AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 118
Puissance Occulte : 3265
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 4 Avr 2024 - 17:12
CigalesLe sanglot des
Sourire n’est pas une contrainte pour Kenshin, pas plus que cela ne l’embarrasse. Le jeune homme est simplement stoïque par nature. Certains caractères dépassent l’acquis et ne relèvent que d’une forme de destin pré établi à la naissance, selon lui. Si cela ne veut en aucun cas dire qu’il soit exempt d’émotions ou même de sa faculté à exprimer la béatitude, Kenshin n’est tout simplement pas du genre à exulter ou plus simplement à extérioriser ce qu’il ressent. Sans doute est-ce une forme de timidité dont il n’a pas conscience, bien qu’il soit plus correct de la qualifier de pudeur.

Ainsi, si l’on est en possession de ces informations, il n’est pas étonnant de le voir entrer dans le jeu d’Azra. S’ils ne font que se taquiner, la manière de surenchérir le perturbe légèrement. Serait-elle en train de flirter ? Non, impossible qu’il lui plaise. Cela doit simplement être une manière pour elle de se soulager au vu de ce qu’ils viennent de vivre.

“ … “

Pour la première fois, Kenshin cherche ses mots, ne sachant pas vraiment s’il doit rentrer dans son jeu ou non. Qu’importe, le jeune homme se contente de répondre en concordance avec ce qu’il disait plus tôt.

“ Défi relevé alors. “

Lorsque leurs regards se croisent, elle pourrait même presque le voir rougir, son teint pâle rendant le changement plus visible. Heureusement, Kenshin n’affiche qu’une expression décontenancée, plus hésitant que mal à l’aise. Tuer un fléau est un acte plus banal pour lui que de courtiser quiconque. A vrai dire, sa seule relation avait résulté d’un hasard.

S’il n’a jamais été certain de sa beauté, trouvant sa cicatrice trop ostensible et son oeil nivéen laissant penser à tort qu’il serait aveugle trop visible également, celle d’Azra est en vérité indiscutable. Il faudrait être fou, même pour un homme si distant que lui, pour prétendre le contraire. Azra n’est pas seulement belle de visage et de silhouette, son teint hâlé lui donne également un charme envoûtant peu commun au Japon. Une perle rare en somme.

“ Fais toi plaisir, du moins si tu arrives à me trouver. “

Répond-t-il, amusé. Si cela ne pourrait pas lui faire de mal de sociabiliser pour une fois, Kenshin est connu pour s’aventurer là où personne ne peut le trouver même au sein de l’ordre. C’est dans sa nature, Kenshin aime se perdre en forêt et grimper aux sommets des arbres les plus grands pour s’accorder de longs repos contemplatifs. Il est très rare, pour ne pas dire improbable, de le voir dans les salles bondées du quartier général.

[...]

Arrivant finalement à destination, Kenshin se gare. S’il aimerait être parfaitement serein, l’exorciste ne peut s’empêcher d’être pris d’une certaine appréhension. L’ordre ne peut pas leur reprocher l’acte en lui-même, mais peut-être lui reprocheront-ils sa prise d’initiative. Se rendre sur place et décider par lui-même de massacrer toute une communauté pourrait potentiellement les contrarier. A vrai dire, il n’en sait rien. Kenshin n’a que peu de rapports avec sa “hiérarchie”, bien que le terme soit un abus de langage au vu du fonctionnement de l’ordre occulte.

Réveillant Azra et Koneko, il les guide ensuite jusqu’au bureau de Taichi Morgan, première personne à laquelle il pense pour faire son rapport. Obtenir une entrevue avec Gojo-San ne se fait pas comme ça.

“ Je ne sais pas vraiment. “

Répond-t-il à Azra en ayant retrouvé son sérieux qui le caractérise. S’il aurait pu la rassurer en se contentant de lui répondre par l’affirmative, Kenshin n’est lui-même pas certain du bien fondé de leurs actions. Mieux vaut le lui partager, qu’elle ne se sente pas seule avec ses doutes. Il est toujours plus simple de supporter un fardeau partagé.

Une fois arrivés, Kenshin envoie Koneko vers l’infirmière en la chargeant de s’en occuper au cas où les sévices qu’elle ait subi comportent encore des marques. La suite dépendra de ce que voudra faire la hiérarchie concernant son intégration. Difficile de croire qu’ils la laissent dans la nature, ce serait contraire à l’esprit de l’organisation.

Vient enfin l’entretien avec Morgan, au cours duquel l’occultiste expose tous les tenants et aboutissants de leur enquête au village. Si elle semble perturbée par son récit, la responsable en recrutement ne fait que féliciter les actions du duo, manifestement rassurée de constater que Kenshin ait apparemment changé d’avis depuis l’affaire Ibara. Si les choses sont plus complexes que cela, l’heure n’est plus aux explications et pensées complexes. Kenshin n’a plus qu’une envie; dormir.

“ Merci, Taishi-San. “

Dit-il finalement pour ponctuer l’entrevue avant de s’extirper du bureau, étouffant presque d’être resté entre quatre murs si longtemps. Se tournant vers Azra, il la salue en retour, mettant un terme à cette journée.

“ J’espère que nous nous reverrons sous de meilleures auspices. “

Si elle le remercie, Kenshin n’est pas certain d’avoir bien fait en l’amenant là-bas. Elle n’en ressortira probablement pas indemne, tout comme lui. Se sentir responsable d’un traumatisme infligé à autrui n’est pas des plus agréables à vivre. Espérons qu’elle parvienne à vivre avec leurs actes de cette journée sur la conscience.

“ Non, merci à toi. “

Il lui adresse un signe de main en retour avant de disparaître. Cette nuit sera agitée également pour lui, Kenshin se tournant et retournant dans son lit, couvert de sueur. Le poids de ses actes le hanteront durant un moment qu’il imagine long, bien qu’il ne puisse se permettre de regretter d’avoir agi comme il l’a fait. Après tout, Kenshin est resté fidèle à ses principes et ne devrait pas avoir à s’en vouloir pour cela. La vie d’un exorciste suit toujours un chemin tracé dans le sang, surtout pour les membres de l’ordre occulte.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: