AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 25 Mar 2024 - 15:05
CigalesLe sanglot des
L’idée le taraude depuis plusieurs jours. Sa dernière assignation en date lui a laissé un sentiment d’inachevé, chose qu’il déteste par-dessus tout, Kenshin étant particulièrement perfectionniste lorsqu’il s’agit d’agir pour l’ordre tant que pour lui-même. Ainsi a-t-il décidé de revenir sur les lieux, incapable de chasser les doutes et interrogations qui s’entrevêchent dans l’océan intangible qu’est sa psyché, tiraillée par les relents poicres de ce qu’il s’imagine avoir eu lieu dans cette forêt.

Au quartier général, Kenshin avait demandé à ses supérieurs d’avoir la permission de poser une annonce pour quiconque puisse être intéressé par sa requête. Retourner sur place enquêter, sans pour autant qu’il puisse être sûr d’y trouver quelque chose. Une besogne sans doute dénuée d’action visant un objectif n’étant même pas certain de pouvoir être rempli, mais un attrait à la découverte malgré tout.

Quelqu’un s’était porté volontaire. Une fille qu’il ne connaissait pas, sans doute fraîchement recrutée pour une quelconque raison. S’il aurait pu préférer être accompagné d’une personne pouvant être jugée digne de confiance, Kenshin ne pouvait pas prétendre être spécialement proche de qui que ce soit au sein de l’ordre occulte. Relevé intéressant; elle n’avait pas le physique typiquement Japonais.

Ainsi se retrouvent-ils en chemin vers le village. Un hameau modeste, peuplé d’une trentaine d’habitants à peine. Pas le genre d’endroits agités d’habitude, mais un lieu parfait pour garder des secrets à l’abri. Personne ne passe par là d’habitude, personne n’en a même probablement jamais entendu parler. Aucune route n’y passe, seuls les habitants s’y retrouvent. Parfois de rares randonneurs.

Démarrant sa voiture, héritage de famille au style rétro particulièrement apprécié des collectionneurs l’ayant d’ailleurs motivé à passer le permis, Kenshin attend alors sa partenaire du jour, adossé à la portière. Vêtu très sobrement d’un t-shirt noir et d’un pantalon chino beige, Kenshin réhausse ses lunettes de soleil rondes en haut du nez. Regardant sa montre, c’est finalement à la bonne heure qu’elle se présente.

“ Salut. Monte. “

S’installant dans le siège de cuir noir grinçant, il relève son rétroviseur, jetant un coup d’oeil derrière lui.

“ On t’as briefée ? “

Relâchant le frein à main, Kenshin démarre sous le vrombissement du moteur qui, contrairement à ce que laisse croire l’état impeccable du véhicule, n’est plus tout jeune. Après tout, cette série n’est plus produite depuis au moins trente ans.

“ Je soupçonne le village d’être responsable de l’apparition de ce fléau. Après tout, ils sont toujours les premiers responsables de ce genre de situations. “

S’engageant sur la route quasi déserte malgré l’heure de pointe, Kenshin passe la vitesse. L’île est peu fréquentée en cette saison après tout.


La voiture:

Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mar 26 Mar 2024 - 0:52
Azra ne sait pas trop pourquoi elle a répondu à cette annonce. Une intuition peut-être. De ce qu’elle avait lu, il s'agissait d’un mystère à résoudre. Un village isolé, un fléau qui apparaît et qui terrorise tout le monde. Le fléau avait été vaincu mais l’enquête allait au-delà de ça. C’est ce qui avait intrigué Azra. Aussi ça allait lui permettre de voir comment l’ordre opère, sa façon de faire et la manière dont elle communique avec les non exorcistes. Jusqu’à présent l’ordre occulte lui avait été décrit comme une organisation criminelle qui haïssait les non-exorcistes et qui voulait leur extermination. Alors elle s’attendait  à voir des psychopathes sanguinaires et autres tueurs de masses. Mais finalement l’organisation était composée de personnes  ordinaires et pour la plupart assez sympathiques. Surtout il y avait beaucoup moins de problème d’ego ici que chez les exorcistes. La faute à tous ces clans débiles  qui jouaient des coudes pour savoir qui était le plus puissant. Un peu comme une bande de beaufs qui cherchent à savoir qui a la plus grosse.

Il était prévu qu’Azra et son partenaire, un certain Kenshin. Azra essaie de se renseigner un peu sur lui et n’apprend pas grand chose mise à part que c’est un homme discret et discipliné. Un bon point, il n’allait pas lui poser un million de questions. Oh et autre information importante, il a  vaincu un fléau de classe S. Et même s’il était accompagné d’Haru lors de cette mission, ça veut donc dire qu’il est assez puissant. La jeune femme espère qu’il ne compte pas trop sur ses qualités offensives car les talents d’Azra sont ailleurs.  Elle aurait peut-être dû demander à Haru plus d’information mais connaissant son ex et sa façon d’être avenant avec les autres elle est certaine qu’il ne l’aurait pas plus avancé.

Ce jour-là, Azra retrouve Kenshin à sa voiture. Il est parfaitement comme elle l’imaginait : un japonais sérieux qui n’a visiblement pas le temps de jouer les types avenant. Parfait. Après l’avoir saluer la jeune femme s’installe du côté passage. Le jeune homme a tout du japonais ordinaire: des cheveux noir, un teint pâle, presque cadavérique, un visage sérieux. Il y a juste ses yeux qui le font sortir de l’ordinaire. C’est assez captivant pour Azra d’ailleurs. Autre chose qui retient son attention, une odeur, un parfum assez particulier et peu commun. Généralement Azra se souvient des gens grâce à l’odeur qu’il dégage. Et elle n’avait jamais sentit une telle fragrance. Kenshin démarre et il rentre directement dans le vif du sujet.

« Plus ou moins oui. Ce fléau est sorti de nul part et menaçait de s’en prendre à ce village. Tu l’as vaincu mais j ai cru comprendre qu’il reste des zones d’ombre. C’est quoi ton hypothèse. »

Azra réfléchit un moment. Dans un village aussi éloigné et aussi peu peuplé, les habitants ont tous un lien entre eux c’est certain.

« Ce type de village…ça fait très communauté. Il a dû se passer un truc bizarre là. Et je pense qu’ils sont tous mêlés à cette histoire. » elle plonge sont regard dans celui de Kenshin.« C’est quoi le plan d’attaque? »


Après leur premiers échanges, Azra colle sa tête à la fenêtre. vrombissement du moteur la ferait presque s’endormir mais Azra qui a le sommeil facile lutte pour ne pas s’assoupir. Ça ferait vraiment pas sérieux de s’endormir ici et maintenant. Et pourtant elle imagine à quel point ça pourrait être agréable. L’Egyptienne lutte contre la fatigue et tente de combler ce silence au risque de s’endormir et de passer pour celle qui ne prend pas le mission au sérieux, alors qu’en réalité elle aime tellement dormir qu’elle pourrait le faire partout et n’importe quand.

« pourquoi tu t’intéresses autant à ce qui se passe dans ce village? »



Azra’s outfit:
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 26 Mar 2024 - 15:39
CigalesLe sanglot des
La route devient rapidement totalement déserte, la voiture avançant au milieu d’un sentier circonscrit par les arbres, lui donnant l’allure d’un corridor interminable dont on ne peut distinguer le bout. La végétation arborescente est d’ailleurs si bien alignée qu’il doute de son caractère spontané de leur pousse. Ils ont manifestement plutôt l’allure d’une plantation faite par les humains. Du moins jusqu’à ce qu’ils ne s'enfoncent encore plus dans la forêt ou l’inhospitalité des lieux grandit. Plus l’on avance, plus la route semble se muer en terre plutôt qu’en béton.

“ Je n’ai pas d’hypothèses, si ce n’est que son apparition a été provoquée par un événement ayant eu lieu au village. “

Explique t-il avec réserve, Kenshin ne voulant pas s’avancer trop vite sur une piste potentiellement erronée. Après tout, il n’a qu’une seule piste et aucune explication logique à fournir. Mieux vaut éviter de s'auto convaincre d’une idée erronée au risque de commettre une erreur regrettable.

“ Sûrement. Ils sont une vingtaine tout au plus, perdus au milieu de nul part. Tout le monde doit se connaître. “

Ce genre de communautés soudées mènent leur vie en autarcie et n’ont qu’un rare contact avec l’extérieur. Kenshin se demande même comment ils se nourrissent et d'où sortent leurs meubles et autres choses n’ayant pas pu être faites sur place. Peut-être une ville aux alentours, qui sait. Il ne s’est pas vraiment renseigné.

“ Nous allons questionner ces villageois. Je les ai aidés à se débarrasser des “esprits de la forêt”, j’imagine qu’ils sont reconnaissants. “

Exprime t-il stoïquement, manifestement imperméable à leur potentielle gratitude. Kenshin n’a pas joué son rôle pour eux et se moque bien de leurs croyances et traditions. Un fléau doit être abattu car il en va de l’équilibre du monde occulte et de l’objectif principal de l’ordre. Tuer les non-exorcistes n’est qu’un moyen d’y parvenir, regrettable s’il en est.

La dernière question d’Azra semble le faire réagir. C’est vrai qu’un élément bien particulier a éveillé ses soupçons. Quelque chose qu’il n’aurait sans doute pas dû voir, au vu du caractère macabre de sa découverte.

“ J’ai trouvé des ossements de nourrisson. S’il a bien pu être enlevé par les fléaux, sa présence dans la forêt m’a interpellé. Comment et pourquoi un fléau serait-il allé enlever un enfant au village ? Et pourquoi personne ne semble l’avoir remarqué ni signifié ? “

Impossible que cette abduction soit passée inaperçue. Voilà donc ce qui le motive, en premier lieu, à se rendre sur place. Kenshin n’a pas vraiment d’hypothèses mais se doute que quelque chose cloche et que ce reliquaire funeste pourrait être la clé pour comprendre ce qui a provoqué l’apparition du fléau. Après tout, une tragédie est un parfait vecteur de fléau.

Ils semblent arriver au bout du chemin, obligés de continuer à pied au risque de finir enlisés. S’il n’a aucune idée d'où ils sont, le GPS de son téléphone semble leur indiquer qu’ils se trouvent proche du village.

“ On va devoir continuer à pied. “

Dit-il en s’extirpant de la voiture, attendant qu’elle en fasse de même pour remonter les vitres et fermer les portières. Espérons que personne ne passe par là pour l’abîmer, mais ce cas de figure est hautement improbable.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mer 27 Mar 2024 - 15:22
Glauque. C’est le premier mot qui lui vient en tête quand Kenshin lui parle des ossements du nourrisson. Azra se redresse en grimaçant, elle a comme un mauvais pressentiment, cette histoire va mal finir, ce hameau a l’air d’héberger tout un tas de tordues. Une partie d’elle rejette complètement l’idée d’y aller parce que cette histoire puait, d’un autre côté il y a cette curiosité presque malsaine qui cherche à comprendre ce lien entre l’apparition soudaine de ce fléau et les restes d’un nourrisson. Une histoire de sacrifice? Des rites obscurs?

« Y’a un truc qui cloche… t’es certain que c’est le fléau qui a enlevé le bébé? Si c’était le cas, les villageois t’auraient forcément donné l’info. Si personne t’en a parler c’est qu’une personne de ce village est responsable de la mort de cet enfant. »

Plus elle réfléchit, plus elle trouve les habitants de ce village suspect.

« Ce village est au milieu de nul part c’est facile de laisser un corps dans la forêt à proximité sans que personne ne le découvre jamais. Et avec aussi peu d’interaction avec le monde extérieur c’est aussi très facile de garder le secret. »

Les humains sont capables de beaucoup de choses terribles. Leur part d’ombre est cachée simplement pour qu’ils puissent être accepter socialement et éviter le chao. Monsieur et madame tout le monde sont capables du pire lorsqu’ils ferment la porte de chez eux.

Les deux partenaires finissent par arriver au bout de la route. Les forçants ont emprunté le chemin à pied. En sortant de la voiture, Azra remarque que l’air est plus froid et plus humide aussi. Pas une âme qui vive à l’horizon, un silence lourd et pesant flotte. Quelle idée de venir vivre dans ce trou sérieux. Et plus ils s'enfoncent, plus Azra ne peut s’empêcher d’avoir une certaine méfiance vis à vis de ces villageois qu’elle ne connaît pas encore. Azra s’arrête. « Kenshin attends. » l’interpelle-t-elle avec un air soucieux « Comment tu peux savoir s’ils te diront la vérité quand on les questionnera…Personnellement j’leur fait pas du tout confiance. Surtout si c’est eux qui sont responsables de tout ça finalement, ils chercheront forcément à cacher la vérité. »


Azra reprit sa marche. Et si ça tournait mal? Et si cette mission l’emmenait au-delà de sa mission initiale. Elle était censée subtiliser des infos pour le comptes des exorcistes. Mais jusqu’où elle pouvait aller pour ça? Jusqu’où elle pouvait aller avant de passer véritablement de l’autre côté. La jeune femme se ressaisit avant de proposer un plan.

« je veux bien qu’on tente de les questionner mais si jamais on a le moindre doute j’utilise mon sort d’invisibilité pour savoir ce qu’ils nous cachent réellement. »

Si elle n’avait pas à utiliser la force ça l’arrangeait, et puis l’espionnage c’était son domaine. La preuve avec sa présence dans l’ordre. Kenshin et Azra marchent encore 20 bonnes minutes avant d’arriver à l’entrée du village. Tout semble calme, on pourrait presque penser qu’il s’agit d’un lieu inhabité. Quelque maison, aucun commerce et personne dehors. Azra grimace de niveau face au paysage désolant.

« Sinistre. » elle soupire un peu puis se poste à côté du japonais. « Bon ben c’est partie… » et ses yeux glisse jusqu’au visage de Kenshin. La malice inscrit sur le visage de l'Égyptienne « et sourit un peu. La tête que tu tires inspire tout sauf la confiance. » Azra rit un peu, elle tente de détendre un peu l’atmosphère mais il n’y a rien à faire, l'ambiance ici est presque étouffante.






Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 27 Mar 2024 - 17:02
CigalesLe sanglot des
Elle en arrive rapidement à la même conclusion que lui. Il n’y a pas beaucoup de possibilités pour expliquer sa macabre découverte. S’il avait trouvé un corps d’adulte, ce dernier aurait très bien pu passer par là au mauvais moment. Mais ce cas de figure est impossible dès lors qu’il s’agit d’un bambin incapable de se mouvoir par lui-même. Ce corps n’avait rien à faire là et c’était bien ce qui l’avait motivé à revenir sur les lieux. Si d’aucun pourrait dire que cette affaire ne le concerne en rien, Kenshin n’ayant pas vraiment une âme de justicier par ailleurs, c’est bien la présence du fléau pour les lieux qui le relie à cette affaire et le pousse à se sentir concerné.

“ Aucune certitude mais ça me semble improbable. Les fléaux n’enlèvent pas les gens, ils les tuent sans attendre. D’autant plus lorsqu’il ne s’agit pas d’un fléau intelligent. Je miserai sur quelqu’un l’ayant délibérément emmené là-bas, pour une raison que je compte bien élucider. “

Kenshin ne partage pas exactement la même vision du village, ses habitants lui ayant semblé sympathiques lors de sa première visite… mais s’il faut bien se rendre à une évidence, c’est qu’ils sont très probablement au courant de la disparition de l’enfant. Même dans les grandes villes, les disparitions sont signalées et bien souvent sues de tous.

“ Il est facile de garder le secret, sauf entre eux. Un village d’une vingtaine de personnes est forcément au courant de la naissance d’un enfant et d’autant plus de sa disparition. Ce genre de choses sont perçues comme des événements dans les petites communautés. “

Kenshin sait de quoi il parle, chaque naissance ayant eu lieu au sein de son clan avait suscité tout un tas de réactions, mais ne laissait jamais indifférent. Les exorcistes ne sont pas si différents des réprouvés, comme il les appelle. Seulement, proportionnellement, ces derniers entachent bien plus les mœurs que leurs semblables se sont évertués à mettre en place, sans parler des innombrables ignominies perpétrées par l’humanité.

Avançant jusqu’à se rapprocher près du village, Kenshin s’arrête sous l’injonction d’Azra. Ses doutes se valent et Kenshin ne comptait pas leur poser de simples questions comme s’il venait en journaliste.

“ Les villageois m’ont paru plutôt affables lors de mon premier passage. Je ne m’attends pas à leur arracher la vérité facilement, mais ils me seront sans doute reconnaissants de les avoir aidés. Nous verrons ce qu’ils auront à me dire lorsque je leur parlerai du cadavre pour commencer. “

Kenshin n’a rien à craindre des réprouvés, du moins selon lui.

“ Un sort d’invisibilité ? Voilà qui semble avoir été taillé pour notre enquête. N’hésite pas à t’en servir pendant que je les occupe. “

Voilà une membre prometteuse pour l’ordre occulte. S’ils ne manquent pas de bellicistes prêts au combat, ils manquent bien d’une virtuose de l’infiltration. Nul doute qu’elle sera un atout de taille pour les prochaines enquêtes menées par l’ordre ou toutes autres tâches ne demandant pas de violence en premier lieu, bien qu’il ne doute pas qu’elle puisse être habile au combat.

S’arrêtant aux portes du village avec Azra, Kenshin ne le voit pas du même oeil. Plus qu’un endroit sinistre, il voit surtout un hameau à l’abri des regards, permettant de mener une vie paisible parmi la nature redevenue luxuriante aux alentours. Un rêve pour celui qui entretient un rapport particulier avec la forêt.

“ Quand les hommes deviennent des loups entre eux, ils ne savent plus sourire. “

Se contente t-il de répondre avec l’une des citations dont il a le secret, se moquant bien de palabrer parmi les villageois avec obséquiosité. Approchant de l’auberge ou il s’était rendu la première fois, Kenshin semble reconnu par les quelques clients accoudés au comptoir, qui lèvent leurs verres à son passage et à celui de la beauté qui l’accompagne -ils sont chez les campagnards après tout-.

“ Bonjour. Je souhaiterai parler au chef du village ou au maire, peu importe. “

Loin d’être sur leurs gardes, après tout personne ne peut se douter qu’il ait eu la chance de tomber sur un corps au sein de cette gigantesque forêt, le barman lui indique une grande maison située au fond de la rue.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Jeu 28 Mar 2024 - 15:43
Azra lève les sourcils, Sous ses airs taciturne, Kenshin semble plus naïf qu’il n’y paraît. C’est étrange pour un membre de l’ordre de faire confiance à de simples humains. Elle ne s’attendait pas à autant de crédulité de sa part. Mais après tout il avait rencontré les villageois alors il était plus à même de porter un jugement. Elle, elle est remplie de préjugés sur les personnes qui vivent dans des contrées isolées.

À sa petite blague, le japonais s’est contenté de répondre par une phrase hyper sérieuse, et Azra lui a sourit, un peu gênée. Bon Kenshin n’est visiblement pas le clown le plus fun du chapiteau mais ce n’était pas très grave au moins il était focus sur la mission et c’est ça le plus important. Les deux exorcistes entrent dans la seule et unique auberge du village, les piliers de bars ont toujours plein de choses à raconter. Ils semblent reconnaître Kenshin et leur accueil est plutôt chaleureux. Azra, elle, est passée au radar de tous les hommes présents dans la taverne. Avec son physique de gaijin elle a l’habitude. Alors elle se contente de les toiser en retour. Ça sent l’humidité et le tabac froid, Azra n’est pas très à l’aise et même si les villageois ne semblent pas menaçant, la jeune femme arrive à percevoir une certaine méfiance.

Azra n’étais pas la combattante la plus aguerrie mais pour ce qui est de ses sens et de son analyse, ils étaient bien au-dessus de la moyenne. Aussi lorsqu’on indique à Kenshin la maison du chef Azra ne dit rien et se contente de le suivre à l’extérieur, sentant dans son dos tout les regards porter sur eux. Une fois à l'extérieur, ils marchèrent quelque mètres puis Azra remarqua une petite ruelle sombre et discrète à l'abri de tout vis à vis. Elle entraîna par le bras le japonais dans cette direction. L’Egyptienne prit soin de vérifier que personne ne les avait suivis.

« T’as pas sentis un truc de bizarre dans l’auberge? » les sourcils froncés, ses pupilles foncées fixes celles hétérochromes de Kenshin. « Tu sais quoi, va voir le chef du village moi je retourne à l’auberge. Je suis sûr qu’ils ont des choses à dire. »

Évidemment elle ne pouvait pas y aller simplement comme ça. Sa prévente serait suspecte. C’était le moment pour elle d’expliquer son sort à son partenaire du jour. « Ferme les yeux Kenshin. » il s’exécute puis Azra commence à retirer ses vêtements. Beaucoup pense qu’elle ne se couvre pas beaucoup pour attirer les regards sur elle. Néanmoins lorsqu’elle est en mission elle ne peut pas se permettre de s’encombrer de trop de couches de vêtements, ça lui ferait perdre du temps précieux.

« Tu peux les ouvrir »

Face au jeune homme plus rien, la ruelle et quelques vêtements sur le sol. Azra avait complètement disparu. Elle s’approche de Kenshin et souffle tout doucement sur son visage. Lui ne voit rien, il peut seulement sentir la chaleur du souffle de l’Egyptienne sur sa peau.« Lève la main » la voix était toute proche mais impossible de voir quoi que ce soit encore une fois. Il fallait faire jouer ses autres sens. Kenshin s’exécute encore une fois puis Azra vient poser la paume de sa main sur celle du grand brun. Tout doucement, comme si le maléfice disparaissait, sa main puis ses bras jusqu’au épaule, puis sa poitrine et enfin tout reste redevienne visible.

Sa main toujours posée sur celle de son camarade, elle reprend doucement. « Voilà, c’est la limite de mon sort. Si ma peau rentre en contact avec une autre, le sort se lève. » Azra brise le contact physique entre eux, cachant le peu d’intimité qu’elle pouvait avant de reprendre. « Sois pas gêné, j’ai l’habitude…bon je retourne à l’auberge je te rejoins chez le chef. »


Azra disparaît de nouveau et reprend le marche en sens inverse. La porte de l’auberge est ouverte, pas besoin d’attendre que quelqu’un sorte. À l'intérieur, les sourires ont disparu. Et des visages beaucoup plus sombres ont pris place. La jeune femme navigue entre les différents groupes. Avec l’agilité qu’on lui connaît, elle se faufile sans être touchée par quoi que ce soit. Espionnant chaque conversation avec attention, elle attends patiemment le moment où l’un d’eux aller enfin cracher le morceau.



Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 28 Mar 2024 - 17:52
CigalesLe sanglot des
Ce que Kenshin ne lui dit pas, c’est qu’il n’a lui-même jamais tué de réprouvé. L’abattage de fléaux est monnaie courante et même certains exorcistes ont été tués de sa main, aussi paradoxal que cela puisse être pour un membre de l’ordre. Des humains ordinaires ? Jamais. Kenshin les a trop longtemps vus comme des êtres sans défense victimes de leur condition. Et si c’est toujours plus ou moins le cas, Kenshin commence tout juste à se raffermir et envisager la possibilité de passer aux choses sérieuses. Tuer sans haine, c’est tout à fait possible… mais bien plus compliqué que lorsqu’on considère la personne en face comme un ennemi.

Posant une main sur la cicatrice qui lui traverse le visage, sentant une douleur aiguë revenir subitement, Kenshin retourne à l’extérieur avec Azra. S’il n’a rien senti d’exceptionnel, trop concentré sur l’idée d’aller rencontrer le chef du village, Azra lui fait noter l’ambiance étrange qui pèse sur le lieu. S’il pensait que la disparition du fléau aurait levé le voile macabre pesant sur le village, ce n’est manifestement pas le cas.

“ Rien de spécial non. “

Admet-il, Kenshin n’étant pas du genre à vouloir garder la face en toutes circonstances. Azra a un sens de l’observation plus aiguisé, peut-être dû au fait qu’elle n’est pas en terrain connu. Pour ce qui est de Kenshin, ses pensées sont ailleurs, tournées vers le chef de village. Ce qui fait qu’elle l’attire sans mal dans la ruelle, le jeune homme étant surpris du contact physique. Si elle peut sentir les muscles de son bras se crisper, il ne réagit pas plus.

“ Bonne idée, ils parleront peut-être de notre venue. “

S’il s’apprête à partir, la demande de la jeune femme l’intrigue. Fermant les yeux sans vraiment savoir à quoi s’attendre, Kenshin attend. Sans doute qu’elle prépare son sort, ça l’étonnerait qu’elle lui fasse une blague dans une telle situation.

Ouvrant les yeux lorsqu’elle le lui demande, la première chose qu’il remarque sont ses vêtements au sol. Bien sûr, pourquoi n’y a-t-il pas pensé plus tôt ? L’invisibilité n’affecte pas la tenue qu’elle porte. Pas pratique selon les situations, même sans prendre en compte la pudeur. Le Japon peut être froid à certaines périodes de l’année.

Ne la voyant pas, Kenshin voit donc ses doutes se confirmer. Son sort doit être sacrément efficace dans bon nombre de situations, impossible de deviner qu’elle est là. Ne reste qu’à espérer pour elle qu’elle ne tombe pas à court d’énergie occulte pendant l’utilisation de son invisibilité.

Levant la main, Kenshin hausse un sourcil, curieux. Leurs mains se joignent et elle redevient visible, dévêtue. S’il s’efforce de rester imperturbable, difficile de ne pas être décontenancé par la situation. Que cherche-t-elle à lui prouver ? Sans doute que la nature de son pouvoir l’a habituée à se débarrasser de sa pudeur. Ce n’est pas vraiment surprenant en soi.

“ Ça… ne doit pas être pratique en combat. “

Dit-il, énonçant la première chose décente qui lui vient en tête. Au moindre contact, l’invisibilité se dissipe ? Au moins a-t-elle l’occasion de donner un coup décisif tant qu’elle maintient sa forme évanescente.

“ Ouais, on fait comme ça. “

Dit-il sans faire de remarque, se dirigeant vers la demeure du chef sans attendre, le pas décidé.

De son côté, Azra peut surprendre une conversation entre deux villageois accoudés au comptoir, le ton manifestement mêlé d’inquiétude et de morosité. S’ils parlent doucement, il est aisé pour elle de les entendre en se rapprochant.

“ Pourquoi il est revenu et accompagné en plus ? “

Perturbé, son comparse écluse sa chope.

“ Aucune idée… p’tet qu’il veut une récompense. C’est impossible qu’il ait découvert pour la meuf, du calme. J’te rappelle qu’il est pas resté longtemps, ce pseudo-démonologue. “

Après tout, du point de vue des villageois bien loin d’être au courant de l’existence du monde occulte, Kenshin n’est venu qu’en tant que simple voyant venu chasser les mauvais esprits. Les plus cartésiens n’y croient pas, mais force est de constater que plus personne ne disparaît depuis sa venue… du moins pas du fait des fléaux. Finalement, les villageois ne semblent plus rien dire de bien intéressant.

De son côté, Kenshin se présente à la porte de la demeure et frappe de trois coups secs. Attendant plusieurs minutes jusqu’à croire qu’il n’y a personne, le jeune homme lève les yeux vers la fenêtre et y aperçoit, l’espace d’un instant, du mouvement. On l’observe. Faisant signe de venir ouvrir, ne voulant pas entrer par effraction aussi tôt dans l’enquête, Kenshin attend quelques instants supplémentaires avant qu’un homme d’une cinquantaine d’années ne vienne ouvrir.

“ Bonjour… désolé, je viens de me réveiller. Il faut dire que mes journées ne sont pas de tout repos depuis votre passage. “

Kenshin n’en doute pas mais commence déjà à comprendre qu’il se passe quelque chose d’étrange dans le coin.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Ven 29 Mar 2024 - 0:11
Face à des humains normaux, Azra n’a pas besoin d’utiliser trop de force occulte pour que l’illusion soit parfaite. aussi rester un certain temps invisible ne devrait pas lui couter trop d’énergie. Elle reste à certain temps à écouter les ragots du village. Apparemment tout le monde est au courant de tout ici. Qui couche avec qui, qui trompe sa femme, qui boit trop d’alcool, qui s’est endété à cause des jeux d’argent. Et finalement deux villageois finissent par parler de Kenshi et Azra. des banalité d’abord et puis une phrase retient l’attention de la jeune femme. “ Impossible qu’il ait découvert pour la meuf!” de qui parlait-t-il? et découvrir quoi au juste. Azra n’allait pas tarder à le découvrir.

“D’ailleurs t'as vu la meuf qui accompagnait le médium là? Sacrée bonasse hein! même acabit que Sayuri celle là!”

Le type face à lui était déjà bien entamé par l’alcool: le nez rouge et les yeux bien embrumés. La langue de celui-là allait se délier bien facilement. Azra face à eux, séparé par le bar pour plus de sécurité, était scotché à leur lèvre.

“Ouais! le même type de pétasse! Celle qui t’allume et qui pleure après! ce type de nana ne mérite que ça! s’ils restent assez longtemps p’t’être qu’on pourrait en profiter quand le chaman là aurait le dos tourner!”

Azra avait vu juste, une bande de gros porc, elle continuait d’écouter les poings serrés sur le marbre du bar. les esprits commençaient à s’échauffer.

“Mais ouais! y’en a qu’un qui a pu profiter de la sayuri avant qu’elle clamse, c’est pas juste!”

“Heureusement qu’elle et son gosse ont passé l’arme à gauche! t’imagine une pute et un fils de pute au village! inadmissible!”

Un gros boum se fait entendre dans le bar, c’est Azra qui, complètement hors d'elle, a frappé de toutes ses forces dessus. Mais personne n’a vraiment réagi, leurs rires gras et bruyants ont masqué le son. toutes les personnes présentes ont rejoint la conversation. Ils semblent tous au courant de la situation et s’en amusent tous beaucoup. Chacun y va de son petit commentaire. De ce qu’il aurait aimé faire à cette Sayuri, à quel point elle avait bien grandi. Et que de toute façon elle était bien “Mûr comme il faut” au moment où ça s'était passé. D’autre ont ajouté que si ça ne tenait qu’à eux, ils n’auraient pas attendu tout ce temps pour lui sauter dessus. Azra est hors d’elle, dans le fond dès qu’elle avait mis un pied dans ce bar, à l’instant même où elle avait sentit les regards se poser sur elle, elle avait su. L’odeur de l’alcool, de l’humidité et de transpiration lui donne envie de vomir, elle ne peut pas rester une seconde de plus ici. Elle en sait maintenant beaucoup, il fallait à tout prix qu’elle rejoigne Kenshin.

L’Egyptienne sort du bar en trombe, comme si elle manquait d’air. Elle se demande comment des êtres aussi faibles pouvaient faire preuve d’autant de cruauté. Étrangement et même si elle les sait faible, Azra a peur. Elle a peur de ce qu'ils pourraient lui faire et de ce qu’ils avaient fait. C’est sa condition même de femme qui lui donne l’impression d’être une proie ici. Alors elle court de toutes ses forces à l’endroit où elle a laissé ses vêtements. être nue ici, lui semble maintenant insupportable. La petite brune tente de reprendre son souffle et de se calmer, alors qu’elle se rhabille.

Une fois fait, elle se dirige d’un pas qu’elle tente serein vers la maison du chef. Elle frappe trois coups secs à la porte avant d’être accueillie par une homme. Il dégage la même aura nauséabonde que le reste des habitants et ce malgré un sourire apparent. Derrière lui, Kenshin. Azra est rassurée. Elle se présente puis rejoint son partenaire, le chef ne se gêne pas pour l’examiner sous toutes les coutumes et tous les poils de son corps se dressent. Azra attend la première occasion pour dire tout ce qu’elle a entendu à Kenshin, alors dès que le patriarche à le dos tourné, la jeune femme vient chuchoter à l’oreille de l’exorciste.

“Ils sont tous au courant. Ils sont tous responsables.”

Pas le temps de détailler, elle lui donnera les détails plus tard. Elle espère juste qu’il trouve quelque chose à faire.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 29 Mar 2024 - 10:07
CigalesLe sanglot des
Kenshin le toise d’un air interrogatif. Que veut-il dire exactement ?

“ Je vous ai causé des ennuis ? “

L’homme semble désolé, ou du moins feint les excuses devant cette erreur d’interprétation.

“ Oh non, bien sûr que non. Seulement, ces histoires d’esprits de la forêt accaparaient l’attention de tout le village. Depuis que c’est terminé, je dois m’occuper de tout ce qui a été laissé en suspens pendant cette période voyez-vous. “

Il est vrai que l’humain est capable de s'accommoder de tout, même des pires tourments. Lorsque la récurrence du quotidien se voit ébranlée, il est normal d’avoir besoin d’un certain temps d’adaptation. Le retour à la vie normale ne se fait pas si facilement qu’on pourrait le croire.

“ Puis-je entrer ? “

Dit-il en jetant un coup d'œil par-dessus l’épaule de l’échevin. Celui-ci ne semble pas vraiment se donner le luxe d’hésiter et finit par l’inviter à entrer, Kenshin franchissant le seuil d’entrée pour rejoindre le salon. C’est un beau logis à l’aspect traditionnel, similaire à ce qu’il pouvait retrouver au sein de son clan lorsqu’il existait encore. Les Murasaki ont toujours été ruraux après tout.

“ Que puis-je pour vous jeune homme ? “

Demande le maire en se tournant vers lui après avoir fermé la porte. Kenshin l’examine l’espace d’un instant, cherchant le moindre signe de malaise et d’inconfort chez lui. S’il cache bien son jeu, le fait de l’avoir aperçu en train de l’espionner à l’étage plus tôt a de toutes manière verrouillé ses suspicions; le maire ne comptait pas lui ouvrir à la base.

“ Je me demandais… la dernière fois que je suis venu, je n’ai pas eu le temps de questionner les habitants avant l’attaque de “mauvais esprits”. Auriez-vous des disparitions à signaler ? “

Demande-t-il, solennel. Kenshin n’oublie pas qu’il n’est pas en présence d’exorcistes et qu’à leurs yeux, il peut tout autant être un charlatan qu’une espèce de voyant spécialisé en esprits frappeurs. Ainsi, difficile d’affirmer son autorité étant donné qu’il n’a aucun pouvoir sur leur communauté.

“ Oh, quatre villageois au cours des mois ayant précédé votre arrivée… mais c’est de l’histoire ancienne, nous sommes parvenus à faire le deuil depuis que vous avez réglé le problème ! “

Un exorciste et un réprouvé tentant de communiquer à propos d’un monde dont l’un ne connaît même pas l’existence. Voilà un beau syncrétisme. Kenshin n’a pas l’habitude de prendre tant de pincettes, mais il s’y voit contraint tant par ses mœurs que par les règles du monde occulte. L’ordre comme ses ennemis n’ont aucun intérêt à proclamer l’existence de leur monde hors de ses confins.

“ Auriez-vous leurs noms ? Veuillez n’oublier personne, je me dois de connaître le nom de tous les défunts au risque d’attirer de nouveaux esprits. “

Un coup de bluff renforcé par le carnet qu’il sort pour feindre le fait de prendre des notes.

“ Hotaru Komira, Koyomi Masaru, Makora Tatsumi et Meijin Katara. Il n’y a personne d’autre. “

Ce type vient de confirmer les doutes de Kenshin. S’il est impossible qu’ils ne soient pas au courant de la disparition d’un enfant provenant forcément de ce village, pourquoi ne pas lui en parler ? Pourquoi dissimuler une conjoncture si tragique si elle est advenue par la faute du fléau ? Pourquoi l’occulter si ce n’est pour soustraire sa propre culpabilité ?

“ Et qu’en est-il du bébé dans la forêt ? “

Demande t-il de but en blanc, comme s’il venait de poser une question des plus superflues. Sa probité a une fois de plus pris le dessus. Le maire semble prendre un moment à appréhender ce qu’il vient d’entendre, ne se doutant pas un instant qu’il ait pu avoir l’aubaine de tomber sur un si petit cadavre au beau milieu d’une forêt aussi titanesque. Quelles sont les chances ? C’est là toute l’ironie de cette situation. La justice n’est rendue que lorsque le criminel couvre mal ses traces.

“ Je… je… c’est une fausse couche, ça n’a rien à voir avec les esprits de la forêt. “

Kenshin range son carnet de fortune, n’ayant plus besoin de jouer le jeu.

“ Mensonge. Ce corps était celui d’un bébé né à maturité. “

Kenshin ayant assisté de nombreuses naissances au sein du clan Murasaki, il connaît son sujet. Approchant de son interlocuteur, il vient le saisir fermement par la gorge. Une démonstration de force visant à faire comprendre à ce cher maire qu’il aura le dessus si la confrontation physique s’avère nécessaire, chose qu’il préférerait éviter pour l’instant histoire de ne pas provoquer d’esclandre. Il ne faudrait pas rameuter les voisins.

“ Dis moi ce qui s’est passé, ça m’évitera d’avoir à fouiller dans tes affaires. “

Nul doute qu’il trouvera la vérité dans tous les cas.

“ C’est Monoma ! Une villageoise, elle ne voulait pas de cet enfant alors je l’ai couverte. Je vous l’assure. “

Le maire débite rapidement, se livrant presque trop facilement à lui.

“ Emmène moi à elle. “

Kenshin est loin d’être connu pour sa mansuétude, dieu sait qu’il s’en voudra s’il tente de se jouer de lui. Mais voilà qu’au même moment, on frappe à la porte. D’un signe de tête, Kenshin indique à son otage de fortune de s’en charger, faisant finalement entrer Azra qui revient de ses investigations. Le maire s’éloignant un instant, sans toutefois que Kenshin le quitte des yeux, Azra en profite pour s’approcher. Sa révélation complique les choses. Que le maire soit au courant ne l’étonne pas, mais tout le village ? Encore faut-il savoir au courant de quoi.

“ Qu’est-ce que tu as entendu ? Le maire m’affirme qu’il s’agissait d’un acte délibéré de la mère. “

Kenshin est patient et ne partira pas d’ici avant de connaître la vérité.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Sam 30 Mar 2024 - 0:58
Azra voit le maire s’éloigner mais elle est trop occupée à expliquer à Kenshin ce qu’elle a entendu. La jeune femme tremble, pas de peur mais de rage. Elle imagine sans difficulté les atrocités que cette femme a dû vivre, une colère aiguë commence à s’emparer d’elle, ce n’est plus une simple enquête, ça va bien au delà de ça. Lorsqu’elle était exorciste, on lui confiait toujours des missions de repérage. Évidemment elle a déjà eu à traiter des événements tristes ou des missions plus ou moins dangereuses. Mais un truc aussi tordue, jamais. Elle avait toujours pris soin de mettre une distance émotionnelle entre les affaires qu’elle traitait et elle. L’argent primait au-dessus du reste. Mais aujourd’hui ça va au-delà de tout ça.

« La mère du bébé que t’as retrouvé, elle s’appelle Sayuri. Cet enfant qu’elle a eu est le fruit d’abus… ils sont tous au courant! Personne n’a cherché à la protéger au contraire! Ils sont tous au courant. Si tu les avais entendu rire Kenshin… »

Elle les revoit tous accoudés au bar, s’étouffant de rire. Ils ressemblaient tous à des porcs transpirant de gras. D'horribles créatures. Et dire que c’était ce genre de monstre qu’ils étaient censé protéger. Le maire qui s’était réfugié dans la cuisine passe ensuite dans son champs de vision et là c’est le troue noir. Azra se précipite sur lui, elle est rapide et avec agilité et sans mouvement parasite elle se jette sur le quinquagénaire, le faisant tomber en arrière. À cheval sur lui, la jeune femme lui assène une première salve de coup au visage. Après tout c’est lui le chef ici et rien ne se passe sans qu’il ne soit mis au courant. Azra sort de sa rage seulement lorsque le sang l’homme commence à tacher ses mains, pendant un instant elle prend conscience de ce qu’elle vient de faire. La jeune femme n’est pas du genre à perdre son sang froid, ça ne lui arrive jamais. Elle n’est pas non plus du genre à porter des coups avec une telle violence. Elle est un peu perturbée mais se ressaisit rapidement. Son regard et noir et plein de haine.

« Qu’est ce que t’as fait de Sayuri? »

Azra a pour seule réponse des insultes. Tout les mots les plus horribles qui peuvent être utilisés pour rabaisser et humilier une femme. Cette ordure montre enfin son vrai visage. Se faire soumettre par une femme semble être un sort plus terrible que la mort pour lui. Un sourire carnassier apparaît sur le visage de l’Egyptienne qui se relève.

« Ça te rend malade d’être aussi faible face à moi hein! »

Avec son pied gauche elle vient écraser la gorge de l’homme, pile au niveau de la pomme d’Adam.« je peux te tuer là maintenant… il me suffit de mettre tout mon poids sur cette jambe et ton larynx fini en miette. Personne ne va venir t’aider… »

Azra ressent une certaine satisfaction de voir la peur dans ses yeux. Évidement si elle le tue, ils seront obligé de s’en prendre aux autre villageois et ça risquerait de faire pas mal de bruit. Néanmoins il fallait lui faire assez peur pour qu’il parle. La jeune femme fini par retirer son pied et s’écarte de lui pour retourner auprès de Kenshin.

« Fais le parler. Il sait tout. »

Azra se dirige ensuite vers l’évier pour nettoyer ses mains pleines de sang. Un peu essoufflée, elle tente de reprendre ses esprit, sa rage est toujours présente et c’est aussi pour ça qu’elle a passé le flambeau à Kenshin, elle ne veut pas tout gâcher à cause de son manque de discernement. En tout cas une chose est sûr, elle ne partira pas d’ici sans leur faire payer à tous.




Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Sam 30 Mar 2024 - 13:39
CigalesLe sanglot des
Kenshin assimile silencieusement ce qu’elle lui dévoile. S’il était venu chercher quelque chose, peut-être aurait-il préféré ne rien prouver. La simple idée que tout ce village soit dans le coup lui donne la nausée. Mais plus encore, il est désormais aisé de faire ses propres déductions. Soit la souffrance de cette femme a généré un fléau venu tourmenter le village, soit l’enfant était un exorciste et s’est changé en esprit vengeur. Dans tous les cas, qui a sauvé ce même village des griffes de leur victime ? Lui-même. Et cette simple pensée le ronge de culpabilité à lui en faire tourner la tête.

“ C’est pire que ce que j’imaginais. “

Kenshin s’imaginait une histoire d’enfant non désiré, d’une pression de la part d’un tiers peut-être, ayant mené à un abandon de l’enfant dans la forêt. Mais s’il résultait d’un abus physique, Kenshin n’a pas à juger les agissements de la victime. Il y a bien assez de coupables dans ce village.

Lorsque la colère d’Azra éclate de manière bien plus déclamatoire que la sienne, Kenshin ne peut pas la blâmer. D’une part au vu de l’horreur de la situation, mais aussi de par son statut de femme, ce qui la rend inévitablement plus vite identifiable à ce qu’a pu subir cette malheureuse. Après tout, dans cette situation, la victime n’avait subit ses sévices que parce qu’elle était une femme.

Laissant Azra se calmer toute seule en se tenant toutefois prêt à intervenir au cas où elle irait trop loin -il ne peuvent pas encore prendre le risque de perdre leur principale source d’informations- Kenshin observe le pitoyable pécheur gisant au sol, là où est sa place.

“ Ça doit te faire tout drôle de découvrir que les actes ont des conséquences. “

Nul doute qu’elle peut le tordre en deux aisément. Abandonnant finalement ses velléités vindicatives, Azra lui laisse la place. S’il est tout aussi répugné qu’elle, Kenshin se réconforte dans l’idée que la sentence viendra à brève échéance. Il ne sait pas comment, mais elle s’abattra.

“ J’ai cru entendre un nom différent de celui que tu m’as donné. “

Dit-il avec cynisme, comprenant qu’il a une fois de plus été roulé.

“ C’est la même personne, je vous l’assure ! Monoma Sayuri, c’est elle. Je vous mènerai chez sa sœur mais par pitié, ne me faites pas de mal ! “

Kenshin afficherait presque un rictus. Il n’a plus envie de démêler ce qui est vrai ou faux, autant qu’il les mène là où il prétend détenir des réponses et qu’il vérifie par lui-même. S’il ment, la douleur le fera parler.

“ Allez, lève toi. “

Il n’a même pas envie de le toucher. S’approchant d’Azra pour s’assurer qu’elle se soit remise de ses émotions, il prend un instant pour s’enquérir de son état.

“ Tu tiens le coup ? Ce qu’on cherche doit se trouver à deux pas. “

Inutile de lui proposer d’arrêter là, ni elle ni lui ne le feront. Revenant vers le maire, Kenshin attend de lui qu’il les dirige droit dans ce qui pourrait être la gueule du loup, bien qu’il doute qu’il ose faire quoi que ce soit à leur encontre. Ouvrant la porte, ils se retrouvent dans la rue, toujours aussi déserte. Un avantage pour eux.

“ Si tu t’agites ou tente quelque chose, je te tranche en deux. “

Marchant aux côtés du maire pour simuler une bonne entente, ce dernier les mène vers une petite maison qui ne se démarque pas vraiment des autres. Frappant à la porte, il s’annonce d’une petite voix.

“ Koneko ? “

Après quelques secondes d’une attente interminable au vu de l’impatience que Kenshin a d’en finir, un homme vient finalement ouvrir. Un type couvert de crasse en tenue de fermier, manifestement dérangé dans sa besogne.

“ Ah, monsieur le maire ! Vous avez des invités ? Koneko est en train de traire les vaches. “

Échangeant quelques mots pour faire comprendre au type qu’ils doivent la voir, celui-ci leur permet d’entrer. Traversant une maison tout à fait banale dont rien ne sort du lot aux yeux de Kenshin, ils sortent enfin par la porte de derrière pour atteindre l’arrière-cour, ou se joignent un potager et les pâturages destinés aux bêtes.

“ Koneko ? Monsieur l’maire voudrait te voir ! “

Approchant de la grange, ce n’est qu’en y posant le premier pied que Kenshin s’aperçoit de quelque chose. Un craquement venant de la droite, dans un angle mort, et une sensation de danger immédiat. S’il parvient à se retourner et tenter une esquive, Kenshin voit tout de même la pointe d’une fourche lui transpercer la hanche. Si la blessure pourrait être pire, elle lui arrache un grognement mêlant douleur et surprise. Les imbéciles…

Tendant le bras vers l’auteur de la tentative de meurtre, qui s’était sûrement caché en attendant son arrivée, Kenshin génère une longue branche depuis la paume de sa main venant transpercer la chair du malheureux de toutes parts. Une solution bien plus létale que ce qu’il avait prévu.

“ Je n’étais pas certain d’en venir aux mains. Tout vous est imputable. “

Du point de vue du maire, son acolyte s’est simplement écroulé au sol perclus d’anfractuosités sanglantes. Le fermier qui semblait les avoir accueillis se saisit alors de la faucille accrochée à sa ceinture, tandis que plusieurs autres hommes armés d’outils se révèlent à eux, prêts à en découdre.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Dim 31 Mar 2024 - 0:12
Azra frotte de toutes ses forces pour essayer de retirer le sang sur ses mains. Elle se repasse la scène dans son esprit encore et encore. La peur dans les yeux de cet homme, la peur de celui qui va mourir. Elle aurait pu le tuer, elle le voulait et la seule chose qui l’avait arrêté à ce moment-là était la soif de vérité. C’est un sentiment nouveau pour Azra et c’est assez désagréable, c’était la première fois qu’elle avait eu envie de prendre la vie de quelqu’un. Ce sont les supplications plaintives du vieillard qui ramènent Azra à la réalité, alors elle referme le robinet mais reste en retrait, elle ne veut pas que son impulsivité vienne gâcher les efforts de Kenshin.

Sayuri avait donc une sœur…a-t-elle vécu la même chose qu’elle? Et pourquoi le chef voulait-il les emmener jusqu’à elle? Azra regarde Kenshin s’approcher d’elle pour s’assurer que tout va bien. Elle se sent reconnaissante de sa présence, sans lui la jeune femme se serait laisser submerger par ses émotions. Et ce n’est jamais une bonne chose.

« Ça va merci. » du coin de l'œil, elle observe le maire qui se relève avec difficulté. Il n’allait plus leur poser de difficulté. « Je suis pas certaine qu’on puisse lui faire confiance » la jeune femme s’approche une nouvelle fois plus près de Kenshin pour ne pas être entendu.« Laisse moi couvrir tes arrière. » Azra regarde autour et cherche quelque chose qui pourrait lui servir à se couvrir après avoir usée de son corps. Si elle avait su que cette mission prendrait cette tournure là, elle aurait mis une tenue plus appropriée. Après quelque instant à scanner les lieux elle tombe sur une chemise posée sur un fauteuil, elle la tend au Japonais. « Prends ça, j' en aurai besoin quand on aura fini. »

Azra laisse ensuite Kenshin partir devant. Hors de question que l’homme la voit usé de son sort, elle ne l’a jamais fait devant un non-exorciste, elle ne sait pas quel type de répercussion ça pourrait avoir et ça pourrait surtout nuire à leur mission. Après s’être déshabillée, Azra active une nouvelle fois son sort inné, elle a encore pas mal de réserve d’énergie occulte, ça devrait aller.

Kenshin et le maire l’ont devancé de plusieurs mètres mais elle arrive tout de même à voir dans quelle maison ils sont rentrés. Après une rapide course elle entre elle aussi dans la maison et comme depuis son arrivée dans ce village une ambiance étrange s’y dégage. La jeune femme commence à fouiller la maison à la recherche de cette fameuse Koneko et plus elle cherche, plus elle comprend qu’il n’y a aucune femme qui habite ici. Une seule et unique chambre, aucun vêtement de femme, une seule brosse à deux et très peu de couverts. Azra s’apprête à continuer son investigation lorsque par la fenêtre elle aperçoit un groupe d’homme armé se diriger vers la maison.

« Merde! Kenshin! »

Elle n’a aucun doute sur la supériorité de son partenaire sur les villageois, mais finalement ils ont peut-être d'autres secrets à cacher. Arrivée à l’arrière de la maison, elle aperçoit le japonais légèrement blessé et un autre homme au sol, gisant dans une mare de sang. Dans son dos, un homme prêt à se jeter sur lui. Avec une rapidité accentuée par son énergie occulte. Azra se saisit d’un faux et court vers l’assaillant puis lui assène un coup de faux dans le dos le faisant automatiquement tomber. Du point de vue du maire, il s'agit d’un faux flottant dans les airs et se mouvant grâce à une force inconnue, Kenshin, lui, a du comprendre.

Azra reste quelque instant figé face à l’homme qu’elle venait d’abattre. C’était la première fois qu’elle tuait. Mais pas le temps de trop réfléchir que d’autres hommes se précipitent déjà sur eux. Le maire quant à lui hurle de toute ses forces, vociférant des insultes aux deux intrus et intimant au villageois de lui venir en aide. S’en était trop pour Azra… le jeune femme désactive son sort et enfile la chemise que Kenshin avait prise avec lui devant le regard medisé de maire du village. D’un coup sec, elle frappe l’homme, l’entaillant du torse jusqu’au bas du ventre. L’homme retombe sur le dos Azra vient écraser sa cage thoracique avec son pied. Se noyant dans son propre sang, il tend les bras dans un dernier geste désespéré.

« Regarde moi bien vieil homme, je veux être le dernier visage que tu vois de ta misérable vie. » l’homme ne met pas longtemps avant de rendre son dernier souffle. La jeune femme se tourne ensuite vers Kenshin. Elle n’avait pas pris le temps de boutonner la chemise alors une partie de son corps est ensanglanté. « On avait plus besoin de lui… Les autres arrivent. »

Les hommes de la taverne se jettent sur eux et Azra les esquive avec agilité, comme un chat saute et glisse entre les coups avec une facilité déconcertante, donnant presque l’impression qu’elle danse avec une certaine grâce. Et pendant qu’elle évite les coup elle se demande si eux aussi elle doit les achever. Pendant un instant son regard se porte sur Kenshin, il gère parfaitement la situation de son côté, il semble pouvoir créer du bois à l'aide de sa force occulte mais se semble pas en reste avec le combat rapproché, il est fort, très fort. Azra n'est pas très doué pour le corps à corps, cette faux va lui être bien utile.

Pas encore résolu à abattre tous les hommes du village, elle se contente de sectionner jambes ou tendon d’Achille afin de les immobiliser. Rapidement, tous les hommes sont mis hors d'état de nuire. La jeune femme, un peu essoufflée se tourne vers son partenaire et du regard s’assure que tout va bien pour lui. Mais une blessure à la hanche retient son attention. En s’approchant de lui la jeune femme arrache toute la partie de la manche droite de sa chemise, elle s’agenouille face à Kenshin et vient exercer un point de compression avec le tissus.

« Ben alors, tu t’es laissé surprendre. » dit-elle d’une voix douce en souriant. « C’est pas très profond ça devrait aller. » Comme pour le rassurer, même si en tant que combattant accompli il n’avait sûrement pas besoin de l’être.

Le bruit de quelque chose qui tombe interpelle alors les deux comparse qui se tournent en direction du point de chute. Dans l’encadrure de la porte, une jeune femme au visage apeuré et tétanisée par la porte.

« Koneko? » murmure Azra sans être persuadé qu’il s’agisse bien d’elle.

Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Dim 31 Mar 2024 - 10:21
CigalesLe sanglot des
Kenshin ne ressent rien, si ce n’est la satisfaction d’avoir triomphé de son adversaire. Mettre un terme à la vie d’un non-exorciste n’est pas si différent de celle d’un fléau. Quand quelqu’un cherche à vous tuer, peu importe son statut. Sa propre vie passe avant celle des autres. Peut-être était-ce simplement le déclic donc il avait besoin depuis le début… mais rien n’indique qu’il sera capable de s’en prendre à de parfaits innocents.

Le fermier tente de le poignarder, mais c’est peine perdue. Il n’a aucune chance contre un exorciste et Kenshin le lui prouve bien, interceptant son bras pour bloquer le coup avant de lui frapper la carotide d’un coup sec. Le pencak silat est un art martial redoutable. Kenshin n’a même pas besoin de son sort inné pour triompher de ces péquenauds, le renforcement devrait suffire.

S’il allait hésiter sur la marche à suivre concernant le maire, Azra met un terme à ses doutes en l’abattant elle-même. Manifestement a-t-elle jugé qu’il ne leur serait plus d’aucune utilité et que sa rétribution avait trop tardé. Il ne peut pas lui donner tort au vu de tout ce que ce cafard a pu faire.

“ Une mort aussi rapide serait presque trop douce pour lui. “

Dit-il en direction d’Azra après lui avoir passé sa chemise, histoire qu’elle soit couverte. Kenshin n’a pas le temps de se rincer l'œil.

S’occupant de ceux passant à sa portée, Kenshin brise des mâchoires et tord des nuques, assénant des coups létaux aux damnés qui osent attenter à sa vie. Curieusement, c’est bien plus facile qu’il l’aurait cru. Ces chiens ne méritent aucune forme de pitié et il ne peut pas laisser partir les témoins. La société occulte pourrait en pâtir, même à petite échelle.

Une fois le combat -qui s’apparente plus à une formalité- expédié, Kenshin laisse Azra être aux petits soins pour elle, constatant qu’elle n’a pas achevé ceux dont elle s’est occupée. Si ça ne l’enchante guère, ils n’ont pas le choix.

“ Nous allons devoir les achever, les témoins pourraient nous causer des problèmes. “

Grimaçant en sentant le tissu faire pression sur sa blessure, il justifie son erreur d’inattention.

“ Je ne pensais pas qu’ils seraient aussi stupides. “

Et à vrai dire, Kenshin ne s’attendait pas non plus à être attendu. Sans doute qu’ils se sont rassemblés ici après les avoir vus en ville en se doutant de ce qui allait se passer. Et puisqu’il n’y a manifestement aucune Koneko ici, pas de raisons que le maire la demande à la porte. C’est sans doute ce qui leur a mis la puce à l’oreille. Seul problème; Kenshin n’est toujours pas certain de ce qui a pu se passer dans ce village. Heureusement, la réponse à leurs questions semble se présenter à la porte.

Tournant la tête vers l’encadrement de la porte lorsqu’Azra hausse la voix, il constate la présence d’une jeune femme, probablement la fameuse Koneko. Le visage livide, elle ne répond pas à l’appel, se contentant de divaguer.

“ J’ai tout vu… "

Elle semble faire un pas en arrière, prête à fuir.

“ Attends ! “

Kenshin tend la main vers elle comme pour l’apprivoiser, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre.

“ Tu es la sœur de Sayuri ? Nous sommes ici pour enquêter sur sa disparition. Ces types ne nous ont pas laissé le choix. “

Il jette un coup d'œil vers Azra. De son propre jugement, elle serait plus à même de rassurer la jeune femme. Elle semble avoir le contact facile et avoir plus d’empathie que lui. Kenshin n’a pas l’habitude de ce genre de configurations et risque de faire une gaffe.

“ Sayuri n’est plus là. Quelle importance ? Il ne reste que moi. “

Si elle semble secouée et manifestement dans un état de négligence, Koneko ne comporte pas de traces de violence de ce qu’il peut voir d’ici. Est-elle séquestrée ou n’a-t-elle simplement pas eu le courage de fuir le village ? Mais plus important encore, quelque chose saute aux yeux de Kenshin. Quelque chose qu’il a, dans un premier temps, ignoré, comme s’il s’était enfermé dans le déni.

“ Cette fille… elle dégage de l’énergie occulte. Tu le sens ? “

Une exorciste ? Voilà qui complique la chose.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Dim 31 Mar 2024 - 22:55
Lorsqu’Azra soigne la plaie de Kenshin avec les moyens du bord, ce dernier lui indique qu’ils devront sans doute achevé les villageois qu’elle s’était contenter de blesser. La jeune femme les observe, gisant au sol, hurlant de douleur ou à moitié conscients. Ils ont l’air si pathétique. À quel moment cette mission avait-elle dégénéré. en tant qu’exorciste, on lui avait toujours appris à ne pas s’en prendre aux humains « normaux » parce qu’ils sont faibles et sans défense, qu’il fallait les protéger. Mais quand elle observe les déchets étaler sur le sol et ce dont ils sont  capables, Azra se dit qu’ils ne méritent sûrement pas d’être protégés et encore moins d’être sauvés. La jeune femme ne lui répond pas et se contente de continuer à épancher sa plaie.

L’apparition soudaine de Koneko, livide, devant une telle scène, surprend les deux partenaires. Visiblement peu habitué à faire face à tant de violence, Koneko tente de fuir, et maladroitement Kenshin essaye de la rassurer. En vain puisque la femme commence doucement à reculer. Azra se relève doucement, les yeux écarquillés, comme Kenshin elle a compris tout de suite.

«oui, c’est une exorciste elle aussi.. » Azra s’approche doucement de la femme, aucun mouvement brusque pour ne pas l’effrayer, sa voix est douce et rassurante. « justement, on est là pour savoir ce qui est arrivé à ta sœur. » Azra continue son approche, de la façon la plus douce possible. « Tu l’as vue n’est ce pas? Le monstre qui a attaqué le village. »

« Non-non…j-je… »

« Je m’appelle Azra, Kenshin et moi on est ici pour t’aider. Nous sommes aussi capable de les voir… »

Koneko est incapable de parler, tout son corps tremble « ça va aller Koneko, je te le promet. » Koneko a un mouvement de recule lorsqu’elle voit le sang sur le corps d’Azra. Elle avance encore pas à pas jusqu’à tendre sa main jusqu’à celle de Koneko. La jeune femme tombe en pleurs dans ses bras et Azra l’accueil, elle ne peut imaginer sa peine ni même la comprendre, mais elle peut tout de même tenter de la soulager. Alors elle la garde auprès d’elle, en attendant que les sanglots s’arrêtent. De temps à autre, Azra a un regard pour Kenshin qui patiente tranquillement, il ne montre ni signe d’impatience, ni d’agacement. Visiblement en état de choc, Azra fini par  accompagner  la jeune femme jusqu’à l’intérieur de la maison, avec beaucoup de douceur elle l’installe sur un des fauteuils du salon avant de s’accroupir pour être à son niveau. « Ils sont responsables de la mort de ta sœur…On est ici pour venger sa mémoire. Attends nous ici. » L’Egyptienne sourit doucement avant de rejoindre Kenshin.

« Ça va aller, je crois… » elle regarde ensuite les hommes au sol, le visage impassible, avant de lever les yeux vers son partenaire « Finissons-en »

Ils achèvent ensemble les villageois et le cerveau d’Azra se met en mode pilote automatique. Impossible de vivre consciencieusement ce moment. Même si ces hommes sont des ordures de la pire espèce, ils restent des humains. Sentir la lame trancher leur chair, entendre leur dernier souffle. C’est la première fois pour Azra et elle ne sait pas encore si elle est en capacité de supporter tout ça. Même si les exorcistes côtoyaient la mort en permanence Azra avait toujours fait en sorte de s’en tenir éloigné, un comble pour une exorciste.

La tuerie terminée, l'Égyptienne se tourne vers Kenshin, elle pose ses billes dorées sur lui essayant d’analyser la moindre de ses expressions, essayant de savoir si pour lui aussi tuer tous ces hommes avait été compliqué. Ils restent un moment à se regarder. Avec la manche restante de sa chemise elle essuie les quelques éclaboussures de sang sur son visage. Un dernier soupir avant de retourner à l’intérieur.

Prostrée sur le fauteuil du salon honoka est exactement dans la même position que quelque minutes auparavant. Les deux exorcistes  s'installent près d’elle. Azra cherche le regard de la villageoise avec un sourire empli de douceur et de bienveillance, la brune est de nature nonchalante, elle a l’air de ne rien prendre au sérieux de manière générale mais cette histoire la touche au plus profond d'elle-même. Elle pose sa main sur celle de Koneko.

« Tu veux bien nous raconter ce qui s’est passé pour Sayuri? » elle se tourne vers Kenshin avant de retourner son regard vers Koneko « quoi que tu nous dises, on te croit »
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 1 Avr 2024 - 11:26
CigalesLe sanglot des
Ça ne lui fait pas plaisir, mais ils n’ont pas le choix. Qui sait quelles répercussions pourraient avoir leurs actions ici ? Tout bon exorciste le sait; les réprouvés ne doivent rien savoir à propos de la société occulte. Or, les témoins qui gisent présentement au sol ont vu des choses que personne ne devrait voir. De toute manière, de tels déchets ne méritent aucune pitié. Même s’ils les remettaient aux autorités, la peine de mort les attendrait sûrement. Autant écourter leur calvaire.

Grimaçant subtilement dû à la douleur qui, malgré tout, est bien là, il touche sa plaie. Grâce à Azra, le saignement s’est arrêté, mais il va bien falloir recourir au sort d’inversion une fois rentrés au quartier général. Espérons que l’infirmière soit là.

“ J’ai hâte de maîtriser le sort d’inversion. “

Lorsque ce sera le cas, Kenshin pourra se targuer d’être parfaitement indépendant. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir soigner ses blessures comme s’il n’était jamais rien arrivé. L’énergie occulte est capable de sacrées prouesses.

Vient ensuite le moment de tendresse nécessaire avec Koneko qui a déjà eu le courage de ne pas s’enfuir immédiatement. Il n’est pas simple de faire confiance à des inconnus, surtout qu’elle doit se méfier de tout le monde au vu des gens qui l’ont entourée jusqu’ici. Rassuré qu’Azra décide de prendre les choses en mains, Kenshin étant incapable d’en faire davantage pour la rassurer, il attend. Il s’en souvient très bien, lorsqu’il en avait le plus besoin, sa mère ne le prenait jamais dans ses bras pour l’étreindre. Rien de surprenant à ce qu’il soit étranger à ce genre de contacts.

“ Soit. “

Azra revenant vers lui, ils s’attèlent alors à leur basse besogne. Créant une lance de bois dont il se sert pour achever le plus rapidement possible ses victimes, Kenshin brise en une fois deux de ses plus grands principes. Tuer un réprouvé plus faible que soi et achever un homme désarmé au sol n’est pas quelque chose qu’il aurait pu s’imaginer faire un jour. Mais à chaque principe il existe une situation nécessitant de s’en défaire. Kenshin le sait bien, le monde des exorcistes pousse chacun jusqu’au point de rupture, ce qui cause les dissensions que l’on connaît.

Terminant sa corvée sinistre, il échange un regard avec Azra. Comme à son habitude, Kenshin reste impavide, ayant le contrôle le plus total de ses émotions. Sa carapace est bien trop épaisse pour se briser si facilement, bien que l’impact des événements sur sa psyché soit bien réel.

“ Tu n’as pas à t’en vouloir. “

Dit-il à sa partenaire, prenant la charge des responsabilités. Après tout, c’est lui qui en est venu à imposer cette solution radicale et elle n’a fait que s’en remettre à son jugement. Kenshin a l’habitude d’assumer le fardeau du leader.

Retournant à l’intérieur, Kenshin est rassuré de retrouver la sœur, qui ne s’est pas enfuie entretemps. Cherchant un évier pour se laver les mains, il revient vers les deux femmes et s’adosse au mur, préférant rester debout pour écouter son histoire. Le balafré a tout un tas de questions dont il n’attend que d’avoir la réponse.

“ Sayuri et moi… on voyait les yokai. “

Un terme qui prouve qu’elle n’a même pas conscience de l’existence d’une société dédiée aux exorcistes. Cette fille est isolée ici depuis trop longtemps, qui sait ce qu’elle a pu manquer ?

“ Nous sommes persécutées depuis petites, parce qu’on nous a accusées d’attirer les mauvais esprits sur le village. Mais c’est Sayuri sur qui ils se sont le plus défoulés. Elle me protégeait en encaissant le double des brimades. “

Si ce qu’elle raconte la touche, Koneko n’ayant jamais eu personne à qui se confier, la jeune femme s’est étrangement calmée, comme extérieure aux événements qu’elle conte. Un mécanisme de défense commun qui ne surprend guère Kenshin, continuant d’écouter son récit sans l’interrompre.

“ Un jour, elle est tombée enceinte. Elle ne s’en est pas rendue compte, ça ne se voyait même pas et… quand l’heure est venue pour le bébé d’arriver… elle a voulu se cacher du village dans la forêt. Je ne connais pas les détails, je sais juste qu’elle est morte comme ça. “

Ses yeux brillent.

“ C’est peu après que les esprits de la forêt ont commencé à apparaître. Mais ce n’était pas Sayuri, je le sais. C’était son bébé. “

Un esprit vengeur. Le fléau qu’il avait tué était donc ce même enfant qu’il avait trouvé mort plus tôt. Quelle existence tragique. Cette simple pensée lui met la boule au ventre, sans qu’il puisse vraiment s’en vouloir. Son travail est et sera toujours d’éliminer les fléaux.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Lun 1 Avr 2024 - 21:55
“Tu n’as pas à t’en vouloir.”

Ce sont les derniers mots de Kenshin avant qu’ils n’entrent dans la maison. Pourtant le sentiment de culpabilité était bien présent. tous ces hommes à terre…Kenshin et Azra étaient les derniers visages qu’ils ont vus. Est-ce ces hommes avaient une famille? Des enfants en bas âge peut-être? est-ce qu’ils étaient considérés comme de bonnes personnes. De son point de vue, les cadavres sol n’étaient de les d’hommes d’hommes épouvantables. Ils avaient l’air d’être au courant pour Sayuri mais ont-ils participé aux sévices eux aussi? Peut-être étaient-ils totalement endoctrinés par le chef du village. Et si eux aussi ils étaient les victimes de cet homme. Si elle avait fait une erreur en les achevant.

Et quand était-il de sa mission maintenant? Azra avait intégré l’ordre uniquement sous la pression de ses grands-parents, elle avait accepté cette mission seulement pour avoir la paix. Et d’ailleurs sa mission de base n’avait rien à voir avec tout ça. Elle devait simplement récolter des informations, des putains d’informations pour les grands pontes. qu’est ce qui allait se passer maintenant, serait-elle définitivement châtiée? Et ses parents, qu’allaient-ils penser de cet acte. Sa tête allait littéralement exploser et la phrase de son partenaire résonnait en boucle dans son esprit. Ne pas s’en vouloir? Comment c’était possible…Azra le regarde, mordant l’intérieur de sa joue, ce n’était pas le moment de se poser trop de question, il y avait plus important à faire.

Une fois à l'intérieur, Kenshin reste un peu en retrait alors qu’Azra reste auprès de la villageoise, tous les deux sont prêts à écouter son récit. Au fils de l’histoire Azra se crispe, par moment elle regarde Kenshin, plusieurs fois, comme pour se donner de la force. mais ce qu’elle entend est insoutenable. Koneko et Sayuri ont depuis leur enfance subi violence et sévice, les boucs émissaires du village, parce que différentes. C'était ce genre de personne que les exorcistes devaient protéger : des êtres effrayés par la différence, qui n'hésitent pas à s’en prendre à des petites filles parce qu’elles voient des “Fantômes”, leur réserver le même traitement qu’à des bêtes sauvages. Et cet enfant, conçu dans la violence et le sang, mort sans avoir été aimé ou désiré, seul dans la pénombre d’une forêt glaciale. pour finalement finir en esprit vengeur. N’était-il pas une victime lui aussi dans cette sordide histoire? Azra se tourne encore une fois vers Kenshin, il a sauvé la vie des bourreaux de ces deux sœurs alors qu’ils méritaient tous de crever, l’exorciste devait s’en vouloir.

Tout au long du récit, Azra garde la main de Koneko dans la sienne, elle caresse doucement son dos comme pour l’encourager, la rassurer un peu comme sa mère le faisait lorsqu’elle rentrait de l’école en pleurant. C’est d’ailleurs grâce à la chaleur de sa mère et à sa bienveillance qu’Azra est capable d’une telle douceur aujourd'hui. Elle ne lui ressemble pas vraiment à Fairouz, mais elle a moins hérité de son empathie pour les autres, et de sa beauté aussi. Koneko pleure beaucoup ensuite, comme si elle était libérée du poids qu’elle portait sur ses épaules depuis sa naissance après une vie de terreur. Azra patiente calmement en attendant que la crise s’arrête, dehors la pluie commence à tomber et le bruit de l’eau qui frappe sur les vitres semble apaiser la jeune femme qui fini par se calmer.

“C’est terminé, plus personne ne te fera du mal je te promets.” Azra caresse doucement le visage de la jeune femme.“Si tu viens avec nous je t'emmènerai dans un endroit où tu ne seras plus jamais en danger, il n’y a que des gens comme nous là.” Inutile de lui expliqué ce qu’était un fléau ni même l’ordre occulte et les raison de son existence, cette femme avait seulement besoin d’un endroit où elle serait en sécurité.” Si tu es d'accord, prépare tes affaires et attends nous. Kenshin et moi avons juste une dernière chose à régler ici et après nous partons.” Azra à Kaneko en lui caressant la joue. Elle se dirige ensuite vers le japonais.

“Viens on y va.”

Ils sortent tous les deux de la maison. il n’y a plus personne dehors, tout le monde s’est abrité à l’intérieur à cause de la pluie. “Je vais chercher mes affaires, cette chemise est couverte de sang.” Les deux partenaires marchent en direction de chez le maire, là où Azra avait laissé ses vêtements. Elle ressent comme une colère sourde. extérieurement elle a l'air tout à fait calme.

“T’avais déjà tué quelqu’un?”La pluie s'abattait de plus en plus fort les forçant à courir jusqu’à la maison du chef. “Moi c’est la première fois” ils entrent dans la maison et Azra laisse directement tomber la chemise trempée avant de se diriger vers ses vêtements. “ Quand a terminé j’ai ressenti comme une espèce de culpabilité…J’ai essayé de trouver des excuse à leur comportement et je me suis dit qu’ils allaient surement manqué à quelqu'un." L’Egyptienne prend son temps pour se rhabiller comme pour se laisser un moment pour souffler. Une fois terminé, elle s’approche de lui, il fait bien deux têtes de plus qu’elle ce qui l’oblige à lever la tête, elle plante son regard dans celui dans le sien. Elle sait qu’il vont se souvenir de ce jour pour toujours, Azra a fait verser le sang pour la première fois de sa vie avec lui, ils l’ont fait ensemble, en pleine conscience.

“Maintenant que Koneko nous a raconté son histoire, je ne me sens plus coupable…mais ce n'est pas fini. Je veux les tuer jusqu’au dernier.” Elle marque une pause avant de reprendre. “ S’il y a des comptes à rendre, je le ferai. J’en prends la responsabilité. c’est pas un coup de folie, c’est entièrement réfléchi. après ça je réduirai en cendre ce maudit village.”

Après ça Azra sourit, comme pour le rassurer mais les mots ne sortent pas, elle se dirige vers l'extérieur de la maison. Il n’est pas obligé de la suivre. Ces villageois méritent le sort qu’elle leur réserve, pour avoir participé ou fermer les yeux pendant tant d'années. ils sont tous responsables jusqu’au dernier.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mar 2 Avr 2024 - 14:03
CigalesLe sanglot des
Kenshin se désintéresse bien de toutes les considérations visant à juger d’à quel point leurs victimes ont pu mériter leur sort. De son point de vue, cette situation relevait de la légitime défense. Et s’ils ont jugé bon d’attaquer, c’est forcément qu’ils se savaient en danger et donc coupables. S’il n’est pas des plus dévoués au massacre de réprouvés, Kenshin sait faire la part des choses et faire preuve de détachement. La vue du sang ne l’a jamais importuné, surtout lorsqu’il s’agit de garantir sa survie. Pourquoi pleurer la perte d’êtres délétères ? Personne ne va pleurer les fléaux, est-ce si différent d’un violeur ?

En un sens, Kenshin est rasséréné. Le balafré a pu dénoter de sa capacité à éliminer des réprouvés, chose qu’il ne s’était pas imaginé faire jusqu’ici. Au final, envoyer ad patres une personne, qu’elle soit exorciste ou non, ne change rien. La perception est la même, les résultats, eux, s’avèrent plus salutaires en ce qui concerne les réprouvés. N’est-ce pas là l'objectif de l’ordre occulte après tout ?

Malgré cela, l’occultiste ne peut s’empêcher d’agiter la jambe fébrilement, frappant silencieusement le sol de son talon. Se mentirait-il à lui-même ? La question ne trouvera pas de réponse avant qu’il n’ait eu l’occasion d’allouer du temps à la réflexion. Aussi instinctif soit-il, Kenshin ne trouve pas toujours les réponses spontanément. Le récit glacial qui lui est conté ne lui en laisse de toutes façons pas le temps.

“ … “

Il peut sentir sa poitrine se serrer malgré son impavidité. Désormais, Kenshin peut pleinement comprendre Asakawa-Sama. Elle qui avait enduré les mêmes traitements dès l’aube de ses jours avait obtenu rétribution par ses propres mains. Il peut désormais constater ce que c’est, que de vivre comme exorciste au sein d’une communauté qui vous traite comme un paria. Tuer ou être tué, telle est la finalité en fin de compte.

Soutenant le regard d’Azra, Kenshin reste malgré tout silencieux, préférant soliloquer avec ses pensées. S’il n’a pas attendu cet instant pour s’en vouloir d’avoir agi dans les intérêts de cette communauté, Kenshin juge s’être racheté en se chargeant lui-même de leur sort. Qui d’autre que lui aurait pu être mieux placé pour s’en charger ? Quelque part, il se demande bien ce qu’en penserait Katsuschi.

Laissant finalement Kaneko déverser ses larmes, Kenshin se voit devancé par Azra. Évidemment, lui proposer de les suivre chez l’ordre s’avère être une évidence. Difficile de trouver une meilleure idée, tant le vécu de la jeune femme s’avère similaire à tant d’autres exorcistes membres de l’organisation. Reste à voir si elle sera endoctrinée comme les autres, ce dont il ne doute pas. Mais peut-on vraiment parler d’endoctrinement quand on est persuadé de détenir la vérité ? Kenshin laisse volontiers cette question aux plus philosophes.

“ Tu ne vivras plus jamais les mêmes sévices. C’est une promesse. “

Finit-il par déclarer solennellement. Pas sûr que son intervention soit nécessaire, mais il préfère s’assurer qu’elle sache qu’il est là lui aussi. La manière dont il l’exprime est simplement différente.

S’extirpant finalement de la demeure aux côtés d’Azra, hésitant un instant à laisser la jeune femme seule, il se fait toutefois la réflexion que tout n’est sans doute pas terminé pour eux. Lentement, son rythme cardiaque s’accélère jusqu’à ce qu’il puisse l’entendre pulser jusque dans ses tempes.

“ Oui. “

Dit-il froidement, sans développer. Sa première victime fut un exorciste. Un type qu’il ne connaissait que de vue qui avait tenté de l’empêcher de rejoindre l’ordre occulte. S’il aurait pu le laisser en vie, la haine du balafré à ce moment était telle qu’il n’avait pas pris le temps d’aviser. La moindre personne se dressant sur son chemin aurait connu le même sort.

“ Tu t’y habitueras, hélas. “

Proclame-t-il, laconique. Dans un monde normal, cela ne devrait pas être le cas… mais le schisme présent au sein du monde occulte est trop important pour leur permettre de tous vivre côte à côte pacifiquement. La faille est trop grande pour se résorber.

Entrant dans la maison, il détourne le regard lorsqu’elle se déshabille, observant les gouttes de pluie perler sur la fenêtre d’une maison désormais vacante. Cet endroit est un tombeau et ne tardera pas à étendre son aura mortifère sur tout le village. Une aura dont ils seront les hérauts. Aux paroles d’Azra, il répond d’un ton plus tendre qu’auparavant.

“ C’est normal. Prendre une vie n’est pas un acte véniel. “

Kenshin en a conscience, sous son air morne. Aujourd’hui encore, prendre une vie lui fait quelque chose, bien qu’il aimerait que ce ne soit pas le cas. Il faut simplement accepter de vivre avec et se libérer de la culpabilité. Personne ne peut avancer bien loin en portant un tel fardeau.

“ Sayuri manque sûrement à quelqu’un aussi. “

Finit-il par dire, soutenant le regard qu’elle lui lance. Ce genre d’échanges silencieux semblent récurrents entre eux, ce qui ne l’embarrasse pas outre mesure. Sa première réflexion est de se dire qu’elle a de beaux yeux dorés, bien qu’il ne risque pas de formuler cette pensée à haute voix. Ce n’est pas le moment, surtout que la suite des événements s’avère bien plus sombre encore.

“ Nous allons partager le joug à deux. “

Déclare-t-il sobrement, marchant aux côtés de la jeune femme vers l’extérieur. Purger le village de son mal est nécessaire. D’une part à titre punitif pour ce qui est arrivé, de l’autre pour éviter toute apparition de fléau suite aux événements ayant eu lieu. Si ceux qu’ils ont tués ne pourront pas en créer, leur perte auprès de leurs proches pourrait très bien engendrer quelque chose de pire que ce qui s’est présenté à lui la première fois qu’il est venu ici.

Quel beau temps pour un massacre.

Se séparant d’Azra pour gagner en efficacité, Kenshin se présente à la porte d’une première maison. Le village n’en compte que dix, leur géhenne sera brève. Si l’enfer existe en revanche, Kenshin espère bien que leurs tourments seront éternels. Car s’il ne compte pas les faire souffrir, c’est bien pour s’épargner leurs râles et supplications et non pas par bonté d’âme. Faisant le vide le plus total en son esprit pour se donner la force d’abattre le bras vengeur de sa propre justice, Kenshin percute finalement la porte du logement, prêt à effectuer sa basse besogne.

Le visage dissimulé sous les racines comme pour se protéger de l’image qu’il renvoie à ses victimes, Kenshin fait pousser six branches ondoyantes dans son dos, semblables à des pattes d’araignées. Abattant leurs extrémités en pointe sur la première personne qui croise sa route, Kenshin répand le sang des impies au sol, évitant inconsciemment de marcher dedans.

C’est passager, faites que ce soit court.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mer 3 Avr 2024 - 0:20
Malgré l’enfer de la situation, les mots de Kenshin sont bienveillants et dit avec beaucoup de douceur. Malgré une apparence froide et détachée, cet homme semble avoir le cœur bon, il ne s’est montré à aucun moment agressif ou impatient, il a écouté l’histoire de Honeko attentivement et semble avoir été touché par son récit. et dans d’autre circonstance elle aurait certainement essayer de creuser avec lui, chercher ce qu’il y a sous cet air renfrogné et ces jolis yeux vairons. Elle réserve ça pour plus tard et quelque part ça la rassure de savoir qu’après ce massacre il y aura sans doute des jours plus agréables. Kenshin décide qu’il est préférable qu’ils se séparent pour aller plus vite, et même si elle ne peut pas le contredire, sa présence auprès d’elle l’aurait un peu rassuré. Mais ce n’est pas vraiment le moment de faire dans la dentelle ni de faire preuve de fragilité.

“T’es quelqu’un de bien Kenshin.”

dit-elle avec douceur en partant de son côté. Son sourire affectueux contrastait totalement avec la tuerie qui allait suivre. Le hameau est composé de 10 maisons, en comptant le maire Ils avaient déjà abattu 5 personnes. Il ne devait donc pas rester grand monde ici. Azra commence tout d’abord par la taverne, où il ne reste que le patron au bar et un client. Azra, toujours armée de sa faux, fait en sorte que ce soit rapide, elle évite de croiser leur regard mais les cris de douleur lui brise le corps et les yeux révulsés de ses victimes croisent parfois les siens. Azra récupère le paquet de cigarette et le briquet de sa victime, déverse de l’alcool un peu partout et met le feu. que ce village entier finisse en cendre. En sortant du bar, elle entend des cris un peu plus loin, lui indiquant que son partenaire est en plein labeur lui aussi. elle ne peut pas lui laisser tout le travail. Après ça elle s’occupe de trois autres maisons, par chance il n’y aucun enfant ici. Des hommes, des femmes et des vieillards mais aucune âme pure ne sera sacrifiée. elle n’en aurait pas été capable de toute façon. à chaque fois le même procédé: elle tue puis brûle tout. Pour ne laisser aucun corps, aucun stigmate des atrocités qu’il s’est passé ici. Comme elle débute dans le meutre, ses gestes ne sont pas précis et elle doit recommencer plusieurs fois avant d’achever ses cibles, les cris des villageois lui tords les entrailles. Elle en met partout, le sang gicle sur les murs et sur elle. Elle qui voulait faire ça proprement, c’est raté. Après en avoir fini, Azra jette la faux, elle déambule ensuite dans les rues, essoufflée et le regard livide. Essoufflée plus par l’effort émotionnel qu’autre chose. Azra se sent complètement vidée.

Au bout de quelques minutes à marcher elle retrouve Kenshin. Elle est contente de le retrouver il a l’air d'être moins éprouvé qu’elle même si elle peut déceler quelque faiblesse dans ses yeux. Ils ne sont pas prêts d’oublier cette journée. “ça va toi?” lui demande-t-elle, Azra a la nausée, elle ne supporte plus l’odeur du sang dans ses narines. Ses mains tremblent, alors pour se calmer un peu elle met ses mains dans les siens, sentir quelque chose de chaud et vivant lui fait du bien. ça l’aide aussi à ne pas craquer, alors elle les sert un peu plus fort. Azra inspire, puis expire et finit par se calmer. “ça va aller…tout va bien.” Même si en tant qu’exorciste elle devrait surement être moins sensible et plus à même de pouvoir faire abstraction de certaine horreur, la réaction de la jeune femme et tout à fait humaine et elle en a conscience, elle est même reconnaissante de ressentir ce genre de chose, ça prouve qu’elle ne s’est pas transformé en créature sans âme.

“Allons la chercher et quittons ce trou!”

L'Egyptienne lâche les mains de son partenaire et ensemble ils vont chercher Kaneko qui les attend déjà sur le pas de la porte. L’odeur de fumée et les flammes, la pluie finira par éteindre l’incendie. commencent à dévorer le village, il faut faire vite. Azra prend doucement Kaneko par la main et tous les trois quittent ce hameau définitivement maudit. en marchant jusqu’à la voiture, Kenshin et Azra expliquent dans les grandes lignes ce qu’est un exorcsites et qui sont les fléau, ils lui parlent de l’ordre occulte et même si tout ça parait encore flou pour la jeune femme, elle à l’air d’être tout simplement heureuse de quitter cette enfer. Après quelque minute de marche, ils arrivent enfin à la voiture. Koneko monte derrière et Azra s’installe à côté de Kenshin. La villageoise, peut enfin lâcher prise et s’endort rapidement, Azra la regarde avec bienveillance dans le rétroviseur. De l’eau de pluie perle sur la pointe de ses cheveux puis tombe sur ses joues comme les larmes qu’elle ne versera pas aujourd’hui. Elle finit par s’endormir elle aussi, bercer par le bruit du moteur, la tête contre la vitre.

Mais le repos est de courte durée, elle est réveillée par le visage des villageois hurlant de douleur. Elle ne le sait pas encore mais ce n’est que le début d’une longue série de cauchemars. Dans son réveil agité, Azra aperçoit Kenshin qui la regarde, elle ne sait pas s’il est surprise par son réveil en sursaut ou s’il la regarde pour autre chose. Elle rit un peu pour donner le change. “ Désolée, je suis nulle comme copilote.” Comme elle a toujours les cigarettes et le briquet qu’elle a volé dans la taverne, elle s’en allume une et en propose à Kenshin. En fixant le paysage qui défile sous ses yeux, elle se demande ce que Haru penserait de tout ça, puis en recrachant la fumée elle se dit qu’elle aurait largement le temps de penser à tout ça plus tard.

“ Merci Kenshin… J’imagine que cette mission ne s’est pas déroulée comme tu le souhaitais mais t’as été géniale.” Même si la journée à été un désastre elle pouvait au moins être reconnaissante d’avoir eu un bon partenaire. Elle regarde alors un peu de façon espiègle. “Au début je pensais que t’étais un mec bizarre et hyper froid, tu sais celui qui avance sans t’attendre et qui reste dans son coin…Mais en fait t’as un bon coeur, t’es juste un peu timide. C’est ça hein?” Azra avait besoin de décompresser, de penser à autre chose. Oui c’est ça penser à autre chose. Parce qu’elle a encore tous ces visages en tête et c’est insupportable.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 3 Avr 2024 - 15:27
CigalesLe sanglot des
S’il est du genre laconique, cela comporte ses avantages. Kenshin ne coupe pas la parole, ne tarit pas les conversations d’un flot de paroles incessantes et se trouve toujours à l’écoute de son interlocuteur, du moins lorsqu’il le juge intéressant. En l'occurrence, Koneko avait tous les droits du monde de prendre le temps de trouver les mots. Il n’aurait sans doute pas fait mieux à sa place. De toute manière, Kenshin n’est pas du genre à se confier.

“ Pas sur que ce qu’on s’apprête à faire se situe du bon côté de la morale. “

Avait-il rétorqué, l’air rembruni. Kenshin était prêt à exécuter sa tâche par nécessité mais n’y prenait aucun plaisir et n’était pas certain de pouvoir outrepasser les limites de l’éthique humaine. Même en ayant fait le choix de rejoindre le rang des séditieux de l’ordre occulte, Kenshin gardait toujours une part de la vie qu’il avait menée aux côtés de l’école de Tokyo en tête.

[...]

Kenshin déambule dans la demeure qu’il vient de désobstruer de ses occupants. Deux personnes, sans doute un couple de cinquantenaire au vu de leurs visages figés dans une stupeur éternelle. Ils n’ont pas souffert, contrairement à Sayuri et Koneko. Méritaient-ils vraiment une telle clémence ? Ou au contraire, méritaient-ils d’être mis à mort ? Après tout, Kenshin et Azra n’agissent que sur la base de simples conjectures. Tout le monde devait être au courant du traitement infligé aux deux jeunes femmes et manifestement personne n’avait rien fait. Peut-être aurait-il dû demander à Koneko, mais l’instant était trop intense pour qu’il ne la tire de force vers des souvenirs qu’elle aimerait mieux chasser de son esprit. Quoi qu’il en soit, Kenshin peut toujours se raffermir en pensant au fait qu’ils agissent également dans l’intérêt de l’ordre.

Prenant un instant introspectif en parcourant les lieux plongés dans un silence sépulcral, Kenshin s’arrête devant la table à manger. C’est l’heure du repas et trois assiettes sont dressées. Au même moment que vient sa réflexion, l’occultiste entend des bruits de pas rapides à l’étage. Sans s’accorder un instant de réflexion, ayant trop peur d’hésiter, Kenshin transperce le plafond sur la trajectoire du sujet anonyme de l’étage. Seul un bruit sourd semblable à une masse s’écrasant au sol lui indique le résultat de sa percée avant que l’hémoglobine ne vienne s’écouler au travers du plafond fendu.

Kenshin ne veut pas voir.
Tournant les talons en s’apprêtant à sortir par la porte de derrière, il s’arrête un instant devant l’encadrement, un petit cadre accroché au mur attirant son attention. S’il ne devrait pas particulièrement s’ébaubir de ce qu’il voit, Kenshin est soudainement pris de nausées. Inéluctablement, cela devait arriver. Un village, même aussi minuscule, ne peut pas être peuplé uniquement d’adultes. Alors qu’il réalise ce qu’il vient d’accomplir, Kenshin sent ses jambes se dérober sous son propre poids, glissant dos au mur jusqu’à s’asseoir à même le sol.

Combien de temps comptait-il vivre avant que cela n’arrive ? En rejoignant l’ordre, Kenshin aurait dû savoir que ce genre de moments arriveraient tôt ou tard. Pourtant, ses barrières mentales ne sont pas assez fortes pour supporter l’immonde culpabilité qui s’empare de lui. Pourquoi accorder une quelconque importance à l'âge de ses victimes ? Sans doute parce qu’il se voit lui-même dans les yeux de cet enfant qu’il n’a pourtant aperçu qu’en photo. Lui aussi a vécu des tragédies, mais a au moins la chance d’être en vie. Son regard se perd mille lieues plus loin, comme s’il voyait sans regarder.

Mais qu’est-ce que je fais ?

Puisant dans ses ressources et son incroyable résilience, Kenshin se relève. En tout temps et en tout lieux, la mort d’un enfant est une tragédie… mais seuls comptent les vivants. Kenshin l’a toujours entendu de la part de son clan; ne pleure pas pour les morts, soit plutôt concerné par les vivants. S’il s’effondre sous le poids de la culpabilité, c’est qu’il n’est pas fait pour cette mission qu’il s’est pourtant auto infligée.

Poussant la porte, il passe enfin à la suite, rejoignant une seconde demeure. A mesure qu’il avance et que s’abat la sylve sur ses victimes, Kenshin se détache un peu plus de la situation. Comme s’il se séparait d’un voile pour n’être plus que spectateur de ses propres actes, l’exorciste abat son glaive vengeur avec de plus en plus d’efficacité à mesure que l’hésitation disparaît. Une phrase lui revient en tête alors qu’il achève sa dernière victime de la maison. En temps de guerre, même le plus simple des hommes devient capable de commettre les pires horreurs. Ressentent-ils tous le même détachement que lui ?

Terminant sa basse besogne par l’épicerie du village, ou il ne reste que le responsable manifestement occupé à ranger, Kenshin ne fait part d’aucune vacillation lorsqu’il abat ses branches affûtées sur le malheureux au travers de la vitre. Ratant de peu ses points vitaux, Kenshin s’approche de l’homme mourant, dernier reliquat de son village oublié des dieux. S’il s’apprête à l’achever, Kenshin s’arrête lorsque le mourant tente de lui faire parvenir quelques bribes de paroles.

“ Qu’est-ce que… pourquoi ? “

Il l’a sans doute reconnu, cet homme même qui les avait sauvés d’une attaque de fléaux devenait l’instrument de leur perte. Une situation aussi ironique qu’elle était inéluctable.

“ Je prends la charge de vos péchés. “

Alors qu’il rend son dernier souffle, les yeux du défunt s’embuent de larmes. Impassible, Kenshin quitte alors les lieux de la tuerie pour rejoindre Azra, le pas lourd. Il se perd presque dans les rues vides du hameau, se demandant bien à quoi il pourra ressembler lorsque la nature y aura repris ses droits. Ils venaient de planter les graines du renouveau, n’était-ce finalement pas ce qu’il devrait retenir de toute cette tragédie ?

Azra l’accueillie de manière inattendue, joignant ses mains aux siennes sans qu’il ne la repousse. S’il comprend son besoin de réconfort - il en va de même pour lui - ce n’est pas le moment de tenter un quelconque rapprochement à ses yeux. Ainsi, Kenshin se contente de lui répondre avec retenue, ne sachant pas encore comment mettre ses émotions en ordre. Si on lui a toujours appris à rester maître de lui-même, tout devient si abscons lorsque l’on s’ancre dans le réel…

“ Ça va. On en reparlera dans de meilleures conditions. “

Joignant ses doigts aux siens pour lui signifier tout de même qu’il la comprend et ne souhaite pas lui renvoyer l’image d’un homme dénué de toute tendresse, ils se relâchent finalement. Il leur reste une dernière chose à faire, la plus importante en fin de compte. Sauver une vie pour laquelle ils en ont sacrifié des dizaines.

Le chemin est teinté de regrets. Kenshin ne pipe pas mot, laissant à Azra le soin d’expliquer ce qu’elle peut de ce qui l’attend à Koneko. Il n’a pas la tête à ça, son esprit est ailleurs, perdu dans les méandres de ses pensées. Kenshin ne se rend même plus compte du temps qui passe, si bien que le trajet semble arriver à son terme plutôt rapidement alors qu’ils arrivent à la voiture. Tournant la clé dans le contact, le moteur vrombit doucement alors qu’ils quittent les lieux, Kenshin jetant un dernier regard dans le rétroviseur.

Laissant les filles s’assoupir, le balafré se concentre sur la route, tentant de faire le vide au sein de son crâne. S’il devrait être satisfait, il ne peut s’empêcher de penser à cet enfant et aux cadavres éparpillés. Comment Asakawa a-t-elle fait, cette fois ou elle a rasé un village à elle seule ? S’il pourrait lui demander, Kenshin craint son jugement. Il ne voudrait absolument pas lui apparaître faible ou hésitant. Il faut lui renvoyer l’image d’un exorciste prêt à accomplir son devoir sans jamais faillir. C’est du moins ce à quoi il aspire.

Projetant son regard vers Azra, Kenshin se demande bien ce qu’elle peut ressentir, elle aussi. S’il est plutôt évident qu’elle puisse s’en vouloir, l’exorciste n’a aucune idée de la manière qu’elle peut avoir de fonctionner. Peut-être en parleront-ils, quand il sera prêt. Kenshin n’a jamais été du genre à partager ses pensées, trop introverti pour abaisser ses défenses au premier venu.

Azra se réveille et le surprend en train de la regarder, si bien qu’il reporte les yeux sur la route. Espérons qu’elle ne se fasse pas d’idées, il n’est pas du genre à courir après les femmes, surtout pas dans un moment de faiblesse.

“ Pas grave, j’ai l’habitude. “

Il souffle du nez, se permettant un demi sourire à sa remarque. Déclinant la cigarette qu’elle lui propose, Kenshin admire les lumières des villes environnantes alors qu’ils rejoignent la grande route. A cette heure et sous une pluie toujours battante, difficile d’y voir grand chose… mais le spectacle lui suffit.

“ Je me doutais que ça finirait comme ça. Je crois que je savais déjà ce que j’allais trouver en venant, quelque part. “

Déclare-t-il avec honnêteté, Kenshin étant d’une probité maladive et presque inconditionnelle. Mentir lui demande de faire des efforts presque surhumains tant il n’est pas dans sa nature que de déformer la vérité, même lorsqu’elle s’avère déplaisante.

Les mots d’Azra le gênent autant qu’ils le réconfortent. Il est rare que l’on cherche à le comprendre et il faut bien avouer qu’il ne facilite pas souvent la tâche à ceux qui essaient. Kenshin est ainsi, certaines choses dépendent de l’éducation, d’autres de l’inné.

“ C’est simplement mon tempérament. Tu es toujours aussi espiègle ? Si t’essaies de me mettre mal à l’aise, ça marchera pas. “

Dit-il avec autant de malice qu’elle, s’autorisant à relâcher la pression. Merci à elle, pas sûr que l'initiative serait venue de lui. Kenshin a trop tendance à se morfondre, il lui faut toujours du temps pour assimiler les chocs, bien qu’il soit d’une grande résilience.

“ Mais je t’apprécie aussi. “

Finit-il par avouer. Au sein de l’ordre, il n’y a qu’elle et Haru qui puissent prétendre être dans ses bonnes grâces. Espérons que cela continue sur une bonne lancée. Ce n’est pas si mal de se faire des amis au final.
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Jeu 4 Avr 2024 - 15:59
Dans le fond elle aussi elle l’avait sentie. A l’instant où elle avait foulé le seul de ce hameau lugubre, lorsqu’elle a pénétré dans cette taverne sordide et mal éclairée. Elle s’était doutée que ça ne serait pas une mission comme les autres. Elle avait eu la boule au ventre toute la durée de la mission et comme un poids sur ses épaules. Azra n’est pourtant pas du genre anxieuse et n’est pas non plus de ces personnes qui appréhendent tout. Elle a plutôt tendance à prendre la vie avec beaucoup de légèreté et de nonchalance, elle se laisse porter et c’est très bien comme ça. Néanmoins aujourd’hui elle s’est impliquée émotionnellement , bien plus que d’habitude, l’histoire de Sayuri et Koneko elle l’avait ressenti jusque dans sa chair. Elle s’est laissé contrôler par la haine et la colère et elle les a exprimées de la manière la plus violente possible. Néanmoins, lorsque le voile du chaos disparaît, lorsque la tempête est passée, les remords et les regrets s’installent, de manière parfois indélébile. Pour le moment ça allait, Kenshin était là, c’est toujours moins angoissant quand on à fait quelque chose de grave à deux. Mais quand sera-t-il quand il faudra se séparer, quand elle va se retrouver seule dans son appart, quand il faudra fermer les yeux pour essayer de dormir et quand le jour d’après il faudra reprendre le cours de sa vie.


Tout ça, c’était loin pour elle. Pour le moment elle a encore un peu de répit, elle devait en profiter un peu. Et visiblement les mots de la jeune femme font mouche et Kenshin semble se détendre un peu, il esquisse même un sourire. Presque imperceptible mais au moins il a le mérite d’exister. Les traits japonais se sont adoucis eux aussi, il semble avoir remis au vestiaire son air sévère de gardien de prison. Kenshin est un bel homme, c’est un fait: ses yeux hétérochromes les rendent uniques et sa cicatrice sur le visage lui donne un certain charme, il a une aura calme et puissante à la fois. Mais le voir avec un visage plus doux lui donne un tout autre aspect tout aussi agréable. Bizarrement c’est exactement ce qui l’avait fait craquer chez Haru, les deux sommes semblent avoir quelques points communs.

Azra est surprise, contre toute attente Kenshin entre dans son jeu et c’est assez surprenant. Décidément cet homme est plein de surprises. La brune tire une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier. Elle lève les sourcil, agréablement surprise de la réponse de son partenaire. Elle tourne vers lui en souriant. « Te mettre mal à l’aise? Je suis persuadée que ça te plairait. Et puis….je suis sûr que t’es encore plus mignon quand t’es détendu. » Azra rit un peu avant de chercher le regard de Kenshin fixé sur la route mais inévitablement leurs yeux finissent par se croiser.« C’est le genre de défis que j’aime alors je le relève avec plaisir. »

C’est plus fort qu’elle, Azra adore ça. Lorsqu’une personne suscite son intérêt, ce qui est assez exceptionnel pour être souligné, elle ne peut s’empêcher d’entrer en flirt avec lui. Même si ça ne mène à rien, même si c’est juste léger. D’abord parce que ça l’amuse énormément et puis aussi parce qu’elle aime les sensations que ça lui apporte. Certain pourrait la targuer d’allumeuse, elle s’en moque. Elle ne fait pas ça pour se jouer de l’autre, c’est une véritable marque d’affection pour elle. La dernière phrase du grand brun lui réchauffe le cœur, elle est contente de l’estime qu’il lui porte, elle est contente aussi car finalement elle n’a pas été un fardeau pour lui et ils se sont parfaitement compléter lors de cette mission.

« T’es gentil Kenshin. On aurait l’occasion de se revoir, je vais venir t’embêter aussi souvent que possible! »dit-elle les yeux brillant de joie.

Après ça, Azra s’endort de nouveau, le cœur temporairement apaisé. C’est Kenshin qui la réveille une fois arrivés au QG du culte. L’Egyptienne a un peu de mal à remettre ses idées en place et elle met quelque seconde à se rendre compte où elle est et tout ce qu’il s’était passé. Mais les souvenirs encore bien vivaces des villageois tués lui remettent rapidement les pieds sur terre. C’est l’heure de faire leur rapport, au vu de ce qu’il s’est passé leur arrivé annoncé. On prend en charge Koneko et avant ça Azra et Kenshin la rassurent et lui promettent de la revoir très bientôt. Tous les deux se dirigent ensuite vers une salle où leurs supérieurs vont les accueillir. Violent retour à la réalité. Kenshin a retrouvé son air sérieux.

« On a agit comme il fallait n’est-ce pas? » lui dit-elle en le regardant la moue un peu inquiète.

Puis ils rentrent tous les deux dans la salle. Pendant l'entretien Azra n’intervient pas beaucoup, elle laisse surtout Kenshin interagir avec eux. C’est sa mission après tout, c’est à lui que reviennent tous les éloges et à raison. C’est un excellent partenaire de mission, un bon leader qui laisse de l’espace à ses partenaires, à l’écoute mais qui sait prendre de bonnes décisions. Elle n’aurait pas pu rêver mieux avec lui. À part ça, La jeune femme n’écoute pas beaucoup ce qui se dit , elle a envie de dormir, elle comprend juste qu’on est content d’elle. S’il y a autre chose à tirer de bénéfique dans cette mission c’est qu’après ça, personne ne pourra la soupçonner d’être une infiltré. Tous les détails sont donnés : l’origine du fléau, l’histoire de Sayuri et Koneko, le nombre de personnes tuées, tout est examiné dans les moindre détails. Après 1H d'entrevue, ils sont enfin libres. La nuit est tombée depuis bien longtemps et Azra laisse échapper un bâillement en sortant de la salle. Elle s’étire tel un chat qui vient de se réveiller d’une de ses nombreuses siestes quotidiennes. Elle ne souhaite plus qu’une chose, retrouver son lit et dormir plusieurs jours. Mais avant ça elle doit se séparer de son partenaire du jour en bonne et due forme.

« J’espère que la prochaine fois, tu me donnera autant de sensations fortes qu’aujourd’hui! Même si je n’ai aucun doute là dessus. »dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres. « T’as assuré Kenshin, merci pour tout. » un dernier sourire apaisé, un petit signe de la main en guise d’au revoir et elle part de son côté.

Ce soir-là, elle ne dort pas du tout. Elle passe la moitié de sa nuit dans les toilettes à vomir. Le contre coup est violent et à chaque fois qu’elle ferme les yeux elle a leur visage en tête et leur cri dans les oreilles. Dès qu’elle parvient à s’assoupir, elle est réveillée violemment. En sueur, elle se dit que c’est sûrement une punition divine, le prix à payer pour avoir prit autant de vie aujourd’hui. Quelle corvée!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: