AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] L'appel de la forêt ~ Katchushi & Kenshin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 92
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Mar 19 Mar 2024 - 15:46
L'appel de la forêt
Kenshin et Katchushi
En dehors de ses nombreux temples, Shikoku est également connu pour ses forêts sauvages, ses marécages inhospitaliers et de toute une région boisée difficile d'accès. C'est le cas de la vallée d'Iya, où une large chaîne de montagne surplombe un fleuve tranquille serpentant rochers et végétation presque tropicale. De nombreux mystères et légendes entourent l'endroit, ce qui a provoqué tout un folklore et une certaine crainte de ce que peut receler ce genre d'environnement où la nature est intraitable et où ses droits sont farouchement gardés. Mais depuis peu, ce qui ne semblait être qu'un banal conte pour effrayer les enfants semble s'être réveillé pour s'étendre et prendre le contrôle de l'île, alors que certains temples sont attaqués et certains villages décimés. Chacun murmure, chacun dénonce : les esprits de la forêt sont devenus assez puissant pour que puisse se développer sur le territoire la vengeance d'une nature trop souvent bafouée et polluée.

Pour les exorcistes, les rumeurs sur les raisons d'une occupation si soudaines vont bon train : des rites effectués par un maître des fléaux, au réveil d'un objet occulte qui aurait causé l'apparition de nouveaux fléaux, les théories sont nombreuses, mais ne sont pas vérifiés pour le moment. Pourtant, tous s'accordent à devoir stopper la menace avant qu'elle ne devienne trop puissante et hors de contrôle, aussi, une mission a été lancé pour découvrir et stopper ce qui provoque ces attaques. Mais peut-être que les personnes envoyées n'arriveront pas à temps pour voir le dénouement de l'histoire ...

Car deux manieurs d'énergie occulte sont déjà sur les lieux. Kenshin aura eut tout le loisir d'aider à l'implantation d'une base secrète de l'ordre occulte, dans cette île reculée et l'une des moins peuplées du Japon, au cas où les choses tourneraient mal pour le groupe, alors que Katchushi traquait déjà un maître des fléaux, dont les rumeurs concernant sa possession d'armes maudites se révéla finalement ... Très exagérée. Mais aujourd'hui, ou plutôt en cette nuit semblant être illuminée par une lune surnaturellement étincelante, les deux sont victimes d'une attaque dans le même village ...

PNJ
L'esprit de la forêt~ Fléau de Grade 1 - [Image Complète]
Un fléau de bois, doté de longues cornes de cerfs et d'un crâne du même animal, tout de même humanoïde. Il dispose d'un bâton de druide, qui pourrait s'apparenter à une arme maudite, qui amplifie sans doute ses pouvoirs. En plus d'une grande force, il semble pouvoir contrôler la végétation ambiante dont il se sert notamment pour entraver et étreindre ses ennemis. Il semble être le cerveau de toute les attaques qui ont eu lieu.

Les suppôts de la forêt ~ Fléau de Grade 2
Des animaux qui semblent avoir mutés, ayant acquis une résistance, une force et une vitesse bien plus accrues qu'à leur origine. Il y a dans le tas beaucoup de loups, tous avec des cornes de cerfs et un crâne représentant ce qu'ils devraient être, exposant les os du canidé au grand jour. Mais le chef de meute semble être une bête étant le parfait mélange absurde entre un cerf, un gorille et littéralement ce qu'on peut s'imaginer être un grand wendigo. Malgré la peur qu'ils peuvent inspirer ensemble, ils n'ont que leur force physique pour faire la différence face à l'adversité ...

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 19 Mar 2024 - 16:31
ForetL'appel de la
Kenshin apprécie ce genre de missions. Être envoyé dans les endroits les plus reculés du Japon ne l’a jamais dérangé, lui qui aime les paysages sylvestres et le calme offert par l’abondance de mère nature. Si la région a quelque chose de sinistre, Kenshin ne voit lui que l’immensité de ce qui pourrait être un endroit représentant tout ce qu’il est; vert, vaste, calme et inhospitalier. Implanter une base secrète sur les lieux semble tomber sous le sens tant ils ont l’embarras du choix de la localisation.

C’est au bout de quelques jours que l’exorciste trouve au gré de ses explorations l’endroit parfait; une petite cavité rocheuse à peine assez large pour pouvoir y ramper, donnant sur une vaste caverne remplie de spéléothèmes mais surtout bien assez large pour y implanter une base, sans parler des nombreuses cavités et renfoncements secondaires donnant une allure labyrinthique à l’endroit. Bien sûr, le simple fait de trouver l’entrée s’avère déjà laborieux tant la forêt qui y mène s’avère sinueuse. Personne ne passe par là outre les rares randonneurs à moins d’avoir quelque chose à y trouver. Plaçant un repère et cartographiant les lieux à l’aide de ses collègues, Kenshin n’a plus qu’à laisser le relais à des personnes plus qualifiées pour aménager les lieux.

Le voile nocturne menaçant de couvrir la voûte céleste à tout instant, Kenshin juge plus judicieux de rester sur l’île une nuit de plus afin de prendre la mer le lendemain dans des conditions optimales. Au vu de son mal des transports, mieux vaut éviter de prendre trop de risques pour le bien de son estomac. Heureusement pour lui, un village se trouve à approximativement deux kilomètres de sa position -du moins selon le plan qu’il tient entre les mains- et ne lui reste plus qu’à atteindre l’orée de la forêt.

[ … ]

Sa première impression s’avère positive. Charmé par les paysages bucoliques, Kenshin arrive juste à temps au hameau le plus proche, heureusement éclairé par quelques lampadaires chassant l’obscurité vespérale, mais surtout par l’incroyable lueur sélène. Si l’ondée qui menace de s’abattre sur eux ne l’enchante guère, Kenshin préfère se reporter sur le plus important dans l’instant; se sustenter.

Longeant les bâtiments séculaires à la recherche de la première auberge ou du moins d’un endroit lui permettant de manger, Kenshin s’arrête devant ce qui semble être la seule taverne du coin. Loin de faire la fine bouche, il s’y rend sans tarder et commande le premier bol de ramen qu’il voit sur la carte, aussi affamé que pressé d’en finir avec cette journée passée dans les broussailles et marécages. Ses jambes accusant le coup, dieu sait qu’il est bon d’enfin pouvoir s’asseoir.

Presque ébloui par l’astre nocturne qui irradie les lieux même au travers des vitres, Kenshin se fait une nouvelle fois remarquer que la lune est d’une grâce étincelante en cette soirée. S’il pourrait l’interpréter comme un bon signe, les événements à suivre lui donneront malheureusement tort.

Terminant son bol, Kenshin remarque d’un œil une jeune fille manifestement aussi étrangère que lui aux lieux entrant à son tour dans l’auberge. Mais son attention est bien vite détournée par un tressaillement qui lui prend sans crier gare. Un fléau. Quelque part dans le village, au-delà du bruissement des feuilles, quelque chose de profondément néfaste approche. Sentant l’énergie occulte, Kenshin se précipite alors à l’extérieur lorsque les premiers signes de tumulte commencent, un grand vacarme éclatant non loin.

“ Que tout le monde s’enferme chez soi ! “

Enjoint-il aux villageois l’entourant. Nul besoin d’en faire trop, ceux-ci sont déjà au courant des rumeurs ayant frappé la région et craignent pour la plupart les esprits de la forêt. S’ils savaient qu’ils étaient eux-mêmes les responsables de leur présence…


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mar 19 Mar 2024 - 18:43
Voyager commençait vraiment à devenir la partie la plus intéressante de la nouvelle vie d’exorciste de Katchushi Umino. Aujourd’hui, elle a visité un endroit qu’elle n’aurait jamais pensé voir auparavant, la vallée d’Iya était si singulière dans son paysage qu’elle avait l’impression de ne pas être au Japon. C’était un très bel endroit, avec de belles rivières et des belles forêts avec des montagnes à perte de vue. Sans ces paysages et cette sérénité, elle aurait regretté d’être venue. Car oui, pour une fois, elle s’était déplacée de sa propre cheffe, et non sous les ordres de ses supérieurs. Elle était sa propre femme aujourd’hui, avec son propre but !

Le problème était que sa mission auto-attitrée s’était soldée par un échec cuisant. Plusieurs rumeurs entouraient la région de Shikoku, et l’une de ces rumeurs concernait la vallée d’Iya, plus précisément un de ses résidents. Elle était assez floue, mais elle faisait mention d’un maître des fléaux usant de reliques occultes pour se créer une armée de fléaux, et évidemment cela intéressait énormément Katchushi. Pas l’armée des fléaux, mais les reliques occultes qu’il utilisait, supposément.

Elle s’était renseignée, et avait trouvé le maître des fléaux de cette rumeur… Et en avait été déçu. Il n’avait pas d’armes occultes, il était difficilement un exorciste de classe 3. C’était une immense perte de temps et d’argent. Donc heureusement que la vallée était un endroit merveilleux, sinon ces petites “vacances” qu’elle avait pris auraient été gâchées. Elle avait passé sa frustration sur ce maître des fléaux de pacotilles, mais bon, le mal était fait.

La jeune Umino avait donc décidé de se balader pour le reste de la journée. Simplement d’explorer, de se laisser marcher à l’instinct jusqu’à ce que le soleil se couche avant de retourner à l’auberge. Même s’il y avait quelque chose de mystique à se balader dans un tel environnement, quelque chose clochait. C’était… Calme. Bien sûr qu’un lieu si éloigné de la civilisation humaine serait plus calme qu’une ville comme Tokyo, mais pas si calme qu’elle n’entendait pas une feuille bouger. Il manquait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Finalement, elle arrive à l’auberge plus perturbée que ressourcée, mais pas pour longtemps. Comme si le destin attendait qu’elle retourne à l’auberge, elle sentait aussitôt, passait-elle les portes, une puissance occulte. Une seule ? Non, plusieurs, de rang 2 minimums. Oh bon sang, c’était un raid. Elle entendait la voix de quelqu’un instruire les résidents de se terrer dans leurs maisons, et ils obéissent ? Si elle n’avait pas passé sa journée à se balader et s’était renseignée auprès d’eux, ils lui auraient sûrement parlé de ces raids, ils ont l’air de ne pas être “surpris”.

Cela ne servait à rien de battre un âne mort, elle était face à une situation difficile, elle devait y faire face. Si ses sens ne la trompaient pas, si elle se trompait, c’était le village entier qui serait rayé de la carte si elle n’agissait pas. Mais elle ne pouvait pas agir seul, et il semblait qu’il y eût quelqu’un ici qui sentait également ces fléaux. L’homme qui avait hurlé de se cacher.

“Est-ce que vous avez une idée de ce qui arrive vers nous ?”

Il n’avait pas l’air d’un résident… S’il ne savait rien, ils n'étaient pas dans la merde. Au moins, avec les villageois cloîtrés chez eux, elle pourra agir sans trop se soucier des dégâts collatéraux. Même si c’était rarement un problème pour elle.

“J’en sens plusieurs, des fléaux de rang 2, je dirais. Ils sont loin, mais rapides. D’ici quelques minutes, ils seront dans les rues.”

Katchushi sortait son colt m1905 de son holster et confirmait que son chargeur était plein. 6 balles, toutes mortelles pour un fléau n’étant pas stupidement résistant, selon ses standards du moins. Elle s’en servait principalement comme arme secondaire après tout, elle n'avait pas besoin d’être super forte.

"Est-ce que vous allez les affronter aussi, ou les aider."
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 19 Mar 2024 - 19:45
ForetL'appel de la
Il s’arrête un instant pour se permettre de penser à ce qu’il vient de faire. Enjoindre les villageois à rester chez eux ? Vraiment ? Kenshin agit encore trop comme un exorciste d’état et non comme un membre de l’ordre occulte. Les fléaux comme les habitants de ce village sont autant nuisibles l’un que l’autre, il va bien falloir qu’il se le mette dans le crâne s’il veut avancer. Mais pour l’heure, la priorité reste de s’occuper des fléaux approchant.

La fille semblant venue d’ailleurs a l’air de se joindre à lui. Il semblerait qu’elle soit également capable de ressentir l’énergie occulte, mais son visage ne lui dit rien. Sûrement pas une membre de l’ordre, auquel cas il aurait été mis au courant de toute manière. En un sens, ils sont donc ennemis… mais une trêve s’impose au vu de la situation.

“ J’en sais rien. “

Répond-t-il laconiquement en longeant la rue d’un pas vif pour se rapprocher de l’extérieur du hameau. S’il veut s’occuper au mieux des fléaux, mieux vaut éviter d’engager le combat dans les rues en étant gêné par les bâtiments permettant en plus de cacher divers angles morts.

“ Qu’est-ce que tu racontes ? “

S’interroge-t-il, incrédule. Les aider ? A-t-il l’air un fléau ? A moins de faire partie de ces illuminés du culte astral, la question n’a pas vraiment de sens. Qu’importe de toute manière, le moment est mal choisi pour tenir des conversations interminables, si tant est qu’il soit du genre à en tenir qu’importe le contexte.

Effectuant quelques rapides mudras, Kenshin modifie légèrement le terrain une fois arrivé à l’extérieur du village, apercevant la meute de fléaux à l’apparence vaguement animale se diriger vers eux au loin. Pas de temps à perdre, Kenshin fragilise le sol en y érigeant plusieurs pieux de bois pour en faire une fosse mortelle qui s’écroulera au passage des premiers fléaux.

Formant par la suite une épaisse armure d’écorce le recouvrant quasi-totalement, Kenshin attend finalement que les derniers mètres les séparant de la meute soient franchis.

“ Il y a forcément une explication quant à leur venue. “

Distinguant parmi eux un individu plus grand, semblable aux représentations communes du Wendigo, Kenshin le pointe du doigt.

“ Imposteurs. Vous qui passez pour des gardiens de la forêt en vous parant de ses atours n’êtes en fait que de simples fléaux. “

Lorsque les premiers individus de la meute approchent, le sol fragilisé s’effondre alors, envoyant les bêtes s’empaler directement sur les pieux de bois pointus et autres branches tapissant le fond de la fosse improvisée. Si le piège est efficace pour contrer les premiers, les suivants se contentent de contourner la zone pour sauter à l’assaut vers le duo.

Joignant les mains, Kenshin fait s’animer trois branches aussi épaisses que des troncs pour venir écraser ceux qu’il parvient à toucher contre le sol. Ce menu fretin ne peut pas agir seul. Ils n’ont pas l’intelligence de se liguer pour attaquer des villages en pleine nuit. Quoi qu’il se trouve dans cette forêt doit probablement les mener.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mar 19 Mar 2024 - 20:59
Bon, il n’avait pas l’air d’être un maître des fléaux… Mais elle gardera un œil sur lui au cas où. Pour l’heure, elle avait plus important à penser, par exemple, intercepter un raid de fléau. Cela semblait la priorité numéro une, n’est-ce pas ? Elle devait les intercepter hors du village à tout prix, car s’ils rentraient et étaient trop nombreux, ils causeraient énormément de morts.

Il était alors question de nombre et de comment s’organiser pour ne pas être submergé. Elle aimerait avoir plus de temps avec son partenaire de fortune pour aviser d’un plan, mais il semble rapide dans ses prises de décision. Il mit en place en quelques instants un piège, probablement une fosse, même si quelqu’un avec un minimum de jugeote verrait la supercherie, contre des fléaux cela aura au moins le mérite d’en surprendre deux ou trois.

Là où Kutchashi ne suivait pas du tout ce que faisait cet exorciste, c’était lorsqu’il se construisait une armure de bois. Il était évident que son sort inné avait un rapport avec cette matière, mais comptait-il les affronter de front ? Ils n’avaient pas beaucoup d’autres options, certes, mais la jeune Umino n’était pas une exorciste que l’on envoyait affronter autant d'ennemis en même temps. Ses capacités étaient bien plus efficaces dans des affrontements individuels.

Bon, et bien il était temps de remplir son devoir. Parce que les fléaux eux, n'attendent pas. Elle les observait un court moment, surtout des loups en grande quantité, et plus grands que les canins, un wendigo. Ils possédaient tout un trait commun, les cornes de cerf qui sortait de leur crâne difforme, mais ne semblaient pas plus fort qu’elle ne l’avait initialement supposé. Dans ce cas, elle devrait s’en sortir.

L’exorciste était prête à accueillir les fléaux qui ont eu la bonne idée de contourner le piège du manieur de bois, ses mains, qui une minute plus tôt étaient vides, tenaient maintenant deux kodachi. L’un avait la poignée et la garde d’un sabre normal, et le second avait la poignée lisse, dénuée de garde, mais avec une lame de même taille. Mais les qualifier de sabre était vraiment tiré sur la définition, les lames ne faisaient pas plus de vingt centimètres, à tout casser. Pourtant, lorsqu’un fléau lui bondit au cou, ces vingt centimètres étaient suffisants pour le couper en deux d’un geste net et vif.

Ils sont rapides, et leurs muscles, ils sont probablement très forts physiquement, mais ils n’ont pas la peau bien dure. Voilà ce qu’elle pensait de cette première interaction avec les fléaux qui menacent de rayer le village de la carte. C’est étrange, plus un fléau est faible, plus il aura tendance à attaquer en groupe, c’était vrai, mais pour leur force individuelle, ils ne devraient pas être autant dans un seul groupe. Est-ce que ce wendigo était celui forçant ce comportement anormal ? à peine le temps de tergiverser qu’elle doit esquiver une nouvelle attaque, et couper au passage les pattes, puis la tête du fléau ayant interrompu sa réflexion. Elle ne pouvait même pas avoir une seconde entière de répit.

“C’est peut-être le fait de ce wendigo, il a l’air d’être le plus costaud.”

En-tout-cas, si c’était lui ou non le responsable, ils le seront bien assez tôt, parce que maintenant que plusieurs de ses “soldats” s’étaient écrasés contre un mur infranchissable, a.k.a. les deux exorcistes, il entrait en piste. Il ne pouvait pas atteindre les deux exorcistes en même temps, Katchushi s’étant quelque peu éloignés de Kenshin pour s’en prendre aux fléaux qui cherchaient à contourner les deux humains et à directement filer dans le village. Alors il saisit à pleine main un tronc parfaitement enraciné, avant de l’extirper de terre et de le porter au-dessus de sa tête un moment, et de le lancer vers le manieur de bois le moment d’après.

L’ironie, il semblait répondre par son action que lui aussi pouvait lancer des troncs d’arbre sur ses ennemis, même s’il semblait bien trop stupide pour comprendre que l’exorciste ne jetait pas de vrais arbres sur les autres. Est-ce que c’était vraiment le Wendigo qui avait planifié une attaque nocturne sur le village ? Peut-être, même dans la nature des meutes de loup pouvaient s’organiser et ils n’avaient pas un cerveau aussi développé que celui d’un humain ou d’un éléphant, alors cela devait être une possibilité que même un fléau ayant l’air stupide ait de suffisamment bons instincts pour faire ce genre de fourberie.

"Je m'occupe des rusés, je vous laisse King-Kong."
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 1:47
ForetL'appel de la
De son côté, Kenshin se doute bien qu’il a affaire à une exorciste et se demande jusqu'où pourront-ils aller sans se confronter à des divergences d’opinion. S’il n’est pas le membre le plus zélé de l’ordre, il est toutefois probable que leurs intérêts mutuels finissent par entrer en conflit. Espérons que ce ne soit pas avant d’en avoir fini avec cette affaire. Kenshin n’est pas du genre à faire de concessions.

Ses agissements parlent d’ailleurs pour lui, Kenshin n’est pas habitué à coopérer en mission, préférant prendre les devants et laisser ses éventuels partenaires se débrouiller de leur côté en évitant si possible de le déranger. Efficace dans la prise d'initiatives, Kenshin n’a jamais besoin de beaucoup de temps pour trouver une solution adaptée à une situation, soit-elle urgente ou non. En un sens, plus que son sort inné, sa capacité de réflexion représente son meilleur atout, allant de pair avec son adaptabilité.

Il jette toutefois un rapide coup d'œil vers l’équipement de sa partenaire de fortune. Un revolver, original pour un exorciste mais loin d’être une mauvaise idée, ainsi que deux kodachi. Ces armes étant les ancêtres du wakizashi, Kenshin se demande alors pourquoi avoir jeté son dévolu sur l’ancienne version sans doute moins pratique. Toujours est-il qu’il semble avoir affaire à une utilisatrice d’objets maudits, ce qui éveille son intérêt. Cette fille est potentiellement détentrice d’une mine d’or et ses possessions intéresseront sûrement l’ordre occulte s’il parvenait à s’en emparer.

“ … “

Agitant les mains, il vient empaler un fléau tentant de lui bondir dessus, sans doute pour lui mordre la jugulaire. La branche traversant son corps de part en part se courbe alors en arc de cercle avant de retomber par-dessus un second fléau, transpercé à son tour.

“ Je m’en charge. “

Répond-t-il à la jeune femme en s’éloignant d’elle pour se rapprocher du prétendu wendigo plus proche du patchwork d’animaux divers liés en une oeuvre grotesque que de la créature mythologique. Fracassant au passage quelques fléaux supplémentaires à l’aide de ses poings renforcés d’énergie occulte, il est toutefois bien vite submergé par la meute qui se sépare sur plusieurs fronts, le rendant bien incapable de tous les contenir. S’il a le choix entre s’occuper du wendigo et empêcher les autres fléaux d’atteindre le village, Kenshin reste pragmatique aux dépens des habitants et décide de se concentrer sur le chef.

Avançant vers son adversaire qui semble être une version plus menaçante de ses larbins, Kenshin encaisse un premier coup lorsque ce dernier le charge pour le percuter de ses grands bois. Le souffle coupé, il ne ploie pas et profite d’une courte fenêtre de réaction pour saisir les bois de la créature et grimper sur son dos. Comprenant qu’il ne tiendra pas longtemps au vu de la manière qu’à le fléau de s’agiter comme un cheval tentant d’expulser son cavalier, il libère une de ses mains pour matérialiser une longue lance qu’il plante directement au sommet du crâne de son ennemi. S’il pénètre sur quelques centimètres, la créature parvient toutefois à l’éjecter avant que cela ne devienne fatal, Kenshin parvenant à se retourner in-extremis pour retomber sur ses pieds, posant un genou à terre.

Rugissant d’une voix gutturale, le fléau se soigne évidemment à l’aide d’énergie positive, réduisant les efforts de l’exorciste à néant en quelques secondes. Evidemment, les fléaux et les humains ne sont pas égaux.

“ Un homme ne peut pas se reconstruire sans souffrir, puisqu’il est à la fois le marbre et le sculpteur. “

Agitant une main, Kenshin matérialise un grand golem de bois surgissant du sol pour saisir la créature entre ses bras. S’il n’est qu’une forme donnée à un amas de bois contrôlé par Kenshin, l’illusion est néanmoins si bluffante que l’on pourrait croire à une invocation.

“ C’est pourquoi les fléaux ne pourront jamais gagner, eux qui ne connaissent pas la souffrance d’une vie menée avec discipline. “

Compressé, le fléau s’agite et rugit sans pouvoir rien faire, ses “os” craquant peu à peu sous la pression du golem qui le broie jusqu’à le rendre méconnaissable. Son corps disparaissant en une volute de fumée, le fléau s’avère vaincu, ne laissant que le golem figé tel une statue taillée dans le bois d’une main d’artiste.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 20 Mar 2024 - 10:15
Le soldat de bois allait donc affronter son ennemi désigné, laissant les loups à la jeune femme et à ses kodachis. Des adversaires bien plus adaptés à sa carrure qu’une chimère de la taille d’un gorille à dos argenté shooté à la testostérone. Il ne lui restait plus qu’à s’occuper des fuyards. Elle n’était pas plus rapide que ces loups mutés en ligne droite, mais ils devaient passer par elle pour aller jusqu’au village, elle pouvait donc les attraper en route. Mais si elle voulait le faire, elle devait s'exécuter parfaitement.

D’un mouvement du bras, elle lançait le kodachi sans garde et le plantait droit dans le plus éloigné des fléaux. Se débarrasser d’une arme occulte n’était pas forcément la meilleure des idées, mais c’était à ça que servait ses kodachis, à utiliser trois armes à la fois. De sa nouvelle main libre, elle sortait son colt, de celle avec son kodachi elle transperçait la jugulaire d’un assaillant. C’était assez étrange que les fléaux aient une morphologie similaire à celles de vrais loups, mais elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper.

De ses deux côtés, une paire de fléaux l’assaillent. Ils commençaient à comprendre qu’ils ne pourraient pas passer s’ils ne se débarrassaient pas des exorcistes. Attaquer à plusieurs était une bonne idée, mais il fallait faire ça lorsqu’elle avait encore ses deux kodachis, maintenant, c’était un peu trop tard. Elle croisait les bras, et son colt dans sa gauche tirait pour repousser le fléau à sa droite, tandis que le kodachi qu’elle avait lancé plus tôt revint à toute vitesse vers celui de la main droite de Katchushi, empalant le fléau arrivant sur sa gauche au passage, puis le traversant avant de se fixer comme un aimant sur sa lame.

Mais elle confirmait quelque chose avec ce tir, même si la balle avait percé la peau, la différence entre une arme de rang 4 et 3 se faisait ressentir, le tir avait été entravé par les muscles de ces abominations de la nature et n’avait pas percé le crâne. Au bon angle, probablement, en passant par la tempe, elle devrait réussir à en tuer quelques-uns en un seul tir. Il ne s’en sortira pas pour autant, la maîtresse d’arme lançait son kodachi avec plus de vélocité grâce à sa position sur son jumeau, et se figeait entre ses yeux, avant que ces derniers en tournent au blanc et qu’il ne s’écroule.

Son kodachi ne resta pas longtemps dans le fléau, il revenait s’attacher à son jumeau, et fut lancé une nouvelle fois pour toucher un monstre trop loin pour son colt. Parlant de sa relique du passée, cette dernière tirait une nouvelle fois, cette fois à bout portant et en pointant vers l’oreille, et comme elle l’avait imaginé, c’était une question d’angle pour tuer ces choses. Ces fléaux étaient bien trop réalistes pour être nés naturellement. Un fléau était quelque chose défiant les lois de la nature, et ceux-là ne défiaient rien du tout. Pas de sort, des muscles qui semblaient greffés, et une anatomie très semblable à de vrais animaux.

L’exorciste n’était pas à la fin de ses surprises. Le chef de meute était réduit en charpie par l’autre exorciste et son… Golem ? Son golem, ouais pourquoi pas, et la mort du chef de meute changeait le comportement des autres fléaux. Ils n'attaquent plus, à la place, ils se retirèrent dans les confins de la forêt sous la surprise de l’Umino.

“Je vois.”

Elle allait récupérer son kodachi au sol vérifiant que la lame n’avait rien avant de s’avancer vers son partenaire de fortune. Du moins, s’avancer vers lui en apparence, son objectif était la forêt. Sur le court trajet, elle en profitait pour recharger son chargeur des deux balles qu’elle avait utilisées. C’était plus facile de compter un chargeur plein qu’un partiellement vidé.

“Je ne pense pas qu’ils aient simplement pris la fuite en voyant leur chef perdre. Quelque chose d’étrange se passe avec cette forêt.”

Probablement parce que ces fléaux étaient des créations de quelqu'un, ou de quelque chose, et qu'en voyant une menace qu'ils n'arrivaient pas à subsidier, ils ont décidé de retourner protéger ce qui les a créer. Donc, leur origine se trouve quelque part dans cette forêt. Dans le meilleur des cas, ce n'est qu'une relique occulte, dans le pire, il s'agit là de l'antre d'un fléau bien plus coriace, et probablement l'origine de cet attaque ordonnée.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 12:49
ForetL'appel de la

La fille se bat aussi bien que lui, ce qui lui permet de ne pas s’en préoccuper. Observant les fléaux se retirer vers la forêt, Kenshin reste perplexe devant un tel comportement. Ceux-ci semblent avoir véritablement adopté le comportement d’une meute, quoi que cela puisse signifier. Qu’importe ce qu’ils peuvent découvrir dans cette forêt, le duo n’a pas d’autre choix que de s’y rendre pour investiguer.

“ Je dois aller voir. “

Dit-il, signifiant donc qu’il compte continuer qu’importe le choix fait par la jeune femme. Si elle ne semble pas lui reprocher son manque de considération pour les villageois, notamment lorsqu’il a préféré se battre contre l’alpha de la meute plutôt que d’empêcher les autres d’approcher le village, peut-être ne l’a-t-elle tout simplement pas vu agir.

Les cadavres des fléaux disparaissent, ne laissant comme témoins de la bataille que les trous formés au sol par le sort de l’exorciste. Difficile pour ceux qui ne voient pas les fléaux d’interpréter ce qui s’est passé ici, mais qu’on ne compte pas sur lui pour leur expliquer. Ces inachevés sont mieux vautrés dans l’ignorance plutôt qu’exposés à un monde qu’ils ne peuvent pas comprendre. Son frère le lui a bien appris.

Avançant vers l’orée de la forêt, Kenshin s’arrête un instant pour humer l’air, sentant les relents de ce qui semble être de la putréfaction. Des corps ? Mais combien et où ? Peut-être aurait-il dû interroger les villageois, s’il avait eu le temps. Il n’est pas impossible que les fléaux s’en soient pris à quelques imprudents s’aventurant dans les bois. Ceux-ci ne chassant pas pour se nourrir, leur soif de sang ne sera jamais rassasiée.

“ Le sens-tu ? Cette forêt est un vrai charnier. “

Franchissant l’orée des bois, il s’engouffre finalement en son sein, que ce soit seul ou accompagné. Bon point pour eux, l’éclat sélène irradie toujours les lieux même au travers du foliage de la cime des arbres séculaires. La lune est avec eux ce soir, comme si elle cherchait à les guider dans leur office. Avoir l’onction iridescente de l’astre nocturne est une bénédiction bienvenue, fut-il superstitieux ou cartésien.

[...]

Désormais enfouis au plus profond de la futaie, le duo n’entend plus aucun spasme de l’agitation extérieure, les clameurs de la cohue agitée par l’attaque ne pouvant traverser la barrière sylvestre. Cette ambiance a quelque chose de poétiquement sinistre, une expression élégiaque de tous les tourments ayant eu lieu au sein de cette forêt pourtant somptueuse.

“ Partout où les fléaux vont, ils apportent la laideur turpide d’un chaos changeant peu à peu notre monde en pandémonium. “

Kenshin hait ces relents poicre qu’ils laissent derrière eux, cette infâmie lui rappellant la destruction de son clan et tout le malheur qui en a découlé. En un sens, tout ce qu’il fait est par désir de vengeance envers ce qu’il n’a pas pu empêcher à l’époque.

Soudain, Kenshin bute sur quelque chose dépassant du sol. S’arrêtant un instant pour observer de plus près ce qui pourrait être une racine, il s’agenouille, fronçant les sourcils à la macabre découverte de ce qui se trouve à ses pieds.

“ Ce sont des ossements. “

Des ossements humains. Creusant la terre pour en dégager l’entièreté du squelette, Kenshin découvre qu’il s’agit des restes d’un corps d’enfant. Pire encore, d’un nouveau-né. Aurait-il été enlevé par ces fléaux ? Pour quoi faire ? S’il n’est pas expert en datation, Kenshin estime néanmoins que le corps n’est pas ici depuis plus de quelques semaines.

“ Un bambin. “

Les branches craquent, les feuilles bruissent. A l’annonce de cette macabre découverte, quelque chose semble s’être réveillé dans les bois. Quelque chose de bien plus insidieux que la meute rencontrée plus tôt.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 20 Mar 2024 - 15:57
Il était évident qu’elle suit Kenshin dans la forêt, elle ne pouvait pas repartir maintenant, cela serait criminel. Qu’est-ce qui empêchait les fléaux survivants de revenir une fois qu’elle serait partie ? Un seul fléau de rang 2 pourrait tuer une dizaine d’habitants, plus même si aucun exorciste n’arrivait à temps pour l’empêcher de continuer. Et il y en avait bien plus qu’un en liberté là ! Puis, elle n’allait pas abandonner cet exorciste face à une forêt probablement infesté de ces monstres. Il était un peu… Spécial et solo, mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait le laisser marcher vers sa probable mort. Ce n’était pas du tout le genre de la jeune femme.

“Je suis juste derrière vous.”

Elle laissait donc derrière elle un champ de bataille sans corps, un mystère sans réponse pour ceux ne pouvant conceptualiser le monde occulte, mais ce n’est pas de réponses dont ils avaient besoin, mais de sécurité. Tout de même, Katchushi se faisait une note mentale d’appeler une équipe de nettoyage. Les lieux où des fléaux pouvaient naître aussi facilement étaient souvent la convoitise de maître de fléaux, il fallait purifier les lieux et ériger des barrières, ou au moins dépêcher un exorciste.

En pénétrant la forêt, l’odeur qu’elle dégageait lui prenait à la gorge. L’Umino était une exorciste, pas une mercenaire, elle n’était pas habituée à cette odeur répugnante, surtout lorsqu’elle était aussi omniprésente. Elle hochait la tête à la question de son partenaire, parce qu’elle ne pouvait pas ouvrir la bouche, si elle l’ouvrait, elle vomirait. Cette forêt était le lieu d’un massacre. Peut-être même pas que d’un, le sol était imbibé de sang, il n’y avait pas d’autre solutions. Il ne pouvait pas y avoir que du sang humain, combien ont dû perdre la vie pour qu’une telle odeur soit présente dans toute une forêt ? Puis elle connecte les points, c’était pour ça que sa balade avait été aussi silencieuse.

“Cela explique… Le calme étrange de la nature plus tôt dans la journée. Il ne doit pas y avoir une seule bête qui n’est pas morte ou ne se cache pas de ces monstres.”

En avançant dans cette sinistre forêt, sa suspicion se confirmait. Il n’y avait pas âme qui vive ici, et pourtant elle pouvait ressentir plusieurs puissances occultes en mouvement, ces satanés loups qui avaient fui était toujours là. Cela les rendait faciles à traquer, mais plus ils s’enfonçaient, plus elle pouvait voir que l’atmosphère s'alourdissait, et que les quelques corps qu’ils trouvaient sur leur chemin prenaient une forme plus humaine qu’animal. Jusqu’à ce qu'inévitablement, ils tombent sur le corps d’un enfant rongé jusqu’à l’os.

Et avec sa découverte, elle ressentait une nouvelle pression, la présence d’un nouveau fléau ? Non, plutôt d’un fléau qui jusque-là se faisait très discret et a fini de se cacher. Est-ce qu’on pourrait qualifier ça d’invitation ? En-tout-cas, si les loups sont retournés jusqu’à lui, c’est qu’il devait être puissant. Ils ne pouvaient pas y aller en agissant chacun dans son coin, elle s’adressait donc à son partenaire de fortune.

“Attendez. Essayons de nous organiser un minimum avant d’y aller.”


Elle n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient affronter, bien sûr, mais elle avait une idée d’avec qui elle allait les combattre. Sans doute que cet homme n’avait pas montré le plein potentiel de ses capacités, elle n’avait elle-même pas utilisé son sort inné une seule fois pour se défendre contre les loups enragés, mais son instinct lui disait que ce qui se trouvait plus loin dans cette forêt n’allait pas leur laisser autant de marge de manœuvre.

“Je pense que l'environnement joueras à votre avantage, et vous sentez tout comme moi cette pression venant de là-bas n'est-ce pas ? Cela doit être un chef de meute, probablement plus fort que le Wendigo. Je m'occuperais de couvrir vos arrières pour que vous puissiez vous en occuper sans problème, et l'attaquer ci et là si je trouve une ouverture, bien entendu.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 17:54
ForetL'appel de la

Elle a raison. Après tout, les animaux habitant cette forêt doivent être les premières victimes des fléaux y ayant élu domicile. Un bien triste sort pour dame nature, la forêt mettra sans doute plusieurs années à retrouver sa population originelle, si tant est qu’il reste des bêtes dans les parages. Au vu de la taille gargantuesque de ces bois, Kenshin s’avère optimiste. Les fléaux ne peuvent pas avoir eu le temps d’investir l’entièreté des lieux, même un classe S ne pourrait pas couvrir une si large zone à moins d’être parfaitement exceptionnel.

“ Qui sait, ces fléaux bestiaux sont peut-être les esprits des animaux tués. “

Dit-il sans totalement écarter cette hypothèse, beaucoup de fléaux ayant des propriétés animales. Ils en savent encore trop peu sur eux pour pouvoir écarter ce genre de possibilités. Après tout, Kenshin s’intéresse plus aux manières de tuer un fléau qu’à leur nature véritable.

Et dieu sait que le fléau qui approche sera difficile à vaincre.

Impavide, Kenshin écoute la remarque de la jeune femme, lui qui commençait déjà à réfléchir à la marche à suivre sans la consulter. Au moins a-t-elle un sens de l’observation décent, puisqu’elle évoque quelque chose qu’il s’est lui-même fait remarquer; son sort inné se montrera particulièrement efficace dans ces conditions. Difficile de voir d'où viendront ses attaques au sein d’une forêt, étant donné que les siennes prennent elle-même les attributs de la sylve.

“ Nous sommes d’accord. La topographie des lieux nous permet d’adopter de nombreux angles, mais il en va de même pour eux. “

Si tant est que le fléau soit doté d’une forme d’intelligence, ce dont il ne doute pas. Commander une meute requiert au moins la capacité de fédérer. Ces attaques sont trop coordonnées pour n’être que le simple fruit du hasard.

“ Nous devons… “

Tout à coup, un bruit sourd de bois se craquelant retentit derrière lui. Avant même qu’il n’ait l’occasion de réaliser ce qui se passe, l’arbre situé à sa droite se voit pousser de longs bras faits d’écorce comme tégument. L’un d’eux s’abat sur Kenshin avec une force telle qu’il se retrouve projeté à travers la forêt, n’ayant guère eu le temps de se protéger plus qu’avec ses bras, encaissant le coup avec fracas.

Projeté violemment contre un arbre, Kenshin accuse douloureusement le coup, retombant à terre sur les genoux. Ce fléau est une toute autre menace que les précédents et l’a démontré à l’aide d’un simple coup. Se détachant de l’arbre tel un insecte s’extirpant de son cocon, le fléau prend la forme d’une créature humanoïde complexe et indescriptible, ne lui rappelant rien de connu.

“ Celui-ci… est autrement plus fort. “

Faisant craquer sa nuque, Kenshin se remet du coup, sans se précipiter. Mieux vaut rester sur ses gardes, il ne connaît pas ses capacités et compte sur sa partenaire de fortune pour en faire de même au risque que le combat ne tourne court.

“ Krrrrrkk… “

Éructe le fléau, son cri s’apparentant une fois de plus à du bois craquelant dans la chaleur d’une cheminée. Plantant ses longs doigts crochus dans le sol, il en fait jaillir une multitude de racines serpentant le long de l’arène, menaçant d’emporter les exorcistes avec elles.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 20 Mar 2024 - 19:00
Katchushi écarquille les yeux, mais resserre sa prise sur ses kodachis. La situation avait évolué et pas pour le mieux, la forêt entière semblait s’être retournée contre les deux exorcistes qui y avaient pénétré. Des mains n’ayant rien d'humain se formaient dans le bois et apparaissent à la manière d’un cauchemar pour frapper, ironiquement, l’exorciste qui maniait du bois. Qu’ils s’en prennent à lui était peut-être plus qu’une coïncidence, mais cela était une bénédiction pour la maîtresse d’armes.

Parce que lorsque venait son tour de se faire attaquer par un bras de bois possédé, elle pouvait réagir un peu plus vite que son camarade et s'éviter de prendre un coup de plein fouet comme lui. Du moins, cela lui laissait le temps de lever ses kodachis pour se défendre, c’étaient ses armes occultes qui avaient encaissé le plus gros du choc, mais ce dernier l’envoyait quand même voler dans un arbre. Quelle puissance, il n’y a pas à tergiverser, c’était le chef de cette clique d’horreurs tout droit sorti de l’esprit malade d’un taxidermiste.

“J’ai remarqué en effet, et il n’est pas seul.”

Quatre, non, elle voyait cinq ombres danser autour des deux exorcistes et du fléau. C'étaient les survivants de la précédente attaque, et ils semblaient sous les ordres de ce… Chaman ? À défaut d’une meilleure description, c’est comme ça qu’elle l’appellera. Les loups n’étaient pas une menace pour son partenaire ou elle-même, elle l’avait bien vu plus tôt, mais c’était lorsqu’ils étaient concentrés sur eux, pas avec un ennemi plus redoutable accaparent leur attention. S’ils étaient attaqués en traître, qui sait l’ampleur des dégâts. Pour le moment, ils n'attaquent pas, ils attendent peut-être un ordre ?

C’est ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’elle les voix reculer et le chaman crier, si on pouvait appeler ça un cri. Elle réalisait ce qu’il préparait, et sautait aussitôt sur l’arbre qu’elle avait percuté plus tôt, plantant son kodachi dans son tronc pour s’y accrocher.

“Attaque de zone !”

Elle espérait que Kenshin l’ait entendu, mais dans le doute ou il ne l’ait pas, elle devait réfléchir à comment s’occuper d’un fléau qui avait les mêmes attaques que lui. Ses suspicions se confirment lorsque des racines jaillissent telle une marée haute du sol, certaines percutant même son perchoir, la forçant à sauter sur un autre arbre jusqu’à ce qu’elles cessent de bouger. De là où elle était, elle avait une vue parfaite sur le chaman et le sceptre qu’il tenait à la main. Est-ce qu’elle voyait ce qu’elle voyait ? Oh, elle savait ce qu’était l’objet qu’il avait dans la main, c’était une arme occulte.

Descendant de son arbre, elle regardait dans la direction de Kenshin et lui hurlait “On s’en tient à ce que l’on a dit ! Vas-y je te couvre !”. Maintenant que l’attaque est passée, les fléaux de rang 2 revenaient, et il était temps que Katchushi s’en débarrasse. Eux aussi devaient avoir la même idée, s’ils avaient des idées ne venant pas du chaman, bien sûr, et se jetaient sur eux. Ils bondissent avec bien plus d’agilité que l’exorciste de racine en racine, elle devait l’avouer. C’étaient les avantages d’être une bête, mais cela n’empêchait que l’exorciste les surpasse sur tous les domaines ou presque.

Son regard était dirigé vers la bête qui se frayait un chemin vers le manieur de bois plutôt que sur celle devant elle, L’exorciste était une personne de parole, l’occultiste n’aura même pas besoin de tourner la tête, un kodachi lui rasait le front pour se fixer droit dans la créature, avant de revenir vers sa manieuse lorsque Kenshin dépassait le cadavre et n’était donc plus sur la trajectoire.

L’épéiste ne la récupérait néanmoins pas, à la place et comme une autre de ces bêtes affreuses cherchait à la déchiqueter, elle sautait pour s’extirper elle aussi de la trajectoire du petit sabre. Résultat, il alla rejoindre les intestins du fléau à la gueule ouverte, et Katchushi était maintenant juste au-dessus de lui, finissant le travail en enfonçant sa lame dans son museau, puis utilisa le sort de son arme pour attirer la lame du premier kodachi sur celle du second, perforant tout ce qui se trouvait sur le chemin, ce qui inclut la boîte crânienne de la bête.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 20:29
ForetL'appel de la

A peine remis de l’attaque, le front néanmoins ouvert et une belle quantité de liquide érubescent s' écoulant le long de son visage, que Kenshin doit en encaisser une nouvelle. L’ampleur de l’assaut est telle qu’elle déracine plusieurs arbres sur son passage, soulevant la terre comme une vague. Si ses pouvoirs sont similaires aux siens, le fléau est indéniablement plus fort que lui au vu des dégâts provoqués en une seule attaque. Kenshin a tout juste le temps d’ériger un mur de racines pour l’encaisser, toutefois secoué par les vibrations engendrées par l’attaque.

“ Ça marche. “

Joignant les mains, Kenshin invoque un dragon sylvestre jaillissant du sol pour fondre vers le fléau en transportant l’exorciste à la fois, courant sur son dos. S’il aurait pu se défendre du “loup” tentant de lui barrer la route, sa camarade s’en charge comme elle le lui a dit, soutenant donc qu’elle est une femme de parole. Heureusement, il en est de même pour Kenshin.

S’écrasant sur sa cible en arc de cercle, le dragon est néanmoins contré par les multiples branches créées par le fléau s’enfonçant directement dans sa gueule pour l’arrêter dans son élan, transpercé de toutes parts. C’est néanmoins sans compter sur Kenshin qui, toujours sur sa tête, saute dans les airs pour surprendre son adversaire, renforçant ses poings d’une bonne quantité d’écorce doublée d’un renforcement occulte. Frappant son adversaire d’un poing dressé tel un marteau, Kenshin parvient à fissurer le crâne du fléau sur une bonne partie avant de retomber au sol pour l’enchaîner de plus belle au corps.

“ KKkkrrrrkkkkk ! “

Amoché, celui-ci se fige une fraction de seconde, laissant entrevoir sa contre-attaque à Kenshin qui esquive juste à temps les dizaines de pieux de bois jaillissant du corps du fléau, transperçant tout de même de leurs pointes l’épaule et la hanche droite de l’exorciste qui aurait pu moins bien s’en sortir s’il n’avait pas fait un bond en arrière.

Les deux adversaires se fixant un instant, le fléau ne manque pas de temps pour se soigner à l’énergie occulte et ne fait de ses blessures qu’un lointain souvenir. Décidément, les combats contre les fléaux sont injustes.

“ Il est coriace. “

Tendant les bras, le fléau matérialise une large faux qui, bien que faite de bois, semble tranchante comme un rasoir. Kenshin le sait, s’il est assez solide, même le bois peut être doté de propriétés tranchantes. Il s’agit simplement d’une possibilité encore hors d’atteinte au vu de ses capacités actuelles, mais qu’il espère un jour pouvoir exploiter.

Le fléau abat sa longue faux vers Kenshin, qui parvient à la bloquer de ses bras renforcés en les croisant au-dessus de lui. Si l’écorce qui les recouvre se fissure, celle-ci s’agite alors et se fond en une branche flexible s’enroulant rapidement autour de l’arme du fléau jusqu’à remonter vers ses mains, le forçant à lâcher son arme au risque de se faire étreindre par la sylve.

Jetant l’arme derrière lui, qui ne tarde pas à disparaître, Kenshin édifie pléthore de racines épaisses bondissant du sol pour s’entrelacer autour des jambes du fléau. Immobilisé un instant, il agite son long bâton, sans doute vecteur de son sort, pour se voir recouvert d’une telle quantité de branches entrelacées qu’il en triple de volume et de taille à la manière d’un pilote entrant dans un mecha sorti tout droit d’un gundam. Les ennuis ne font que commencer.

“ … “

Imitant son adversaire dans une moindre mesure, Kenshin se recouvre entièrement d’une armure d’écorces épaisses, utilisant à nouveau le renforcement occulte pour atteindre sa pleine puissance. Ne reste qu’à espérer que sa camarade puisse le rejoindre, auquel cas il doute pouvoir venir à bout de ce fléau toisant les sommets de la classe 1.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 20 Mar 2024 - 21:24
C’était le dernier, du moins le dernier qu’elle arrivait à voir ou ressentir. Le dernier des loups partait en fumée, et avec lui le sang qu’il a laissé sur la lame ayant fini sa pitoyable vie. Avec cela, les deux exorcistes devraient avoir moins à craindre d’une attaque groupée ou surprise. En tournant la tête vers le chaman néanmoins, quelque chose lui dit que ce serait le dernier de ses soucis.

Elle avait fait attention à l’affrontement entre les deux manieurs de bois du coin de l'œil, et pour être honnête, elle ne comprenait pas le cheminement de pensée ayant mené l’un comme l’autre à avoir un affrontement de mécha de bois… Mais aussi stupide que cela sonnait sur papier, c’était une parfaite occasion pour elle de profiter du décor. Le fléau semblait l’avoir un peu oublié, et avec son armure forcément que son champ de vision était réduit sur Kenshin, non ?

Dans ce cas, elle avait un plan. Pendant que les deux transformers se mettaient leurs meilleures droites et leurs plus belles gauches, Katchushi grimpait d’arbre en arbre pour finalement arriver à proximité du fléaux, dans son dos toujours. Elle bondit sur son dos, et c’est maintenant que commençait la partie la plus compliquée. Parce que maintenant, il savait définitivement qu’elle était sur là, et en plus sur lui.

Elle ne savait pas s’il avait un moyen de sentir son poids sur du bois qu’il contrôlait, mais de toute manière elle n’avait pas sauté simplement pour être à dada sur lui. Son saut était accompagné d’un coup de kodachi dans le bras renforcé du fléau, pas n’importe lequel, celui portant l’arme occulte lui permettant de surclasser son homologue exorciste. Une arme de classe 3 arriverait à peine à se planter dans le bois renforcé, mais ce n’était pas n’importe qui manient ce kodachi. Pour la première fois, ce soir, elle utilisait son sort inné pour s’assurer une entaille large et profonde.

Reliquia Furor.

La relique voyait sa force dépasser l’entendement pour son rang, si bien qu’elle coupait dans l’armure, certes avec difficulté, mais suffisamment pour qu’une plaie mette à nu le bras renforcé du fléau. Ce n’était pas tout néanmoins. Son second bras était prêt à couper celui du chaman net, ce dernier se montrait cependant très réactif, agitant son bâton pour que de son armure, une lance de bois vienne se loger dans l’exorciste. Son armure lui faisait néanmoins défaut, car il n’avait qu’une vague idée de sa localisation, il ne touchait aucun organe vital, simplement sa hanche et à un angle qui ne donnait pas une perforation de part en part, mais plutôt l’impression qu’elle a été fouetté.

Même si elle pouvait remercier sa bonne étoile, la douleur était présente et la blessure à ne pas négliger, alors évidemment elle allait l’ignorer pour mener à bien son action et d’un deuxième coup de kodachi sectionner le bras du fléau. Celui-ci réagissait une seconde fois, libérant un “KKKRRRRKK”, sûrement son cri, et frappant de son poing restant l’exorciste lui ayant coûté un bras.

Étant en pleine chute, Katchushi ne pouvait esquiver ou se protéger à temps, non ce qu’elle fit plutôt tenait de l’action suicidaire. Elle jetait son kodachi pour le planter dans le bras sectionné. L’armure qui l’entourait commençait déjà à partir en fumée, peut-être parce que maintenant, le fléau ne tenait plus l’objet permettant d’amplifier ses forces, elle pouvait se permettre de viser à la va-vite et d’agir tout aussi rapidement pour un résultat favorable. Sa théorie se confirmait lorsqu’elle atterrissait dans les branches d’un arbre qui lui décorèrent la peau de nombreuses plaies superficielles. Le coup n’était pas faible, mais pas aussi fort qu’il aurait dû l'être. Il avait besoin de cette arme pour déployer toute sa puissance.

Le chaman fit repousser son bras avec un peu d’effort, après tout, c’était un fléau de rang 1, il pouvait se régénérer comme il l’avait fait plus tôt, même s’il y avait une différence entre réparer une fissure et faire repousser un bras. D’ailleurs, en parlant de ce membre, il se précipitait là où il aurait juré voir son précédent appendice tomber pour récupérer le sceptre. Cependant, il n’était pas là. Katchushi descend de l’arbre, s’appuyant un moment dessus et essuyant le sang dans sa bouche avec la manche de son yukata. Dans une main, elle tenait son second kodachi, dans l’autre ?

Se trouvait le sceptre et le bras du fléau, toujours planté par le premier kodachi avant qu’il ne parte entièrement en fumée. Elle attrapait donc son kodachi tombant avec son second, magnétisant la lame pour ne pas avoir à le porter avec son autre main.

“C’est ça que tu cherches ?~”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 20 Mar 2024 - 22:04
ForetL'appel de la
Les deux adversaires s’échangent des coups, mais Kenshin est supplanté par son opposant. Au vu de sa taille et de sa force, ses coups font plus mal et son armure est plus résistante que la sienne, rendant l’affrontement déséquilibré. Forcé d’esquiver plutôt que de risquer d’encaisser en se brisant les os, Kenshin saisit une ouverture en voyant la jeune femme grimper sur le fléau, envoyant des racines se planter dans la carcasse de bois du fléau. S’il a visé à l’aveugle, il ne pourra plus se mouvoir dans cette armure géante, gêné par les multiples pointes venus la performer de part en part.

De toute manière, le fléau semble avoir d’autres chats à fouetter, son bras tombant sous les coups de la fille. S’il la propulse plus loin, il ressort de cet échange suffisamment blessé pour ne pas pouvoir tenir deux fronts à la fois efficacement. Sortant de son armure démesurée, le fléau tente d’occuper Kenshin avec des lianes s’agitant dans tous les sens alors qu’il va s’occuper de la fille.

Encaissant les coups à l’aide de son armure, Kenshin tente de se dépêtrer comme il peut de ces assauts ayant perdu en puissance. Désormais défait de son artefact, le fléau perd en efficacité et c’est tout à son avantage. Rassemblant toutes ses dernières forces dans un assaut qu’il espère final, Kenshin bondit vers l’esprit malin tant qu’il se trouve dans son angle mort, concentrant toute la solidité du bois sur ses phalanges à la manière d’un poing américain.

Arrivant à sa portée, Kenshin débute son flot de coups en direction du fléau sans lui laisser de répit. Réagissant rapidement, ce dernier fait pousser de multiples pieux de par son corps à la manière d’un porc-épic, forçant Kenshin à se blesser autant qu’il le blesse en frappant. S’esquintant à mesure qu’il frappe, l’exorciste tape du pied au sol pour faire s’élever un arbre gigantesque venant pousser à la base du pied de son adversaire, lui transperçant les jambes puis le corps en le soulevant dans les airs, suivant la pousse de l’arbre, empalé par ses branches.

“ C’est maintenant ou jamais ! “

Clame t-il, couvert de coupures et de son propre sang, stigmates d’un combat à l’issue encore incertaine.

S’il est perforé de toutes parts, le fléau est toujours bel et bien vivant et capable de riposter, en témoigne sa contre-offensive prenant la forme d’une pluie d’échardes par centaines partant de part et d’autres, perforant les avant-bras de Kenshin avant qu’il ne puisse se protéger plus efficacement. Il en sera de même pour sa partenaire si elle ne se protège pas à temps. Bien sûr, le fléau ne perd pas de temps avant de s’extirper de l’arbre, tombant au sol sans parvenir à se relever. Commençant à se régénérer à nouveau, Kenshin y voit l’occasion de l’achever une bonne fois pour toutes et fait s’abattre l’arbre de tout son poids en direction du fléau.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Mer 20 Mar 2024 - 23:55
Respire. La douleur t’empêche de faire le plein d’air alors que tes poumons sont en parfait état. Détache-toi de l’arbre, il va t’empêcher de reculer et tu n’as plus besoin de lui pour tenir debout. Lève la tête, ne quitte pas le fléau des yeux, ne te laisse pas surprendre ou intimider.

Ces ordres résonnaient un moment dans la tête de Katchushi Umino, elle les exécutait aussitôt et se reprenait du choc qui l’avait fait voler plus tôt. La voix qui les contait était cristalline juvénile. C'était la voix qu’elle tuerait pour entendre à nouveau, réduit à un simple souvenir l’aidant à garder son calme même lorsque sa vie était en danger. Elle coinçait l’artefact du fléau dans le ruban tenant son yukata, elle avait essayé de l'utiliser un court instant, mais impossible d’en tirer quoi que ce soit. Son sort inné lui permettait rapidement de comprendre le fonctionnement d’un artefact occulte, et celui-là ne lui obéira tout simplement pas, alors autant utiliser sa seconde main pour tenir son kodachi.

Esquives.

L’exorciste regardait sur sa gauche, elle venait de se décaler pour éviter un coup-de-poing qui avait plié un arbre en deux. Pas le temps de s’émerveiller sur la force de l’ennemi, elle plonge sa lame dans son bras et le sectionne grâce à la puissance de sa Reliquia Furor. Il semblerait que le fléau commence à paniquer, il essaye d’attaquer la jeune femme avec les mêmes lianes qu’il use contre kenshin, mais elle avait bien moins de soucis a les gèrer, car elle pouvait les couper sans trop d’effort.

Pendant qu’elle le faisait, c'était au tour de l’occultiste de s’attaquer au fléau. Et bon dieu ce qu’il lui mettait dans la poire, jusqu’à faire pousser arbre sous ses pieds pour l’empaler. Mais cette créature ne se laissait pas faire sans contre-attaquer. Dans un hurlement, une pluie d’épines tombait sur le duo, et Katchushi n’avait pas envie de finir en cactus. Elle lançait son kodachi, déblayant un passage pour elle et l’envoyant derrière le fléau avant de sauter. En effet, c'était le moment et elle allait le décapiter avec la force d’attraction de son arme occulte. Elle se rapprochait, prête à s’exécuter…

Attention !

Son instinct lui criait dessus avec la voix de son bien-aimé, elle n’avait pas besoin de comprendre, simplement de réagir. Sa main libre saisit son semi-automatique et tira vers la forme floue qui se dirigeait vers elle dans le coin de sa vision à deux reprises. Une seule des deux balles fit mouche, mais c’était suffisant pour dévier l’attaque. Elle retombait sans avoir fini son attaque, utilisant son arme occulte pour récupérer l’autre comme elle l’a souvent fait ce soir. Le fléau tombait également, et s’il peinait à se régénérer, ce n’était que momentanément.

La silhouette qu’elle a attaquée en plein vol était un hibou à corne de cerf, encore un de ces fléaux de rang 2 ? Elle pensait qu’il n’y avait que des loups et ce foutu wendigo, mais apparemment non. Il était mort cependant, n'étant pas aussi résistant que ses compères, mais ce n’était pas lui le problème, c’était le cerf à deux paires de cornes et avec une musculature tout aussi impressionnante que les loups qu’ils avaient chassés jusque-là qui venait tout juste d’arriver. Il n'attaque pas les exorcistes, plutôt il embarque avec lui grâce à ses cornes le fléau agonisant pour l’éloigner.

Ce n’était que pour un court moment, car aussitôt régénéré, le chaman plantait ses longues griffes dans le corps de son sauveur, et semblait l'absorber dans son propre corps. Son apparence n’est pas sans rappeler celle d’un wendigo, comme les légendes sur cette créature, il semblait pencher aussi vers le cannibalisme. Cette absorption avait pour effet de le revitaliser, mais pas que. Ses cornes grandirent, et ses muscles aussi à tel point qu’il ne ressemblait presque plus à la créature qu’il était il y a quelques instants.

“Ce n'est pas bon ça.”

Disant ça, elle jetait son kodachi vers le monstre et braquait son colt vers lui, mais il le dévia d’un revers de la main avant de combler la distance les séparant en un instant et de la frapper du poing. Son arme occulte épongeait le plus lourd des dégâts, et cette fois-ci elle ne finissait pas contre un arbre, le choc lui aurait pété le dos donc heureusement, même si elle avait bloqué le coup, elle avait l’impression que son bras lui avait été arraché.

Elle comprenait un peu mieux ce qu’avait fait le fléau maintenant, cela devait être son dernier recours, parce que son coup-de-poing n’avait rien d'autre dedans, que du pur muscle. C’était probablement une faculté qu’il ne pouvait utiliser qu’en troquant son sort inné, un serment qui troquait l'énergie occulte pour de la force. Ce qui voulait dire qu'il n'allait pas pouvoir continuer à se régénérer comme il le faisait jusque là.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 21 Mar 2024 - 16:42
ForetL'appel de la
Ce fléau l’excède. Peut-être est-il bien de classe S au vu du nombre de tours qu’il tire de son chapeau, s’avérant au final plus compliqué à combattre que le serpent qu’il avait vaincu avec Haru. A moins que ce soit sa partenaire qui soit moins efficace que son camarade de l’ordre ? Dans ce duo, c’est à lui de se trouver au front et à elle de rester en arrière, ce qui n’est pas forcément dans ses habitudes. De toute manière, qu’importe à quel point peut-il être mutilé, Kenshin ne jette jamais l’éponge.

S’il allait préparer un nouvel assaut, Kenshin se voit pris de court par le fléau venu secourir son maître, l’emportant plus loin avec lui. Tentant de le retenir à l’aide de ses lianes enchevêtrées, une vive douleur le prend au corps, stigmate des multiples contusions subies au cours du combat.

Ployant le genou un instant le temps de se reprendre, Kenshin se concentre sur la douleur en venant presque à faire frémir ses membres, sentant les plaies à vif lui irriter la peau et les muscles. Kenshin a perdu beaucoup de sang et ne maîtrisant pas le sort d’inversion, ne peut que limiter la casse à l’aide de pansements faits d’écorce couvrant sa peau. Hélas, cela laisse le temps au fléau de se régénérer et d’envoyer valser la fille, qui semble s’en sortir sans trop de mal.

“ Il est encore temps d’en finir. “

Il se redresse enfin, prêt à repartir de nouveau dans ce qu’il espère être une ultime mêlée. Si le fléau semble plus fort qu’auparavant, il a forcément dû troquer sa force contre quelque chose d’autre. Faisant face à son adversaire, Kenshin use de toute sa puissance pour faire jaillir de larges branches de tous les arbres environnant, ce qui ne manque pas en forêt. Prenant la forme de longs serpents aux crocs acérés, hélas dénués du moindre venin, les reptiles sylvestres s’abattent en nombre sur le fléau qui ne parvient à se défaire que d’une dizaine d’entre eux à la force de ses coups. Le reste qui n’est pas détruit dans l’opération s’attache alors avec force à la créature, croquant son épiderme tant pour l’endommager que l’immobiliser.

Enjoignant à sa camarade de l’attaquer de consort à l’aide d’un simple regard, Kenshin matérialise une main titanesque s’élevant au-dessus du fléau pour tenter de l’aplatir de sa paume.

C’est sans compter sur la contre attaque de la créature qui, bien qu’immobilisée, encaisse le coup sans frémir, le corps suffisamment renforcé pour ne pas se briser sous l’impact. S’agitant, il retire peu à peu les liens reptiliens le retenant au sol, menaçant de se libérer sous peu s’il n’est pas achevé.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Jeu 21 Mar 2024 - 18:42
Elle avait besoin de temps, le temps que son bras retrouve ses sensations et qu’elle puisse s’en servir pour utiliser son kodachi. Elle espérait avoir raison dans son raisonnement, parce que sinon, ni elle ni son partenaire n’arriveront à épuiser ce fléau avant qu’il ne les épuise. Il n’y avait donc pas dix mille solutions, elle allait donner tout ce qu’elle avait.

Katchushi observait l’attaque des serpents de bois, attendant que la cible soit immobilisée pour la mettre en joue et tirer avec son colt. Les balles avaient eu des résultats mitigés jusque-là, mais elle ne les avait pas booster avec son reliquia furor. Le gain de puissance des armes occultes grâce à son sort inné était cependant proportionnel à leur rang initial, la différence n’était pas révolutionnaire et pour une arme qui avait pour seul but de repousser ou garder la pression sur un adversaire, elle ne valait pas la dépense d’énergie supplémentaire.

Mais là, autant cumuler le plus de dégât possible sur ce monstre. Elle s'épargnait de viser la tête, plutôt, elle concentrait ses efforts sur les bras. C’était des cibles toutes aussi grosses que sa tête, et ils n’avaient pas un crâne supplémentaire pour les protéger. Malheureusement, elle manquait de puissance et la balle se logeait simplement dans le muscle. C’était ça de prix, mais ce n’était pas beaucoup.

Venait ensuite ce qui était probablement l’ultime attaque de son partenaire de fortune, une immense main venant aplatir le chaman dopé aux stéroïdes, ou du moins essayer. C’était l’occasion parfaite, maintenu en place comme ça, il lui restait un point faible à découvert.

La nuque.

L’Umino se jeta sur lui, parcourant les quelques mètres qui la séparaient du fléau avant qu’il ne se soit complètement défait de ses entraves. Avec le kodachi qu’elle avait lancé plus tôt, le fléau et elle formaient une ligne parfaite. Elle activait donc son arme occulte et son sort inné, la lame du kodachi perdu fonçant vers celle de celui qu’elle tenait en main. Les deux se rencontrent en un point : le cou du monstre.

Mais il est bien trop résistant, à cause de cette stupide masse musculaire le faisant passer pour un monstre de foire… Encore plus comme un monstre de foire qu’il ne l’était déjà. S’il arrivait à se libérer, ça en était fini pour elle ! Que devait-elle faire, le temps lui manquait !

ENCORE

L’idée lui traversait l’esprit, et elle lâcha son colt, saisissant son deuxième kodachi. Elle avait un coup de sabre plus puissant encore à sa disposition, comment n’y avait t'elle pas pensé plus tôt ? Lorsqu’elle recouvrait la lame d’un kodachi d’énergie occulte, cette dernière attirait l’autre lame à elle, mais que se passerait-il si elle utilisait les deux lames en même temps ?

Elle n’avait qu’une seule manière de le savoir, et pas de temps pour tester sa théorie. Elle alla pour coup croisé au cou du chaman, activa ses armes, puis son sort inné.

Schlack.

Le bruit d’un os qui se brisait et de métal grinçant l’un contre l’autre. Elle avait réussi, le coup du fléau était sectionné ! Mais cela n’était pas suffisant encore, elle reculait et hurlait en même temps, à destination de Kenshin.

“Ratatinez-le, allez-y !”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 21 Mar 2024 - 21:21
ForetL'appel de la
Kenshin sent l’épuisement atteindre son paroxysme. Ses fibres musculaires déchirées et l’accumulation d’acide lactique provoquent une grande affliction myogène lui traversant le corps de la tête aux pieds, sans parler de la chaleur et de l'essoufflement résultant de tous ces efforts. Encore une dernière exertion, et il pourra dire au revoir à ce fléau n’étant déjà plus que l’ombre de lui-même. Une chose est sûre, il aura chèrement vendu sa peau. C’est à se demander pourquoi il s’attache tant à la vie, lui qui n’est que la somme d’émotions négatives et de souffrances ne demandant qu’à être oubliées.

La sueur lui coulant le long des tempes, Kenshin maintient son emprise le plus longtemps possible, laissant le temps à la fille de lui porter un coup efficace. Désormais sectionné à l’encolure, le fléau perd peu à peu des forces et en efficacité, se débattant comme un poisson hors de l’eau. L’occasion pour Kenshin de puiser dans ses retranchements pour prendre le risque de porter une attaque qui, s’il n’était pas sûr de pouvoir placer, aurait pu lui coûter cher.

“ J’arrive. “

Puisant dans ses réserves d’énergie occulte, Kenshin provoque de violentes convulsions telluriques, la terre se soulevant sur le passage de ce que l’on pourrait croire être une créature souterraine. Le mouvement se rapprochant du fléau, celui-ci ne parvient pas à se dégager à temps, la nuque presque rompue, et se retrouve empalé au torse par une épaisse racine s’élevant dans les airs à la manière d’un tronc d’arbre. Poussant sans s’arrêter jusqu’à atteindre plusieurs mètres de haut, le fléau accroché au bout tel un trophée que l’on chercherait à exposer à tous, ce dernier se voit troué de toutes parts par une pluralité de branches partant de toutes les directions depuis la partie du tronc enfoncé dans son torse. Comme si un arbre venait de pousser en un instant, dénué de feuilles. L’ampleur est telle que le fléau, percé de toutes parts, en devient quasi indistinguable du reste des branches.

“ … “

Une certaine tension s’installe l’espace d’un instant. Difficile de dire s’il pourra se relever ou non, mais si tel est le cas, Kenshin n’est pas sûr de pouvoir enchaîner. Heureusement pour eux, la tension vient s’estomper en même temps que l’enveloppe physique du fléau qui commence lentement mais sûrement à devenir évanescent.

“ C’était moins une. “

Se laissant tomber sur le postérieur, Kenshin s’assoit un instant pour reprendre des forces. S’il n’est pas simplement presque vidé de son énergie occulte, c’est aussi son endurance physique qui a pris un coup, le jeune homme ayant encaissé la majorité des coups lors de ce combat. Une belle leçon d’humilité pour celui qui commençait presque à sous-estimer les fléaux après avoir vaincu ce classe S sur l’île d’Hashima.

“ J’aurais quelques questions à poser aux villageois, avant de considérer l’affaire comme close. “

Dit-il en se concentrant sur les alentours histoire de voir s’il perçoit encore quelques présences occultes autour de lui. Tuer le chef ne veut pas dire qu’ils se sont débarrassés de la meute. Heureusement, cela ne semble pas être le cas, le calme étant retombé sur la forêt pour la première fois depuis un moment.

“ Je me nomme Kenshin, au fait. Murasaki Kenshin. “

Mieux vaut tard que jamais.


Umino Katchushi
Exorciste - Classe 2
Umino Katchushi
Messages : 39
Puissance Occulte : 2304
Date d'inscription : 17/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Maitrise d'Armes - 1000
Sort inné: Reliquia Furor - 600
Sorts Occultes: 500
Umino Katchushi
Jeu 21 Mar 2024 - 21:52
C’était terminé, en grande pompe si elle pouvait le dire. Les sorts innés pouvant permettre la manipulation et la création d’un élément sont terrifiants dans leur versatilité et leur puissance. Même si pour le fléau, c’était en grande partie grâce à cet objet occulte. Rangeant son colt vide dans son holster, elle se saisissait du sceptre qu’elle avait dérobé, et… Rien. Il ne fonctionnait tout simplement pas. Il devait y avoir énormément de restrictions l’entourant, c’était bien dommage, mais elle ne pouvait rien y faire.

Bah, elle n’était même pas dépitée, c’était un bonus au final, elle pouvait s’estimer déjà heureuse d’avoir vaincu un fléau de rang 1. Même si très honnêtement, si elle avait été toute seule, elle n’aurait jamais pu le faire. C’est cet homme qui a pris le plus gros des coups, lui permettant d’attaquer aux moments opportuns, comme par exemple pour lui prendre son arme. C’était un effort collectif, mais pas non plus un 50/50. Elle s’en sortait plutôt bien, comparé à son partenaire.

“Faites donc, je vais de mon côté devoir appeler une équipe de nettoyage. Avec tout les ossements que l’on a trouvé en chemin, et avec les événements de ce soir, si l’endroit n’est pas purifié, il grouillera de fléau à nouveau dans quelques mois.”

Ce n’était que repousser l'inévitable, mais mieux valait mettre au courant le clan qu’elle a trouvé un bon terreaux pour l’apparition de fléaux. C’était loin d’être éthique d’appréhender le problème par cet angle, mais cela les motivera à l’acheter et le protéger si elle leur parle du fléau de rang 1. Autant mettre leur cupidité à profit, si cela peut faire le bien de temps en temps.

Kutchashi tendait l’oreille… Rien, pas de bruit de feuillage, de grognement de fléaux, ou la voix qui lui avait permis de rester maîtresse de ses mouvements ce soir. Non, tout était bien fini. Et avec l’adrénaline qui descendait, remontait la douleur et la réalisation qu’elle a bien encaissée elle aussi. Principalement ses bras et son dos, ils étaient en compote au point que cela en devenait douloureux de tenir ses kodachis.

“Ce n’est pas un nom qui m’est familier, mais je tacherais de m’en souvenir. Je m’appelle Umino, Katchushi Umino, mais vous pouvez directement m’appeler Katchushi. Après avoir risqué sa vie et dépendu l’un sur l’autre pour la sauver, on peut bien s’appeler par nos prénoms.”

Et cela évitera qu’elle ne se reconnaisse pas lorsqu’il l’interpelait. Une servante n’était pas appelée Umino dans le domaine du clan, elle n’a donc jamais vraiment associé ce nom à son identité et avait toujours une petite latence lorsque l’on l’appelait avec. En parlant d’identité, cet homme ne semblait pas provenir d’une grande famille, ou d’un clan qu’elle connaissait. Pourtant il était redoutable. Il était rassurant d’avoir combattu avec un allié pareil et non contre. Elle ne le pressait pas plus sur son identité, simplement parce qu’elle ne pensait pas un instant depuis qu’ils ont commencé à se battre qu’il pouvait être autre chose qu’un exorciste. Il s’était battu pour la sécurité des villageois, un membre du culte astral ou de l’ordre occulte n’aurait pas agi comme il l’a fait. Et il était dans un bien pire état qu’elle, elle n’avait rien à craindre.

“Avez vous besoin d’aide pour vous relever ? Je peux vous servir de béquille si besoin, et si on ne progresse pas trop rapidement.”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 23 Mar 2024 - 18:32
ForetL'appel de la
Kenshin prend un instant pour souffler. Les bouffées de chaleur commencent à se calmer et viennent avec les désagréables sensations qu’impliquent un effort intense. La sueur froide dans la nuque, la fatigue extrême et les blessures multiples infligées à son épiderme résultent en un cocktail de surcharge sensorielle pour le moins déplaisant. L’adrénaline retombée, le corps n’est plus en capacité de lui faire oublier les blessures encaissées. Finalement, même les exorcistes sont esclaves de leur biologie strictement humaine.

“ Quelle équipe ? “

Demande-t-il, curieux. En tant que membre de l’ordre, difficile de prétendre avoir accès aux mêmes choses. Aurait-elle des contacts, à moins que tout exorciste soit en capacité de faire appel à une telle équipe ? Kenshin n’en a aucune idée, ayant quitté ce monde depuis un certain temps maintenant. Il lui arrive même de se demander si ce monde se souvient de lui, personne ne l’ayant jamais recontacté depuis son entrée dans l’ordre. A se tenir trop loin d’autrui, on ne fait que s’enliser dans une solitude subie.

A la révélation de son nom, Kenshin hausse un sourcil. Umino ? Qui ne connaît pas ce nom ? Mais elle ne semble pas avoir manifesté le sort inhérent au clan de manipulateurs de fléaux. Serait-elle une paria ?

“ Umino ? J’ignorais que j’avais affaire à une membre de cette prestigieuse famille. “

Dit-il sans aucune ironie, la voix manifestement teintée de respect. S’il aurait désormais été tenté de lui montrer plus de déférence, sa proposition de s’appeler par leurs prénoms respectifs lui fait revoir ses velléités obséquieuses à la baisse.

“ Qu’il en soit ainsi. “

Levant la tête vers elle, Kenshin se redresse de son propre chef, blessé mais tout à fait capable de marcher par lui-même.

“ Je vous remercie, ça ira. “

Sa rectitude morale ne l’ayant pas quitté malgré son passage du côté de l’ordre, Kenshin se voit néanmoins dans l’obligation de lui faire des aveux. Indifférent face aux conséquences, qu’il juge probablement mineures, que cela pourrait avoir, l’exorciste lui donne le pot aux roses entre les mains.

“ Je fais partie de l’ordre occulte. “

Ni grandiloquence ou effet dramatique, Kenshin invoque la stricte vérité avec un naturel troublant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: