser, elle entama un sprint en ligne droite vers le fléau, avant d’être rattrapée par l’orbe qui la frôlait de peu. Continuant de courir, elle concentrait son attention sur la boule d’énergie qui pouvait à tout instant l’attaquer.

Surprise par la brutale augmentation du diamètre de l’objet, elle se contorsionna en un éclair et d’une façon qui aurait certainement rompu les muscles d’un être moins échauffé. Toute dynamique qu’elle était, elle n’échappa cependant pas entièrement à l’attaque, et celle-ci vint donc lui couper les cheveux sur le côté droit, créant ainsi une asymétrie qu’un coiffeur aurait pu croire volontaire. Prête à repartir à l’assaut, Izumi se redressa nette avant d’être accueillie, avec surprise, par le fléau lui-même, qui s’était rapproché à l’occasion de sa précédente attaque. Impossible cette fois d’esquiver le coup, et elle se contenta donc de le subir de plein fouet, alors qu’une gerbe de sang jaillit de son nez sous l’impact. L’hémoglobine s’évapora aussitôt sortie de son corps, signe que son sort tournait à plein régime. Selon les dires du combattant du Culte, c’était aussi son cas, mais Izumi décida là encore d’ignorer la provocation, son esprit étant toujours fixé sur l’idée qui lui était venue au début du combat.

“Ouais… du lézard bien grillé… avec de la sauce barbecue là…”

Habituée aux attaques en traître de Shokai, la jeune fille ne relâcha cependant pas son attention, et sentit bien le disque revenir dans son dos. Calculant la hauteur précise dont elle aurait besoin, elle bondit à nouveau, puis pivota en l’air, avant que sa main, dont la température au toucher dépassait de loin les limites du raisonnable, n’entre en contact avec le plat du disque. Protégée par la chaleur émise par sa technique, la jeune fille ne retira comme seul effet de cet effleurement qu’une vitesse accrue de rotation, ce qui permit à ses jambes de retomber plus vite au sol, après quoi elle s’élança immédiatement à la suite du disque et vers Shokai.

Izumi commençait à comprendre le style du fléau, et avait bien cerné ô combien il était important pour lui de toujours envoyer son étoile en préambule d’un assaut. C’était vrai au début du combat alors que les adversaires ignoraient tout l’un de l’autre, et ça l’était certainement plus encore maintenant que Shokai réalisait qu’il ne pouvait rien au corps à corps contre elle. Pourtant, elle ne pouvait gagner sans prendre de risques, alors elle continuait sa course derrière le disque, s’approchant à chaque instant un tout petit peu plus du l’assaillant, jusqu’à ce qu’elle s’estime suffisamment proche. Creusant le sol grâce à la force et à la chaleur émise par sa jambe droite, elle se laissa glisser de biais, de sorte à ce que l’une de ses jambes se retrouve derrière celles du reptile, et l’autre devant. Utilisant l’un de ses bras en guise d’appui, elle projeta son poing libre dans le ventre de Shokai, puis le guida vers le sol à l’aide de ses deux membres inférieurs placés dans le même mouvement.

“C’est pas fini !”

Afin de s’assurer que l’étoile ne reviendrait pas troubler son offensive, Izumi empoigna, de ses deux mains brûlantes, la queue du reptile, avant de tournoyer sur elle-même pour tenir l’orbe, le disque ou toute autre création d’énergie à distance. Enfin, après quelques petites secondes, elle relâcha la queue du fléau pour le projeter dans la direction des assistants. Si Shokai voulait les tuer, il l’aurait fait depuis belle lurette. Et dans tous les cas, cela lui ferait toujours quelques boucliers humains. Sans perdre de temps, elle s’élança à la suite du reptile, déterminée à lui infliger à tout instant un pressing des plus oppressifs pour l’empêcher de sortir de la zone dans laquelle il était le plus en danger : le corps à corps.
Shokai
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Shokai
Messages : 12
Puissance Occulte : 2127
Date d'inscription : 24/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Lethwei - 100
Sort inné: Etoile Tyrannique - 1000
Sorts Occultes: 1000
Shokai
Ven 26 Avr 2024 - 19:52
Quel cœur de pierre.
La demoiselle ne se soucia pas du sort de l’homme qu’elle devait défendre, ce dernier se faisant transpercer le mollet de part en part, tombant au sol lourdement dans un cri de douleur. A la place, elle préféra se concentrer exclusivement sur le combat, fonçant sur le fléau à toute berzingue. Pourtant, elle réagit juste à temps pour esquiver l’attaque mortelle de Shokai, qui ne lui coûta que quelques mèches de cheveux… A défaut d’avoir des neurones, la jeunette avait de bons réflexes. Pestant sur sa ténacité, il ne laissa pas l’occasion de lui envoyer son coup de boule en travers de la figure pour autant. Pas sonnée pour deux sous, la bougresse avait toujours le plein contrôle sur la situation, esquivant sans mal le retour de la Lame Cosmique.
« Tsk ! » Se contenta de pousser le Blafard alors que sa Lame reprenait de la profondeur pour redevenir la sphère qu’elle était auparavant alors qu’elle revenait vers son propriétaire.

La membre de l’Ordre Occulte, elle, ne souffla pas, suivant l’orbe de près pour rejoindre le reptilien. Elle avait beau être forte et rapide, elle n’était pas très maligne : évidemment que le fléau la voyait venir derrière l’Etoile Tyrannique. Hors de question de rester immobile devant l’arrivée imminente d’une offensive adverse ! Au contraire, l’esprit maléfique leva sa main pour que son Etoile, à mi-chemin, recule pour percuter la donzelle qui aimait visiblement jouer avec le feu ! Mais ni une ni deux, cette dernière glissa sur le côté, esquivant la boule d’énergie pour lui envoyer un coup de poing retentissant ! C’était… Trop puissant pour être du simple renforcement ! Qu’est-ce que c’était que ça ?

Tenant maladroitement sur ses jambes, Shokai tînt bon lorsqu’elle le dirigea vers le sol, sa queue prenant la forme d’un ressort pour lui faire garder ses appuis. Cette péronnelle devenait vraiment gênante ! Et elle ne s’arrêta pas là, puisqu’avant même que le gaillard blanc ne puisse contre-attaquer, elle prit le soin de lui attraper cette queue qu’il utilisait justement pour tenir le coup, cramant au passage son épiderme alors qu’elle le fit tournoyer avant de le balancer sur… Autre chose que le sol ? C’était… Les assistants ? Elle l’avait envoyé bourlinguer sur les gens sous sa propre protection ? Qu’est-ce que c’était que cette femme ? Tous les trois à terre, le lézard rageur grommela dans sa barbe.


« … Mauvaise réponse. »

Il en profita ainsi pour se jeter sur la femme du couple en donnant un coup de poing sec sur son talon d’Achille, son pied prenant une angle pour le moins inédit alors que cria de douleur la pauvre dame. L’homme, horrifié, n’eut pas le temps de faire quoique ce soit, puisque la queue de Shokai s’enroula autours de sa seule jambe sauve pour serrer subitement et lui casser la cheville avant de faire un mouvement de pivot pour le balancer lui-même sur la maîtresse des fléaux qui se jetait encore sur lui pour le forcer à un combat de proximité. Shokai n’était pas dupe, mais il ne fallait pas non plus le croire déjà hors-jeu pour autant !

« Tu viens de sceller le destin de tes protégés, pauvre sotte ! »

Hurla-t-il alors que la rejoignait enfin l’importune… Pour la recevoir d’un lever de coup de coude droit nettement plus explosif qu’auparavant, direction le menton ! Était-elle forte ? Peut-être… Shokai avait-il à rougir de sa propre puissance ? Certainement pas ! Et, tout d’un coup, ça commençait à se voir : son corps commençait à se nervurer alors que ses muscles gonflaient à vue d’œil ! S’il fallait lutter plus personnellement, alors ils feraient cela à deux !

[Mission] A coups de poings - Shokai & Izumi Full_power_frieza_render_by_zanninrenders_dgjbe18-414w-2x.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTIxNSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2IzZDAxNWEwLWI0N2ItNDUyNi05YzAyLWRkOWRlYTY5MTg2ZFwvZGdqYmUxOC1kZWJkN2EzYS04ZGMxLTQyOGMtYmJiZC03Y2EzNzdkY2UzN2QucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMSJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

« Tu pensais avoir affaire à qui, hein ?! »

L’énergie occulte traversant son corps des pieds aux orteils le renforçait grandement, le rendant bien plus fort et rapide, et même plus rompt aux coups, mais elle ne changeait rien à sa maîtrise faible en arts martiaux. Tout ce qu’il avait, c’était de quoi tout casser ! Et voilà pourquoi c’était sans grande grâce que le nouvellement baraqué fléau enchaîna sur un crochet dans le foie aussi brouillon que féroce avant de faire un mouvement de faire à nouveau tourner son centre de gravité pour envoyer sa queue la gifler à pleine vitesse alors que de l’autre côté vînt enfin frapper l’Etoile Tyrannique.

« Je suis le Fléau de Demain, garce ! J'ai mieux à faire que de traîner avec des gens de ton espèce ! »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: